AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

/Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 391
En savoir +
MessageSujet: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Sam 12 Aoû - 18:25

Peut-être cette tempête aurait dû l'avertir, mais Jen était têtu. Les vents n'étaient pas violents, mais il devait courber la tête pour ne pas se prendre des rafales de sables dans les yeux. Ses pattes s'enfonçaient dans les dunes nouvellement créées jusqu'à ce qu'il touche enfin de la terre sèche et hurla de douleur en se coinçant un bout d'os entre deux coussinets. Il le retira avec un geste rageur et releva la tête. Le paysage désolé du jardin des os était encore plus laid avec les volutes de sables s'étendant sur lui. La tempête ne bougeait pas les os mais les salissait bien.

Le lion blond avait quitté les siens en urgence. cela faisait quelques jours que les jeunes étaient rentrés -du moins, certains- mais Jen les avait évité. Même ses neveux. Il essayait surtout d'éviter Kaya. La jeune était grosse depuis très peu de temps et, pour cela, il avait dû lui faire croire que les jeunes ne reviendraient jamais. maintenant que le mensonge se brisait, il partait prendre l'air ailleurs, loin de tout, et une fois que Kaya aura mis bas, il sera plus tranquille. Il fallait juste qu'il reconnaisse les enfants comme étant les siens, et il ne risquerait plus rien.

Soudain, un cliquetis suspicieux lui fit lever la tête. Il plissa les yeux et crût discerner une silhouette de lion. Aussitôt, un nuage de sable passa devant et la silhouette disparut. prit de frissons d'horreur, Jen recula et regarda frénétiquement autour de lui.
    « I-i-il y a q-q-q-quelqu'un ? » bredouilla-t-il.
Seuls les hurlement du vent dans les orbites vides des cranes lui répondit. Pas âme qui vive ici, sans mauvais jeu de mot.

Jehara vous charme en #6F5229

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Dernière édition par Jen le Dim 27 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 259

En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Mar 15 Aoû - 12:41

La chasse avait été rude. Alors que le jeune mâle aurait dut se reposer, il avait mobiliser tous ses efforts dans la traques ininterrompu d'une proie bien particulière. A force de chercher, de demander, de suivre la trace... Wivu avait enfin trouver. Il avait trouver la vengeance de Kaya. Le lâche était partit se terrer, sans doute attendait-il que son ancienne victime ne mette bas, sans doute pensait-il qu’après cela il serait intouchable. Mais s'éloigner du clan fut sa plus grande erreur.
Des bourrasques folles chamboulaient le sable, le faisait virevolter. Ce n'était pas dangereux, mais la crinière rousse du mâle lui fouettait le visage, le forçant tout de même à garder la tête basse, pour le moment. Il se pencha légèrement vers son amie, Kaya, lui murmura à l'oreille.

" Je le vois... Contourne le, nous lui couperons la fuite. "

Une silhouette se discernait, le pelage d'or de Jen, sa crinière blanchâtre... Le voir réveilla en Wivu une haine plus profonde qu'auparavant. Il s'avança, s'approcha, sans un bruit...
Un os craqua sous sa patte, il grimaça.

" I-i-il y a q-q-q-quelqu'un ? "

Wivu se redressa totalement, de toute sa hauteur. Qu'importe le sable qui lui piquait les yeux, sa crinière en bataille ou le vent. Bagatelle que tout cela face à la haine et la fierté que les deux âmes liées partageaient. Wivu et Kaya, Kaya et Wivu...
Le mâle couleur sable apparu enfin, perçant le vent violent de son corps que l'exil avait doté de muscles. Il arriva tel une apparition, oréolé de sable, une insondable rage dans le regard.
Il s'arrêta à un mètre de Jen, le pas sûr et solennelle.

" Bonjour Jen. "

Commença-t-il, sa voix faisait l'effet d'un étau qui se resserrait peu à peu sur Jen. Sa queue fouetta violemment le sable.

" Tu as peur ? Les fantômes sont inoffensif pourtant... Tu n'as rien à craindre, puisque je suis mort. L'ombre d'un sourire apparu, du moins, ne suis-je pas venu seul, vieux lâche. "

Ses griffes sortirent de leurs fourreaux de chair dans un tintement de métal. Il laissa à Kaya le soin d'arriver, attendant qu'elle apparaisse pour passer à l'action.

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Mar 15 Aoû - 21:10

Lorsqu'un Jangowa échoue..
Jen, Wivu & Kaya

Enfin, après des jours de recherches, les deux félins approchaient de leur but. La chasse avait été plus compliquée que jamais, et Kaya cru même que c'était sans espoir. Elle cru que Jen, ce lâche, avait fini par fuir, si loin qu'il n'était plus dans le Désert. Peut-être aurait-ce été le meilleur choix qu'il aurait pu faire.. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, après des jours de traque, la chance leur souriait. Wivu avait repéré des traces suspectes dans le sable. Celles d'un lion, seul.

Ils avaient donc une chance sur deux . Soit il s'agissait d'un adolescent en exil, soit de leur proie tant recherchée. Un noeud dans la gorge, la femelle avança, incertaine, aux côtés de son camarade de toujours.

"Je le vois... Contourne le, nous lui couperons la fuite."

lui murmura-t-il au bout de quelques temps. Kaya retint son souffle l'espace d'un bref instant. Wivu paraissait certain de ce qu'il avait vu. Jen. Il était là, enfin... Enfin, leur plan allait arriver à terme. A condition que tout se passe bien, évidemment. Hochant doucement la tête, la Jangowa s'exécuta, contournant tant bien que mal le lieu en tâchant de ne pas marcher sur un os, ou encore se trébucher sur une carcasse. La visibilité que lui offrait la tempête n'était pas un super avantage, néanmoins, il serait leur allié, car si eux ne voyaient pas grand chose, Jen non plus.

Tandis qu'elle avançait, la peur monta en elle. Et si au dernier moment, elle reculait? Si Wivu lui donnait de la force lorsqu'elle était à ses côtés, elle n'oubliait guère ce que le blond lui avait fait. Elle continuait à le craindre.. Ce qui était pourtant stupide, non? Wivu l'aiderait. Il ne l'abandonnerait pas.. Il le lui avait promis. Et elle avait confiance en lui plus qu'en quiconque.

" I-i-il y a q-q-q-quelqu'un ? "

Entendant la voix de son "compagnon", la jeune lionne frissonna un instant. L'avait-il entendue, ou avait-il remarqué Wivu? Peu importe. Elle repris sa route, jusqu'à arriver à l'opposé du lieu où elle se trouvait initialement. Puis, elle attendit que Wivu fasse son entrée, restant silencieuse.

"Bonjour Jen."

La voix de Wivu raisonnait au milieu du cimetière, à tel point qu'elle lui donna des frissons. Intérieurement cependant, elle sourit. Si la voix de son ami lui faisait cet avis, elle n'osait imaginer quel était le sentiment de Jen en cet instant même.

Avançant de quelques pas, la lionne aperçut au milieu de la brume de sable les silhouettes des deux lions.

" Tu as peur ? Les fantômes sont inoffensif pourtant... Tu n'as rien à craindre, puisque je suis mort. Du moins, ne suis-je pas venu seul, vieux lâche."

Wivu avait toujours été doué pour faire son entrée en scène, mais cette faculté semblait avoir pris de l'ampleur durant son exil. Un instant, Kaya resta immobile, comme prise de doutes. Elle était à la fois paniquée et heureuse. Qu'il était morbide de se réjouir de la mort prochaine de l'un de ses pairs. Jamais elle n'aurait songé à cela, autrefois.

Il était temps d'arrêter de réfléchir. Elle devait entrer en action.

Poussant un grondement sourd, la féline aux yeux vairons s'avança au milieu de la tempête, d'un pas lent mais se voulant sur. Son compagnon lui faisait dos, trop occupé à trembler devant le rouquin, mais il ne tarderait à la remarquer. Une légère douleur lui endolorit les flancs à cet instant même.. Mais elle n'y prêta pas attention.

"Tu ne salues pas ta compagne, Jen?"

demanda-t-elle d'un ton chargée d'ironie et de haine, alors que son coeur battait à cent à l'heure.. Peu importe, elle se devait de paraître forte. Il devait avoir peur. Elle voulait voir la terreur dans ses yeux.

"Tu ne sembles pas ravis d'apprendre que Wivu est en vie.. Tu paraissais pourtant si désemparé lorsque tu m'as annoncé sa mort.."

à nouveau, elle gronda. Ses griffes la démangeaient déjà. Elle se fichait d'être épuisée par sa grossesse ou par la traque. La peur avait beau la faire hésiter, sa soif de sang et de vengeance prenaient peu à peu du terrain sur le reste.

"On ne peut pas dire que tu nous aies facilité la tâche, cela fait des jours que nous te cherchons.."

déclara-t-elle, se mettant à dessiner des arcs de cercles autour du lion, comme autour d'un ennemi. Ses flancs étaient clairement visibles, de manière à ce qu'il puisse constater quelle fut sa plus grosse erreur, celle qui lui coûterait la vie.

"Notre dernière rencontre m'a laissé un goût amer dans la gueule.. Et tu pars, sans même un au revoir? Ce n'est pas très galant."

continuant à faire les cents pas, elle lâcha un étrange rire, un rire forcé, bien entendu. Rien de tout cela ne la faisait rire. Rien. Jetant un coup d'oeil en direction de Wivu, elle sentit une nouvelle vague de courage l'envahir. Le soutien de celui-ci était plus précieux que tout. Alors, elle s'approcha de quelques pas du mâle blond. Ses membres tremblaient, comme pour lui dire de reculer.. Mais elle refusait de les écouter.

"Pensais-tu réellement qu'ont ne te retrouverait pas?!"

gronda-t-elle, crocs bien visibles. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, elle se figea un instant.. Non. Ce n'était pas à elle de trembler, mais bien à lui. Il devait avoir peur de Wivu. Peur d'elle. Il l'avait blessée, elle devait se venger. Le sang appelle le sang, comme l'avait si bien dit son presque frère.. Et elle comptait bien voir celui de Jen couler aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Mer 16 Aoû - 11:16

Le visage de Jen se décomposa quand il vit Wivu, puis Kaya se poster près de lui. ils l'avaient retrouvé. Et maintenant, il devrait s’expliquer.
    « Wivuuuu, Kayaaa, quel plaisir de vous revoir ! » minauda-t-il, à court de paroles.
    « Tu ne sembles pas ravis d'apprendre que Wivu est en vie.. Tu paraissais pourtant si désemparé lorsque tu m'as annoncé sa mort... »
La réponse de Kaya le glaça. Il se tut et les regarda, tour à tour. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient encore ?
    « On ne peut pas dire que tu nous aies facilité la tâche, cela fait des jours que nous te cherchons... Notre dernière rencontre m'a laissé un goût amer dans la gueule... Et tu pars, sans même un au revoir ? Ce n'est pas très galant. Pensais-tu réellement qu'ont ne te retrouverait pas ?! »
Jen recula d'un pas. Ils étaient venus pour lui faire regretter ses paroles et ses actes de toute évidence, ça ne se finirait pas dans griffes et crocs. Deux contre un ? Quelle injustice, pensa-t-il avec ironie. Il n'était plus l'heure de faire de belles courbettes et des paroles pleines de sens. C'était un simple règlement de comptes.
    « Roooh, je t'en prie Kaya, ce n'est pas dramatique ! Tu as tendance à tout surjouer, vraiment. » grogna-t-il. « Wivu est revenu, formidable, on pourrait peut-être passer à autre chose maintenant, tu ne crois pas ? »
Il pensait à sa fuite, il ne cherchait qu'à gagner du temps. Car bon, rentrer avec des cicatrices sur l'entièreté du corps, non pas que ça ne donnait pas un fantastique genre, mais quand même.

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 259

En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Dim 20 Aoû - 11:46

Après l'apparition de Kaya, Jen recula d'un pas. Le mâle empestait la peur, Wivu le sentait, Kaya devait le sentir aussi. Cela le faisait jublier, lui procurait une sensation de joie plus qu'intense. Le fourbe allait mourir en couard, comme il avait vécu en couard.

" Roooh, je t'en prie Kaya, ce n'est pas dramatique ! Tu as tendance à tout surjouer, vraiment. Wivu est revenu, formidable, on pourrait peut-être passer à autre chose maintenant, tu ne crois pas ? "

Le pelage du rouquin se hérissa, il lâcha un grognement sourd s'échapper de sa gorge alors qu'il tentait tant bien que mal de contenir sa haine. C'était Kaya qui devait le tuer, pas lui, quoi qu'il puisse ressentir à l'égard de Jen il savait que ce serait toujours moitié moins face à sa sœur de cœur.
Il avança cependant, de quelques pas à peine, mais à chaque fois que ses pattes foulaient le sol, il semblait que l'atmosphère s'alourdissait. Wivu était tendu, en colère, impatient et inquiet à la fois. Il darda Jen d'un regard sombre, cracha ces mots :

" Surjoué ?! Tu pense qu'elle... Exagère ?!
Il gronda de plus belle, ne te rends-tu donc compte de rien ?! Tu n'as aucun... Remords ?! Bâtard... "

Il secoua la tête, sa crinière rousse rejeta des grains de sables, s'animant avec légèreté.

" Oh oui, nous allons passer à autre chose, oui... Le désert va passer à autre chose, j'éspère que tu crois en lui, car personne ne pourra te sauver... "

Il jeta un regard rapide à Kaya, un simple coup d’œil lui suffit pour comprendre. Elle commençait à avoir peur... Rien d’étonnant face à son bourreau. Mais elle ne devait pas flancher, elle devait continuer jusqu'au bout.
Il était temps d'agir. Si je me retourne c'en est finit de moi...
Le mâle roux bondit. Il articula chacun de ses membres comme le chasseur qu'il était devenu lors de l'exil, ses muscles secs roulèrent sous sa fourrure alors qu'il poussa un rugissement, un craquement de tonnerre, ses griffes sortirent de leurs fourreaux de chair alors qu'il s'écrasa de tout son poids contre Jen.
Il planta ses crocs dans sa crinière, à l'emplacement de la nuque dans le but de l’immobilisé.

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Dim 27 Aoû - 12:31

Lorsqu'un Jangowa échoue..
Jen, Wivu & Kaya

A la vue des deux félins, le blond recula de quelques pas. Avait-il peur? Oh, Kaya l'espérait tant. De toute évidence, il ne s'était pas attendu à ce qu'on le retrouve en ce lieu. Le jardin des os, cimetière d'une époque passée.. C'est ici même qu'elle avait rencontré Jen pour la première fois. Ici que son père trouva la mort... Ici que Jen paierait le prix de ses actes.

"Roooh, je t'en prie Kaya, ce n'est pas dramatique ! Tu as tendance à tout surjouer, vraiment. Wivu est revenu, formidable, on pourrait peut-être passer à autre chose maintenant, tu ne crois pas ? "

lâcha alors le serpent. La jeune lionne ne pu retenir un grognement, ses oreilles se plaquant progressivement sur sa nuque. Elle entendit Wivu s'énerver contre le vieux lion, mais était bien trop énervée pour entendre ne serait-ce qu'un mot. Après ce qu'il avait fait.. C'était elle qui surjouait?! Oh, très bien, il allait voir si elle surjouait ses émotions, ses promesses... Car ne lui avait-elle pas promis qu'elle le tuerait, cette nuit où il avait révélé sa vraie nature? Elle l'avait crié. Et Kaya n'était pas du genre à lancer des paroles en l'air. Il fallait qu'il le comprenne...

"Oh oui, nous allons passer à autre chose, oui... Le désert va passer à autre chose, j'éspère que tu crois en lui, car personne ne pourra te sauver..."

Gronda Wivu, avant de lui jeter un regard se voulant assuré et rassurant. La lionne inspira un grand coup. En une fraction de seconde à peine, son frère s'était jeté sur leur aîné. Et lorsqu'elle expira, celui-ci était déjà écrasé au sol. Ainsi donc, Jen n'était pas même capable d'éviter les attaques d'un jeune à peine revenu de l'exil? Pathétique... Vraiment pathétique.

S'assurant que Wivu le maintenait correctement au sol, elle avança doucement, d'une démarche assurée.. Ou du moins, autant que possible. Jetant un regard dédaigneux envers son compagnon, elle sentit son coeur battre à cent à l'heure, et l'adrénaline monter en elle. Cette promesse qu'elle lui avait faite quelques semaines plus tôt.. Et cette promesse de vengeance que lui avait faite Wivu étaient sur le point de se dérouler.

"C'est décevant. Nous pensions que tu en aurais un peu plus dans le ventre. Pathétique."

déclara-t-elle d'un ton se voulant méprisant, levant la patte afin d'effleurer le visage de son "époux" à l'aide de ses griffes, dessinant sur sa joue une légère balafre. Elle sentait dans ses pattes l'impatience. L'impatience d'en finir. Elle voulait voir son sang couler. Elle voulait le voir souffrir. Sentir ses griffes s'enfoncer d'avantage dans la chaire de sa proie. Un nouveau grondement s'échappa de sa gorge, se mêlant aux hurlements du vent.

"Tu sais.. Il y a bien longtemps que je réfléchis à cet instant. Nous avons d'abord songé à te briser la nuque.. Mais cette mort serait bien trop rapide et trop douce. Non."

Un sourire mauvais s'afficha sur ses babines, et elle dévoila ses crocs, se délectant de voir l'inquiétude dans le regard de sa victime. De leur victime. Les rôles étaient à présent inversés et, si la peur régnait toujours au fond d'elle, la soif de sang avait pris le dessus. Elle n'avait plus à avoir peur de Jen. Wivu était là.. Et Jen n'avait plus aucun moyen de la blesser. Il n'avait pas même une seule chance de fuir.

Doucement, elle approcha sa tête de celle de son compagnon, non sans une certaine appréhension. Jamais encore elle n'avait fait ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ils avaient attaqué Jen en traître. Peut-être était-ce là un crime, un manquement aux règles des Jangowas.. Mais personne n'était là pour le voir. Et puis.. Justice se devait d'être faite, non?

"Ne t'en fais pas, ça ne fera pas mal.. Enfin, peut-être un peu."

L'espace d'un instant, elle ressentit presque de la pitié pour le lion qu'elle s'apprêtait à tuer. Le sort qu'elle lui destinait était réservé aux ennemis du clan. Mais elle estimait avoir le droit de le faire. C'était leur devoir, à Wivu et elle. Qui d'autre le ferait?

"Adieu, Jen."

Lâcha-t-elle d'une voix pleine d'amertume. En un rugissement, elle se jeta sur lui, cherchant au travers de sa crinière sa cible, la gorge du lion. Il pouvait bien se débattre, il n'avait aucune chance face aux deux félins. Ils étaient plus déterminés que jamais.. Déterminés à ne lui laisser aucune chance.

Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait. Sans plus attendre, elle referma sa mâchoire sur la gorge du mâle, un goût de fer lui emplissant la gueule tandis que le sang de son époux se mis à couler, aussi facilement que celui d'une vulgaire gazelle.

Puis, elle s'écarta pour admirer son oeuvre. Elle espérait tant qu'il souffre. Elle voulait le voir agoniser.. Ce dont elle s'était assurée par cette morsure bien placée. A présent, ce n'était plus qu'une question de secondes, ou de minutes si le lion se montrait un peu trop coriace.. Mais le résultat serait le même. Il se noierait, dans son propre sang. Une mort peu souhaitable.. Mais qui réjouissait fortement la jeune lionne, aussi cruelle était-ce.

Silencieuse, elle ne le quitta pas des yeux. Le spectacle n'était pas des plus agréables, qui lui donnait presque la nausée mais.. Elle se devait de regarder, jusqu'au bout. Concentrée sur le sang teintant peu à peu le sable, elle ne prêta guère attention aux possibles cris de détresse du lion.

Une larme vint couler sur sa joue, tandis qu'un léger sourire vint s'afficher sur ses lèvres.. Elle était libre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   Dim 27 Aoû - 17:22

A peine Jne eut-il le temps de se justifier d'avantage que Wivu lui sauta dessus. Malgré l'exil, le jeune était devenu fort et immobilisa le vieil blond au sol.
    « Lâche moi, sale bâtard ! » rugit Jen, sans pour autant réussir à se déloger.
Fou de rage, il essayait d'atteindre le jeune dans l'espoir de le griffer, mais il s'était placé hors d'atteinte, sur son dos. Quand ses crocs frolèrent sa nuque, Jen eut un hurlement de tereur. Une suele pression et il le tuait.
    « N-Non ! Arrête ! »
Il blêmit. Mais Wivu n'avait pas l'intention de le tuer... lui-même. ce serait pire. D'abord, Kaya balafra son visage -son doux et beau visage, quelle honte !
Et elle lui dit des choses sans aucun sens. Comment pouvait-elle lui en vouloir maintenant ? Certes, il n'avait pas été des plus tendres avec elle, mais son histoire allait bien trop loin. jen se débattit du mieux qu'il put, les crocs dévoilés, la crinière hérissée.
    « Sale roulure ! J'espère que tu prendras du bon temps avec Wivu, mieux qu'avec moi ! Oh oui, je sais que tu as aimé ça et tu continueras à te prostituer à chaque mâle du Clan ! Comme toutes les dégénérées de ta p*tain de famille ! »
Et Kaya bondit. D'une morsure, elle lui déchira la gorge. Elle ne l'étouffa pas, comme le faisaient les chasseurs pour infliger moins de souffrance à sa proie, elle choisit la pire des blessures. Jen tenta de hurler, mais son sang envahissait déjà ses cordes vocales, déchirées elles aussi. Un gargouillis morbide échappa plutôt de sa gorge.

le mâle battit des pattes dans le vide, dispersant son sang dans la poussière. Son cœur battait presque au point de pouvoir de sortir de son poitrail, la panique l'envahissait tandis qu'il luttait pour respirer. Le vieux mâle tenta de hurler de nouveau, sans grand succès. De peur, il se mit à pleurer, ses yeux semblaient sur le point de sauter hors de leur orbite.

Et puis, ses mouvements ralentirent. Bientôt, il cessa de lutter. Il regardait désespérément ses propres pattes, rougies par son sang. Jusqu'à ce qu'un voile noir ne recouvre son regard et que son dernier battement de cœur retentisse en écho dans son corps froid.

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: /Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]   

/Gore/ Lorsqu'un Jangowa échoue [PV Kaya & Wivu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut