AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 21:19

AMARI

♦ NOM : Amari
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A - Ma - Ri (la Force)

♦ RACE : Caracal
♦ AGE : 1 an 3 mois

♦ CLAN : Animaux de la Savane

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Plasticss &
Glycenne

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Un père décédé et une mère absente

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Amari, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, n'est pas des plus imposants et des plus costauds. Mince, tout en patte et en longueur, le petit caracal paraît bien plus taillé pour la course et la fuite que pour le combat. Ses quelques quarante-quatre centimètres et sa taille fine lui permettent de se faufiler dans maints endroits, lui procurant alors un refuge apprécié lors de ses échauffourées.
Participant à le faire passer inaperçu aux yeux des autres, Amari possède un pelage d'un beau brun sable qui, lorsqu'il est caressé des rayons du soleil, s'illumine de multiple reflets roux-doré. Son ventre ainsi que son torse s'éclairent de teintes plus claires, tandis que ses babines et le tour de ses yeux se parent d'or fin. A l'inverse, le dessus de son museau et ses joues portent une couleur légèrement plus foncée, tandis que ses oreilles arborent un brun chocolat que l'on retrouve au bout de sa queue, et en une raie de mulet, prenant sa source à la base de son cou et venant mourir au dessus de ses yeux.
Parlons en, de ses yeux. Le regard d'Amari est d'un magnifique bleu glace extrêmement pâle, tranchant avec la chaleur de son habitat. De la même manière, son museau frétillant arbore une couleur rose clair assez peu commune.
Comme tous les spécimen de son espèce, le caracal porte fièrement deux fins pinceaux de poils noir charbon sur ses oreilles.

S'il y a une chose que l'on retient d'une entrevue avec le petit animal, c'est qu'il n'est pas aimable, représentant même l'opposé de l'amabilité. Froid, parfois aux limites de l'agressif avec ceux qui osent le déranger, Amari se montre très distant et s'attire facilement l'antipathie de ses congénères. Sa manie de ne parler que très peu et le venin qu'il semble cracher en permanence participe au fait qu'il côtoie rarement d'autres animaux.
Ne supportant que peu les contacts, il n'hésitera pas à montrer les crocs, voire à faire semblant d'attaquer s'il considère que la compagnie de quelqu'un lui est trop désagréable. Ce n'est cependant qu'une méthode d'intimidation, une barrière qu'il érige pour le séparer des autres. Le petit animal est en réalité un grand pacifiste qui ne supporte pas de faire couler le sang et reste incompréhensif face aux guerres claniques, qu'il n'approuve pas et pour lesquelles il ne veut pas prendre parti.
Craintif et suspicieux, Amari a tendance à se méfier de tout et de n’importe quoi, et en particulier des autres habitants de la savane. Répugnant à l’idée d’accorder sa confiance trop facilement et, par conséquent, de faire une erreur, il lui faut une très bonne raison pour qu’il se détende en présence de quelqu’un, et encore plus pour qu’il prétende pouvoir lui faire confiance. Cette couche de méfiance qui pourrait sembler superficielle à certain n’est qu’un moyen pour le petit caracal de se protéger des agissements et des erreurs des autres, et ainsi s’empêcher de souffrir inutilement. Il reste constamment dans les clous, ne faisant pas d’expédition ou de gestes inconscients et réprimant les autres.
Vous l’aurez sans doute compris, le jeune animal n’aime pas la compagnie. Éternel solitaire, il se tient à l’écart des rencontres et des longues discussions. Pourtant mal dans sa solitude, elle est, tout comme son mauvais caractère et sa méfiance, une protection érigée contre les attaques extérieures.

Au-delà de ces protection qu’il érige, Amari est un réel grincheux, se comportant, malgré son jeune âge, comme un grand père mal aimable. Râlant souvent à voix basse, préférant rester au calme plutôt que de s’agiter inutilement à des jeux enfantins, il passe facilement pout le rabat-joie de service et ne s’attire pas les sympathies des plus jeunes, en plus d’être évité des plus âgés.
Amari n’est pas non plus un optimiste au sourire insupportable, bien au contraire. Toujours à ruminer et à attendre le pire de la vie, il n’hésite pas à partager son pessimisme et ses mauvaises pensées aux autres, toujours en bougonnant dans ses vibrisses. C’est notamment pour cette raison qu’il semble souvent très étonné lorsque quelque chose de bien lui arrive, avant de se remettre incessamment à bougonner que ça ne va pas durer.

Si Amari paraît inaccessible, une fois qu’on l’a touché, il se montre particulièrement protecteur envers ceux qu’il a appris à aimer. Véritable furie lorsqu’un de ses amis est en danger, il oublie alors son étique de pacifiste et n’hésite pas une seconde à voler à son secours, sortant alors crocs et griffes face à son détraqueur.
Grand angoissé, le caracal asocial s’inquiète toutefois facilement pour la santé des autres, qu’il les connaisse ou pas. Ainsi, il aura tendance à se faire une frayeur de la chute d’un autre animal ou du boitement de ce dernier par la suite.

♦ HISTOIRE :

Une mère négligente, qui ne lui fournissait que le strict nécessaire pour vivre, c'est le souvenir le plus vif qu'Amari possède de son enfance. Seul, étant l'unique rescapé de sa fratrie de mort-nés, le jeune caracal n'a jamais connu la vraie chaleur d'un foyer, ignorant même tout des jeux d'enfant. La savane de Prideland lui semblait alors, malgré la vie qui y grouillait, vaste et dénuée de vie.
Toutefois proche de son père, la figure paternelle était la seule source de lumière et d'admiration du jeune caracal. Apprenant à chasser à ses côtés, découvrant les terres sur lesquelles ils vivaient, c'était une délivrance aux yeux d'Amari que de partir pour une journée avec son père. Mais tout a une fin...

"Va te cacher, ne sors surtout pas !"

Une mise en garde, ses derniers mots. Le jeune animal s'exécuta sur le champ, se réfugiant aussi vite que ses pattes le lui permettaient sous des rochers proches, observant son père de loin. Il assista à tout, absolument tout. L'arrivée des lions, le passage de son père, leur brève entrevue... Tout se passa rapidement, bien trop rapidement pour Amari. L'éclat d'un croc au soleil, le rouge écarlate dans les herbes brûlées de la savane... Il se souvient à peine des protagonistes. Les échos lointains de leur voix, les reflets brûlants de leur pelage, tant de choses qui se sont embrouillées, effacées dans sa mémoire... Tout ce dont il se souvient, c'est de s'être approché du corps de son père, tremblant comme une feuille, incapable de prononcer le moindre mot, et de s'être effondré, ses pattes flageolantes ne le supportant plus. Peu de temps après, il quittait sa mère. Cette dernière ne le remarqua sûrement pas de toute façon.
Il avait neuf mois alors...

Aucun événement majeur n'est plus venu perturber la vie solitaire et renfermée du félin sable jusqu'alors. S'intéressant peu aux lions et à leurs histoires, Amari ne s'occupe pas de leurs affaires, préférant même s'en tenir à l'écart. Ainsi, il ignore tout de leur situation actuelle, bien que l'agitation suscitée par la mort de la reine de Prideland lui laisse deviner qu'il se passe quelque chose.

♦ AUTRE :

Bien qu'apparenté à ces grands félins, Amari nourrit une crainte invétérée envers les lions, considérant leur carrure imposantes et leurs guerres de clans comme trop dangereuses pour lui. Ayant déjà assisté à une démonstration de force de leur part, il ne souhaite pas particulièrement se frotter de nouveau à eux.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Amari me va très bien, mais on me connait plus souvent sous Glycenne
♦ Âge : 17 ans, 18 dans quelques mois e,_e
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un partenariat
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Pas du tout, et j'ai même déjà fait un petit tour ici par le passé, quoique fugace, sous le pseudonyme de Dejem ^^
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Amari le Mer 16 Aoû - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4722-amari-rapport-d-un-associ
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 18

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 21:29

Héhé, comme j'étais pas là par le passé, je te souhaite la bienvenue Razz

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 344

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 21:31

Rewelcome
Superbe perso!

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 625

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 22:18

Re-bienvenue alors, même si je n'étais pas là lors de ton premier passage Wink

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Awena et Signa © Nix, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 22:31

Bienvenue à toi, joli perso : D

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 23:16

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le perso :3

Avatar, Signa, Personnage © Prince Voldy
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Sam 12 Aoû - 23:20

Re-bienvenue ^^

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Dim 13 Aoû - 0:49

Bienvenue à toi Smile

Signature: © Ajjin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 789

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Dim 13 Aoû - 5:40

Re bienvenue dans ce cas

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai © Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Dim 13 Aoû - 17:59

Merci tous

MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 588
En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Dim 13 Aoû - 18:09

Bienvenue , ou re-bienvenue du coup Wink

Image de Dhalahi

Rp avec Zwissia/ Mission Echo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Dim 13 Aoû - 18:59

Bienvenue ❤

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 381
En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Lun 14 Aoû - 9:17

Salut & bienvenu sur le forum o/

Pour ce qui est de l’histoire de ton personnage, il manque quelques éléments pour le situer par rapport au forum et son contexte. Il est né où ? S’il est né en dehors de la Terre des Lions, il faut préciser quand est-ce qu’il est arrivé sur cette dernière.

Aussi tu parles de lions au pelage sombre dans ton histoire pour la mort du père – est-ce que tu parles des Nyeusis ? Parce que si c’est le cas il n’en reste qu’un et il ne traîne pas vraiment dans la savane pour tuer des caracals et sont actuellement dans un coin assez reculé.

Aussi il te faudra une référence au contexte actuel – si tu as besoin des repères chronologiques, ils sont à la fin du sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

Bon courage o/

©LOTHEGAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 51

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Lun 14 Aoû - 9:31

Re-bienvenue, alors !
Bonne chance pour les corrections ! ;D

Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Lun 14 Aoû - 11:07

Re-bienvenue ! Amari, ça me fait penser a des perso' d'OW ça hoho ♥

PERSONNAGE AZARI (c) PrinceVoldy - image LIONKINGDISNEY - colo (c) Mathy
Cadeaux:

Merci WINGU ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Lun 14 Aoû - 11:09

Merci pour les indications, j'avoue que je suis un peu paumée en revenant, je vais voir pour corriger tout ça ^^
Concernant le pelage, il n'est pas forcément foncé, mais lui étant loin (et avec la luminosité, le traumatisme, toussa toussa) il s'en souvient comme ça, mais si ça pose un gros problème je modifie :3

EDIT : J'ai modifier la mention des pelages qui ne sont plus spécifié et j'ai ajouté une indication quant à son lieu de vie :3

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Mer 16 Aoû - 8:39

Alors du coup ce que tu as corrigé me convient mais il manque toujours une référence au contexte actuel – tu peux je pense intégrer facilement la mort de la reine de Prideland dans ton histoire (même s’il n’en a pas entendu parler c’est à préciser) puisqu’il vit dans la savane du royaume concerné.

Bon courage o/

©LOTHEGAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Mer 16 Aoû - 22:04

J'ai rajouté comme j'ai pu vu qu'il n'est au courant de rien concernant les lions et préfère les éviter, merci encore de me dire ce qui ne va pas sur ma fiche ^^"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   Mer 16 Aoû - 22:35

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©LOTHEGAN

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir   

Amari - Petit asocial pour ne pas vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1