AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La mort de l'enfance (RP important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 247
Localisation : Désert Jangowa - En exil

En savoir +
MessageSujet: La mort de l'enfance (RP important)   Ven 4 Aoû - 16:27



Similairement au jour de leur départ, ce fut dans la pénombre que les jeunes exilés partit depuis des nuits refirent leur apparition. Des ombres mouvantes, bien plus imposantes que par le passé. Attendus ou non, le mal était fait.
La nouvelle génération reposa enfin le pied sur le sable qui les avaient vu naître. Et c'était fier -pour la plupart- qu'ils défièrent maintenant du regard leurs aînés.

La poitrine se gonflant et s'abaissant à une allure rapide, le mastodonte chercha une étincelle Jangowa du regard. Était-ce lui ou le nombre de Jangowas avait-il chuté ? Il se savait impopulaire mais à ce point !

En réalité, être attendu ou non importait peu. Il espérait simplement que la personne la plus importante à ses yeux soit là et qu'elle soit fière de lui. Fière du guerrier qu'il était devenu après l'épreuve qui l'avait fait passer du statut d'enfant à celui d'adulte.

C'est donc après avoir hameçonner le regard de celle qu'il attendait que le geant laissa place à ses camarades. Déplaçant son énorme carcasse dans le sable dans un trot précipité, Sayed bouscula violemment les spectateurs pour rejoindre Majya.

- H-hey, maman ! T-tu as vu ? Je suis grand et fort maintenant ! Tu as vu ? Dis moi que tu as vuuuu ! Sur la dernière phrase, son ton se fit plus insistant, comme un ordre. Oh, comme il était heureux de la revoir ! Il tenta d'étirer un sourire. Une grimace plutôt, sa gueule tira trop sur l'un des deux côtés de sa bouche.





_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Kit © Moi/Sayed/Moumbu/Khaïrys


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 63
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: La mort de l'enfance (RP important)   Sam 12 Aoû - 16:07

Un rêve. Ce n'était qu'un rêve. Ou un cauchemar ? Oui, un cauchemar était la bonne définition. Je venais de me réveiller en sursaut et couverte de sueur. Il avait l'air tellement réel que j'avais du mal à en revenir et le fait que je m'en souvenais parfaitement n'aidait pas.

Le grand jour était arrivé et nous avions tous reprit la direction du clan pour accueillir les mâles de retour d'Exil. Sauf que rien ne s'était déroulé comme prévu. Shabel s'était avancée et avait annoncé d'une voix éteinte que le matin même, les éclaireurs étaient venus la trouver pour lui annoncer que les corps de tous les mâles partis en Exil avaient été retrouvés sans vie. Elle avait déclaré que leur perte était un coup dur pour le clan mais que le Désert avait fait son choix. Je me souviens encore de ma réaction à ses paroles : "C'est ta vie que le Désert aurait dû prendre, sale bâtarde !" Je m'étais alors jetée sur elle dans un élan de rage et de colère avant de me réveiller lorsque ses crocs se refermaient sur ma nuque.

Bien qu'il ne s'agisse que d'un cauchemar, je grondais. Comment cette vipère au sang-mêlé avait-elle pu être plus forte qu'une vraie jangowa au sang pur ? Je chassais cette question de mon esprit. Cela n'était après tout que mon imagination et il était impossible que ça se passe réellement.

Je baillais une dernière fois avant de m'étirer et de me lever. L'aube était passée et aujourd'hui marquait un grand jour pour beaucoup d'entre nous. L'Exil prenait fin aujourd'hui. Et notre vie en marge du clan également. Il était temps que nous retournions auprès des nôtres afin de voir le triomphe de la nouvelle génération. Je m'approchais de Chimwe afin de la réveiller mais je n'eus pas le temps d'arriver à sa hauteur qu'elle ouvrait les yeux. Je lui laissait quelques minutes avant que l'on ne s'occupe du cas de Kaïad. Le maître des vautours était toujours autant difficile à réveiller et en plus, une fois fait il restait lent pendant une longue période.

Il ne nous fallu pas moins d'une bonne heure avant de nous mettre en route. Mon impatience était à son comble et la lenteur de Kaïad m'exacerbait. Je ne le comprenais pas sur ce point. N'était-il pas impatient de savoir si ses fils allaient revenir ? A moins que comme moi, il était sûr qu'ils se présenteraient devant le reste du clan, auquel cas sa nonchalance était explicable.

Les odeurs nous parvinrent avant tout le reste. Désormais certaine que le clan n'était plus qu'à quelques pas, j'adressais un regard reconnaissant à Kaïad pour m'avoir acceptée à ses côtés durant l'année qui s'était écoulée. Je profitais de nos derniers instants ensemble pour le remercier de vive voix, puis je les quittais afin qu'ils puissent profiter en famille de ce grand jour.

En parlant de famille, mes yeux ne tardèrent pas à rencontrer ceux, ô combien similaires de ma mère. Je la saluais avant de lui demander de ses nouvelles. Elle n'avait rien à me signaler si ce n'est qu'elle était heureuse que je revienne enfin. Elle m'avait manqué également mais j'attendrais l'intimité de la nuit pour tout lui dire, et elle le savait. Aussi ne s'étonna t-elle pas lorsque je m'éloignais d'elle pour aller me poster en haut d'une dune.

J'avais une bien meilleure vue sur l'ensemble du clan et je ne tardais pas à poser mes yeux sur un jangowas bien plus massif que les autres. Il était dos à moi et pourtant je n'eus aucun mal à mettre un nom sur ce corps imposant : Sayed.

J'étais un peu déçue d'être arrivée après lui et même s'il était celui sur lequel j'aurais le moins parié, j'étais heureuse de retrouver au moins un membre de notre petit groupe. Je balayais le reste du clan du regard puis l'horizon mais aucun signe des autres pour le moment ...

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit © Kosa, un grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 249
Localisation : France, Poitou-charente

En savoir +
MessageSujet: Re: La mort de l'enfance (RP important)   Sam 12 Aoû - 17:59

La bande n'était plus. Du moins, elle n'avait put plus être depuis que les mâles étaient partit. Ils étaient devenus des rivaux, des inconnus... Ils avaient changer aussi. Mais le rouquin se doutait qu'en rentrant, les choses ne seraient plus jamais pareils. Un pressentiment, un vent d’inquiétude lui fit presser le pas, tandis que le ciel se faisait sombre. Le soulagement de rentrer avait beau être présent, la peur dévorante du changement le hantait bien plus.
La première chose du clan qu'il vit fut le derrière de Sayed. Une vision assez peu attrayante, mais qui le rassura tout de même. Il avait beau le trouver insupportable, Wivu commençait à s'attacher au mastodonte doré. Après tout, il lui avait bien sauver la vie face aux chacals...
Bientôt, à mesure que ses pas s'avançaient dans le sable, il aperçu le reste des jangowas et, juchée sur une colline, bien plus proche, Hatasa. Au début, il ne la reconnu pas. Elle était bien loin de la gamine qu'il avait laissé. Elle était devenu une belle lionne au corps allongé, son pelage pâle lui donnait un air d’apparition. Il s'arrêta au bat de cette colline, lui aussi avait dût beaucoup changer.
Plus anguleux, plus mince, mais toujours aussi fort et roux, Wivu était un adulte maintenant. Sa crinière rousse recouvrait sa nuque entière !...

" Hey ! Hatasa ! Tu descends pas dire bonjour ?! "

La héla-t-il tandis qu'il continua sa marche, comptant rejoindre le groupe jangowas où devait sûrement se trouver Kaya, sa meilleure amie...

_________________

avatar et Signature (c) Moi
La voix de Wivu : Link Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2674-amira#64247

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La mort de l'enfance (RP important)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de l'enfance (RP important)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-