AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 362
En savoir +
MessageSujet: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Mer 26 Juil - 22:23

Ce matin là – comme tous les matins d'ailleurs – Awena était réveillée à l'aurore. Elle observa d'un coup d'oeil rapide la tanière et quelque chose la peine, le fait qu'Ahva soit partie … Même si Awena adorait sa sœur, elle était en opposition totale avec sa décision. Après un long soupir, la princesse se mit en route. Pour un fois elle ne partie pas tout de suite du rocher, elle s'installa tout au bout du Prid Rock et posa sa tête sur ses pattes.Rien allait … Elle qui essayait de voir toujours le bon côté des choses, elle ne voyais rien de positif dans sa situation.

Après plusieurs minutes passer à ne rien faire, Awena quitta le rocher pour aller se balader dans la Savane. Elle marchait sans buts précis, elle saluait les rares membres de son Clan qu'elle croisait. Le chant des osieaux l'accompagnait durant sa marche. Après avoir maché quelque temps, la féline au pelage d'or décida d'aller à la tombe de sa mère. Elle ne si était pas rendue depuis plusieurs jours.

Arriver à destiantion, Awena se mit à raconter à sa mère les jours qui était passé, elle raconta le départ d'Ahva, la tristesse et la colère qu'elle ressentait. La princesse pouvait passer pour une folle, mais non. Ce monologue l'aidait à y voir plus clair en ces temps si sombres …

La princesse retourna finalement à Prideland, elle se rendit au Prid ock pour manger un bout avec sa famille puis repartit immédiatement. Instinctivement, ses pas la guidèrent jusqu'à la Colline du Peponi. La Princesse du Soleil adorait cette endroit, il était si beau !

Plusieurs minutes passèrent sans qu'Awena ne pense à rien. Mais un petit bruit la tira de ses rêveries, elle se retourna et aperçu un pelage brun … Elle plisa les yeux et observa un peu plus. Kozmotis !!! Un petit sourire étira les babines de la princesse tandis qu'elle descendait un peu de la colline pour venir à la rencontre du voyageur. Elle devait avoir bien changé depuis leur première rencontre … Ses yeux ne reflétaient plus la joie d'il y a quelques mois il étaient plus triste et teinté de colère … Pourtant, Awena était très contente de revoir le lion. Elle le salua alors :

- Bonjour Kozmotis !

#6600FF

Signature by Kosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 180
En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Dim 6 Aoû - 15:56

Remember me
@Awena

Kozmotis avait cédé.

C'était presque un miracle, car le Général n'était pas connu pour céder la tentation ni même ses propres caprices ; mais désormais, il était libre, n'est ce pas ?
Ses pattes foulaient à nouveau les herbes dorées qui l'avaient charmé et fasciné, tandis qu'il s'enfonçait un peu plus sur les terres de Prideland, s'avançant dans les flots de haute végétation, laissant dans son sillage quelques herbes écrasées. Encore une fois, Kozmotis n'avait pas la moindre idée d'où il irait et de ce qu'il ferait ; il avait fait son deuil et le nuage ténébreux qui planait sur son visage s'était allégé comme avec la mort de ses poursuivants.

Seules ses valeurs et sa mémoire, seul son sang le rattachait désormais à la terre des Tempêtes ; mais comme il avait accepté la mort de sa famille, il était temps pour lui d'accepter l'idée que, plus jamais il ne contemplerait les entendues d'eau salée, ne reverrait ceux qu'il y avait laissé ni ne reviendrait chez lui.
Pensant cela, le Général se posa en haut d'une petite colline, contemplant avec nostalgie les herbes d'or qui ondulaient devant lui, comme il avait autrefois contemplé l'océan dans son infinie splendeur, les vagues de bleu et de sel se brisant sur les roches noires, l'écume d'argent se répandant sur des plages de sable gris.

Le doux frottement des herbes sur un pelage vint titiller l'oreille déchirée du Général, qui arrachant son regard gris de l'océan d'or tourna la tête vers la droite, remarquant la lionne qui s'était approchée, se rasseyant en la reconnaissant, sortit de sa rêverie.

Awena avait bien changée ; elle avait terminée de grandir et telle une fleur de beauté la voila désormais éclose et prête à défier le soleil. Elle semblait plus mature, rayonnante d'une autre joie que celle qu'il avait vu la première fois chez elle. Un grand sourire se peignait sur son visage.

- Bonjour Kozmotis !

L'intéressé lui sourit en retour, ravi de revoir l'héritière qui avait fait de lui son ami.

- Awena ! Tu es ravissante et toujours aussi rayonnante ! Comment vas-tu ?

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Sam 19 Aoû - 20:26

Awena observa Kozmotis, il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il ne semblait être au courant de la mort de Kuzali puisqu'il demanda d'un ton joyeux et sympathique :

- Awena ! Tu es ravissante et toujours aussi rayonnante ! Comment vas-tu ?

La Princesse du Soleil hésita, devait-elle lui dire la vérité sur ce quel avait ou bien lui mentir pour le rassurer. La mort de la Reine Kuzali avait boulverser tout le peuple Pridelanders il était bizarre que Kozmotis ne soit pas au courant. Et pour rajouter une couche, Ahva était partie. Depuis la discussion avec Sadaka et Taali, les deux soeurs ne s'était pas reparlée. Awena gardait un gout amère cette discussion. Elle était un peu en froid avec la benjamine de la fratrie royale.

Après quelques secondes de silence, la Princesse baissa un peu la tête et perdit son sourire. Elle décida de dire la vérité au lion brun :

- Tu n'es pas au courant ... Kuzali, est morte ... C'était ma mère.

Elle repensa aux moments passé avec la Reine du Soleil. Cela faisait déjà plus de deux mois que la lionne était morte mais la douleur de sa perte était toujours aussi présente dans le coeur d'Awena. Cette dernière sentit les larmes lui monté aux yeux. Elle se força à ne pas pleurer puis redressa la tête vers Kozmotis.

Le voyageur était la deuxième personne en dehors de sa famille à qui Awena n'avait pas vraiment caché ses émotions. Djaili, son ami d'enfance avait été un des seuls à qui la princesse avait fait confiance.

La féline au pelage Soleil plongea son regard dans celui de Kozmotis et attendit sa réaction.

Hrp:

#6600FF

Signature by Kosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Dim 20 Aoû - 17:16

Remember me
@Awena

- Tu n'es pas au courant ... Kuzali, est morte ... C'était ma mère.

Le sourire de Kozmotis disparu en voyant l'état d'Awena. Si elle n'avait pas été la mère de son amie, le Général n'aurait éprouvé pour cette disparition que le regret cérémonieux lié à son rang ; mais la situation était tout autre. Awena avait perdue sa mère. Kozmotis connaissait cette douleur.

- Oh, Awena, je suis désolé... sa peine était sincère.

La lionne d'or le regardait de ses yeux humides et rougis, et le lion des tempêtes vint s'asseoir à ses côtés, collant son épaule contre la sienne, lui apportant son soutien par ce contact tout en espérant ne pas s'être montré trop intrusif.

- Ne retient pas ta peine si tu as besoin qu'elle s'exprime, Awena. Personne ne t'en voudra, et ce n'est pas moi qui te jugerait ; laisse toi aller, tu en as besoin.

Retenir sa peine et ses larmes était le meilleur moyen pour se faire ronger par celles-ci, car la peine se transformait en colère, et la colère en une haine dévastatrice et regrettable ; l'Arenarius était bien placé pour le savoir. Touché par la détresse de la Pridelander, il cherchait un moyen d'apaiser les tourments de celle-ci. C'est alors que la mort de son propre père lui revient en mémoire - sa mort, ou plutôt, sa transformation.

- Tu sais, j'ai perdu mon père il a plusieurs années de cela - c'était un grand général ; sa voix se voulait calme et réconfortante, comme on conte une histoire à un enfant ; Quand il est mort, nous ne l'avons pas pleuré, mais l'avons honoré : son nom et sa gloire devinrent légendaires, et sa mémoire nous donnait du courage dans les moments les plus effroyables...

Le grand lion brun marqua une pause, posant ses yeux bleu acier dans ceux de la jeune lionne.

- Awena, les gens auxquels tu tiens ne meurent jamais ; tant que tu continueras de croire en eux, ils seront toujours avec toi.

Ne connaissant pas les coutumes religieuses de la Terre des Lions, le Général ne s'était pas aventuré à s'exprimer à propos d'esprits, mais il espérait que ses paroles parviendraient, au moins un peu, à aider la Princesse.

L'or de la végétation paraissait bien triste dans cette discussion, et même les rayons du soleil ne semblaient guère parvenir à réchauffer la scène qui se jouait ici. Kozmotis espéra que sa compassion et ses paroles y parviendraient un peu - ou au moins, permettraient d'apaiser l'héritière de Prideland, dont il faisait fit du rang en la côtoyant ainsi, non comme une future reine mais comme la lionne qu'elle était : une dame brisée par la mort de sa mère.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Mer 23 Aoû - 9:29

Le sourire du lion brun disparut lorsqu'il entendit les paroles de la jeune princesse. Il tenta de la réconforter :

- Oh, Awena, je suis désolé...

Kozmotis vint s'assoir près d'elle. Awena sentit son épaule se toucher celle du voyageur. Elle releva les yeux et le remercia d'un regard. Ce dernier continua :

- Ne retient pas ta peine si tu as besoin qu'elle s'exprime, Awena. Personne ne t'en voudra, et ce n'est pas moi qui te jugerait ; laisse toi aller, tu en as besoin.

Il avait raison ... Elle sera les crocs et laissa rouler une larme sur sa joue, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer ... De plus, le départ de sa soeur l'avais chamboulé. D'une part elle était très en colère contre Ahva et de l'autre elle était triste de ne pas la voir tous les jours ...

L'ancien Général poursuivit d'une voix douce et réconfortante :

- Tu sais, j'ai perdu mon père il a plusieurs années de cela - c'était un grand général. Quand il est mort, nous ne l'avons pas pleuré, mais l'avons honoré : son nom et sa gloire devinrent légendaires, et sa mémoire nous donnait du courage dans les moments les plus effroyables...

Awena observa le lion brun. Elle ne savait rien de son passé mais elle était heureuse qu'il soit là pour la réconforter. Il posa ses yeux dans ceux de la féline au pelage d'or puis continua :

- Awena, les gens auxquels tu tiens ne meurent jamais ; tant que tu continueras de croire en eux, ils seront toujours avec toi.

La Princesse du Soleil sourit à Kozmotis, il avait raison. Pourtant une sorte de haine continuait de vivre au fond du coeur d'Awena. Le fait que Mopango soit vivant lui hérissait le poil, elle le détestait !

Elle reporta son attention sur le lion brun et lui dit un sourire triste sur les babines :

- Dans les légendes que l'ont ma apprises, les lions et lionnes morts rejoignent les étoiles. Ils veillent ainsi éternellement sur nous. C'est ce que l'ont m'a appris.

Bizzarement Awena avait envie de se confier sur tout ce qu'elle ressentait mais quelque chose l'en empêchait devait elle dire que sa mère avait été assassiner par Mopango ? Il ne devait pas savoir qui il était ...

- Ma soeur est partie pour venger notre mère. Elle a refusé que je vienne ...

dit l'a princesse dans une sort de grognement. Awena soupira puis releva ses yeux azur vers Kozmotis et lui demanda :

- Et toi, comment vas-tu ? As tu visité d'autres territoires ?

#6600FF

Signature by Kosa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Jeu 24 Aoû - 17:09

Remember me
@Awena

Compatissant à la peine de la jeune héritière, Kozmotis la laissa pleurer sur son épaule, désolé de la voir ainsi. Elle autrefois si rayonnante avait finalement laissée tomber son masque et semblait éteinte, fatiguée par une peine qu'elle avait depuis trop longtemps dissimulée.

Tandis qu'il lui parlait, le Général voyait son état doucement s'améliorer, son regard aussi bleu que curieux écoutant ses paroles - et même, au bout d'un moment, la voila qui lui sourit. Satisfait par ses dires qui avaient apparemment fonctionné, Kozmotis se sentit un peu apaisé.

Alors la voix d'Awena s'éleva à nouveau, alors qu'elle jetait sur lui un regard triste :

- Dans les légendes que l'ont m'a apprises, les lions et lionnes morts rejoignent les étoiles. Ils veillent ainsi éternellement sur nous. C'est ce que l'ont m'a appris.

Intéressant ; Kozmotis ne savaient rien des croyances, légendes et autres religions de ces terres : les seules qu'il connaissait et auxquelles il croyait étaient les siennes, la vénération des 7 Dieux qui régissaient tout les éléments de cette terre. En tant que conquérant, il n'était pas connu pour particulièrement porter de l'importance aux croyances des autres peuples, pouvant parfois même les associer à des sornettes et autres bagatelles.

Cependant, en tant qu'ami, il était prêt à le faire.

- Il est dit que les lions qui meurent et sont assez dignes pour rejoignent les rangs du Clan de Sidhna, la lionne aux deux visages et la déesse de la vie comme de la mort ; les Rois siègent avec les rois, les Guerriers avec les Guerriers, les Chasseurs avec leurs semblables et il va de même pour les Panse-Plaies. Voila une belle croyance que la tienne.

Face à l'état plus ou moins stable de la lionne dorée, Kozmotis choisit volontairement de ne pas aborder le sujet des étoiles et de la nuit chez les Arenarius ; elle avait besoin de croire et le Général savait que c'était cette même croyance qui pouvait convaincre et remonter le moral de n'importe quelle âme qui désirait s'y accrocher.

Mais Awena ne lui avait pas encore dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, et dans un léger grognement, elle reprit :

- Ma soeur est partie pour venger notre mère. Elle a refusé que je vienne...

Le Général pouvait bien sûr comprendre sa frustration, mais en tant qu'héritière, et après le décès de la Reine, il était des risques qu'une royauté ne pouvait se permettre de prendre. D'autant plus si elle avait été abattue par un ennemi puissant... Hochant la tête, il ne répondit pas. La jeune lionne soupira et reposa sur lui son regard bleuté.

- Et toi, comment vas-tu ? As-tu visité d'autres territoires ?

La discussion portant cette fois sur lui, le Général prit le temps de détourner le regard pour parcourir de ses yeux de gris et de bleu l'horizon qui se tenait devant eux.

- J'ai rapidement vu Freeland, puis je suis revenu ici ; et on peut dire que oui, je vais mieux.

Au prix d'une longue nuit de douleur, Kozmotis avait enfin fait le deuil de son fils et sa compagne. Ils ne reviendraient pas ; il n'avait finalement accepté. Désormais, il était plus libre qu'il ne l'avait jamais été ; libre du meilleur comme du pire, d'aller où bon lui semblait et d'expérimenter tout ce qu'il voudrait. Peut-être irait-il voir cette fameuse chose que l'on appelait la neige : où irait-il, de toute manière ?

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Mar 29 Aoû - 12:36

Lorsqu'elle raconta les légendes de son peuples, Kozmotis écouta d'une oreille attentive il lui répondit d'ailleurs :

- Il est dit que les lions qui meurent et sont assez dignes pour rejoignent les rangs du Clan de Sidhna, la lionne aux deux visages et la déesse de la vie comme de la mort ; les Rois siègent avec les rois, les Guerriers avec les Guerriers, les Chasseurs avec leurs semblables et il va de même pour les Panse-Plaies. Voila une belle croyance que la tienne.

Awena l'écouta attentivement, elle ne connaissait pas ces dieux et déesses mais elle aimait apprendre de nouvelles choses. Suite à la question de la Princesse du Soleil, le guerrier brun répondit en observant l'horizon devant eux :

- J'ai rapidement vu Freeland, puis je suis revenu ici ; et on peut dire que oui, je vais mieux.

Awena avait déjà vu Freelander avec son père mais pas au coeur même du royaume, seulement près des frontières. Soudain quelques chose percuta son esprit " je vais mieux ". Que c'était il passé ? Kozmotis avait été blessé, attaqué par d'autres lions ?

Inquiète, Awena fronça les sourcils, qu'était-il arrivé à son ami ? Elle plongea son regard dans celui de Kozmotis et demanda d'un ton inquiet :

- Que t'étais t-il arriver ? Tu t'es fait attaqué ? Tu as été blessé ?

hrp ><:

#6600FF

Signature by Kosa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Ven 1 Sep - 16:57

Remember me
@Awena

L'inquiétude soudaine dont fit preuve Awena prit un peu le Général au dépourvu, qui la regarda avec étonnement alors qu'elle fronçait les sourcils et plongeait ses yeux bleus dans les siens.

- Que t'étais t-il arrivé ? Tu t'es fait attaquer ? Tu as été blessé ?

- Non non, ne t'inquiète pas. C'était plus... Compliqué que ça.

Le Général détourna son regard de gris et de bleu de la jeune lionne pour le poser sur l'horizon, réfléchissant à comment il pourrait amener cela. Il n'en avait pas parlé à grand monde, encore moins depuis qu'il l'avait accepté, et si le mots et les pensées lui venaient avec plus de facilité désormais, c'était tout de même un poids dont il mettrait encore un peu de temps pour s'en défaire complètement.

- Comme je te l'ai dis, Awena, je suis l'ancien Général de l'Empire des Arenarius, sur la Terre des Tempêtes. J'ai été exilé par mon Empereur pour un crime que je venais de commettre en légitime défense et avoir dénoncé un complot dont j'étais victime.

Alors qu'il expliquait son histoire à la lionne d'or, le grand mâle brun sentait les frissons glacés de la colère longer sa colonne vertébrale et son sang se mettre à bouillir de fureur. Il marqua une pause et soupira longuement pour évacuer son irritation, et reprit.

- Ma compagne et mon fils furent assassinés quelques heures avant mon exil, ce qui me plongea dans une effroyable et incontrôlable colère. Il me fallut du temps pour accepter leur mort mais... C'est fait, maintenant.

Le calme s'empara à nouveau de la discussion, laissant les deux lions dans le silence. Maintenant qu'il s'était exprimé ainsi, Kozmotis craignait que sa présence ou les informations qu'il lui avait révélé n'effraient sa jeune amie et qu'elle désire s'en aller au plus vite. Oh, bien sûr, il comprendrait, mais c'était là quelque chose qu'il espérait éviter. Un peu inquiet, Kozmotis glissa ses yeux gris sur la lionne à ses côtés, espérant lire sur son visage autre chose que de la crainte, de la colère, de la déception ou que savait-il encore.

Il avait finalement fait le deuil de sa famille et même si le poids des remords serait parfois plus lourd que d'habitude, le lion des tempêtes savaient qu'il pourrait y survivre et même, encore mieux - vivre. Il avait accepté la mort, et espérait que Awena ferait de même pour le décès de sa mère, et qu'elle pourrait à nouveau s'épanouir comme la première fois qu'il l'avait rencontré.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Sam 2 Sep - 14:47

Le lion brun rassura la Princesse du Soleil :

- Non non, ne t'inquiète pas. C'était plus... Compliqué que ça.

Awena haussa un sourcil, l'air interrogateur. Que c'était-il passé ? Elle vit le regard bleu acier de Kozmotis s'éloigné du sien pour se perdre dans l'horizon. Il attendit quelques instants puis finit par dire d'un ton été mêlé tristesse et colère :

- Comme je te l'ai dis, Awena, je suis l'ancien Général de l'Empire des Arenarius, sur la Terre des Tempêtes. J'ai été exilé par mon Empereur pour un crime que je venais de commettre en légitime défense et avoir dénoncé un complot dont j'étais victime.

La Princesse fronça un peu plus les sourcils, à Prideland on exilait pas les lions ou lionnes sans preuves valables et on essayait de régler ce qui c'était passé sans avoir recours à ce moyen. Mais apparemment ce n'était pas la même chose dans le pays natal de Kozmotis ...

Ce dernier semblait bouillonner de colère ... Il reprit son calme et continua :

- Ma compagne et mon fils furent assassinés quelques heures avant mon exil, ce qui me plongea dans une effroyable et incontrôlable colère. Il me fallut du temps pour accepter leur mort mais... C'est fait, maintenant.

Le silence réapparut dès la fin des paroles du lion. Awena l'observa quelques instants. Alors il avait eu une compagne. Et un fils. La Princesse du Soleil ressentit un sentiment de compassion pour le guerrier brun mêler d'une petite touche de jalousie. Pourquoi ? Awena ne le savait même pas ...

Comme pour réconforter le lion, la Princesse pressa son épaule contre celle de l'Ancien Général et plongea son regard dans le sien. Elle attendit quelques instants puis lui dit d'une voix douce et rassurante :

- Tu as beaucoup de courage et de force pour avoir réussi à faire ça ... J'aimerais tellement réussir à faire comme toi ...

#6600FF

Signature by Kosa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Dim 3 Sep - 1:27

Remember me
@Awena

La lionne d'or pressa son épaule contre celle du Général, et le lion des tempêtes fut plus rassuré par ce geste que lui comme elle ne l'aurait cru. Awena ne l'avait jamais vu en colère, sans quoi peut-être aurait-elle bien pris peur ; mais elle connaissait désormais son histoire et les raisons de son exil, la mort de sa famille et les crimes qu'il avait commis, l'assassinat du fils de l'Empereur qui cherchait à le tuer en duel pour défendre une criminelle, sa fuite à travers de nombreux territoires, et la Terre des Tempêtes, le berceau de l'Empire Arenarius, que plus jamais il n'aurait l'occasion de retrouver, ni même un jour espérer revoir sa famille qui toujours en vie s'y trouvait ; ni même un jour la joie de revoir cet océan qu'aucune âme ici ne connaissait, et qui lui manquait beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé.

Alors le grand mâle brun parcourait les champs d'or de Prideland comme s'ils eurent été des flots scintillants sous le soleil couchant, les regardant onduler sous la brise comme sous l'emprise de quelques courants marins : et si les tempêtes se faisaient désormais rares et ne pourraient plus bercer son coeur et son esprit comme elles le faisaient auparavant, alors Kozmotis apprendrait à apprécier le soleil pour survivre comme la vie le lui avait enseignée : et il avait déjà commencé.

Avec un sourire chaleureux et empli de remerciement, Kozmotis tourna la tête vers la princesse qui se pressait contre son épaule, plongeant son regard gris dans celui bleuté de celle qui le regardait.

- Merci de ta compassion, Awena. Tu es bien la seule qui me l'eu jamais apportée.

Bien que mimine, cet acte toucha l'exilé ; il ne l'oublierait pas, tout comme la voix de la princesse qui se voulait douce et rassurante. Elle semblait avoir momentanément oubliée sa peine, nota l'Arenarius dans un coin de son esprit - ou peut-être celle-ci s'était un peu allégée à la suite de la discussion que les deux lions avaient eu.

- Tu as beaucoup de courage et de force pour avoir réussi à faire ça ... J'aimerais tellement réussir à faire comme toi ...

Kozmotis répondit calmement, plus apaisé qu'il ne l'aurait cru par cette révélation qu'il avait faite et la réaction de la future reine.

- Tu es forte et courageuse, Awena. Tu y parviendras, et bien plus facilement que tu ne le penses, d'accord ? Ai confiance en toi.

Le lion des tempêtes croyait en ses paroles comme en une vérité vraie, les affirmant et espérant que Awena ne l'oublierait pas. Elle devait avoir foi en elle.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Ven 15 Sep - 18:34

- Merci de ta compassion, Awena. Tu es bien la seule qui me l'eu jamais apportée.

remercia Kozmotis. Awena sourit légèrement et attendit la suite des paroles du lion brun. Ils partageaient une peine en commun, celle d'avoir perdus un être cher. Il pouvait comprendre ce que cela faisait et pouvait être l'un des seuls à pouvoir réconforter la Princesse du Soleil.

Kozmotis poursuivit d'un ton réconfortant :

- Tu es forte et courageuse, Awena. Tu y parviendras, et bien plus facilement que tu ne le penses, d'accord ? Ai confiance en toi.

Awena hocha la tête et pressa d'avantage son épaule contre celle de l'Ancien Général. Elle était heureuse qu'il soit là et se demandait si il comptait rester d'avantage de temps sur Prideland. Mais Awena savait que c'était un voyageur et qu'il aimerait sûrement partir à la découverte d'autres terres. Pourtant Awena tourna la tête et fixa ses pattes et demanda d'un ton ou l'on pouvait déceler de l'espoir :

- Tu comptes rester un peu à Prideland ? Ou alors repartir voyager ?

Dans ce temps de tristesse pour Awena, elle aurait été heureuse de continuer de voir Kozmotis, mais bien évidemment le l'obligerait pas à rester si il voulait partir ...

#6600FF

Signature by Kosa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Ven 22 Sep - 15:35

Remember me
@Awena

Le Général sentit une plus forte pression contre son épaule alors qu'Awena semblait s'être remise de ses larmes de tout à l'heure. Bien, il avait réussi sa mission, voila que la princesse allait un peu mieux et qu'elle commençait finalement à croire en elle ; elle pourrait s'en sortir, bien sur que oui. La princesse du soleil commençait enfin à rayonner de nouveau.

Mais alors qu'elle semblait aller mieux, voila Awena qui détournait son regard pour finalement le poser sur ses pattes. Le grand mâle brun fronça les sourcils face à cette réaction : s'était-elle à nouveau plongé dans le deuil ?

- Tu comptes rester un peu à Prideland ? Ou alors repartir voyager ?

Oh, alors c'était de lui qu'il s'agissait finalement ? Kozmotis était flatté que la Princesse se soucie ainsi de lui... Mais surtout flatté qu'elle le considéra ainsi comme un ami à l'agréable compagnie. Cependant, il est vrai, cette question se posait.

Pendant quelques instants, l'Arenarius réfléchit. Il était tenté de se rendre dans ces fameuses montagnes noires et blanches pour y découvrir ceux que l'ont nommait les Nordiques, et voir cette chose qui était la neige, chose qu'il n'avait jamais vu et dont l'existence l'intriguait particulièrement. Mais d'un autre côté, il appréciait Prideland et les paysages que ces terres offraient ; et puis, il n'était pas sûr qu'Awena n'aurait pas un peu besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral durant les prochains jours, et vu l'état dans lequel il l'avait trouvé, le Lion des Tempêtes préférait s'en occuper lui même. Posant son regard de bleu et de gris sur elle, le Général prit la parole.

- Je comptais aller dans le Nord mais, au vu des événements, je pense que je vais rester un peu sur Prideland ; mon voyage peut attendre

Oui, il pouvait traîner encore un peu par ici, la neige n'allait pas s'enfuir avant qu'il ne vienne !

©️ 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   Ven 13 Oct - 15:24

Kozmotis parut réflechir quelques temps puis répondit :

- Je comptais aller dans le Nord mais, au vu des événements, je pense que je vais rester un peu sur Prideland ; mon voyage peut attendre

Awena sourit, elle était contente que le lion brun reste un peu plus de temps sur Prideland ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse ...

La Princesse du Soleil sourit gentiment puis remercia Kozmotis :

- Merci ...

Il se faisait tard et Awena devait malheureusement rentrer chez elle. Elle le dit à son ami :

- Je dois rentrer chez moi. Au revoir Kozmotis, à bientôt !

En guise d'au revoir, Awena frotta sa tête contre la crinière du lion brun, lui sourit puis partit en direction du Rocher de Prideland.

#6600FF

Signature by Kosa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]   

Remenber me ? [ ft. Kozmotis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1