Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

C'est pas toi que je cherchais, mais tant qu'à être là autant discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: C'est pas toi que je cherchais, mais tant qu'à être là autant discuter   Ven 28 Juil - 16:44

Cela faisait 3 mois que Jabari devait être rentré d'exil mais n'était toujours pas revenu. Nyarai commençait à s’inquiéter pour lui; Elle allait souvent aux frontières dans l'espoir de le voir, même si ce n'était que de loin, mais elle revenait toujours déçue et sans nouvelles de son frangin. Elle avait aperçu de loin quelques adolescent qu'elle ne pu vraiment reconnaître, elle se demandait parfois si Jabari n'était pas l'un d'eux; leurs pelages étaient ceux des Jangowas, mais avec leurs crinières naissantes, les changements dans leurs tailles et la distance, elle ignorait même si elle aurait pu reconnaître son propre frère.

À chaque semaine, Nyarai se déplaçait, allant regarder pour Jabari, aujourd'hui était ce jour de la semaine. Elle s'était levé tôt, comme à son habitude, et après avoir souhaité le bonjour à ses parents elle alla voir Omolara quelques instants. Habituellement, Nyarai était de garde des lionceaux, mais Omolara acceptais toujours de garder les lionceaux dont Nyarai devait s'occuper lorsque cette dernière allait chasser ou partait à la recherche de son frère. Trois des lionceaux que Nyarai avait l'habitude de garder la suivirent un moment lorsqu'elle s'éloigna d'Omolara. Il s'agissait d'un petit, Lonan, et de ses deux soeurs, Misu et Papina.

Lonan: Nyarai! Nyarai! Tu vas encore à la recherche de ton frère?

Nyarai: Oui, Lonan. J'espère bien le voir aujourd'hui. La lionne masquée sourit. Bien qu'elle n'avait pas l'habitude d'être très sociable avec les autres membres du clan, elle adorait passer du temps avec les lionceaux et leurs apprendre les coutumes et traditions du clan, les véritables façons de faire des Jangowas.

Misu: Est-ce qu'on peut aller avec toi?

Papina: Dis oui, s'il-te-plait! On s'ennuie ici à écouter les sottises de Wakisa!

Nyarai ne put s'empêcher un petit rire. Wakisa faisait également parti des lionceaux dont elle s'occupait, c'était un véritable guerrier à en devenir. Fier, assez vantard, il ne parlait que des guerriers et du fait qu'un jour ce serait lui qui guiderait les guerriers Jangowas dans les batailles.

Nyarai: Non, désolée. Vous êtes encore beaucoup trop jeunes pour vous aventurer vers les frontières. Quand vous serez plus vieux ce sera avec plaisir, avec l'accord de vos parents bien-sûr, mais en attendant restez avec Omolara.

Une fois les lionceaux découragés partis, Nyarai salua une dernière fois du regard sa meilleure amie puis parti en direction du Champ Rocheux. Elle y était déjà allée plusieurs fois durant les derniers mois, elle connaissait les alentours comme les crins sur sa queue (ok, ils étaient peu nombreux, mais quand même). Elle arriva enfin aux frontières. Elle s'assit et attendit, fixant son regard vers l'horizon. Après plusieurs minutes, aucune trace de son frère, ni de personne d'autre d'ailleurs... Nyarai s'allongea et tourna sa tête vers sa droite. Une silhouette se dessinait pas trop loin. C'était une Jangowa. Il ne s'agissait pas de la personne que la jeune lionne aux yeux rouges souhaitait voir, mais si elle s'approchait elle pourrait peut-être bien discuter avec elle. Nyarai ignorait si cette lionne avait remarqué sa présence ou non, elle resta donc allongée, attendant de voir si la lionne allait s'approcher d'elle ou non.

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 128

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est pas toi que je cherchais, mais tant qu'à être là autant discuter   Ven 11 Aoû - 16:21

Plus que quelques jours. C'est avec cette pensée que je me réveillais ce matin-là. Comme depuis de nombreux autres matins ces derniers temps. Il fallait dire que c'était la seule chose qui me faisait tenir désormais. Mon éloignement du clan ne me pesait pas mais le fait de n'avoir que deux interlocuteurs félins me donnait l'impression d'être comme enfermée. Impression étrange lorsque l'on considérait l'immensité du Désert. Les conversations revenaient souvent sur les mêmes sujets, d'autant que Kaïad et Chimwe n'étaient pas des lions que l'on pouvait qualifier de bavards. Quant aux vautours ... eh bien, même si je m'étais rapprochée de certains d'entre eux, je préférais la compagnie de mes comparses félins.

Réveillée la première, je considérais les possibilités de cette nouvelle journée. Après quelques instants de réflexion, j'haussais les épaules avant de me lever et de prendre la direction du clan. Il me faudrait rejoindre les rangs dans quelques jours alors autant renouer quelques liens dès maintenant. Et puis, se serait aussi l'occasion de prendre des nouvelles de certaines personnes. Je pensais notamment à ma mère et à Kaya, que je n'avait pas vues depuis presque un an maintenant.

Au fur et à mesure que je marchais, des cailloux se mêlaient au sable avant de laisser place à des rochers de plus en plus imposants. Le Champ Rocheux. Je ne me rappelais pas de la dernière fois où j'avais posé les pattes ici. N'étant pas à mon avantage à la base de ces rochers, je grimpais au sommet de l'un d'eux en mêlant souplesse et rapidité. Je profitais de mon nouveau perchoir pour observer les alentours. Si je ne trouvais aucune trace du clan, l'endroit n'était pas vide de toute âme pour autant.

Une lionne était allongée un peu plus loin, ne paraissant pas se soucier d'une possible attaque. Elle ne semblait pas non plus être là pour une patrouille, pas plus que pour une quelconque mission. Je grimaçais. J'espérais qu'il ne s'agissait pas là tout ce qu'elle avait décider de faire de sa journée, auquel cas les jangowas se laissaient vraiment trop aller à mon goût.

N'arrivant pas à deviner ce qu'elle pouvait bien faire là, je me rapprochais. Je voulais savoir ce qu'elle faisait allongée là, sans bouger, sans même surveiller les alentours.

Au temps pour moi, la femelle venait de tourner la tête dans ma direction. La distance était désormais assez réduite pour que je puisse voir de qui il s'agissait et il ne me fallut pas longtemps avant de mettre un nom sur ce visage masqué. Nyarai. Elle ne semblait pas vouloir se lever alors dès que je fus à portée de voix, je lui lançais assez sèchement :

Je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, mais tu pourrrais quand même te lever pour dire bonjour à une amie !

Enfin, amie. Nyarai et moi avions le même âge à quelques mois près, nous avons donc passé plusieurs moments ensembles lorsque nous étions plus jeunes. Mais il fallait avouer que depuis mon départ, je ne savais plus ce que pouvais penser la femelle aux yeux rouges ...

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Avatar ©️ Kosa et Signa ©️ Rinkisha, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

C'est pas toi que je cherchais, mais tant qu'à être là autant discuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1