| Le journal de Menashsheh et de Kumani | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Kumani 
À mon sujet 
Age : 30 Nb de Messages : 76 Localisation : Loin trés loin En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 11 Juil - 12:21 | |
| Djal : ok, je vais le commencer soit aujourd'hui ou soit demain. Lahira: Bon je ne suis pas forte pour les Rps dans le passé. Je pense avec le calao serait un Rp génial si ça ne te dérange pas.  Et qui le commence ? |
|
 | |

Lahira 
À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 406 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans & 3 mois (adulte) Espèce: Lionne du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 11 Juil - 12:42 | |
| Je veux bien le commencer ! Je t'enverrais le lien par mp o/ |
|
 | |

Kumani 
À mon sujet 
Age : 30 Nb de Messages : 76 Localisation : Loin trés loin En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 11 Juil - 13:11 | |
| |
|
 | |

Alfajiiri 
À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 252 Localisation : Prideland. En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 11 Juil - 13:25 | |
| Moi je serrais assez intéressé par un rp  _________________ Design (c) Points-for-Paws. |
|
 | |

Kumani 
À mon sujet 
Age : 30 Nb de Messages : 76 Localisation : Loin trés loin En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 11 Juil - 13:31 | |
| Daren : Ok et dans quel lieu ? |
|
 | |

Djal 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 736 En savoir + Mon PersonnageÂge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre) Espèce: Hyènes Relation(s): | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 11 Juil - 14:25 | |
| Merci, je réponds dès que possible ^^ _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
NOM papote en #ffcc00- Anciennement:
-
Djal bégayait en #756271Rapport du Matin ~ Demande de RPPrésentation Signature  ️ Dhalahi / Design Character  ️ Prince Volty
|
|
 | |

Kumani 
À mon sujet 
Age : 30 Nb de Messages : 76 Localisation : Loin trés loin En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Lun 23 Juil - 12:58 | |
| MAJ :
Il reste encore
1 rp pour Kumani (1 réservation pour Daren)
Les 4 rps possibles sont en cours pour Menashsheh, en gros plus de place. ( 1 réservation pour Zwissia pour l'avancer du projet de notre sentinelle)
|
|
 | |

Jenkaa 
À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 216 En savoir + Mon PersonnageÂge: 4 ans 9 mois (Adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mar 19 Fév - 17:16 | |
| Coucou Kumani ! Je serai intéressée par un rp entre frères ! (Jenkaa X Kuma') ça te dis ? _________________  Kit  ️Lyrou |
|
 | |

Kumani 
À mon sujet 
Age : 30 Nb de Messages : 76 Localisation : Loin trés loin En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mar 19 Fév - 17:22 | |
| Coucou
Oh oui Fréro A tu une Idee de contexte ? |
|
 | |

Jenkaa 
À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 216 En savoir + Mon PersonnageÂge: 4 ans 9 mois (Adulte) Espèce: Lion du Désert Relation(s): | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mar 19 Fév - 17:23 | |
| Oh chouette ! Eh bien... Pourquoi pas.... Un entraînement entre frères ? c: On pourrait utiliser les pvp comme ça ? _________________  Kit  ️Lyrou |
|
 | |

Kumani 
À mon sujet 
Age : 30 Nb de Messages : 76 Localisation : Loin trés loin En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mar 19 Fév - 18:16 | |
| ah oui un pvp bonne Idee |
|
 | |

Adda 
À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 46 En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani Mer 20 Fév - 20:12 | |
| Oh chouette ! Du coup qui commence ? c: (ici Jenkaa) _________________ Image (c) Lyrou
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Le journal de Menashsheh et de Kumani  | |
| |
|
 | |
|