AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Let me catch my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Let me catch my breath   Mar 1 Aoû - 20:25

La marche pesait beaucoup à Jioni, plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre et encore elle faisait de gros efforts grâce aux années d’entraînements que Lava lui avait transmis et la force de l’habitude. Ils avaient voyagé longtemps c’était indéniable et même Nephtys s’était rapidement faite à leur rythme de vie. Cependant, à bout de souffle elle réclama rapidement une pause. La lionne rouge se proposa d’ailleurs pour rester avec elle le temps de reprendre contenance. Nedge continua à avancer probablement de plus en plus impatient de retrouver sa famille. Il n’aurait sans doute pas voulu l’admettre ouvertement mais Jioni se doutait qu’elles lui manquaient terriblement.

Chancelante, la lionne dorée s’allongea sur le sol de la savane entourée par le paysage qui avait bercé son enfance. Rentrer lui faisait un bien fou et l’idée de revoir ses parents lui faisait bondir le cœur encore un peu plus. Rien que d’imaginer la tête de son père quand il verrait son état, elle ne put s’empêcher de rire ouvertement sans que Nephtys puisse comprendre. Elle lui jeta cependant un regard joueur et lui lança :

« Je ne suis pas folle. Pas encore ! »

Future maman et pourtant Jioni frisait toujours autant l’innocence et la naïveté. Probablement pas autant que lors de son départ de Prideland mais c’était toujours bien ancré en elle. Inspirant profondément, la lionne tenta de se relever mais la difficulté fut telle qu’elle ne réussi qu’à soulever son corps que de quelques centimètres.

Voyant bien qu’elle n’y arriverait sans doute pas toute seule, la lionne jeta un regard de chien battu à sa meilleure amie avant de demander telle une enfant :

« Tu veux bien m’aider s’il te plaît ? »

Ou l’art de ne rien prendre véritablement au sérieux. Du Jioni tout craché quand il s’agissait de dédramatiser une situation. Elle était grosse, oui et alors ? Elle acheva sa dernière phrase en tirant la langue :

« Je suis à peine plus lourde qu’un éléphant, je suis sûre que c’est un jeu d’enfant pour toi ! »

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 126

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Mar 5 Sep - 11:33

Let me catch my breath

Voilà quelques temps que nous faisions marche arrière. Nous rentrons tous à la maison. J’avais hâte de retrouver ma mère. Quant à mon père ? Je ne l’ai pas retrouvé mais qu’importe. Ce voyage m’a apporté bien plus que je ne l’espérais. J’essayais de suivre le rythme temps bien que mal mais je dois avouer que c’était parfois compliqué. Alors, lorsque ma meilleure amie demanda une pause, je soufflais doucement.

« Je reste avec toi ! »

J’avais besoin d’une pause aussi. Et j’étais contente de pouvoir passer un peu de temps seule avec Jioni. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que ce n’était pas arrivé. La lionne fauve se coucha un instant et j’en avais profité pour m’asseoir près d’elle. Lorsqu’elle se mit à rire, j’haussais un sourcil, j’avais fait quelque chose de drôle ?

« Je ne suis pas folle. Pas encore ! »

« Permets-moi d’en douter un peu tout de même.. »

Je me mis à rire voyant que mon amie ne s’était soulevé que de quelques centimètres.

« Bel effort, bravo ! »

« Tu veux bien m’aider s’il te plaît ? Je suis à peine plus lourde qu’un éléphant, je suis sûre que c’est un jeu d’enfant pour toi !»

Alors je me suis relevé et je me suis posée contre Jioni

« A peine plus lourde que deux éléphants oui, mais je devrais y arriver quand même »

J’avais un sourire taquin alors que j’aidais Jioni à se relever. Quand elle fut debout, je lui souris. Mais je voulais aussi profiter de cette pause pour lui annoncer quelque chose que je savais pas réciproque.

« Au fait, tu sais, j’ai quelque chose à te dire. »

Kit par @Nix ♥️
Encore merci ♥️

Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:

Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Sam 9 Sep - 16:47

Le commentaire moqueur de son amie la fit rire. Décidément, il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre mais ça n’était plus un secret. Alors qu’elle prenait appui sur la lionne rouge, Jioni tentait de se remettre droite le plus vite possible. Elle n’aimait pas vraiment devoir recourir à quelqu’un pour faire une chose aussi simple que de se relever.

Même quand Nedge venait l’aider c’était gênant et pourtant elle ne pouvait quasiment plus rien faire toute seule. Une fois remise sur pied elle annonça, quelque peu essoufflée mais toujours taquine :

« Tu vois ? Ce n’était pas si difficile. Tu exagères toujours. »

Et c’est sur ces derniers mots qu’elle lui tira la langue. Rituel tout à fait habituel chez Jioni et encore plus avec Nephtys. Sa meilleure amie en avait vu de toutes les couleurs avec elle et dans un souhait égoïste, la Pridelander espérait que ça dure encore un bon moment.

Le regard de la femelle au pelage dorée s’attarda sur l’étendue de la savane. Ce décor lui avait tant manqué. Ses oreilles pivotèrent cependant lorsque la voix de Nephtys lui parvint :

« Au fait, tu sais, j’ai quelque chose à te dire. »

Elle fronça légèrement les sourcils. Ce souhait égoïste serait-il loin de se réaliser ? Après tout, Prideland n’était pas si loin que ça de Freeland et Jioni comprendrait tout à fait le souhait de la lionne rouge de retourner voir les siens, surtout sa mère. Un petit pincement au cœur qu’elle masqua parfaitement bien par un sourire avant de demander sur le ton de la plaisanterie :

« Les garçons t’ont encore embêté ? Ou c’est Lava qui a mis la barre trop haute pendant les entraînements ? »

Au fond, la future maman espérait que ça ne soit que ça et qu’elle pourrait charrier Nephtys encore un nombre incalculable de fois. C’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire à cet instant précis, quand elle vint près d’elle et lui donna un coup d’épaule :

« Aller, accouche Nephtys ! » Elle marqua une pause avant de rire, réalisant ce qu’elle venait de dire : « Aaaah, j’oubliais, c’est plutôt à moi que revient cette terrible épreuve. »

Elle lui sourit avant de reprendre un minimum de sérieux. Juste le minimum, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle lui adressa cependant un regard bienveillant :

« Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? En plus si j’apprend que tu m’as caché quelque chose, je pourrai bouder longtemps. »

Pas tout à fait sérieuse mais en même temps elle imaginait mal Nephtys pouvoir lui cacher une quelconque information. Ils vivaient quasiment tous serrés les uns contre les autres. Difficile d’avoir un problème sans que quelqu’un ne s’en rende compte.

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 126

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath   Ven 22 Sep - 15:00

Let me catch my breath

Je ne pouvais plus faire machine arrière maintenant, mais j’hésitais. Puis elle me répondit tout naturellement :

« Les garçons t’ont encore embêté ? Ou c’est Lava qui a mis la barre trop haute pendant les entraînements ? »

Je ne répondis pas tout de suite, si ça n’avait été que ça… Voyant mon silence, elle reprit de plus belle :

« Aller, accouche Nephtys ! Aaaah, j’oubliais, c’est plutôt à moi que revient cette terrible épreuve. »

Je me mis à rire avec elle mais ma meilleure amie reprit vite un peu de sérieux alors j’essayais de faire de même. Parce que oui, c’était un sujet sérieux. Lorsque j’ouvris la gueule pour enfin parler, elle fut plus rapide que moi :

« Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? En plus si j’apprend que tu m’as caché quelque chose, je pourrai bouder longtemps. »

Sa dernière phrase me fit me raviser. Je baissais la tête au sol.

« Oui bien sûr… »

Je relevais la tête vers elle avant de lui faire un petit sourire.

« Tu vas retourner chez toi, en plus tu as créé ta propre famille maintenant alors.. Je sens bien que je suis de trop. Je vais t’accompagner jusqu’à Prideland, je croiserai peut-être d’anciennes connaissance. Et après, je rentrerai à Freeland. Ma maman est seule depuis longtemps déjà.. Je devrais aller la voir. »

Je marquais un temps de pause pour jauger sa réaction et je repris

« Et puis tu sais, on vivra pas loin l’une de l’autre, on pourra se rendre visite souvent ! »

Je tentais de mettre un peu de joie dans ma voix. Mais j’étais en colère contre moi-même de ne pas lui avoir dit la vérité. Après quoi, je lui souris et je mis ma patte sur son ventre :

« Je voudrais pas que ces petits bouts ne voit jamais leur marraine adoré ! »

Kit par @Nix ♥️
Encore merci ♥️

Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:

Nephtys reste naïve en #330066
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let me catch my breath