Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Réunion insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Réunion insolite   Mar 22 Aoû - 12:38

Réunion Insolite
Ft. Amari

Chaud. Lourd. Et encore et beaucoup trop chaud. Rien ne pouvait mieux définir cette éreintante journée pour la lionne chocolatée ; Pourtant, elle ne semblait pas avoir eu beaucoup d'activité... Le soleil à son zénith pouvait annoncer à tous l'heure d'un repas bien mérité, mais encore fallait-il en avoir un pour certains. Quant à d'autres, cette étouffante chaleur avait eu pour effet de couper toute idée de manger, laissant place à une soif qu'il fallait étancher de manière récurrente tout au long de la journée. Inuwa avait su trouver place à l'ombre, juste sous les branches d'un arbre branlant au bord de l'étang. L'air y était bien plus respirable ici, et son pelage sombre qui attire es rayons ne lui permettait pas d'aller ailleurs que dans un coin ombragé, à l'abri de l'ardeur de l'astre solaire.

Se prélassant sous son arbre, elle eut le temps d'y voir passer un bon nombre d'animaux de la savane autour de l'étang venus se rafraîchir les idées et le gosier. Entre chaque micro-siestes, les animaux changeaient et n'étaient jamais les mêmes ; Un coup les zèbres, puis les gnous, un chacal, des oiseaux... Et cela tournait de manière cyclique. De temps en temps, il y avait de curieuses bêtes qu'on ne voyait jamais qui pointaient là, tirant la lionne de son sommeil pour quelques minutes d'attention. Cela pouvait être un pangolin ou un ratel.

Puis elle s'assoupissait de nouveau, comme si de rien n'était. Ne dormant que d'un oeil pour écouter les bruits alentours et réfléchir au sens de la vie. Elle avait eu le temps de penser à tout et à rien à la fois, l'esprit à demi plongé dans un brouillard narcotique. Pourtant, ce bruissement d'herbes non loin de sa cachette venait perturber l'ensemble du décor sonore qui bercait la lionne. Ce n'était pas dans son rêve, et celle-ci peina à s'en retirer pour risquer l'ouverture d'une paupière. La vision troublée, sa pupille scruta un instant l'espèce de silhouette dissimulée derrière les roseaux à quelques pas de là, sans bouger. Un autre ratel ? La démarche était pourtant bien plus lourde et plus bruyante, cela ne semblait ressembler en rien à ce qu'elle connaissait déjà. Mais c'était là toute la richesse de ce point d'eau.

Art made by myself Background (c) Disney

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion insolite   Jeu 24 Aoû - 17:59

Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ?
Le petit animal maugréait, marmonait dans ses moustaches d’innombrables plaintes et insultes à l’égard de ces lieux. La chaleur l’assommait, lui faisant tirer la langue et souffler comme un bœuf alors même qu’il tentait de se faire le plus discret possible, de disparaître dans la savane de Prideland. Après tout, il se trouvait en plein cœur du territoire des lions, bien loin de ses très chères gorges. Et tout ça pour quoi ? Pour un de leurs gamins qui avait eu la folie de s’aventurer dans la faille où il s’était établi. Il l’avait ramené sur ces terres bien malgré lui et s’était fait piégé par la nuit, l’empêchant de retrouver la sécurité, loin des gros félins.
Avec la chaleur ambiante, il ne comptait pas cependant faire le trajet jusqu’à ce qu’il considérait comme son territoire sans faire de halte, au risque de se retrouver desséché sur le sol à peine parvenu à la moitié du chemin. Sans connaître parfaitement ces terres, il savait toutefois qu’il s’y trouvait un point d’eau assez conséquent. C’est donc en quête de cet étang que parti Amari, déviant de son objectif principal.

Il fallut un moment au jeune caracal pour trouver ce qu’il cherchait, s’égarant et en arrivant même à suivre un groupe de zèbres qui, il les entendit clairement, s’y rendait. La route lui paru excessivement longue, notamment à cause du fait qu’il ne cessait de ralentir pour se tenir à l’écart des herbivores.
Le miroitement du soleil sur la surface liquide lui apparu comme une image salvatrice au milieu de toute cette chaleur. Choisissant toutefois de ne pas s’y précipiter sans réfléchir, Amari se dirigea dans un premier temps vers les herbes hautes qui le bordait, se cachant ainsi aux regards indiscrets et aux éventuels lions qui se baladerait dans le coin. Il lui semblait cependant que son pas était lourd, indiscret, et cela lui posait un réel problème.
Lorsqu’il atteignit les roseaux bordant l’étang, il sentit comme une gêne, l’impression désagréable que quelqu’un l’observait sans qu’il ne s’en rende compte. Baissant les oreilles, il se pencha sur la surface fraiche avant de commencer à y boire. La gêne ne le quitta pas cependant, et c’est avec une certaines appréhension qu’il se retourna, dévoilant ses crocs blancs en crachant pour dissuader quiconque de venir l’embêter.
C’est alors qu’il la vit, une ombre mouvante sous un arbre qu’il ne parvenait pas réellement à distinguer, mais bien trop grosse à son goût. Reculant prudemment, il en oublia l’étang dans son dos et, alors qu’il fixait la masse au loin, glissa à travers le miroir liquide. L’eau lui glaça les os, le faisant frissonner alors même qu’il suffoquait de chaud quelques instant plus tôt et que ses pattes s’agitaient frénétiquement pour retrouver l’air.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion insolite   Jeu 24 Aoû - 20:53

Une oreille. Puis deux. Une paupière et puis l'autre s'ouvrit au fur et à mesure que le visage de l'inconnu se dévoila d'entre les herbes. La lionne en écarquilla les yeux de surprise devant la taille époustouflante des oreilles de cet animal ; seuls certains zèbres ou même les girafes parvenaient à battre des records en longueur à sa connaissance... Mais là, c'était du hors concours.

La soif attirait bien de drôles d'animaux, prédateurs comme herbivores, il était naturel qu'une sorte de trève s'installe lorsqu'il était question de boire. Ainsi, tout le monde pouvait boire dans la quasi-harmonie, et la paix plus ou moins totale. Sauf quelques querelles entre certains, chacun pouvait y trouver une petite place pour se rafraichir sans empiéter sur l'autre et sans gêner personne. Pourtant, il régnait un certain malaise lorsque l'animal aux longues oreilles posa ses pupilles sur la silhouette de la lionne. Il l'avait vue, elle le savait. Mais la gêne qu'elle lui occasionnait fut bien plus drôle qu'elle ne pouvait le sembler au départ ; En quelques demi-tours et jeux de jambes maladroits et le grand serval sans tâches et aux longues oreilles se retrouva le derrière dans l'eau claire.

Et tout ca sans lever le moindre petit doigt.
Un gag qu'elle n'aurait pas imaginé un jour voir ici... Par réflexe, la lionne ne pu étouffer un rire sous son arbre. Elle riait, si fort.. Et relever son regard sur lui ne pouvait rien faire d'autre que transformer ses gloussements en un fou rire éclatant. Pour une vulgaire chute ses nerfs venaient de craquer. C'était honteux, elle le savait, pour elle-même et pour lui. Si bien qu'en tant qu'adulte responsable et serviable, la sombre pris la peine de se lever, les yeux encore rougis, pour l'aider et s'assurer que tout allait bien malgré tout.

Sortant de la pénombre, la lionne vint se poster à quelques pas du pauvre félin. Les rayons du soleil lui offrait la possibilité de détailler avec plus d'insistance et de précision du regard l'animal égaré ; Même dans une mauvaise posture physique, il semblait étonnament très élancé avec des membres fins et grands. Il était sans aucun doute doté d'une silhouette bien plus élégante et gracieuse que celle des les lions, même les plus éffeminés d'entre eux.

" Pas trop de mal ?" S'enquit la lionne. Un fin sourire lui pendait aux lèvres, il trahissait une pointe de moquerie chez elle ; c'est qu'il lui était encore difficile de ne pas rire, à force de répéter encore et encore l'extrait de la chute dans son esprit. Elle aimerait garder son sérieux, mais elle ne trouva rien d'autre que de s'asseoir pour mieux contempler fixement les oreilles de son interlocuteur ; comme si celles-ci pourraient réellement faire disparaître le dernier fou rire qui gonflait en elle. Oh non, il ne fallait pas que cela sorte maintenant, pas devant la personne concernée.. Ce serait indécent, mal placé, quelque chose que tout le monde ne pouvait pas approuvé sans avoir un minimum d'humour... Enfin, il n'avait pas l'air de rire du tout, l'Oreillard.

HRP
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion insolite   Lun 4 Déc - 20:37

Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ?
C'est en crachant et en toussant qu'il sortit de l'eau glacé, sa fourrure rendue lourde par l'élément liquide qui s'y était engouffré. Ses oreilles pivotèrent follement lorsqu'il entendit un rire sonore tout près de lui, et c'est avec horreur qu'il constata d'où il venait. L'ombre s'était à présent précisée alors que la lionne sombre qui la constituait en réalité se tordait de rire devant sa chute ridicule. Irrité, il retroussa les babines et se retourna, espérant qu'il parviendrait toutefois à l'éviter.
Il en oublia, tout occupé qu'il était à ruminer sa bêtise, cette inconnue qu'il ne voulait approcher sous aucun prétexte, n'entendant même plus ce qui l'entourait. Ce fut donc tout normalement qu'il se retrouva désagréablement surpris lorsqu'une voix parvint à ses oreilles.

Pas trop de mal ?

Il se retourna, prêt à envoyer balader celui qui venait à présent le déranger, et sursauta lorsqu'il trouva face à lui la lionne sombre, manquant de tomber de nouveau dans le lac. Heureusement pour lui, il se rattrapa au dernier moment, sautant un peu à l'écart de la lionne et l'observant avec méfiance, les babines retroussées.

Je vais bien, ce n'est pas trois gouttes d'eau qui vont me tuer.

Il l'observa, ne sachant trop que penser de la créature qui se tenait face à lui. Il évitait le plus souvent ces grands félins imposants, trop conscient qu'il leur suffirait d'un coup de patte pour éradiquer de cette planète son existence. Il finit par se tapir sur le sol, les oreilles dressées, affrontant le gros félin du haut de sa petite taille.

Mais vous ? Comment je peux être certain que vous n'êtes pas parmi ces lions sadiques qui profitent de la faiblesse des autres pour exercer leur domination... Comment être sur que vous n'êtes pas tous comme ça même ?

Amari se renfrogna, plissant le nez.

Et pourquoi vous inquiéteriez vous de mon état de toute façon ? Ce ne sont pas vos affaires.

HRP :
Désolée mon temps de réponse est affreux tu as peut-être même oublié ce RP, j'ai eu quelques problèmes de pannes, d'inspi et d'internet, je ne reviens que maintenant encore désolée !

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion insolite   Dim 28 Jan - 16:18

Une bien mauvaise chute pour un animal peu enclin à l’humour. Voilà ce qui finalement collait assez bien. Oh la lionne ne se rappelait pas d’avoir autant rit de la sorte depuis un moment. L’animal aurait d’ailleurs pu prendre la chose avec légèreté, mais la mine irritée qu’il présentait là n’avait en rien l’air de vouloir rire un bon coup. C’en était crispant, presque gênant et si Inuwa ne voulait paraître s’être moquée de lui personnellement alors c’était râté.

Elle avait pourtant eu la bonté de s’inquiéter de son intégrité, un geste qu’elle était en train de regretter au fur et à mesure que le caracal se décoinçait à l’issue de cette douche froide. Il était plutôt curieux de l’entendre parler des lions comme si tous n’étaient que des êtres sans pitié. Certes, il y en avait bien un certain nombre qui semblaient entièrement dénués de toute empathie, de toute délicatesse et d’esprit, mais il fallait se convaincre qu’ils n’étaient qu’une minorité, ou le monde plongerait à nouveau.

- Oh pitié, ne m’associez pas à ces lions là. Nous avons tous nos qualités et nos vices, et certains sont bien plus vils que d’autres. Les habitants de ces terres sont relativement civilisés pour la plupart, avez-vous été confronté à des lions peu recommandables pour croire que nous faisons tous partie de la même famille ?

Il y avait bien les Nyeusis pour qui la cruauté possédait tout leur corps et leur esprit. Tous autant qu’ils étaient, pas un seul n’était sorti du lot, demeurant ainsi les pires bêtes noires que l’histoire de la Terre des Lions ait pu connaître.

- De la même façon, vos semblables sont-ils si souvent vexés comme vous l’êtes ? Oh, n’y voyez pas ici quelque chose de mal, mais cela m’intéresse d’en savoir plus sur vous, et vos semblables.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réunion insolite   

Réunion insolite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1