AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

"Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: "Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube)   Sam 29 Juil - 23:41

Voilà quelques jours que nous avons quittés le rocher avec Uka. Nous nous sommes dirigés vers Freeland en premier lieu pour retrouver ma famille. Le paysage devenait de plus en plus verdoyant quand on s’approchait de la frontière. Les arbres étaient plus nombreux et leur tronc était un peu plus imposant que ceux que nous avions l’habitude de voir. L’horizon était quand à lui plus vallonné. Des rochers sortaient tout droit de la terre, tous pointés plus ou moins dans la même direction. Nous parlions la plupart du temps de tout et de rien, laissant quelques fois nos regards se perdre sur les paysages qui nous entouraient.

Vu les traces d’empreintes qui se trouvaient devant nous, Uka et moi n’étions visiblement pas les seuls à emprunter ce passage récemment. Des traces de lions et de gazelles s’entremêlaient sur une bonne partie de la route. Une fois la nuit tombée, nous avions pris l’habitude de contempler les étoiles, couchés sur l’herbe sur de petits monticules de terres avant de nous endormir de fatigue. Quelques fois, je me levais pour m’assurer que tout allait bien. Le calme et la tranquillité plongeait la région dans un sommeil profond. Quelques fois, le vent venait titiller affectueusement ma crinière.

Une fois le jour levé, nous nous remettions immédiatement en route pour trouver un point d’eau pour se déshydrater.

Une fois arrivé sur Freeland, nous ne rencontrions aucuns lions. Quelques troupeaux de gazelles et de zèbres passaient de temps en temps le long des vallées. Nous devions sûrement un peu plus nous enfoncer dans les terres pour rencontrer les habitants locaux.

Nous vîmes à un moment, un oryx accompagné d’un faon s’approcher puis s’arrêter au niveau d’un rocher. L’Oryx disait quelques choses dans l’oreille de son compagnon qui allait se cacher aussitôt derrière le rocher. Nous nous regardions Uka et moi, hésitant devant cette situation.

"Que Mchomaji vous bénisse ! Êtes-vous des prédateurs en chasse ?" nous lançait l’animal aux grande cornes.

"Loin de là ! Nous sommes des voyageurs venant de Prideland et nous venons pour trouver une partie de ma famille !" lui répondais-je.

Je me tournais vers Uka pour lui dire :

"Enfin quelqu’un qui pourra nous renseigner !"

Nous avancions pas à pas vers le rocher, le faon s’était décidé à sortir de sa cachette.

Quand, je pus l’apercevoir, je remarquai qu’il avait le pelage noir avec quelques petites taches blanches le long de son museau. Il nous regardait de ses yeux rouges emplit d’inquiétude, me mettant un peu mal-à-l’aise.

Signature: © Ajjin/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: "Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube)   Dim 13 Aoû - 10:59

Aujourd'hui, la clique de Mjube était sur le départ. Ils n'avaient que trop longtemps profiter de ce pays d'herbes, il leurs fallait traverser Freeland pour pouvoir joindre d'autre Royaume, convertir d'autre personne. S'il le pouvait, le petit faon brun foncé aurait couru jusqu'à là où se trouver le roi de se pays et lui aurait parler de son dieu, mais il était contraint de n'en faire rien, les lions n'étaient pas des herbivores.
Le petit vervet qui lui servait d'ombre monta sur son dos et les quatre animaux marchèrent jusqu'à un rocher quand la guenon de son maître sonna l'alerte. Elle avait vu des lions, avançant à deux dans l'herbe verte. Mjube resta un instant sans bouger, il en avait déjà vu un, de lion, celui-ci l'avait d'ailleurs épargner. Mais Zaran ne lui laissa pas le loisir de les admirer encore longtemps. Le grand oryx se pencha vers lui.

" Va te cacher, s'ils sont mauvais, fuit. "

Le faon obtempéra immédiatement, courant avec son ombre derrière un gros rocher où il se tînt près à déguerpir.

" Que Mchomaji vous bénisse ! Êtes-vous des prédateurs en chasse ? "

Héla le grand animal à cornes.

" Loin de là ! Nous sommes des voyageurs venant de Prideland et nous venons pour trouver une partie de ma famille ! "

Zaran se tourna vers le rocher, il hocha doucement la tête, signe que la situation ne nécessitait plus que le faon sombre ne se cache. Il sortit donc de sa cachette tandis que les deux lions s'avançaient.
Prideland... C'était certainement leurs futur destinations, à tous les quatre, quand ils auront quitter Freeland. Mjube était impatient, d'ailleurs, de pouvoir découvrir cette nouvelle terre.
Son regard rougeâtre se posa sur le mâle, il était à demi curieux, à demi inquiet. Il avait envie de lui poser des questions sur sa famille, mais tant que Zaran n'avait pas parler, il n'avait pas le droit d'ouvrir la bouche.

" Enchanté, messires lions. Mon nom et Zaran et voici Mjube, les singes sont nos ombres. Le faon s'inclina doucement, vous avez fait un long voyage n'est-ce pas ? Puisse mon Dieu vous récompenser pour vos efforts et vous permettre de trouver votre famille. "

(c) Moi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 625

En savoir +
MessageSujet: Re: "Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube)   Jeu 17 Aoû - 13:40

Si la route jusqu'à Freeland n'était pas réputée pour être des plus longues, nous avions convenu avec Tan de prendre tout notre temps pour rallier le royaume voisin au notre. C'est ainsi que nous avions mis plusieurs jours pour rallier les Terres Libres, appréciant le paysage qui s'offrait à nous.

A mesure que nous nous dirigions toujours plus au sud, les herbes jaunies de la savane laissait place à un joli vert, les arbres étaient quelques peu différents mais surtout plus nombreux et plus haut que ceux de prideland. Nous remarquions aussi de nombreuses traces de gazelles et de lions mais sans croiser aucun de ces derniers.

En parlant d'animal à corne, nous vîmes bientôt deux cerf, un grand et un petit. Le plus âgé se pencha et sembla dire quelque chose au plus jeune car ce dernier partit bientôt se cacher derrière un rocher. Intriguée par la situation et hésitante, je regardais Tan Diel pour le questionner sur ce qu'il voulait faire. La voix de l'animal aux grandes cornes s'éleva la première :

"Que Mchomaji vous bénisse ! Etes-vous des prédateurs en chasse ?"

Mon compagnon de route s'empressa de lui répondre que non et que nous cherchions juste à retrouver des membres de sa famille. Il ajouta à mon intention qu'enfin quelqu'un nous renseignerait. Un peu sceptique, je lui répondis :

Peut-être, mais je ne pense pas que des cerfs se mêlent à des lions.

Effectivement, je doutais que de tels animaux puissent côtoyer des lions sans être chassés tôt ou tard. J'étais donc un peu moins enthousiaste concernant les informations qu'ils pourraient nous donner.

Alors que nous nous approchions, le jeune faon sortit de sa cachette. Si le plus âgé avait un pelage commun, ce n'était pas le cas du plus jeune. Lui portait un pelage brun foncé, presque noir et parsemé de tâches plus claires. Quant à son regard couleur de sang, il semblait mettre mal à l'aise mon ami. Désormais arrivés à hauteur de conversation, le grand mâle commença les présentations.

Enchanté, messires lions. Mon nom est Zaran et voici Mjube, les singes sont nos ombres.

Alors que le faon s'inclinait légèrement, je pus voir les singes qui venait d'être mentionnés. Je ne les avais pas vu jusque là et fus surprise de voir à quel point ils étaient petits.

Vous avez fait un long voyage n'est ce pas ? Puisse mon Dieu vous récompenser pour vos efforts et vous permettre de trouver votre famille, continua le dénommé Zaran.

Tan ne semblant pas vouloir prendre la parole, je me charger de lui répondre et de nous présenter à notre tour.

Enchantés également, commençais-je, parlant en nos deux noms. Je m'appelle Ukarimu et voici Tan Diel. Effectivement, le voyage fut long mais apprécié et vous êtes les premières personnes avec qui nous discutons depuis notre départ.

Les premières formalités dites, je les interrogeais sur le dieu qu'ils avaient mentionné, curieuse de connaître la croyance de ces animaux.

Veuillez excuser ma curiosité mais je n'ai jamais entendu parler de votre ordre, pourriez-vous nous en dire plus ?

Remarquant que le plus jeune ne lâchais pas mon acolyte du regard, je m'adressais à lui, tentant par là de le rassurer un peu.

Tu n'as pas à t'inquiéter tu sais, il ne te fera rien, lui dis-je avec un doux sourire.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Awena et Signa © Nix, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube)   

"Premier contact" (ft. Ukarimu et Mjube)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1