AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Let me catch my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: Let me catch my breath   Mar 1 Aoû - 20:25





La marche pesait beaucoup à Jioni, plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre et encore elle faisait de gros efforts grâce aux années d’entraînements que Lava lui avait transmis et la force de l’habitude. Ils avaient voyagé longtemps c’était indéniable et même Nephtys s’était rapidement faite à leur rythme de vie. Cependant, à bout de souffle elle réclama rapidement une pause. La lionne rouge se proposa d’ailleurs pour rester avec elle le temps de reprendre contenance. Nedge continua à avancer probablement de plus en plus impatient de retrouver sa famille. Il n’aurait sans doute pas voulu l’admettre ouvertement mais Jioni se doutait qu’elles lui manquaient terriblement.

Chancelante, la lionne dorée s’allongea sur le sol de la savane entourée par le paysage qui avait bercé son enfance. Rentrer lui faisait un bien fou et l’idée de revoir ses parents lui faisait bondir le cœur encore un peu plus. Rien que d’imaginer la tête de son père quand il verrait son état, elle ne put s’empêcher de rire ouvertement sans que Nephtys puisse comprendre. Elle lui jeta cependant un regard joueur et lui lança :

« Je ne suis pas folle. Pas encore ! »

Future maman et pourtant Jioni frisait toujours autant l’innocence et la naïveté. Probablement pas autant que lors de son départ de Prideland mais c’était toujours bien ancré en elle. Inspirant profondément, la lionne tenta de se relever mais la difficulté fut telle qu’elle ne réussi qu’à soulever son corps que de quelques centimètres.

Voyant bien qu’elle n’y arriverait sans doute pas toute seule, la lionne jeta un regard de chien battu à sa meilleure amie avant de demander telle une enfant :

« Tu veux bien m’aider s’il te plaît ? »

Ou l’art de ne rien prendre véritablement au sérieux. Du Jioni tout craché quand il s’agissait de dédramatiser une situation. Elle était grosse, oui et alors ? Elle acheva sa dernière phrase en tirant la langue :

« Je suis à peine plus lourde qu’un éléphant, je suis sûre que c’est un jeu d’enfant pour toi ! »


_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 142
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Mar 5 Sep - 11:33


Let me catch my breath



Voilà quelques temps que nous faisions marche arrière. Nous rentrons tous à la maison. J’avais hâte de retrouver ma mère. Quant à mon père ? Je ne l’ai pas retrouvé mais qu’importe. Ce voyage m’a apporté bien plus que je ne l’espérais. J’essayais de suivre le rythme temps bien que mal mais je dois avouer que c’était parfois compliqué. Alors, lorsque ma meilleure amie demanda une pause, je soufflais doucement.

« Je reste avec toi ! »


J’avais besoin d’une pause aussi. Et j’étais contente de pouvoir passer un peu de temps seule avec Jioni. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que ce n’était pas arrivé. La lionne fauve se coucha un instant et j’en avais profité pour m’asseoir près d’elle. Lorsqu’elle se mit à rire, j’haussais un sourcil, j’avais fait quelque chose de drôle ?

« Je ne suis pas folle. Pas encore ! »

« Permets-moi d’en douter un peu tout de même.. »

Je me mis à rire voyant que mon amie ne s’était soulevé que de quelques centimètres.

« Bel effort, bravo ! »

« Tu veux bien m’aider s’il te plaît ? Je suis à peine plus lourde qu’un éléphant, je suis sûre que c’est un jeu d’enfant pour toi !»

Alors je me suis relevé et je me suis posée contre Jioni

« A peine plus lourde que deux éléphants oui, mais je devrais y arriver quand même »

J’avais un sourire taquin alors que j’aidais Jioni à se relever. Quand elle fut debout, je lui souris. Mais je voulais aussi profiter de cette pause pour lui annoncer quelque chose que je savais pas réciproque.

« Au fait, tu sais, j’ai quelque chose à te dire. »



_________________

Kit par @Metua


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Sam 9 Sep - 16:47





Le commentaire moqueur de son amie la fit rire. Décidément, il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre mais ça n’était plus un secret. Alors qu’elle prenait appui sur la lionne rouge, Jioni tentait de se remettre droite le plus vite possible. Elle n’aimait pas vraiment devoir recourir à quelqu’un pour faire une chose aussi simple que de se relever.

Même quand Nedge venait l’aider c’était gênant et pourtant elle ne pouvait quasiment plus rien faire toute seule. Une fois remise sur pied elle annonça, quelque peu essoufflée mais toujours taquine :

« Tu vois ? Ce n’était pas si difficile. Tu exagères toujours. »

Et c’est sur ces derniers mots qu’elle lui tira la langue. Rituel tout à fait habituel chez Jioni et encore plus avec Nephtys. Sa meilleure amie en avait vu de toutes les couleurs avec elle et dans un souhait égoïste, la Pridelander espérait que ça dure encore un bon moment.

Le regard de la femelle au pelage dorée s’attarda sur l’étendue de la savane. Ce décor lui avait tant manqué. Ses oreilles pivotèrent cependant lorsque la voix de Nephtys lui parvint :

« Au fait, tu sais, j’ai quelque chose à te dire. »

Elle fronça légèrement les sourcils. Ce souhait égoïste serait-il loin de se réaliser ? Après tout, Prideland n’était pas si loin que ça de Freeland et Jioni comprendrait tout à fait le souhait de la lionne rouge de retourner voir les siens, surtout sa mère. Un petit pincement au cœur qu’elle masqua parfaitement bien par un sourire avant de demander sur le ton de la plaisanterie :

« Les garçons t’ont encore embêté ? Ou c’est Lava qui a mis la barre trop haute pendant les entraînements ? »

Au fond, la future maman espérait que ça ne soit que ça et qu’elle pourrait charrier Nephtys encore un nombre incalculable de fois. C’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire à cet instant précis, quand elle vint près d’elle et lui donna un coup d’épaule :

« Aller, accouche Nephtys ! » Elle marqua une pause avant de rire, réalisant ce qu’elle venait de dire : « Aaaah, j’oubliais, c’est plutôt à moi que revient cette terrible épreuve. »

Elle lui sourit avant de reprendre un minimum de sérieux. Juste le minimum, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle lui adressa cependant un regard bienveillant :

« Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? En plus si j’apprend que tu m’as caché quelque chose, je pourrai bouder longtemps. »

Pas tout à fait sérieuse mais en même temps elle imaginait mal Nephtys pouvoir lui cacher une quelconque information. Ils vivaient quasiment tous serrés les uns contre les autres. Difficile d’avoir un problème sans que quelqu’un ne s’en rende compte.


_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 142
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Ven 22 Sep - 15:00


Let me catch my breath



Je ne pouvais plus faire machine arrière maintenant, mais j’hésitais. Puis elle me répondit tout naturellement :

« Les garçons t’ont encore embêté ? Ou c’est Lava qui a mis la barre trop haute pendant les entraînements ? »

Je ne répondis pas tout de suite, si ça n’avait été que ça… Voyant mon silence, elle reprit de plus belle :

« Aller, accouche Nephtys ! Aaaah, j’oubliais, c’est plutôt à moi que revient cette terrible épreuve. »

Je me mis à rire avec elle mais ma meilleure amie reprit vite un peu de sérieux alors j’essayais de faire de même. Parce que oui, c’était un sujet sérieux. Lorsque j’ouvris la gueule pour enfin parler, elle fut plus rapide que moi :

« Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? En plus si j’apprend que tu m’as caché quelque chose, je pourrai bouder longtemps. »

Sa dernière phrase me fit me raviser. Je baissais la tête au sol.

« Oui bien sûr… »


Je relevais la tête vers elle avant de lui faire un petit sourire.

« Tu vas retourner chez toi, en plus tu as créé ta propre famille maintenant alors.. Je sens bien que je suis de trop. Je vais t’accompagner jusqu’à Prideland, je croiserai peut-être d’anciennes connaissance. Et après, je rentrerai à Freeland. Ma maman est seule depuis longtemps déjà.. Je devrais aller la voir. »

Je marquais un temps de pause pour jauger sa réaction et je repris

« Et puis tu sais, on vivra pas loin l’une de l’autre, on pourra se rendre visite souvent ! »

Je tentais de mettre un peu de joie dans ma voix. Mais j’étais en colère contre moi-même de ne pas lui avoir dit la vérité. Après quoi, je lui souris et je mis ma patte sur son ventre :

« Je voudrais pas que ces petits bouts ne voit jamais leur marraine adoré ! »




_________________

Kit par @Metua


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Mar 26 Sep - 11:10





La réaction de Nephtys inquiétait Jioni. Cela ne pouvait pas être si terrible. Ils vivaient tous ensembles depuis presque deux ans maintenant alors si cela avait aussi grave que ça en avait l'air, Jioni l'aurait su. De toute évidence.

« Tu vas retourner chez toi, en plus tu as créé ta propre famille maintenant alors.. Je sens bien que je suis de trop. »

La jeune lionne dorée fronça les sourcils. Qu'est ce que cela signifiait au juste ? Jioni avait toujours fait en sorte de que la lionne rouge ne soit jamais mise de côté. Intégrée dans le clan familiale dès le premier jour, elle avait suivit les entraînements auprès d'elle quasiment tous les jours.

« Je sens bien que je suis de trop. Je vais t’accompagner jusqu’à Prideland, je croiserai peut-être d’anciennes connaissance. Et après, je rentrerai à Freeland. Ma maman est seule depuis longtemps déjà.. Je devrais aller la voir. »

« Quoi ? »

Le sourire de Jioni s'était totalement fané, ne laissant place qu'à l'incompréhension. Se sentir de trop ? Comment cela avait été possible ? Jioni n'avait pourtant pas changé d'attitude quand elle a sut pour sa grosses. Nedge était plus souvent sur son dos c'est vrai, mais Nephtys restait sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas passé au second plan, jamais.

Nephtys parlait de se rendre visite, qu'elles ne seraient au final pas si éloignée que ça et dans un sens la lionne dorée ne pouvait pas lui jeter la pierre. Elle même revenait sur Prideland dans l'espoir de retrouver les siens, ses parents tout particulièrement. Le contact qu'engagea la lionne rouge sur le ventre de Jioni la ramena subitement sur Terre.

« Je voudrais pas que ces petits bouts ne voit jamais leur marraine adoré ! »

Un mince sourire étira les babines de Jioni mais il disparut presque immédiatement. Elle ne pouvait pas cacher sa tristesse de voir sa meilleure amie partir mais il semblait que Jioni ne puisse pas tout avoir en même temps. Néanmoins, ce n'était pas seulement pour voir sa mère. Baissant la tête, elle trouva que le sol était sincèrement intéressant à cet instant précis. Elle lâcha :

« Est-ce que j'ai fais quelque chose ? »

Elle avait relevé ses yeux vers Nephtys, espérant déceler un peu plus de vérité que ça. Elle se sentait de trop et ça Jioni ne l'avait pas vu de tout le voyage. Alors soit elle était aveugle, soit c'était une simple parade pour éviter de se justifier davantage ou de faire admettre à la lionne dorée qu'elle était responsable.

« Je veux dire, je sais que ta mère te manque et je ne t'empêcherai pas de partir, mais si j'ai fais quelque chose pour que tu te sentes de trop, tu dois me le dire. »

Elle soutenait maintenant le regard de Nephtys, espérant qu'elle cracherait une vérité qui n'existait peut-être pas. Elle avait du mal à supporter l'idée que quelqu'un de sa famille partirait et qu'elle ne verrait plus son visage tous les jours. Le manque serait grand.

_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 142
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Mar 10 Oct - 14:57


Let me catch my breath



Mince, voilà que j’avais fait perdre le sourire de mon amie. Le mien aussi était parti.. Raah, si seulement je ne m’étais pas dégonflée.. Ses yeux cherchaient les miens et je plongeais volontiers mon regard dans le sien. Mais ce ne fut que de courte durée puisque Jioni regardait déjà le sol à nouveau.

« Est-ce que j'ai fait quelque chose ? Je veux dire, je sais que ta mère te manque et je ne t'empêcherai pas de partir, mais si j'ai fait quelque chose pour que tu te sentes de trop, tu dois me le dire. »

Oh… Si tu savais.. C’était à mon tour de baisser la tête. C’est vrai que le sol était très intéressant. Laisser Jioni me déchirait le cœur évidemment, mais je ne pouvais plus lutter. J’avais assez lutté pendant 2 ans.

« Oh non, ne crois pas que tu aies fait quelque chose de mal. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps. »

Un infime sourire vint se poser sur mes babines alors que les souvenirs du temps passé défilaient dans ma tête. Aussi, je repris ma phrase :

« N’as-tu donc rien vu depuis ces 2 ans de voyage communs ? »


Je la regardais les yeux. En vérité, je redoutais sa réponse.. Et si elle l’avait vu et l’avait simplement ignoré ? Non.. Ce n’était pas son genre.



_________________

Kit par @Metua


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Ven 13 Oct - 16:16





Mais enfin, ne pouvait-elle pas tout simplement lui parler et déballer ce qu’elle avait sur le cœur plutôt que de faire angoisser Jioni de cette façon ? La queue de la future maman battait l’air de gauche à droite, trahissant son impatience.

« Oh non, ne crois pas que tu aies fait quelque chose de mal. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps. » 

Le compliment lui alla droit au cœur et un sourire étira ses babines. Mais ce compliment l’avait plongé dans une incertitude et une incompréhension encore plus profonde. Si ces paroles étaient réellement sincères – et elle savait que Nephtys l’était – alors pourquoi est-ce qu’il devrait y avoir un problème ?

« N’as-tu donc rien vu depuis ces 2 ans de voyage communs ? »
«  Oh non, ne joue pas aux devinettes avec moi. Tu sais que j’ai toujours été mauvaise à ce jeu là. »

Elle avait essayé de détendre l’atmosphère mais rien que cette question venait de faire grandir son angoisse. Sa gorge s’était serrée autant que son cœur et elle venait de prendre l’équivalent d’une claque. Deux ans. Elle avait été aveugle pendant deux ans, mais à quel propos ? D’un air profondément désolée elle finit par dire :

«  Je suis désolée Nephtys mais je ne comprend rien. »

Elle avait beau remuer tous ses souvenirs dans tous les sens, il n’y avait rien que la lionne dorée ne trouve suspect. Rien pouvant lui permettre d’enfin savoir ce qui faisait que la lionne rouge se sente aussi mal. Rien du tout. Une petite grimace à peine visible lui tordit le visage. Non seulement dû à la douleur qu’engendrait cette conversation autant que le petit être qui ne cessait de s’agiter dans son ventre. Presque suppliante, elle ajouta :

«  Je t’en prie, parle moi ! »


_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 142
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Jeu 26 Oct - 20:38


Let me catch my breath



C’est vrai que Jioni, malgré toutes ces qualités, n’était pas très forte en devinette. Et à présent, je ne pouvais vraiment plus faire marche arrière. Je soufflais une nouvelle fois, ok ma grande. Ce n’est pas si dure quand même ? Un peu de courage. Quand j’entrouvris la gueule pour parler, Jioni me devança. Oh, ne rends pas les choses encore plus dures, je t’en prie.

« Je suis désolée Nephtys mais je ne comprend rien. Je t’en prie, parle moi ! »

Je baissais la tête, comme un petit lionceau qu’on réprimande d’avoir volé un morceau de carcasse chez le voisin. Ma queue battait l’air, puis le sol, faisant relever un peu de poussière. Et enfin je me lançais :

« Je t’ai suivi pour retrouver mon père c’est vrai, mais c’était aussi un joli prétexte, tu ne crois pas ? Je veux dire, pour t’accompagner, rester avec toi. Je sais pas comment t’as fait ça, mais le fait est là, je peux plus mentir. Jioni, je t’aime. »

Voila c’était sortie. Et déjà quelques larmes coulaient sur mon pelage rouge. Je reniflait et passait le revers de ma patte sur mon visage avant de reprendre :

« Maintenant, je n’attends rien. Je m’y suis faite, tu sais ? Je sais que j’aurai jamais rien en retour mais c’est pas grave. »

Nouvelle pause, c’était dur a dire.

« J’ai besoin de partir, je veux pas t’attendre éternellement. Je reviendrai, je te jure, quand j’irai mieux. Quand j’irai bien. »

Je souris. C’est bon. C’était fait. Et il fallait dédramatiser à présent. Maintenant, tout irait bien. J’allais rentrer, elle allait avoir une belle famille. Je reviendrai voir mes petits filleuls. On sera bien, oui, si bien.



_________________

Kit par @Metua


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 282
En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Ven 27 Oct - 15:03





Un rire la parcouru tandis qu’elle enchaîna, ne sachant pas très bien ce que Nephtys voulait au final. Elle ne lui apprenait rien, l’amitié qu’il y avait entre ces deux là étaient très fortes alors bien sur qu’il était possible de dire « je t’aime » à sa meilleure amie :

« Je t’aime aussi idiote, mais je ne vois pas où... »

Et puis soudain ça la frappa – elle suspendit sa phrase réalisant avec horreur ce que venait de lui avouer la lionne rouge. Elle la fixa, totalement interdite, les yeux qui commençaient à s’embuer de larmes tandis que sa gorge se serra. Cela n’avait rien à voir avec l’amitié. Et à ce instant même elle se demandait comment elle avait fait pour ne rien voir, comment Nephtys avait fait pour se taire pendant deux longues années et elle en voulut pendant une fraction de seconde, jusqu’à ce que la lionne rouge parle :

«  Maintenant, je n’attends rien. Je m’y suis faite, tu sais ? Je sais que j’aurai jamais rien en retour mais c’est pas grave. »

La lionne dorée ne sut pas quoi dire, elle se sentait terriblement mal. Elle avait envie de hurler et son cœur tambourinait dans sa poitrine à une vitesse folle. Mais que pouvait-elle faire ou dire de plus ? A ses yeux, à cette place, il n’y avait jamais eu personne d’autre que Nedge.

«  J’ai besoin de partir, je veux pas t’attendre éternellement. Je reviendrai, je te jure, quand j’irai mieux. Quand j’irai bien. »

Ah ? Et pouvait savoir quand c’était ça ? Plus rien n’avait de sens et Jioni perdait totalement les pédales. Sa respiration était saccadée, elle avait l’impression d’être au bord de la suffocation. Son ventre lui faisait mal et elle était prise d’une nausée indescriptible tandis que sa tête tournait. S’allonger, vite. Son mouvement fut trop brusque, elle le sentit, elle s’était carrément avachie sur le sol et la douleur se fit ressentir.

Comment pouvait-elle seulement sourire après ça ? Jioni ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Elle secoua vivement la tête avant que les larmes ne coulent définitivement. C’était étrange comme sensation, un genre de mensonge et en même temps une culpabilité énorme. Elle murmura :

« Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit ? »

Voilà qu’elle venait de faire du mal à quelqu’un d’autre. Autrefois cela avait été à Djaili, pour un simple surnom qu’elle ne comprit jamais. Puis cela avait été au tour de Nedge et cette histoire de parentalité. Et maintenant Nephtys pour une histoire de cœur. Est-ce que cela allait cesser un jour ? Son aveuglement causait le départ de sa meilleure amie. Elle renifla avant de demander :

« Quand est-ce que tu comptes partir ? »

Elle se rendait à l’évidence et constatait avec désarroi son impuissance. Mais il restait tout de même une chose à dire avant que ce parfait tableau, qu’elle avait pris soin de conserver précieusement pendant deux longues années, n’éclate en un millier de morceaux :

« Je suis désolée, tu sais. »


_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me catch my breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Breath Lynas
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-