Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taa
Taa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyDim 18 Mai - 10:30

▬ Nyoka ▬

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] 167841lionceau2
Spoiler:

P R I S

Nom ▬ Nyoka (Serpent)
Âge ▬ 1 ans et 3 mois (1 an et 3 mois depuis le 01/12/2014)
Sexe ▬ Mâle
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Clan ▬ Mositus
Rang ▬ Prince

Famille ▬
Père : Haramu
Mère : Janga
Tante : Kunio
Oncle : Amani, Silas
Sœur : Landha
Frère : Taa
Frère adoptif : Fleck
Grand mère maternel : Wawindaji
Grand père paternel : Munru
Grand mère paternel : Sankhia

▬ Caractère ▬

Nyoka n'a jamais été très ambitieux, alors quand on lui dis qu'il va devenir Prince. Lui il se voyait plutôt, libre, voguant au fil du vent. Un lion libre sans fois ni lois. Il ne comprend pas le mot responsabilité, attentes.
Et pourtant, Nyoka sait être drôle, c'est même un lion plutôt amusant et divertissant. Il se montre souvent audacieux et téméraire, mais pas très réfléchie. Ce n'est pas un lion bourru, mais c'est vrai qu'il est bavard, il parle comme un prince aux adultes, mais ils ce relâche complètement avec les lionceaux. Il ne prend pas son rôle de Prince à cœur, mais le fait pour son père. Nyoka est très cérébral, mais trop impulsif pour pouvoir s'en servir pour l'instant. On dit de lui qu'il est chanceux et charismatique pour un jeune lion. Il est courageux et courtois. Toujours près à rendre service, trop serviable même peut être. Il peut parfois paraitre froid, ou ailleurs, mais il est très lunatique et change beaucoup d'humeur. Il sait rester digne en toute circonstance. Il n'a rien d'un lion émotif, il cache toujours ses émotions. Fougueux et fière, il saura se faire remarqué dans la classe. Franc et juste il saura faire la différence entre le bien et le mal. Casse-cou quand il est seul, il se met toujours dans des situation difficile. Loyal, et fidèle. Méthodique et mature. Vif et viril.

▬ Histoire ▬

Nyoka est née d'un amour sordide. De quel que chose d’obscène. Ce n'étais pas un viol, ce n'étais pas un dons. C'était juste deux lions, un peu seuls et égarés. Observant la pleine lune. Et ça c'est fais. Il y avait une sorte de jeux de séduction entre son père, Haramu, alors chef des Mositus, et sa mère, Janga Outlanders. Les opposés s'attire. Et ce fut l'éclatement, tout aurait été si simple si Janga avait accepté de donner un petit a Haramu qui souhaitait au plus profond de son cœur, voir sa famille éclore. Mais décidé à élever les petits, Janga mis bas, seule dans le désert. Haramu assista a toute la scène. Il l'avait suivit a la trace, on entendait ses gémissements de douleur de loin. C'est alors que trois boule de poils naquit. Le premier, sera le Prince. Il s'approcha, le pris dans sa gueule, et s'en alla. Il s'en voulu. Mais c'était la seule solution. Il éleva son fils lui même s'en remettant juste au lionne pour le nourrir du lait. Mais il forma un guerrier, un lion fière et sage. Il l’emmènerait toutes les pleines lunes sur le territoire Outlanders pour voir sa mère, et ses frères et sœurs.

▬ Particularité ▬

Nyoka est née subitement, et n'a pas eu le temps de se rendre cmpte de quoi ue ce soit. Haramu non plus d'ailleurs, il le pris dans sa gueule sans même le regarder correctement. Car en vérité, Haramu lui donna un nom, après avoir pus observer ses yeux. Nyoka. Qui signifie serpent. Car effectivement, Nyoka a un œil reptilien. Enfin, en vérité cela n'a rien d'un oeil reptilien, mais il a juste une maladie, ou une malformation, de la pupille. Sa pupille de l'oeil gauche, restera toujours rétracter, ce qui fait, que quand la lumière est trop forte, celle ci ne s'adapte pas, donc il voit plein de tache. Souvent il ferme l'oeil gauche pour pouvoir voir, mais la plus part du temps, il reste à l'ombre. La nuit, pareil, il ne voit pas bien de l'oeil gauche. Mais ce n'est pas ça seul particularité. Il marche, trottine et cours, en utilisant, l'Amble. Certes, il va moins vite que les autres lions a pleine vitesse, mais il se fatigue moins. C'est un dysfonctionnement aux niveaux des articulations qui lui a fait opté pour cette sorte de course.

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga

Dernière édition par Haramu le Dim 29 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
gabou
gabou
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyDim 25 Mai - 3:38

Salut j'aimerai avoir ce personnage parce que je le trouve de mon goût.

Et je vais mettre le Rp d'exemple dans la présentation si j'ai l'autorisation de le prendre.

Merci d'avance.
Taa
Taa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyDim 25 Mai - 10:21

D'accord C: ! Si tu pouvais m'envoyé le role play d'exemple en message privé cela serais parfait Smile

Spoiler:

Ushenzi
Ushenzi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyDim 1 Juin - 16:51

Salut, j'avais juste une petite question ^^ Je suis la petite amie de Gabou (celui voulant jouer Nyoka) et je me demandais si il
devait tout de même personnaliser le caractère, l'histoire et le physique puisque ces champs sont déjà très détaillés?

Merci d'avance :3

En recherche de Rp!
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyDim 1 Juin - 16:54

Bonjour Kala ^.^
Oui, il faudra qu'il réécrive lui-même le caractère & le physique. Les présentations nous permettent d'évaluer le niveau des joueurs, dû coup elles ne servent à rien s'ils se contentent de faire des copier/coller Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Ushenzi
Ushenzi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyDim 1 Juin - 18:25

Okidou ^^ Merci Samekh, sa présentation sera sûrement débutée ce soir :3

En recherche de Rp!
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Taa
Taa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyMar 24 Juin - 8:49

PRIS

Spoiler:

Dernière édition par Haramu le Mar 24 Juin - 17:21, édité 1 fois
Nyarai
Nyarai
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 810

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyMar 24 Juin - 15:44

Gabou à terminé la prés... Ça fait quelques jours qu'il attend qu'elle soit validée

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Taa
Taa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyMar 24 Juin - 17:21

Oups mince excuse moi >.< !

Spoiler:

Kusafiri
Kusafiri
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1239

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyVen 1 Aoû - 17:37

Tient son calendrier d'âge:

Enfants Janga Naissance jusqu’à 1 ans dès le 01-05-2014 (Chaton) 1 à 2 ans dès le 01-09-2014(Pré-adolescent) 2 à 3 ans dès le 01-01-2015(Adolescent) 3 à 4 ans dès le 01-05-2015(Jeune adulte) 4 à 8 ans dès le 01-09-2015 (Adulte) 8 à 10 ans dès le 01-01-2016(Vieil Adulte) 10 à 11 ans dès le 01-09-2016(Patriarche) 11 à 12 ans dès le 01-01-2017(Ancêtre) Mort par vieillissement maximal le 01-05-2017

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Taa
Taa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptySam 2 Aoû - 9:26

Libre

Spoiler:

Taa
Taa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyLun 4 Aoû - 19:49

Petit up + Sad ♥️

Plus l'image de lui ado'
(Son œil suinte parfois quand il fait trop chaud)
Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] 344553Nyokaado

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] 297249Sanstitre1

Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyMer 17 Déc - 11:53

Citation :
Suite à la bataille de l'Oasis Oubléie, Janga, Ladha, Nyoka et Taa sont en fuite et sont poursuivit par 2 Jangowas, qui cherche à les tuer. A noter que la petite famille n'est pas avec le reste des Mositus Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kusafiri
Kusafiri
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1239

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] EmptyMar 23 Déc - 19:20

Sam' j'aimerais le prendre x) Je mettrais sa fiche a jour quand je referais la présentation

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]   Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS] Empty

Nyoka M - Lionceau - Prince Mositus [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1