AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Mar 22 Aoû - 16:12

- Tu es en retard, va vite rejoindre les autres!

Lui dit la grosse hyène qui s’occupait à rassembler tous les jeunes pour patrouiller sur Prideland. Sauf que Jaherys n’avait pas envie de perdre son temps à suivre un groupe de débile pour chercher des carcasses que les lions avaient laissés derrière eux. La plupart du temps ils rentraient bredouille en ayant d’avantage faim. Chasse inutile en bref surtout que même s’ils trouvaient quelque chose les femelles allaient se jeter dessus l’obligeant à attendre bien sagement avec les autres idiots de mâle qu’on daigne leur laisser un bout de cartilage. Non, aujourd’hui il ne rentrera pas dans les rangs, il avait mieux à faire.

Pour échapper à cette corvée, la brillante idée de se faire passer pour un malade lui traversa l’esprit. Il se mit à trainer la patte et pour renforcer son jeu d’acteur il ouvrit la gueule pour haleter comme s’il venait de faire un gros effort physique. Mais ce n’était pas suffisant, il pouvait rendre la chose encore plus crédible, en somme, un sacrifice était nécessaire. C’est donc d’un geste brusque, quand personne n’avait le regard sur lui, qu’il fourra sa patte dans le fond de sa gorge, d’un trait pour ne pas se laisser le temps d’hésiter. Son estomac lui répondit sur le coup en se nouant puis en envoyant tout son contenu direction l’étage supérieur: dans la gueule du jeune canidé. Il retira sa patte et le tour était joué, il venait de se faire vomir, sacrifiant son dernier repas. Mais sa détermination à ne pas suivre le groupe était plus forte que le goût amer qu’il devait à présent supporter.
Les bruits glottique exagérés qu’il poussait, avaient fini par attirer l’attention sur lui, c’était maintenant où tout se jouait, alors une fois son estomac calmé il se laissa tomber au sol à côté de ce qui était dans son ventre il y a encore cinq minutes. Les yeux fermé et la gueule ouverte pour laisser échapper ses lamentations.

Hé toi! Il t’arrive quoi?

Il ne répondit pas tout de suite, puis il lâcha d’une voix à peine audible « ..Je vous en prie, emmenez moi chez la guérisseuse.. »

La grosse était tombée dans son jeu, c’était trop drôle, un rire faillit lui échapper mais il réussi in-extremiste à le masquer en toux.

Finalement on le transporta jusqu’à Kuoza la guérisseuse du clan, n’étant pas bien gros ce ne devait pas être une tâche trop ardue pour le dos des jeunes femelles sur lequel on l’avait hissé. Il garda les yeux fermé simulant un état de fatigue extrême tout au long du trajet et les entrouvrit une fois qu’il fut délicatement posé au sol. A cet instant il se disait qu’il venait de signer l’un de ses plus beaux coups, on allait être aux petits soins avec lui toute la journée, le temps de son rétablissement. Evidemment il allait avoir besoin de bonne nourriture et de repos. Le hold up parfait.

La grosse hyène noire tentait d’expliquer à Kuoza ce qui venait de se passer, Jaherys allongé un peu plus loin gardait l’oreille dressée, il n’était pas question de manquer une miette de ce magnifique récit.

« J’allais rassembler ce groupe de jeune pour leur faire chercher des carcasses puis ce jeune mâle a eu un comportement bizarre, il semblait hmm épuisait alors qu’il n’avait pas courut puis sans comprendre il s’est mit à vomir.. Pff il a du bouffer quelque chose de toxique ! Les autres du groupe vont bien par contre mais eux non plus ne comprennent pas ce qui a pu se passer! »

Parfait, ces mots le ravivait, il n’osait espérer mieux. Ce mélange de surprise et de confusion dans le ton de la grosse renforçait à merveille sa supercherie. Il garda les yeux fermés le temps que la hyène noire termine son rapport et s’en aille rejoindre le reste de son groupe. Une fois fait sa victoire était acquise. Au départ de la grosse il rouvrit lentement ses yeux et regarda en direction de la soigneuse. Kuoza était imposante…Mais bien moins que la grosse de tout à l’heure. Sa fourrure pâle lui rappelait celle de Kuruka sauf que cette dernière avait un corps plus svelte que la guérisseuse.
Bref, c’était le moment de récupérer la nourriture qu’il avait sacrifié, alors il s’empressa de demander tout en gardant le timbre d’une hyène à l’article de la mort:

«Il me faut…Reprendre des forces…De la viande… »

Prochaine étape, attendre un repas copieux et guérir miraculeusement.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Mer 23 Aoû - 12:34

A peine sa journée avait-elle commencer qu'on apportait déjà un patient pour qu'elle l'examine. Elle descendit de son crâne et demanda aux hyènes d'aller dans son coin "cabinet". Pendant ce petit laps de temps, la femelle s'étira de tout son long et bailla bruyamment. Un petit "crack" se fit entendre au niveau de son dos. Elle le sentait, l'âge arrivait doucement. Oh elle avait encore de belles années devant elle, mais disons qu'elle était heureuse d'avoir une place dans la meute qui ne lui demande aucun effort physique ...

La hyène pâle descendit de son crâne pour venir rejoindre les autres. Un jeune mâle était allongé sur la roche qui lui servait à se mettre à hauteur de ses patients. La femelle sombre, qui semblait être la chef d'une expédition de récupération, lui expliqua les circonstances dans lesquelles l'adolescent était tombé malade. Sans trop hésiter, elle pensait qu'il avait ingéré une plante toxique. Si c'était le cas, en vomissant il aurait évacué la toxine et il se relèverait d'ici une minute ou deux en pétant la forme.

Et comme pour ponctuer sa pensé, le gamin semblait réclamer de la nourriture, signe qu'il allait déjà mieux. Mais ce qui intrigua Kuoza, ce fut le temps qu'il utilisa. Ca sonnait très faux, limite théâtral. Soit il était à l'agonie à cause d'une plante et il n'aurait pas faim, soit il allait mieux et se serrait relevé. Elle plissa les yeux ... Un mal inconnu ? Sans vraiment en dire plus, elle s'approcha du mâle et l'observa. Il respirait bien, pas de signe de douleur dans son visage. Elle palpa son ventre avec sa patte, rien d'anormal.

Pendant un bref instant, elle se demandait si elle faisait bel et bien face à une maladie qu'elle n'avait jamais vu. Mais très vite, elle souleva une autre hypothèse... Le gamin jouait peut-être la comédie pour s'empiffrer sans avoir à patrouiller. Il fallait qu'elle en soit sûre et pour ça, il n'y avait pas 36 solutions.

" Je vais avoir besoin de plus de temps pour l’ausculter. Partez avec les autres jeunes, celui-ci sera surement absent pour la journée ... "

Elle raccompagna les femelles en les rassurant un peu puis une fois partie, elle se retourna vers lui.

" Bon alors ... voyons voir ça ... Tu peux t’asseoir et me dire comment tu t'appelle ? "

Malgré le fait que Kuoza avait suivit la grossesse et la mise bas de beaucoup de hyènes, elle était incapable de se souvenir des noms de tous. Mais la question avait surtout pour but de le rassurer si il était malade et pour écouter sa voix si il jouait la comédie.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Jeu 24 Aoû - 12:11

- [...] celui-ci sera surement absent pour la journée
Encore quelques secondes le temps que la grosse libère l’espace de sa présence encombrante et le tour était joué, la corvée n’était plus qu’un mauvais souvenir laissant la place à une journée ponctuée de repas copieux et de repos … bien mérité!

Mais bien que le plus dur était derrière lui, tromper quelqu’un qui avait des notions de médecine allait demander bien plus que du talent d’acteur… Ou alors ce serait vraiment inquiétant pour la meute. Le tout était de combiner la bonne réplique avec l’expression adéquate, ne pas trop en faire mais ne pas non plus adopter un jeu négligeant.
La guérisseuse l’occulta alors brièvement en lui palpant le ventre ce qui fut assez désagréable. D’instinct il n’appréciait pas qu’on touche à cette partie sensibles du corps qui abrites des organes vitaux, mais heureusement il sut se retenir de laisser échapper un grognement de colère qui l’aurait vite trahi. Il était sensé avoir mal après tout, donc autant masquer son mécontentement par un gémissement à peine audible.

Le temps que Kuoza raccompagna ensuite le groupe, Jaherys développa rapidement un petit scénario pour se préparer à toutes les éventualités histoire de pouvoir donner des réponses cohérentes aux question qui lui seront bientôt posées. Dans le pire des cas si jamais un détail venait à lui échapper ou bien poserait un problème de compréhension à son récit, le plan b consistant à jouer les esprits confus sous l’effet de la toxine était prêt à le sortir du pétrin. Une scène bien écrites et à toutes épreuves donc, mais vite, la hyène pâle revenait vers lui et l’acte 2 allait bientôt pouvoir commencer. Les yeux entrouverts il répétait encore son rôle dans la tête, il n’avait pas droit à l’erreur car ce qui allait se jouer à présent pourrait bien décider de la nature comique ou tragique de sa pièce.

"Bon alors … voyons voir ça … Tu peux t’asseoir et me dire comment tu t’appelle?"


Classique, le premier piège se tenait devant lui. S’il se redressait pour s’asseoir cela voudrait dire qu’il allait déjà mieux, le jeune acteur n’avait pas de notions de médecine mais il ne fallait pas être guérisseur pour comprendre que un malade intoxiqué n’aurait certainement pas assez de force pour faire ce geste du quotidien. Mais d’un autre côté, quelqu’un de trop faible ne pourrait pas se nourrir et serait vite condamner à crever dans les prochaines heures, là encore un cas de figure bien désavantageux. Bon autant combiner les deux méthodes. Alors il fit quelques mouvement de pattes pour bouger le bassin et enfin il se redressa péniblement, les crocs en évidences pour marquer la crispation sur son visage. Un mélange de fermeté et de mollesse: de la fermollesse. Une fois à bonne hauteur il prit lentement son souffle et dit:

« Jj..Jahe..rys, madame. » Bon tout compte fait le bégaiement c’était bien au début quand il avait juste à aligner quelques mots mais maintenant ça devenait chiant. Il prit une longue inspiration, les yeux fermés puis les rouvrit pour reprendre :

« Je vais vite guérir n’est-ce pas ? … » Question réthorique bien sur.
«C’est surement ce que j’ai mangé hier… Sans vouloir vous apprendre votre métier je pense juste qu’il me faudrait un bon repas et du repos! »

Le tout prononcé avec la voix la plus douce et la plus innocente que ses cordes vocales pouvaient reproduire. Bon il n’était plus un chiot dépourvu de vice mais son jeune âge ne jouait pas non plus en sa défaveur, au pire il allait passer pour un de ces crétins de mâle de sa génération qu’il faut tout le temps rassurer et chouchouter, tant pis pour la réputation tant qu’un repas gratuit allait bientôt lui être servi sur un plateau.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Lun 28 Aoû - 13:14

Le jeune mâle se redressa plus ou moins péniblement sous l'oeil attentif de Kuoza. Il donna son nom, Jaherys, et demanda si il allait guérir vite. Mais sans lui laisser le temps de répondre, il redemanda de nouveau de la nourriture, prétextant qu'il avait surement été malade à cause de son repas de la veille et que manger à nouveau le remettrait sur patte. C'était assez pour que la guérisseuse du clan pose son diagnostique : il était atteint de flemmite aiguë doubler de dalle de viande.

La femelle ne laissa rien passé dans son visage, elle se contenta d'écouter le gamin et de feindre d'autres examens rapides tels que regarder la réactivité de ses yeux ou l'intérieur de sa gueule. C'était le temps de trouver ce qu'elle allait faire pour le punir. On ne devrait jamais faire perdre son temps à la guérisseuse et surtout, elle ne donnerait pas du repos à quelqu'un en pleine forme, surtout un gosse en mal de bouffe. Mais pour faire de lui un exemple, il fallait lui foutre un peu la trouille, histoire qu'il ne revienne que lorsqu'il serait malade pour de vrai et de même pour tous les jeunes de la meute.

" Ouch ..."

Dit-elle avec une mine inquiète en finissant de regarder son oreille.

" Ce n'est vraiment pas bon signe ... Je suis désolée mais la médecine traditionnelle ne peut rien pour toi. "

Elle se détourna de lui pour rabattre les peaux de bêtes qui pendait sur les défenses de son crâne. d'ordinaire, elle ne cachait son cabinet ainsi que lorsque les osculations étaient gênantes pour la dignité du patient ou qu'il fallait opérer et que les petits curieux risquaient d'être choqués. Cela assombrissait un peu l'espace, le rendant plus claustrophobique et coupant l'air qui circulait. Elle s'affaira pour préparer son matériel de rituel. C'était tellement impressionnant même pour ceux qui savaient qu'elle allait l'effectuer que sur un gamin ça ferait mouche. Au risque de le dégoutter de sa personne, il serait serait punis.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Mer 30 Aoû - 22:52


Il espérait lui avoir clairement fait comprendre qu’elle n’avait pas à passer des heures sur son cas. Un bon morceau de zèbre et on en parle plus, après tout, une guérisseuse avait surement autre chose à faire de sa journée mais au lieu d’avoir la paix comme il l’espérait, Kuoza se mit à lui occulter avantage le corps. Ca en devenait même gênant, après le ventre voilà qu’elle lui fit ouvrir la gueule, puis vira aux yeux, au museau, aux pattes etc. La dame pouvait appeler ceci comme elle le voulait, pour le jeune mâle c’était pas loin d’être du viol mais bon à force on s’y habituait et puis mieux valait une guérisseuse qu’un guérisseur dans ces cas là…
Bref, l’heure n’était pas du tout à ces futilités propres à l’adolescence, il fallait se concentrer à fausser les résultats de ces testes sinon la supercherie serait fichu et byebye le repas gratuit !

« Ouch » qu’elle fit. Mauvais signe? Il savait qu’il s’était découvert un certain talent dans l’art de la comédie mais de là à faire tirer cette mine à la guérisseuse attitrée du clan! Soit! Cette dame était une figure même de l’incompétence dans son domaine, c’était peut-être de bon augure pour lui mais cela finirait par poser de grave problème sur le long terme. Tout ça bien sûr se déroulait sous les yeux de la gentille Kuruka! Mais bon, inutile de mêler politique, bouffe et science pour le moment, chaque chose à la fois, .. mais où était passé la commande de zèbre!?

" Ce n'est vraiment pas bon signe ... Je suis désolée mais la médecine traditionnelle ne peut rien pour toi. " Venait-elle de dire sans lui laisser le temps de réagir. Mais était-elle sérieuse deux secondes? « Grosse dent! Je n’ai rien, je veux juste A BOUFFER?! » Pensa-t-il sur le moment. Ce qualificatif peut élogieux lui vint en tête à cause d’un crocs qui dépassait du museau de la tachetée. Elle était tellement à l’ouest la pauvre que même ses canines faisaient la révolutions dans sa gueule.

L’air un peu perdu, il l’observait ensuite refermer l’entrée du crâne dans lequel ils étaient par une grande peau de bête. La lumière du jour qui éclairait le cabinet s’était de suite tamisée rendant l’endroit encore plus glauque. Même l’air avait du mal à circuler malgré les deux ouvertures au sommet qui autrefois abritaient d’énormes fausses nasales. L’atmosphère devenait de plis en plus oppressante mais on finissait de force par s’y accommoder.
Il continua à observer la femelle qui avait le museau plongé dans un espèce de matériel pour cérémonie bizarre…C’est à cet instant que les mots qu’elle avait prononcés tantôt prirent un autre sens. Elle avait rapidement évoquer son cas en sous entendant qu’elle allait devoir user d’une médecine à l’encontre des conventions.. Non seulement cela s’annoncer très mal pour le morceau de zèbre mais en plus voilà que cette dérangée projetait peut-être se servir de lui comme cobaye pour une expérience? Non ça n’allait pas se passer comme ça.

« hmm Ahm .. loin de moi l’idée de vous commander mais je doute que tout ceci soit nécessaire.. »

Disait-il en se relevant timidement les yeux fixés sur elle comme s’il avait à faire à un animal dangereux qu’il ne fallait pas perdre de vue. Il fini par lâché malgré lui :

« Mais qu’es-ce que vous foutez au juste?! Je vous assure que mon cas n’est pas si grave que ça. Enfin je veux dire, il l’est juste assez pour exiger du repos et de quoi nourrir le corps, inutile de gaspiller tout…ceci pour une vulgaire indigestion. »

Il commençait à se poser de sérieuses questions sur cette Kuoza… Impossible qu’elle ai pu voir quoi que ce soit, ce n’était que pure comédie! Mais bon au moins tout ceci lui permis de se découvrir un don pour le théâtre qu’il ne se gênera pas d’utiliser dans d’autres occasions…Si toutefois cette dérangée n’avait pas d’autres projets en tête, dans un cas extrême la fuite était ce qu’il y avait de mieux.. Mais cela exposerait son mensonge aux yeux de tous et il finira avec double ration de corvée en plus de la honte occasionnée. Il valait mieux rester dans son rôle pour le moment et voir comment ça allait évoluer.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Lun 4 Sep - 12:45

Pendant que Kuoza chipotait faussement dans ses affaires, dessinant sur son visage à l'aide de poussière rouge qu'elle avait dans une demi noix de coco, le jeune mâle essaya de fuir la situation. Prétextant que son cas n'était pas assez grave pour tout cela et se levant de son rocher. La femelle se retourna avec un air menaçant, elle ne lui avait pas permis de bouger ni de quitter les lieux.

" Assis! "

Lui cracha-t-elle froidement et strictement pour qu'il comprenne que ce n'était pas de la rigolade. Enfin, sauf pour elle, c'était amusant d'avoir un certain pouvoir sur quelqu'un ... Même si il était jeune, le fait de détenir sa peur entre ses griffes procurait à Kuoza un sentiment de puissance et un étrange bien être. C'était donc ça qu'on ressentait ? Elle comprenait mieux ceux qui aimaient avoir de l'importance, être crains ... Ce n'était pas quelque chose qu'elle aimerait vivre en permanence, mais juste un peu, c'était amusant.

" Je, n'en ai pas fini avec toi ... "

Laissa-t-elle planer avant de mettre un crâne de buffle qu'elle avait creusé selon les rites que Khu, le chacal vaudou, lui avait appris. Elle se tourna alors d'un coup vers Jaherys et s'approcha de lui en bougeant étrangement, à mis pas entre la danse et la trans. Des sons incompréhensibles sortaient de sa gueule alors qu'elle arrivait près du gamin. Pour elle qui faisait de vrais rituels, c'était évident que ce n'était qu'un charabia sans aucun sens. Il ne fallait pas déranger les esprits pour cela. Mais pour sur que quelqu'un qui n'est pas habitués à tout cela devait croire à un exorcisme.

D'un coup elle s'approcha pour se retrouver à quelques centimètres de son visage tout en le fixant. Elle insista en balançant sa tête sur les cotés comme pour l'hypnotiser toujours en émettant des sons gutturaux. Kuoza ne le lâchait pas des yeux, cela devait être très oppressant, pour avoir vécu une situation similaire, ça n'avait rien d'agréable. Elle-même avait voulu envoyer sa patte dans la tronche de Khu quand il lui enseignait. Et pourtant c'était elle qui lui avait demandé de lui apprendre, elle s'y attendait ...

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Lun 4 Sep - 18:00

Sans savoir comment il s’était mit dans un sacré merdier, mais si pendant un instant, métaphoriquement parlant évidemment, Jaherys avait vraiment quelque chose? Le hasard l’aurait conduit à faire ce jeu pour se retrouver devant celle qui allait le sauver … Oui non ou pas, fumer de l’herbe c’est bien jolie mais faut pas abuser du calumet.

Tel un cobra qui crache son venin, la hyène pâle lui ordonna de s’assoir. Il avait horreur de ces instants où les adultes se mettaient à ordonner et profiter de leur avantage de taille et d’âge pour l’écraser. C’était certes ce qu’exigeaient les convenances mais Jaherys avait horreur de la soumission. Pourtant au fond de lui il savait très bien qu’hélas, plus il avançait en âge plus sa vie de mâle allait le forçait à participer au jeu des courbettes. Instinctivement donc, la queue baissée, les poiles hérissé et les crocs serrés pour ne pas cacher son mécontentement, il s’exécuta. C’était ce qu’il y avait de plus sage à faire, obéir à la chamane mais rester en alerte prêt à bondir à la moindre ouverture…
Observer puis agir c’était ce que sa mère lui avait toujours répété.

Mais ce qui allait suivre allait vite le mettre sous pression. Tout d’abord la guérisseuse se couvera la tête d’un crâne de buffle … Normal. Puis ensuite cette dernière s’approcha dangereusement de lui, il ne pouvait expliquer clairement ce que Kuoza faisait, elle bougeait et psalmodiait des sortes d’incantations comme si elle cherchait à invoquer des morts pour les inviter à danser… UNE PETITE MINUTE, INVOQUER DES MORTS? Ce n’était pas une guérisseuse ou une quelconque prêtresse mais une sorcière que Kuruka avait laissé s’installer sans broncher ! Mais personne ne l’avait remarqué avant lui ou alors ceux qui l’avaient découverts n’étaient plus de ce monde pour en témoigner.. C’était donc ça son mode opératoire, elle choisissait des victimes qui se présentaient à elle pour ensuite invoquer des mauvais esprits pour que ceux-ci entrainent l’âme de sa cible dans l’au-delà.. Non non soyons sérieux un instant, tout ceci n’est que foutaise, des histoires relatants du fanatisme religieux qui n’ont pas de place dans un esprit logique et bien constitué comme celui du jeune mâle… MAIS BON SANG CETTE HYENE N’EST PAS SEULE DANS SA TÊTE !!!
Elle tendait son visage à présent à quelques centimètres du sien, Jaherys pouvait à présent mieux entendre les étranges sons qu’elle produisait et pour ne rien arrangé Kuoza balançait la tête un peu comme si elle cherchait à pénétrer son âme en passant par le regard. Il resta immobile, le regard fixe qui plongeait dans celui de la sorcière. Il ne fallait pas céder, hors de question de rentrer dans son jeu… MAIS PAR TOUS LES ESPRITS ELLE INVOQUAIT DES MORTS!
Sa respiration se faisait de plus en plus rapides, cette fois-ci plus de doutes à avoir, cette "guérisseuse" voulait bel et bien rentrer dans son corps pour lui voler son âme, cédant à la panique il lui hurla alors dans la face :

« VOUS NE PASSEREZ PAS!!! »

Spoiler:
 

Sans comprendre quelle force l’animait, il fit un bon de son rocher se fichant de bousculer au passage la chamane devant lui, il fallait fuir, battre en retraite. Le plan était simple, courir et se jeter vers la sorti, sauf que à mis chemin le jeune mâle trébucha sur la demi-noix de coco qui contenait une sorte de poussière rouge, effet boule de neige oblige, en essayant de se rattraper il fini sa course dans le tas d’outils bizarre qu’avait soigneusement entreposé Kuoza au fond du crâne qui lui servait de hutte. Pris de panique il se mit à donner des coups de pattes et de crocs à tout ce qui passait à sa porté en hurlant :

« VOUS N’AUREZ PAS MON AME AUSSI FACILEMENT ! »

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Jeu 7 Sep - 14:01

Son plan diabolique avait marché. Jaherys était complètement paniqué, au point de sauter du rocher et d'essayer de se carapater. Il bouscula la guérisseuse au passage et se dirigea vers la sortie. Merde, il était bon pour se barrer et elle ne pourrait même pas en venir aux faits ! Mais heureusement pour elle qui avait réagit trop tard pour l'attraper, le gosse s'était pris les pattes dans une noix de coco et s'était étalé au sol. Il gesticulait au sol, lançant des coups de pattes et de crocs qui empêchait Kuoza de venir aussi proche qu'elle l'aurait voulut. Mais elle vint quand même se mettre au plus prêt qu'elle le pouvait, le surplombant et se grandissant au max.

Elle le regardait avec un air menaçant comme si elle allait lui porter le coup de grâce, prendre son âme, le faire dévorer par les esprits ... Mais elle se contenta de pousser un sifflement proche d'une attaque de serpent en collant le crâne qu'elle portait sur la tête contre celui de Jahe, le regardant droit dans les yeux.

" La prochaine fois que tu voudras de la bouffe gratuite, tu évitera de te faire porter pâle, c'est compris ? "

C'était dit avec sérieux, on ne plaisantait pas avec la médecine. Elle resta un instant comme ça puis se détourna de lui, posa le crâne sur le rocher où il y avait quelques demi-noix de coco et commença à ranger le bazar que le mioche avait mis.
Kuoza se tourna vers lui, en frottant les marques de terres qu'elle s'était fait à l'aide de ses pattes.

" Bon maintenant retourne avec ton groupe, j'ai pas que ça à faire ... Et n'essaie pas d'aller glander, ça remontera aux oreilles de tes supérieurs sinon. "

Si il retournait au travail, la guérisseuse le laisserait tranquille et ça serait juste une avertissement de sa part. Mais ça ne tenait qu'à lui de faire le bon garçon ou de laisser son estomac parler à sa place. Si il était trop gourmand, il risquait de se faire punir par les femelles et étant un mâle, il allait prendre cher.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Dim 10 Sep - 18:06

Il donnait des coups de crocs et de pattes dans tout ce qui se trouvait à sa portée. Encore pris par la confusion de sa chute, le jeune fourbe n’avait toujours pas les idées claires, il faut dire que tout c’était vite enchainé, d’abord il touchait presque au but et puis subitement cette guérisseuse lui révéla son visage de sorcière adepte de la nécromancie.
Toujours au sol en position vulnérable il voyait la grande hyène pâle collant à nouveau son couvre-chef osseux contre sa tête lui lançant le même regard qu’il y a quelques instants quand il maitrisait encore ses nerfs. Cette dernière n’hésitait pas à se servir de sa taille et de ce qu’elle inspirait pour écraser le jeune mâle, le soumettre à sa volonté et en faire un pantin obéissant…Par tous les (bons) esprits les femelles pouvaient être effrayantes mais elle, c’était un niveau au dessus, une vraie brute qui se nourrissait d’âmes pures! (enfin pures, vite fait..)
Elle semblait avoir vu clair dans son jeu, sans doute avait-elle pénétrer ses pensées lorsqu’il avait baissé sa garde pour.. Non, un instant, c’est pas faisable ça? Merde, si maintenant les femelles avaient accès à l’historique privé de la navigation cérébrales de l'imagination intime des mâles…Le monde courrait à sa perte! C’était peu-être cela le plan diabolique de la sorcière Kuoza? Sacrifier des innocents pour lever une armée d’âme immortelles et ensuite s’en servir pour créer un déséquilibre écologique au centre de la meute et ainsi accéder au pouvoir! .. Non une seconde, il fallait être idiot pour gober ça.. En tout cas ce qu’elle faisait ici n’était pas moins pire que ce faire passer pour malade!

Elle finit par s’éloigner un peu, retirer sa tenue de sorcière et ranger un peu le bazar qu’il avait foutu..Quel étrange comportement pour une voleuse d'âme. Elle lui envoya une dernière menace, l’ordonnant de se remettre lui aussi au travail et de ne plus jamais vouloir profiter de la naïveté des autres. Invocatrice de démon ou pas elle lui donnait quand même une chance de s'échapper mais dans quel but? Hm voulait-elle réellement son âme après tout? Pourquoi ne l'avait-elle pas déjà capturée si vraiment elle le pouvait. Hm cela manquait cruellement de logique … Et si tout ceci n'était rien de plus que de la poudre aux yeux.

Nous allons à présent faire intervenir un nouveau personnage, il sera en quelque sorte une représentation métaphorique du sens moral et de la bonne conscience de Jaherys (en partant du principe que tout le monde possède une bonne conscience), elle se manifestera uniquement dans l’esprit de son hôte, ainsi seul lui pourra l’entendre et, s’il le désir, converser avec elle.


- Jaherys! On arrête les conneries maintenant, je sais à quoi tu penses et non ça ne va t’attirer que des emmerdes!

Le jeune tacheté se releva lui aussi, en époussetant la poussière sur son dos et en reprenant ses esprits.

« Euh, non mais c’est pas que je ne veux pas mais ...


- JAHE TA GUEULE !


… Ce qui vient de se passer là, c’est pas vraiment joli joli m’voyez? Je veux dire, je suis en ce moment en état de choc en plus du traumatisme gastrique que j’ai subit ce matin m'voyez? …

- STOP PAUSE un instant. C’était quoi les leçons de mamans, toujours respecter les adultes même quand ils ont tord, surtout si ce sont des femelles! Toujours respecter les femelles qui travaillent dur pour la meute …Tu vas t’engager dans un merdier qui risque de te couter bien plus qu’un repas loupé! Juste baisse les oreilles et dit Pardon madame je recommencerai plus..Sois pas con pitié!


… Car oui, il est vrai que j’ai peut-être exagéré les faits mais le choc est bien réel ! Y a des témoins ! Il serait aussi regrettable que je sorte d’ici en hurlant que vous..vous invoquez les morts pour nourrir vos sombres dessins. …


- Oh non…Il va le faire.

… Bah tenez puisqu’on entre dans le champs lexical de la bouffe, et que nous voulons tous les deux que tout ceci ne prenne pas plus d’ampleur. Ampleuris tactis machina, ça ne veut rien dire mais je serai meilleur travailleur une fois remis de mes émotions…le ventre plein. »

- Et merde.


Il avait dit ça sans vraiment prendre la peine d’écouter ce que sa conscience lui disait. Lentement il débitait les mots comme s’il était en position de marchander, déformation professionnel d’instinct de charognard. Sans doute avait-il été un chacal dans une vie antérieur, en tout cas c’était une fois son discours terminé qu’il se rendit compte de la probable connerie qu’il venait de faire. Mais contrairement à tout à l’heure il garda son calme, cherchant du regard la sortie. Si la situation dégénérait il bondirait dehors pour prendre la poudre d’escampette et se cacher dans un trou, un repli stratégique en somme, le temps de voir comme la situation allait évoluer et réfléchir plus calmement à ses prochaines actions.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    Mer 13 Sep - 7:31

La femelle rangeait ses affaires tranquillement et tendait l'oreille pour entendre la gamin partir. Mais il n'en était rien, elle capta juste qu'il se relevait et s'époussetait. Etait-il si traumatisé par la petite mascarade de Kuoza ? Elle finit de poser sa dernière noix de coco quand elle l'entendit prendre la parole. Ce n'était pas pour s'excuser ni quoi que ce soit, mais dire qu'elle avait tord, que même si il avait un peu exagéré, qu'il avait bien été malade et qu'il y avait des témoins. Mais aussi que ce qui s'était passé ici n'était pas fort joli, qu'elle utilisait la magie noire pour accomplir ses désirs. Elle fit volte face, comment osait-il dire ça ? Le vaudou n'était pas de la magie noire ! Cela aidait beaucoup de personne ce qu'elle en faisait ! Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit la-dessus, il remit sur la table le sujet de la bouffe ...

S'en était trop, en une demi seconde Kuoza était sur le gamin et le gifla d'un coup de patte. Il ne pouvait pas manquer de respect ainsi à un adulte et encore moins une femelle.

" Tu vas regretter ces mots petit insolant ! "

Elle l'attrapa brutalement par la peau du dos et sorti comme une furie de son cabinet. Il était rare de mettre Kuoza dans des états pareils mais l'heure du jeu était terminé ! Elle en avait marre que ce Jaherys se foute de sa gueule et il allait le mettre entre de bonnes pattes ... Les guerriers avaient un programme bien difficile mais étaient coutumier de prendre dans leur rang des enfants trop turbulents qu'ils punissaient par une journée bien difficile. En général, une seule journée suffisait à casser un môme qui ne refaisait plus de bêtises. Pour ce qui était des autres, ça pouvait durer et parfois ils finissaient par devenir des guerriers parce qu'ils y avaient prit goût.

La femelle débarqua sur le camp d'entrainement et se fit vite accoster par une autre femelle, beaucoup plus grande et musclé qu'elle. Elle lui expliqua vite fait la situation et la guerrière jugea Jaherys du regard. Oh il allait prendre cher ... Se foutre de la gueule d'une inférieur c'était déjà grave, mais le faire envers un membre important de la meute, s'en était une autre ! Il allait probablement regretter de pas avoir terminé sa journée normalement ce jour-là ...

Ce rp se poursuivra dans un autre post avec uniquement Makeo et Jaherys.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles de la médecine [Pv Kuoza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Médecine
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» Amphi pour les cours de Médecine
» les prerequis pour la voie de la médecine
» La grouillante populace de la Cour des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-