AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le début du voyage [ Adana / Vita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 140
En savoir +
MessageSujet: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Lun 14 Aoû - 17:21

Et voilà. Elles étaient partie, c'était officiel maintenant et alors que les pattes de Heshima foulaient le sol rougeâtre de la vallée, elle avait le sentiment d'un renouveau. Certes, l'intervention d'Ajjin avait eut l'effet d'un coup de poignard pour elle, planté en plein cœur. Mais elle arriva à l'oublier, l'espace de quelque heures, tandis qu'elle et Adana avançaient d'un pas sûr vers Prideland.
Heshima était impatiente, pas seulement de retourner sur cette terre qu'elle trouvait magnifique, elle l'était également car elle savait qu'elle ne s'arrêterait pas qu'ici, qu'elle travaillait pour son clan et que son rêve se réalisait.
A ses côtés, Adana avait disparue depuis quelques vingtaines de minutes déjà. Heshima ne l'avait pas attendue, elle devait se retrouver à la frontière du prideland. L'un des oiseaux qui accompagnait la lionne brune avait décider de se perdre dans l'étendue rouge et celle-ci était partie à sa recherche. Heureusement pour elle, le gros perroquet gris qui lui servait de messager était moitié moins turbulent que ceux d'Adana.
C'est alors qu'une odeur étrangère vînt aux naseaux de la fière lionne taupe, celle-ci se stoppa et, le perroquet sur l'épaule, tenta d'identifier le fumet. Elle ne reconnu aucun clan, aucun lion, aussi elle sortie ses griffes, tendue.

" Qui est là ? Héla-t-elle.
- Voulez-vous que j'aille retrouver Adana madame ? Demanda l'oiseau.
- Nul besoin, si ce lion est hostile, je sais comment répliquer. "

Son regard azur se perdit dans la plaine, elle était prête à toute éventualité.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 447
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Jeu 17 Aoû - 13:28


Vita avançait d'une démarche nonchalante propre à lui, baillant parfois, le minois tout à fait neutre. Il avait quitté Outland la journée d'avant afin de souffler un peu loin de ces gamins lui rappelant sans cesse Masika, les laissant à la bonne surveillance de Rana, le reste du Clan et Ishana. Cette-dernière n'était pas trop débordée en ce moment alors elle pouvait bien passer du temps avec eux, non ? Parce que Vita, lui, souffrait. Il souffrait en leur présence, il souffrait d'avoir les ailes coupées, il souffrait de ne pas pouvoir aller plus loin que la Lande, Prideland, Outland... C'était difficile pour un lion qui, comme lui, n'avait jamais été attaché à quoique ce soit. Il avait fallut cette erreur, il avait fallut ces satanés bambins.

Vita soupira entre ses crocs, ses prunelles enflammées plissées, oreilles basses, continuant son avancée sur la terre rouge. Terre qu'il avait tant côtoyé, autrefois, petit et adolescent. Il n'y avait jamais beaucoup de monde par-ici et c'est pourquoi il fut agréablement surprit lorsque la brise légère lui apporta une odeur : une lionne. Seulement, au delà de l'odeur propre à cette-lionne, il perçut quelque chose qu'il avait déjà sentit. Une odeur de Mositu mais aussi... l'odeur d'Adana ? Vita fronça ses sourcils, cette-fois davantage intrigué. Adana, cette jeune Mositu qu'il avait un jour croisé dans la Jungle ? Elle aurait enfin volé de ses propres ailes ? Arborant soudainement un sourire curieux aux babines, l'Enfant du Feu accéléra légèrement son allure.

Cependant la lionne n'était pas Adana, c'était une demoiselle tirant plutôt sur le taupe, aux prunelles céruléennes et au minois sérieux, griffes sorties, corps tendu et l'air prompte à se défendre. Vita eut un léger rire saccadé tandis qu'il approchait davantage, à quelques mètres à peine de la lionne et de son volatile.

« Eh bien ma douce, en voilà un accueil chaleureux, j'aurais presque l'impression d'être face à une Jangowa. » Fit-il dans un sourire en coin, arrêté non loin de la demoiselle et de son perroquet grisâtre.

Il regarda autour d'eux. Pas de traces d'Adana. Il était quelque peu déçu. La Jungle n'était pas loin derrière et peut-être que cette lionne était partie seule et que cette odeur se mêlait à la sienne parce que la brune avait été la dernière chose qu'elle avait côtoyé ? Oui, peut-être n'avait-elle pas franchit le pas, tout simplement. Vita reposa son regard sur elle.

« N'es-tu pas accompagnée de quelqu'un d'autre ? Je sens tant d'odeurs sur toi. »

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 140
En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mar 29 Aoû - 13:51

Elle baissa les oreilles lorsqu'elle vit un lion s'approcher. Plus grand qu'elle, comme la plupart des lions, il possédait une allure svelte et un visage fin. Son pelage était brun tirant vers le rouge et ses yeux écarlates, il ne ressemblait, malgré son pelage foncé, à aucun mositus qu'elle connaissait. Il n'en était sûrement pas un d'ailleurs, son odeur était nettement différente... Elle se prit à se demander s'il ne venait pas simplement de la Lande, un lion rouge pour des terres rouges.
Le lion eut un léger rire qui tendit Heshima d'avantage, son oiseau voletait à ses côtés, près à aller chercher de l'aide. La lionne espérait ne pas en avoir besoin.

" Eh bien ma douce, en voilà un accueil chaleureux, j'aurais presque l'impression d'être face à une Jangowa. "

Un sourire en coin apparu sur ses babines tandis qu'elle lâcha un grognement. Il se moquait d'elle, mais elle ne comptait pas le laisser médire sans rien dire. Redressant le poitrail fièrement, elle le laissa néanmoins continuer.
Il regarda d'abord autours d'eux avant de poursuivre :

" N'es-tu pas accompagnée de quelqu'un d'autre ? Je sens tant d'odeurs sur toi. "

Elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi voulait-il savoir si elle était seule ou non ? Avait-il de mauvais attention ? Heshima était certainement trop méfiante, elle le savait, mais il valait toujours mieux prévenir que guerrire. Alors doucement, elle entreprit de contourner le grand mâle, mesurant chacun de ses pas, elle ouvrit la gueule.

" Je suis accompagnée de mon oiseau. "

Elle s'arrêta à côté de lui, gardant une distance de sécurité. Il n'avait pas l'air agressif, aussi elle rentra ses griffes dans leurs fourreaux de chair.

" Ce n'est pas réellement comme ça qu'il est d'usage de se présenter. Mon nom est Heshima, pourquoi voulez-vous savoir si je suis seule ? "

Elle s'assit finalement, tout de même prompt à réagir et aux aguets. Le gros gris du gabon alla se poser à ses côtés. Elle releva les oreilles, affichant un air empli de condescendance, malgré elle. Ce n'est pas comme si elle contrôlait son expression.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 447
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Mar 29 Aoû - 23:53


Vita observait la femelle à la fourrure taupe, un sourcil légèrement arqué, la suivant du regard en souriant légèrement. Elle paraissait plutôt fière, pas une once de peur dans l’œil face à un inconnu aux allures pas forcément rassurantes. Cependant c'était là une réaction positive face à l'Enfant du Feu qui, dans l'autre cas, se serait fait un plaisir de renforcer la peur chez la jolie lionne. Il y avait cependant un peu de méfiance chez cette inconnue mais Vita ne s'en formalisa guère, c'était tout à fait normal, n'est-ce pas ? Le lion Rouge ne détacha pas une seconde ses prunelles rubescentes d'elle. Il sourit, coulant son regard de la lionne au dit oiseau, le toisant quelques secondes.

« Je suis Vita. » Fit-il de son air habituel détaché.

Elle était assise mais son corps n'était pas complètement détendu pour autant, à la demoiselle Heshima. Ses grands yeux bleus exprimaient une arrogance palpable, son air, son attitude, hautaine. Oui, c'est ce qu'elle inspirait, de la condescendance. Vita la toisait de son air suffisant, les yeux plissés, le sourire en coin. Il aurait presque l'impression d'être face à lui, plus jeune, sûrement un peu tête à claques. Il observa tranquillement autour d'eux, regardant à sa gauche, puis à sa droite avant de reposer son regard sur Heshima.

« Oh, non, ce n'est pas réellement ça. » Souffla le mâle rouge. « Je tenais vraiment à savoir si tu étais accompagnée, ce serait préférable que tu le sois, je sens sur toi l'odeur d'une lionne que je connais et qui disais désirer voyager. »

Il finit par s'asseoir également, rendant son air condescendant à Heshima, sourire tout de même suffisant aux babines.

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 140
En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Dim 10 Sep - 18:12

" Je suis Vita. "

Fit-il finalement, détaché. Il la toisait d'un air suffisant, un rictus collé aux babines et le paupières plissées. Heshima n'apprécia guère cet air, mais elle ne pouvait pas non plus lui demander de changer son attitude, pleinement consciente de ne pas non plus avoir la meilleure des réaction au monde. Le mâle observa une nouvelle fois autours d'eux, comme s'il attendait quelque chose.

" Oh, non, ce n'est pas réellement ça. Je tenais vraiment à savoir si tu étais accompagnée, ce serait préférable que tu le sois, je sens sur toi l'odeur d'une lionne que je connais et qui disais désirer voyager. "

Il s'assit enfin, rendant à Heshima un parfait modèle de son attitude, condescendante à souhait. Elle froncerait bien le museau si les paroles du mâle rouge ne l'avait pas intriguée. Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes en fixant les yeux écarlates de Vita, elle ouvrit la gueule, parlant avant même de réfléchir :

" Tu connais Adana ? "

Elle leva les oreilles puis, consciente d'avoir fait preuve de puérilité en réagissant si vite, elle tenta de se calmer, toussota avec gêne. Mais elle ne parvînt guère à recouvrer son arrogance d'avant, la curiosité étant chez elle plus forte que tout. Son oiseau posa sur elle un regard contrit, mais compréhensif. Il la connaissait assez peu, mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre son embarra, bien qu'il soit assez injustifié.

" Je voulais dire... V-Vous connaissez Adana ? Elle ne m'a jamais parler de vous. Elle détourne doucement le regard, mais tant que je ne saurais si vos attentions sont bonnes ou mauvais, Vita, je ne pourrais me résoudre à vous dire si oui ou non elle est venue avec moi. "

A sa façon d'exposer les choses Vita aurait sûrement tôt fait de comprendre qu'Adana l'accompagnait, mais Heshima voulait être sûre de savoir si oui ou non elle pouvait parler de la lionne brune sans l'exposé à un quelconque danger.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 447
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   Jeu 14 Sep - 12:05


La surprise de la demoiselle arracha un sourire narquois à l'Enfant du Feu qui releva encore un peu le menton ; C'était toujours aussi agréable de susciter des réactions chez les autres, encore plus quand l'autre était arrogant. Dans tous les cas elle connaissait bien Adana et le rouge jeta un nouveau regard autour d'eux dans l'espoir d'apercevoir la fourrure brune de la lionne et ses prunelles dorées. Lorsque ses prunelles rubescentes se reposèrent sur la lionne ce fut pour constater sa gêne évidente de s'être laissée emportée par son interrogation. Jamais parlé de lui ? Evidemment, pourquoi aurait-elle parlé à son Clan d'un vagabond un peu étrange qu'elle n'avait vu qu'une fois dans sa vie ? Vita haussa les épaules.

« La connaître c'est un peu présomptueux, disons que je l'ai rencontré une fois il y a un très long moment. »

Il avait parlé tranquillement tandis que son sourire s'étendait un peu.

« Je n'ai aucune intention particulière, à vrai dire je suis simplement intrigué. Elle m'avait parlé de son désir de se détacher des Mositus pour voyager mais je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait le courage suffisant pour le faire... »

Susurra t-il doucement. C'était mi-faux, il avait bien vite comprit que Adana était du genre butée dans ses idées et tôt ou tard, elle aurait finit par décoller pour voler de ses propres ailes. Dans son regard avait brillé la curiosité et la soif d'être indépendante. Cependant le fait qu'elle soit partie avec une amie l'étonnait un peu, la brune lui avait semblé davantage farouche et solitaire.

« Où est-elle ? »

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le début du voyage [ Adana / Vita ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du voyage [ Adana / Vita ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-