AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Sam 12 Aoû - 13:50

Réalité ou douloureuse illusion..?
Wivu & Kaya

Allongée sur un rocher au bord des marais, Kaya paraissait scruter l'horizon, le regard perdu dans le vide. A côté d'elle gisait la carcasse d'un petit mammifère qu'elle avait chassé un peu plus tôt dans la journée. Il ne suffirait clairement pas à la nourrir, mais elle n'avait trouvé l'énergie suffisante pour retourner traquer une proie. Son corps l'en empêchait, ou plutôt ce qui se trouvait à l'intérieur d'elle..

Elle n'avait pas tout de suite compris, sans doute parce qu'elle espérait se tromper. Elle avait ignoré ses excès de fatigue, ses sautes d'humeur et tout ce qui allait avec, mais maintenant que son corps prenait une autre forme, que ses flancs s'élargissaient au fil des jours, la femelle ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. Elle ne pouvait plus se mentir.. Kaya était gestante. De Jen. De ce serpent.. Rien que d'y penser, cela la rendait malade.

Si sa réconciliation avec sa famille lui avait permis de passer du temps en leur compagnie durant un moment, elle avait choisi de s'exiler à nouveau pour éviter que qui que ce soit ne se doute de quelque chose. Après tout, si personne ne savait rien, peut-être.. Peut-être cela lui laisserait-il le temps de trouver une solution?

Elle avait songé à partir à la recherche de son "compagnon", elle avait songé de nombreuses fois à une façon de lui faire regretter ses actes. Mais elle ne l'avait pas trouvé. Il se cachait aussi bien qu'un scorpion. Avait-il peur d'elle? Si c'était le cas, il avait bien raison. Car plus le temps passait, et plus l'envie de l'étriper se faisait présente dans l'esprit de la lionne. L'effacer de la surface de la terre. Lui, ainsi que tout souvenir qu'il aurait pu lui laisser.

Absente du camps depuis bien longtemps, elle ignorait les événements les plus récents, et n'avait eu vent d'aucune nouvelle en particuliers, évitant toute rencontre qui risquerait de la mettre mal à l'aise. Elle n'avait nullement envie qu'on vienne lui faire des réprimandes, ou encore qu'on lui dise quoi faire par rapport à sa situation. Elle détestait qu'on lui dicte ses actions, et encore plus à présent qu'elle était constamment de mauvaise humeur. Le premier qui viendrait l'embêter se risquait à prendre un coup de griffes bien placé dans la gueule. Non, il ne fallait vraiment pas venir la déranger ces temps-ci..

Songeant encore et toujours à un moyen d'arranger les choses, la féline des sables n'avait pas remarqué la silhouette qui au loin se dirigeait dans sa direction. Un membre de son clan venant s'abreuver au marais, sans doute. Baah, s'il venait la saluer, elle le rembarrerait d'un grondement peu amical pour signifier qu'elle n'était pas d'humeur à parler.

Mais la silhouette continuait d'avancer, grossissant dans ce paysage qu'elle ne regardait qu'à moitié. Bientôt, le bruit de ses pas vint troubler le silence qui lui était si agréable, et la sortit de ses songes. Elle gronda.

"Qui que tu sois, dégage."

cracha simplement la lionne avant de poser son regard, pour de vrai cette fois, sur celui qui avançait vers elle. Il s'agissait d'un lion, plus jeune que la majeure partie des membres du clan. Un lion au pelage doré et à la crinière rousse, qu'elle n'avait jamais vu au camps, du moins pas ces derniers temps. Elle mit un temps à se rendre compte qu'elle le connaissait.

"Wivu..."

Son coeur se mit à battre plus vite, plus fort dans sa poitrine. Elle se redressa d'un bond, fixant le félin sablé, puis elle se souvint. Ce lion ne pouvait être Wivu..

"Impossible.. Tu es mort!"

s'écria-t-elle, fixant encore et toujours le lion. Qu'était-ce donc là? Une mauvaise blague? Soupirant profondément, elle se dit qu'elle devait commencer à halluciner. La fin devait être proche pour qu'elle en arrive à de telles extrémités. Elle n'était pourtant pas si affamée que ça, et encore moins déshydratée !

La guerrière cligna des yeux, pourtant, le félin ne disparaissait pas. Était-ce là le fantôme de son ami qui venait la hanter..? Pleine d'incertitudes, elle fit quelques pas en direction du mâle. Était-elle entrain de rêver? S'était-elle assoupie sur son rocher au point d'en arriver à rêver de ses amis défunts? Ou était-ce réel..? Non, ça ne pouvait l'être..

[Kaya n'est pas au courant du retour des jeunes.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Sam 12 Aoû - 18:12

Wivu s'inquiétait. Depuis son retour, les révélations et intrigues sur son clan n'avait pas arrêtés de pleuvoir, ne lui laissant aucun répits... D'abord la monté de Shabel, puis ce qui était arriver à Kaya... Oui, Kaya. Son amie de toujours, sa presque sœur, sa moitié, la seule en qui il eut plus confiance qu'en lui même, Kaya avait été enchaînée. Du moins, à ce que l'on disait. Elle avait épouser Jen. Cela, Wivu ne pourrait l'admettre tant qu'elle ne lui dirait pas de ses propres lèvres.
C'est donc dans l'idée dans savoir plus et de revoir son amie que le jeune mâle avait prit la direction des marais, là où on l'avait vu pour la dernière fois. En l'apercevant au loin, allongée sur les rochers, il la reconnu tout de suite. Certes, elle n'avait plus cet air d'enfant sur lequel il l'avait quitter, elle avait changer. Elle était une belle lionne, son visage avait la douceur du sable et la dureté de la pierre à la fois. Elle n'avait pas cette grâce naturelle dont pouvait se targuer Hatasa, mais au moins elle possédait un charme indéniable.
Mais à mesure qu'il 'approchait, l'horreur lui sauta au visage. Une boule de vide se forma dans son estomac lorsqu'il aperçu les flancs larges de son amie. Il aurait dût être heureux pour elle, mais quelque chose lui soufflait qu'il ne s'agissait pas là de son choix...
En se plantant devant elle, il ne fut pas reconnu d’emblée, elle ne le regarda d'abord pas. Mais lorsqu'elle leva sur lui ses yeux vairons, la stupeurs marqua son visage.

" Wivu... "

Elle bondit sur ses pattes.

" Impossible.. Tu es mort! "

Wivu eut une légère grimace qui se voulait être un sourire. Il la toisa calmement, secoua un peu la tête et préféra réagir avec humour.

" Ravis de voir que tu m'enterre plutôt vite, Kaya. Franchement, je s'rais pas venue te voir si j'avais sut que tu me croyais mort... Tsss... "

Il cracha sur le sol, d'un air faussement agacé. Il était trop heureux de la voir et trop stupéfait par son apparence pour être réellement en colère. Il avait beau être égoïste, il ne l'était pas à ce point. Doucement il s'approcha d'elle, vînt glisser sa tête contre son encolure dans un câlin fraternel.

" Tu m'as manquer, stupide toi... Il recula un peu. Je pense que tu as beaucoup de chose à me dire non ? "

La voix de Wivu : Link Adulte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2674-amira#64247
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Sam 12 Aoû - 20:30

Wivu & Kaya

"Ravis de voir que tu m'enterre plutôt vite, Kaya. Franchement, je s'rais pas venue te voir si j'avais sut que tu me croyais mort... Tsss... "

il cracha sur le sol, paraissant agacé, pour ensuite retrouver son sourire. Mais Kaya était bien trop surprise et sous le choc pour ne serait-ce que répondre à l'humour de son ami d'enfance. Son regard ne le quittait pas. Cette voix.. Il s'agissait bien de celle de Wivu, pourtant il y avait bien longtemps qu'elle avait perdu l'espoir de l'entendre à nouveau avant sa propre mort.. La jeune lionne ne parvenait pas à y croire. Elle hallucinait, c'était certain. Elle devenait folle, voilà tout.

Silencieuse, elle ne bougea pas, toujours occupée à essayer de démêler le rêve de la réalité. Puis, il approcha. D'abord méfiante, elle faillit reculer, refuser l'étreinte de son hallucination. Elle ne ressentirait que du vide.. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Car lorsqu'elle sentit le contact de Wivu contre son encolure, lorsqu'il l'enlaça comme lors de leurs adieux, elle sentit une partie d'elle même revivre. Et elle compris. Wivu.. C'était bien lui.

Fermant un instant les yeux, elle cru tout d'abord qu'elle allait se mettre à pleurer, mais retint ses larmes de justesse, savourant tout simplement ce contact qui lui avait été enlevé depuis fort longtemps. Celui de son meilleur ami. Un tas d'images du passé remontèrent à son esprit, elle se revoyait, jouant avec lui, braver tous les dangers, escalader les obstacles les plus imposants.

Elle avait retrouvé son frère de coeur.

Lorsqu'il s'écarta, la peur l'envahit l'espace d'un instant. Elle craint qu'il ne l'abandonne, une nouvelle fois. Mais il ne partit pas. Pour la première fois depuis longtemps, elle sourit. Elle sourit, avant de se rappeler, la honte l'envahissant de nouveau. Son premier réflexe fut de s'asseoir, comme si cela pouvait cacher quelque chose. Elle ne voulait pas que ce "petit détail" ne vienne troubler leurs retrouvailles.

"Tu m'as manquer, stupide toi... Je pense que tu as beaucoup de chose à me dire non ? "

il lui souriait, et elle ne pu s'empêcher de lui sourire en retour. Elle était si heureuse de le revoir. Mais.. L'avait-il réellement traitée de "stupide toi" ? S'il pensait s'en tirer comme ça..

"Tu m'as manqué aussi, tu ne peux pas savoir à quel point ! J'en étais même arrivée à regretter ta tête de chacal.."

Lança-t-elle, lui frappant l'épaule de l'une de ses pattes avants. Elle sourit, encore et toujours, malgré la gêne que lui procurait la question de son camarade. A coup sur, il avait remarqué quelque chose. Comment aurait-il pu en être autrement, de toute manière? Il la connaissait par coeur.. Et elle ressemblait de plus en plus à un éléphant. Un rire forcé s'échappa de la gorge de la lionne. Il lui fallait éviter la question de son ami.

"Il n'y a strictement rien à dire.."

elle marqua une pause d'une seconde à peine puis continua, ne voulant pas lui laisser le temps de parler. Cela lui coûtait de tenter ainsi d'embrouiller son camarade, de lui mentir.. Mais cela lui coûterait encore plus de lui avouer la vérité, quand bien même tout le clan devait être au courant de son "mariage".

"Espèce d'idiot! Ne me refais plus jamais de blague aussi stupide ! Tu étais mort, Wivu..! Ils t'ont vu.. Il t'a vu.. Comment? Jamais je n'ai entendu parlé d'un lion parvenant à défier ainsi la nature elle-même."

D'un rapide coup d'oeil, elle le détailla. Aucune trace de blessure..

"Et pourtant regarde toi! Plus fort et vivant que jamais!"

Il ne s'agissait pas là d'une réprimande, d'un reproche.. Non. Il s'agissait là d'une constatation. Elle se posait véritablement la question. Elle commençait même à croire que..

"Jen...!"

marmonna-t-elle entre ses dents. Hassun avait raison. Jen lui avait menti. Il ne pouvait en être autrement.. Ou alors, peut-être s'était-il tout simplement trompé.. Peut-être il y avait-il méprise sur l'identité des morts..?

"Wivu, j'ai besoin de savoir.. Les autres.. Sont-ils...?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Dim 13 Aoû - 10:40

"Tu m'as manqué aussi, tu ne peux pas savoir à quel point ! J'en étais même arrivée à regretter ta tête de chacal.."

La voir sourire, c'était pour Wivu un des plus grand bonheur du monde. Lorsqu'elle lui frappa l'épaule il ne parvint même pas à s'énerver, en bon grincheux qu'il était. Peut-être l'exil l'avait-il adoucit après tout ? Tel un roc qui devient sable sous les assaut répétés du vent brûlant.

" Il n'y a strictement rien à dire... Dit-elle après avoir lâcher un rire gêné. Espèce d'idiot! Ne me refais plus jamais de blague aussi stupide ! Tu étais mort, Wivu..! Ils t'ont vu.. Il t'a vu.. Comment? Jamais je n'ai entendu parlé d'un lion parvenant à défier ainsi la nature elle-même. "

Il le sentait bien, qu'elle tentait de l'embrouiller, de lui mentir par omission. Mais il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air et connaissait Kaya comme il se connaissait lui même. Mais ce qu'elle lui dit le troubla tout de même, mort ? Lui ?... Non, il se savait vivant, tout de même. Il avait survécu à l'exil, malgré la faim, la soif, les chacals... Mais qui donc l'avait vu ? qui pouvait ainsi attester de sa mort ?

"Et pourtant regarde toi! Plus fort et vivant que jamais!"

Elle le fixa, constatant ainsi qu'il n'était bel et bien pas mort. Le grand mâle qu'il était devenu arqua un sourcil, perdant son sourire bouche-bée. Il était perdu, à vrai dire. Il se pencha pour lui poser une question, mais elle le devança.

" Jen...! Marmonna-t-elle, Wivu, j'ai besoin de savoir.. Les autres.. Sont-ils...? "

Il recula en relevant la tête. Ce foutu Jen, ce bâtard... C'était donc lui qui lui avait dit cela ? Il fronça le museau. Il ne comprenait rien à cette histoire, mais une chose était sûre, Kaya n'était pas au mieux de sa forme et Jen en était sûrement le fautif. Mais il ne pouvait pas se permettre de se perdre dans sa colère pour le moment, il se devait de lui répondre quant au disparu.
Un sourire pâle apparu doucement sur sa face en colère, donnant une expression indescriptible. Il détourna le regard. Pourquoi cela devait-être à lui de lui annoncer ? Oh il ne voulait pas lui apporter de peine... Il ne sut pas vraiment par où commencer.

" Et bien... On est tous rentré... Enfin presque. Sayed, Aberash et moi, on a survécu. "

Fit-il d'abord. Puis il abaissa les oreilles, son visage se détendit et son expression se changea enfin en quelque chose de reconnaissable, une insondable peine.

" Mais Jalan... Continua-t-il, soupesant chacun de ses mots, Jalan n'est pas encore revenu... Rien ne nous dit qu'il est mort ! On a retrouvé aucun corps ! Il tourna le regard vers elle, je suis persuadé qu'il s'en est sortit... Peut-être est-il simplement partit ?... Hein ? "

C'était lui maintenant qui se devait d'être rassuré. Il avait haït Jalan, l'avait combattu, l'avait insulter, mais jamais il ne s'était rendu compte de la place qu'il occupait dans son coeur. Il était un ami, une sorte de frère d'arme. Sans lui, il sentait déjà le désert perdre de ses couleurs. Sa boule de poil doré qu'il aimait haïr s'en était aller... Mais il lui restait encore un rocher sur lequel s'appuyer. Oui, il avait recouvrer Kaya.
Il prit un air plus assuré.

" Je suis désolé Kaya, mais il ne faut pas s'appesantir sur le sujet plus longtemps. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ?... Tu me prends tant que cela pour un idiot, pour croire que je ne vois pas que tes flancs sont gonflés ? "

C'était plus une plainte désolée que de la vrai colère, il s'approcha encore d'elle.

" Tu sais pertinemment que je suis ton ami, tu peux tout me dire... Pourquoi ai-je l'impression que tu n'es pas heureuse d'accomplir ton devoir ?... "

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2674-amira#64247
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Dim 13 Aoû - 11:35

Wivu & Kaya

Il détourna le regard après qu'elle eut posé sa dernière question. Le coeur de la lionne se serra. Plus émotive que d'ordinaire, elle craignait déjà le pire.. La réaction de son camarade n'annonçait rien de bon. Était-il le seul à être revenu? Les autres étaient-ils bien morts, comme Jen le lui avait dit...?

"Et bien... On est tous rentré... Enfin presque. Sayed, Aberash et moi, on a survécu. Mais Jalan...Jalan n'est pas encore revenu... Rien ne nous dit qu'il est mort ! On a retrouvé aucun corps ! je suis persuadé qu'il s'en est sortit... Peut-être est-il simplement partit ?... Hein ? "

Jalan, partit..? Non, cela était tout simplement impossible. Jamais il ne serait partit.. Il était bien trop fidèle aux lois et à son clan pour cela.. La femelle baissa un instant les yeux. Peut-être était-il tout simplement en retard..? Peut-être débarquerait-il au lendemain de cette discussion? Il le fallait, car si ce n'était pas le cas, cela signifierait qu'il était probablement.. mort.

Doucement, la fille des dunes hocha la tête. Wivu paraissait inquiet pour son rival, lui aussi. Difficile à croire, étant donné les piques qu'ils s'amusaient à se lancer autrefois. Peut-être avait-il fini par s'attacher à lui, malgré tout. C'est pour cela que Kaya répondit par un geste affirmatif. Elle ne voulait pas lui faire perdre espoir, bien qu'intérieurement, le doute était plus présent que jamais.

Mais le principal était que les autres s'en soient sortis, pas vrai? Sayed, Aberash.. Au moins, eux n'avaient pas péri. Elle était heureuse de l'entendre, bien qu'elle aurait largement préféré apprendre la disparition de Sayed plutôt que celle de Jalan. Elle aurait été peinée, mais moins, assurément. Kaya était soulagée.. Et ne l'était pas, à la fois. Car si ses amis étaient vivants, cela signifiait que, comme elle s'était mise à le penser quelques secondes plus tôt, elle avait encore une fois été dupée par celui qu'elle avait, dans sa peine, épousé en pensant qu'il l'aiderait à faire son deuil.

"Je suis désolé Kaya, mais il ne faut pas s'appesantir sur le sujet plus longtemps. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ?... Tu me prends tant que cela pour un idiot, pour croire que je ne vois pas que tes flancs sont gonflés ? "

Non, bien sure qu'il n'était pas stupide.. Dommage d'ailleurs, car en cet instant, Kaya aurait espéré qu'il le soit d'avantage.. Ou qu'il aie la bonté d'esprit de ne pas lui parler de ces... Ces monstres qu'elle portait en elle. Mais Wivu n'était pas du genre à aborder les sujets qui fâchent avec précautions. C'est pour cela qu'elle et lui étaient amis. Ils étaient pareils, sur ce point..

"Tu sais pertinemment que je suis ton ami, tu peux tout me dire... Pourquoi ai-je l'impression que tu n'es pas heureuse d'accomplir ton devoir ?..."

Sans même s'en rendre compte, la lionne émit un grondement sourd. Son devoir n'était pas de porter des enfants dont elle n'avait jamais voulu. Son devoir n'était pas d'être comme toutes ces femelles, ces bonniches qui passaient leur temps à pouponner! Elle était une guerrière..

" Heureuse? Tu penses que je devrais être heureuse pour.... Pour ça?!"

gronda-t-elle en jetant un regard noir à ses flancs. Oh, elle était tout sauf heureuse..

" Je ne l'ai pas voulu, Wivu! Jamais.. Je n'ai jamais voulu de ces nuisibles dans ma vie. Et tu devrais le savoir mieux que quiconque! Ne te souviens-tu pas? Mes ambitions n'ont pas changées.. Et celle là n'en fait pas partie."

Lui crachait-elle. Les paroles de son ami avaient eu sur elle l'effet d'une bombe. Pensait-il qu'elle avait tant changé? Qu'en une année, celle qui voulait devenir guerrière s'était résolue à devenir une vulgaire mère au foyer?

"Tu veux réellement savoir ce qu'il s'est passé? Mon père est mort, à cause de moi. Je ne pouvais plus regarder ma mère en face. Et à peine quelques jours plus tard, Il est venu. Il m'a annoncé votre mort, à Jalan et toi. Vous aviez été tué par des étrangers.. Étrangers que j'ai juré de retrouver. Mais à quoi bon, puisqu'ils n'existent pas?"

elle eut un rire nerveux. Chasser des fantomes.. Ha.

"J'étais perdue, et il était là. Il était le seul en qui j'avais confiance. J'ai été stupide. Stupide et faible. Il a proposé de m'aider. Et je l'ai cru! Je l'ai cru, jusqu'à ce que.. Jusqu'à ce qu'il.. "

La lionne serra les dents. Elle ne pouvait se résoudre à le dire. Cela ne servirait à rien, de toute façon. Détournant le regard, elle continua, sentant son sang bouillonner au fil et à mesure qu'elle avançait dans son récit.. Il était le premier à qui elle parlait.

"Peu importe. Tout ce qu'il voulait, c'était salir ma famille. Et je n'ai pas été suffisamment forte pour l'en empêcher. Il a volé mon honneur, ma fierté. J'ai voulu le tuer pour ça.. Mais il est introuvable. Est-ce ça, ta vision du "devoir?" "

Machinalement, ses griffes labouraient le sol humide des marais, tandis qu'elle imaginait qu'il s'agissait non là du sable, mais de la chair de son "cher et tendre époux"..

"Tu peux te moquer de moi, ou même me traiter d'imbécile finie si ça te chante. Rien ne sera jamais pire que de vous avoir cru partis pour toujours."

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Lun 14 Aoû - 10:19

" Heureuse? Tu penses que je devrais être heureuse pour.... Pour ça?! "

Le grognement surpris Wivu, mais pas autant que ce regard noir qu'elle envoya à son propre corps.

" Je ne l'ai pas voulu, Wivu! Jamais.. Je n'ai jamais voulu de ces nuisibles dans ma vie. Et tu devrais le savoir mieux que quiconque! Ne te souviens-tu pas? Mes ambitions n'ont pas changées.. Et celle là n'en fait pas partie. Cracha-t-elle au visage de son ami, Tu veux réellement savoir ce qu'il s'est passé? Mon père est mort, à cause de moi. Je ne pouvais plus regarder ma mère en face. Et à peine quelques jours plus tard, Il est venu. Il m'a annoncé votre mort, à Jalan et toi. Vous aviez été tué par des étrangers.. Étrangers que j'ai juré de retrouver. Mais à quoi bon, puisqu'ils n'existent pas? "

Elle eut un rire nerveux, le cœur du mâle se serra d'autant plus, il observa son amie en colère, pleine de haine. Il n'aurait jamais dut partir, il aurait dût rester avec elle pour la protéger, quite à passer pour un lâche... Quite à être bannit.

" J'étais perdue, et il était là. Il était le seul en qui j'avais confiance. J'ai été stupide. Stupide et faible. Il a proposé de m'aider. Et je l'ai cru! Je l'ai cru, jusqu'à ce que.. Jusqu'à ce qu'il.. "

Elle détourna le regard, quoi qu'ai put vivre Wivu il se doutait à présent que ce n'était rien face à la douleur de son amie. Il voulu s'avancer pour l’étreindre, mais il n'en eut pas le courage.

" Peu importe. Tout ce qu'il voulait, c'était salir ma famille. Et je n'ai pas été suffisamment forte pour l'en empêcher. Il a volé mon honneur, ma fierté. J'ai voulu le tuer pour ça.. Mais il est introuvable. Est-ce ça, ta vision du "devoir?" Tu peux te moquer de moi, ou même me traiter d'imbécile finie si ça te chante. Rien ne sera jamais pire que de vous avoir cru partis pour toujours. "

Il baissa doucement les oreilles, détourna le regard. Que faire ? Que dire ?... Il ne sut, pendant quelque secondes le mâle roux resta passif, statique, sans un mot qui ne sortit de sa gueule. Puis son museau se fronça, ses sourcils également et ses babines retroussées laissèrent apparaître ses crocs. Une rage plus que folle le submergea.

" Je vais le tuer... "

Grogna-t-il. Il donna un coup de griffe violent dans le sable en poussant un rugissement de tonnerre. Il se tourna vers son amie, en plus de la colère, Wivu était au désespoir.

" Comment a-t-il put te faire ça ?! Le salaud... L'immonde bâtard !! Je l'égorgerais Kaya ! Je l'égorgerai pour toi... Mais même cela sera trop doux pour ce vieux salopard !! "

Sa gorge se noua.

" J'aurais dut rester avec toi... Je suis désolé Kaya... Tellement désolé. Il baissa les yeux un instant, son ton vibrait d'amertume, rien de tout cela n'aurait dût t'arriver... Rien... "

Le mâle recula de quelque pas, alors qu'il voulu étreindre son amie, lui témoigner son soutien, il ne put que s'éloigner, se sentir atterrer. Perdu. Coupable. C'était elle qui souffrait et lui qui pleurait, il n'y avait pas pire preuve de faiblesse. Mais au diable la faiblesse, la situation était trop grave pour qu'il songe un instant à se donner l'image d'un mâle fort face à l'adversité. Il n'était pas ainsi, il n'aimait pas être submerger de devoirs et d'émotions.

" Non... Murmura-t-il alors, non ce n'est pas moi qui vais le tuer. Il leva le regard sur son amie, c'est toi. Je t'aiderais, je le trouverai, je le tiendrai entre mes griffes... Mais ce sera toi qui ouvrira sa gorge de lâche et qui regardera sa vie s'enfuir. Je te le promet Kaya, je n'ai pas été la pour toi lorsqu'il le fallait, mais cette fois-ci je resterai à tes côtés... Tu auras une vengeance... Le sang appelle le sang. "

Ses traits se détendirent, mais son regard luisait d'une haine noir. Il se rapprocha de son amie, plongea ses flammes oranges dans ses yeux, attendit sa réponse et sa réaction. Plus déterminé que jamais.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Lun 14 Aoû - 20:43

Wivu & Kaya

Silencieux durant tout le discours de son amie, Wivu paraissait à la fois surpris et choqué. D'ordinaire, la jeune lionne ne parlait pas de ses problèmes, ou du moins de ceux la touchant au plus profond de son être. Elle ne laissait apparaître que la surface de l'iceberg. Mais cette fois, c'était différent. Elle laissait éclater sa colère, se confiant au seul lion en qui elle avait toujours eu confiance. Plus qu'en sa propre famille.. Quitte à ce qu'il cesse de la considérer comme son amie. Quitte à ce qu'il se moque, à ce qu'il la méprise pour sa faiblesse.

Lorsqu'elle eut terminé, il resta silencieux. Il détourna le regard, durant quelques brèves secondes qui parurent à la fille des dunes une éternité. Elle avait presque envie de le secouer, de lui dire de parler.. Ou bien de partir, de fuir la possibilité qu'il la rejette. Elle ne savait pas quoi faire. Alors, elle attendit, simplement. Enfin, simplement.. Il lui fallait dépenser beaucoup d'énergie pour éviter de laisser couler les larmes tâchant de se frayer un chemin entre ses cils. Elle détestait pleurer, d'ailleurs, elle ne le faisait que peu.. Enfin, jusqu'à ce que ces bâtards n'arrivent et dérèglent chez elle toute émotion. Parle Wivu, Parle bon sang!

"Je vais le tuer... "

d'une seconde à l'autre, l'expression d'incompréhension affichée sur le visage du mâle changea du tout au tout. A la place du calme qu'il tâchait jusqu'ici de maintenir, c'était maintenant de la colère et de la rage qui se lisaient sur son visage. Il frappa le sable, toutes griffes dehors. A le voir, on aurait cru qu'il était sur le point de devenir fou.

"Comment a-t-il put te faire ça ?! Le salaud... L'immonde bâtard !! Je l'égorgerais Kaya ! Je l'égorgerai pour toi... Mais même cela sera trop doux pour ce vieux salopard !!"

s'écria-t-il, de la même manière qu'il implorerait le Grand Désert. Kaya n'aurait su dire qui du désespoir ou de la colère dominait son frère de coeur en ce moment.

"J'aurais dut rester avec toi... Je suis désolé Kaya... Tellement désolé. Rien de tout cela n'aurait dût t'arriver... Rien... "

Tel un grain de sable emporté par le vent, le lion recula pour finalement retomber sur son arrière train. Le coeur de Kaya se serra à la vue des larmes qui perlaient lentement sur les joues de celui qui était devenu l'un de ses plus précieux piliers. A le voir, on aurait presque pu croire qu'il avait vécu chacun des événements qu'elle lui avait conté, lui aussi. On aurait pu croire qu'il avait vécu les pires supplices, qu'il était à bout.

Malgré la rage qui bouillonnait en elle, la jeune lionne s'avança instinctivement vers Wivu pour venir coller son front contre le sien, l'espace de seulement quelques secondes, comme le faisait sa mère autrefois pour calmer ses peines. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris, un besoin indescriptible de le rassurer.. Ce qui en soit pouvait paraître stupide. N'était-ce pas lui qui tâchait de l'aider par ses paroles?

Elle recula de nouveau, soupirant longuement. La lionne des sables avait l'impression que le pétrin dans lequel elle se trouvait ne finirait jamais. Wivu avait beau dire qu'il la vengerait, mais y parviendrait-il? Jen était introuvable ces derniers temps. Elle aurait déjà essayé de lui arracher les tripes s'il avait par mégarde croisé son chemin.

" Non...non ce n'est pas moi qui vais le tuer."

murmura soudainement le lion en redressant la tête. Lorsque son regard croisa le sien, elle aperçut une étrange lueur dans le regard du félin couleur sable.

"c'est toi. Je t'aiderais, je le trouverai, je le tiendrai entre mes griffes... Mais ce sera toi qui ouvrira sa gorge de lâche et qui regardera sa vie s'enfuir. Je te le promet Kaya, je n'ai pas été la pour toi lorsqu'il le fallait, mais cette fois-ci je resterai à tes côtés... Tu auras une vengeance... Le sang appelle le sang. "

Il avait prononcé ces dernières phrases dans un calme qui donnait froid dans le dos. Mais ses mots avaient énormément de valeur pour la lionne. Rapidement, la flamme nouvelle qui animait le regard du rouquin se répandit, tel un brasier sans fin, pour venir s'installer du regard de la femelle.

"Le sang appelle le sang.. Ces mots sonnent délicatement à mes oreilles.."

répétait-elle, tâchant de se donner du courage, bien que sa voix était cassée par la fatigue. Cette devise aurait très bien pu être celle des Jangowas. Elle illustrait parfaitement leur façon de faire.. Et elle résumait fort bien ce que Wivu proposait à son amie.. En imaginant que ce plan était possible. Encore fallait-il qu'ils parviennent à trouver Jen, et à ce qu'elle aie le cran d'aller au bout des choses, cette fois. Néanmoins, malgré toutes ces incertitudes, l'idée d'être épaulée par son ami de toujours avait quelque chose de fort réconfortant. Voir qu'elle pouvait toujours compter sur lui peu importe les circonstances lui réchauffait le coeur.

D'ailleurs c'est simple, elle ne pu se retenir d'aller l'étreindre à nouveau, comme le feraient une soeur. D'ordinaire, tant de sentiments lui auraient donné la nausée.

"Tu n'as rien à te reprocher Wivu, l'appel de l'exil est plus fort que tout. Rien de tout cela n'est ta faute."

déclara-t-elle une fois son étreinte terminée. Puis, elle se redressa et lui sourit.

"Tu n'es pas obligé de m'aider. C'est à moi seule de me tirer de ce pétrin.. C'est un meurtre. Mais ton soutien est le plus beau cadeau que tu puisses me faire, comme toujours."

Seul, un Jangowa n'est rien. C'est le clan tout entier qui fait la force des lions des sables, peu importe que ceux-ci aient du mal à l'admettre. Grâce à Wivu, Kaya le savait. Il lui proposait de l'aider à tuer Jen. De tuer un membre de leur clan. D'aller au devant des règles. Autrefois, défier les ordres ne les dérangeait guère, mais ils n'étaient à l'époque que des lionceaux. Aujourd'hui, ils avaient toutes les raisons de ne pas désobéir.. Mais Kaya avait également toutes les raisons de faire le contraire. Pas Wivu, pas directement.

Se raclant la gorge, la future mère - arg, ce mot était si détestable à ses yeux- se redressa de toute sa hauteur et bomba le torse, comme lors de leurs jeux d'autrefois.

"Il est temps d'en finir avec cette histoire. Allons débusquer ce serpent."

déclara-t-elle d'une voix aussi assurée que possible. Il lui fallait oublier ses doutes, ses peurs.

"Merci, Wivu.. L'espace d'un instant, j'ai pensé perdre ton amitié. Je suis désolée d'avoir douté de toi. Tu es le meilleur ami que je n'aie jamais eu, et une fois que tout ça sera terminé.. Sache que je te rendrais la pareille. Je protégerais tes arrières, jusqu'à ce que ma dette soit payée. Jusqu'à ce que mes os deviennent poussière. J'en fais la promesse devant le Grand Désert.."

La lionne se tut l'espace d'un instant, contemplant l'immensité du désert. Aux côtés de son camarade, elle se sentait plus forte.

"Ce que tu fais compte beaucoup sur moi, mon frère."

D'ici peu de temps, toute cette histoire ne serait plus qu'un lointain cauchemar, grâce à lui. A un détail près. Une fois Jen mort, qu'est-ce qui lui assurait que les lionceaux ne suivraient pas son chemin? Qui lui disait qu'elle parviendrait à s'en défaire aussi facilement qu'elle ne le souhaitait?

Peu importe. Un problème à la fois. Jen avait intérêt à avoir peur. Il avait intérêt d'être bien caché.. Car avec l'aide de Wivu, Kaya s'assurerait qu'il vive bientôt ses derniers instants, dans la terreur, dans la douleur.

[Kaya qui fait des calins.... Les hormones, ça change une personne. ça va chier après la mise bas, z'allez morfler les gars]

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   Mar 15 Aoû - 12:31

[TERMINE]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu   

Réalité ou douloureuse illusion..? ~ Pv Wivu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1