AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Jeu 27 Juil - 12:56

Un an … Cela faisait désormais un an que Waka était morte, tué par ces lions … Depuis son arrivée sur la Terre des Lions, Kyûbi avait put visité un peu Prideland. Après y avoir été très mal reçu, il avait jugé intelligent de quitté un cette terre et de voir un peu autre chose. C'est comme ça qu'il était arrivé sur Outland, ou plus précisément sur la Terre Aride. Assit par terre, le lion brun observait le ciel. La lune plus précisément. Il avait beau avoir quitté le Clan de la Lune, Kyûbi continuait de croire en la Lune.

Ce soir là, le moral de Kyûbi était … Comment dire … Pas au plus haut. Deux ans que Waka était morte. Il avait vécu que pour la vengeance pour vengé sa sœur. Mais pour le moment rien, le guerrier brun jugeait préférable d'avoir encore plus d'expérience.

La pensée de son ancien territoire, de son meilleur ami, de sa grand-mère et bien évidemment de sa sœur le submergèrent. Il ferma les yeux empêchant les larmes de couler. Ce n'était pas que des larmes de tristesse qui lui montait jusqu'aux yeux il y avait aussi des larmes de colère. Une colère sans limite pour les Lions de la Lune. Ils avaient détruis sa vie, il l'avait rejeté et ils avaient tué tous ceux qu'il aimait …

Après avoir grogné de colère, Kyûbi s'approcha d'un des seuls arbres qui existait ici. Il si défoula, le griffant le plus fort possible, songeant à tous les lions gris qui lui avaient pourris la vie. A bout de souffle, Kyûbi s'arrêta les griffes toujours sorties.

Soudain, un craquement se fit entendre, le guerrier brun tourna la tête et aperçu une lionne au pelage ambré et aux yeux orange. Depuis combien de temps était elle là ?! L'avait elle vu ? Les muscles tendus, près à riposter en cas d'attaque, Kyûbi demanda :

- Qui es tu ?

Dans son odeur, on pouvait déceler une petite trace de Prideland. Elle était infime mais bon.

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 696

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Ven 28 Juil - 11:26

L'aube se levait enfin. Voilà quatre jours que Ahva arpentait les terres arides de l'est. Revenant de Freeland, la princesse de Prideland avait longé le territoire des hyènes et s'aventurait désormais à la lisière du royaume d'Outland. Tout était si sec ici... Elle n'avait jamais envié ce territoire et au vue des mésaventures qu'elle avait connu en ces lieux, elle gardait même une certaine animosité.

Loin d'elle l'envie de s'aventurer au cœur même de ce royaume poussiéreux, la jeune lionne longeait l'extrémité de la plaine aride. Le paysage était affligeant... il n'y avait rien à voir. Elle marcha longtemps et en silence, l'esprit fixé sur son plan de vengeance et ce qui l'attendait dans l'ancien royaume des Marozis. Trouverait-elle Soto et l'aiderait-il dans sa quête ? Reviendrait-elle vivante chez elle, auprès des siens ? Ce plan hissé avec hâte accumulait les questions sans réponses ainsi que les risques mais c'était la seule issue qu'ils avaient. Ils devaient venger Kuzali quel qu'en soit le prix.

Bientôt, trahissant le décors nu et affreusement pauvre, un arbre se dressa plus loin. Il était seul, isolé de toute autre forme de végétation et la princesse en ressentait presque une pénible compassion, comme s'il avait seul survécu à tous les malheurs. Machinalement, la lionne prit cet arbre en point de repère et s'en approcha jusqu'à ce que la silhouette d'un lion se dresse à ses côtés. Un solitaire s'acharnait contre son écorce, le pulvérisant d'une pluie de coups ravageurs. A n'en point douter, ce lion était bercé par la colère... Rationnelle, la lionne envisagea de contourner l'inconnu mais il était trop tard, celui-ci l'avait déjà repéré et semblait l'attendre de pied ferme. Ahva grommela de mécontentement et s'avança à sa rencontre, méfiante et sur ses gardes. Elle n'avait guère de temps à perdre.

Les muscles tendus au possible ainsi que les griffes sorties, le lion brun l'interpella. Ahva fut presque déçue de ne pas sentir l'odeur propre des outlanders sur son pelage, elle aurait alors pu utiliser son lien de parenté avec la reine pour s'en sortir mais face à un inconnu, cela n'aurait aucune influence. Elle se dressa alors face à lui, l'air fière mais sans démontrer la moindre animosité. Quoi qu'en pense le mâle, elle ne souhaitait pas se battre.

« Mon nom est Ahva, guerrière du Soleil et de Prideland. » s'annonça-t-elle le regard dur. « A qui ais-je l'honneur ? »

La femelle ignorait encore si elle avait à faire avec un fauteur de trouble ou un simple vagabond. Elle espérait seulement en finir au plus vite pour mieux s'acquitter de son devoir. Autrefois réjouie à l'idée de rencontrer des aventuriers, Ahva se focalisait aujourd'hui sur sa vengeance qu'il tardait de mettre en œuvre.

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Ven 28 Juil - 20:41

Kyûbi observa la lionne à qui il avait à faire, elle avait un pelage ambré tirant vers le orange, sur sa tête, une petite mèche rebelle. Elle avait des yeux couleur feu et était assez musclée. En parlant de son regard ... Il était dur, et il semblait habité une chose que le lion brun connaissait particulièrement bien, la colère ...

D'un pas le moins du monde effrayé, la lionne au yeux feu lui répondit :

- Mon nom est Ahva, guerrière du Soleil et de Prideland. A qui ais-je l'honneur ?

Elle venait donc bien de Prideland ... Elle ne semblait pas avoir entendu parler de lui de ce qui c'était passé lors de la petite " dispute " avec Vita et des Pridelanders. Par contre pour la guerrière du Soleil il ne savait rien du tout, il connaissait les Lions de la Lune mais pas les Lions du Soleil.

Du tac au tac, d'un ton tout aussi dur que celui d'Ahva il répondit :

- Mon nom est Kyûbi, Lion de la Lune et simple voyageur.

Son regard bleu et vert se posa su celui feu de la lionne. Il fronça les sourcils, le nom d'Ahva lui disait quelque chose ... Mais oui ! Des Pridelanders en avait parler, elle était la Princesse de Prideland ! Intrigué, le guerrier brun haussa un sourcil et avança vers la prénommé Ahva et lui demanda d'un ton sarcastique :

- Que fais la Princesse de Prideland si loin de son royaume ?

Kyûbi avait toujours les griffes sorties mais ses muscles était déjà beaucoup moins tendus. Après tout, la lionne n'avait pas l'air très agressive ou méchante !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Mar 15 Aoû - 18:14

Kyûbi, lion de la Lune et simple voyageur. D’où venait-il, jamais encore la lionne n’avait entendu de ce clan… Décidemment, la Terre des Lions abritait bien des mystères. Alors qu’elle y songeait de façon plus ou moins fugace, le lion haussa un sourcil et s’approcha d’elle, provoquant ainsi un pas de retrait chez la princesse qui s’inquiétait de cette proximité. Sarcastique, il demande ce que la princesse de Prideland faisait si loin de chez elle. Hmm, ce petit ton était donc dû à la victoire du lion qui pensait avoir déjoué sa couverture ? Sentant la colère monter devant cette attitude enfantine, Ahva se rétracta néanmoins en observant la posture du lion qui révélait son absence d’intention hostile. Cette colère qui bouillonnait en elle était si grande qu’elle la dévorait et manipulait sa perception des choses. Elle ne devait pas voir le mal partout.

Elle soupira brièvement, attarda son regard sur le lion comme si elle hésitait à lui répondre sincèrement puis repris :

« Je suis en quête de vengeance. »

La penserait-il sérieuse ou lui rirait-il au nez ? S’il optait pour la seconde réaction, Ahva aurait bien vite de lui sauter au cou. Les voyageurs se tenaient-ils seulement informé de la situation des royaumes voisins ? Qu’avaient-ils à en faire après tout, ils étaient libres comme le vent et ne se souciait que d’eux-mêmes. L’image de Vita lui vint alors à l’esprit, ce lion même qui symbolisait pour elle toute l’étendue qu’offrait la liberté ainsi que ses possibilités multiples. Etonnamment, elle songeait encore bien souvent à lui tant son image n’avait su s’échapper de son esprit. Elle le gardait prisonnier comme un beau rêve qu’elle aimerait un jour revivre.

Ahva ne lui demanda pas comment il l’avait reconnu, il était plutôt coutume que le nom des membres des familles royales circulent, Prideland les premiers tant cette monarchie s’étendait sur des siècles et des siècles. Jamais on n’avait vu de royaume plus puissant. Elle observa le lion quelques instants, songeant à une idée puis lui confia :

« Es-tu un habitué du coin ? J’aimerai me rendre au nord du territoire et ce au plus vite sans croiser d’Outlanders susceptibles de me reconnaître et donc de me retarder. Tu connais un chemin tranquille ? »

Elle ne le connaissait pas, n’avait aucune raison de se fier à lui et ne le faisait pas seulement, s’il était accoutumé à ces environs que la princesse n’avait jamais ou que très peu côtoyé, il pourrait lui faire gagner du temps et dans cette optique, il était une option intéressante.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Mer 23 Aoû - 12:34

- Je suis en quête de vengeance.

Cette réponse eut bien fait de calmer le grand lion brun. Il observa quelques instants la Princesse de Prideland intrigué puis fronça les sourcils. Les orangés de cette lionne étaient remplis de haine mêlé à une certaine tristesse. Kyûbi ne connaissait que trop bien cette sensation. Il la ressentait tous les jours depuis la mort de sa soeur.

Il arrêta de marcher puis s'assit à distance plus respectable de la prénommée Ahva. Soudain il fit le lien entre la mort de la Reine de Prideland et elle. Était-ce pour ça que la lionne était en quête de vengeance ? Même si Kyûbi pensait que son opinion était la plus probable il préférait en avoir le coeur net.

Sans trop attendre, Ahva continua :

- Es-tu un habitué du coin ? J’aimerai me rendre au nord du territoire et ce au plus vite sans croiser d’Outlanders susceptibles de me reconnaître et donc de me retarder. Tu connais un chemin tranquille ?

Les jours précédent Kyûbi avait été pas mal de temps sur Outland, il avait donc voyagé dans cette terre. Si la lionne voulait se rendre vers le nord il pourrait peut être lui indiqué un chemin. Pourtant il esquiva sa question et dit :

- La mort d'un membre de sa famille peut être dévastatrice n'est ce pas ?

Il avait dit ça d'un une sorte de grognement nostalgique. Les souvenirs de Waka tuée lui revenait en mémoire. Il serra les crocs. Après quelques temps de réflexion il répondit à Ahva :

- Même si je n'aime pas particulièrement les Pridelanders, je veux bien t'aider ... Je connais un chemin, suis moi.

Il se mit en route sans regarder la Princesse, c'était à elle de décider si elle venait ou pas.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Jeu 24 Aoû - 17:31

Si la lionne demeurait évasive sur les raisons de son voyage, le voyageur était loin d’être sourd aux Murmures de la savane et fit très vite le lien entre sa quête de vengeance et la nouvelle de la mort de Kuzali. Esquivant délibérément sa question, Kyûbi grogna d’un air nostalgique que la mort d’un être cher pouvait être dévastatrice. D’abord agacée par son impertinence, Ahva gronda. Elle ne souhaitait pas parler de ça, pas avec un inconnu et avec personne d’autre d’ailleurs. Seule Awena avait obtenu ses confidences mais les deux sœurs s’étaient quittées en froid. Ahva regrettait cette déchirure mais elle avait néanmoins accepté la colère de sa sœur, elle la méritait. Awena ne voulait pas comprendre qu’elle faisait ça pour la protéger. La lueur éclairant le regard du voyageur ne lui était pas inconnue et si elle ignorait son histoire, Ahva n’était pas aveugle et savait décerner cette peine dans ses yeux. Sûrement avait-il lui aussi perdu un être cher à son cœur.

Baissant un instant sa garde, Ahva laissa entrevoir sa peine tandis que son regard coulait lentement au sol. Elle ne répondit pas au lion. Si lui aussi avait traversé la mort d’un proche alors il connaissait la réponse à sa question. La disparition d’un être cher touchait différemment sa famille. Azaan semblait l’avoir accepté plutôt facilement et sans s’en indigné… Cela avait offusqué ses sœurs. Bien sûr que la mort faisait partie du Cycle de la Vie mais Kuzali était morte injustement. Cela n’aurait pas du se produire de la sorte… On lui avait arraché sa mère et ça, Ahva ne l’acceptait pas. A contrario de son frère, la princesse cherchait la vengeance. Le sang appelait le sang.

Après un temps laissé à la réflexion, Kyübi accepta d’aider la lionne malgré son aversion pour son peuple. Ahva haussa un sourcil intrigué mais déjà le lion s’éloignait pour lui montrer la voie. Sans perdre de temps, la princesse se mit sur ses traces et suivit le voyageur.

Marchant à ses côtés, la lionne demeura silencieuse un temps avant que sa curiosité naturelle ne la reprenne. D’un ton détaché mais néanmoins intéressée, elle lui demanda :

« Qu’a fait mon peuple pour s’attirer tes foudres ? »

Les Pridelanders étaient connues comme des lions pacifiques et accueillants. C’était étonnant. Enfin, Ahva savait que ce tempérament pouvait en agacer certains. Soto par exemple. Mais sa colère était plutôt dirigée vers la vie facile qu’ils menaient sur leurs terres verdoyantes et prospères tandis que sur Outland, lui n’avait connu que la misère et l’aridité. Mais étant voyageur, Ahva doutait que l’aversion du lion soit de cette même nature. Cela devait provenir d’une autre raison et elle était curieuse de connaître laquelle.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Lun 28 Aoû - 21:22

La lionne au pelage orangé l'avait donc suivit. Marchant d'un pas assez rapide, Kyûbi prenait garde à ne pas distancer la Princesse. Depuis qu'il voyageait, le lion brun avait pris l'habitude de marcher rapidement et longtemps.

Un léger silence s'installa. Kyûbi de savait même pas pourquoi il aidait cette lionne ... Peut-être parce qu'elle aussi avait connu la perte d'un être chère ? M'enfin ... Ahva demanda d'un ton curieux :

- Qu’a fait mon peuple pour s’attirer tes foudres ?

Kyûbi tourna la tête et planta ses yeux vert et bleu dans ceux de la lionne avant de hausser un sourcil. L'histoire de deux lions voyageurs semant un peu la pagaille n'était donc pas parvenu au oreilles royales ?

Vita et lui avait été surpris en train de manger une proie et avait du se battre contre deux guerriers Pridelanders et cela avait causer quelques ennuis ... Devait il le dire à Ahva ? Après tout, qu'avait-il de mal à le dire ?

- Cette histoire n'est donc pas parvenu au oreilles royales ?
    après une petite pause il poursuivit : Disons que j'ai satisfait mon appétit sur Prideland et que sa à légèrement mal tourné. Heureusement que le rouge était là !

Kyûbi jugea préférable de ne pas prononcer le nom de Vita. Il ne voulait pas que le lion qui l'avait aider est des problèmes par sa faute.

Après un petit soupir, Kyûbi marmonna plus pour lui même que pour la Princesse :

- M'enfin j'suis habitué ...

En disant cela, Kyûbi faisait référence à son exil de son Clan natal. Mais ça, Ahva ne pouvait pas le savoir.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Mar 29 Aoû - 17:45

Le voyageur fut d'abord surpris que l'histoire ne soit remontée aux oreilles de la royauté. Ahva se contenta d'hausser légèrement des épaules. Elle avait quitté quelques temps les siens pour suivre Fleck dans son périple et, dès cet instant, tout s'était enchaîné bien vite. L'agression de son ami, leur retour précipité sur Prideland puis l'annonce de la mort de Kuzali... elle n'avait pas vraiment eu le temps de se préoccuper des ragots, la lionne avait d'autres chats à fouetter. Après un petit silence que la princesse ne combla pas, Kyübi lui confia sa mésaventure. Elle était étonnée de cette histoire, les Pridelanders n'étaient pas du genre à chipotter sur de si petites choses... sauf bien évidemment quand les étrangers chassaient sur leur terre. Cela faisait partie des lois ancestrales. Mais ce ne fut pas ce qui retint l'attention de la lionne. Le rouge, disait-il... Ahva l'observait d'un nouvel œil, comme s'il avait réveillé quelque chose en elle.

« Ce lion dont tu parles... était-ce Vita ? »

Le souvenir de ce lion était toujours resté enfoui au plus profond de son âme, leur rencontre l'avait terriblement marqué et la princesse était amère de n'avoir eu la chance de le revoir. Vita … que devenait-il ? Toujours à rôder et à chercher les ennuis ? Cela l'amusait presque. Sans foi ni loi, elle n'avait jamais rencontré de lion plus libre et l'enviait pour cela. Il la fascinait et si le ton qu'elle employait pour sa question était du genre intrigué, il n'en demeurait pas moins affectueux. Ahva appréciait beaucoup le rouge et n'avait pas oublié cette promesse qu'ils s'étaient échangés, celle de voyager côte à côte. Les soucis présents l'avaient amené à d'autres occupations plus pressantes mais, les mots échangés demeuraient gravés. Elle voulait le revoir et savoir qu'il avait été présent sur Prideland, peut-être à quelques centaines de mètres d'elle, ravivait sa flamme. Vita et Ahva étaient de deux mondes différents mais quelque chose semblait bien les lier.

Incluant Kyûbi dans ses pensées, la lionne songea que si elle avait été présente à ce moment, elle aurait sûrement pris la défense des deux lions comme elle l'avait fait auparavant lorsqu'elle s'était dressé contre les siens pour se ranger du côté du hors la loi. Ses amies ne lui avaient toujours pas pardonné et si cela chagrinait la princesse, elle n'en regrettait pas pour autant ses choix. Vita avait le chic pour lui faire braver ses interdits et sans doute était-ce aussi cela qui lui plaisait tant chez lui.

Parvenant à éclipser le rouge de ses pensées, la princesse prit note des Confidences du voyageur. Son ton n'était pas mélancolique mais l'on pouvait aisément comprendre que cela n'était pas la première fois. Était-il un persécuté dans son ancien clan, celui des Lions de la Lune ?

« Ce n'est pas en fréquentant ce lion que tu te débarrassera de cette mauvaise habitude... Vita a le chic pour s'attirer des ennuis mais je crois bien qu'il aime ça. »

Étonnamment, cette connaissance commune semblait avoir abaissé la méfiance de la princesse qui se tenait plus tranquille, les muscles moins tendus. Elle abordait presque un demi-sourire.

« Parle-moi des lions de la Lune, je n'avais encore jamais entendu parler de ce clan. » lui demanda-t-elle l'air intéresse avant d'ajouter plus doucement : « Si tu le veux bien. »

Elle coula un regard dénué d'animosité vers le lion. Ahva semblait plutôt enclin à faire la connaissance du lion durant leur route plutôt que de demeurer dans le silence. Elle aurait tout le temps de se retrouver avec sa conscience une fois lancée vers l'ancien royaume Marozis aussi peut-être n'était-ce pas plus mal de penser à autre chose pour le moment.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Mar 29 Aoû - 18:48

- Ce lion dont tu parles... était-ce Vita ?

Kyûbi écarquilla les yeux mais continua de marcher. Alors comme ça, la Princesse de Prideland connaissait Vita ? Le guerrier brun sourit légèrement en ce rappelant de la pagaille qu'ils avaient causé tous les deux ... Plantant son regard dans celui de la lionne, il répondit :

- Oui c'est bien Vita qui m'accompagnait. Un lion fort sympathique, tu ne trouves pas ?

Kyûbi afficha un sourire - petit certes mais sincère. La lionne au pelage ambre semblait perdue dans ses pensées. le guerrier brun préféra ne pas la déranger et fixa l'horizon. Outland n'était pas vraiment une Terre très accueillante, du moins que Prideland mais Kyûbi ne s'était pas encore fait d'ennemis sur cette terre ...

Ahva poursuivit d'un ton beaucoup moins méfiant qu'il y a quelques minutes :

- Ce n'est pas en fréquentant ce lion que tu te débarrassera de cette mauvaise habitude... Vita a le chic pour s'attirer des ennuis mais je crois bien qu'il aime ça.

Kyûbi sourit. Il se fichait de ce que les autres pensaient de lui, il était tellement habitué. Et puis, Vita était un lion très sympathique que le brun pouvait même considéré comme en ami ... Il espérait pouvoir le revoir un jour ! La Princesse abordait pratiquement un sourire, elle continua :

- Parle-moi des lions de la Lune, je n'avais encore jamais entendu parler de ce clan. Si tu le veux bien.

Kyûbi hocha la tête. Après tout, pourquoi ne pas lui dire ? Tout en continuant de marcher, lancien Lion de la Lune lui répondit :

- Les Lions de la Lune habitent très loin d'ici, dans la Plaine de la Lune. Ils ont tous un pelage gris, un peu plus foncé que ceux que vous appeler les " Nordiques ". Et je peux te dire que même toi il te détesterait ...ton pelage est bien trop foncé. Alors imagine moi ...

Plongé dans les souvenirs de son enfance, Kyûbi ne prêtait pas attention à la réaction d'Ahva. Il poursuivit :

- Leurs règles sont strictes personne ne désobéis et ceux qui ont l’audace de le faire sont tués. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à ma soeur ...

Le lion brun avait lâché ces derniers mots dans un grognement remplit de haine et pourtant à peine audible, il n'aimait pas forcément se confier aux autres mais c'était sortis tout seul. Il attendit alors les paroles de la Princesse de Prideland suite à ses dires.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Sam 2 Sep - 11:47

Les deux lions continuaient leur marche d'un air plus tranquille, comme apaisés par leur ami commun. Réceptif à la demande de la princesse, Kyûbi lui livra quelques confidences sur son clan natal comme leur couleur de peau distinctive. Sans sourciller, il lui confia que son propre pelage était bien trop différent des siens... était-ce de la colère ou de la tristesse qu'elle semblait déceler dans sa voix ? Quoi qu'il en soit, le lion en laissa rien paraître et continua son récit, confiant les règles strictes qui encadraient le clan. Ceux qui osaient les bafouer étaient tués. Ahva frémit. Quelle intransigeance. Loin de la Terre des Lions, les autres clans qui sévissaient la savane vivaient sous d'autres lois et coutumes, sa mère le lui avait bien appris en lui répétant mainte et mainte fois la vie des Lions du Soleil mais une sentence telle que la mort n'était-elle pas extrême ? Rien que l'exil de sa mère lui avait paru forcené. D'un grognement à peine audible mais ô combien noyé de colère, Kyûbi lui confia que ceci avait été la sentence de sa sœur. Ahva coula un regard vers lui, perplexe.

Comment tout un clan pouvait-il accepté de tuer l'un des leurs ? Faute de connaître toute l'histoire, Ahva n'en pensait pas moins que la pauvre lionne n'avait pas mérité pareille sentence. Le pouvoir montait à la tête de certain. Après des années de secret, Kuzali avait fini par dévoiler à ses trois enfants la vérité sur son passé et cela n'avait pas non plus manquer de choquer la princesse. La colère du lion lui était dangereusement séduisante et Ahva y cédait sans trop de résistance, réveillant alors sa propre haine mais aussi sa tristesse d'avoir perdu un être cher. D'un ton bas, elle lui dit :

« Je suis sincèrement navrée pour ta sœur ... »

Baissant alors toute sa garde, Ahva se livra comme le voyageur s'était auparavant confié à elle :

« Ma mère a également été tuée, de façon injuste et arbitraire. Sa mort me hante, c'est pour ça que je pars la venger. Elle... Sa mort ne sera pas impayée. J'y veillerai personnellement. »

Son entraînement n'avait débuté dans ce sens mais maintenant devenue guerrière, Ahva était plus que satisfaite de savoir manier la griffe. Elle avait appris à sa battre dans le but de se protéger mais maintenant, elle réalisait que ce désir était égoïste et visait une fin plus grande, celle de protéger ceux qu'elle aimait. Ahva avait déjà perdu sa mère, elle ne laisserait plus une telle chose se produire. Kumpa, Azaan, Awena … ils étaient tout ce qu'ils lui restaient. Elle ferait tout pour les garder près d'elle, quitte à se lancer dans une vendetta incomprise.

Secouant la tête de gauche à droite, la jeune lionne fut secouée d'un rire nerveux.

« On dirait qu'on est dans le même bateau, toi et moi … » Son rire s'effaça bien vite pour laisser place à une expression mélancolique, mêlant tristesse et regret. D'un ton plus bas, elle ajouta : « Comment est-elle morte ? As-tu cherché à la venger toi aussi ? »

Son manque de tact était parlant mais au point où ils en étaient, tous deux sujets à pareil colère, Ahva pensait avoir trouver le partenaire de discussion parfait en des temps si sombres. Elle s'était méfiée de lui au premier abord mais finalement, ils étaient bien semblables.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Sam 9 Sep - 9:24

D'un ton très bas, Ahva lui dit :

- Je suis sincèrement navrée pour ta sœur ...

Kyûbi hocha la tête sans aucune expressions visibles sur son visage. La seule chose à ce qu'il pensait était Waka, sa chère soeur. Le guerrier brun secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit et écouta ce que la Princesse lui dit :

- Ma mère a également été tuée, de façon injuste et arbitraire. Sa mort me hante, c'est pour ça que je pars la venger. Elle... Sa mort ne sera pas impayée. J'y veillerai personnellement.

Le Lion de la Lune fronça les sourcils, il connaissait parfaitement cette envie de vengeance cette envie de tuer les personnes qui nous ont fait souffrir. Kyûbi observa Ahva d'un regard plein de compassion et de compréhension. Même si il ne savait pas tout de l'histoire, le guerrier brun comprenait la lionne plus que qui conque puisque lui aussi il était alimenté par cette même soif de vengeance ...

La Princesse de Prideland émit un petit rire nerveux puis poursuivit :

- On dirait qu'on est dans le même bateau, toi et moi …

- Eh oui ...

La Lionne au pelage ambre perdit son sourire très vite pour avoir l'air beaucoup plus triste. Elle demanda ensuite :

- Comment est-elle morte ? As-tu cherché à la venger toi aussi ?

La mort de Waka, Kyûbi en avait fait beaucoup de cauchemars et même en ce moment il revoyait sa mort ... Le lion brun serra les crocs et ferma momentanément les yeux puis répondit d'un ton remplit de haine mais aussi d'une once de tristesse :

- Le jour ou nous avons été exilé elle a été grièvement blessé. Elle n'a pas put survivre. Ce jour là mon meilleur - et seul - ami est mort aussi ... Après une longue pause Kyûbi continua dans un grognement : - Oui, maintes fois j'ai chercher à la venger mais quand tout un Clan se dresse contre toi tu ne peux pas faire grand chose malheureusement. Mais un jour, je les tuerais.

Les crocs du guerrier étaient tant serrer qu'ils émirent un petit grincement. Sans y prêter attention il poursuivit :

- Mais pour ça, il ne faut pas foncer tête baisser et être sûr de ce que l'on fait, après une pause le guerrier demanda : - Ahva, que comptes tu faire ? J'espère au moins que tu as un plan.

Bien que Kyûbi ne souhaitait pas s’immiscer dans les affaires d' Ahva, il voulait juste savoir si elle savait ce qu'elle faisait.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Dim 10 Sep - 17:23

Mêlant colère et tristesse, le voyageur lui confia son histoire ou du moins une partie. Cette journée avait du être bien sombre … Perdre sa sœur, son meilleur ami et tout son clan dans la même heure … Ahva coula un regard empli de compassion vers le lion. Elle l’avait mal jugé. En connaissance de cause et les crocs serrés sous les coups de la haine, Kyûbi lui confia qu’on ne prenait pas sa revanche comme l’on allait chasser. Cela se préparait méthodiquement et avec le plus grand soin. Attentif et à l’écoute, il lui demanda si elle avait un plan. Ahva lui confia, un sourire aux babines :

« Bien sûr que j’ai un plan. Je suis impulsive il est vrai mais pas stupide. » Son regard se fit plus sérieux tandis qu’elle poursuivait : « Nos effectifs sont plutôt réduits et nous serons en plein territoire ennemi. Pas très avantageux comme position. On a donc pensé à une embuscade mais aucun de nous ne peut tirer le renard de son terrier, nos visages sont trop connus de l’ennemi. »

Aussitôt qu’ils auraient franchi la zone de garde, ils auraient vite fait d’être repéré. Les trois compères devaient arriver en toute discrétion et cueillir l’ennemi là où il ne les attendrait pas et pour ça, ils avaient urgemment besoin d’augmenter leur effectif. Très vite, elle reprit :

« C’est pour cela que je me rend au Nord. J’espère y trouver une vieille connaissance afin d’obtenir son aide mais ce ne sera pas une mince affaire. En fait, plutôt qu’une vieille connaissance, je dirais de lui qu’il est mon plus vieil ennemi mais tu sais, lorsqu’un plus gros gibier montre les crocs, on en oublie le plus petit … »

Faire de l’ennemi de son ennemi un ami. Voilà le plan. Mais convaincre Soto ne serait pas une mince affaire. Tous deux se détestaient. Enfin, Ahva le détestait. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pensait d’elle, cela ne devait pas être joli non plus mais Ahva avait, disons-le, une haine plus profonde à son égard. Une blessure qu’elle n’avait jamais pu guérir et qui aujourd’hui encore la faisait souffrir. Les récents événements avaient bien accaparé son esprit mais maintenant que l’heure des retrouvailles approchaient, la lionne était tendue. Elle n’avait pas vraiment hâte de le revoir tant sa rancune persistait mais d’autres émotions la poussaient à accélérer le pas.

Finalement, elle haussa des épaules comme si tout cela n’était qu’une banale histoire. Elle s’étonnait elle-même d’autant se confier à cet inconnu mais tous deux étaient animés par les même désirs et se ressemblaient beaucoup. Quelque part, cela la mettait en confiance et la calmait, comme si enfin quelqu’un la comprenait sans la rebuté dans ses choix. Tous la considéraient encore comme la princesse cadette qu’il fallait protéger de ses propres rêves et envies mais Ahva avait grandit, elle voulait être considérée comme une adulte maintenant.

Revenant sur les propos de Kyûbi, elle lui demanda :

« Pourquoi vous ont-ils exilé ? A cause de votre pelage différent des leurs ? »

A ces mots, elle coula un regard en sa direction, observant son pelage sombre et ces marques singulières qui ornaient son visage. Sûrement était-ce un signe distinctif de son clan natal.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Ven 29 Sep - 17:39

Un sourire sur les babines, la Princesse de Prideland répondit :

- Bien sûr que j’ai un plan. Je suis impulsive il est vrai mais pas stupide. Nos effectifs sont plutôt réduits et nous serons en plein territoire ennemi. Pas très avantageux comme position. On a donc pensé à une embuscade mais aucun de nous ne peut tirer le renard de son terrier, nos visages sont trop connus de l’ennemi.

Ce que décrivais Ahva n'avait pas l'air joli joli. Kyûbi ne savait vraiment pas comment la lionne allait s'en sortir ... Si ce fameux lion avait un Clan, pénétrer dans le territoire adversaire ne semblait pas être l'idée la plus judicieuse. Ahva poursuivit :

- C’est pour cela que je me rend au Nord. J’espère y trouver une vieille connaissance afin d’obtenir son aide mais ce ne sera pas une mince affaire. En fait, plutôt qu’une vieille connaissance, je dirais de lui qu’il est mon plus vieil ennemi mais tu sais, lorsqu’un plus gros gibier montre les crocs, on en oublie le plus petit …

Kyûbi fronça légèrement les sourcils, même si l'idée en elle même était bonne, les ennemis restent les ennemis. D'un ton sérieux, le guerrier brun dit :

- Peut - être mais le plus petit des gibier peux s'avérer être le plus dangereux, fais attention Ahva.

Les deux félins poursuivirent leur route vers le Nord d'un pas assez rapide. Au bout d'un moment, la lionne au pelage ambre revint sur la conversation de Kyûbi :

- Pourquoi vous ont-ils exilé ? A cause de votre pelage différent des leurs ?

Le guerrier brun fixa le sol tout en poursuivant sa marche. Les histoires de sont passé réveillait en lui plusieurs douleurs, et pourtant il se confiait. D'un ton nostalgique, Kyûbi répondit :

- En partie oui ... en grande partie même. Mais il y a peut-être d'autres raisons. Ma mère était la reine - par alliance - des Lions de la Lune. Elle avait un pelage gris comme tous les autres. Et son compagnon - qui est mort - aussi. Alors comment expliquer que ses enfants soient bruns ? Le peuple n'a pas accepté ce phénomène et se sont mis à nous détester moi et ma sœur
    , après un pause il soupira : - Je ne sais même qui est mon père et qui ne l'ai pas ...

N'ayant jamais connu sa mère, toutes ces questions restaient sans réponses. Souvent sa grand-mère lui disait que sa fille était très curieuse et avait toujours rêvé de partir autre part ...

Un sourire triste sur les babines, Kyûbi dit d'un ton bas :

- Je sais même pas pourquoi je te dis ça.

Peut-être que depuis le temps Kyûbi avait envie de lâcher les choses qu'il avait trop longtemps caché ...

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Mer 4 Oct - 19:14

Aux propos de la lionne, Kyûbi lui répondit d'un air sérieux que le plus petit des gibiers pouvait s'avérer être le plus dangereux. La femelle esquissa un demi-sourire, mêlant sarcasme et un brin de tristesse. Soto l'avait déjà trahi de la manière la plus ignoble qui soit et ça, elle ne l'avait pas oublié. Sa blessure était devenue cicatrice mais demeurait. Préférant ne rien ajouter à cela, Ahva se contenta de fouetter l'air de sa queue et d'avancer d'un pas fier. Elle ne le laisserait pas la tromper une deuxième fois. Cette fois-ci, ce serait lui qui serait dupé.

Le silence s'installa un temps tandis que les deux félins avançaient vers le Nord, tous deux plongés dans leurs pensées. Finalement, quand Ahva rompit le silence pour demander au lion les raisons de son exil, celui-ci prit un air nostalgique. Ce n'était jamais de bons souvenirs à ressasser, Ahva le savait mais elle était curieuse de savoir. Il lui confia que sa différence physique avec les autres membres de son clan avait joué une part importante. Ahva tâcha de ne rien montrer de son ressenti mais cela l'agaça fortement. Elle ne supportait par l'idée que quelqu'un soit jugé différemment par son pelage, c'était un combat qu'elle avait mené toute son enfance pour son héros, fils des Nyeusis et porteur de leur héritage mais malgré ses efforts, cela n'avait jamais vraiment la donne. Kyûbi le confirmait par ailleurs via son récit. Il ajouta que sa mère était reine par alliance. La féline tourna vers lui un regard intrigué. Alors comme ça il était prince ? Hmm, l'histoire semblait plus compliqué que cela. Il parlait du compagnon de sa mère sans le désigner comme son père. Sûrement était-il le fruit d'un premier amour. Quoi qu'il en soit, lui et sa sœur avaient été mis à part en raison de leur différence et à défaut de parents, ils n'avaient eu personne pour les protéger. Ahva sentit sa poitrine se torde douloureusement et s'en étonna. Elle avait oublié ce qu'était la compassion.

Un sourire triste et le ton bas, le lion se confia à nouveau mais cette fois-ci dans un semblant d'excuse, ignorant lui-même pourquoi il lui avait confié cela. Ahva eut l'ombre d'un sourire et soupira.

« Quand ça fait mal, parler nous libère un peu de la peine. A trop ressasser pour nous-même, on accumule le poids de notre peine ... »

Parlait-elle pour lui ou bien pour elle-même ? Sûrement les deux. Alors qu'ils continuaient leur chemin, la princesse ajouta :

« Je suis désolée pour tout ce qu'il t'est arrivé, c'est moche. J'ose espérer que cette terre aura mieux à t'offrir. »

De toute manière, au point où il était, Kyûbi n'avait plus rien à craindre. Il avait déjà tout perdu. Ahva songea, se demandant si un jour elle se trouverait dans cette même position : un clan tout entier tourné contre soi, ses proches disparus et ses seules épaules sur lesquelles se reposer ... Non, cela n'arrivera pas. Jamais. En tuant Mopango, elle éliminerait la plus grande menace pesant sur sa famille. Elle les protégerait tous. Plus une seule personne qu'elle chérissait ne mourait. Elle s'en était fait la promesse.

D'un coup d’œil, elle observa l'aridité de la terre et la végétation, déjà minoritaire, qui affaissait. Ils étaient arrivés. Kyûbi ne lui avait pas menti et l'avait bel et bien conduit à destination. Elle eut un petit sourire discret. Continuant d'avancer de quelques pas, la princesse finit par s'immobiliser et se tourna vers l'exilé.

« Merci de m'avoir montré le chemin malgré la mauvaise conduite de mon peuple à ton égard. Tu es indulgent, c'est une belle et rare qualité. »

Toujours sujette à sa bonne éducation et bien évidemment reconnaissante envers le lion, Ahva s'inclina très légèrement mais respectueusement.

« Peut-être nous reverrons-nous Kyûbi, lion de la Lune. Puisse la mort de ta sœur être vengé. »

Son regard alors courtois s'anima d'une braise ardente. La vengeance, oui ... elle n'avait pas oublié pourquoi elle avait fait tout ce chemin. Elle adressa un dernier signe de tête au voyageur puis s'éclipsa, continuant sa route seule vers l'ancien royaume des Marozis, là où l'attendait son plus vieil et redouté ennemi.

HRP:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   

La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1