AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Sam 12 Aoû - 18:25

Peut-être cette tempête aurait dû l'avertir, mais Jen était têtu. Les vents n'étaient pas violents, mais il devait courber la tête pour ne pas se prendre des rafales de sables dans les yeux. Ses pattes s'enfonçaient dans les dunes nouvellement créées jusqu'à ce qu'il touche enfin de la terre sèche et hurla de douleur en se coinçant un bout d'os entre deux coussinets. Il le retira avec un geste rageur et releva la tête. Le paysage désolé du jardin des os était encore plus laid avec les volutes de sables s'étendant sur lui. La tempête ne bougeait pas les os mais les salissait bien.

Le lion blond avait quitté les siens en urgence. cela faisait quelques jours que les jeunes étaient rentrés -du moins, certains- mais Jen les avait évité. Même ses neveux. Il essayait surtout d'éviter Kaya. La jeune était grosse depuis très peu de temps et, pour cela, il avait dû lui faire croire que les jeunes ne reviendraient jamais. maintenant que le mensonge se brisait, il partait prendre l'air ailleurs, loin de tout, et une fois que Kaya aura mis bas, il sera plus tranquille. Il fallait juste qu'il reconnaisse les enfants comme étant les siens, et il ne risquerait plus rien.

Soudain, un cliquetis suspicieux lui fit lever la tête. Il plissa les yeux et crût discerner une silhouette de lion. Aussitôt, un nuage de sable passa devant et la silhouette disparut. prit de frissons d'horreur, Jen recula et regarda frénétiquement autour de lui.
    « I-i-il y a q-q-q-quelqu'un ? » bredouilla-t-il.
Seuls les hurlement du vent dans les orbites vides des cranes lui répondit. Pas âme qui vive ici, sans mauvais jeu de mot.

_________________
Jen vous flatte en #6F5229


© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 249
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Mar 15 Aoû - 12:41

La chasse avait été rude. Alors que le jeune mâle aurait dut se reposer, il avait mobiliser tous ses efforts dans la traques ininterrompu d'une proie bien particulière. A force de chercher, de demander, de suivre la trace... Wivu avait enfin trouver. Il avait trouver la vengeance de Kaya. Le lâche était partit se terrer, sans doute attendait-il que son ancienne victime ne mette bas, sans doute pensait-il qu’après cela il serait intouchable. Mais s'éloigner du clan fut sa plus grande erreur.
Des bourrasques folles chamboulaient le sable, le faisait virevolter. Ce n'était pas dangereux, mais la crinière rousse du mâle lui fouettait le visage, le forçant tout de même à garder la tête basse, pour le moment. Il se pencha légèrement vers son amie, Kaya, lui murmura à l'oreille.

" Je le vois... Contourne le, nous lui couperons la fuite. "

Une silhouette se discernait, le pelage d'or de Jen, sa crinière blanchâtre... Le voir réveilla en Wivu une haine plus profonde qu'auparavant. Il s'avança, s'approcha, sans un bruit...
Un os craqua sous sa patte, il grimaça.

" I-i-il y a q-q-q-quelqu'un ? "

Wivu se redressa totalement, de toute sa hauteur. Qu'importe le sable qui lui piquait les yeux, sa crinière en bataille ou le vent. Bagatelle que tout cela face à la haine et la fierté que les deux âmes liées partageaient. Wivu et Kaya, Kaya et Wivu...
Le mâle couleur sable apparu enfin, perçant le vent violent de son corps que l'exil avait doté de muscles. Il arriva tel une apparition, oréolé de sable, une insondable rage dans le regard.
Il s'arrêta à un mètre de Jen, le pas sûr et solennelle.

" Bonjour Jen. "

Commença-t-il, sa voix faisait l'effet d'un étau qui se resserrait peu à peu sur Jen. Sa queue fouetta violemment le sable.

" Tu as peur ? Les fantômes sont inoffensif pourtant... Tu n'as rien à craindre, puisque je suis mort. L'ombre d'un sourire apparu, du moins, ne suis-je pas venu seul, vieux lâche. "

Ses griffes sortirent de leurs fourreaux de chair dans un tintement de métal. Il laissa à Kaya le soin d'arriver, attendant qu'elle apparaisse pour passer à l'action.

_________________

avatar et Signature (c) Moi
La voix de Wivu : Link Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2674-amira#64247
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Mar 15 Aoû - 21:10




Lorsqu'un Jangowa échoue..
Jen, Wivu & Kaya




Enfin, après des jours de recherches, les deux félins approchaient de leur but. La chasse avait été plus compliquée que jamais, et Kaya cru même que c'était sans espoir. Elle cru que Jen, ce lâche, avait fini par fuir, si loin qu'il n'était plus dans le Désert. Peut-être aurait-ce été le meilleur choix qu'il aurait pu faire.. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, après des jours de traque, la chance leur souriait. Wivu avait repéré des traces suspectes dans le sable. Celles d'un lion, seul.

Ils avaient donc une chance sur deux . Soit il s'agissait d'un adolescent en exil, soit de leur proie tant recherchée. Un noeud dans la gorge, la femelle avança, incertaine, aux côtés de son camarade de toujours.

"Je le vois... Contourne le, nous lui couperons la fuite."

lui murmura-t-il au bout de quelques temps. Kaya retint son souffle l'espace d'un bref instant. Wivu paraissait certain de ce qu'il avait vu. Jen. Il était là, enfin... Enfin, leur plan allait arriver à terme. A condition que tout se passe bien, évidemment. Hochant doucement la tête, la Jangowa s'exécuta, contournant tant bien que mal le lieu en tâchant de ne pas marcher sur un os, ou encore se trébucher sur une carcasse. La visibilité que lui offrait la tempête n'était pas un super avantage, néanmoins, il serait leur allié, car si eux ne voyaient pas grand chose, Jen non plus.

Tandis qu'elle avançait, la peur monta en elle. Et si au dernier moment, elle reculait? Si Wivu lui donnait de la force lorsqu'elle était à ses côtés, elle n'oubliait guère ce que le blond lui avait fait. Elle continuait à le craindre.. Ce qui était pourtant stupide, non? Wivu l'aiderait. Il ne l'abandonnerait pas.. Il le lui avait promis. Et elle avait confiance en lui plus qu'en quiconque.

" I-i-il y a q-q-q-quelqu'un ? "

Entendant la voix de son "compagnon", la jeune lionne frissonna un instant. L'avait-il entendue, ou avait-il remarqué Wivu? Peu importe. Elle repris sa route, jusqu'à arriver à l'opposé du lieu où elle se trouvait initialement. Puis, elle attendit que Wivu fasse son entrée, restant silencieuse.

"Bonjour Jen."

La voix de Wivu raisonnait au milieu du cimetière, à tel point qu'elle lui donna des frissons. Intérieurement cependant, elle sourit. Si la voix de son ami lui faisait cet avis, elle n'osait imaginer quel était le sentiment de Jen en cet instant même.

Avançant de quelques pas, la lionne aperçut au milieu de la brume de sable les silhouettes des deux lions.

" Tu as peur ? Les fantômes sont inoffensif pourtant... Tu n'as rien à craindre, puisque je suis mort. Du moins, ne suis-je pas venu seul, vieux lâche."

Wivu avait toujours été doué pour faire son entrée en scène, mais cette faculté semblait avoir pris de l'ampleur durant son exil. Un instant, Kaya resta immobile, comme prise de doutes. Elle était à la fois paniquée et heureuse. Qu'il était morbide de se réjouir de la mort prochaine de l'un de ses pairs. Jamais elle n'aurait songé à cela, autrefois.

Il était temps d'arrêter de réfléchir. Elle devait entrer en action.

Poussant un grondement sourd, la féline aux yeux vairons s'avança au milieu de la tempête, d'un pas lent mais se voulant sur. Son compagnon lui faisait dos, trop occupé à trembler devant le rouquin, mais il ne tarderait à la remarquer. Une légère douleur lui endolorit les flancs à cet instant même.. Mais elle n'y prêta pas attention.

"Tu ne salues pas ta compagne, Jen?"

demanda-t-elle d'un ton chargée d'ironie et de haine, alors que son coeur battait à cent à l'heure.. Peu importe, elle se devait de paraître forte. Il devait avoir peur. Elle voulait voir la terreur dans ses yeux.

"Tu ne sembles pas ravis d'apprendre que Wivu est en vie.. Tu paraissais pourtant si désemparé lorsque tu m'as annoncé sa mort.."

à nouveau, elle gronda. Ses griffes la démangeaient déjà. Elle se fichait d'être épuisée par sa grossesse ou par la traque. La peur avait beau la faire hésiter, sa soif de sang et de vengeance prenaient peu à peu du terrain sur le reste.

"On ne peut pas dire que tu nous aies facilité la tâche, cela fait des jours que nous te cherchons.."

déclara-t-elle, se mettant à dessiner des arcs de cercles autour du lion, comme autour d'un ennemi. Ses flancs étaient clairement visibles, de manière à ce qu'il puisse constater quelle fut sa plus grosse erreur, celle qui lui coûterait la vie.

"Notre dernière rencontre m'a laissé un goût amer dans la gueule.. Et tu pars, sans même un au revoir? Ce n'est pas très galant."

continuant à faire les cents pas, elle lâcha un étrange rire, un rire forcé, bien entendu. Rien de tout cela ne la faisait rire. Rien. Jetant un coup d'oeil en direction de Wivu, elle sentit une nouvelle vague de courage l'envahir. Le soutien de celui-ci était plus précieux que tout. Alors, elle s'approcha de quelques pas du mâle blond. Ses membres tremblaient, comme pour lui dire de reculer.. Mais elle refusait de les écouter.

"Pensais-tu réellement qu'ont ne te retrouverait pas?!"

gronda-t-elle, crocs bien visibles. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, elle se figea un instant.. Non. Ce n'était pas à elle de trembler, mais bien à lui. Il devait avoir peur de Wivu. Peur d'elle. Il l'avait blessée, elle devait se venger. Le sang appelle le sang, comme l'avait si bien dit son presque frère.. Et elle comptait bien voir celui de Jen couler aujourd'hui.




_________________
Avatar par Nix ♥ Signa par IXsln ♥
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Mer 16 Aoû - 11:16

Le visage de Jen se décomposa quand il vit Wivu, puis Kaya se poster près de lui. ils l'avaient retrouvé. Et maintenant, il devrait s’expliquer.
    « Wivuuuu, Kayaaa, quel plaisir de vous revoir ! » minauda-t-il, à court de paroles.
    « Tu ne sembles pas ravis d'apprendre que Wivu est en vie.. Tu paraissais pourtant si désemparé lorsque tu m'as annoncé sa mort... »
La réponse de Kaya le glaça. Il se tut et les regarda, tour à tour. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient encore ?
    « On ne peut pas dire que tu nous aies facilité la tâche, cela fait des jours que nous te cherchons... Notre dernière rencontre m'a laissé un goût amer dans la gueule... Et tu pars, sans même un au revoir ? Ce n'est pas très galant. Pensais-tu réellement qu'ont ne te retrouverait pas ?! »
Jen recula d'un pas. Ils étaient venus pour lui faire regretter ses paroles et ses actes de toute évidence, ça ne se finirait pas dans griffes et crocs. Deux contre un ? Quelle injustice, pensa-t-il avec ironie. Il n'était plus l'heure de faire de belles courbettes et des paroles pleines de sens. C'était un simple règlement de comptes.
    « Roooh, je t'en prie Kaya, ce n'est pas dramatique ! Tu as tendance à tout surjouer, vraiment. » grogna-t-il. « Wivu est revenu, formidable, on pourrait peut-être passer à autre chose maintenant, tu ne crois pas ? »
Il pensait à sa fuite, il ne cherchait qu'à gagner du temps. Car bon, rentrer avec des cicatrices sur l'entièreté du corps, non pas que ça ne donnait pas un fantastique genre, mais quand même.

_________________
Jen vous flatte en #6F5229


© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]
» Emma Jona Müller ► kaya scodelario
» Lorsqu'une flamme s'éteint, une nouvelle s'allume.
» Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer spectaculairement réussiront brillamment. | PV Cnaeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Jardin des Os
-