Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre] Z7dyLionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre] Y4ziLionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre] J3l9
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faragha
Faragha
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 24
Localisation : Dordogne-Perigueux

En savoir +
MessageSujet: Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre]   Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre] EmptyMer 16 Aoû - 0:09


   
VOTRE PERSONNAGE


L I B R E
Condition(s) pour incarner le personnage



        ♦ NOM : Ulinzi
    ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : U-Lin-Zi / signifie Défense en Swahili !!!

    ♦ RACE : Lionne : 100% Pridelander !!!
    ♦ AGE : 2 ans et 3 mois (Adolescente) : 01/08/2017

    ♦ CLAN : Pridelander

    ♦ RANG : Simple Lionne

    ♦ ALIGNEMENT : Loyal envers le roi de Prideland et sa famille !!!
   

    ♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   


  Image © SixNewAdventures


    ♦ FAMILLE :

- Père : Kuweka, lion de 7 ans et 3 mois. Il est réputé pour être un très bon combattant, il est respecté par sa famille et ses amis. Il a participé au combat à la Terres des Singes.

- Mère : Mlinzi, Lionne de 7 ans et 3 mois qui part souvent à la la chasse pour nourrir sa famille, elle est aussi très protectrice envers ses enfants.

-Frères :
- Son frère Mkaidi est né de la même porté que sa soeur, ce qu'il fait qu'ils ont le même âge. Il est le garçon turbulent de la famille et rêve de partir à l'aventure.

- Son frère Faragha (personne joué) est le petit dernier de la famille, il est âgé 6 mois. Il est plutôt téméraire et se retrouve souvent dans des situations un peu délicates.




    ♦ CARACTÈRE :

    Caractère : Gentille envers tout le monde • Pourrait protéger sa famille jusqu'à la mort • Adore se balader dans Prideland • Généreuse • Paresseuse • Rêveuse


    ♦ HISTOIRE DES PARENTS:

    Commençons par le commencement, à l'époque ou ses parents ne s'étaient pas encore rencontrés, son père alors âgé de 3 ans et 9 mois parti pour combattre à la Terre des Singes. Durant cette bataille, celui-ci se démarqua des autres lions pour son talent au combat, il sauva plusieurs fois des lions qui étaient pris au piège d'une mort certaine. A son retour, alors âgé de 4 ans, il fut accueilli en héros par les autres membres de Pridelander et fut salué par le roi Kumpa.
Quelques mois plus tard, lors de l'un de ses entraînements à la chasse, Kuweka, alors qu'il était sur le point de bondir sur un zèbre, fut renversé par une lionne qui visiblement avait choisi la même proie que lui. Reconnaissant celui qui avait fait ses preuves au combat quelques mois plus tôt, la jeune lionne visiblement dérangée de l'avoir bousculé recula de quelques pas, puis un dialogue commença :

- "Veuillez m'excuser.", dit la jeune lionne timidement.
- "Ce n'est rien.", dit Kuweka visiblement aussi gêné par la situation, puis un rire s'en suit.
- "Je m'appelle Kuweka, et vous quel est votre nom ?", demanda Kuweka tout en continuant à rigoler.
- "Je m'appelle Mlinzi", répondit t-elle, visiblement détendu par les rire du jeune lion.

Suite à cette conversation, les deux lions continuèrent à se voir régulièrement pour chasser, mais aussi pour se balader dans les immenses prairies de Prideland et faire plus ample connaissance. Au bout de quelques mois une relation amoureuse suivit et la naissance d'une portée de 2 enfants, une fille et un garçon arriva. Pendant 2 ans les enfants apprirent tout ce qu'ils avaient à apprendre, puis Mlinzi tomba enceinte.

Au même moment, une terrible nouvelle s'abattit sur tout les Pridelanders, La reine avait été assassiné, on ne savait par qui, même si apparemment, certains avait une petite idée qu'ils gardaient bien pour eux. A ce moment là, une drôle d’atmosphère se fit sentir sur tout Prideland pendant plusieurs semaines, une atmosphère d'inquiétude, personne ne pouvait savoir se qui pouvait s’abattre sur eux maintenant.
Suite à cette nouvelle, la jeune famille de Kuweka essayait tant bien que mal de penser à autre chose, après tout, les parents devaient s'occuper de deux enfants et un troisième allait arriver dans quelques mois.

   


♦ HISTOIRE DE ULINZI:

    A sa naissance, Ulinzi commençait déjà à paraître pour une jeune lionne énergique, avec un sens de la protection développé, surtout avec son jeune frère Mkaidi, elle ne laissait personne lui faire du mal. Malgré cela, le jeune lion du même âge s'amusait quand même à embêter sa sœur .
Arrivé à ses 1 an, sa mère commença son entrainement à la chasse, cette activité n’intéressait guère la jeune Ulinzi qui était plutôt paresseuse pour se genre d'activité, elle préférait se balader dans les grandes étendues de Prideland à admirer la beauté du monde.

A l'arrivé de son deuxième frère dans la famille, la jeune lionne ne pouvait pas s’empêcher de le surprotéger, en même temps le jeune Faragua été plus petit que les autres lionceaux de son âge et paraissait si fragile. Elle le suivait partout ou il allait.
Un jour, alors que celle-ci été en pleine entraînement de chasse avec sa mère, une activité qu'elle n'aimait toujours guère, mais qui était une obligation pour les lionnes, le jeune Faragha partit en solitaire pour visiter Prideland. Suite à cela, l'entrainement de chasse se transforma très rapidement en partie de cache cache qui a finalement prit fin en retrouvant Le jeune lion dans un trou dans lequel il était resté coincé toute la journée. Inutile de dire à quelle point sa sœur était en colère contre lui, pour être parti tout seul, et contre elle, pour l'avoir laissé partir à l'aventure. Petit à petit, la jeune lionne laissa son jeune frère de plus en plus seul, car, celui-ci lui avait prouvé qu'il pouvait se débrouiller par lui même.


▲ A SAVOIR …

• Elle aimerait pouvoir mener une vie tranquille avec le reste de sa famille.

• Elle voudrait protéger le reste de sa famille et surtout ses deux frère.

_________________

Signature et avatar: © Tan Diel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4651-faragha-lionceau-de-pride
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3152
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre]   Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre] EmptyDim 3 Sep - 16:15

Salut, tu t'es trompé pour le codage de la fiche et tu as utilisé celle de la présentation, merci d'edit et d'utiliser celle-ci . o/

_________________
"- De vieux comptes ? Mais on a rien fait ! "
Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre] C0qm
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
 
Lionne de Prideland-2 ans et 3 mois-Ulinzi [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-