AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 He left || PV Dhalahi ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - HATARI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1266
Localisation : Everywhere

En savoir +
MessageSujet: He left || PV Dhalahi ||   Jeu 27 Juil - 15:10

He left
Feat. Dhalahi


Il était parti. Il avait disparut. Et désormais, Rána était seul. Il n'avait rien dit, pas un mot depuis tous ces jours ! Pourquoi l'avoir laissé là ? Pourquoi ne pas l'avoir emmené avec lui ? Tant de questions se bousculaient dans la tête du petit lion, mais qui restaient sans réponses. Depuis la mort de sa mère, difficile épreuve pour un lionceau de son âge, Hatari était tout ce qu'il restait à Rána. Il était son point de repère, et tout son monde. Mais voila qu'en une fraction de seconde, il avait disparût, et le monde du petit lion s'écroulait à nouveau, sans personne à qui se raccrocher désormais. Mais pourquoi l'avait-il laissé ? Ne l'aimait-il plus ? C'était quelque chose d'impossible à comprendre pour le jeune lionceau. Peut-être ne l'avait-il jamais aimé ? Mais pourquoi ne pas l'avoir ramené sur Prideland s'il ne voulait plus de lui, plutôt que de l'abandonner là où il ne connaissait personne ? Rána, malgré toute la tristesse qu'il éprouvait, ne parvenait pas à croire que son père ait fait quelque chose de mal. Il n'arrivait pas à imaginer que ce dernier ait pu vouloir lui faire du mal. Non, s'il était parti, c'était certainement parce qu'il devait le faire. La petite boule de poils ne comprenait simplement pas pourquoi il ne l'avait pas emmené, ni pourquoi il ne lui avait rien dit.

Bien sur qu'il reviendrait - l'inverse n'était même pas imaginable dans l'esprit du petit lion - mais quand ? Et que ferait Rána en attendant ? Qui le protègerait, qui le consolerait quand il serait triste ? Hatari l'avait fait à la mort de Safi, mais désormais Rána n'avait plus personne. Il y avait bien cette lionne rouge qui avait voulu être gentille avec lui, celle à qui Hatari avait longuement parlé, mais qui était-elle ? Elle ne pourrait jamais remplacer ses parents, et Rána ne voulait plus la voir. Dès qu'il avait trouvé l'énergie de le faire, il s'était échappé d'entre ses pattes pendant qu'elle le consolait, et s'était éloigné. Elle n'avait pas cherché à le suivre. Peut-être que cela n'avait pas d'importance pour elle. De toute manière, elle ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait. Alors Rána s'était enfuit ; il s'était éloigné d'elle jusqu'à trouver un endroit où il n'y avait personne. Là, il s'était assis, et son petit cœur s'était à nouveau serré. Les larmes avaient ruisselé sur ses joues, jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour parvenir à distinguer le reste. Alors, les joues encore humides d'avoir tant pleuré, et le corps tremblant de froid et de fatigue, il était resté recroquevillé sans bouger.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Sam 29 Juil - 21:35


Les jours se faisaient calmes sur Outland, beaucoup trop calmes. Les patrouilles aux frontières s'épuisaient tant la lassitude s'installait. Vous vous attendiez à ce que les exilés frappent dès après leur bannissement, cependant il n'en était rien et cela faisait bientôt un an que vous n'aviez plus de nouvelles, plus de traces d'eux. Ton père avait beau maintenir ses positions de méfiances – il ne connaissait que trop bien les deux énergumènes qui s'étaient joint à eux – mais tout le monde au sein du clan semblait s'être accommodé de leur absence. C'était comme si ils n'avaient jamais existé. Pourtant ils étaient bien là quelque part. Tu étais naïve, certes, mais tu connaissais l'emprise que Soto avait sur ton cousin et tu savais qu'ils n'en resteraient pas là.

Toi, tu te sentais toujours aussi seule. Ton père travaillait presque nuit et jour aux côtés de la reine, ta mère s'entraînait dur, ne voulant pas faiblir face à la menace que représentait les exilés. Elle ne savait que trop bien, elle aussi, qu'il reviendrait et qu'ils frapperaient fort avec la famille Hiki en première cible.

La moindre information, le moindre changement au sein de votre famille ne passait pas inaperçu. C'était ce qu'il s'était passé avec la mort de Valaka et le changement soudain de comportement de Jango. Et, c'est ce qu'il se passait en ce moment avec l'implication de ton géniteur dans l'intégration d'un nouveau membre au sein du clan. Un petit membre, un lionceau. Un lionceau qui était brisé, qui avait tout perdu. Tu avais réussi à en tirer quelques mots avec ton papa, tu étais trop curieuse pour que cela reste inaperçu dans ta tête. Il t'avait alors conté les grandes lignes de son histoire et t'informa que ce serait la guérisseuse qui en prendrait soin. La même guérisseuse qui prenait « soin » de Dahaan … foutaises ! Ce dernier ne serait même pas capable de se défendre face à un chaton à cause d'elle. Elle en avait fait une petite frappe, même toi tu savais te battre, pourtant tu ne suivais pas d'entraînement à proprement parler.

Tu avais bien vu le petit lion s'enfuir ce matin là sans que la rouge ne bouge la petite griffe. Tu avais bien vu qu'il avait besoin de ne plus se sentir seul puisque, au fond, tu ressentais toi aussi un vide. Alors, tu l'avais suivi. Tu étais restée à bonne distance pour ne pas le brusquer et avait attendu qu'il se pose quelque part. Il n'était pas allé bien loin, mais il avait trouvé un frêle tronc d'arbre mort où il s'était recroquevillé, le corps sursautant de sanglot. Tu t'étais alors approchée, doucement, jusqu'à le couvrir de ta fine ombre d'adolescente.

« Rána ? »

Ta voix était calme et douce, tu étais persuadée d'une chose : tu voulais que ce petit retrouve le sourire.



Spoiler:
 

_________________

Kit ©Khamunrah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2990-dhalahi En ligne
avatar
MEMBRE - HATARI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1266
Localisation : Everywhere

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Dim 30 Juil - 10:10

He left
Feat. Dhalahi

Épuisé et désorienté par les récents évènements, Rána avait perdu tout réflexe concernant sa propre sécurité. Il n'écoutait plus les bruits autour de lui, ne cherchait même pas à regarder ce qui se trouvait autour de lui. Sa seule attention était tournée vers ce trou immense qu'il avait l'impression d'avoir dans la poitrine. Comme lorsque Safi s'en était allé si violemment. Mais ce jour-là, il était resté Hatari, dans les pattes de qui il avait pu trouver tout le réconfort et la sécurité qu'il avait toujours eu. Mais désormais, ce n'était pas la tiède chaleur du corps de son père qui l'entourait, mais un vide froid et solitaire. Et, comme si cette absence n'était pas suffisante, l'absence de sa mère ressurgissait plus douloureuse que jamais. Bien sur, il avait toujours pleuré sa mère, regrettant amèrement son départ, mais alors son père avait toujours été là pour le consoler et lui changer les idées. Qui pourrait lui faire oublier, désormais, qu'il était seul ?

─ Rána ?

Une voix aussi calme que douce s'était élevé dans l'air tandis que le petit lionceau était prostré. Une lionne, à n'en pas douter, mais en quoi cela importait-il ? Tournant la tête sur le côté, le petit lion pu découvrir une lionne au pelage clair dont le front était orné d'une marque plus foncée parfaitement délimitée. Qui était-elle ? Il n'en savait rien, et il s'en fichait. Elle connaissait son nom, mais lui ne la connaissait pas, et il ne voulait pas la voir. Alors, cherchant à l'éviter, il eut le même réflexe innocent que n'importe quel lionceau de son âge. Il dévia le regard, et se décala de manière à tourner dos à la lionne, comme pour ne plus la voir.

[Désolé, mais il n'a pas grande envie de discuter ]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   Jeu 10 Aoû - 20:06


Un sourire rassurant s'afficha sur ton visage lorsque le petit lion tourna brièvement la tête vers toi. Cependant, il ne sembla même pas y faire attention puisqu'il se recroquevilla immédiatement, te tournant à présent le dos. Même si il essayait de te fuir, tu refusais de le laisser seul. La solitude était bien l'une des choses les plus terribles lorsque l'on avait un gros chagrin comme pouvait l'avoir actuellement le lionceau.

T'asseyant près de lui, tu lui posas ta patte droite sur son dos, le secouant légèrement. Tu ne voulais, évidemment, pas lui faire du mal, juste qu'il se sente soutenu. Certes, tu ne pouvais pas comprendre ce qu'il vivait, mais au moins, tu voulais essayer de le comprendre afin de mieux l'appréhender et de rendre sa douleur moins vive.

« Rána ? Tu n'en as peut-être que faire de qui je suis, cependant je tiens à me présenter. Il serait injuste que je connaisse ton nom et que toi tu ne connaisses pas le mien ! Je suis Dhalahi, tu sais le grand lion grincheux qui t'as ramené ici, sur Outland, avec Ishana ? Et bien, c'est mon père. »

Peut-être que ce n'était pas judicieux de parler de ton propre père alors que celui du petit était parti, mais peu importe, il fallait bien qu'il s'y retrouve dans ce monde si nouveau.

Pourquoi donc ce prendre d'affection pour ce petit alors que tu ne le connaissais même pas ? Tu n'en avais absolument aucune idée. Peut-être te rappelait-il tes couleurs, comme si vous étiez de la même famille. Bref, inutile de spéculer inutilement, le fait est que tu n'en savais rien.

« Ecoutes, je voulais juste te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi, tout est inconnu, mais je souhaite t'aider à t'intégrer. Si tu veux parler, te confier ou même jouer ! Je suis là aussi. Je suis ton humble serviteur. »

Satisfaite de ta blague, tu émis un petit rire discret et un clin d'œil à son encontre. Tu ne savais pas comment lui parler, comment faire une sorte qu'il ne se braque pas. La façon dont tu lui parlais n'étais pas spécialement naturelle puisque la façon de faire avec lui t'échappait, mais tes paroles avaient le mérite d'être sincères.



Spoiler:
 

_________________

Kit ©Khamunrah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2990-dhalahi En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: He left || PV Dhalahi ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
He left || PV Dhalahi ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-