AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Mer 26 Juil - 22:23



    Ce matin là – comme tous les matins d'ailleurs – Awena était réveillée à l'aurore. Elle observa d'un coup d'oeil rapide la tanière et quelque chose la peine, le fait qu'Ahva soit partie … Même si Awena adorait sa sœur, elle était en opposition totale avec sa décision. Après un long soupir, la princesse se mit en route. Pour un fois elle ne partie pas tout de suite du rocher, elle s'installa tout au bout du Prid Rock et posa sa tête sur ses pattes.Rien allait … Elle qui essayait de voir toujours le bon côté des choses, elle ne voyais rien de positif dans sa situation.

    Après plusieurs minutes passer à ne rien faire, Awena quitta le rocher pour aller se balader dans la Savane. Elle marchait sans buts précis, elle saluait les rares membres de son Clan qu'elle croisait. Le chant des osieaux l'accompagnait durant sa marche. Après avoir maché quelque temps, la féline au pelage d'or décida d'aller à la tombe de sa mère. Elle ne si était pas rendue depuis plusieurs jours.

    Arriver à destiantion, Awena se mit à raconter à sa mère les jours qui était passé, elle raconta le départ d'Ahva, la tristesse et la colère qu'elle ressentait. La princesse pouvait passer pour une folle, mais non. Ce monologue l'aidait à y voir plus clair en ces temps si sombres …

    La princesse retourna finalement à Prideland, elle se rendit au Prid ock pour manger un bout avec sa famille puis repartit immédiatement. Instinctivement, ses pas la guidèrent jusqu'à la Colline du Peponi. La Princesse du Soleil adorait cette endroit, il était si beau !

    Plusieurs minutes passèrent sans qu'Awena ne pense à rien. Mais un petit bruit la tira de ses rêveries, elle se retourna et aperçu un pelage brun … Elle plisa les yeux et observa un peu plus. Kozmotis !!! Un petit sourire étira les babines de la princesse tandis qu'elle descendait un peu de la colline pour venir à la rencontre du voyageur. Elle devait avoir bien changé depuis leur première rencontre … Ses yeux ne reflétaient plus la joie d'il y a quelques mois il étaient plus triste et teinté de colère … Pourtant, Awena était très contente de revoir le lion. Elle le salua alors :

    - Bonjour Kozmotis !


_________________

Kit by Kosa merkiiiiiiiii ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 134
En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Dim 6 Aoû - 15:56

Remember me
@Awena

Kozmotis avait cédé.

C'était presque un miracle, car le Général n'était pas connu pour céder la tentation ni même ses propres caprices ; mais désormais, il était libre, n'est ce pas ?
Ses pattes foulaient à nouveau les herbes dorées qui l'avaient charmé et fasciné, tandis qu'il s'enfonçait un peu plus sur les terres de Prideland, s'avançant dans les flots de haute végétation, laissant dans son sillage quelques herbes écrasées. Encore une fois, Kozmotis n'avait pas la moindre idée d'où il irait et de ce qu'il ferait ; il avait fait son deuil et le nuage ténébreux qui planait sur son visage s'était allégé comme avec la mort de ses poursuivants.

Seules ses valeurs et sa mémoire, seul son sang le rattachait désormais à la terre des Tempêtes ; mais comme il avait accepté la mort de sa famille, il était temps pour lui d'accepter l'idée que, plus jamais il ne contemplerait les entendues d'eau salée, ne reverrait ceux qu'il y avait laissé ni ne reviendrait chez lui.
Pensant cela, le Général se posa en haut d'une petite colline, contemplant avec nostalgie les herbes d'or qui ondulaient devant lui, comme il avait autrefois contemplé l'océan dans son infinie splendeur, les vagues de bleu et de sel se brisant sur les roches noires, l'écume d'argent se répandant sur des plages de sable gris.

Le doux frottement des herbes sur un pelage vint titiller l'oreille déchirée du Général, qui arrachant son regard gris de l'océan d'or tourna la tête vers la droite, remarquant la lionne qui s'était approchée, se rasseyant en la reconnaissant, sortit de sa rêverie.

Awena avait bien changée ; elle avait terminée de grandir et telle une fleur de beauté la voila désormais éclose et prête à défier le soleil. Elle semblait plus mature, rayonnante d'une autre joie que celle qu'il avait vu la première fois chez elle. Un grand sourire se peignait sur son visage.

- Bonjour Kozmotis !

L'intéressé lui sourit en retour, ravi de revoir l'héritière qui avait fait de lui son ami.

- Awena ! Tu es ravissante et toujours aussi rayonnante ! Comment vas-tu ?

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
 
Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» « Do you remenber us, when we were kittens ? » ft. Nam {Soir Indigo} ♥
» "I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)
» Not Today » pv Kozmotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-