AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Déjeuner | PV SHABA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 127
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Déjeuner | PV SHABA   Mer 16 Aoû - 21:46

Eshina rampait dans l'herbe ondoyante et ne cessait de scruter une petite bestiole qui se tenait un peu plus loin, bizarrement bien éloignée de ses compères. La brune sourit en voyant la petite mine perdue du suricate qui traînait dans le coin. Pour on sait quelle raison, il traînait près du troupeau que formait les lions d'Hourasi et la métissée ne se fit pas prier pour aller le chasser.

Cependant, voyant que son dîner commençait à paniquer et à se faire la malle, elle s'empressa de se jeter dessus et de lui donner le coup de grâce d'un petit coup de griffe. L'exilée en profita pour pousser un soupir rassuré mais aussi émettre un petit sourire satisfait.
Elle eut vite fait de repartir avec son trophée dans la gueule, toute joyeuse à l'idée de retrouver Aresak pour le titiller un peu. Le pensant avec sa mère, elle s'empressa d'aller voir la petite famille, seulement elle ne tomba que sur la lionne. L'adulte haussa les épaules et alla à l'encontre de la mère de son ami.

« Sch'luut !, dit-elle toujours avec le suricate coincé entre ses crocs qu'elle eut vite faite de déposer, S'tu veux, tu peux le prendre ! »

Bien que maigre repas, c'était toujours utile pour les petites faims, alors, Eshina espérait un peu que Shaba accepterait son présent, car l'ancienne outlander n'avait pas spécialement faim, elle n'avait pas vraiment réfléchi en tuant la bestiole. Mais bon, tant pis, ce n'était pas perdu.

_________________
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Avatar ©️ Eshina & Signature ©️ Yetsa (Merkiii).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Déjeuner | PV SHABA   Dim 3 Sep - 15:30

Le soleil brillait haut dans le ciel, mais les grandes chaleurs étaient passées. le vent, bien que léger, soufflait d enouveau sur les plaines. Bientôt, les premières pluies tomberaient et enfin la fraicheur s'installera.

Couchée à l'ombre d'un arbre mort, Shaba s'était permise d'une petite sieste. Son fils était parti patrouiller, seuls les grands esprits savaient où. Mais la femelle ne s'ne inquiétait plus, il était fier et indépendant, plus l'adolescent maladroit qu'elle avait suivi lors de l'exil. Il grandissait si vite... Elle rêvait encore de la période où il était bébé, accroché à son ventre, dépendant de sa maman.

Shaba fut tirée de son sommeil par une voix familière. Elle releva sa grosse patte qui reposait sur ses yeux et regarda la silhouette penchée vers elle. Eshina, une autre femelle du groupe -une des rares. Shaba poussa un grognement sous l'effort de devoir rouler sur le flan et découvrit un magnifique suricate déposé devant elle. Face à une telle proposition, comment refuser ?
    « C'est pas de refus, j’ai pas mangé depuis cette chasse aux chauve-souris ! » dit Shaba en se jetant sur la proie.
Ici, la faim était le maitre mot de groupe de parias. Même à Outland, le gibier abondait d'avantage -sans parler des termites. Et ici, tout ce qui régnait, c'était la poussière et la désolation. Le moindre rat à deux pattes était un encas parfait pour un lion en manque de force.
    « Des suricates dans le coin, comme quoi le monde ne tourne pas rond... » souffla-t-elle ne léchant les restes de la bête.

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau


Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 127
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjeuner | PV SHABA   Dim 15 Oct - 16:59

La mère d'Aresak avait alors roulé dans la direction de la brune pour finalement accepter le butin qu'elle venait d'attraper, après tout, elle n'avait pas mangé depuis une certaine chasse aux chauve-souris. Bien entendu Shaba en vint à dévorer la petite bestiole tout en déclarant que le monde ne tournait pas rond. Eshina regarda alors la lionne et finit par déclarer :

« Si tu veux mon avis, c'est ici que ça ne tourne pas rond ... L'endroit est beaucoup moins hostile que nos terres, cependant, il n'y aucun truc à manger dans le coin. »

Comme toujours, la lionne crachait sur le territoire où elle avait élue domicile, elle le supportait de moins en moins et avec Aresak qui partageait son avis, ça n'arrangeait rien du tout. Rien que de regarder à nouveau les alentours, cela arracha à l'exilée un bâillement, tout était si ennuyant ici, après tout ... Il n'y avait rien de nouveau, rien d'intéressant ... Même si vivre à Outland paraissait dur pour plus d'un, il y avait toujours un moyen de faire passer le temps, comme petite, elle chassait souvent les termites, c'était drôle ça.

« Mmpf, je suppose que toi aussi, ça t'énerve de croupir ici ? »

La réponse pourrait paraître évidente mais certains Outlanders appréciait ces terres, tout comme le frère d'Eshina qui passait désormais ses journées à vagabonder ci et là. Sa soeur aurait pû en faire de même, mais courir embêter un certain mâle était beaucoup plus drôle et moins barbant, surtout quand il se prenait au jeu.

HRP:
 

_________________
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Avatar ©️ Eshina & Signature ©️ Yetsa (Merkiii).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: Déjeuner | PV SHABA   Dim 5 Nov - 16:02

Le dernier os lavé de sa viande, Shaba, entama une toilette de ses pattes pour y récupérer le sang séché. Elle n'était pas rassasiée, c'était certain, il lui aurait fallu encore deux autres suricates pour lui remplir la panse.
Eshina pensait que l'endroit était moins hostile qu'Outland, mais pour Shaba, c'était l'inverse. Au moins, à Outland, elle connaissait les lieux et les gens. Ici, elle craignait de faire une mauvaise rencontre au moindre détour. Les Kulishas ne lui inspiraient pas la moindre confiance et Hourasi se laissait faire comme si ce Nyeusi infernal avait raison. Avait-il seulement oublié le fléau qui avait frappé Prideland quelques années plus tôt ? Souhaitait-il cela à nouveau ?
    « Je n'ai pas envie de rester ici, ni de retourner à Outland. » soupira Shaba, lasse.
Qu'est-ce qui les attendait ici ? Ou plus loin ? Rien. Ils étaient des exilés, ils n'étaient pas voulu par la société car ils avaient justement rejeté la société en faisant ce coup d'état. Shaba ne regrettait pas d'être partie, cela lui avait permis de suivre son fils et de quitter son père infect. Pourtant, à présent, le mal du pays la faisait déprimer comme à l'approche de la mauvaise saison.
    « Eshina, rien ne nous attend ici. » fit-elle en plantant son regard dans le siens. « Hourasi n'a que faire de notre sort et aucun endroit ne saura nous accueillir. Bientôt, je crains qu'ils nous envoient au diable car nous ne leur servons à rien... Si ce n'est de chair à canon. Comment peut-on accepter cela ? »
Sa dernière phrase sortie avec une vague de colère, si bien qu'elle envoya voler les débris d'os d'un coup de patte au même instant. cet endroit sinistre l'avait rendu aigrie pour en rajouter à son calvaire.

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau


Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjeuner | PV SHABA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner | PV SHABA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Pause déjeuner
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» Larme pourpre - Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Au delà des Frontières ...
 :: 
L'Ancien Royaume des Marozis
 :: La Grande Steppe (Partie Est)
-