AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ce n'est pas l'heure de dormir ! [Maficho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 152
En savoir +
MessageSujet: Ce n'est pas l'heure de dormir ! [Maficho]   Mer 9 Aoû - 20:54


Akshaya était assez loin du Clan, avançant tranquillement dans la poudreuse, une légère buée s'échappant de sa gueule. Nhormero l'avait encore mise à rude épreuve depuis tôt ce matin et sûrement qu'il en serait de même plus tard dans la soirée, le grand Nordique ne lésinait pas sur l'entraînement. Akshaya qui avait déjà une silhouette athlétique voyait son corps se transformer davantage, épaississant sa musculature et la rendant déjà plus imposante que les autres adolescentes qui ne subissaient pas de tels exercices. Mais la fille de Tazkia ne bronchait jamais, trop heureuse d'être prise en charge par un Nokosis et de plus, l'un de ceux qu'elle admirait le plus. Elle faisait son maximum, rentrant le soir exténuée et profitant d'une bonne nuit de sommeil réparateur pour être parée à la suite, le lendemain.

Après tout, bientôt, elle partirait dans la Montagne, avec Bushra, toutes les deux contre les dangers du Nord. Akshaya en avait parlé à ses oncles qui, malgré quelques réticences à cette idée paraissant un peu effrayante, avait accepté. Après tout si Nhormero était du côté de leur nièce, que pouvaient-ils y faire ? Akshaya, elle, tentait d'allier ses entraînements à la compagnie de ses proches : Sungura, Yuki, Aiyanna. Elles lui manqueraient, les chasses, les entraînements, les simples discussions, parler d'avenir, simplement se balader. Oui tout cela lui manquerait atrocement. La jeune lionne soupira légèrement et scruta le regroupement de pins devant elle.

« Rien à signaler ! J'sais pas s'ils ont vraiment vu un monstre, comme ils disaient. »

C'était Bushra, la jeune pygargue, sa tendre amie d'enfance. Le rapace se laissa porter par le vent jusqu'à elle, tournoya puis se posa sur un petit rocher recouvert d'un peu de neige tandis qu'Akshaya fronçait un peu les sourcils, pensive. Trois lionceaux avaient crié à travers le Clan avoir rencontré un monstre à la fourrure sombre qui traînait par-ici, cependant les adultes n'y avaient pas accordé crédit. Akshaya, encore proche de son enfance, avait voulu voir ce qu'il en retournait, elle se souvenait bien trop de sa rencontre avec un terrifiant carcajou. Melihka et elle avaient bien manqué mourir, ce jour-là, heureusement qu'elles avaient été malines et agiles sinon... Serait-elle là, prête à affronter la Montagne dans quelques semaines ? Assurément pas.

« Bon, j'imagine qu'on va repar-... Oh ? »

Akshaya s'était stoppée, posant ses prunelles dorées sur un petit coin entre quelques troncs. Des traces de pas encore assez fraîches menaient à un regroupement de buissons feuillus qui, sûrement, gardaient au chaud. L'adolescente approcha, suspicieuse avant de découvrir entre les branches et les feuilles, sur un doux tapis de mousses, un jeune lionceau. Pas n'importe qui : Maficho, fils d'Amakhaza et Kangeza. Un sourire doux se dessina sur les babines de la jeune lionne qui arqua un sourcil, l'air amusé. Bushra, elle, s'était posée non loin sur une branche, échangeant un regard avec son amie.

« C'est confortable par-ici ? Fait moi d'la place, t'as l'air d'être bien ! »

Fit la demoiselle, joueuse. Elle sauta dans le petit coin de Maficho et, un peu brutale, le poussa pour se faire une place.

_________________

Avatar © Awena - Signature © Choyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
 
Ce n'est pas l'heure de dormir ! [Maficho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-