AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 26
En savoir +
MessageSujet: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."   Mar 25 Juil - 20:04


Aiyanna cherchait énergiquement dans toutes les grottes. Plusieurs fois elle fut rabrouée par des lions et lionnes en pleines siestes. Comment pouvaient-ils encore dormir ? Certaines personnes ne savaient pas profiter de leur vie. La jeune lionne ne pouvait décidément pas les comprendre. Sungura n'était nulle part, soufflant de mécontentement elle s'asseyait à même la neige. Là sang mêlé n'avait jamais été patiente, ou pouvait elle bien être ? Les méninges de la lionne tournaient à plein régime. Ou irait Sungura ?
«Aux sources chaudes !»
Elle s'était écriée sans s'en rendre compte faisant sursauter des camarades à ses côtés. Tout le monde savait maintenant ou elle allait mais enfin qu'importe. Elle s'était déjà relevée bien décidée à rejoindre sa chère amie. Les sources chaudes étaient le lieu préféré de l'adolescente, là-bas elle ne craignait pas son plus grand ennemi, le froid. Il lui fallait faire du chemin pour rejoindre le lieu tant convoité. L'envie de se réchauffer et voir son amie l'a poussa à tenir bon face à la neige. Elle pouvait maintenant voir les sources chaudes et surtout sentir leurs douces chaleurs. Accélérant le pas elle vit une silhouette à la couleur grise blanche. Joueuse et taquine la fille du Nord rampa en silence jusqu'à elle, près des sources la neige n'était plus. Les pattes de la lionne du Nord commençaient à moins la faire souffrir. Une fois assez proche elle accéléra le pas avant de bander ses muscles , derrière la princesse. Puis lui sauta dessus leur faisant alors faire une roulade. Sungura avait sûrement l'habitude du caractère dynamique et inattendu de l'adolescente mais il fallait avouer que c'était toujours surprenant.

_________________
© Anoki, Merci !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2844
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."   Mer 2 Aoû - 16:54

Amies pour la Vie
Sungura & Aiyanna.
Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.


Ce matin-là, la brise du Nord s'annonçait légère.
Allongée contre la paroi, Sungura s'était réveillée. Regardant son père dormir non loin d'elle d'un œil bienveillant. Ses prunelles, miroirs fidèles de sa réflexion et de sa mémoire, étudiaient silencieusement sa respiration, son petit minois endormi, ce corps pur et bon qui avait malgré tout subi beaucoup d'injustices par le passé. Un petit bâillement la saisit entre deux observations. Il dormait si bien … Ne devait-il pas rejoindre les Nokosis, pourtant ? Réflexion faite, la femelle grise se dit que laisser Késhia dormir un peu plus n'était peut-être pas une aussi mauvaise idée. Elle n'avait pas envie que son père se mêle à ce groupe qui, hypocritement, avait majoritairement participé à sa descente alors qu'il n'eut désiré que le bien du Nord depuis toujours. L'adolescente se détourna petit à petit de la direction où se tenait son géniteur et se concentra sur elle-même. Elle ? Éveillée ? Allait-elle rester ici jusqu'à que la grotte soit définitivement vidée ? De nombreux songes s'attachèrent à l'esprit interrogateur de Sungura. C'est vrai, ça. Que pourrait-elle bien faire ?

D'abord, sortir ?

Excellente idée. Aussitôt dit, aussitôt fait. L'adolescente se para de son joli manteau gris – convenablement toiletté, bien évidemment –, se redressa lentement, bâilla un peu puis, jetant un dernier regard doux à son père, se décida à trouver la sortie de la grotte. Le regarder dormir ainsi ne l'aiderait pas plus à rattraper sa fatigue et à imaginer de beaux rêves. Sungura le savait. Pour autant, s'il avait besoin d'elle …

Je vais le laisser tranquille.

L'ex-princesse ferma un instant les paupières. Même un aveugle pouvait deviner que les montagnes du nord abritaient des sources chaudes. Le chant des geysers berçait lentement mais sûrement son esprit encore un peu endormi. Le souffle froid du Nord s'abattait sur son pelage gris-bleu, alors que la femelle profitait, paradoxalement, du règne du Roi Soleil qui brillait fort au-dessus des montagnes enneigées. Que ferait-elle, aujourd'hui ? Les possibilités se bousculaient dans sa tête. La tête de Yuki lui vint, en première. La fille de Rhamze lui serait d'une bonne compagnie et sûrement se conteraient-elles des histoires amusantes à longueur de journée, tout en profitant de la compagnie de ces Nordiques qui voulaient bien d'elle. Une seconde tête lui vint. Akshaya. Sa protectrice était-elle disponible pour elle ? Elles pourraient se perfectionner au combat et à la traque de gibier. Yuki lui remontait le moral, Akshaya la force et la détermination.

Tout en s'approchant d'un pas léger des sources crachant de la vapeur, Sungura se posait toujours la question, à savoir son activité du jour. Elle pensait joyeusement à ses deux amies. Elles n'étaient pas les seules à faire partie de son entourage – fort étonnant, n'est-il pas ? - mais comptaient assurément plus que les autres, bien que la fille de Suki rétorquât toujours que non par question de gentillesse envers autrui. Une troisième tête finit par rejoindre les deux autres. Elle tarda encore à se souvenir de son nom.
Soudain, ses oreilles se dressèrent.
Elle eut l'impression d'entendre quelque chose d'inhabituel. Rythmé, rapide, sans beauté apparente.
Le bruit des pas dans la neige.

La femelle gris-bleu n'eut pas le temps de se retourner qu'un lourd poids lui fit perdre l'équilibre. Emportée dans l'élan de son assaillant, le cœur battant, la Nordique poussa un petit gémissement effrayé. Ils roulèrent. Sungura constata néanmoins les nombreux poils sablés que ses pattes pressèrent sans aucune retenue contre la peau de son agresseur.
Un Jangowa ?
Choyo ?
Aucun des deux.
Lorsque le mouvement agressif cessa progressivement, le temps joua en la faveur de l'adolescente qui put aisément découvrir à qui elle avait affaire. Sa surprise se dissipa à la vue de la brusque Aiyanna, l'une de ses amies, qui avait l'habitude de la prendre par surprise. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? L'instinct de survie, peut-être ?

« Aiyanna ?! » prononça-t-elle, outrée mais aussi surprise par sa camarade. « Tu aurais pu prévenir ! » gémit la femelle, bêtement. Elle ne se rappela que trop tard que c'était la marque de fabrique d'Aiyanna et que, la fautive, dans l'histoire, ce n'était nul autre qu'elle. Respirant un bon coup, la femelle s'excusa dans un petit rire désolé : « D-désolée … Je ne voulais pas dire ça. C'est le coup de l'émotion, j'ai eu peur. Il faut dire que tu as ce don implacable de surprendre les autres, Aiyanna ! J'envie ta discrétion et ta force, elles pourraient m'être utiles avec certains Nordiques. » Un sourire amusé se peignit sur ses babines, désormais vidée de sa frousse. Son humeur taquine revenait petit à petit à la charge, comme toujours. Elle avait toujours été tendre avec ses amies, celles qu'elle avait toujours aimées et qui lui avaient toujours apporté leur soutien, coûte que coûte, même après la déchéance de son père, le défunt Roi du Nord, Késhia. « Que fais-tu par-ici ? » finit-elle par demander, comme si de rien n'était.


_________________
ABSENTE DU 15 AU 26 AOÛT 2017.
S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 26
En savoir +
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."   Dim 6 Aoû - 21:16


Aiyanna ne savait pas comment réagir, restant penaude comme un lionceau venant de se faire gronder. La jeune lionne n'arrivait pas à savoir si son amie était en colère ou juste surprise.
Alors elle se tut et s'asseya en face de l'ex princesse attendant qu'elle complète le fond de sa pensée. Aiya n'aimait pas blesser ses proches dans ce cas là Aiyanna mettait sa fierté de côté et faisait tout pour ce faire pardonner. Sungura devait se douter que la lionne n'avait pas fait cela pour lui faire mal bien au contraire. Là sang mêlé comptait Sungura comme une de ses meilleures amies, elle pouvait lui raconter ses problèmes en toute confiance. De plus elle sentait que Sungura pouvait la comprendre, peut-être parce qu'elles étaient toutes deux face au problème qu'étaient de ne pas être totalement Nordiques.
« D-désolée … Je ne voulais pas dire ça. C'est le coup de l'émotion, j'ai eu peur. Il faut dire que tu as ce don implacable de surprendre les autres, Aiyanna ! J'envie ta discrétion et ta force, elles pourraient m'être utiles avec certains Nordiques. Que fais-tu par-ici ? »
Un sourire éclôt sur le visage de Aiya puis un rire lui échappa. Un de ses rires franc et joyeux qu'arrive à nous extirper de bons amis. Aiya la regarda soulagée, elle aurait vraiment été triste que la jeune princesse lui en veule. L'adolescente détailla son amie, elle était toute ébouriffée à cause de leur roulade mais n'en rester pas moins Belle. Aiyanna s'arrêta sur ses yeux, Ils pétillaient mais Aiya pouvait sentir qu'au fond quelque chose n'allait pas. Loin d'être idiote elle se doutait que c'était à cause de la déchéance de son père et surtout de la faute de Nordique mal léché. La jeune lionne ne pouvait pas comprendre ces personnes, sa mère dans toute sa sagesse lui avait appris la tolérance. Et surtout de découvrir les personnes par soi même et non par les rumeurs qu'on dit d'eux.
«À vrai dire je te cherchais, je voulais passer du temps avec toi. J'ai deviné que tu étais ici ! Après tout ici on ne craint plus le froid.»
Comme pour approuver la fille du Nord, un geyser gronda. Aiya regarda l'eau jaillir avec force. Pourtant elle ne comptait plus les fois où elle était venu ici mais les geysers l'émerveillaient comme au premier jour. C'était sa mère qui lui avait montré le lieu, se doutant fortement que sa fille aimerait l'endroit. Sakari avait bien deviné, la chaleur du lieu plaisait à la lionne autant que l'ambiance qui y régnait. Quand elle eut fini de le regarder, elle se tourna vers son amie. Hésitante elle ne savait pas si elle devait lui parler de ce qui n'allait pas. La jeune lionne décida de plutôt rester dans une atmosphère joyeuse et détendue pour l'instant, peut être pourrait elle aborder le sujet plus tard. Alors elle décida de lui raconter une anecdote comique.
«Au fait tu sais qu'un des vieux ronchons, tu sais celui qui grogne dès qu'on fait un peu de bruit ? Bah tu vois il s'était assoupie sous un sapin plein de neige. »
Un sourire des plus malicieux vint étirer ses babines. Aiya n'était pas méchante, oh que non. On pourrait plutôt dire qu'elle est juste taquine et parfois un peu rancunière. Le vieux Nordique l'avait sévèrement réprimandé pour une broutille. L'adolescente avait l'habitude de se faire réprimander, c'était le fait qu'il l'ait fait devant tout le monde. Humiliée elle avait baissé la tête priant pour que cela se finisse.
Rien que penser à ce mauvais moment lui faisait baisser les oreilles de honte. Alors quand elle avait vu son bourreau, dormir si paisiblement. Aiya n'avait pas pu s'empêcher de lui jouer un mauvais tour.
«Je me suis mis derrière l'arbre, j'ai pris l'élan et j'ai donné un bon coup dedans. Toute la neige de l'arbre est tombée. »
Ne pouvant se retenir plus longtemps elle ria au souvenir du vieux lion enseveli sous le tas de neige. Les lions du Nord supportaient très bien le froid mais il n'était jamais agréable de se prendre un tas de neige en pleine figure. Le grincheux s'était vite dégagé en vociférant dans tous les sens, sa crinière pleine de bout de neige. Aiyanna s'était déjà éclipsée, cachée dans un buisson observant son œuvre. Gloussant elle l'avait regardé se relever hurlant à qui pouvait l'entendre que le fautif se dénonce. Malgré lui Aiyanna savait être discrète, elle avait fait en sorte que personne ne la voit faire son tour.
«Tu aurais vu sa tête ! J'ai bien eu du mal à ne pas rire mais au moins il cherche toujours le coupable.»

_________________
© Anoki, Merci !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }
» Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-