AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

"Nous nous reverrons, mais pas encore. Pas encore."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: "Nous nous reverrons, mais pas encore. Pas encore."   Dim 6 Aoû - 1:02

Par où commencer...

Mon but n'est pas de créer une vague d'émotions ou régler mes comptes. Ni l'un ni l'autre ne valent la peine que j'y consacre du temps, et je n'ai aucun compte à régler étant donné que je ne suis pas tellement de nature conflictuelle.

Il est temps pour moi de tirer ma révérence. Il est facile de constater à quel point je suis peu présent, problème qui s'avérera réglé dès le moment où j'enverrais ce post. Car oui, il s'agit bien d'un départ, encore un vous me direz, mais vient un moment où la vie personnelle ne suit plus. Le RPG sur ce forum n'est plus l’exutoire qu'il était auparavant pour moi, beaucoup de choses ont évoluées, il est devenu plus complet, mais à égale mesure plus complexe. Je ne m'y retrouve plus, je n'ai plus la hype que j'avais lors de mon inscription il y a 3 ans et demi. Le forum a évolué, moi aussi, et pas forcément en bon je pense. Problèmes et questionnements personnels, solitude, toujours à la recherche de soi...

Je ne suis pas ici pour faire une confession, mais pour rendre hommage aux membres qui ont fait vivre ce site tout du long. Je vous salue humblement, vous qui avez su faire prospérer TLKRPG, et j'espère que vous saurez à votre tour guider les nouveaux arrivants. De mon côté, j'estime avoir assez contribué en mon temps, vient le moment ou il faut savoir lâcher prise. Même si c'est quelque peu forcé par un état d'esprit extérieur au forum.

"Mais oui mais tu peux rester quand même". Je le sais très bien, mais non. Je ne suis plus épanoui ici, j'ai des bons mais également des mauvais souvenirs. TLKRPG fait parti d'un passé que je me remémore tout comme je le renie. Je dois avouer que la mort de mon premier personnage (feu Theluji) m'a plus blessé que je ne le pensais.

En relisant je m'aperçois que ça fait style drama. Trop d'émotions à faire passer. Vous m'en excuserez j'espère. Sinon faîtes vous sodomiser par un concombre.

Ceci est donc le dernier message de Theluji / Skauti / Hourasi. Ce dernier peut donc redevenir libre.

Pardonnez-moi, mais je n'ai plus la force pour tout ça.

Matias.

©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 509

En savoir +
MessageSujet: Re: "Nous nous reverrons, mais pas encore. Pas encore."   Dim 6 Aoû - 1:30

Je commençais a m'y attendre avec ton manque de présence et le temps que tu as passer ici... C'est compréhensible! Mais tu va me manquer meme si je t'est pas trop cotoyer, je suis la depuis 2 ans déjà et je t'ais connu à mes débuts donc sa me fait tout drôle. En tout cas, je ne peut que te souhaiter que de bonnes choses à l'avenir et de réussir dans la vie. Bon courage ♥️
Par contre me faire sodomiser par un concombre c'est pas mon trip What a Face donc je vais t'excuser tout de suite... mdr xD
En tout cas, tu restera graver dans ma mémoire surtout en tant que Skauti, je t'ais plus vu dans sa peau x) enrevoir Matias, je suis contente d'avoir put faire ta connaissance sur tlk Smile

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: "Nous nous reverrons, mais pas encore. Pas encore."   Dim 6 Aoû - 14:01

On te remercie pour tous les services rendus au forum, que ce soit lorsque tu étais dans le staff ou bien dans la période d'après. J'espère que tu t'en sortiras IRL et que tu redresseras la barre, c'est un plaisir de t'avoir connu IVL et IRL en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Nous nous reverrons, mais pas encore. Pas encore."   

"Nous nous reverrons, mais pas encore. Pas encore."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1