AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Jeu 27 Juil - 12:56



    Un an … Cela faisait désormais un an que Waka était morte, tué par ces lions … Depuis son arrivée sur la Terre des Lions, Kyûbi avait put visité un peu Prideland. Après y avoir été très mal reçu, il avait jugé intelligent de quitté un cette terre et de voir un peu autre chose. C'est comme ça qu'il était arrivé sur Outland, ou plus précisément sur la Terre Aride. Assit par terre, le lion brun observait le ciel. La lune plus précisément. Il avait beau avoir quitté le Clan de la Lune, Kyûbi continuait de croire en la Lune.

    Ce soir là, le moral de Kyûbi était … Comment dire … Pas au plus haut. Deux ans que Waka était morte. Il avait vécu que pour la vengeance pour vengé sa sœur. Mais pour le moment rien, le guerrier brun jugeait préférable d'avoir encore plus d'expérience.

    La pensée de son ancien territoire, de son meilleur ami, de sa grand-mère et bien évidemment de sa sœur le submergèrent. Il ferma les yeux empêchant les larmes de couler. Ce n'était pas que des larmes de tristesse qui lui montait jusqu'aux yeux il y avait aussi des larmes de colère. Une colère sans limite pour les Lions de la Lune. Ils avaient détruis sa vie, il l'avait rejeté et ils avaient tué tous ceux qu'il aimait …

    Après avoir grogné de colère, Kyûbi s'approcha d'un des seuls arbres qui existait ici. Il si défoula, le griffant le plus fort possible, songeant à tous les lions gris qui lui avaient pourris la vie. A bout de souffle, Kyûbi s'arrêta les griffes toujours sorties.

    Soudain, un craquement se fit entendre, le guerrier brun tourna la tête et aperçu une lionne au pelage ambré et aux yeux orange. Depuis combien de temps était elle là ?! L'avait elle vu ? Les muscles tendus, près à riposter en cas d'attaque, Kyûbi demanda :

    - Qui es tu ?


    Dans son odeur, on pouvait déceler une petite trace de Prideland. Elle était infime mais bon.


_________________


Couleur rp : #000000
Kit : @Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 656
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Ven 28 Juil - 11:26


L'aube se levait enfin. Voilà quatre jours que Ahva arpentait les terres arides de l'est. Revenant de Freeland, la princesse de Prideland avait longé le territoire des hyènes et s'aventurait désormais à la lisière du royaume d'Outland. Tout était si sec ici... Elle n'avait jamais envié ce territoire et au vue des mésaventures qu'elle avait connu en ces lieux, elle gardait même une certaine animosité.

Loin d'elle l'envie de s'aventurer au cœur même de ce royaume poussiéreux, la jeune lionne longeait l'extrémité de la plaine aride. Le paysage était affligeant... il n'y avait rien à voir. Elle marcha longtemps et en silence, l'esprit fixé sur son plan de vengeance et ce qui l'attendait dans l'ancien royaume des Marozis. Trouverait-elle Soto et l'aiderait-il dans sa quête ? Reviendrait-elle vivante chez elle, auprès des siens ? Ce plan hissé avec hâte accumulait les questions sans réponses ainsi que les risques mais c'était la seule issue qu'ils avaient. Ils devaient venger Kuzali quel qu'en soit le prix.

Bientôt, trahissant le décors nu et affreusement pauvre, un arbre se dressa plus loin. Il était seul, isolé de toute autre forme de végétation et la princesse en ressentait presque une pénible compassion, comme s'il avait seul survécu à tous les malheurs. Machinalement, la lionne prit cet arbre en point de repère et s'en approcha jusqu'à ce que la silhouette d'un lion se dresse à ses côtés. Un solitaire s'acharnait contre son écorce, le pulvérisant d'une pluie de coups ravageurs. A n'en point douter, ce lion était bercé par la colère... Rationnelle, la lionne envisagea de contourner l'inconnu mais il était trop tard, celui-ci l'avait déjà repéré et semblait l'attendre de pied ferme. Ahva grommela de mécontentement et s'avança à sa rencontre, méfiante et sur ses gardes. Elle n'avait guère de temps à perdre.

Les muscles tendus au possible ainsi que les griffes sorties, le lion brun l'interpella. Ahva fut presque déçue de ne pas sentir l'odeur propre des outlanders sur son pelage, elle aurait alors pu utiliser son lien de parenté avec la reine pour s'en sortir mais face à un inconnu, cela n'aurait aucune influence. Elle se dressa alors face à lui, l'air fière mais sans démontrer la moindre animosité. Quoi qu'en pense le mâle, elle ne souhaitait pas se battre.

« Mon nom est Ahva, guerrière du Soleil et de Prideland. » s'annonça-t-elle le regard dur. « A qui ais-je l'honneur ? »

La femelle ignorait encore si elle avait à faire avec un fauteur de trouble ou un simple vagabond. Elle espérait seulement en finir au plus vite pour mieux s'acquitter de son devoir. Autrefois réjouie à l'idée de rencontrer des aventuriers, Ahva se focalisait aujourd'hui sur sa vengeance qu'il tardait de mettre en œuvre.

_________________
Image © Sayed


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Ven 28 Juil - 20:41



    Kyûbi observa la lionne à qui il avait à faire, elle avait un pelage ambré tirant vers le orange, sur sa tête, une petite mèche rebelle. Elle avait des yeux couleur feu et était assez musclée. En parlant de son regard ... Il était dur, et il semblait habité une chose que le lion brun connaissait particulièrement bien, la colère ...

    D'un pas le moins du monde effrayé, la lionne au yeux feu lui répondit :

    - Mon nom est Ahva, guerrière du Soleil et de Prideland. A qui ais-je l'honneur ?


    Elle venait donc bien de Prideland ... Elle ne semblait pas avoir entendu parler de lui de ce qui c'était passé lors de la petite " dispute " avec Vita et des Pridelanders. Par contre pour la guerrière du Soleil il ne savait rien du tout, il connaissait les Lions de la Lune mais pas les Lions du Soleil.

    Du tac au tac, d'un ton tout aussi dur que celui d'Ahva il répondit :

    - Mon nom est Kyûbi, Lion de la Lune et simple voyageur.


    Son regard bleu et vert se posa su celui feu de la lionne. Il fronça les sourcils, le nom d'Ahva lui disait quelque chose ... Mais oui ! Des Pridelanders en avait parler, elle était la Princesse de Prideland ! Intrigué, le guerrier brun haussa un sourcil et avança vers la prénommé Ahva et lui demanda d'un ton sarcastique :

    - Que fais la Princesse de Prideland si loin de son royaume ?

    Kyûbi avait toujours les griffes sorties mais ses muscles était déjà beaucoup moins tendus. Après tout, la lionne n'avait pas l'air très agressive ou méchante !


_________________


Couleur rp : #000000
Kit : @Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 656
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   Mar 15 Aoû - 18:14


Kyûbi, lion de la Lune et simple voyageur. D’où venait-il, jamais encore la lionne n’avait entendu de ce clan… Décidemment, la Terre des Lions abritait bien des mystères. Alors qu’elle y songeait de façon plus ou moins fugace, le lion haussa un sourcil et s’approcha d’elle, provoquant ainsi un pas de retrait chez la princesse qui s’inquiétait de cette proximité. Sarcastique, il demande ce que la princesse de Prideland faisait si loin de chez elle. Hmm, ce petit ton était donc dû à la victoire du lion qui pensait avoir déjoué sa couverture ? Sentant la colère monter devant cette attitude enfantine, Ahva se rétracta néanmoins en observant la posture du lion qui révélait son absence d’intention hostile. Cette colère qui bouillonnait en elle était si grande qu’elle la dévorait et manipulait sa perception des choses. Elle ne devait pas voir le mal partout.

Elle soupira brièvement, attarda son regard sur le lion comme si elle hésitait à lui répondre sincèrement puis repris :

« Je suis en quête de vengeance. »

La penserait-il sérieuse ou lui rirait-il au nez ? S’il optait pour la seconde réaction, Ahva aurait bien vite de lui sauter au cou. Les voyageurs se tenaient-ils seulement informé de la situation des royaumes voisins ? Qu’avaient-ils à en faire après tout, ils étaient libres comme le vent et ne se souciait que d’eux-mêmes. L’image de Vita lui vint alors à l’esprit, ce lion même qui symbolisait pour elle toute l’étendue qu’offrait la liberté ainsi que ses possibilités multiples. Etonnamment, elle songeait encore bien souvent à lui tant son image n’avait su s’échapper de son esprit. Elle le gardait prisonnier comme un beau rêve qu’elle aimerait un jour revivre.

Ahva ne lui demanda pas comment il l’avait reconnu, il était plutôt coutume que le nom des membres des familles royales circulent, Prideland les premiers tant cette monarchie s’étendait sur des siècles et des siècles. Jamais on n’avait vu de royaume plus puissant. Elle observa le lion quelques instants, songeant à une idée puis lui confia :

« Es-tu un habitué du coin ? J’aimerai me rendre au nord du territoire et ce au plus vite sans croiser d’Outlanders susceptibles de me reconnaître et donc de me retarder. Tu connais un chemin tranquille ? »

Elle ne le connaissait pas, n’avait aucune raison de se fier à lui et ne le faisait pas seulement, s’il était accoutumé à ces environs que la princesse n’avait jamais ou que très peu côtoyé, il pourrait lui faire gagner du temps et dans cette optique, il était une option intéressante.

_________________
Image © Sayed


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengance est une justice sauvage [ ft. Ahva ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Gjaest - 1.1 - Justice Sauvage
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Plaine Aride
-