AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Une visite guidée   Dim 6 Aoû - 0:56

Un rocher exposé au soleil, en plein milieu d’une plaine verdoyante. Seul le vent venait plier les herbes avec délicatesse, faisant onduler le champ comme un océan. Un endroit que les lions appréciaient pour la sieste, et Nzige ne dérogeait pas à la règle. Allongé de tout son long sur le grand rocher, le félin profitait de l’après-midi.

Une mouche vint le tirer de son sommeil. Les yeux encore embués de fatigue, le gros chat bailla, laissant échapper un rugissement de satisfaction. Puis, après s’être ébroué, il bondit au sol, abandonnant sa confortable couchette. Les lionnes étaient parties chasser. Et les autres membres de son clan étaient tous occupés. En résumé, le gus s’ennuyait. S’il s’infiltrait dans la chasse, les femelles risquaient de le tancer pour sa maladresse. Mieux valait déambuler dans ce magnifique paysage. Et de toute façon, le mâle était bien trop grand pour pouvoir se cacher dans les hautes herbes. A coup sûr, les proies seraient alertées à la vue de son arrière train doré, dépassant des fourrés.

Traînant son corps massif vers un point d’eau, le lion se pencha, lampa quelques gorgées. Un bruit le sorti de ses divagations. Ses oreilles se dressèrent immédiatement. Quelqu’un l’épaillait dans les buissons !

- Qui est là ?

Aucune réponse ne lui vint. Le vent amena cependant des odeurs, inconnues. Des lions, à priori, et plus particulièrement, des étrangers. Le maousse s'assit au bord de l'eau, attendant une potentielle manifestation. Toutefois, il restait sur ses gardes.

- Allez, venez ! Ne soyez pas timide ! Fit-il avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 625

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Jeu 10 Aoû - 20:17

Voilà maintenant quelques jours que nous avions quittés notre clan natal pour entamer notre voyage. Celui-ci devait nous conduire jusqu'aux montagnes du Nord mais nous étions encore très loin d'y parvenir. Pour le moment, nous nous étions dirigés vers le sud et les terres de Freeland, qui marqueraient notre première escale. Les terres libres n'avaient pas été choisies au hasard. En effet, pour remercier Tan Diel de m'accompagner, j'avais décidé de l'aider dans la recherche de son frère jumeau, lequel avait disparu longtemps auparavant. Les traces retrouvées sur Prideland n'avaient menées à rien et les pistes étaient inexistantes. Tan avait alors décidé qu'il était temps d'aller voir la famille que sa mère avait laissé sur Freeland pour vérifier si cette dernière n'avait pas eu vent de nouvelles concernant Weya.

C'est donc dans cette optique que nous marchions mais à part un jeune faon et son mentor, nous n'avions encore croisé personne. C'était à croire qu'aucun lion ne vivait ici. Nous dirigeant toujours plus vers le sud, les paroles échangées se faisaient de plus en plus rare à mesure que notre soif augmentait.

Recherchant des traces d'eau, mon compagnon de route me fit remarquer une végétation plus luxuriante à quelques centaines de mètres. Et en cette saison sèche, qui disait végétation luxuriante, disait obligatoirement point d'eau à proximité.

Nous n'avions plus que quelques pas à faire lorsque je me prit les pattes dans une racine, ce qui eu pour effet de m'envoyer m'étaler dans le buisson juste devant moi. Je pestais et avant d'avoir pu répondre à l'inquiétude de Tan Diel, une autre voix s'éleva.

"Qui est la ?"

Je me relevais et échangeais un regard avec mon ami. S'il s'agissait d'un lion, peut être celui-ci pourrait nous renseigner ? Mais il fallait rester prudent. Nous ne connaissions pas la région ni les intentions de celui qui avait parlé. Nous n'avions toujours pas pris de décision lorsque la voix s'éleva de nouveau :

"Allez, venez ! Ne soyez pas timide !"

Au ton employé pour nous inviter à approcher, je me décidais. Peut être le regretterais-je, mais il nous fallait des informations. Et puis si nous restions plantés là, se serait sûrement l'inconnu qui viendrait à nous. Je m'avançais donc prudemment afin de ne pas paraître hostile.

A mon grand bonheur, je découvris effectivement un point d'eau. Je me stoppais cependant une fois sortie des buissons et entreprit d'examiner le possesseur de la voix qui nous avait héler. Il s'agissait d'un grand lion doré à la crinière brune. Il était assis, signifiant ainsi que nous pouvions nous approcher sans risque. J'attendais que Tan Diel nous rejoigne avant de prendre la parole.

"Bonjour ! Je suis désolée si je vous ai fait peur, commençais-je avec un petit sourire. Je me nomme Ukarimu et voici mon ami Tan Diel."

Je tournais la tête vers le concerné et le laisser continuer, le laissant ainsi décider ce qu'il voulait dévoiler ou non.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Awena et Signa © Nix, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Jeu 10 Aoû - 22:17

Nous continuions à nous enfoncer dans les terres de Freeland. J'étais soucieux de ne pas avoir encore croisé d'autres lions. Mis à part l'onyx et le petit faon, personne n'était venu à notre rencontre. Je pouvais aussi constater l'abondance de végétations sur ces terres, des fleurs et des arbres habitaient le sol. Plus on avançait, plus l'air devenait frais.

Nous avions dû mal à trouver un point d'eau. Uka et moi-même avions tout deux soif et en attendant de trouver de quoi nous hydrater, je lui racontais quelques histoires avec Weya. J'aimais bien relater ces choses avec elle. Elle m'aidait à apaiser ma douleur.

Freeland nous offrait de magnifiques paysages vallonnés. Ce devait être un magnifique endroit pour ceux qui comme moi, aimait bien les promenades. Les dénivelés devaient aussi en faire un bon terrain d'entrainement. Tout en recherchant un point d'eau, je constatais que la végétation était plus dense et plus verte vers un certain endroit. Les arbres avaient plus de feuilles, de nombreuses fleurs jonchaient ce sol. En cette période de sécheresse, j'en déduisais qu'il y avait de l'eau non-loin de là. Je faisais remarquer ce détail à Uka et nous nous étions désormais dirigé vers ce "jardin.

Tout en continuant notre chemin, je vis soudainement Uka se prendre la patte sur l'une des racines d'un gros arbre. Je la vis ensuite s'effondrer dans un buisson se trouvant sur sa trajectoire. En me dirigeant vers elle, je constatais qu'heureusement, elle n'avait rien. En l'aidant à se relever, je voulais lui lancer un "ça va ?" mais une autre voix m'avais pris de vitesse.

"Qui est là ?" pouvait-on entendre.

J'échangeais un regard avec Uka, se demandant de qui pouvait-il s'agir. Je ne pouvais distinguer à son odeur si c'était un lion ou un autre animal de la savane. D'instinct, j'aurais plus tôt dit un lion. Mais je n'en étais pas sûr. Je me méfiais... Je ne savais s'il fallait faire signe de notre présence ou garder le silence. Une nouvelle fois, cette voix se faisait entendre.

"Allez, venez ! Ne soyez pas timide !"

Le ton était légèrement plus joyeux que la première fois. Uka s'était décidé à avancer à pas de loups. Je la suivais de près. Prêt à tout éventualité, je restais sur mes gardes. Nous ne savions pas sur quoi nous pouvions tomber. En voyant son visage, je compris que le danger n'était pas au rendez-vous, du moins, pas encore. Je me décalais à sa droite, découvrant le visage de la mystérieuse voix.

C'était effectivement un lion. Il se tenait assis près d'un petit lac. IL avait le pelage beige pâle et une crinière brune. J'esquissais un sourire en voyant la couleur de ses yeux. Les siens aussi était vert et je me demandais si cette caractéristique était typique des freelanders.

Uka pris d'abord la parole en se saluant. Puis elle continuait par se présenter.

"Je me nomme Ukarimu et voici mon ami Tan Diel."

"Enchanté !"

Signature: © Ajjin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Jeu 10 Aoû - 23:54

Le suspense prit fin quand, sortant des fourrés, une lionne orangée fit son apparition. Avec, à sa suite, un mâle au pelage brun. Ce dernier possédait à peu près la même carrure que le Freelander. Des étrangers ? Ils en avaient bien l’air. Le félin maousse ne les avait jamais aperçus auparavant. Il les inspecta avec joie, ravit d’avoir enfin des interlocuteurs. C’est la femelle qui brisa la glace en premier :

- Bonjour ! commença-t-elle. Je suis désolée si je vous ai fait peur. Je me nomme Ukarimu et voici mon ami Tan Diel.

Elle adressa un regard à son confrère qui s’enquit de prendre la parole, à son tour.

- Enchanté !

Nzige souleva son corps massif, se dirigea vers les nouveaux venus, tout sourire. Ces visiteurs devaient venir de loin, ils avaient l’air assoiffés ! En tout cas, ils ne semblaient pas animés par de mauvais desseins.

- Me faire peur ? Oh nooon ! Je vous en prie, c’est un honneur pour moi de rencontrer des nouvelles têtes ! Ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’accueillir des lions sur le territoire. Vous savez, depuis la fin des conflits, tout le monde reste tranquillement chez soi… Fit le drôle de gus en arrivant à leur niveau.

- Mais…je me perds en palabres. Bienvenue sur Freeland ! Je m’appelle Nzige. La première chose que je vous invite à faire, c’est de vous désaltérer rapidement. Vous semblez exténués. Ajouta ce dernier avec enthousiasme.

Dernière édition par Nzige le Ven 11 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Ven 11 Aoû - 13:16

Tan Diel ne me facilita pas la tâche car il se contenta d'un signe de tête et d'un "enchanté". Voilà que j'étais bien embêtée, que devais-je dire maintenant ? Me coupant dans mes pensées, le grand lion doré m'assura que je ne lui avais pas fait peur, ce qui me soulagea quelque peu. Tout en continuant de parler, il se rapprocha de nous, facilitant ainsi la conversation. Il nous expliqua que cela faisait longtemps qu'il n'avait accueilli de lions sur Freeland. Il en avait presque l'air désolé car bien que les conflits étaient terminés, chacun restait chez soi.

Honneur partagé ! Vous êtes le premier lion que nous rencontrons sur ces terres. Nous en étions presque à croire que plus personne ne vivait ici ! fis je en laissant échapper un rire avant d'ajouter, un peu plus sérieuse : Il faut dire que les récents évènements ne sont pas pour aider ceux qui veulent voyager. Il y a un climat de peur que certain préfère ne pas affronter.

J'avais notamment en tête le retour de la fille du tyran sur Freeland - même si elle n'avait rien fait qui puisse lui attirer les foudres de ces congénères - et beaucoup plus récemment, l'assassinat de la reine Kuzali. Seuls les pridelanders étaient au courant de la façon dont elle était morte mais rien que son trépas pouvait servir à freiner l'enthousiasme de ceux qui, comme nous souhaitaient entamer un voyage.

Ramenant mes pensées dans une humeur plus joyeuse, le félin s'excusa et nous souhaita la bienvenue avant de se présenter. Le géant aux yeux d'émeraude répondait au nom de Nzige. Il ajouta que nous pouvions boire avant de nous décrire comme fatigués.

Je jetais un regard vers mon ami brun. Il ne semblait pas différent de d'habitude mais comme je le côtoyais tous les jours depuis un moment, je ne voyais peut être pas la différence. Je reportais mon regard sur le freelander avant de lui répondre.

Un peu avouais-je. Nos deux royaumes ont beau être voisins, il n'en reste que la route est longue pour venir vous voir ! m'exclamais-je ensuite, souriante.

Je le remerciais ensuite d'un mouvement de tête avant de me diriger vers l'eau et de me désaltérer, laissant ainsi Tan Diel prendre la parole.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Lun 14 Aoû - 19:06

Le climat de peur dont parlait Uka me fit replonger dans mes pensées. Le cauchemar que j'avais fait avant de rencontrer la princesse me revint en mémoire. Les flammes rouges de l'enfer et la pluie pâle décrivaient ma peur de voir un jour notre royaume disparaitre.

"Il y a un climat de peur que certain préfère ne pas affronter."
disait-elle.

IL est vrai que les évènements récents ne facilitaient pas les choses. Avec la disparition de Kuzali, Prideland était plongé dans la peur et le doute. Mais va savoir ce qu'il se passait dans les autres royaumes. Le monde est rempli d'injustices. L'honneur et la bienveillance sont des qualités de vie qu'il faut à tout prix préservé.

Notre interlocuteur se présenta sous le nom de Nzige. La première chose que je remarquai chez lui, c'était sa facilité et son aisance à parler aux autres. Peut-être avait-il une place importante au sein du clan. Il nous invita ensuite à nous désaltérer au lac.

Uka se tournait vers moi avant de se diriger vers l'étendue bleutée. Nzige, quant à lui, restait assis devant moi. Je comblais la conversation en expliquant pourquoi nous sommes venus à Freeland.

"Je suppose que vous vous demandez ce que nous faisons à Freeland… Nous sommes venus ici pour trouver une partie de ma famille, ainsi que découvrir votre culture."

"Excuse ma curiosité mais… je vois que tu as toi aussi les yeux verts. Etant donné que ma mère vient d’ici et que j’ai hérité de ses yeux verts, je me demandais si les yeux de cette couleur est chose commune ici ?"

Hrp:

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Mer 16 Aoû - 1:54

- Honneur partagé ! Reprit la femelle. Vous êtes le premier lion que nous rencontrons sur ces terres. Nous en étions presque à croire que plus personne ne vivait ici ! Il faut dire que les récents événements ne sont pas pour aider ceux qui veulent voyager. Il y a un climat de peur que certain préfère ne pas affronter.

Le félin doré avait soupiré. Il hocha la tête, grave, pour valider la réflexion de la voyageuse. Ramenant la discutions à un grade plus joyeux, cette dernière fit mention du chemin parcourut et de ses effets. Elle se dirigea ensuite vers l’étendue aqueuse pour y boire, laissant la parole à son congénère.

- Je suppose que vous vous demandez ce que nous faisons à Freeland… Nous sommes venus ici pour trouver une partie de ma famille, ainsi que découvrir votre culture.

Il marqua une pose.

- Excuse ma curiosité mais… je vois que tu as toi aussi les yeux verts. Etant donné que ma mère vient d’ici et que j’ai hérité de ses yeux verts, je me demandais si les yeux de cette couleur est chose commune ici ?

Le lion doré laissa échapper un petit rire amusé. C’était là un drôle de saut entre les sujets.

- Hé bien, je n’en sais rien, ma foi. Sans doute cela vient-il de nos ancêtres communs ? Supposa Nzige en haussant ses fortes épaules. Cela dit, en ce qui concerne votre famille, nous pourrons la chercher une fois que vous serez reposés. A cette heure, les autres sont près du repère, il sera facile de trouver vos semblables s‘ils vivent ici !

Le grand mâle se leva, soudain impatient.

- Quoi qu’il en soit, ce serait un grand honneur de vous partager les traditions de notre illustre clan ! Qui c’est, après notre excursion, vous deviendrez Freelander, vous aussi !
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Jeu 17 Aoû - 13:41

Mon comparse commença par dévoiler ce que nous faisions sur Freeland avant de choisir un sujet de conversation pour le moins étonnant : la couleur commune de nos yeux. Nzige laissa échapper un rire et je faillis m'étouffer en me joignant à lui. J'avais fini de me désaltérer alors je rejoignis les deux lions tandis que Nzige tentait une réponse à la drôle de question de Tan.

Hé bien, je n'en sais rien, ma foi. Sans doute cela vient-il de nos ancêtres communs ?

Loin de moi l'idée de démonter la théorie de Nzige mais je profitais de son silence pour ajouter mon point de vue.

A ce que je sache, aucun de mes ancêtres ne vient de freeland et pourtant moi aussi j'ai les yeux verts. Je penche plutôt pour une coincidence, conclus-je en posant mon regard sur mon ami sombre.

Nzige reprit la parole, ramenant la conversation sur le but de notre présence ici.

Cela dit, en ce qui concerne votre famille, nous pourrons la chercher une fois que vous serez reposés. A cette heure, les autres sont près du repère, il sera facile de trouver vos semblables s'ils vivent ici !

J'interrogeais Tan Diel du regard, je n'avais pas besoin de repos alors je le laissais décider s'il voulait suivre Nzige maintenant ou non. Le grand lion doré se leva et parla de nouveau :

Quoi qu'il en soit, se serait un grand honneur de vous partager les traditions de notre illustre clan ! Qui sait, après notre excursion, vous deviendrez Freelander, vous aussi !

Je souriais. L'enthousiasme de Nzige faisait plaisir à voir et rares étaient ceux qui étaient aussi expressif que lui.

Peut-être, mais une fois que nous aurons terminé ce pour quoi nous sommes ici, nous nous rendrons sur d'autres territoires pour finir notre périple au royaume du Nord.

Ne voulant pas rester sur cette note, je continuais, plus positive :

Merci de bien vouloir nous aider en tout cas. Peut être pourrons nous à notre tour te faire découvrir Prideland une fois que notre voyage sera terminé ?

Je terminais en m'adressant à Tan Diel :

Alors, qu'en dis-tu ? Nous allons voir ta famille ou préfères-tu te reposer un instant ?

Je commençais à bien le connaître et je me doutais de sa réponse mais je voulais l'entendre de vive voix.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   Hier à 18:50

Je voyais à son visage qu’il ne s’attendait pas à cette question. Il était vrai que cette question est assez inhabituelle mais la curiosité avait pris le dessus.

"Hé bien, je n'en sais rien, ma foi. Sans doute cela vient-il de nos ancêtres communs ?"

Peut-être bien mais cela me semblait peu plausible. Uka continuait la conversation en contrecarrant sa théorie.

"A ce que je sache, aucun de mes ancêtres ne vient de freeland et pourtant moi aussi j'ai les yeux verts. Je penche plutôt pour une coincidence"

"Tu as sans doute raison." dis-je en lui souriant.

Notre interlocuteur continuait en nous parlant de notre but sur Freeland. Il nous informa que presque tous les lions de ce territoire se trouvaient près de leur repère. C’était plus ou moins comme Prideland, j’associais ce repère comme notre rocher de la Fierté.

"Quoi qu'il en soit, se serait un grand honneur de vous partager les traditions de notre illustre clan ! Qui sait, après notre excursion, vous deviendrez Freelander, vous aussi !"

"Peut-être, mais une fois que nous aurons terminé ce pour quoi nous sommes ici, nous nous rendrons sur d'autres territoires pour finir notre périple au royaume du Nord."

"Mais si l’occasion se présente, nous serions ravis d’entendre certaines de vos traditions."

Uka avait tout de même raison, notre voyage était long et nous ne devons pas trop tarder ici. Beaucoup de chemins nous attendaient encore, surtout que Freeland n’était pas une halte prévue à la base. Elle reprit :

"Merci de bien vouloir nous aider en tout cas. Peut-être pourrons nous à notre tour te faire découvrir Prideland une fois que notre voyage sera terminé ?"

Je souriais à ses mots. Je me faisais plus ou moins une idée du caractère de Nzige et j’étais presque sûr que tout le monde l’adorerait s’il venait à Prideland.

"Alors, qu'en dis-tu ? Nous allons voir ta famille ou préfères-tu te reposer un instant ?"

Nous n’avions pas parcouru de grosses distances aujourd’hui et j’étais en mesure de pouvoir marcher quelques kilomètres sans problème. Je me doutais également qu’Uka n’avais pas besoin de repos. Elle, qui était tellement endurante, pouvait bien faire le triple de ce que l’on venait de faire. Dans le doute et par respect, je lui demandais tout de même :

Si tu te sens encore capable, alors, je pencherai pour aller voir ma famille !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une visite guidée   

Une visite guidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1