AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Hidden revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 625
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Hidden revenge   Ven 11 Aoû - 13:38

Le paysage avait radicalement changé depuis quelques jours. Nous avions laissé les vastes plaines herbeuse de Freeland derrière nous pour les terres arides d'Outland. C'est là que nous avait dirigé l'oncle de Tan Diel. Il nous avait raconté comment il avait trouvé son jeune neveu blessé alors que celui-ci n'avait que quelques mois. Il l'avait pris sous son aile et amené sur Freeland pour qu'il y soit soigné. Le temps avait passé et l'amnésie apparemment passagère du jeune Weya ne semblait pas vouloir prendre fin.

Tan Diel avait écouté l'histoire de son oncle d'abord avec surprise puis avec une immense joie. Son jumeau était en vie et l'impatience de le revoir avait prit le pas sur toutes autres choses.

De mon côté, j'avais moi aussi écouté cette histoire mais avec beaucoup plus de réserve. S'il était évident que Gallino était de la famille de Tan Diel, son récit me semblait tout de même étrange. En admettant qu'il ait effectivement trouvé le jeune Weya blessé et surtout amnésique, pourquoi l'avait-il emmené loin de ses parents et de son clan pour un territoire qui lui était complétement inconnu ?

Plus j'y réfléchissais et plus je trouvais cela illogique. J'avais fait part de mes doutes au lion sombre mais il avait fait la sourde oreille, ne cessant de me dire à quel point son frère était formidable et qu'il avait hâte de le retrouver. Si le sujet semblait clos de son côté, il n'en était rien pour moi et je gardais mes réserves pour le moment de notre rencontre.

Gallino nous avait dirigé vers Outland car c'est là qu'il avait envoyé Weya. Il disait que son neveu était trop peureux et qu'un petit voyage en solitaire l'aiderait à surmonter cela. De plus, il était temps pour lui d'apprendre à vivre par ses propres moyens et cette expérience ne pourrait lui être que favorable.

Nous étions donc à la recherche d'un jeune mâle au pelage clair lorsqu'un lion correspondant à cette description apparut dans notre champ de vision. Alors que j'allais interroger mon ami sur la possibilité qu'il s'agisse de son frère, celui-ci s'était déjà élancé en direction de l'inconnu.

Je m'élançais à sa suite et bien que je me savais plus rapide, la distance ne semblait pas vouloir se réduire. Je lui criais de m'attendre entre deux respirations mais il n'en avait que faire.

Cela n'était pas le cas de tout le monde car le mâle clair s'était stoppé et semblait nous attendre, sûrement intrigué de voir deux lions courir dans sa direction. Arrivée à leur hauteur, je fusillais Tan Diel du regard avant de l'incendier.

"C'est vraiment ... sympa ... de m'attendre ! Tu n'étais plus ... à quelques minutes ... près, si ?"

Cela ne sonnait pas du tout comme un reproche à cause de l'essoufflement et mon regard ne s'en fit que plus dur.

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Awena et Signa © Nix, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 203
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Hidden revenge   Jeu 17 Aoû - 11:11

Ce moment se trouvait à un tournant qui changea ma vie à jamais. Depuis des mois que je le recherchais, je savais enfin où le trouver. Qui aurait cru qu’il se trouvait pendant tout ce temps dans les territoires voisins de Prideland.

Nous avons rencontrés mon oncle Gallino à Freeland ce jour-là. C’était l’aurore quand Uka et moi avions décidé de nous lever tôt. Notre voyage était long et périlleux et il ne fallait pas trop trainer ici. En plus, l’impatience de savoir si Weya était vivant ou pas me rongeait de l’intérieur. Je lui avais expliqué le but précis de notre passage à Freeland, que je recherchais mon frère depuis des mois. Et à ma grande surprise, mes espoirs et prières étaient enfin entendu. Il connaissait quelqu’un du nom de Weya…et qui correspondait plus ou moins à la description que je lui faisais.

Galli était passé par Prideland pour retrouver ma mère. Mais connaissant mal les alentours, il ne put la trouver. Mais il tomba par miracle sur un lionceau qui s’était cogné la tête sur un rocher en courant. Inconscient, ne savant pas quoi faire ni ou aller, le seul moyen pour le lionceau de survivre était de le ramener à Freeland. Mais Weya avait un problème. A cause de son coups à la tête, le choc lui fit perdre la mémoire. La seule chose dont il se souvenait, c’était son nom.

Pour la première fois de ma vie, j’étais heureux de savoir la vérité. Mais le problème, c’est que je l’étais trop. Je ne pensais plus intelligemment et méthodiquement. Mes sentiments me rendaient aveugle. Parce que j’aurai dû me douter que quelque chose n’allait pas. Et à cause de mon bonheur aveugle, je ne pus me rendre compte de mon erreur.

Ce problème, seule Ukarimu s’en était rendu compte. Son histoire avait fait émerger en elle un esprit digne des plus grands penseurs et philosophes de l’histoire de notre royaume.

Quelques jours plus tard, nous partîmes en direction d’Outland. Mes pensées étaient trop braquées sur mon frère que je ne remarquai pas le changement radical de décor. Uka et moi parlions de temps en temps de mon frère, mais elle n’arrêtait pas de me dire que cette histoire était bizarre. A mon grand malheur, je ne voulais pas la croire. Mais je ne compris que trop tard qu’elle essayait juste de me protéger.

Nous continuions à nous avancer dans Outland jusqu’à ce qu’un lion apparaissait dans notre champ de vision. Il ne m’avait fallu que quelques secondes pour me rendre compte que c’était lui. Mes muscles se contractaient instantanément. J’étais parti, sprintant aussi que j’ai pu. Je n’avais pas vu que je distançais Ukarimu. A vrai dire, je n’entendais pas ce qu’elle me disait non-plus. Il était assis ; à attendre que nous arrivions. Je ralentissais ma cadence pour finalement m’arrêter à une dizaine de mètre de lui. Il ressemblait à notre père. Son pelage était aussi identique que dans mon souvenir. Mais son visage me rappelait plutôt oncle Etia. Uka, éxténué par la course inattendue me foudrait du regard.

"C'est vraiment ... sympa ... de m'attendre ! Tu n'étais plus ... à quelques minutes ... près, si ?"


J’étais très gêné en me rendant compte de ce que je lui avais fait endurer. Je n’avais jamais couru aussi vite… et elle non-plus ! Pendant un moment, elle seule avait réussi à me "déconnecté" de mon frère pendant quelques secondes ; preuve qu’elle comptait plus à mes yeux que n’importe qui d’autre.

"Pardonne-moi Uka, je ne me suis pas rendu compte que"

"Qui êtes-vous pour venir me déranger ainsi ? "

J’étais brutalement coupé par la voix de mon frère. Une voix grave et rauque. Ses yeux nous regardaient fixement, sans esquisser ni signe de menace, ni signe d’accueil.

Je remarquai quelques cicatrices présentes sur lui. Quatre marques de griffes se trouvaient sur son menton. D’autres était éparpillé le long de son corps. Coups de pattes, éraflures, morsures…

" Je suis Tan Diel...et voici Ukarimu. Je t’ai enfin retrouvé. "

Son visage changeait en entendant mon nom. De la neutralité, il passait à un aire inspirant la peur…

"Tan Diel… Ton nom me dit quelque chose…"

"Je suis ton frère ! Oncle Gallino m’a raconté comment il t’a sauvé et t’as ramené ici. Cela fait des mois que tu as disparu ! On pensait que tu étais mort."

"Je me souviens… oui…. Les empreintes, c’était avec toi que je les étudiais. "

"Oui ! C’est ça ! "

"Et toi, ma jolie, qui es-tu exactement… ?"

_________________

Signature: © Ajjin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
 
Hidden revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» Extreme Warfare Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Plaine Aride
-