| Ahva & Enyeto - Demande de RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Fleck 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1222 Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ? En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 12 Mar - 14:32 | |
| Salut o/ Je voulais savoir si il était possible de réserver un RP avec la petite Ahva  Bien sur, sa maman peut tout à fait s'incruster si elle le souhaite 8D |
|
 | |

Enyeto 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 5156 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois Espèce: Lion (75% Outlanders 25% Mositus) Relation(s): | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 12 Mar - 19:15 | |
| Oh ouii et t'en fais pas, Kuza passera ahah_________________ - What did you say ? Cubs ?!:
-
Enyeto râle en #660000 Images (c) Awena & Dhalahi |
|
 | |

Fleck 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1222 Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ? En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 12 Mar - 19:23 | |
| Yeaaaah 8D Bon, du coup, n'hésite pas à me faire signe dès que tu seras libre |
|
 | |

Enyeto 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 5156 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois Espèce: Lion (75% Outlanders 25% Mositus) Relation(s): | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Dim 13 Mar - 10:00 | |
| Oh bah.. autant l'ouvrir maintenant hein  Tu ou je commence ? _________________ - What did you say ? Cubs ?!:
-
|
 | |

Fleck 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 1222 Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ? En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Dim 13 Mar - 10:46 | |
| Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas ^w^ |
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Dim 13 Mar - 15:34 | |
| _________________ Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 |
|
 | |

Ijin 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 69 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Mar 15 Mar - 18:17 | |
| Coucou cousine ! tu serais dispo' pour un rp avec Ijin ?  Si tu veux bien bien sûr ! ^.^ Merci d'avance et bonne journée :3 _________________ ~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~ Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Nix~ Ijin partage ses histoires en blanc. Les portraits du passé, présent et futur~- Spoiler:
-
 art by Nix~  art by Inuwa~
|
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Mar 15 Mar - 20:47 | |
| Of couuuuurse  Tu ou je commence ? _________________ Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 |
|
 | |

Ijin 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 69 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Mer 16 Mar - 17:44 | |
| Désolé du retard ^.^' et bien si tu peux commencé vas-y sinon je commencerais =3 _________________ ~On ne meurt vraiment que lorsque le monde oublie notre nom...~ Avatar (c)Inuwa~ Signa'(c) Nix~ Ijin partage ses histoires en blanc. Les portraits du passé, présent et futur~- Spoiler:
-
 art by Nix~  art by Inuwa~
|
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Jeu 17 Mar - 19:20 | |
|
 | |

Kaïad 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 151 Localisation : De retour dans le Désert En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Jeu 17 Mar - 19:24 | |
| Si tu prends toujours les RP avec Angani, un p'tit Anga/Kaïad ça te dis? Ü _________________ Couleur de RP: LIGHTYELLOW
|
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Jeu 17 Mar - 20:34 | |
| Ohh oui quelqu'un me réclame Anga Tu ou je commence ? Et on y va au feeling ou t'as un scéna ? c: _________________ Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 |
|
 | |

Kaïad 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 151 Localisation : De retour dans le Désert En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Jeu 17 Mar - 20:42 | |
| J'veux bien commencer sauf si t'as une idée derrière la tête? J'suis toujours pour le feeling, mais parfois en écrivant j'ai des idées féériquements inatendues qui surgissent donc... Au semi-feeling? xD - encore une fois, sauf si t'as une idée - _________________ Couleur de RP: LIGHTYELLOW
|
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Jeu 17 Mar - 20:52 | |
| Au feeling (ou semi) ça me va très bien, je te laisse commencer alors _________________ Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 |
|
 | |

Usiku 
À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 21 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Ven 18 Mar - 19:58 | |
| Salut ! Il faut bien que je me lance dans le bain : ) Ça te dit un rp ? Tu est encore libre ? _________________  Image  Azari |
|
 | |

Enyeto 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 5156 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois Espèce: Lion (75% Outlanders 25% Mositus) Relation(s): | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Ven 18 Mar - 21:21 | |
| Oui bien sûr, avec quel personnage souhaiterais-tu RP ? c: _________________ - What did you say ? Cubs ?!:
-
|
 | |

Usiku 
À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 21 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 19 Mar - 9:02 | |
| De préférence avec Ahva. Mais sinon, avec Kuzali.^^ _________________  Image  Azari |
|
 | |

Enyeto 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 5156 En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans & 9 mois Espèce: Lion (75% Outlanders 25% Mositus) Relation(s): | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 19 Mar - 9:44 | |
| C'est parti pour Ahva alors Tu ou je commence ? _________________ - What did you say ? Cubs ?!:
-
|
 | |

Usiku 
À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 21 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 19 Mar - 14:22 | |
| Tu peux commencer ? ( C'est une habitude, quand je suis nouveau sur un forum, pour voir un peu le style ). _________________  Image  Azari |
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 19 Mar - 14:31 | |
|
 | |

Kaïad 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 151 Localisation : De retour dans le Désert En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Lun 21 Mar - 9:28 | |
| _________________ Couleur de RP: LIGHTYELLOW
|
|
 | |

Sadaka 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 695 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Dim 24 Avr - 10:51 | |
| Yop Yop Maman, bon je peux te réserver un petit RP avec Kuzali........  ça fait longtemps longtemps _________________ Semi-Absence du 17/06 au 01/09 ________________________________________________________ kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18
|
|
 | |

Waasi* 
À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 100 Localisation : France. (TLS) En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Dim 24 Avr - 12:24 | |
| _________________ Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 . signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince VoldyMerci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles  |
|
 | |

Ex.Shagan 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 2023 Localisation : Sur ta tête o/ En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 30 Avr - 7:59 | |
| Coucou ! J'ai vu que tu étais disponible avec Ahva, j'aimerai bien faire un RP avec elle avec Tahora, si ça te tente ! Taho connait assez peu de fille, il est temps de changer ça ! _________________ Avatar signature © Sehkmet - Spoiler:
-
Image © Ranjana
|
|
 | |

Angani 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 232 En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP Sam 30 Avr - 9:17 | |
| Sadaka > ouiiiii  Waasi > je répondrai ce week end :p Baradi > bien sûr avec plaisir, tu ou je commence ? c: _________________ Image © KayrouAngani s'interroge en FloralWhite |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Ahva & Enyeto - Demande de RP  | |
| |
|
 | |
|