Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Stronger than You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Stronger than You   Sam 12 Aoû - 21:50

Ne trouvant pas sa sœur jumelle, le lionceau brun qui faisait tant tâche au milieu de ce décor de lumière avait décidé de partir à sa recherche ou de tomber sur une aventure en chemin, pourquoi pas. Il n’osait pas encore se mêler à la famille du côté de son père, les trouvant déjà bien trop grand et de toute façon il se sentait comme de trop. Il ne voulait pas en parler à ses sœurs de ses problèmes d’intégrations et encore moins à ses parents. Beaucoup trop fier pour ça. Il ne connaissait rien à cet endroit et c’est bien ce qui rendait le tout beaucoup trop difficile.

Le lionceau brun avait dévalé le Rocher de la Fierté avec beaucoup moins de chutes que la dernière fois même si l’ascension relevait toujours de la prouesse. Il était beaucoup trop petit pour ça et honnêtement il ne voyait pas pourquoi sa famille restait toujours là haut.

Enfin les plus grands en particulier. Encore son grand-père Kumpa et son grand-père Fleck c’était compréhensible. Kumpa était roi et il avait beaucoup d’obligations et Fleck… Bah grand-père Fleck ne pouvait tout simplement pas se déplacer tout seul. Peut-être qu’un jour il accepterait une balade avec Raksà. Le lionceau ne manquerait pas de lui demander la prochaine fois.

Le lionceau avait finit par atterrir au pied du Rocher et remarqua une caverne dont on ne lui avait pas parlé lors des diverses explications sur le fonctionnement de Prideland ainsi que ses lieux. Ou alors il n’avait peut-être pas tout écouté.

Prudent, Raksà s’avança vers l’entrée et contempla la grande ouverture qui donnait sur une grotte. Il y avait d’étranges choses sur les murs à moins que ça ne soit que son imagination. Le petit restait prostré devant l’entrée sans savoir s’il pouvait entrer ou non. Il fronça les sourcils, essayant de discerner le moindre élément intéressant pour lui et sa curiosité.

Mais le lionceau reporta bientôt ses yeux sur le sol alors que son ombre avait grandi. Beaucoup trop en fait. Il se savait grand et fort mais pas à ce point là. Il se retourna vivement en adoptant une attitude qui se voulait féroce, prêt à en découdre. Le grand lion de suie qui lui faisait face ne l’effrayait pas et il ne s’en cacha pas :

« Tu veux te battre ? Je suis sûr que je suis plus fort que toi ! »

Bonjour je m’appelle Raksà et mon second prénom est délicatesse. Pensant cependant que l’adulte se permettrait de le gronder par sa présence, le lionceau ajouta :

« De toute façon j’ai pas fais de bêtises, j’suis pas entré.»

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Stronger than You   Mar 29 Aoû - 9:49

Azari avait patrouillé toute la mâtiné. Du pied du grand Rocher de la Fierté jusqu'aux frontières du royaume de Prideland, le gris avait effectué une longue marche. Quand il était encore sur Outland, il lui était habituel d'effectuer ce genre de  « balade » et par conséquence, ces patrouilles quotidiennes lui étaient toutes fortes appréciables. Sur son chemin, il avait croisé éléphants et zèbre, antilopes et guépards. Ô il ne s'était pas approché d'eux, par respect sans doute, mais dans sa prestance il pas oublier cette stature protectrice que ce doivent de posséder tous les Gardiens, et ce, malgré son vieil âge.

Maintenant habitué à ce parcours de roches et de pierres, le Chef des Gardiens avait bondit roc après roc pour atteindre sans trop de mal le repère. Azari formulait d’ors et déjà son rapport en chuchotements personnels, donnant parfois des mouvements de sourcils un rien perplexe. Il n'avait à priori rien vue ni entendu de suspect, si ce n'est peut-être ce calme olympien aux frontières des rieuses. Le gris ne se rappelait pas de leur manie a faire de grasse matinée. En tout cas, Azari avait beau être perdu dans ses pensées, la petite forme foncé sur le bas de porte du repère ne lui avait pas échappé. En deux trois pas, son ombre dévora la sienne et d'un bond de surprise le petite lionceau se retourna d'un bloc pour fixer son aîné dans les yeux. Deux billes bleus déposées sur l'ambre chaud du vieux lion.

« Tu veux te battre ? Je suis sûr que je suis plus fort que toi ! » 

Azari sentit l'un de ses sourcils se lever et ses lèvres s'étirer en un petit sourire attendri. Le lion gris n'avait pas besoin de poser sa truffe sur le petiot pour savoir qu'il s'agissait là de son petit neveu, Raksà. Son sombre pelage lui rappelait trop le fils de Kuzali, Sadaka. Paternel malgré son propre refus de procréation, Azari approcha sa large tête du lionceau.

▬ Plus fort que moi hm ? Il lui donna alors un petit coup de museau, cherchant a lui faire perdre l’équilibre. Ce a quoi le petit foncé répondit qu'il n'était pas en faute. Il est vrai qu'il était interdit aux plus jeunes de pénétrer le repère des Gardiens... Et pourtant Azari prit la décision de placer sa grosse patte droite derrière le dos de Raksà afin de le pousser à l’intérieur. Du soleil à l'ombre, un rugissement roque brisa le calme de la taverne. Kamwe dont le jugement ne faillit jamais ne sut commenter l'arriver de cette boule de poil sombre autre qu'en un lourd regard envers ce dernier.

▬ Dis moi Raksà, que penses-tu des Gardiens? Une question que l'on aurait put croire jeter comme ça, sans réelle intention, mais Azari cherchait réellement à savoir ce que les plus jeunes pensaient de ce groupuscule, protecteurs du Cycle de la Vie.

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Stronger than You   Dim 10 Sep - 14:51

« Plus fort que moi hm ?  »

Le lionceau brun déglutit mais ne se démonta pas, gardant les yeux fixés sur son adversaire. Adversaire qui était en réalité son grand-oncle. On lui avait beaucoup parlé de sa famille, de tous les liens qui existaient entre chaque lion et on n’avait pas oublié de mentionner oncle Azari, chef des Gardiens au sein de Prideland !

Bien qu’admiratif des guerriers qui composent sa famille, Raksà fait tout pour palier son manque cruel de connaissance en faisant le fier et essayant de montrer qu’il est aussi fort qu’eux tous réunis. Ce qui bien évidemment paraît impossible. Il se fit encore moins crédible quand son oncle le fit vaciller avec un simple coup de museau.

Alors qu’il allait répliquer par une excuse pouvant justifier son manque d’équilibre, il se sentit pousser à l’intérieur de l’antre interdite. D’ailleurs, un grondement lui fit fortement comprendre qu’il n’avait rien à faire ici. Il fronça des sourcils en direction du gardien mécontent et s’apprêta à faire volte-face tandis qu’Azari lui incitait tout le contraire.

« Dis moi Raksà, que penses-tu des Gardiens ?  »

Raksà releva la tête vers son oncle et répondit rapidement, du tac au tac, comme si la réponse elle même était évidente :

« Pas grand-chose, je ne vous connais pas...  »

Et c’était aussi vrai pour les lions qui composaient cet troupe que pour le groupe en lui même. Raksà faisait parti à la base de la Lande, endroit dans lequel nul monarque n’a sa place, nul guerrier ne peut faire régner sa loi, pas même les gardiens. Mais c’était aussi vrai pour une grande partie de sa famille. Il n’en connaissait au final que la moitié.

Il balaya l’endroit de ses yeux, laissant sa queue frapper doucement le sol à plusieurs reprises. Son intérêt fut saisi par les peintures sur les murs. Il pencha la tête sur le côté avant de finalement s’avancer prudemment. Il avait presque peur de faire une bêtise ou que l’autre gardien sauvage ne lui saute à la gorge. Il s’assit ensuite et détailla chaque dessin avant de reprendre :

« Vous êtes de grands guerriers et des protecteurs pour les royaumes alors je suppose que c’est bien !  »

Et il le pensait vraiment. Lui même s’étant vu longtemps comme un fier et valeureux guerrier de la Lande, la protégeant de tous les intrus, il ne voyait pas mission plus noble. Si les gardiens tenaient la même mission, alors ils étaient forcément de bons lions.

Mais s’ils étaient vraiment des protecteurs, pourquoi est-ce que le meurtre continuait encore ? Reportant finalement son attention sur son oncle, il lui demanda :

« Est-ce que les gardiens peuvent protéger tout le monde tout le temps ?  »

Il connaissait déjà la réponse mais entendre le contraire pourrait peut-être le conforter. Lui montrer que tout le monde n’était pas destiné à mourir. Que plus aucun membre de sa famille ne mourait sous les griffes de quelqu’un.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stronger than You   

Revenir en haut Aller en bas

Stronger than You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1