AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le début du voyage [ Adana / Vita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Lun 14 Aoû - 17:21

Et voilà. Elles étaient partie, c'était officiel maintenant et alors que les pattes de Heshima foulaient le sol rougeâtre de la vallée, elle avait le sentiment d'un renouveau. Certes, l'intervention d'Ajjin avait eut l'effet d'un coup de poignard pour elle, planté en plein cœur. Mais elle arriva à l'oublier, l'espace de quelque heures, tandis qu'elle et Adana avançaient d'un pas sûr vers Prideland.
Heshima était impatiente, pas seulement de retourner sur cette terre qu'elle trouvait magnifique, elle l'était également car elle savait qu'elle ne s'arrêterait pas qu'ici, qu'elle travaillait pour son clan et que son rêve se réalisait.
A ses côtés, Adana avait disparue depuis quelques vingtaines de minutes déjà. Heshima ne l'avait pas attendue, elle devait se retrouver à la frontière du prideland. L'un des oiseaux qui accompagnait la lionne brune avait décider de se perdre dans l'étendue rouge et celle-ci était partie à sa recherche. Heureusement pour elle, le gros perroquet gris qui lui servait de messager était moitié moins turbulent que ceux d'Adana.
C'est alors qu'une odeur étrangère vînt aux naseaux de la fière lionne taupe, celle-ci se stoppa et, le perroquet sur l'épaule, tenta d'identifier le fumet. Elle ne reconnu aucun clan, aucun lion, aussi elle sortie ses griffes, tendue.

" Qui est là ? Héla-t-elle.
- Voulez-vous que j'aille retrouver Adana madame ? Demanda l'oiseau.
- Nul besoin, si ce lion est hostile, je sais comment répliquer. "

Son regard azur se perdit dans la plaine, elle était prête à toute éventualité.

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 475

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Jeu 17 Aoû - 13:28

Vita avançait d'une démarche nonchalante propre à lui, baillant parfois, le minois tout à fait neutre. Il avait quitté Outland la journée d'avant afin de souffler un peu loin de ces gamins lui rappelant sans cesse Masika, les laissant à la bonne surveillance de Rana, le reste du Clan et Ishana. Cette-dernière n'était pas trop débordée en ce moment alors elle pouvait bien passer du temps avec eux, non ? Parce que Vita, lui, souffrait. Il souffrait en leur présence, il souffrait d'avoir les ailes coupées, il souffrait de ne pas pouvoir aller plus loin que la Lande, Prideland, Outland... C'était difficile pour un lion qui, comme lui, n'avait jamais été attaché à quoique ce soit. Il avait fallut cette erreur, il avait fallut ces satanés bambins.

Vita soupira entre ses crocs, ses prunelles enflammées plissées, oreilles basses, continuant son avancée sur la terre rouge. Terre qu'il avait tant côtoyé, autrefois, petit et adolescent. Il n'y avait jamais beaucoup de monde par-ici et c'est pourquoi il fut agréablement surprit lorsque la brise légère lui apporta une odeur : une lionne. Seulement, au delà de l'odeur propre à cette-lionne, il perçut quelque chose qu'il avait déjà sentit. Une odeur de Mositu mais aussi... l'odeur d'Adana ? Vita fronça ses sourcils, cette-fois davantage intrigué. Adana, cette jeune Mositu qu'il avait un jour croisé dans la Jungle ? Elle aurait enfin volé de ses propres ailes ? Arborant soudainement un sourire curieux aux babines, l'Enfant du Feu accéléra légèrement son allure.

Cependant la lionne n'était pas Adana, c'était une demoiselle tirant plutôt sur le taupe, aux prunelles céruléennes et au minois sérieux, griffes sorties, corps tendu et l'air prompte à se défendre. Vita eut un léger rire saccadé tandis qu'il approchait davantage, à quelques mètres à peine de la lionne et de son volatile.

« Eh bien ma douce, en voilà un accueil chaleureux, j'aurais presque l'impression d'être face à une Jangowa. » Fit-il dans un sourire en coin, arrêté non loin de la demoiselle et de son perroquet grisâtre.

Il regarda autour d'eux. Pas de traces d'Adana. Il était quelque peu déçu. La Jungle n'était pas loin derrière et peut-être que cette lionne était partie seule et que cette odeur se mêlait à la sienne parce que la brune avait été la dernière chose qu'elle avait côtoyé ? Oui, peut-être n'avait-elle pas franchit le pas, tout simplement. Vita reposa son regard sur elle.

« N'es-tu pas accompagnée de quelqu'un d'autre ? Je sens tant d'odeurs sur toi. »

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mar 29 Aoû - 13:51

Elle baissa les oreilles lorsqu'elle vit un lion s'approcher. Plus grand qu'elle, comme la plupart des lions, il possédait une allure svelte et un visage fin. Son pelage était brun tirant vers le rouge et ses yeux écarlates, il ne ressemblait, malgré son pelage foncé, à aucun mositus qu'elle connaissait. Il n'en était sûrement pas un d'ailleurs, son odeur était nettement différente... Elle se prit à se demander s'il ne venait pas simplement de la Lande, un lion rouge pour des terres rouges.
Le lion eut un léger rire qui tendit Heshima d'avantage, son oiseau voletait à ses côtés, près à aller chercher de l'aide. La lionne espérait ne pas en avoir besoin.

" Eh bien ma douce, en voilà un accueil chaleureux, j'aurais presque l'impression d'être face à une Jangowa. "

Un sourire en coin apparu sur ses babines tandis qu'elle lâcha un grognement. Il se moquait d'elle, mais elle ne comptait pas le laisser médire sans rien dire. Redressant le poitrail fièrement, elle le laissa néanmoins continuer.
Il regarda d'abord autours d'eux avant de poursuivre :

" N'es-tu pas accompagnée de quelqu'un d'autre ? Je sens tant d'odeurs sur toi. "

Elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi voulait-il savoir si elle était seule ou non ? Avait-il de mauvais attention ? Heshima était certainement trop méfiante, elle le savait, mais il valait toujours mieux prévenir que guerrire. Alors doucement, elle entreprit de contourner le grand mâle, mesurant chacun de ses pas, elle ouvrit la gueule.

" Je suis accompagnée de mon oiseau. "

Elle s'arrêta à côté de lui, gardant une distance de sécurité. Il n'avait pas l'air agressif, aussi elle rentra ses griffes dans leurs fourreaux de chair.

" Ce n'est pas réellement comme ça qu'il est d'usage de se présenter. Mon nom est Heshima, pourquoi voulez-vous savoir si je suis seule ? "

Elle s'assit finalement, tout de même prompt à réagir et aux aguets. Le gros gris du gabon alla se poser à ses côtés. Elle releva les oreilles, affichant un air empli de condescendance, malgré elle. Ce n'est pas comme si elle contrôlait son expression.

(c) Moi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mar 29 Aoû - 23:53

Vita observait la femelle à la fourrure taupe, un sourcil légèrement arqué, la suivant du regard en souriant légèrement. Elle paraissait plutôt fière, pas une once de peur dans l’œil face à un inconnu aux allures pas forcément rassurantes. Cependant c'était là une réaction positive face à l'Enfant du Feu qui, dans l'autre cas, se serait fait un plaisir de renforcer la peur chez la jolie lionne. Il y avait cependant un peu de méfiance chez cette inconnue mais Vita ne s'en formalisa guère, c'était tout à fait normal, n'est-ce pas ? Le lion Rouge ne détacha pas une seconde ses prunelles rubescentes d'elle. Il sourit, coulant son regard de la lionne au dit oiseau, le toisant quelques secondes.

« Je suis Vita. » Fit-il de son air habituel détaché.

Elle était assise mais son corps n'était pas complètement détendu pour autant, à la demoiselle Heshima. Ses grands yeux bleus exprimaient une arrogance palpable, son air, son attitude, hautaine. Oui, c'est ce qu'elle inspirait, de la condescendance. Vita la toisait de son air suffisant, les yeux plissés, le sourire en coin. Il aurait presque l'impression d'être face à lui, plus jeune, sûrement un peu tête à claques. Il observa tranquillement autour d'eux, regardant à sa gauche, puis à sa droite avant de reposer son regard sur Heshima.

« Oh, non, ce n'est pas réellement ça. » Souffla le mâle rouge. « Je tenais vraiment à savoir si tu étais accompagnée, ce serait préférable que tu le sois, je sens sur toi l'odeur d'une lionne que je connais et qui disais désirer voyager. »

Il finit par s'asseoir également, rendant son air condescendant à Heshima, sourire tout de même suffisant aux babines.

Kit ©️ Aresak.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Dim 10 Sep - 18:12

" Je suis Vita. "

Fit-il finalement, détaché. Il la toisait d'un air suffisant, un rictus collé aux babines et le paupières plissées. Heshima n'apprécia guère cet air, mais elle ne pouvait pas non plus lui demander de changer son attitude, pleinement consciente de ne pas non plus avoir la meilleure des réaction au monde. Le mâle observa une nouvelle fois autours d'eux, comme s'il attendait quelque chose.

" Oh, non, ce n'est pas réellement ça. Je tenais vraiment à savoir si tu étais accompagnée, ce serait préférable que tu le sois, je sens sur toi l'odeur d'une lionne que je connais et qui disais désirer voyager. "

Il s'assit enfin, rendant à Heshima un parfait modèle de son attitude, condescendante à souhait. Elle froncerait bien le museau si les paroles du mâle rouge ne l'avait pas intriguée. Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes en fixant les yeux écarlates de Vita, elle ouvrit la gueule, parlant avant même de réfléchir :

" Tu connais Adana ? "

Elle leva les oreilles puis, consciente d'avoir fait preuve de puérilité en réagissant si vite, elle tenta de se calmer, toussota avec gêne. Mais elle ne parvînt guère à recouvrer son arrogance d'avant, la curiosité étant chez elle plus forte que tout. Son oiseau posa sur elle un regard contrit, mais compréhensif. Il la connaissait assez peu, mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre son embarra, bien qu'il soit assez injustifié.

" Je voulais dire... V-Vous connaissez Adana ? Elle ne m'a jamais parler de vous. Elle détourne doucement le regard, mais tant que je ne saurais si vos attentions sont bonnes ou mauvais, Vita, je ne pourrais me résoudre à vous dire si oui ou non elle est venue avec moi. "

A sa façon d'exposer les choses Vita aurait sûrement tôt fait de comprendre qu'Adana l'accompagnait, mais Heshima voulait être sûre de savoir si oui ou non elle pouvait parler de la lionne brune sans l'exposé à un quelconque danger.

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Jeu 14 Sep - 12:05

La surprise de la demoiselle arracha un sourire narquois à l'Enfant du Feu qui releva encore un peu le menton ; C'était toujours aussi agréable de susciter des réactions chez les autres, encore plus quand l'autre était arrogant. Dans tous les cas elle connaissait bien Adana et le rouge jeta un nouveau regard autour d'eux dans l'espoir d'apercevoir la fourrure brune de la lionne et ses prunelles dorées. Lorsque ses prunelles rubescentes se reposèrent sur la lionne ce fut pour constater sa gêne évidente de s'être laissée emportée par son interrogation. Jamais parlé de lui ? Evidemment, pourquoi aurait-elle parlé à son Clan d'un vagabond un peu étrange qu'elle n'avait vu qu'une fois dans sa vie ? Vita haussa les épaules.

« La connaître c'est un peu présomptueux, disons que je l'ai rencontré une fois il y a un très long moment. »

Il avait parlé tranquillement tandis que son sourire s'étendait un peu.

« Je n'ai aucune intention particulière, à vrai dire je suis simplement intrigué. Elle m'avait parlé de son désir de se détacher des Mositus pour voyager mais je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait le courage suffisant pour le faire... »

Susurra t-il doucement. C'était mi-faux, il avait bien vite comprit que Adana était du genre butée dans ses idées et tôt ou tard, elle aurait finit par décoller pour voler de ses propres ailes. Dans son regard avait brillé la curiosité et la soif d'être indépendante. Cependant le fait qu'elle soit partie avec une amie l'étonnait un peu, la brune lui avait semblé davantage farouche et solitaire.

« Où est-elle ? »

Kit ©️ Aresak.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mer 27 Sep - 12:08

" La connaître c'est un peu présomptueux, disons que je l'ai rencontré une fois il y a un très long moment. "

Et peu à peu le sourire du rouge s'étendait. Il semblait totalement à l'aise, ce qui n'était pas le cas d'Heshima qui malgré ses efforts pour retrouver contenance restait tout de même sérieusement déstabilisée.

" Je n'ai aucune intention particulière, à vrai dire je suis simplement intrigué. Elle m'avait parlé de son désir de se détacher des Mositus pour voyager mais je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait le courage suffisant pour le faire... "

Heshima dressa les oreilles à la fin des paroles de Vita. Son museau ne se fronça pas, mais son regard suffit à montrer au mâle en face d'elle qu'elle n'appréciait pas l'insulte qu'il avait lancer. Oui, car pour elle le fait de penser qu'Adana manquait de courage était faux, totalement faux et Heshima aimait la vérité et la justesse.

" Où est-elle ? "

La lionne taupe fit de son mieux pour recouvrer un semblant de calme. Elle releva le museau, recouvrant son air hautain naturel et fouetta brusquement l'air de sa queue. A vrai dire, elle ignorait totalement où se trouvait Adana.

" Elle est partie chercher son oiseau... Enfin l'un d'eux.
- Quel petit garnement ! "

S'écria le gris à ses côtés, il secoua la tête d'un air réprobateur alors qu'Heshima amorça un soupir. Mais peu à peu, elle sentait l'odeur de sa compagne s'approcher.

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 471

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mer 27 Sep - 14:40

« Le début du voyage »

« SPECE DE SORCIERE ! JT'EMMERDE ET TOI AMON, J'TE PISSE SUR LE CUL ! » hurla Asani, furieux. Il se débattit vainement, crachant des insultes à tout vas, des remarques, distribuant des coups de plume à tous ceux s'osant de l'approcher trop près. Adana le tenait fermement dans sa gueule, veillant à ne pas le blesser avec l'une de ses caniches blanches. Kito regardait, l’œil horrifié, la rage de son grand-frère se déverser sur le messager de la brunette, présentement agrippé à son épaule, qui jetait des regards froids à l'agité. Imani, elle, se prélassait sur le dos de la lionne, mimant la pose d'un pauvre oiseau desséché et non loin de la mort imminente.

« C'est quaaaand qu'on arriveuuuh... Adanachoupette, mes plumes brûleuh... Et puis ce soleil ! Il fait trop chaud, je suis fatiguée !
TA MERE, IMANI !
Allons ma sœur, ne vous montrez pas aussi impolie, » reprit Amon sans regarder sa cadette, l'attention toujours autant rivée sur Asani. « Vous ne souffrez pas. Le Grand Désert abrite des températures bien plus exténuantes que celles de la Lande et puis, rappelez-vous que ce n'est pas vous qui marchez. Mademoiselle, Asani ne vous importune pas trop ?
Crois-tu Amonichou que je vais m'aventurer dans le Grand Désert ? Ce doit être horrible … ! » se plaint la femelle d'une voix geignarde.

Les seuls à garder le silence, c'était bien évidemment Kito et Adana. Kito était couché sur la mèche de la prédatrice, sur le qui-vive, le regard concentré sur l'horizon. Quant à la véritable exploratrice, celle qui devait supporter tous ces oiseaux traînards et aux personnalités explosives, elle réfléchissait. Elle se demandait si Heshima avait découvert quelque chose entre-temps ou se tapait la conversation avec son propre messager. Les deux Mositus s'étaient quittés il y a un petit moment, suite à la crise digne d'un adolescent d'Asani qui voulait se mêler à un autre groupe d'oiseaux, posé plus loin sur la branche d'un arbre de la clairière. Puisque le mâle n'écoutait pas et que la bande de volatiles s'en amusait, elle s'était prise d'un plaisir évident à monter un peu l'arbre, juste histoire d'atteindre son compagnon de route, avant de s'attaquer aux autres et les faire fuir, empoignant sèchement Asani au passage. En tout cas, le rebelle ne s'était pas remis de l’événement et évacuait désormais la rage qu'il éprouvait de sa défaite en se défoulant sur tout ce qui pouvait lui tomber sur le bec.

« Regardez, Mademoiselle. Je crois distinguer le pelage de Mademoiselle Heshima dans le lointain. » avertit Amon en regardant droit devant lui, cette fois-ci. Adana hocha silencieusement la tête, serrant un peu plus sa prise entre ses crocs, avant de forcer le pas. Elle approchait de plus en plus, ses prunelles captivées par la fourrure taupe de sa comparse. La découverte d'une autre présence sur les lieux entraîna l'incompréhension avec elle, laissant les oiseaux et la lionne pensifs.

« Je distingue désormais … une tâche rouge. Mademoiselle … Votre camarade parlerait-elle à un inconnu ?
U-Un lion ?! » répéta Kito, effrayé.

Une tâche rouge. La fille d'Athar plissa les yeux. Ses pas se multiplièrent. Heshima demandait-elle des renseignements ou des indications à un inconnu passé par là ? Asani se montra étrangement calme, un sourire moqueur logé à ses lèvres.

« Un lion rouge ! Et puis quoi encore ? C'est surtout le diable, il est venu lui chouraver la vie à cette idiote ! J'ai hâte de lui serrer la main ! »

Comme pour le décourager à avancer des suppositions stupides, la femelle força sur ses crocs. Asani gémit, et sa colère revint.

« ARRETE DE SERRER, ENFOIREE ! »

▬▬▬ Coupure.

Malgré les cris du volatile effronté – qui avait dû sûrement se faire remarquer par Heshima et le lion étranger, depuis le temps – et le poids du doute, la lionne sombre parvint finalement à destination. Alors qu'elle arrivait devant eux, sans jeter de regard à l'inconnu, elle remit celui-ci à la fille de Baradi et recracha Asani au sol, sans aucune délicatesse. D'un regard méprisant, elle lui somma de se taire, mais il n'en avait pas terminé.

« Ah bah putain, je suis enfin libre ! Je te dis pas merci pour le voyage, tarba ! » l'insulta-t-il en fronçant les sourcils.

Adana tourna la tête en direction de l'interlocuteur de la lionne claire, tandis que l'une de ses pattes se saisissait brusquement de l'oiseau et l'écrasait lentement mais sûrement au sol. Il poussa des petits cris de colère, quoique étouffés par la force qu'elle exerçait contre son corps. L'étonnement de la femelle fut sans égale, intérieurement, quand ses prunelles d'orage croisèrent ceux de feu de l'individu ; sa silhouette était terne, son pelage brun sombre à reflets rouges, la crinière presque charbonneuse. Bien évidemment, c'était un effet visuel ; mais il n'en fallut pas plus à la voyageuse pour hausser un sourcil, interrogatrice. Elle remarqua les nombreuses cicatrices – petites et grandes – sur le visage et le corps du lion, alors que son parfum et sa stature lui rappelaient grandement quelqu'un.

« Vita ? » s'étonna-t-elle, surprise de cette tournure aussi imprévisible. Elle avait eu une pensée pour lui quelques mois avant son départ, et le voilà désormais, alors que cela aurait pu tomber sur n'importe qui, droit devant elle, encore vivant, inaugurant son arrivée sur la Terre des Lions de par sa présence liée à l'Inconnu qu'elle n'oublierait pas de sitôt.

« Mademoiselle, mon jeune frère étouffe ... » osa Amon d'une voix douce, hésitante. Son regard se posa sur le lion. « Bien le bonjour à vous, Monsieur. Enchanté de vous rencontrer.
Enchanté, Vita … Non, c'est laid. Vitachoupinou ! » ria Imani.
Le regard d'Asani brûlait de colère, luttant contre la patte l'écrasant contre le sol. Kito considéra le lion sombre avec une mine terrorisée, se protégeant derrière les oreilles d'Adana. Quand la féline de la Jungle retira sa patte du corps d'Asani, celui-ci se releva, reprit sa respiration sauvagement, s'ébroua et se tourna vers Vita, l'air hautain.

« Je dis pas bonjour aux démons. Pourquoi t'as pas emmené Heshima aux portes de l'Enfer quand l'autre était occupée avec moi ?! Juste pour ça t'as pas mon respect ! »

Adana roula des yeux. Quelle pensée sa vieille connaissance aurait-elle d'elle maintenant que ses stupides compagnons avaient ajouté leur grain de sel ? Comme par hasard, on ne lui avait pas refilé les plus supportables de la Jungle.

CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en PaleGreen.
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Sam 30 Sep - 13:35

Partie chercher l'un de ses oiseaux ? Vita arqua un sourcil et glissa ses prunelles enflammées vers l'unique volatile d'Heshima. Pourquoi donc les deux jeunes lionnes étaient accompagnées d'oiseaux ? Était-ce une coutume venant des Mositus, lorsqu'ils sortaient de la Jungle, des oiseaux devaient les accompagner ? Le rouge s'avouait ne pas y comprendre grand-chose mais tandis qu'il aurait voulu ajouter quelque chose, de l'agitation fit tiquer ses oreilles. Il détourna son regard de la jolie demoiselle taupe et vit alors un drôle de spectacle : Adana entourée d'oiseaux. Elle tirait une sacrée tronche et cela arracha un sourire en coin à Vita qui ne pipa mot, se contentant d'observer la demoiselle brune se débrouiller avec le piaf qu'elle avait dans la gueule. Ce-dernier était tout particulièrement bruyant et cela tira un minois blasé au vagabond.

« Lui-même. » Répondit-il d'un air détaché, observant les oiseaux colorés avec curiosité. Dans tous les cas, revoir Adana était aussi étonnant qu'agréable, elle avait grandit et était devenue une jeune lionne adulte très jolie, avec ses deux orbes d'or. Il salua d'un signe de tête le premier oiseau mais fronça les sourcils lorsque la femelle et sa voix extrêmement agaçante, lui firent un accueil détestable. Vitachoupinou ? Quel était donc ce surnom horrible ? Qui affublait un hors-la-loi au corps parsemé de cicatrices, d'un surnom aussi ridicule ? Le pire fut assurément le dernier qui termina de faire afficher à l'Enfant du Feu, un air complètement blasé. Ses prunelles orangées se plissèrent un peu.

« Tu devrais apprendre à tenir tes bestioles. Il serait dommage que ce petit finisse sous mes crocs... » Susurra t-il d'un air mauvais en baissant la tête pour l'approcher légèrement de l'oiseau au bec beaucoup trop ouvert. Il s'occuperait de faire apprendre le respect à la femelle si elle continuait à l'appeler par ce surnom des plus horribles. Le sens de son véritable prénom en perdait tout son sens !
Vita eut un petit sourire moqueur puis il releva ses mirettes vers Adana.

« Agréable surprise que de te voir ici. Où allez-vous comme ça toutes les deux ? »

Kit ©️ Aresak.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Sam 7 Oct - 10:57

Adana ne se fit pas trop attendre. Elle revînt bien vite, entourée comme toujours des trois oiseaux qui n'arrêtaient pas de piailler sans cesse. Ils étaient bruyant et la lionne taupe préféra rester en retrait le temps que les deux lions se retrouve. La réaction de Vita face aux propos des oiseaux la fit sourire, elle aurait put s'indigner du manque de politesse d'Imani et d'Asani, mais c'était bien trop plaisant de voir le rouge sortir de son air si indifférent.

" Agréable surprise que de te voir ici. Où allez-vous comme ça toutes les deux ? "

La question attira assez l'attention d'Heshima pour la faire sortir de son mutisme. Elle se leva et le perroquet gris battit des ailes pour grimper sur son encolure. Elle prit son air de mademoiselle je-sais-tout habituel, souriant avec dédain avant de commencer à parler, contournant Vita pour rejoindre sa compagne brune.

" Nous nous rendons sur Prideland. "

Commença-t-elle en fixant les iris saignantes de Vita. Elle se sentit d'envie de lui expliquer le pourquoi du comment, il s'en fichait sûrement, mais Heshima était si fière que rien n'aurait put l'empêcher de parler. D'autant plus qu'en compagnie d'Adana, elle se montrait bien moins méfiante à l'égard de cette connaissance.

" Nous sommes en mission pour notre clan, une mission officielle. Tenzin, notre chef, nous a charger de trouver un nouveau territoire pour notre clan.
- Et nous à charger à nous, les oiseaux, d'assurer le lien entre les deux. "

L'oiseau et la lionne faisaient une belle pair, tous deux pétrit d'orgueil et de fierté, étrange d'ailleurs qu'ils puissent s'entendre si bien en vu de leurs caractère si similaire.

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Sam 7 Oct - 13:21

« Le début du voyage »

« Lui-même. » annonça le mâle devant la supposition pas vraiment supposée de la brune. Elle se contenta de le dévisager sans rien dire, l'examinant un peu plus visuellement, de la tête aux pattes. Tandis que le vagabond considérait ses compagnons de voyage avec curiosité, elle, elle en profitait pour voir ce qui avait changé en lui. Leur rencontre remontait à plus d'un an, elle ne se serait pas imaginée le revoir si vite, et surtout en tant que première tête de sa longue liste de rencontres dans l'Inconnu. Son regard doré, trahissant nulle émotion, passa du nouveau-venu à Heshima, et d'Heshima au nouveau-venu. Elle faillit se rapprocher de sa comparse et lui murmurer un « Méfie-toi de lui, on ne sait jamais » mais les traits de Vita eurent tantôt faits d'attirer son attention, quand le voyageur s'intéressa aux différents saluts, polis ou non, des volatiles excités. Il rendit dans un signe de tête la marque distinguée d'Amon, avant de froncer les sourcils et plisser les yeux devant les airs audacieux d'Imani et Asani. La demoiselle soignée lui sourit avec innocence, une lueur presque admirative dans ses yeux, séduite par le nouveau surnom dont elle l'avait baptisée. Quant à Asani, lui aussi plissait les yeux, le bec déformé par un sourire provocateur. Adana connaissait ce regard : c'était le regard belliqueux qu'il arborait toujours, quand il était sur le point de provoquer la bagarre. Elle roula des yeux, exaspérée par cet échange entre le lion et les deux oiseaux stupides.

« Tu devrais apprendre à tenir tes bestioles. Il serait dommage que ce petit finisse sous mes crocs ... » annonça Vita d'une allure mauvaise, approchant doucement sa tête de celle d'Asani. Il la redressa finalement et posa ses prunelles enflammées sur la femelle à mèche. « Agréable surprise que de te voir ici. Où allez-vous comme ça toutes les deux ? » Malheureusement pour lui, il ne pourrait pas toucher une seule plume de ses oiseaux tant qu'elle serait là. Son silence perdura malgré sa remarque et son compliment, très vite interrompus par les incessantes attaques du volatile le plus détestable du groupe.
« Ça sert à rien de le demander puisque tu vas très bientôt chialer ta mère quand je t'aurais crevé les yeux, Vitattardé ! » commenta aussitôt Asani, réalisant une sorte de … gestuelle, bizarre. Il plia l'une de ses ailes de sorte à créer un angle avec celle-ci et tapa nonchalamment le bras tordu avec son autre aile, en profitant pour tirer la langue au lion rouge. (= Asani a fait un bras d'honneur )
« Quel danger public, ce Asanichou ... » marmonna Imani en bâillant un peu, regardant son frère d'un air las.
« Asani ! » reprit Adana avec agacement, les sourcils froncés, le regard dur.
« Nous nous rendons sur Prideland. » informa Heshima quant à elle, sans agressivité mais comme fière de sa réponse. Elle se plaça auprès de la fille d'Athar qui ne cessait de réprimander du regard ses oiseaux, aidée de celui, épuisé, d'Amon. Imani haussa les épaules, désolée, alors qu'Asani ne montrait aucun regret face à tout ce qu'il avait dit et fait.

« Nous sommes en mission pour notre clan, une mission officielle. Tenzin, notre chef, nous a chargé de trouver un nouveau territoire pour notre clan. » précisa-t-elle alors, ne manquant pas d'attirer l'attention d'Adana sur ses propos. Son agacement pour Asani se dissipa, et elle regarda tour à tour le visage d'Heshima et Vita, le cœur secrètement serré par la honte. Elle n'aimait pas dire « notre chef » aux autres, surtout devant Vita qui avait été témoin de ses rêves et de son désir d'indépendance. Contrariée, elle décida de fuir la conversation en détournant le regard, de sorte à faire mine de s'intéresser à ses compagnons de voyage qui se chamaillaient dans leur coin.

Le messager d'Heshima acheva :

« Et nous à charger à nous, les oiseaux, d'assurer le lien entre les deux. »

Mais elle, elle avait hâte de voir les Mositus se trouver un coin tranquille pour enfin partir de son côté. Visiter tous les territoires rassasierait sa curiosité et l'aiderait à accomplir sa « mission ». A ses yeux, ce n'en était pas vraiment une. C'était surtout une alliance.

CréditsAresak & Heshima.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Dim 5 Nov - 19:53

Vita leva les yeux au ciel aux dires du volatile ; Quel bestiole décidément désagréable, il ne comprenait pas comment Adana ne l'avait pas encore tué et dévoré : elle en avait trois autres après tout. Le fils du Feu fronça ses sourcils au geste d'Asani, les crocs serrés, se retenant de l'envoyer bouler plus loin d'un coup de patte pour lui apprendre un peu le respect (amusant à dire quand on sait que Vita n'était guère l'être le plus respectueux de ces terres). Ignorant finalement le manège des ailés, Vita se concentra plutôt sur les paroles d'Heshima, la lionne taupe. Sur Prideland ? L’œil interrogateur, le hors-la-loi vit la réponse à ses questions arriver rapidement et il hocha doucement la tête. Les demoiselles étaient donc en mission, intéressant et également plutôt étrange, il avait de la peine à imaginer une Adana conciliante à l'idée de travailler pour son Clan. Cela devait cacher d'autres accords.

« Je vois. » Fit-il en détachant son regard d'Heshima pour observer la Dame Brune qui semblait absorbée par les chamailleries de ses oiseaux. Le rouge eut un léger sourire en coin puis il pivota sa tête derrière lui, vers la direction de Prideland, songeur. S'il n'était pas forcément le bienvenue sur ces lieux, accompagner les deux demoiselles et surtout, renouer avec Adana pour voir ce qu'elle devenait était plutôt amusant. L’œil allumé d'une petite lueur malicieuse, il reporta son attention sur les deux femelles originaires de la Jungle.

« Je vous accompagne, je connais les lieux comme personne et nous arriverons sur Prideland très rapidement. »

Ce n'était aucunement une proposition, il imposait simplement sa présence aux deux lionnes comme il savait si bien le faire. Vita n'attendait guère leurs avis, il se fichait d'une réponse négative ou positive, c'était ainsi, il ferait la route avec elles. Il avait déniché une nouvelle source d'amusement pour quelques temps, pourquoi cracher dessus ? Il fallait savoir saisir les opportunités comme celles-ci, quand on voyageait.

« Alors ! Dîtes-moi tout, pourquoi vous avez été choisies toutes les deux ? »

Déclara le lion solitaire tandis qu'il faisait mine de se remettre en marche pour guider la troupe.

Kit ©️ Aresak.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mer 8 Nov - 13:27

" Je vois. "

Répondit le lion rouge, ignorant alors les provocations des oiseaux turbulent qu'Adana tentait de calmer tant bien que mal. Heshima remarqua sans mal la mine contrariée de son amie, mais ne fit aucun commentaire dessus. Elle était consciente qu'Adana avait un besoin d'indépendance qui n'était toujours pas comblé.
Vita tourna la tête vers la direction de Prideland, pensif. Il ne mit pas long à annoncer d'un ton calme :

" Je vous accompagne, je connais les lieux comme personne et nous arriverons sur Prideland très rapidement. "

La tournure de la phrase ne laissait en aucun cas penser aux deux lionnes que ce fut une question et cela vexa grandement Heshima. Elle fronça le museau en adressant un regard arrogant au lion rouge. Elle n'avait pas confiance en lui, du moins pas assez pour le laisser les accompagner. Mais elle ne put se résoudre à objecter, après tout, cela ferait sûrement plaisir à Adana.

" Alors ! Dîtes-moi tout, pourquoi vous avez été choisies toutes les deux ? "

Heshima lâcha un mi soupir agacé. Mais il fallait qu'elle prenne sur elle, c'est donc la tête haute mais la queue basse qu'elle avança à la suite du lion rouge, jetant un regard à sa compagne de voyage, guettant ses réactions.
Elle laissa le temps à Adana de répondre à la question de Vita si elle le désirait, observant Bhupati s'envoler relativement haut, en bon éclaireur. Puis, elle donna son avis :

" Je pense que ce n'était un secret pour personne qu'Adana et moi-même voulions voyager à travers la Terre des Lions... Pour ma part, je dirais que Tenzin notre chef y a vu l’occasion de nous donner cette mission. "

Elle répondit avec une modestie sincère, elle restait rationnelle et réaliste, n'avait pas tendance à se surestimer pour ce genre de chose.

" Sans vouloir me montrer impolie... Pourquoi avoir prit la décision de nous guider ? Nous ne vous avons rien demander et vous n'avez pas l'air d'être le genre de lion qui offre son aide aux plus démunis par simple altruisme. "

Elle resta légèrement en arrière, toujours en marchant. Mais ses prunelles azurs brillaient d'un éclats de méfiance non dissimulée. Elle n'aimait pas ce lion, ne lui faisait pas confiance et était agacée. Adana, qui était son amie, devait sûrement s'en douter.

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Ven 10 Nov - 21:16

« Le début du voyage »

Malgré le faux air détaché de la conversation qu'elle arborait sur l'instant, la femelle posait ses yeux sur ses oiseaux mais il n'en était pas dit de même quant à ses oreilles ; elles absorbaient la moindre information qui se détachait de l'échange entre Vita et Heshima. La honte des Mositus se dissipait, pourtant la brune ressentait comme … un drôle de malaise intérieur. Comment exprimer ce ressenti ? Peut-être le ressentait-elle à cause de la présence de Vita et d'Heshima au même endroit ? Les deux lions représentaient à eux deux deux mondes bien distincts. Vita avec la Liberté, Heshima avec le Devoir. Elle avait parlé avec le mâle rouge comme elle n'avait jamais parlé avec personne, si ce n'est bien sûr sa propre compagne de route, la digne fille de Baradi. Maintenant que les deux mondes étaient côte à côte, la lionne avait comme l'impression pressante qu'il était temps pour elle de faire un choix, de terminer rapidement sa fameuse mission et de se livrer pleinement à la Terre des Lions comme elle l'avait toujours souhaité.
Ses prunelles ensoleillées, finalement agacées par les nombreuses grimaces d'Asani à son encontre, s'en allèrent se poser sur le visage du vagabond ; du moins le plan était prévu ainsi, car quand elle renouvela le contact, ce ne fut qu'une masse sombre de crinière qui l'accueillit. Vita avait tourné la tête en direction d'un paysage qu'elle n'avait pas encore visité.

« Je vois. » lâcha-t-il avant de tourner la tête vers les deux Mositus, le regard allumé par une expression qu'elle ne montrait qu'en de rares moments ; la malice. « Je vous accompagne, je connais les lieux comme personne et nous arriverons sur Prideland très rapidement. » Cette manière de s'imposer eut le mérite de faire froncer les sourcils d'Adana. Pour qui se prenait-il ? Il croyait avoir affaire à des lionceaux ? Non merci ! Elle savait se débrouiller toute seule ! Tant pis si elle arrivait sur Prideland trois ans après son départ ! Elle allait protester quand son interlocuteur enchaîna : « Alors ! Dites-moi tout, pourquoi vous avez été choisies toutes les deux ? » La demoiselle brune entendit comme un petit soupir venant de sa comparse qui, au final, semblait attendre d'elle une réaction directive. Tandis que Vita s'éloignait et qu'elles commençaient à le suivre, Heshima lui jeta un regard. Elle redressa alors la tête et fit remarquer d'une voix agacée, un peu forte, histoire que le guide entende autant que sa propre amie sa propre réticence :

« Super ! Il va nous épargner la joie de la découverte et de la galère. Nous sommes des enfants, maintenant. »

On dirait mon père, se rendit-elle compte, en y songeant. Toujours là pour lui montrer où poser les pattes, alors qu'elle n'en avait pas nécessairement besoin.
Alors, des minis-griffes s’enfoncèrent dans sa peau. Coupée dans ses réflexions, elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, découvrant Asani, Kito et Imani en train de se faire désespérément une place. Son regard se fit dur, comme à son habitude, quand la maîtresse des volatiles désirait le silence et l'obéissance. Elle se demandait bien à quoi pouvaient bien servir leurs ailes ! Ils se servaient d'elle comme un perchoir, tss !

« Je pense que ce n'était un secret pour personne qu'Adana et moi-même voulions voyager à travers la Terre des Lions … Pour ma part, je dirais que Tenzin notre chef a vu l'occasion de nous donner cette mission. » supposa quant à elle la femelle aux yeux bleus.

Bhupati, le compagnon de route d'Heshima, se détachait du groupe pour partir en éclairage. A la vue du volatile, Amon échangea un simple regard avec Adana. Il sourit gentiment, tira respectueusement sa révérence et sacrifia sa place sur l'épaule de la lionne afin de suivre son collègue. Voilà que trois lions et trois oiseaux restaient encore groupés. Heshima continuait de parler, tandis que la fille d'Athar écoutait d'une oreille attentive, ses propos. Ses propos et son allure présageaient diverses pensées probablement dévalorisantes à l'égard du félin aux prunelles de braise, d'une certaine manière elle n'en était même pas étonnée. Le silence de mise pour la rebelle de la Jungle, sa voix s'éteignit et ses oreilles se tournèrent en direction du bruit, là où s'animait encore la voix féminine de la sœur d'Ajjin.

« Sans vouloir me montrer impolie … Pourquoi avoir pris la décision de nous guider ? Nous ne vous avons rien demander et vous n'avez pas l'air d'être le genre de lion qui offre son aide aux plus démunis par simple altruisme. »

Adana haussa un sourcil. Aux plus démunis ? Elles n'avaient pourtant rien en commun avec des lionnes désespérées. Enfin, malgré ce détail peu intéressant, la fille d'Athar demeurait en accord avec sa compagne de mission. Les possibilités s'alignaient dans son esprit et, pourtant … sa curiosité désirait tout de même se rassasier de la réponse de Vita.
Sans agrémenter davantage la conversation de commentaires révoltés, elle se tût et plaça son attention entre les pattes des deux langues pendues, bien que son regard, indéniablement attiré par la découverte, balayât la clairière avec une pointe d'admiration dissimulée.

Désolée, ma réponse n'est pas terrible !

CréditsAresak & Heshima.
Kito panique en #000000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Dim 12 Nov - 12:45

Vita eut un petit sourire narquois tandis qu'il tournait sa tête vers les deux lionnes aux minois offusquées, rien que pour voir ces têtes, c'était plaisant de s'incruster entre elles. Le vagabond ralentissait un peu l'allure afin d'être à peu près aux côtés des deux femelles, à une légère distance cependant. Parce qu'il n'était pas vraiment quelqu'un de proche avec les autres naturellement, le faisant simplement dans le but de provoquer et d'agacer ; Pour le moment, il se contentait d'écouter les dires d'Heshima qui déliait à nouveau sa langue, plus prompte à répondre que sa compagne de route. Il hocha la tête, se souvenant bien de certains propos d'Adana et de ses grands rêves de liberté, pour autant, il n'avait jamais croisé Heshima. Bien normal, il ne s'était jamais attardé dans la Jungle.

« En effet, je ne suis pas un lion qui offre son aide aux plus démunis. » Débuta le mâle rouge dans un léger sourire en coin, ses prunelles orangées fixées quelques secondes sur les deux oiseaux qui volaient au loin. Puis, Vita haussa ses épaules. « Mais vous ne m'avez pas l'air de démunies. »

Conclu t-il en portant ses orbes enflammées sur les deux demoiselles de la Jungle. La démarche tranquille, il observa un instant Adana qui semblait comme un lionceau découvrant un nouvel endroit, les prunelles brillantes, glissant ci et là. Sans sourire, il laissa couler ses mires sur Heshima qui, elle, paraissait moins dans la découverte que son amie. Bizarre, un lion provenant de la Jungle devrait être un peu plus étonné, admiratif, observateur... Non ? Comme Adana en somme, surtout que la lionne taupe paraissait plutôt curieuse dans son genre.

« Tu es déjà venue ici, Heshima ? Tu n'as pas l'air de découvrir autant que cette chère Adana. »

Et en partant sur cette question, il omettait au passage de justifier sa raison de les accompagner. Vita n'en avait aucune envie, se justifier n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il faisait la route avec elle pour s'échapper un peu de son quotidien ennuyeux, parce que le caractère de feu d'Adana l'amusait et que celui d'Heshima donnait aussi matière à se divertir. De toute façon il n'avait rien à faire, un peu de compagnie ne faisait pas de mal même lorsqu'on était un grand voyageur à l'âme solitaire. Il fallait avouer que ce côté avait tendance à changer avec le temps, il avait passé beaucoup de temps sur Outlands auprès d'Ishana et de ses enfants, à la longue, cela avait peut-être un peu effrité ce côté du rouge.

Kit ©️ Aresak.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   

Le début du voyage [ Adana / Vita ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1