Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 479
Localisation : ERREUR DE CHARGEMENT.

En savoir +
MessageSujet: Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]   Mer 2 Aoû - 20:58

INFORMATIONS a écrit:

Nous voici, nous voilà ! Le RP de départ est enfin lancé !
Etant donné que le RP Tenzin/Adana/Heshima n'est pas encore terminé et qu'il me manque encore certains précieux détails, j'ai un peu imaginé les informations manquantes. Si quelque chose dans mon message vous dérange, n'hésitez pas à m'en faire part. Le RP est réservé principalement à Heshima et Tenzin, mais vous autres, Mositus, pouvaient y participer ne serait-ce que pour regarder Ada' et Heshi partir, leur souhaiter bonne chance ou quoi. Libre à vous de voir ce que vous voulez faire !
On essaie de rester vif dans la participation, tout le monde ! cheers

Informations importantes :
→ le RP se déroule à l'aube. Cela veut donc dire que certains Mositus dorment toujours (je pense) et qu'il faudra vous réveiller un peu tôt pour espérer choper Adana et Heshima avant leur départ.
→ Adana et Heshima se trouvent toujours dans la Clairière, auprès des autres Mositus. Elles sont en plein préparatifs.
→ J'ai supposé que la plupart des Mositus avait dû faire leurs aurevoirs à nos deux chères demoiselles la veille, dans la journée, ou bien même dans la soirée. Mais rien ne dit que tout le monde avait dit ce qu'il avait à dire, donc vuala, profitez-en à l'aube.
→ Je n'ai guère parlé des oiseaux d'Adana et Heshima, mais elles seront bel et bien accompagnées de deux messagers à ailes lorsqu'elles franchiront la frontière. Je me suis dit que les oiseaux auraient pu les attendre à la frontière ? Ou bien les rejoindre un peu plus tard dans le jeu, selon l'avancée du RP ?

Je crois avoir tout dit. Bon jeu à vous ! I love you





« Let's Go ! »


Adana ne s'était jamais sentie aussi impatiente. Victorieuse.
Mais pas pour autant indépendante. Aujourd'hui était le jour de sa victoire, de son départ. Elle partirait loin de la Jungle, accompagnée de sa fidèle Heshima, l'une des rares personnes avec qui elle pouvait bien s'entendre. Leurs pattes fouleraient dans quelques heures ces fameuses contrées où mille et une de leurs pensées se peignaient les décors au cours de leur temps de vagabondage ; et rien qu'en sachant qu'elle connaîtrait bientôt le fin mot de cette histoire et saurait si ce qu'elle découvrirait serait à la hauteur de ses espérances, la femelle sombre se sentait déjà pousser des ailes. Voyage chéri, te voilà enfin ..., avait-elle longtemps pensé en comptant les jours depuis l'une de ses dernières conversations avec Tenzin et Heshima, lorsque leur mission leur fut enfin dévoilée. Pas quelques jours étaient passés depuis leur entretien, c'était bien trop beau pour être vrai : il s'était écoulé, en vérité, entre trois et six mois, le temps que les deux éclaireurs soient au point au niveau de plusieurs domaines. On leur avait enseigné des choses sur la chasse et le combat, des conseils pour survivre, etc. Comme d'habitude, passer du temps avec les autres et accepter d'écouter ses aînés fut un supplice pour elle, mais c'était un mal pour un bien, mine de rien. Se ruer sur la Terre des Lions sans aucune expérience lui aurait coûté très cher. Dans la logique des choses.

Souvent là à se réveiller avant les autres, Adana n'aurait pour rien au monde dérogé à la règle pour cette fois. Silencieusement, tout en se préparant physiquement et mentalement à un voyage fabuleux, la Mositu observait ses camarades dormir, alors qu'elle, partirait bientôt. Un mystérieux frisson la saisit lorsqu'elle pensa à la veille, à la toute dernière nuit qu'elle avait passée en compagnie des siens ; aux salutations de ses camarades, aux visages profondément attristés de ses parents. Alors que Kimiria avait digéré la nouvelle en se convainquant que tout irait bien au cours de son périple, Athar, lui, en avait carrément refusé toute discussion avec sa fille. Tel un enfant boudeur, la première fois qu'il sut ce que comptait faire son unique descendante à l'extérieur de la Jungle, il s'était un peu fâché, et avait tenté, en vain, de la convaincre de rester. Chance vaine, Adana n'avait pas plié. Et maintenant que tous espoirs étaient fichus, et qu'Adana allait disparaître de son quotidien, le vieux mâle l'évitait, et ronchonnait dans son coin. Selon Kimiria, son comportement était normal. Il avait juste mal, terriblement mal d'être séparé du petit « ange » sur lequel il avait veillé tout ce temps. Il ne voulait pas assister à son départ, de peur d'en souffrir davantage. Tout d'abord un peu perturbée par l'attitude de son père, Adana finit par se dire qu'être parent, c'était le mal. Il n'y avait pas plus stupide et ridicule qu'un parent.

Tout en pensant cela, l'intéressée se rendit compte qu'elle était au point, désormais. Elle pouvait partir. Un doute la prit soudain. Ses yeux se posèrent sur la silhouette d'Heshima dont les traits familiers lui parurent enfin à portée de pattes.

« Psst, Heshima ! » l'interpella-t-elle d'une voix rauque. « Prépare-toi vite. Nous ne devons pas perdre de temps. »

Elles ne perdaient probablement pas grand-chose à partir tout de suite ou une heure après, mais l'impatience tordait plus que tout son estomac. Ce rêve qui l'avait longuement hanté dans son enfance, son adolescence, allait enfin se réaliser. Il y avait de quoi être des plus excités, et bien qu'Adana se contenait royalement devant ses camarades, une expression presque enfantine luisait dans ses prunelles à la pensée ou à l'annonce dudit voyage qu'elle entreprendrait. C'était une évidence, ce voyage sonnait presque comme un cadeau d'anniversaire. La mission en moins. Son messager ailleurs.





_________________
ADANA
SUJET DE RPs & LIENS.


CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en PaleGreen.
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]   Sam 12 Aoû - 18:28

Le jour était si proche qu'Heshima en perdait ses moyens. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle se voyait partir avec sa nouvelle amie... Et voilà que le grand moment était enfin arrivé.
si la veille, tous les Mositus lui avait souhaiter bonne chance, aujourd'hui tous dormait. Elle, s'était levée aux aurores, comme à son habitude. Mais ce matin là, son estomac se tordait dans une crainte et une excitation sourde. Elle avait l'impression de courir faire un saut dans le vide, un saut excitant, passionnant, enivrant, mais tout de même dangereux.
Elle sortit de son lit de feuille dès qu'elle ouvrit les yeux, emplie d'une énergie nouvelle. Peu de temps à peine après son réveil, elle se mit en route pour le point de rendez-vous qu'elle trouva sans grand mal. Vînt alors l'aborder Adana.

" Psst, Heshima ! Prépare-toi vite. Nous ne devons pas perdre de temps. "


La femelle plus âgée acquiesça avec douceur, dans les prunelles dorés de sa camarade luisait la même étincelles enfantine qu'elle. Était-elle aussi traversées par la même excitation ? Sûrement, si ce n'est plus. La brune avait toujours eut une énergie plus flamboyante que la taupe.
Elle se dirigea un peu plus vers l'extérieur de la jungle, mais s'arrêta. Son frère allait-il venir ? Ajjin et Jekhat... Elle les aimait, mais avait l'horrible sensation qu'ils lui en voulaient et ce depuis toujours.

" ... Tu sais, nous pouvons attendre encore quelques minutes... "


Murmura-t-elle, intimement convaincu qu'au moins un de ses frères viendrait la trouver. Il le fallait, pourrait-elle affronter tous les dangers du voyage sans leurs bénédiction ?

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 529
En savoir +
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]   Sam 12 Aoû - 20:02





Ajjin ne dormait plus vraiment avec les siens depuis quelques temps – un comportement que l’on pouvait mettre sur le compte de beaucoup de choses. Uhta pourrait sans doute lui reprocher son éloignement, de ne plus s’ouvrir aux autres, de ne pas vouloir en parler et tout un tas d’autres choses dont le lion brun se passerait volontiers.

Mais heureusement pour lui, aujourd’hui n’était pas un jour dédié à la leçon de moral. Enfin si on ne tenait pas compte du fait que ses parents lui avait tenu un discours comme quoi il était important de dire au-revoir à sa sœur qui suivait la grande et magnifique cause de Tenzin. Tenzin qui était bien plus mâture, visionnaire et réaliste que lui et qui allait tous nous éclairer de sa lumière divine. Il faisait enrager Ajjin, comme tous ses partisans d’ailleurs.

La rancoeur qu’il avait contre sa sœur n’avait pas faibli depuis les élections et sa petite intervention de petite fille trop parfaite pour le monde. Mais voilà qu’il arrivait aux frontières de la jungle et regardait, dédaigneux, Adana et Heshima s’apprêtant à partir. Il n’avait eu de cesse de développer sa musculature et avait pris la fâcheuse habitude de ne plus jamais rétracter ses griffes. Beaucoup d’arbres avaient été marqué dans ses excès de colère.

Mieux d’évacuer sur un tronc que sur le visage d’un des siens. Enfin si on pouvait encore appeler les Mositus comme étant les siens. Ce n’est pas comme si il avait eu beaucoup de soutient de la part des lions bruns. Le rejet avait été quasi général. Le visage fermé, le regard dur, il laissa sa sœur le remarquer avant de justifier sa présence :

« Je suis là uniquement parce qu’ils me l’ont demandé. »

Bien évidemment il parlait de ses parents, bien que les relations avec ces derniers se soient considérablement dégradées aussi. Il n’y aurait pas d’au-revoir, pas d’encouragement, pas de bonne chance, pas de bénédiction. Heshima ne s’était pas retenue pour l’en priver alors Ajjin ne voyait pas pourquoi il devrait lui donner ce qu’elle même n’avait pas su lui dire. Tout sa vie il n’avait eut de cesse d’entendre qu’il était immature, un enfant, un incapable, un trouillard.

Il lui jeta un regard froid, anticipant ses réactions de petite sœur désolée et regrettant ses paroles. Essayant de se justifier en disant qu’elle ne faisait que s’inquiéter pour lui parce qu’il n’était pas à même de porter ne serait-ce que le plus petit fardeau de la Terre sur ses frêles épaules d’enfant. En somme elle ferait bien de garder ses grands discours pour les lions qui s’occuperaient de les découper en morceaux.

« Mais on se demande bien ce que tu en as à faire de la présence d’un enfant alors que toi… Toi tu es la lionne la plus adulte et brillante de la Terre des Lions. »

Sarcasme grandissant, il crachait presque ses mots. Il était au bord de l’explosion comme à chaque journée. Les entraînements ne faisaient passer l’adrénaline montante que par l’épuisement. La colère n’était jamais oublié mais la fatigue pesait parfois tellement qu’elle n’était plus aussi importante.

« Tellement intelligente que je ne vais pas laisser un idiot tel que moi te retenir plus longtemps. Va donc te jeter dans la gueule des exilés. »

Personne n’avait voulu l’écouter, très bien. Qu’ils ne pleurent pas pour les pertes engendrées. Et c’est sur ces derniers mots que le lion racla le sol de ses griffes et s’en retourna dans la jungle, là où il se sentait bien plus en sécurité qu’avec tous les promesses de ceux qui ne savaient pas être reconnaissants envers les Lamasus.


_________________


©METUA YETSA & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 479
Localisation : ERREUR DE CHARGEMENT.

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]   Ven 8 Sep - 21:22




« Let's Go ! »


Pour une fois, nulle attitude blasée ou contrariée ne vint peindre son beau visage empli de jeunesse ; la femelle brune vit sa camarade hocher doucement la tête, les yeux habités de cette même lueur de désir et de détermination qui nourrissait chaque jour leurs rêves. D'un pas décisif, les deux silhouettes exploratrices se faufilèrent au-delà de la Clairière, épargnant leur présence aux lions les plus endormis, frôlant les douces végétations de leur enfance, approchant de plus en plus le portail de la vie, s'éloignant à chaque seconde écoulée de l'endroit qui les avait vus naître et fut condamné à être trahi. Un jour, les Mositus partiraient de cette Jungle, mais Adana et Heshima auraient un avant-goût de cette aventure dans l'interdit. Adana se hâtait de voir de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles choses, profiter des ressources étrangères et se sentir libre comme jamais. Seulement, l'était-elle véritablement ? Non. Elle savait cette liberté illusoire. Des messagers, qui les rejoindraient et leur serviraient de bras-droit tout au long de leur voyage, les surveilleront, les écouteront et rapporteront le moindre détail au creux de l'oreille de leur jeune et véritable chef, Tenzin.
C'était un mal pour un bien, pensait la Mositu brune avec un demi-sourire rebelle. Elle s'apprêtait à défier sa comparse dans une course palpitante qui les mènerait jusqu'à la frontière, lorsque l'intéressée assassina ses envies enfantines avec sa maudite sagesse :

« … Tu sais, nous pouvons attendre encore quelques minutes ... » dit-elle dans un murmure, comme si elle espérait quelque chose.

Adana haussa légèrement les épaules, alors qu'elles continuaient, d'un pas tranquille, leur marche jusqu'à la frontière. Attendre encore quelques minutes ? Même pas en rêve ! Qu'attendait-elle, au juste ? La bonne humeur de la fille d'Athar engloutit toute forme d'arrogance et de rébellion qui pût un temps soit peu défigurer son visage serein. Quoi qu'il en soit, à leur arrivée aux portes du paradis, une silhouette chocolatée fit son intrusion peu de temps après, le regard plein de dédain, attirant à la fois son attention sur Adana et Heshima en même temps. La féline au masque prolongé plissa les yeux, reconnaissant là, par rapport à l'apparence d'Heshima, le physique semblable de l'un de ses frères, Ajjin. Un pelage brun et une crinière quelque peu bicolore, assorti avec une paire d'yeux verts qui faisait assurément honneur à celle de Baradi, leur mère. Aucune trace d'enthousiasme ou d'amour ne trouva sa place sur son visage fermé, toutefois.

« Je suis là uniquement parce qu'ils me l'ont demandé. » assura-t-il simplement, le regard devenant de plus en plus glacial.

Ce fut à ce moment que la spectatrice de cette jolie conversation fraternelle se rendit compte qu'il n'y aurait que lui pour renforcer une dernière fois l'image des Mositus. Plus personne ne viendrait, désormais. Les Mositus continueraient de vivre sans leurs deux cadettes.

« Mais on se demande bien ce que tu en as à faire de la présence d'un enfant alors que toi … Toi tu es la lionne la plus adulte et brillante de la Terre des Lions. »

Les messagers arrivaient. Un petit groupe d'oiseaux se posa près des pattes d'Adana, alors que celle-ci se détournait quelques instants de la discussion. Ajjin continua à alimenter sa conversation avec Heshima, tandis que la fille de Kimiria accueillait dans un petit grognement son messager, soi-dit appelé « Amon », qui lui murmurait que lui et son camarade étaient prêts et que les autres oiseaux n'étaient autres que sa famille, venus leur souhaiter bonne chance. Maintenant qu'Ajjin avait terminé sa déclaration, il s'en retourna dans la Jungle, sans un mot chaleureux pour les femelles.

« Qu'il est charmant, ton frère ! » commenta la lionne brune en roulant des yeux, ironique.
« Il est temps de partir, si vous le voulez bien, mesdemoiselles. » sonna Amon dans un sourire grandement chaleureux, effectuant une petite révérence respectueuse à l'encontre de sa nouvelle maîtresse.

Parmi les trois jeunes oiseaux à l'accompagner, l'un d'eux, probablement le plus agaçant, imita les gestes et mots du volatile en riant méchamment. Le plus faible se contenta de hausser les épaules, tandis que l'unique femelle du trio rouspétait contre le clown en disant que c'était malpoli et qu'il n'était pas drôle du tout. Quand l'oiseau d'Heshima prit place sur son épaule, Adana fit un signe de queue au groupe, jetant des regards soupçonneux à la petite famille d'Amon qui les suivait avec, majoritairement pour certains d'entre eux, un sourire en coin et douteux. Elles quittèrent la Jungle, vivantes, révoltées contre les règles. Et tandis que la lumière du soleil les enlaçait avec des rayons de soleil comme bras, leurs silhouettes sombres disparurent de la Jungle, et réapparurent sur la Lande.

Le voyage débute enfin. C'est parti.





THE END.
Merci d'être venus nombreux à notre RP de départ ...


_________________
ADANA
SUJET DE RPs & LIENS.


CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en PaleGreen.
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go ! [Heshima/Tenzin/Mositus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Classe verte [Ajjin & Heshima]
» Stories we tell [PV Heshima]
» Baradi, petite lionne Mositus
» Kaïad - Aberash - Tenzin
» PPCO : Mositus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-