| Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset | |
|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 168 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Mer 20 Sep - 19:42 | |
| Ça marche ! J'y vais de suite ! ^^ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 168 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Mer 20 Sep - 20:19 | |
| |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 120 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Ven 29 Sep - 18:34 | |
| MAJ 29/09/2017 : Ajoutation de Shasta o/ _________________ Shasta vous engueule en #492151- Spoiler:
-
Merci à Yetsa o/ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 12 Nb de Messages : 149 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 3 mois Espèce: Lionne d'Afrique Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Lun 16 Oct - 18:45 | |
| Bruh ! J'viens te demander si t'es dac pour un rp entre Nzige et Dalhori ^^
(même si vu leur caractère il y a plus de chance qu'ils se tapent sur la gueule xD ) _________________ signa © Anoki , avat © Dalahi Dhalori se rebelle en Indigo- J'suis V.I.P wesh xD:
-
[/justify] |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 168 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Lun 16 Oct - 20:41 | |
| Aoué alors, nan. Nzige est indisponible. Et il ne tape pas sur les inconnus. En plus, il est accompagné de Sayed et deux autres Jangos. Donc j'pense que c'est ta lionne qui risque de prendre cher en cas de souci :U
Mais si tu veux te faire taper, y'a Shasta. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 31 Nb de Messages : 38 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Lun 16 Oct - 20:58 | |
| Ah oui merde j'avais pas vue XD Du coup sa marche pour Shasta, t'as une idée ou on fait au feeling ? _________________  @Hotaru pour la magnifique Kit ^^ franchement je l'adore  ^^ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 120 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Lun 16 Oct - 21:15 | |
| Bah euh..si tu veux que ma yeen s’approche de ta lionne, faudrait que Dalhori ai un truc qui l’intéresse. Sinon, Shasta s'en foutra. XD
Donc, j'sais pas. J'dirais que Shasha arrive pour dérober un repas à ton perso ? _________________ Shasta vous engueule en #492151- Spoiler:
-
Merci à Yetsa o/ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 31 Nb de Messages : 38 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Mar 17 Oct - 6:24 | |
| Ouai, sa marche !  de toute façon y a que la bouffe qui marche avec Shasha xD _________________  @Hotaru pour la magnifique Kit ^^ franchement je l'adore  ^^ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 120 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Mar 17 Oct - 14:13 | |
| Voilà. Du coup, j'te laisse commencer, le temps que je finisse mon rp avec Jahe. _________________ Shasta vous engueule en #492151- Spoiler:
-
Merci à Yetsa o/ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 168 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Mer 8 Nov - 20:25 | |
| |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 74 Localisation : Nantes En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Dim 26 Nov - 20:26 | |
| J'aimerais te réserver un rp pour quand tu pourras venir vers la lande/Prideland wsh ! (dois-je préciser avec qui ?  ) _________________ Kit © Ocylan |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 56 Localisation : Dans un nid d'oie sauvage En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 3 mois Espèce: Vautour (Gypaète barbu) Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Lun 27 Nov - 0:26 | |
| Je vois absolument pas de qui tu parles. e_e Nan, j'déconne. Pas d'souci ! Faut juste attendre qu'il sorte du Désert. Il devrait se faire jarter bientôt. O/ _________________ Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1059 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 ans (Adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Ven 1 Déc - 8:04 | |
| Hey ça te dirait un rp Shasta/Amaya j'aimerai bien qu'elle rencontre sa première hyène _________________  Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee  Signature: Nsai |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 56 Localisation : Dans un nid d'oie sauvage En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 3 mois Espèce: Vautour (Gypaète barbu) Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Ven 1 Déc - 8:53 | |
| Si t'as des idées de contextes, oui, si tu veux. Mais par contre, attention, Shasta est pas une gentille hyène. ^^ _________________ Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1059 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 ans (Adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Ven 1 Déc - 14:29 | |
| Non j'ai pas vraiment d'idée merci comme si je savais pas que ta hyène était sympa XD _________________  Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee  Signature: Nsai |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 56 Localisation : Dans un nid d'oie sauvage En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 3 mois Espèce: Vautour (Gypaète barbu) Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Sam 2 Déc - 14:30 | |
| Je te propose qu'on fasse du freestyle alors. Par contre, ça t'ennuie si je fini quelques trucs avant ? _________________ Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 1059 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 6 ans (Adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Sam 2 Déc - 14:31 | |
| Oui bien sur _________________  Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee  Signature: Nsai |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 168 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Jeu 7 Déc - 14:48 | |
| MAJ 07/12/2017 : Ajoutation de CESET o/ |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 168 En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset Ven 23 Fév - 1:00 | |
| MAJ 23/02/2018 : Ajout de SIERRA |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Demande de RP et liens Shasta/Vigo/Ceset  | |
| |
|
 | |
|