AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Cette journée commençait bien, non ? [ft. Makeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Cette journée commençait bien, non ? [ft. Makeo]   Mer 30 Aoû - 14:48

Le territoire des Hyènes n'était généralement pas des plus accueillant. Et pour cause, ce n'était pas les endroits les plus beau qui s'y trouvaient. Rien ici ne jouait en faveur du tourisme, pour sûr. Mais ses habitantes y étaient habitués maintenant. Ce territoire était le leur. Et a personne d'autres. Et pourtant, dans cet atmosphère sombre, brillait un brin de verdure. Un réserve de chasse, Don de Kumpa. Un cadeau empoisonné. Du moins, l'était-il pour Makaï. Ce petit bout de terre, bien qu'assez vaste, ne faisait que raviver le souvenir amer qui le hantait. Une partie de Prideland. Un morceau de cette terre qu'il avait pu fouler librement par le passé. Celle de laquelle il avait été chassé, lui et toutes les autres hyènes. La simple évocation de ce lieu, lui donnait carrément envie de vomir. Foutu lion !

Alors pourquoi était-il venu ici ? Seul lui le savait. Restant proche de son territoire, assis sur un rocher, il ne s'aventurerait pas trop loin. C'était déjà assez douloureux de penser a tout ce qu'elles avaient perdu. Ce petit bout de territoire était aux hyènes. Mais il espérait pouvoir récupérer tout Prideland. Et pourquoi pas, tout le reste. Après tout, les lions vivaient partout. Quand a lui et ses congénères, il vivait dans cet environnement que même ces stupides chats ne voudraient pas ! Il se surpris a grogner tout seul alors qu'il était perdu dans ses pensées.

Puis, un bruit attira son attention. Quelque chose avançait un peu plus loin. La révélation fut bien moins intéressante tout compte fait. Un soupir, discret et inaudible avant de scruter celui qui se dessinait un peu plus loin. Nul besoin de cacher la grande joie qui le parcourait a l'instant précis. Que faisait-il ici ? Pas moyen d'être tranquille ?

"Oh tiens. N'est-ce pas ce cher Makeo ?"

_________________
Character/pp ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 98
En savoir +
MessageSujet: Re: Cette journée commençait bien, non ? [ft. Makeo]   Lun 4 Sep - 8:12

De retour d'une petite partie de chasse sur le don, Makeo s'était éloigné du groupe qu'il avait envoyé rapatrier les prises. Il ne lui restait plus tellement de temps pour flâner, il devait superviser les entraînements. Mais il avait besoin d'être un peu seul avant de s'y lancer. La révolution était en marche et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à comment ça se passerait. Il ne voulait pas que sa soeur soit tuée, il ne pouvait donc se résoudre à agir pour l'instant. Il fallait qu'un plan infaillible soit mis en place pour que tout se passe au mieux.

Mais il n'eut pas plus le temps de réfléchir à la chose, une voix bien trop connue vint lui chatouiller l'oreille, hérissant ses poils sur son échine à ce seul son. Makaï, aucun doute là-dessus. Il confirma ses pensés en tournant la tête en direction de la hyène, bien plus grande que lui qui le toisait. Makeo poussa un soupir inaudible. Si il y avait bien quelqu'un qu'il ne voulait pas voir là tout de suite, c'était bien lui. Il devait être prêt pour l'entraînement des jeunes et il n'avait pas envie d'arriver là-bas avec une humeur de chacal. Mais bon, il n'avait pas le choix, tenir tête à l'hybride était une sorte d'obligation pour lui.

" Makaï ... Étonnent de te voir ici ... "

Se contenta-t-il de dire en le regardant de haut en bas pour le juger. Il était le premier à se plaindre que le don était un cadeau empoisonné de la part de Prideland, c'était ce qu'il rabâchait à ses partisans. Et pourtant, le grand messie était là, sur un rocher comme si il était le roi des lieux. Comme si il avait besoin de se grandir encore plus ... Il était bâti comme un cheval. Makeo fronça le nez, ça n'était pas un secret que les deux mâles n'étaient pas fan l'un de l'autre.

_________________

Art ©️ Jen <3
Character ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
 
Cette journée commençait bien, non ? [ft. Makeo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Don
-