AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 We are the story of one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: We are the story of one   Mar 1 Aoû - 21:05






Raksà s’adaptait petit à petit à son nouvel environnement bien que souvent il ne comprenne pas les remarques des autres lionceaux et même lions à propos de ses origines. De toute façon il valait bien mieux que tout ceux qui se revendiquaient « purs » Pridelanders. Raksà représentait toute la Terre des Lions, lui ! Il ne s’attendait pas à ce qu’ils comprennent. D’ailleurs en parlant de compréhension, il y avait un problème que Raksà devait régler très rapidement. Sa mère n’était plus aussi bavarde qu’autrefois et sa voix semblait presque éteinte à chaque fois que le lionceau l’entendait.

Dans un sens, le lionceau s’était senti trahi par le fait que sa mère n’ait rien dit sur les secrets de leur père, mais il avait appris à ne plus trop lui en vouloir. Du moins à faire avec et puis c’était tout de même sa mère. Elle s’était évertuée à les élever et lui donnait plus de crédit qu’à son père pour le moment. Sa jumelle bouillonnait encore de rage et la voir ainsi le rendait tout aussi rancunier. Gravissant le rocher avec plus d’aisance que la première fois, le lionceau ne tarda pas à apercevoir un pelage qu’il connaissait bien.

Les oreilles du lionceau se baissèrent tout doucement lorsqu’il vit son visage triste et son regard plongé dans le vide. Il ne put s’empêcher d’en vouloir à son père à cet instant précis mais aussi à lui même. Raksà savait que lui et ses sœurs n’avaient pas réellement fait dans la communication ces derniers temps. Il resta là un instant réfléchissant à un plan d’attaque pour redonner le sourire à sa mère. Une idée aussi lumineuse que son sourire gagne son esprit et il s’avança vers sa mère, ne manquant pas de frotter sa tête contre la sienne. Il se posa ensuite entre ses pattes et demanda, feignant un air bougon :

« Dis maman, les filles d’ici elles sont difficiles. Comment je peux faire pour toutes les charmer ? »

Bah quoi ? C’est une tactique d’approche comme une autre et ce n’était pas nécessairement basé sur un mensonge. Et oui c’est nécessaire de TOUTES les charmer. Raksà était loin d’être un petit joueur.



_________________
©️ IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
 
We are the story of one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-