AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Vita - Akshaya - Ateyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 449

En savoir +
MessageSujet: Vita - Akshaya - Ateyo    Mer 9 Aoû - 22:38

Oy, oy ! Petite présentation de mes trois personnages si vous avez des envies, des idées, des scénarios ou je ne sais quoi, j'suis ouverte à tout dans la mesure du possible \o/

Vita

Vagabond sans foi ni lois, Vita est un personnage qui se fiche bien des histoires de la Terre des Lions et qui ne cherche qu'à se satisfaire et s'amuser, à sa manière. Jaloux, doué d'un bon répondant, vicieux, de mauvaise foi, ce n'est pas un enfant de chœur. Il n'a pas une bonne réputation où qu'il aille. Il ne semble aimer qu'une personne (en dehors de lui-même) : sa jumelle, Ishana pour qui il ferait tout, il a d'ailleurs cessé de voyager trop loin pour l'épauler. Il ne s'éloigne donc pas beaucoup d'Outlands pour le moment même si cela lui fait du mal d'avoir les ailes coupées.
Statut: Indisponible. Mais vous pouvez toujours réserver une place ou proposer une idée, un lien, un scénario, on verra bien sachant que Vita à déjà quelques projets qui prendront de la place o/

Akshaya

Akshaya est une jeune Nordique en plein dans l'adolescence, élève de Nhormero, elle a quitté le Clan et n'y reviendra qu'à ses trois ans. Elle possède un bon caractère, justicière dans l'âme, protectrice, blagueuse, têtue et parfois un peu brutale ou maladroite. Elle s'entraîne depuis très jeune et souhaite être reconnue dans le Clan et avoir une bonne place pour protéger les Nordiques et faire briller le Nord. Ses parents sont portés disparus depuis ses six/neuf mois et elle espère également que faire connaître son nom les fera revenir. Elle fut prise en charge par ses oncles et le Clan de manière plus globale.
Statut: Disponible. Pour, disons un ou deux RPs. Pas avec des Nordiques (ou alors dans le Dédale mais je préférerais des étrangers), elle est en ermite dans la Montagne avec son amie Bushra la pygargue afin de s'endurcir. Donc elle peut s'approcher des frontières et rencontrer des étrangers. Niveau liens, scénarios etc, elle est dispo pour un peu tout, n'hésitez pas à proposer o/

Ateyo

Mystérieux Gardien recueillit par les Pridelanders alors qu'il avait été trouvé inconscient, Ateyo a rejoint les Gardiens il y a maintenant un petit moment. Très apprécié, Ateyo est un lion facile à vivre qui est très agréable, charismatique, serviable et poli. Les femelles semblent l'apprécier tout particulièrement. Assez discret dans son genre, Ateyo ne fait pas de vagues et bavarde peu, à moins que l'on l'invite à le faire, il sera alors de très bonne compagnie.
+ Présentation
Statut Dispoonible. Pour un ou deux RPs avec des Pridelanders, des Voyageurs, des Hyènes, des Outlanders... Sachant que Ateyo ne se rendra pas dans le Nord, dans le Désert, dans la Jungle ou sur Freelands. Puisqu'il est voué à un scénario spécial et qu'il est un PPCO j'éviterai de prendre n'importe quels liens avec lui et je serais plus regardante x)

Breeef, n'hésitez pas à proposer, à MP ou même à me contacter sur Discord si vous désirez quelque chose ! :3

Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Vita - Akshaya - Ateyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1