AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Dernier Tchao Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Dernier Tchao Bye    Mer 2 Aoû - 14:16

Je vais pas y aller par 4 chemins : Je me casse.

Wait what ?

J'vais essayer d'être rapide parce que ce sujet va me faire chier au possible.

TLK me saoul, que j'ai grandit c'est un fait, que la plupart des membres (et particulièrement le St@ff me saoul) en est une autre.
L'équipe m'insupporte parce qu'elle ne communique pas et vienne ensuite arrangé le scénar à leurs sauces sans consultés les membres en question ni bosser avec eux, sans bien entendu se remettre en question. " Pourquoi et Comment ? " des questions qui ne sont jamais appliquer aux projets St@ff.

Certains membres, pas tous entendons nous, ne rappel que mine de rien j'ai la vingtaine passé et que j'ai pas forcement le même regards qu'eux sur les choses. Leurs discutions m'ennuis au possible quand je ne suis pas lasse de voir leur flegme pour avancer. Raison principale, selon moi, de l'avortement de plusieurs projets membres et de départ soudain.

Breeef, TLK me saoul depuis un moment de part son ambiance entre joueurs et les projets St@ff. Surtout que je restait par amour pour mes perso qui, mine de rien, sont cool à jouer. Je ne vais pas me battre plus longtemps, je met les voiles.

- Ishana retourna aux PPCs, vu qu'elle est de Voldy.
- Gizani quittera la Terre des Lions (Ah oui, " On prend les mêmes et on recommence, comme d'hab, vous allez vous ça va vous plaire de les revoirs ! )
- Et Lueih se casse aussi parce que Thug (C'est son caractère mine de rien).

Et si vous vouelz des explications, demandez la convo Discord, vous verrez elle est génial !
( Isha: Et sinon pourquoi Kunga fait ça ? / Ajjin : Ok cool alors Tenzin fait ce qu'il veut et nous on regarde tout crever à petit feu, génial/ Isha: Non mais c'était pas la question en fait. T'y as pas répondu.)

Sur ceux, Tchao bye !

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Mer 2 Aoû - 14:25

Bien efficace de c/c les choses en dehors de tout background, mais bon tchao. no soucis

On en a notre claque aussi, sisi j't'assure.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 512

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 0:57

Isha' part pas pour ça, c'est bete! :/ si t'en peut plus du staff, t'aurais du laisser ta place à un autre et rester simple membre.
Tu sais moi aussi, j'ai 20 ans et des fois moi aussi, je vois que les gens on des conversations plus de mon age et je t'explique pas les vents (je suis la reine mdr). Mais, tu sais c'est un forum sur le roi lion et qui d'autant plus est ouvert aux jeunes d'une dizaine d'année faut comprendre c'est normal.
Et puis, c'est dommage pour Giza' on aurait put faire un beau projet ensemble.
Et puis, l'ambiance entre les joueurs est bonne tout le monde, s'entend plus ou moins bien.
Tu devrais pas partir pour ça, parce que là si c'est pas une preuve d'immaturité tu m'explique.

Moi, je t'aime bien tu sais♥ et prend pas mal tout ce que je t'ais dit d'accord, j'aime parler franchement et dire ce que je pense.
En tout cas, tu t'en mordras les doigts d’être partis en coup de vent, alors que sa fait bien au moins 2 ans et plus que tu es ici, je t'ais connu à mon arriver.
Enfin, bref c'est ton choix, donc si t'as plus rien à dire alors j'aurais qu'une chose à te dire en retour "tu me déçois".

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 11:43

Je ne suis pas bien sûre de comprendre, mais passons. En tout cas Isha', je pense comme Odon ; ne t'en vas pas comme ça sur un coup de tête. Je ne peux qu'approuver sa proposition : quitte le staff si c'est ce qui te pèse. Reste sur TLK en tant que simple membre ; ça te permettra d'adapter ton implication sur le forum à ta motivation. Ça ne sert à rien de se forcer à passer si tu n'en as pas envie ; ça ne fait qu'empirer les choses et ça n'a jamais été fructueux. Des coups de mou, ça arrive à tout le monde ; dans ce cas là, en tant que membre, ne te sens pas obligée de passer si tu n'en as pas envie, ou alors juste pour lire ou gérer tes RP's, pas besoin de gérer le reste. Ça ne me regarde pas, mais ça serait dommage de partir pour une embrouille alors qu'il y a beaucoup de monde qui t'apprécie ici. Je fais parti des « vieux » du forum aussi, j'ai 21 ans, et je comprends l'écart de point de vue que tu peux exprimer, mais personne ne t'oblige à discuter pendant des heures avec tout le monde. Personnellement, je suis sur la CB dès que je peux, mais je ne participe pas pour autant ; si la discussion ne « m'intéresse pas » ou que j'ai un peu de mal à me sentir à l'aise avec des membres plus jeunes, je me contente de suivre de loin. Je pense que personne ne prendra mal le fait que tu ne te mêles pas toujours aux conversations, tout le monde peut comprendre que la différence d'âge se fait ressentir. L'important, c'est de rester sympa et agréable, et de ne limiter personne. Pour ma part, j'estime que personne n'a le droit de juger quelqu'un parce qu'il pense différemment. Ce qui importe, c'est simplement de rester une communauté agréable. C'est normal que les plus jeunes « restent » avec les plus jeunes et vice versa, mais ça n'empêche pas la cohabitation, loin de là. Chacun doit se sentir libre de faire ce qu'il lui plaît, tant que ça reste décent et respectueux.

Pour ce qui est des RP's qui n'avancent pas, je suis d'accord, c'est parfois pénible. Être overbooké, ça arrive à tout le monde, de même qu'un incident, et je pense que chacun peut entendre qu'une réponse mette un peu de temps à venir pour ces raisons-là. Quand c'est de la flemme ou que tu vois régulièrement les membres connectés sur la CB sans que ton RP' avance, personnellement je finis par le dire. Pas méchamment, mais je l'explique. Quand je fais des demandes de RP's, je précise que j'aime bien avancer tranquillement, mais avancer quand même. Et quand vraiment ça n'avance pas alors que tu l'avais demandé, quelques fois j'abandonne le RP. C'est dommage, mais c'est comme ça ; tout le monde n'a pas les mêmes notions en matière de RP'. Ça m’amène parfois à « trier » mes partenaires de RP's - ce que je n'aime pas faire - mais au moins j'assure un peu mes arrières, car comme toi les RP's qui n'avancent pas me démotive. Pour autant, quand un membre me demande un RP, je suis tout à fait ouverte tant que ça avance un minimum. Je pense que c'est à toi de voir comment tu peux faire en sorte que ça avance comme tu en as envie en restant raisonnable par rapport à tes demandes, et quand vraiment c'est lourd, il faut savoir le dire. C'est aussi comme ça que ça avance. Je sais que ça n'est pas toujours la meilleure solution et que ça peut être mal pris, mais parfois il faut aussi que les autres comprennent, même si ça peut être décevant. Je sais de quoi je parle, puisque tout un projet avait été monté pour Hatari vis à vis d'une compagne et de futurs petits, qui n'a jamais abouti puisque les RP's n'avançait pas. J'ai été franchement déçu de devoir faire une croix dessus et de remplacer ça par un PNJ, mais au moins ça m'a permis d'avancer. Je suis d'accord, c'est regrettable de préférer faire appel à des PNJ plutôt qu'à des membres pour les liens familiaux, mais c'est une valeur sûre et je comprends que nous soyons plusieurs à la choisir. C'est simplement dommage, mais ça n'est du ressort de personne.

Quand à tes problèmes au niveau du Staff, je ne peux pas tellement t'aider puisque je ne sais pas de quoi il s'agit, même si ça m'a l'air d'un problème de communication. Dans ce cas, est-ce qu'il n'y a pas moyen de mettre les choses au clair et de s'expliquer ? Même s'il semblerait peut-être plus judicieux pour toi de t'éloigner du staff un moment, le temps que les choses se pose et que tu reprennes plaisir à venir sur le forum.

Bref, tout ce pavé pour te dire que je ne te juge absolument pas, je pense savoir ce que tu peux ressentir, mais simplement pour te dire que, personnellement, je t'apprécie, et je suis certaine de ne pas être la seule. Le forum ne doit pas devenir une obligation, mais ce serait dommage de partir sur un coup de tête et de le regretter ensuite. Malgré tout, la décision reste la tienne, et si tu as besoin, tu sais où me trouver Wink

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 12:19

BON Rana ( désolée je ne sais pas faire les accents sur les a :l ) a dit beaucoup de chose - je n'ai même pas tout lu leul. Mais du coup moi aussi je pose mon grain de sel-
Globalement je trouve qu'ils ont raison, quitte le Staff si tu veux, fais une pause, si tu veux... Mais ne te casse pas sur un coup de tête ! D: J'AI PAS DESSINER TA SIGNA POUR RIEN ESH
Enfin vuala, je te connais peu, mais tu me semblais être sympa. Mais si c'est vraiment ton choix, que tu y as réfléchit, fais ce qui te semble juste :l

(c) Moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4566-mjube-au-service-de-mchom
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 16:01

Isha, je comprends tout à fait que de continuer des conditions non-favorables est impossible. Je comprends tout à fait qu'être staff est extrêmement compliqué, surtout pour un rpg forum de cet ampleur. Mais il ne faut pas plaquer tout cela d'un coup. Par expérience, je te le dis que tu vas le regretter plus tard.

Je ne suis ici que depuis quelques mois. Jusqu’à aujourd'hui, rien encore ne m'a déçu. Le forum répond à toutes mes attentes, j'ai fait de merveilleuses rencontres, j'ai appris à connaitre des gens, des gens que je n'aurais jamais connu sans le forum. Nous avons contribué, chacun d'entre nous, à accroitre ce merveilleux monde qu'est le roi lion. Mais il ne faut pas oublié que cela est possible uniquement grâce à vous. Vous avez eu l'imagination, la patience de construire cette univers unique digne des chefs d’œuvres de Disney. Vous avez eu le courage de continué ce forum malgré (je suppose) quelques problèmes et disputes. Regarde juste le monde que tu as crée Isha, il est magnifique, peut-être pas parfait, mais c'est cette caractéristique qui le rend si unique et irremplaçable.

Quitter sur un coup de tête est loin d'être une bonne idée. Peut-être que tu y réfléchis depuis longtemps, mais n'oublie pas que si tu pars, tu abandonne une partie de l’œuvre que tu as créé.

Je ne vais pas aller par quatre chemins, réfléchis encore un peu, quitte à faire une pause de 1 ou 2 mois. Mais réfléchis-y.

Dans tout les cas, nous te soutenons quoi que tu décides. Tu as toujours été là quand un membre avait besoin de toi et cette fois, nous serons là pour te soutenir à notre tour.

Courage.

Tan Diel

Signature: © Ukarimu #"le"/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 17:27

J'ai pas envie de pollimiquer vingt ans sur le sujet. Je quitte le forum point barre.

Parce que malgré le fait que j'adore certaine personne (en soit, mon seul regret sera de ne plus trop les voir), la majorité me blasse. Est-ce que sincèrement vous vous êtes déjà retrouver à des personnes qui vous parle avec un ton condescendant, qui rit de chacune de vos paroles et de vos propositions ? C'est pour ça que TLK me saoul, parce que les personnes avec qui je vais pouvoir me retrouver sont trop peu présente et, quand par malheur je dit "Merde" à quelqu'un qui me crache sur la tronche j'ai toujours quelqu'un qui viens me dire " non mais tu t'es un jour remis en question ? ". C'est l'hopital qui se fou de la charité.

Rester membre ? Alors que j'ai dit au St@ff ses 4 vérités et que j'en pense pas moins de la moitié des membres qui m'exaspère ? Je suis crus dans mes paroles, mais ça m'agace de faire tout le temps la gentille dont on se fout de la gueule. Rester ici ne fait que me couper l'envie de RP et de partager. Et si c'est pour me laisser porté par un scénario bateau cela ne m'intéresse pas.

Enfin, je tien à te remercier @Rana, parce que j'ai l'impression d'être comprise d'au moins une personne par mon ras-le-bol. Juger les raisons d'une personne sans y méler ses sentiments personnel est compliquer, c'est pourquoi je remercie Odon de garder ses propres avis (J'm'en cogne de te décevoir, c'est mon choix t'a pas à le juger). Mais j'ai réfléchit cette option depuis longtemps, j'ai déjà fait un breack à un moment et à part m'apporté du désagrément TLK ne m'apporte rien d'autre.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 17:54

Je te souhaite une bonne continuation Nana.
J'espere que tu retrouveras le plaisir de rp.
On a jamais ete particulierement proche, mais je trouve qu'on y perd beaucoup avec ton depart, un des piliers du fo, tu es une personne que j'apprecie. Voili, voilou.

Bisous a toi. I love you

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 18:41

Oh bien non ne part pas!!
Tu joue si bien tes personnages et en plus ishana vient d'avoir sa portée.
Je ne m'attendais pas à un départ de ta part dommage

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

RDM
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 18:47

On a jamais vraiment rp ensemble.
Mais bon tu as fait partie du forum depuis si longtemps que je m'étais clairement bien attachée à tes persos (J'avoue j'ai pas mal stalké tes rps, surtout ceux avec Ekua, Popopo elle déchirait tellement cette lionne ! Wink ).
C'est juste un petit message pour te souhaiter une bonne continuation, de bons rps. Je comprends tout à fait les raisons de ton départ (pour l'avoir vécut ailleurs), et le principal c'est que tu trouves un contexte qui te convienne mieux et qui te permette d'écrire avec plaisir.

Je te souhaite tout plein de rps, d'écriture et de bonnes choses !

MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 512

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 19:45

Au moins t'as eu la bonté de répondre et pas de partir comme ça.
Et désolé de pas jouer les focu et te parler franchement de ce que je pense, je ne t'ais pas remis en question ne t'invente pas des trucs...
Je t'ais dit ce que je pensais rien d'autre. Si t'as envie de partir part et si tu ne regrette rien tant mieux pour toi. Je te souhaite que de bonne chose et c'est sincère crois moi.
En tout cas, je sais pas si t'as remarqué mais on est 7 à regretter ton départ et à t'apprécier grandement, il n'y as pas que 1 ou 2 personnes. Tu exagère un peu sur ce fait, enfin bref je vais pas m'éternisé pour rien.
Bonne continuation.

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 20:39

Salut Ishana,

C'est dommage de te voir partir... Mais comme chaque personne voit les choses différemment, je comprend que le plaisir que certains d'entre nous avons sur ce forum n'est pas le même pour tout le monde... J'ai fait une pause à un certain moment, et le forum me manquait, je suis donc revenue, mais je sais (et comprend) que ce n'est pas le cas pour tout le monde... J'ai été sur un forum de Rp lupin que j'ai adoré pendant un an ou deux, mais quand on ne se plaît plus quelque part, on ne peut pas se forcer à y rester même si une partie de nous le voudrait bien... :/

C'est pourquoi j'accepte ta décision, je ne te retiens pas... Mais sache que je t'appréciais (et t'apprecie toujours) et que je te souhaite une bonne continuation...

En espérant te recroiser un jour, bisous I love you

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    Jeu 3 Aoû - 21:36

Si ta décision est réfléchie, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser de temps en temps Wink

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dernier Tchao Bye    

Dernier Tchao Bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1