AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

He left || PV Dhalahi ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: He left || PV Dhalahi ||   Jeu 27 Juil - 15:10

He left
Feat. Dhalahi

Il était parti. Il avait disparut. Et désormais, Rána était seul. Il n'avait rien dit, pas un mot depuis tous ces jours ! Pourquoi l'avoir laissé là ? Pourquoi ne pas l'avoir emmené avec lui ? Tant de questions se bousculaient dans la tête du petit lion, mais qui restaient sans réponses. Depuis la mort de sa mère, difficile épreuve pour un lionceau de son âge, Hatari était tout ce qu'il restait à Rána. Il était son point de repère, et tout son monde. Mais voila qu'en une fraction de seconde, il avait disparût, et le monde du petit lion s'écroulait à nouveau, sans personne à qui se raccrocher désormais. Mais pourquoi l'avait-il laissé ? Ne l'aimait-il plus ? C'était quelque chose d'impossible à comprendre pour le jeune lionceau. Peut-être ne l'avait-il jamais aimé ? Mais pourquoi ne pas l'avoir ramené sur Prideland s'il ne voulait plus de lui, plutôt que de l'abandonner là où il ne connaissait personne ? Rána, malgré toute la tristesse qu'il éprouvait, ne parvenait pas à croire que son père ait fait quelque chose de mal. Il n'arrivait pas à imaginer que ce dernier ait pu vouloir lui faire du mal. Non, s'il était parti, c'était certainement parce qu'il devait le faire. La petite boule de poils ne comprenait simplement pas pourquoi il ne l'avait pas emmené, ni pourquoi il ne lui avait rien dit.

Bien sur qu'il reviendrait - l'inverse n'était même pas imaginable dans l'esprit du petit lion - mais quand ? Et que ferait Rána en attendant ? Qui le protègerait, qui le consolerait quand il serait triste ? Hatari l'avait fait à la mort de Safi, mais désormais Rána n'avait plus personne. Il y avait bien cette lionne rouge qui avait voulu être gentille avec lui, celle à qui Hatari avait longuement parlé, mais qui était-elle ? Elle ne pourrait jamais remplacer ses parents, et Rána ne voulait plus la voir. Dès qu'il avait trouvé l'énergie de le faire, il s'était échappé d'entre ses pattes pendant qu'elle le consolait, et s'était éloigné. Elle n'avait pas cherché à le suivre. Peut-être que cela n'avait pas d'importance pour elle. De toute manière, elle ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait. Alors Rána s'était enfuit ; il s'était éloigné d'elle jusqu'à trouver un endroit où il n'y avait personne. Là, il s'était assis, et son petit cœur s'était à nouveau serré. Les larmes avaient ruisselé sur ses joues, jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour parvenir à distinguer le reste. Alors, les joues encore humides d'avoir tant pleuré, et le corps tremblant de froid et de fatigue, il était resté recroquevillé sans bouger.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Sam 29 Juil - 21:35

Les jours se faisaient calmes sur Outland, beaucoup trop calmes. Les patrouilles aux frontières s'épuisaient tant la lassitude s'installait. Vous vous attendiez à ce que les exilés frappent dès après leur bannissement, cependant il n'en était rien et cela faisait bientôt un an que vous n'aviez plus de nouvelles, plus de traces d'eux. Ton père avait beau maintenir ses positions de méfiances – il ne connaissait que trop bien les deux énergumènes qui s'étaient joint à eux – mais tout le monde au sein du clan semblait s'être accommodé de leur absence. C'était comme si ils n'avaient jamais existé. Pourtant ils étaient bien là quelque part. Tu étais naïve, certes, mais tu connaissais l'emprise que Soto avait sur ton cousin et tu savais qu'ils n'en resteraient pas là.

Toi, tu te sentais toujours aussi seule. Ton père travaillait presque nuit et jour aux côtés de la reine, ta mère s'entraînait dur, ne voulant pas faiblir face à la menace que représentait les exilés. Elle ne savait que trop bien, elle aussi, qu'il reviendrait et qu'ils frapperaient fort avec la famille Hiki en première cible.

La moindre information, le moindre changement au sein de votre famille ne passait pas inaperçu. C'était ce qu'il s'était passé avec la mort de Valaka et le changement soudain de comportement de Jango. Et, c'est ce qu'il se passait en ce moment avec l'implication de ton géniteur dans l'intégration d'un nouveau membre au sein du clan. Un petit membre, un lionceau. Un lionceau qui était brisé, qui avait tout perdu. Tu avais réussi à en tirer quelques mots avec ton papa, tu étais trop curieuse pour que cela reste inaperçu dans ta tête. Il t'avait alors conté les grandes lignes de son histoire et t'informa que ce serait la guérisseuse qui en prendrait soin. La même guérisseuse qui prenait « soin » de Dahaan … foutaises ! Ce dernier ne serait même pas capable de se défendre face à un chaton à cause d'elle. Elle en avait fait une petite frappe, même toi tu savais te battre, pourtant tu ne suivais pas d'entraînement à proprement parler.

Tu avais bien vu le petit lion s'enfuir ce matin là sans que la rouge ne bouge la petite griffe. Tu avais bien vu qu'il avait besoin de ne plus se sentir seul puisque, au fond, tu ressentais toi aussi un vide. Alors, tu l'avais suivi. Tu étais restée à bonne distance pour ne pas le brusquer et avait attendu qu'il se pose quelque part. Il n'était pas allé bien loin, mais il avait trouvé un frêle tronc d'arbre mort où il s'était recroquevillé, le corps sursautant de sanglot. Tu t'étais alors approchée, doucement, jusqu'à le couvrir de ta fine ombre d'adolescente.

« Rána ? »

Ta voix était calme et douce, tu étais persuadée d'une chose : tu voulais que ce petit retrouve le sourire.

Spoiler:

Avatar ©️Khamunrah ; Signature ©️Sayed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2990-dhalahi
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Dim 30 Juil - 10:10

He left
Feat. Dhalahi

Épuisé et désorienté par les récents évènements, Rána avait perdu tout réflexe concernant sa propre sécurité. Il n'écoutait plus les bruits autour de lui, ne cherchait même pas à regarder ce qui se trouvait autour de lui. Sa seule attention était tournée vers ce trou immense qu'il avait l'impression d'avoir dans la poitrine. Comme lorsque Safi s'en était allé si violemment. Mais ce jour-là, il était resté Hatari, dans les pattes de qui il avait pu trouver tout le réconfort et la sécurité qu'il avait toujours eu. Mais désormais, ce n'était pas la tiède chaleur du corps de son père qui l'entourait, mais un vide froid et solitaire. Et, comme si cette absence n'était pas suffisante, l'absence de sa mère ressurgissait plus douloureuse que jamais. Bien sur, il avait toujours pleuré sa mère, regrettant amèrement son départ, mais alors son père avait toujours été là pour le consoler et lui changer les idées. Qui pourrait lui faire oublier, désormais, qu'il était seul ?

─ Rána ?

Une voix aussi calme que douce s'était élevé dans l'air tandis que le petit lionceau était prostré. Une lionne, à n'en pas douter, mais en quoi cela importait-il ? Tournant la tête sur le côté, le petit lion pu découvrir une lionne au pelage clair dont le front était orné d'une marque plus foncée parfaitement délimitée. Qui était-elle ? Il n'en savait rien, et il s'en fichait. Elle connaissait son nom, mais lui ne la connaissait pas, et il ne voulait pas la voir. Alors, cherchant à l'éviter, il eut le même réflexe innocent que n'importe quel lionceau de son âge. Il dévia le regard, et se décala de manière à tourner dos à la lionne, comme pour ne plus la voir.

[Désolé, mais il n'a pas grande envie de discuter ]

Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Jeu 10 Aoû - 20:06

Un sourire rassurant s'afficha sur ton visage lorsque le petit lion tourna brièvement la tête vers toi. Cependant, il ne sembla même pas y faire attention puisqu'il se recroquevilla immédiatement, te tournant à présent le dos. Même si il essayait de te fuir, tu refusais de le laisser seul. La solitude était bien l'une des choses les plus terribles lorsque l'on avait un gros chagrin comme pouvait l'avoir actuellement le lionceau.

T'asseyant près de lui, tu lui posas ta patte droite sur son dos, le secouant légèrement. Tu ne voulais, évidemment, pas lui faire du mal, juste qu'il se sente soutenu. Certes, tu ne pouvais pas comprendre ce qu'il vivait, mais au moins, tu voulais essayer de le comprendre afin de mieux l'appréhender et de rendre sa douleur moins vive.

« Rána ? Tu n'en as peut-être que faire de qui je suis, cependant je tiens à me présenter. Il serait injuste que je connaisse ton nom et que toi tu ne connaisses pas le mien ! Je suis Dhalahi, tu sais le grand lion grincheux qui t'as ramené ici, sur Outland, avec Ishana ? Et bien, c'est mon père. »

Peut-être que ce n'était pas judicieux de parler de ton propre père alors que celui du petit était parti, mais peu importe, il fallait bien qu'il s'y retrouve dans ce monde si nouveau.

Pourquoi donc ce prendre d'affection pour ce petit alors que tu ne le connaissais même pas ? Tu n'en avais absolument aucune idée. Peut-être te rappelait-il tes couleurs, comme si vous étiez de la même famille. Bref, inutile de spéculer inutilement, le fait est que tu n'en savais rien.

« Ecoutes, je voulais juste te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi, tout est inconnu, mais je souhaite t'aider à t'intégrer. Si tu veux parler, te confier ou même jouer ! Je suis là aussi. Je suis ton humble serviteur. »

Satisfaite de ta blague, tu émis un petit rire discret et un clin d'œil à son encontre. Tu ne savais pas comment lui parler, comment faire une sorte qu'il ne se braque pas. La façon dont tu lui parlais n'étais pas spécialement naturelle puisque la façon de faire avec lui t'échappait, mais tes paroles avaient le mérite d'être sincères.

Spoiler:

MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Lun 28 Aoû - 17:58

He left
Feat. Dhalahi

Elle l'avait gratifié d'un sourire rassurant, mais il l'avait à peine vu, détournant la tête pour mieux l'ignorer. Il ne la connaissait pas, mais qui qu'elle soit, il s'en fichait. Elle n'était pas celui qu'il voulait voir. Elle aurait pu simplement s'en aller et le laisser tranquille, mais elle insista. Au fond de lui, le petit lionceau ne savait guère comment réagir. Il ne voulait pas la voir, ni elle ni personne d'autre, mais il était encore moins certain de vouloir se retrouver tout seul. Son pelage tiède fit frissonner le petit mâle, tout comme le contact de sa patte droite de la lionne sur son dos.

─ Rána ? Tu n'en as peut-être que faire de qui je suis, cependant je tiens à me présenter. Il serait injuste que je connaisse ton nom et que toi tu ne connaisses pas le mien ! Je suis Dhalahi, tu sais le grand lion grincheux qui t'as ramené ici, sur Outland, avec Ishana ? Et bien, c'est mon père.

Dhalahi. Et lui, qui était-il, ce lion grincheux ? N'aurait-il pas pu tenir sa langue plutôt que de conseiller à son père de le laisser ici ? Bien sur, Rána n'avait que peu prêté attention aux dialogues des deux grands mâles, mais son esprit embrouillé cherchait une solution ; un coupable à blâmer qui n'était pas son père.

─ Ecoutes, je voulais juste te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi, tout est inconnu, mais je souhaite t'aider à t'intégrer. Si tu veux parler, te confier ou même jouer ! Je suis là aussi. Je suis ton humble serviteur.

Bien sur que c'était difficile. Il n'avait personne contre qui se blottir, personne en qui il avait totalement confiance et qu'il aimait de tout son coeur. Ishana n'avait pas l'air méchante, mais elle l'avait empêché de rejoindre Hatari, et elle l'avait laissé l'abandonner là. Rána ne voulait plus la voir pour l'instant. Il ne voulait pas voir le grand mâle non plus, il lui faisait peur. Il n'y avait décidément personne pour le réconforter. Personne d'autre que Dhalahi. Alors, laissant son chagrin redoubler d'intensité, le petit lion se blottit contre la lionne en sanglotant de tout son corps :

─ Pourquoi est-ce qu'il est parti ? Pourquoi est-ce qu'il m'a laissé tout seul ici ? Il ne m'aime plus ?

Anciennement Hatari
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Sam 2 Sep - 14:56

Suite à tes paroles, le lionceau finit par se blottir contre toi. Tu laisses alors échapper un ronronnement rassurant et soulagé tandis que le petit enchaîna sur de multiples questions concernant probablement son père qui l'avait laissé à des inconnus, tout en sanglotant de plus belle. Tu continuas de frotter le dos du lionceau, cherchant tes mots afin de ne pas dire quelque chose de maladroit qui pourrait mal être interprété par ce petit être si démuni.

« Chuuut, calmes-toi Rána, calmes-toi, je suis là, tu n'es pas seul. »

Attendant que le lionceau calme quelque peu ses hoquets de larmes, tu décidas de le relâcher et de te coucher face à lui. Lui prenant délicatement le menton de ta patte, tu lui relevas doucement la tête afin qu'il te regarde dans les yeux. Tes paroles devaient être attentivement écoutées, surtout si elles pouvaient apaiser son petit cœur brisé.

« Rána, écoutes-moi. Ton père t'aime plus que tout, crois-moi. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je fais confiance aux dires de mon Papa. Hatari a fait un choix, un choix extrêmement difficile, un choix d'adulte. C'est toi qu'il a choisi Rána, il a choisi de te protéger. Ne doutes jamais de son amour parce que … ce serait injuste. Par ailleurs, si il a choisi cet endroit pour ta sécurité, c'est parce que il savait qu'il pouvait faire confiance à mon Papa pour te protéger et mon Papa savait qu'il pouvait faire confiance à Ishana. »

Ishana était une lionne de confiance, sans aucun doute mais malgré cette évidence, tu ne pouvais la porter dans ton cœur en voyant ce qu'elle faisait de ton frère.

Reprenant un sourire rassurant, tu posas ta patte contre le cœur du lionceau.

« Quoiqu'il arrive, il sera toujours là. Fais en sorte qu'il soit fier de toi. »

MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Mer 6 Sep - 18:34

He left
Feat. Dhalahi

Il était bien, contre elle. La chaleur qui émanait de la lionne, la douceur de son pelage, pour un peu Rána en aurait presque oublié qu'elle n'était pas Safi. Sa patte lui massait gentiment le dos pour le réconforter, mais quel maigre réconfort pour un si petit être à la si grande perte.

─ Chuuut, calmes-toi Rána, calmes-toi, je suis là, tu n'es pas seul.

Si, il l'était. Pas physiquement, mais dans son petit coeur, il n'y avait plus qu'un vide immense, béant, qui lui semblait impossible à combler.

─ Rána, écoutes-moi. Ton père t'aime plus que tout, crois-moi. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je fais confiance aux dires de mon Papa. Hatari a fait un choix, un choix extrêmement difficile, un choix d'adulte. C'est toi qu'il a choisi Rána, il a choisi de te protéger. Ne doutes jamais de son amour parce que … ce serait injuste. Par ailleurs, si il a choisi cet endroit pour ta sécurité, c'est parce que il savait qu'il pouvait faire confiance à mon Papa pour te protéger et mon Papa savait qu'il pouvait faire confiance à Ishana. Quoiqu'il arrive, il sera toujours là. Fais en sorte qu'il soit fier de toi.

Mais le protéger de quoi ? En l'éloignant de lui, il ne pouvait plus le surveiller, comment pouvait-il dès lors savoir lorsqu'il serait en danger ? Tout cela était bien compliqué pour un si jeune lion, qui ne voyait que ce qu'il avait concrètement perdu. Il ne réfléchissait pas comme un adulte, comme le soulignait Dhalahi. Il n'arrivait pas à se projeter plus loin que les faits qui lui étaient présentés. Pourquoi ne pas lui avoir demandé ? Il aurait appris à se défendre tout seul, à se cacher. Il l'avait bien fait lorsque les lions avaient attaqués Safi ! Et comment protègerait-il son père s'il n'était pas avec lui ? Si petit qu'il soit, Rána n'avait pas peur du danger, et ne redoutait pas de lui faire face si cela pouvait lui éviter une nouvelle perte.

─ Comment est-ce qu'il peut me protéger s'il est loin de moi ? Il ne sais pas ce qu'il m'arrive ni où je suis.

Ses sanglots s'étaient quelque peu calmés, et le petit lion avait tourné son regard azur vers Dhalahi, en quête d'une quelconque réponse qui l'éclairerait.

Anciennement Hatari
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Dim 17 Sep - 16:25

Après tes paroles qui se voulaient rassurantes et assurées, tu lâchas le menton du jeune lion, finissant par croiser tes pattes, toujours allongée face à lui. Tu redoutais quelque peu sa réponse, les petits étaient tellement innocents que de nombreuses interrogations étaient forts délicates à appréhender. Et ce que tu redoutais arriva. Après une longues réflexions suite à tes paroles, le lionceau te demanda comment son père pouvait le protéger si il n'était pas près de lui.

Soupirant discrètement, tu évitas son regard quelques instant, regardant autour de toi tout en cherchant la meilleure réponse possible. Comment ne pas briser encore plus son petit cœur ? Comment lui dire la vérité sans vraiment lui dire la vérité ? Tu devais agir avec prudence et esprit. Quels mots choisir donc ?

« Il y a des choses que tu comprendras en grandissant. Celle-ci en fait partie. En attendant, tu dois me croire et si tu ne veux pas me croire moi, il faut que tu crois en lui, en ton père. »

Certes, tu évitais sa question et le petit devait en attendre plus mais c'était l'une des meilleures réponses que tu pouvais lui apporter. Cherchant alors quelque chose de moins abstrait, un exemple, tu soutins, cette fois, pleinement son regard qui semblait moins mouillé qu'auparavant.

« Je vais te raconter une histoire. Un jour, n'ayant pas sommeil et voyant que mon père non plus, je décidai de le rejoindre. S'en suivit un échange entre un père et sa fille, Chombo Hiki me compta alors les choix qu'il avait dut faire pour nous protéger. Pour assurer son avenir, l'avenir de sa famille, il quitta le Désert. Il tourna le dos à ce qui avait été son monde pour atterrir ici, sur Outland. Il est difficile d'imaginer en quoi cela nous a protégés, mais cela suffit pour comprendre que, sans cela, nous n'existerions pas ma fratrie et moi. »

Marquant une pause, le temps que Rána assimile tes paroles, tu soupiras réfléchissant au but de ton histoire, à la chute que pouvait, peut-être, apaiser le lionceau.Reprenant un sourire rassurant, tu posas ta patte contre le cœur du lionceau.

« Ce que je veux te dire, c'est que la vie est faite de choix. Ces choix déterminent qui nous sommes et qui nous serons. Tu vas me trouver cruelle de te dire cela mais, si ton père ne t'aimait pas, si il ne voulait pas te protéger, il n'aurait pas pris le soin de demander service à mon père, non, il t'aurait laissé tout seul, à la merci de prédateurs qui ne t'auraient pas voulu du bien. »

Mal-à-l'aise après ces paroles plutôt crues, une boule s'était formée dans ta gorge, redoutant la réaction du jeune lion sablé.

MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Sam 30 Sep - 18:22

He left
Feat. Dhalahi

Face à sa question, Dhalahi soupira légèrement, et détourna le regard. Ne savait-elle pas lui répondre ? Ou comprenait-elle qu'il avait raison ? Rána songea un instant qu'elle cherchait peut-être comment lui mentir en faisant en sorte que ça semble vrai.

─ Il y a des choses que tu comprendras en grandissant. Celle-ci en fait partie. En attendant, tu dois me croire et si tu ne veux pas me croire moi, il faut que tu crois en lui, en ton père.

Difficile d'entendre cela pour un lionceau qui n'avait pas encore totalement acquis sa capacité à réfléchir sur lui-même. Les plus jeunes avaient souvent tendance à ne croire que ce qu'ils voyaient, ou ce qui les arrangeaient, tout comme ils pensaient pouvoir trouver des solutions durables à des problèmes bien plus complexes. Seul le temps pouvaient leur apprendre à penser différemment. Après cela, Dhalahi lui raconta une histoire. Elle mentionna Chombo Hiki, ce grand lion que son père était venu trouver. Difficile de savoir si Rána devait lui en vouloir, mais son histoire ne semblait dans tous les cas pas très joyeuse.

─ Ce que je veux te dire, c'est que la vie est faite de choix. Ces choix déterminent qui nous sommes et qui nous serons. Tu vas me trouver cruelle de te dire cela mais, si ton père ne t'aimait pas, si il ne voulait pas te protéger, il n'aurait pas pris le soin de demander service à mon père, non, il t'aurait laissé tout seul, à la merci de prédateurs qui ne t'auraient pas voulu du bien.

Et pourquoi n'avait-il pas pu choisir, lui ? Peut-être aurait-il préféré s'en aller avec son papa, peu importe le danger ? Était-ce parce qu'il n'était qu'un lionceau qu'il n'avait pas eu le choix ? C'était injuste ! Injuste parce que la séparation faisait mal, que l'on soit grand ou petit ! Hatari ne lui avait pas demandé son avis, croyant faire le bon choix, mais comment avait-il pu songer que se retrouver tout seul dans un clan qu'il ne connaissait pas était mieux pour lui ? Un instant, un infime instant, une sombre pensée traversa le petit lionceau, qui ne put s'empêcher de murmurer d'un air triste :

─ Il l'a déjà fait. Il nous a laissé et maman est morte ...

Sachant toutefois pertinemment que ce genre de pensées n'étaient pas admises ici, du moins pas venant de la bouche d'un lionceau, Rána s'empressa bien vite de changer de sujet. Sentant peu à peu la fatigue le saisir, il décida de faire confiance à Dhalahi. C'était comme une barrière qu'il avait décidé de laisser tomber. Par moment, être grand était difficile, et s'il n'avait pas voulu que Dhalahi reste, il ne souhaitait désormais que se blottir contre elle. De toute manière, les adultes ne prenaient jamais les lionceaux tout à fait au sérieux, mais lorsque Rána essayait d'avoir l'air de n'avoir besoin de personne. Faisant donc disparaître cette dernière barrière entre eux, la petite boule de poils pris l'initiative de venir se coller à Dhalahi, et se coucha entre ses pattes avants. Ainsi blotti contre le corps tiède de sa nouvelle amie, il demanda d'une voix plus innocente :

─ Tu me protègeras, toi, si tu es mon amie ?

Ce disant, il ferma lentement les yeux tandis qu'il attendait la réponse de Dhalahi. Le sommeil ne tarderait sûrement pas à le gagner, et il était en sécurité ici, il e savait, au fond.

Anciennement Hatari
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Dim 15 Oct - 17:10

Le lionceau était vraiment désemparé et tu ne savais plus quoi faire. Tu n'avais pas vécu les mêmes épreuves que lui, tu ne pouvais pas le comprendre, tu pouvais juste le plaindre et essayer de le consoler. Ce que tu lui répétais ne semblait pas s'imprimer dans son esprit, il n'avait pas le recul nécessaire pour comprendre le choix de son père et, c'était tout à fait légitime puisqu'il n'était qu'un petit lionceau après tout.

Ne voulant pas laisser l'enfant sans réponse, tu réfléchissais à tes prochaines paroles. Cependant, quelque chose de chaud vint se blottir entre tes pattes. Baissant la tête, tu vis le petit qui, contre toute attente, se blottissait contre toi. Prise, à la fois, de panique et de soulagement, tu l'étreins de tes fines pattes.

Quelque chose changea à ce moment là. Si le lionceau avait décidé de faire ce geste, c'est qu'il avait décidé de t'accorder une certaine confiance et tu en étais touchée. Ainsi, il vint s'enquérir d'une promesse que tu ferais en sorte de tenir tant que tu seras en vie.

« Je ferais de mon mieux, je te le promet. »

Tu ne savais pas si il avait entendu du fait du court laps de temps que tu avais pris pour répondre. Faire une promesse était quelque chose de précieux et, encore fallait-il la tenir. Par ailleurs, faire ce genre de promesse à un être aussi fragile était quelque chose de fort.

Ainsi, tu te mis à bercer le petit, ronronnant afin d'apaiser un temps soit peu ses souffrances.

[Merci pour ce rp, c'était trop cute. I love you]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   

He left || PV Dhalahi ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1