AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Little ~ [Avec Faragha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 76

En savoir +
MessageSujet: Little ~ [Avec Faragha]   Lun 21 Aoû - 8:51

Yetsa était donc coincée ici. Enfin non, elle pouvait partir. Mais elle ne voulait pas. Partir signifiait se retrouver seule. Rencontrer une nouvelle fois cette Hyène qui avait voulut faire d’elle son quatre heure. Non non… ça ne lui disait pas. Même si là où elle se trouvait il y avait plein de lion partout. Mais ils étaient gentils, non ? Du moins, c’est ce que Fleck lui avait dis. Et puis si il vivait ici avec les lions, et ses enfants, alors c’est qu’il devait dire vrai. Sinon ils se seraient fait manger non ? Mais elle n’avait adressé la parole à absolument personne. Par peur, oh oui. C’est qu’ils étaient impressionnant.
Alors dès qu’elle eut l’occasion d’aller découvrir un peu autour du rocher de la fierté elle ne se fit pas prier. On lui avait demandé de ne pas trop s’éloigner, au cas où quelqu’un reviendrait avec des nouvelles de sa famille. Yetsa sautilla alors sur les roches, descendant tranquillement jusqu’à arriver sur la terre, au milieu des herbes hautes. Elle laissa échapper un sourire, les oreilles droites et regarda droit devant elle. Toute cette étendue… C’était si jolie ici ! Bien plus que là où elle avait vécue si longtemps avec sa famille.

Toute contente elle se mit à sautiller sur place avant de voir un papillon qui passa devant son museau… Sur le coup elle hésita… Mais lorsqu’elle vit le papillon se poser sur un rocher elle décida de lui courir après. C’était juste une mini course. Rien de plus, promis ! Et s’il s’envole, elle le laisserait partir. Oh oui !
Elle sauta arrivée près du caillou et bien entendu, le papillon s’envola. Alors elle voulut se réceptionner sur le rocher, mais elle trébucha, ayant bien mal calculé son geste. Elle lâcha un couinement de surprise sur le coup. Mais au lieu de s’étaler derrière le rocher, elle se mit à rouler sur la terre, jusqu’en direction d’une boule de poils couleur paille. Mais ça… Elle n’en prit pas conscience. Elle percuta quelque chose par la suite, ce qui stoppa en somme sa dégringolade. Puis elle tenta de se lever, titubant un peu, légèrement sonnée… Avant de secouer la tête et de regarder autours d’elle pour voir où elle se trouvait.

Elle vit aussitôt le rocher de la fierté, juste à coté. Ça va, elle n’était pas tombé bien loin, tant mieux. Puis quand elle tourna la tête elle se rendit compte qu’elle avait finit à coté d’un… petit lion ? Elle l’avait percutée ?… Autant dire qu’elle n’en savait rien, mais cette présente lui fit peur sur le coup. Elle baissa les oreilles et glissa sa queue entre ses pattes avant de reculer un peu de quelques pas.

- Heu… pardon… si…. Je… Heu je t’ai bousculée…

Trébuchant en reculant elle se retrouva assise contre un gros caillou, incapable de continuer de reculer. Elle continuait néanmoins à le fixer de ses yeux dorés, épiant le moindre de ses gestes, prêtes à détaler aussi vite qu’elle le pouvait pour rejoindre les pattes de Fleck et s’y cacher. Autant dire qu’elle commençait légèrement à croire que les papillons voulaient sa mort, à force.

- Tu ne vas pas me manger hein ?…

Elle avait une petite voix, pas trop sure d’elle, un peu flippée devant ce lion, aussi petit soit-il…

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Lun 21 Aoû - 23:06

Faragha était parti tôt dans la journée pour pouvoir se rendre au rocher de la fierté. Cet endroit était synonyme de tranquillité pour le jeune lionceau. Il pouvait rester à admirer le paysage pendant des heures, voir du levé du soleil jusqu’à celui de la lune, quand il en avait l’occasion.

Depuis qu’il s’était aventuré dans les Gorges de Prideland, et qu’il avait failli se faire écraser par un troupeau de buffle, ce qui aurait été le cas sans l’aide d’un caracal qui vivait à proximité, il était toujours accompagné par un membre de la famille lors ne ses sorties. Ce jour là, il fut accompagné par sa sœur Ulinzi qui adorait aussi admiré ce lieu, et qui se fit un plaisir de surveiller son jeune frère pour ne pas qu’il lui arrive des ennuis lors du voyage.

Après plusieurs heures de marche, en passant par L’etang pour se rafraichir, et d’autres lieux de Prideland, les deux membres de la fratrie arrivèrent enfin à leur destination. Comme à chaque fois, les yeux de Faragha s’écarquillèrent et s’illuminèrent à la vue du rocher de la fierté. Puis après un petit moment de contemplation, le jeune lionceau partit à toute allure pour pouvoir admirer le spectacle qui s’offrait à ses yeux bleus de plus près. Sa sœur qui ne s’attendait pas à un départ en trompe comme ça, resta immobile quelques instants avant de courir pour rattraper son frère et le calmer.

Après que le jeune lion se fut posé tranquillement, sa sœur le laissa seul pendant un moment pour pouvoir aller faire quelque chose de son coté, sans donner plus de détailles sur ce qu’elle allait faire. Elle demanda juste a son frère de ne pas trop s’éloigner du lieu au quelle elle l’avait laissé.
Après le départ de sa sœur, le jeune lionceau continua à admirer le paysage, et surtout l’énorme rocher qui était posté devant lui.

Tout à coup, il entendit un bruit. En se retournant, il vit un animal entrain de rouler par terre, vers sa direction. Avant même d’avoir eu le temps de réagir, il se fit percuter pas celui-ci. Quand il se releva, il vit une jeune lycaonne, d’environ le même âge que lui, avec le pelage de couleur paille et des flans de couleur noir. Puis il la vit baisser ses oreilles et baisser sa queue entre ses pates.

- Heu… pardon… si…. Je… Heu je t’ai bousculée…

Faragha reprit un peu ses esprits, il secoua sa tête, s’assit sur ses pattes arrières et laissa s’échapper un petit sourire de son visage.

- Tu es toute excusée. Même si j’avoue que tu m’as un peu surprise et que sa fait pas forcement du bien.

Puis, la jeune lycaonne se retrouva contre un gros caillou en essayant de s’écarter un peu du
lion.

- Tu ne vas pas me manger hein ?…

En entendant cette question, le jeune Faragha se mit à rire et à se rouler par terre.

- C'est quoi cette question. Tu es bizarre pour croire un truc pareil.

Le lionceau reprit son calme, et se remit dans la position dans laquelle il se trouvait précédemment.

-Ecoutes, je m’appelle Faragha, et non je ne vais pas te manger. Comment t’appelles-tu ?

Signature et avatar: © Tan Diel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4651-faragha-lionceau-de-pride
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Mar 22 Aoû - 10:15

C’est qu’il était étrange ce lion. Elle redressa les oreilles, curieuse, se demandant pourquoi il se roulait par terre. A ses yeux sa question n’était pas étrange. Mais visiblement pour lui, ça l’était. Les oreilles de nouveau droite, elle le regarda faire et resta assise alors qu’il se calmait. Elle prit aussi le temps de mieux l’observer. C’est qu’il était marrant avec sa petite crête sur la tête.

- Ma maman m’a toujours dis que les lions ils étaient pas gentil et ils nous mangeaient parfois. Comme les Hyène. Et il y a une Hyène qui a voulut me manger hier.

Elle pencha la tête sur le coté, sans le quitter du regard. Peut-être qu’il était trop petit ?… Il s’appelait Faragha donc. Ça avait l’air d’être un garçon mais il avait pas de grosse crinière comme on lui avait raconté. Voyant qu’il n’était pas dangereux du coup elle se leva et se mit à tourner autour de lui pour bien tout observer.

- J’ai jamais vue de lion d’aussi près avant. Mais t’es un garçon, tu dois pas avoir une grosse crinière ?

Elle fit bien attention de ne pas lui marcher sur la queue, queue qu’elle trouait longue par rapport à la sienne qu’elle agita pour voir la différence, puis reprit place devant lui.

- Moi c’est Yetsa. Je suis un Lycaon, mais je vit pas ici normalement. Je vit dans une meute avec ma maman, mon papa et mes frères et sœurs. Mais il y a une hyène qui m’a attrapé et m’a ramené jusqu’à l’étang alors je suis un peu perdue…

Un peu beaucoup même. Elle regarda en direction de l’étang par réflexe, comme-ci Temaba allait réapparaitre pour lui dire qu’elle avait retrouvé sa famille. Ou alors pour lui dire que non, qu’ils étaient plus là. Puis elle reporta son attention sur le jeune lion.

- Mais du coup je reste avec le Lycaon qui voit plus, Fleck. En attendant qu’il retrouve ma famille.

Elle espérait que ce soit le cas. Mais elle ne se faisait pas d’illusion. Sa mère n’avait cessé de répéter qu’il fallait qu’il s’en aille le plus vite possible. Alors elle était persuadée qu’ils étaient parti sans elle. Avec un pincement au cœur, certes, mais parti quand même. Mais bon, avec un peu de chance, peut-être que Fleck arriverait à remettre la patte dessus ?

- Fleck à dis que des lions vivaient ici, sur le gros rocher. Tu vis ici toi ?

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Mar 22 Aoû - 12:39

Faragha n’avait jamais vu de lycaon avant aujourd’hui. Il ne savait pas grand-chose d’eux, et se demanda se qu’elle faisait ici. Le jeune lionceau se demanda pourquoi elle était aussi bizarre, et pourquoi elle poser des questions comme les siennes. Faragha était un peu déstabilisé à cause de la jeune lycaonne qui n’arrêtait pas de le fixer. Pour se calmer il détourna son regard pour regarder en direction du rocher de la fierté.

- Ma maman m’a toujours dis que les lions ils étaient pas gentil et ils nous mangeaient parfois. Comme les Hyène. Et il y a une Hyène qui a voulut me manger hier.

En entendant ceci, le jeune Faragha se mit à réfléchir. Il ne pensait pas que les lions qu’il connaissait, enfin, ceux de Prideland pourrait mangeait des lycaons, ou même les attaquer sans aucune raison.
Le lionceau remarqua que peu à peu, la jeune lycaonne se détendit et se mit à marcher vers lui. Il ne fit rien, il était même plutôt content qu’elle se soit détendue.

- J’ai jamais vue de lion d’aussi près avant. Mais t’es un garçon, tu dois pas avoir une grosse crinière ?

Faragha, tout en regardant le rocher de la fierté, répondit à la question que venait de lui poser sa nouvelle rencontre.

- Une grosse crinière, se ne sont que les adultes qui en ont une. Moi je ne suis qu’un jeune lion, un lionceau.

Suite à cette réponse, la lycaonne continua à tourner autour de lui, compara leur queue, et se remit à sa place devant lui.

- Moi c’est Yetsa. Je suis un Lycaon, mais je vis pas ici normalement. Je vis dans une meute avec ma maman, mon papa et mes frères et sœurs. Mais il y a une hyène qui m’a attrapé et m’a ramené jusqu’à l’étang alors je suis un peu perdue…

Elle regarda en direction de l’étang, comme pour attendre quelque chose ou quelqu’un. Puis elle reporta son attention sur le jeune lion.

- Mais du coup je reste avec le Lycaon qui voit plus, Fleck. En attendant qu’il retrouve ma famille.

Faragha ne sachant pas trop quoi dire dans se genre de situation, préféra ne rien faire sous peur de rajouter quelque chose de blessant pour Yetsa.

- Fleck à dis que des lions vivaient ici, sur le gros rocher. Tu vis ici toi ?

Le lionceau se tourna vers elle pour pouvoir donner une réponse.

- Moi et famille vivons un peu partout dans Prideland, en se moment nous nous somme installés de l’autre coté de l’Etang, mais oui ça nous arrive de vivre sur le rocher de la fierté.

Ne sachant pas trop quoi rajouter, Faragha se retourna en direction du rocher de la fierté pour pouvoir l’admirer tout en lâchant un petit sourire à Yetsa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4651-faragha-lionceau-de-pride
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Mar 22 Aoû - 13:24

Elle en fut d’autant plus étonnée. Alors comme ça les lions gagnaient une grosse crinière au fur et à mesure qu’ils grandissaient ? Et ba dis donc. Elle trouvait ça plutôt bizarre, et tenta de cherche un truc que les Lycaons gagnaient en grandissant. Puis ça lui fit tilt et elle agita sa queue avec un grand sourire.

- Ba nous quand on grandit on a plein de poil sur la queue. Des longs. Mais ça se voit pas sur les petits comme moi.

Elle riat puis regarda le rocher de la fierté. Un peu comme ci quelque chose d’exceptionnelle allait s’y produire. Puis elle le regarda de nouveau lorsqu’il lui raconta qu’en faites, lui et sa famille se baladait un peu partout sur le territoire, mais qu’il revenait parfois par ici.

- Oh, comme nous ! On se promène tout le temps mais on revient à des endroits bien particulier quand de nouveau frères et sœurs arrivent.

Elle sourit, contente. Finalement ils n’étaient peut-être pas si différent ? Donc dans ce cas il pourrait être un super partenaire de jeu. Bien mieux que ces papillons qui essaient de la piéger à chaque fois ! Et puis les papillons ils étaient pas si marrant. Ils voulaient pas rester tranquille et la poursuivait pas non plus. Tout comme les sauterelles d’ailleurs.

- Tu veux jouer à la Hyène ?- Elle le toucha de la patte en riant et s’éloigna en sautillant- C’est toi la Hyène ! Tu dois m’attraper !

Puis elle fila en riant, remontant la pente qu’elle avait dégringolée juste avant. Une fois en haut elle s’arrêta pour regarder s’il la suivait, un grand sourire sur ses babines, la queue qui remuait de droite à gauche et les oreilles droites, attentives. A ses yeux, la suite de la journée ne pouvait-être que meilleur. Elle en oublia d’ailleurs ses malheurs, préférant plutôt s’amuser que de pleurer sur son sort. De toute façon, comme le disait son père, un Lycaon ne pleure jamais !

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Mar 22 Aoû - 22:32

Faragha passait le plus clair de son temps tout seul, il n’avait pas forcement l’habitude de rester avec d’autres personnes en dehors de sa famille. Mais la présence de Yetsa était plutôt agréable pour le jeune lion, il l’a trouvé plutôt drôle et très joyeuse malgré ce qui venait de lui arriver. Il arrivait facilement à s’identifier à elle, elle passait la plupart de sa vie avec sa famille, ils avaient tout les deux faillis mourir, lui avec le troupeau de buffle dans les Gorges et elle avec la hyène. Il pouvait sentir une certaine complicité s’installer entre eux.

- Ba nous quand on grandit on a plein de poil sur la queue. Des longs. Mais ça se voit pas sur les petits comme moi.

Faragha regarda la queue de Yetsa fixement, plutôt intrigué par ce que venait de dire la lycaonne. Puis elle se mit à regarder Faragha à son tour quand celui-ci était entrain de parler de la façon dont sa famille vivait à travers les Terres de Prideland.

- Oh, comme nous ! On se promène tout le temps mais on revient à des endroits bien particulier quand de nouveau frères et sœurs arrivent.

Faragha qui entre temps avait redirigé son regard sur le rocher de la fierté se remit à fixer Yetsa quand celle-ci se mit à parler de sa famille en retour. Il vit un sourire se dessiner sur le visage de celle qu’il commençait à considérer comme sa nouvelle amie. Il relâcha un sourire en sa direction.

- Tu veux jouer à la Hyène ?

Avant même que Faragha eu le temps de répondre, Yetsa avait déjà commencé à jouer, Elle le toucha de la patte en riant et s’éloigna en sautillant.

C’est toi la Hyène ! Tu dois m’attraper !

Ce jeu lui rappela ceux qu’il faisait parfois avec son frère et sa sœur. En voyant son amie partir en sautillant, un grand sourire se dessina sur son visage, il se mit en position pour pouvoir partir le plus vite possible, les pattes avant tendues devant lui, les pattes arrière repliées et la queue se balançant de gauche à droite. Soudainement, le jeune lion partit à toute allure, remontant la pente qu’elle venait d’empruntait et prés a passer le relai pour passer du chasseur à la proie dès qu’il serait arrivé à sa hauteur.

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Mer 23 Aoû - 16:53

Elle courrait à vive allure, en riant, avant de se stopper et de regarder vers Faragha avec un grand sourire sur ses babines. Quand elle le vit piquer un sprint pour la rattraper elle se mit à rire et repartie en courant Elle entreprit de sautiller de pierre en pierre, escaladant un peu pour tenter de lui échapper puis sauta dans le vide, toujours en riant. Autant dire que c’était bien plus drôle pour elle que de chasser après ces stupides papillons et ses sauterelles pas drôles. Mais disons clairement qu’elle n’avait jamais pensée un seul instant, par le passé, qu’elle pourrait jouer un jour avec un lionceau.

Ces parents lui avaient tellement raconté de chose horrible à leur sujet… Qu’ils ne partageaient rien. Qu’ils n’aimaient donc pas les Lycaons. Ils lui avaient dit qu’ils pensaient que les Lycaons étaient de simple nuisible à exterminer à vue, pour éviter de perdre de la nourriture. Et puis son père ajoutait toujours qu’ils étaient jaloux des Lycaons. Parce que les Lycaons étaient bien meilleur chasseur qu’eux. Et ça l’avait toujours rendue fière de ses origines à la petite.

Mais soit. Toutes ses histoires étaient bien loin derrière elle à l’heure actuelle. Elle était bien trop occupé à s’amuser avec son nouvel ami, et avait bien l’intention d’en profiter autant qu’elle le pouvait. Peut-être qu’il ne resterait pas longtemps après tout.
Elles profita ainsi du jeu, avant de se stopper net en haut d’une bute, la queue droite, les oreilles toutes aussi dressée et le regard dirigé vers le contrebas. Il y avait tout un groupe de grue, qui mangeaient tranquillement graines, herbes et insectes qu’ils croisaient.

- Oh oh ! Faragha, regarde !

Elle lui montra aussitôt de la patte, toute exitée. Un de ses frères lui avait déjà montré quelque chose de plutôt amusant avec ses oiseaux. C‘était de foncer dans le tas et de les voir s‘envoler. Amusant et jolie à la fois. Elle avait adoré voir l‘envole de ses grands oiseaux, se demandant toujours comment ils pouvaient y arriver aussi facilement...

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Jeu 24 Aoû - 17:35

Faragha et Yetsa continuèrent à jouer ensemble, eux qui n’avaient pas l’habitude de côtoyer la race de l’autre se sont liés d’amitié. Faragha continuait à poursuivre Yetsa dans les grandes étendues qui se trouvaient à proximité du rocher de la fierté, dans le grand royaume de Prideland. Pour pouvoir prendre de l’avance sur le jeune lion qui commençait à rattraper son retard, Elle entreprit de sautiller de pierre en pierre, escaladant un peu, puis, sauta dans le vide, toujours en riant. Faragha essaya de faire comme elle, mais, lui qui n’avait pas l’habitude de faire cela prit du retard.

Puis, soudainement, elle se stoppa en haut d’une bute, la queue droite, les oreilles toutes aussi dressée et le regard dirigé vers le contrebas. Faragha se stoppa à son tour.

- Oh oh ! Faragha, regarde !

En regardant en bas de la butte sur laquelle ils se tenaient, il fit un groupe de grue, qui mangeaient tranquillement graines, herbes et insectes qu’ils croisaient. Soudainement, il fit un clin d’œil à son amie et lui donna un petit coup de patte.

- C’est toi la Hyène ! Attrapes moi si tu le peux !

Faragha descendit à toute allure en direction des grues. Au bout de quelques mètres il se prit la patte sur un petit bout de terre qui dépassait. Il dégringola la butte en direction des grues qui se trouvait juste un peu plus bas. Arrivé en bas, toujours en position de boule, il fit s’envoler une partie des volatiles qui se trouvait là. Puis en se relevant, il se secoua la tête pour pouvoir reprendre ses esprits et comprendre ou sa chute l’avait mené.

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Jeu 24 Aoû - 20:09

Elle regardait les grues, avec un grand sourire, avant de regarder son ami lorsque celui-ci la toucha de la patte en disant qu’elle était la Hyène à présent. Elle se mit à rire et entreprit de le suivre du coup avant de s’arrêter net en le voyant trébucher et dégringoler la butte. Sur le coup elle restait surprise, se demandant un instant si il se passait bien ce à quoi elle pensait. Puis elle reprit sa course pour tenter de le rattraper. Seulement, l’envole des Grues capta son attention et elle ralenti, se mettant à trottiner en admirant ce magnifique spectacle qui s’offrait à elle. Elle affichait un immense sourire, émerveillé comme au premier jour. Non vraiment, c’était un spectacle qu’elle aimait beaucoup. Plus jeune elle avait essayait de bondir le plus haut possible en pensant pouvoir voler. Jusqu’à ce que sa mère lui explique que sans ailes, elle ne pouvait pas.

Une fois l’envole passé, elle se souvient alors du pourquoi elle descendait et regarda Faragha plus bas.

- Faragha ?! Tu vas bien ?

Elle reprit alors sa course et arriva rapidement à son niveau, essayant de voir par elle-même si tout allait bien.

- Tu as mal quelque part ?

Puis elle finit par s’assoir devant lui et se mit à rire, trouvant la situation amusante. Quand c’était pas elle, c’était lui. Ils faisaient la paire. S’ils arrivaient pas à tenir sur leurs pattes, elle savait pas trop jusque où ils pourraient aller comme ça.

- Moi ça m’arrive tout le temps de trébucher comme ça. Je sais pas pourquoi.

Disons simplement qu’elle n’était pas spécialement attentive à ce qu’elle faisait généralement, alors forcément, parfois ça la mettait dans certaine situation peu confortable. Mais ça…

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Ven 25 Aoû - 20:30

Faragha se releva péniblement, mais fut très vite absorbé par le spectacle qui se déroulait au dessus de sa tête. Les grues qui c’étaient envolé, formaient un nuage blanc avec quelques traces noirs qui passa aussi vite qu’il était apparut. Il c’était déjà amusait à faire s’envolait des oiseaux, mais jamais il n’avait fait décoller cette espèce là. Le spectacle qu’ils venaient de leur offrir était de loin le plus beau qu’il n’avait jamais vu.

Une fois tout ceci terminé, il fit quelques étirements.

- Faragha ?! Tu vas bien ?

Faragha se retourna et vit Yetsa arriver à grande vitesse jusqu’à lui. Au bout de quelques secondes, elle était arrivé à ses cotés.

- Tu as mal quelque part ?

Pour regarder si ils ne c’était pas blessé, il tourna ses articulations, contracta ses muscles, fit quelques pas. Puis, il se remit assit à l’endroit ou il était.

- Apparemment tout à l’air d’aller. De toute façon je me fais mal tout le temps, je commence à avoir l’habitude.

Elle finit par s’assoir devant lui et se mit à rire.

- Moi ça m’arrive tout le temps de trébucher comme ça. Je sais pas pourquoi.

En entendant ceci, il repensa à l’accident qui c’était produit quelques moments plus tôt et qui leur avait permit de se rencontrer. Il se mit à rire et se mit allongé part terre pour se reposer un peu, après tout, il n’avait pas trop l’habitude de courir comme ça, de sauter de rocher en rocher, etc… .

Après le petit moment que Faragha avait prit pour se reposer, il se mit à remonter la butte en direction du lieu ou sa sœur lui avait demandé de l’attendre. Il c’était pas mal éloigné de cette endroit avec le petit jeu qu’il venait de faire.

- Je suis venu avec m'a sœur, et elle ma demandait de m’attendre à l’endroit ou elle m’a laissé. Soudainement il lâcha un sourire en direction de Yetsa et commença à courir. - Mais d’après mes souvenirs, c’est toujours toi la Hyène !

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Dim 27 Aoû - 11:40

Yetsa regarda Faragha vérifier si tout allait bien et fut soulager de voir qu’il n’avait rien. Pas une égratignure, et pas une seule foulure. Parfait ! Elle s’assit donc devant lui et eut un sourire amusé quand il lui fit savoir qu’il commençait à avoir l’habitude à force de se faire mal tout le temps. Ça faisait encore un petit point en commun qui la fit bien rire. C’est qu’ils avaient pas l’air bien malin comme ça tout les deux. Enfin…
Elle le regarda s’allonger pour se reposer un peu, puis elle se leva pour sautiller un peu partout autour, chassant les petits insectes qu’elle croisait. Papillon, sauterelle… Puis un scarabée qui avançait lentement. Elle l’avait suivit, les oreilles droites, intrigué, le poussant parfois du museau et riant en le voyant se dresser et agiter ses petites pattes de colère.

Puis elle quitta sa pseudo chasse quand elle entendit du mouvement et qu’elle vit Faragha entreprendre de remonter la bute. Aussitôt elle partie en courant pour le rejoindre. Fatiguée ? Elle ? Oh non. Elle en avait de l’énergie à revendre. Et il fallait bien qu’elle en ait de toute façon, pour pouvoir suivre sa famille sur ses si long trajets. Et puis il ne fallait pas oublier que les Lycaons étaient spécialisé dans l‘endurance pour fatiguer leur proie.
Alors elle le rejoignit rapidement, en riant. Puis elle le regarda. Oh, il était venu avec sa sœur ? C’est dommage qu’elle n’était pas là pour jouer avec eux.

- J’aimerais bien avoir encore mes frères et sœurs avec moi. Ils me manquent un peu parfois.

Elle parut un instant triste, pensive, puis le regarda avec un grand sourire.

- Elle est comment ta sœur ?

Elle était des plus curieuse à ce niveau là. Oh ça oui. Puis elle se rappela de leur jeu de tout à l’heure et se mit à rire, en remuant la queue.

- Alors cours vite, je vais te rattraper !

Et elle entreprit de se jeter dans sa direction pour tenter de le toucher…

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Mer 30 Aoû - 22:40

Faragha avait reprit la plupart de ses forces avec la longue pose qu’il venait de s’attribuer après sa chute. Il avait soudainement décidé de repartir vers l’endroit ou sa sœur l’avait laissé et ou il avait rencontré Yetsa. Il avait surement dut se rentre compte que lui et sa nouvelle amie c’étaient probablement un peu éloignés et que sa sœur ne pourrait pas le voir en revenant le chercher. Mais il entreprit de se rendre à ce lieu en faisant une dernière session de jeu.

Après avoir fait comprendre à Yetsa que le jeu reprenait, Il se mit à courir en s’appuyant sur ses pattes arrière pour grimper la butte plus facilement. Tout en remontant l’obstacle, La voix de la Lycaon se fit entendre à l’arrière.

- Elle est comment ta sœur ?

Faragha ne répondit pas à la question de son amie, il se contenta de s’arrêter un petit moment pour pouvoir se retourner.Il lâcher un sourire, puis lui fit signe de le suivre. Après ceci, il reprit sa course.

- Alors cours vite, je vais te rattraper !?

Faragha passa la butte, sauta à travers les cailloux tout en regardant ou Yetsa se trouvait. Au bout de quelques centaines de mètres, il put enfin voir l’endroit ou il devait se rendre au plus vite. Puis,une fraction de second plus tard, il vit sa sœur arriver au loin.

Dépêches Yetsa. Ma sœur est la, toi qui voulait savoir à quoi elle ressemblait.

Le lionceau s’arrêta et attendit son amie.

Tu veux venir voir ma sœur avec moi ?

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   Jeu 31 Aoû - 9:34

Yetsa l’avait suivit en sautillant, remuant la queue, s’amusant bien avec le lionceau. Elle ne lui tenait pas non plus rigueur du fait qu’il était moins endurant qu’elle. Son père n’avait cessé de rabâcher qu’ils étaient surement les animaux les plus endurant qu’il connaissait. Mais bon, il fallait bien avouer que la fatigue commençait à se faire ressentir chez la petite femelle. Mais là aussi elle n’en tint pas rigueur. En faites elle avait tendance à se dépenser quasiment totalement et elle s’endormait un peu n’importe où, quand elle en avait l’occasion.

Puis elle sautilla le long de la bute pour finir par arriver au niveau de Faragha. Elle tirait un peu la langue, pour haleter dut à la chaleur et aux efforts. Mais ça ne la gênait nullement. C’était naturel pour elle après tout. Une fois aux cotés de son ami, après s’être dépêché pour voir la fameuse sœur, elle redressa les oreilles pour regarder la lionne. Wouah ! C’est qu’elle était super grande ! Ça changeait par rapport au petit Faragha.

- Elle est super grande !

Autant dire qu’elle était impressionnée…

- Toi aussi tu sera grand comme ça ?

Elle le regarda et pencha la tête sur le coté à la question. Aller la voir ?

- Elle est gentille ?

Oui parce que bon. Autant Faragha elle à put vite s’y habituer, autant là… La lionne était… Effrayante, du point de vue d’une jeune Lycaonne. Déjà qu’elle trouvait ses frères et sœurs impressionnant, surtout son père qui était bien plus grand que la moyenne, mais là… Oui bon. C’était pas aussi grand que Temaba, l’éléphante qui l’avait sauvé à l’étang. Mais les lions mangeaient de la viande et c’était toute la différence.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little ~ [Avec Faragha]   

Little ~ [Avec Faragha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1