AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Things I almost remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Things I almost remember   Mar 1 Aoû - 19:31





On ne pouvait réellement dire que sa corpulence lui permettait d’avancer de manière convenable mais Jioni n’avait jamais réellement fait preuve de prudence dans cet endroit. Pourquoi y retourner avec tous les problèmes liés à ce lieu ? Tout simplement pour ne plus en faire de cauchemars. Elle avait manqué de se noyer ici, elle s’était faite poursuivre par un monstre (qui au passage n’en était peut être pas un) et avait été séparé de son groupe suite à un éboulement. Il était plus que temps de faire la paix avec cet endroit mais aussi de se remémorer les bons moments.

Elle longeait tranquillement le fleuve qui s’écoulait de manière calme cette fois-ci et sourit en pensant au sauvetage de Nedge. C’était leur première rencontre aussi et à présent qu’elle voyait où ils en étaient elle ne pouvait que remercier le ciel d’avoir autant pleuré ce jour là. Bon elle aurait pu finir noyée mais puisque ce n’est pas arriver, autant ne pas s’attarder là dessus.

Sa marche fut stoppée par une douleur insistance au niveau de son ventre bien arrondi. Probablement un coup de patte de son petit ange et il fallait dire que celui là avait été assez violent. Ils se faisaient de plus en plus fréquents aussi, à croire que le moment serait bientôt venu. En vérité Jioni n’en savait rien et était totalement perdue en matière de grossesse. Sa mère serait probablement de bon conseils une fois rentrée sur Prideland.

Elle releva la tête et s’arrêta sur une forme qui semblait se mouvoir. Un être vivant en somme ! Mais l’horreur se peint malgré elle sur son visage et elle paniqua lorsqu’elle le vit en difficulté. Comme par réflexe et même si ça ne pouvait rien y changer elle hurla :

« Attention ! »

Cet endroit ne serait donc que le théâtre de spectacles dramatiques ? Non. Aussi vite qu’elle le put et avec beaucoup de peine, elle essaya tant bien que mal de se rapprocher de l’inconnu afin de l’aider.



_________________
Avatar/Signature © HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 35
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Mar 1 Aoû - 21:21

Se faufilant entre les hautes herbes, le lion traquait avec assiduité. Cette gazelle en diamant n’était pas loin, il le savait. Le soleil guidait ses pas, se reflétant dans son pelage poussiéreux, soulignant les effets de cette chasse intense en territoire Pridelander. Bien des lions avaient tenté leur chance, mais l’animal mythique était toujours parvenu à leur échapper. Nzige, lui, réussirait !
Bien décidé à en découdre, il accéléra le pas. Il la sentait, elle était là ! Derrière ce rocher ! Ses éclats adamantins trahissaient sa présence. Le grand félin bondi sur sa proie, l’emprisonnant dans ses griffes. Là, il l’avait ! Un large sourire de contentement illumina son visage, alors qu’il laissa échapper la bête légendaire...dont le rôle avait été attribué à une sauterelle. Celle-ci jaillit hors des pattes immenses et fila dans les herbes sèches sans demander son reste.
Un bruissement de vent fit office de standing ovation, alors que tous les lions du Royaume Oublié l’acclamaient pour son exploit.

Une gerbe de feuilles mortes, ballottée par le vent, attira le regard de Nzige. Intrigué, il se mit en tête de poursuivre les végétaux. Sa course folle le conduisit droit devant un immense fleuve. Le torrent était calme, mais le courant semblait fort malgré tout. Le grand félin aperçu un arbre mort, non loin de la gorge. Cet endroit était propice à une bonne sieste réparatrice. Ce repos serait d’autant plus apprécié puisqu’il suivait une chasse héroïque. Et, tout le monde le sait, les héros ont besoin de sommeil.

Le lion sauta sur l’arbre, plantant ses griffes dans le bois sec, faisant craquer quelques branches au passage. Il fit de son mieux pour y hisser son corps musclé. Hélas, l’arbre était trop vieux…Nzige se concentra davantage pour ne pas tomber. Il appuya ses pattes arrière sur deux grosses branches dénudées. Jetant un regard inquiet en bas, il se rendit compte que son ascension était bien plus avancée qu’il ne le pensait.

- Regarde pas en bas, regarde pas en bas…Murmura-t-il pour lui-même en fermant les yeux. Ses deux appuis commençaient à céder sous son poids alors qu’en bas, une voix se fit entendre :

- Attention !

L’escaladeur amateur sursauta. Au même moment, les branches cédèrent dans un « crrrack ! » sonore.

- Haaa !

La descente fut rude. Mais, de part la forte constitution du lion, elle ne causa aucun dommage important. Juste une grosse frayeur pour les deux témoins.

Le cascadeur amateur s’ébroua, avant de jeter un œil à la nouvelle venue. Celle-ci n’était autre qu’une lionne, probablement une Pridelander. Il ne s’attendait pas à avoir de la compagnie ! Il esquissa un large sourire tout en relevant son corps massif. Il devait bien la dépasser d'une tête. Ceci dit, la féline n'avait rien à craindre de lui, d'autant plus que, malgré son air béat, le drôle de gus avait noté son état gestant.

- Bonjour ! Lança t'il, comme si rien ne s'était passé.


Dernière édition par Nzige le Sam 5 Aoû - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Mar 1 Aoû - 21:59




Un sursaut secoua la lionne dorée tandis que le bois craqua sous le poids du lion. Un cri s’en suivit et le regard de Jioni ne put que suivre la dégringolade du félin, figé et priant pour qu’il ne lui arrive rien de sérieux. Il fallait être absolument inconscient pour se suspendre dans le vide mais en y réfléchissant bien, Jioni aurait potentiellement fait la même chose avec une bonne raison. Ou pas d’ailleurs.

La lionne s’avança encore alors que le lion semblait se relever et ne pas présenter de réelle blessure. Elle l’examina néanmoins discrètement essayant de déceler par la même occasion la moindre odeur de sang mais rien du tout. Surprise, elle acheva cependant d’être rassuré quand elle fit face à un lion souriant et en pleine forme si on pouvait le dire.

« Bonjour ! »

Cette fois c’est un rire franc qui s’empara de Jioni. Elle ne put s’arrêter qu’au bout d’une minute ou deux et seulement parce qu’elle avait du mal à respirer et accessoirement mal au ventre. Amusée la voyageuse secoua la tête en esquissant un sourire.

« Bonjour ! Vous êtes un sacré chanceux de ne pas vous être blessé après une telle chute.  »

Il faut croire que cet endroit n’était peut-être pas aussi maudit que Jioni le pensait. Après tout elle avait survécu à toutes ses mésaventures et voilà que le mâle qu’elle avait en face d’elle ressortait indemne de son plongeon involontaire. Plissant des yeux la lionne porta attention à l’odeur qu’il portait et qui lui était bien familière pour l’avoir côtoyée pendant plusieurs mois.

« Freelander pas vrai ? On se serait pas déjà croisé ?  »

Jioni doutait de ne pas avoir eut le temps de rencontrer tous les membres du clan mais tout était possible au final.

_________________
Avatar/Signature © HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 35
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Mer 2 Aoû - 13:37

La lionne s’était mise à rire. Elle fut bientôt imitée par le grand lion. Ils ne s’arrêtèrent qu’au bout d’un instant, à bout de souffle. Rire, quel exutoire merveilleux pour chasser la peur ressentie précédemment !

- Bonjour ! Vous êtes un sacré chanceux de ne pas vous être blessé après une telle chute.

- Oh oui ! Le Grand Esprit et toutes les déités du ciel soient louées ! Sans elles, je serais probablement en train de nourrir les hyènes, à l’heure qu’il est. Répondit Nzige avec un rire nerveux, débarrassant sa fourrure des derniers grains de poussière.

- Freelander pas vrai ? On ne se serait pas déjà croisé ?

C'est fou, on aurait dit qu'elle avait des étoiles dans les yeux. Cette pridelander avait-elle un lien avec son clan ?

- Effectivement ! Et hum…(il se gratta le menton d’une griffe en inspectant son interlocutrice) il ne me semble pas vous avoir vue, avec tout le respect que je vous dois. Mais peut-être que si vous me remémoriez votre nom…Moi, c’est Nzige !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Ven 4 Aoû - 18:03





Ce lion l’amusait beaucoup. En aucun cas les rires provoqués par ce dernier n’étaient dû à une quelconque moquerie, bien au contraire. Il représentait une sorte de fraîcheur que Jioni valorisait beaucoup. Cette manière d’en remettre le destin aux Grands Esprits aussi – Jioni n’avait jamais été particulièrement attachée à rapporter tout aux fantômes du passé mais elle espérait de tout cœur que les anciens pouvaient les guider d’une manière ou d’une autre. C’est en tout cas ce qu’elle avait pensé à plusieurs reprises quand on l’avait trouvé après son accident, quand elle avait réussi à retrouver Lava aussi.

« Effectivement ! Et hum… Il ne me semble pas vous avoir vue, avec tout le respect que je vous dois. Mais peut-être que si vous me remémoriez votre nom…Moi, c’est Nzige ! »
«  Enchantée ! Jioni. Je n’ai probablement pas eu l’occasion de rencontrer tous les Freelanders lors de mon séjour sur vos terres. »

Si on pouvait appeler ça un séjour. C’était plus une convalescence qu’autre chose mais la lionne dorée avait tout de même pu profiter des paysages et des formidables personnalités qui peuplaient ce clan. Elle ajouta cependant dans un rire, se moquant presque de sa propre situation :

«  Je dois admettre que j’ai probablement plus dormi que discuté avec les autres ! »

Une grimace tordit son visage l’espace de quelques secondes. C’est qu’il s’agitait bien trop à l’intérieur de son ventre ce petit monstre ! En plus, s’il lui arrivait un problème, ni Nedge ni Nephtys ne serait dans le coin pour lui donner un coup de main et elle s’en voudrait probablement de devoir réclamer l’aide de Nzige qui n’aurait rien demandé pour le coup. Reprenant son sourire, elle tenta de rassurer le lion autant qu’elle même.

«  Vous avez peut-être des nouvelles plus fraîches que les miennes en ce qui concerne Freeland. Tout se passe bien? »


_________________
Avatar/Signature © HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 35
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Ven 4 Aoû - 20:25

Jioni ? Voilà un nom dont la consonance ravissait le lion ! Cependant, son évocation ne raviva aucun souvenir…En même temps, était-il vraiment possible de se souvenir de tous les membres d’un clan ?

- Je dois admettre que j’ai probablement plus dormi que discuté avec les autres ! Ajouta la future maman, laissant échapper un petit rire. Cela était sans doute la raison pour laquelle son interlocuteur semblait ne pas la reconnaître.

Son museau se tordit alors d’une drôle de manière. Le plus grand des deux en conclu qu’elle était sur le point de mettre bas. Il priait intérieurement pour que cela n’arrive pas. Enfin...pas tout de suite. Il n’avait jamais été éduqué pour aider les lionnes à accoucher. En d’autres termes, il ferait une bien piètre sage-femme. Cela dit, si cela se produisait, il ne pourrait se résoudre à la laisser tomber. Jioni avait l'air tellement si gentille ! Aussi ferait-il de son mieux pour lui venir en aide.

- Vous avez peut-être des nouvelles plus fraîches que les miennes en ce qui concerne Freeland. Tout se passe bien?

Le félin maousse la fixa un instant, silencieux. Son regard, hagard, allait du visage de son allocutaire à son ventre rond. Voyant qu’il attendait une réponse, Nzige secoua la tête pour reprendre ses esprits. Son habituelle expression béate eut vite fait de reprendre le dessus sur le doute.

- Ho oui ! Freeland se porte comme charme depuis le retour du roi Haki ! Et ses fils ! Vous verriez comme ils grandissent vite ! Kama ferra un excellent successeur, à n'en point douter !(Il marqua une pause. Son expression se fit trouble) Cependant…Le clan a récemment réintégré Sumu, la fille de…(il approcha son museau des oreilles de la femelle dorée, comme si le mauvais œil les guettait)…Sharkan.

Nzige reprit une distance convenable. Le bruissement de l’eau emporta sa révélation dans les abysses du fleuve.

- Mais ! Je sais que, si cette princesse oubliée venait à déranger le royaume, Haki s’occupera de l’exiler, ou mieux encore ! Ça serrait si dommage qu’elle plonge Freelands dans les ténèbres comme jadis son père le fit. Et que cela nous fasse entrer en guerre avec les autres clans, pas vrai ? Il y aurait tellement de morts ! Et de souffrance ! Dit-il dans un rire nerveux presque inquiétant. En vérité, il craignait qu'un tel scénario ne se joue.

- Puisse le Grand Esprit nous accorder la faveur que cela n’arrivera pas ! Il commença à avancer. Vous venez ? Il vaudrait mieux trouver un coin d’ombre, pour que vous puissiez vous reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Mar 8 Aoû - 17:46





L’attitude du lion l’amusa dans sa façon de regarder le ventre de Jioni comme si bientôt la catastrophe devait arriver. Elle aurait eût vite fait de le rassurer s’il ne s’était pas repris de lui même en répondant à la question de la lionne dorée. Mais la fin du discours de Nzige l’inquiéta. Sumu ? La fille de Sharkan ? Les histoires, elle les connaissait maintenant sur le bout des griffes et n’avait plus besoin d’un cours sur le passé pour savoir que les Freelanders devaient grincer des dents face à ce retour.

« Mais ! Je sais que, si cette princesse oubliée venait à déranger le royaume, Haki s’occupera de l’exiler, ou mieux encore ! Ça serrait si dommage qu’elle plonge Freelands dans les ténèbres comme jadis son père le fit. Et que cela nous fasse entrer en guerre avec les autres clans, pas vrai ? Il y aurait tellement de morts ! Et de souffrance ! »

Jioni hocha la tête en pensant qu’elle ferait mieux de prévenir Nephtys une fois qu’elle l’aurait rejoint. Elle aimerait sûrement avoir des nouvelles de son clan et peut-être encore plus connaître le dernier événement majeur chez elle. De plus, sa mère était toujours là bas… Peut-être que sa meilleure amie voudrait lui rendre visite et savoir comment elle gère tout ça.

Alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole, le Freelander lui proposa de s’allonger à l’ombre. L’attention lui arracha un sourire et elle se dirigea vers un coin qui lui semblait propice à un peu de repos. Une fois allongée elle pensa qu’il serait maintenant quasiment impossible de se relever sans un peu d’aide mais elle verrait le moment venu. Un peu taquine elle se décida enfin à parler :

« Tu sais, il n’arrivera pas tout de suite. Je crois que j’ai un peu de temps avant que cette petite catastrophe ambulante ne sorte de là. »

Agité comme il était, c’était évident que cette boule de poils serait turbulente et en ferait voir de toutes les couleurs à ses parents. C’est Nedge qui allait être ravi et devenir un véritable papa poule ambulant. Rien que cette idée la fit rire et c’est probablement Nzige qui ne comprendrait pas. Elle se reprit cependant, revenant sur le sujet abordé un peu plus tôt :

« Tu sais… Pour Sumu. Je suis sûre qu’elle ne pourra rien vous faire. Le règne de Sharkan s’accompagnait de celui de ses guerriers. Tout seul on ne peut rien faire tout simplement parce qu’on est seul. »

Elle l’avait appris durant son voyage. C’était la force de leur groupe qui faisait qu’ils avaient réussi à tout surmonter et à avancer. Nedge et Jioni n’aurait rien été l’un sans l’autre mais ils n’auraient pas pu progresser non plus sans Kigeni et Lava. Et aussi… Il y avait Nephtys. Jioni n’aurait sans doute pas aussi bien tenu le coup sans elle. Elle acheva en riant, démontrant par la même occasion le caractère plus ou moins excentrique mais joyeux du Freelander :

« Et puis avec des rayons de soleil comme toi, les ténèbres n’ont pas la moindre chance ! »


_________________
Avatar/Signature © HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 35
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Jeu 10 Aoû - 0:49


Le Freelander escorta la lionne, la surveillant consciencieusement. Une fois cette dernière installée à l’ombre d’un arbre au feuillage généreux, Il s’assit à ses côtés. De l’endroit émanait une douce odeur de fleur et de nectar. En somme, l’emplacement était parfait pour s’accorder un moment de répit.

- Tu sais, il n’arrivera pas tout de suite. Je crois que j’ai un peu de temps avant que cette petite catastrophe ambulante ne sorte de là. Dit Jioni. Pensive, elle esquissa un sourire qui se transforma en rire léger. Intérieurement, Nzige laissa échapper un soupir de soulagement. Tu sais… Pour Sumu. Je suis sûre qu’elle ne pourra rien vous faire. Le règne de Sharkan s’accompagnait de celui de ses guerriers. Tout seul on ne peut rien faire tout simplement parce qu’on est seul. Et puis avec des rayons de soleil comme toi, les ténèbres n’ont pas la moindre chance !

Heureux du compliment mais néanmoins grisé à l’évocation du nom de l’ex-princesse, le félin maousse soupira à nouveau, à voix haute.

- Oh, vous savez…Commença-t-il en grattant sa crinière hirsute, elle sait très bien, qu’elle est seule. Et je vois clair dans son jeu. Elle ne le sait pas, mais, je l’ai beaucoup observée depuis son retour. Elle est assez maligne pour manipuler les esprits. Elle commencera par rallier les plus faibles à sa cause puis…elle gagnera en crédibilité. Ces lions-là ont le mal en eux. Ils sont capables du pire pour arriver à leurs fins ! La vilenie est leur seul mot d’ordre et elle hante leur esprit sans relâche.

Sur ces mots, il lança un regard solennel à sa nouvelle amie :

- Mais je ne la laisserai pas faire ! Beaucoup pensent que je n’ai pas assez de discernement pour me rendre compte de ces choses. Mais ils se trompent.

Abandonnant son air grave pour retrouver son regard effaré, il étira son corps massif, comme pour chasser les mauvaises ondes.

- Dites, si cela n’est pas trop indiscret, qui est donc le papa de ce petit…ou cette petite ? Sera-t-il présent pour le protéger ? Trop nombreuses sont les mères esseulées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Sam 12 Aoû - 12:46





Le lion ne semblait, malgré tout, pas tout fait à serein quant à l’idée de garder l’ancienne princesse sur les terres de Freeland. Elle comprenait dans un sens, seulement avec les vieilles histoires, que Freeland avait été bien trop dur à reprendre pour voir tous ces efforts s’envoler à cause d’une seule lionne. Elle lui adressa un regard compatissant. Elle ne savait pas trop ce que ça ferait de voir les Nyeusis de retour et répandre la terreur et le chaos sur Prideland comme avant sa naissance.

« Mais je ne la laisserai pas faire ! Beaucoup pensent que je n’ai pas assez de discernement pour me rendre compte de ces choses. Mais ils se trompent. »

Un large sourire étira les babines de Jioni lorsque les mots du jeune lion se firent entendre. Freeland n’avait décidément rien à craindre et ne verrait pas les jours sombres revenir.

« Dites, si cela n’est pas trop indiscret, qui est donc le papa de ce petit…ou cette petite ? Sera-t-il présent pour le protéger ? Trop nombreuses sont les mères esseulées. »

Un petit air surpris passa sur le visage de Jioni tandis que ses oreilles s’étaient redressées. Elle jeta un regard à son ventre avant de penser qu’elle avait de la chance d’avoir Nedge avec elle. Lui n’avait pas eu la chance d’avoir son père durant son enfance. Elle reporta ses yeux émeraudes sur Nzige avant de lui offrir un sourire rassurant :

« Tu peux me tutoyer tu sais. Je vais peut-être devenir maman mais ça ne m’empêche pas d’avoir encore l’âme d’une adolescente !  »

Elle lui tira même la langue pour confirmer ses dires. Une véritable enfant et ce n’était pas prêt de changer. Jamais. Et elle comptait élever son enfant avec ce même esprit. Bien sûr qu’elle ne manquerait pas d’agir comme une mère mais il était possible de rester légère.

« Et crois moi, Nedge ne sera pas du genre à se volatiliser une fois que cette boule de poils ouvrira les yeux. Au contraire, il sera encore plus sur notre dos qu’il ne l’est déjà.  »

Elle acheva sa phrase en riant et pensa à tous ces moments où son compagnon n’avait de cesse de se préoccuper de sa santé et de celle du bébé. A chaque grimace de Jioni il arborait un air inquiet préparé à un accouchement spontané. Elle demanda curieuse :

« Tu es toi même papa ?  »


_________________
Avatar/Signature © HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 35
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   Dim 13 Aoû - 3:17

- Tu peux me tutoyer tu sais. Je vais peut-être devenir maman mais ça ne m’empêche pas d’avoir encore l’âme d’une adolescente !

Et la voilà qui tirait la langue ! De quoi faire valoir ses dires. Cela arracha un petit rire au mâle doré. Elle était marrante, cette Jioni. Il l’aimait bien ! Deux âmes enfantines réunies, voilà qui était garant d’un cocktail explosif ! Si elle n’avait pas été gestante, peut-être seraient-ils déjà en train de faire une ânerie.

- Et crois-moi, reprit-elle, Nedge ne sera pas du genre à se volatiliser une fois que cette boule de poils ouvrira les yeux. Au contraire, il sera encore plus sur notre dos qu’il ne l’est déjà.

Ce fut à son tour de laisser échapper un jappement de bonheur. Nedge ? Hum…Nedge…Voilà qui éveilla quelques souvenirs lointains dans l’esprit du grand lion. Il était à moitié plongé dans son paysage mental, une griffe grattant son bouc foncé, le regard dans le vide quand Jioni lui posa une question, faisant éclater ses digressions comme des bulles.

- Tu es toi-même papa ?

Le regard du félin maousse s’écarquilla. Il fixa la lionne un instant. Que répondre ? Non, il n’avait pas de lionceau. Enfin, de lionceau de sa propre procréation, bien sûr. Les jeunes qu’il côtoyait étaient ceux des autres. Et il était déjà bien heureux de pouvoir s’occuper d’eux. Cela dit, pas mal de monde trouvait bien étrange que ce mâle, costaud et en pleine forme, n’ait toujours pas songé à fonder sa propre famille. Et à vrai dire, cela n’était pas vraiment au programme…car le lion doré avait cette étrange tendance à préférer les individus du même sexe que lui. Était-ce une honte, d’ailleurs ? Ses parents ne l’avaient jamais éclairé sur le sujet. Peut-être que, s’il avait eu le courage de leur en parler dès les premier signes, il en aurait été autrement ? C'est également pour cela qu'il préférait éviter soigneusement le sujet. Comment les autres le prendraient-ils ?

- Moi ? Naaan. Mais j’adore les enfants, vraiment ! Fit-il en hochant doucement la tête. D’ailleurs, les lionnes de mon clan me confient souvent leurs lionceaux quand elles s’absentent. Un petit rire lui échappa. Mais moi je…Il marqua une pose, comment tourner cette phrase sans paraître trop étrange ou inquiétant ? Finalement, il haussa les épaules, une expression de confusion mêlée à l’amusement sur le visage. Après tout, cela n’avait aucune importance. Aussi décida t-il de changer de sujet.

- Mais alors dis-moi, Comment vous êtes vous donc rencontrés ? Je veux dire, avec Nedge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Things I almost remember   

Revenir en haut Aller en bas
 
Things I almost remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-