AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Ven 16 Mai - 22:26

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Killik
♦ RACE : Liard
♦ AGE : 4 ans
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Outlander

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Aucune jouée sur le forum.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
PHYSIQUE ♣
Sur son corps musclé se trouve une courte tapisserie de fourrure pâle. Sa carrure rapelle celle de son père, comme celle de sa mère. En fait, il est le mélange parfait de ses deux parents. Sur sa fourrure pâle, on peut y voir une démarcation foncée, courant sur l'entièreté de son corps. De la tête jusqu'à la base de la queue. Le bout de ses jolies pattes, est blanc. Au dessus de cette blancheur, un brun plus foncé vient mettre une frontière entre les deux couleurs. Une longue queue au bout blanc, à la manière de celle d'un léopard -cadeau de sa mère-, lui donne l'habilité et l’équilibre dont il à besoin. Sur sa colonne, le dessus et les côtés de sa tête, se trouve ou courte crinière. Une courte oui, semblable au crin du cheval lorsqu'on lui coupe. Sauf que lui, aucun humain n'a posé la main sur lui, outre son cousin le singe. Non, Killik est né ainsi et le restera toute sa vie. Histoire d'être un peu différent des autres. De fines et longues moustaches blanches, un museau sombre, quelques taches sombres de ça et là sur son corps, deux jolies plumes accrochées à l'aide d'un croc de crocodile sur sa courte crinière et pour finir... deux yeux d'un beau orangé crépusculaire. Voilà, je crois que nous avons conclus pour ce qui est du physique de cet être si différent des autres.
♣ CARACTÈRE
Killik croit en des valeurs qui se rapprocheraient du bouddhisme actuel. Partisan du "on récolte ce que l'on sème", à ses yeux cette vie là ne sert qu'à être évalué par les grands esprits afin d'être mieux redirigé dans le corps qui vous convient pour votre vie à venir. Ce jugement est porté par rapport à votre Karma, qui n'est autre que la somme de toutes vos actions accomplies en une vie. Killik dit pouvoir ressentir le karma des autres, mais ce soit-disant dont ne serait que de la clairvoyance et une infime touche d'empathie. Car s'il a banni de son esprit toute forme de logique, son intuition et sa foi n'on fait que s'intensifier. Si vous voulez, notre hybride est comparable à un de ces fidèles qui serait près à n'importe quoi pour rester sur le droit chemin, sans néanmoins nuire à qui que ce soit d'autre.

S'il avait à priori du mal à accepter que les idées des autres diffèrent des siennes, il a apprit - grâce aux Outlanders - à s'ouvrir à d'autres "cultures" et d'autres visions des choses, prenant même un malin plaisir à confronter ses croyances avec celle d'autrui. Killik se découvre peu à peu un intérêt à échanger avec ceux qu'il a longtemps évité - les lions - et apprécie manier habilement les mots quitte à passer pour le genre de snobinard désagréablement hautain et narcissique.

Son intégration parmi un clan de lion fût d'ailleurs assez compliqué pour lui. Tout d'abord sa mère lui avait dressé un portrait peu flatteur de ces derniers et ensuite les singes lui avaient assurés qu'ils n'étaient que d'orgueilleux animaux dont l'égoïsme n'était sans égal. Killik trouva cependant chez les Outlanders cette simplicité et l'humilité qu'il avait connu dans sa tribu, chez les singes, après avoir évité les Pridelanders dont le Karma ne lui convenait pas.

Killik n'a honnêtement jamais relevé de différence entre les espèces: Pour lui on fait tous partit d'une unité et le fait qu'il soit un hybride qui plus est fils de singe devrait sembler normal aux yeux de chacun. Par contre cette théorie se trouve rapidement brisée par son animosité envers le peuple du Prideland: Haine qui est purement physique car il n'a jamais eu à se confronter à l'un d'entre eux

♦ HISTOIRE : ... | UNDER CONSTRUCTION |

♦ AUTRE : ...
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

~ Hors Jeu :

Pseudo : Hossy ♫
Niveau en RP: Moyen, je dirais.
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum actif de TLK
Avez-vous lu le Règlement ? : Yes mam ♥
D,ailleurs,je n'étais pas trop sûre si je pouvais prendre ce personnage de cette façon, puisque la manière d'utiliser des Prédéfinis varie de forum en forum. Si je n'ai pas l'autorisation, ou que je fais erreur, n'hésitez pas à m'avertir, je supprimerai (: Aussi, comme le caractère me semblait complet et j'adore la manière dont il est écrit, j'ai cru bon de le c/c car je vois mal pourquoi j'aurais à tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4015-tendaji-the-lonely-one
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Ven 16 Mai - 23:42

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG !
Je te laisse finir ta fiche tranquillement, juste une chose : tu dois tout réécrire toi-même. Même si le caractère était bien écris das la fiche de pré-crée, tu ne dois pas faire de copier/coller du texte, ce serait trop facile Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Ven 16 Mai - 23:56

Bienvenue bg !
Bonne continuation ~
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 5:39

Bon... Si c'est ainsi que ça doit se faire... D:
Ça risque de prendre un peu de temps par contre, j'ai aucune idée comment écrire tout ça Owo Et pour l'histoire... ça vient 8D

« Sentiment is a chemical defect found on the losing side. »
Tendaji râle en Khaki

▲:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4015-tendaji-the-lonely-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 10:08

Welcome here !
Courage, si le perso te plait vraiment, ça va venir tout seul Very Happy
Bonne chance quand même ! :3

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

8 roses ♣ Merci à tous ! ♥♥♥
Dc de : Wakanda
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 11:01

Bienvenuue ♥

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 11:23

Welcome Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 11:35

Bienvenue (:

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 13:29

Welcome ! Super choix de perso' Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261

En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Sam 17 Mai - 14:56

Bienvenue parmi nous!! :3 Amuses-toi bien! ^^

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   Dim 18 Mai - 13:20

Oh. Ma grosse peluche!
Bon courage!

Kit © IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK   

C’est le karma et peu importe comment vous voyez ça, votre karma vous empoisonne. ▲ KILLIK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1