AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Stronger than You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Stronger than You   Sam 12 Aoû - 21:50





Ne trouvant pas sa sœur jumelle, le lionceau brun qui faisait tant tâche au milieu de ce décor de lumière avait décidé de partir à sa recherche ou de tomber sur une aventure en chemin, pourquoi pas. Il n’osait pas encore se mêler à la famille du côté de son père, les trouvant déjà bien trop grand et de toute façon il se sentait comme de trop. Il ne voulait pas en parler à ses sœurs de ses problèmes d’intégrations et encore moins à ses parents. Beaucoup trop fier pour ça. Il ne connaissait rien à cet endroit et c’est bien ce qui rendait le tout beaucoup trop difficile.

Le lionceau brun avait dévalé le Rocher de la Fierté avec beaucoup moins de chutes que la dernière fois même si l’ascension relevait toujours de la prouesse. Il était beaucoup trop petit pour ça et honnêtement il ne voyait pas pourquoi sa famille restait toujours là haut.

Enfin les plus grands en particulier. Encore son grand-père Kumpa et son grand-père Fleck c’était compréhensible. Kumpa était roi et il avait beaucoup d’obligations et Fleck… Bah grand-père Fleck ne pouvait tout simplement pas se déplacer tout seul. Peut-être qu’un jour il accepterait une balade avec Raksà. Le lionceau ne manquerait pas de lui demander la prochaine fois.

Le lionceau avait finit par atterrir au pied du Rocher et remarqua une caverne dont on ne lui avait pas parlé lors des diverses explications sur le fonctionnement de Prideland ainsi que ses lieux. Ou alors il n’avait peut-être pas tout écouté.

Prudent, Raksà s’avança vers l’entrée et contempla la grande ouverture qui donnait sur une grotte. Il y avait d’étranges choses sur les murs à moins que ça ne soit que son imagination. Le petit restait prostré devant l’entrée sans savoir s’il pouvait entrer ou non. Il fronça les sourcils, essayant de discerner le moindre élément intéressant pour lui et sa curiosité.

Mais le lionceau reporta bientôt ses yeux sur le sol alors que son ombre avait grandi. Beaucoup trop en fait. Il se savait grand et fort mais pas à ce point là. Il se retourna vivement en adoptant une attitude qui se voulait féroce, prêt à en découdre. Le grand lion de suie qui lui faisait face ne l’effrayait pas et il ne s’en cacha pas :

« Tu veux te battre ? Je suis sûr que je suis plus fort que toi ! »

Bonjour je m’appelle Raksà et mon second prénom est délicatesse. Pensant cependant que l’adulte se permettrait de le gronder par sa présence, le lionceau ajouta :

« De toute façon j’ai pas fais de bêtises, j’suis pas entré.»


_________________
© IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stronger than You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what didn't kill us made us stronger.
» what doesn't kill you makes you stronger
» hsin • stronger than a ... don't know
» NOAH ∞ bigger better stronger. on sait tous de quoi parle justin bieber dans sa chanson ...
» What does not kill me makes me stronger - Hippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Repère des Gardiens
-