AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 The son of storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: The son of storms   Dim 16 Juil - 21:50

Cela faisait maintenant quelques semaines que le lion gris était devenu freelanders officielement. Maintenant, la plupart des membres du clan savait à peu près qui il était et d'où il venait. De toute façon, avec son pelage, il était impossible de le raté, ou de prétendre ne pas l'avoir vu au moins une fois dans la journée. Cette nouvelle journée qui venait a peine de commencer n'avait rien d'extaordinaire. Kimya avait pris de congée de son compagnon afin de s'occuper des lionceaux des jeunes mamans.

Le semi-nordique profitait de ce laps de temps pour faire plus ample connaissance avec d'autres membres de sa nouvelle famille. Par moment, il lui arrivait aussi de découvrir ou re-découvrir le paysage de Freeland en solitaire.

Banguko marchait tranquillement dans les terres du sud sans sans destination précise, tout ce qu'il voulait, c'était observé le paysage de cette nouvelle patrie, cette nouvelle patrie qu'il avait choisit de servir auprès de la lionne de sa vie. Le lion gris s'arêta en profitant du vent qui fouettait son visage avec douceur. Il ferma les yeux en profitant pleinement de ce moment de paix et de tranquillité. Lorsqu'il était voyageur, le mâle sans crinière était toujours sur ses gardes, tout pouvait arrivé, il n'vait pas de foyer et personne sur qui compté, maintenant, son rêve est finalement devenu réalité.

Alors que le fils du désert profitait pleinement de cet instant si agréable, une odeur inconnue le ramena à cette réalté qu'il avait très bin connu dans le passé en tant que voyageur, en effet, malgré l'appertenance à un clan, il était aussi importnt 'être sur ses gardes. C'es la raison pour laquelle le lion gris commença à regardé autour de lui, c'est lorsqu'il se retourna qu'il vit un lion brun qui semblait un peu plus jeune.

Ce lion là était assez étrange. Il était jeune et pourtant, il avait pas mal de cicatrice. Peut être qu'il avait eu un passé assez difficile. Quelque soit son histoire, il fallait absolument l'identifié, c'est la raison pour laquelle le nouveau freelander demanda calmement :

-Bonjour monsieur...Qui êtes-vous et d'où venez-vous?

Il était inutile d'émettre des hypothèses sur son identité. Seule sa réponse pourrai le définir réellement. De part son odeur, il n'était ni pridelanders, ni outlanders...Qui était cet étranger?

HRP:
 

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 134
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Dim 23 Juil - 17:31

The son of Storms
@Banguko

Après avoir arpenté le sol rocheux des gorges dans lesquelles il s'était engouffré depuis Prideland, Kozmotis commençait à douter qu'il trouva une sortie avant quelques jours. Dans ce canyon qu'il avait décidé de visiter par pure curiosité pour cette création naturelle qu'il n'avait jamais vue auparavant, le Général en exil n'avait pas croisé la moindre petite âme qui vive, et son estomac commençait à s'impatienter tout comme son esprit commençait à se méfier du piège parfait où il se trouvait.

Le lion des tempêtes avait donc passé la nuit dans l'immense crevasse, s'arrêtant pour se reposer un peu avant de se remettre en chemin, trop méfiant pour s'autoriser à dormir plus longtemps ; le matin se levait quand il était parvenu à un débouché, se retrouvant face à une terre verte et vaste, inconnue encore, étendue sur laquelle ses yeux gris glissaient et se perdait à l'infini. On eu dit une variante de Prideland, mais les odeurs qui si trouvait et les herbes d'émeraude et non d'or trahissaient la différence de territoire. Avec une certaine méfiance doublée de curiosité, Kozmotis se décida à pénétrer sur ces terres.

Il marchait depuis quelques temps déjà lorsque l'Arenarius aperçu au loin ce qu'il prit en premier pour une lionne. D'un pelage d'une couleur étrangement claire, presque de la couleur de l'écume, elle n'était plus trop loin et permettrait à Kozmotis d'en apprendre un peu plus sur les terres où il venait de débarquer... Ou de faire la conversation, pour vu qu'elle ne soit pas agressive.

Kozmotis devait avouer qu'il avait plutôt de la chance de n'être pour le moment tombé que sur des lions plus ou moins amicaux, aucun n'ayant répondu avec agressivité ou même tenté de l'affronter.

- Bonjour monsieur... Qui êtes-vous et d'où venez-vous ?

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand Kozmotis posa ses yeux gris sur le félin de même couleur, découvrant qu'il ne s'agissait non pas d'une femelle, mais d'un mâle ne possédant pas la moindre crinière ! Sa surprise dû peut-être se lire un instant sur son visage, mais il fit en sorte de la chasser très rapidement. Après tout, cela ne changeait en rien le lion devant lui, et s'il n'avait pas de crinière, eh bien, qu'importe ! Ce qui étonnait plus le voyageur exilé, c'était la couleur argenté qu'il revêtait.

- Mes salutations, étranger ; mon nom est Kozmotis, et je suis un voyageur venant de par delà bien des terres.

Sa présentation digne et concluante, le Général jugea qu'il étant également temps pour lui de retourner la pareille à l'étrange inconnu argent, qui l'accueillait sans la moindre hostilité sur ces terres auxquelles il appartenait sûrement.

- Je vous retourne donc la question ; qui donc êtes-vous ?

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The son of storms   Dim 23 Juil - 22:05

Le lion gris était heureux de constater que le lion brun se présenta sans montrer la moindre agressivité. Le fait de voir toutes ces cicatrices l'avait perturbé pendant quelques instants. L'étranger se présenta sous le nom de Kozmotis. Il s'agissait d'un voyageur qui venait de terre lointaine. De part son expérience de voyageur, le semi-nordique avait déjà compris que ce lion n'appartenait à aucun clan.

Ce lion devait probablement venir d'un peuple et d'une contrée inconnu par les habitans de la terre des lions. Sans laisser le temps au nouveau frreelanders de répondre, Kozmotis posa la même question à son interlocuteur. Le lion sans crinière répondit :

-Enchanté Kozmotis. Mon nom est Banguko, je suis membre du clan freelanders.

Le gris ne savait pas vraiment si ce lion brun sensiblement plus jeune que lui avait déjà traverser le territoire freelanders auparavant. Kozmotis ne semblait pas fermer aux dialogue, c'est la raison pour laquelle le fils des montagnes se permit de posé la question suivante :

-Si je puis me permettre, avez-vous déjà traverser ce territoire auparavant?
Il n'est pas rare de croiser des voyageurs, le territoire des terres libres est tellement grand...


Banguko avait l'impression d'avoir en face de lui quelqu'un d'expérimenté. Le voyage était très utile pour l'instruction. Les voyageurs acumulaient des connaissances historiques et culturelles, qui changeaient en fonction des différents territoires explorés. Le mâle sans crinière voulait en savoir plus sur Kozmotis. Peut être qu'il s'agissait là d'une occcasion pour partager ses expérience de voyageur à un autre...

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 134
En savoir +
MessageSujet: #3D718F // #663300   Mer 26 Juil - 21:31

The son of Storms
@Banguko


- Enchanté Kozmotis. Mon nom est Banguko, je suis membre du clan freelanders.

Poli et amical était cet étrange lion qui se présentait comme s'appelant Banguko. Kozmotis ne connaissait pas le moindre Freelander mais se doutait qu'il s'agissait là des terres où il avait mis les pattes. Alors comme ça, c'était ici, Freeland ? Les paroles de la jeune Dyiza lui revenait en tête : elle avait peu parlé de ces terres, mais il semblait au Général que le souverain actuel se nommait... Haki, c'était bien cela ?
Cette information ne serait pas forcément très utile, à moins de faire la rencontre du Haki en question.

- Si je puis me permettre, avez-vous déjà traverser ce territoire auparavant ? Il n'est pas rare de croiser des voyageurs, le territoire des terres libres est tellement grand...

Face à cette question, le Général en exil ne pu retenir un léger sourire. La curiosité des félins de la Terre des Lions n'avait de cesse de l'étonner, tout comme la gentillesse dont la plupart faisait preuve alors qu'il discutait avec eux, pourtant étranger à leur culture. Kozmotis n'était pas fermé à la discussion, et son camarade sans crinière semblait ravi de faire sa connaissance.

- Pas encore, je l'avoue ; et je n'aurais pas même pu donner un nom à ce territoire si vous ne me l'aviez pas indiqué en vous présentant. Je viens de bien loin de la Terre des Lions dont je n'ai encore vu que la Lande des Sans-Terres et le royaume que vous nommez Prideland.

La discussion se faisait naturellement avec le lion argenté, et le grand mâle brun ne s'en plaignait pas ; s'il pouvait obtenir des informations sur les terres qui l'entourait, cela ne pourrait lui être que profitable : notamment si, son errance terminée, il décidait de s'installer sur un des territoires qu'offrait la Terre des Lions.

Les champs d'or et de lumière de Prideland lui revinrent à l'esprit alors que Kozmotis repensait à ce qu'il avait aperçu de ces terres, et la douceur et la bien-aisance que lui apportait ces visions et ces souvenirs pouvaient se lire dans ses yeux de gris et de bleu, qui semblaient pendant un instant perdu dans le vide. Il y avait également rencontré de merveilleuses personnes, et la rencontre avec la Princesse de ces terres restait gravée dans sa mémoire en une agréable souvenance qu'il n'oublierait guère.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The son of storms   Jeu 27 Juil - 20:56

Dans un premier temps, Banguko était surpris par le fait qu'en realité, Kozmotis ne connaissait pas vraiment la terre des lions. Il avait déjà visiter la lande des sans terres et avait déjà voyager sur les terres de Prideland et maintenant, il se retrouvait ici sur Freeland.

Ces dernières informations expliquaient aussi le fait que de part son odeur, il était impossible de le placer dans un clan de la terre des lions. Il devait probalment venir d'une terre lointaine. En fait, il était déjà très dificile d'attribuer un clan à un voyageur de longue date qui avait vécu sur la terre des lions. Sans compté les différents mélange qui pouvaient se faire entre mebres de clan distinct et la diversité des phénotypes.

Cette discussion devenait de plus en plus intérresante. Ce brave Kozmotis allait probablement apprendre plein de belle choses sur sa terre natale, au de-là de la terre des lions. Tout naturellement, le gris répondit au voyageur brun :

-Je vois. Prideland est un très beau royaume. La landes des sans terres est terrtoire relativement calme où l'on peut rencontrer plusieurs types de lions. J'espère que vous n'avez pas fait de mauvaises rencontres. Mais, si je puis me permettre, d'où venez-vous exactement Kozmotis ?

Peut être que le paysage des terres natale de ce voyageur ouvert d'esprit avait quelque chose d'unique, quelques chose qui n'existait pas ici sur la terre des lions.

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©


Dernière édition par Banguko le Ven 11 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 134
En savoir +
MessageSujet: #3D718F // #663300   Ven 11 Aoû - 23:08

The son of Storms
@Banguko

Ce fut au tour du dénommé Banguko de lui répondre, lui offrant son avis sur les questions et de minces informations sur les alentours.

- Je vois. Prideland est un très beau royaume. La landes des sans terres est territoire relativement calme où l'on peut rencontrer plusieurs types de lions. J'espère que vous n'avez pas fait de rencontre. Mais, si je puis me permettre, d'où venez-vous exactement Kozmotis ?

Kozmotis commençait réellement à s'habituer au fait que la plupart des félins qu'il avait rencontré étaient particulièrement curieux vis-à-vis de ses origines. Pour la combientième fois parlait-il de sa terre, déjà ? En soit, cela ne le dérangeait pas le moins du monde ; mais les souvenirs qui revenaient avec ses paroles tiraillaient son coeur d'exilé et de renégat.

- Oh, vous n'êtes pas le premier à me poser une pareille question, le Général eu un sourire en coin, amusé ; je viens de l'Empire des Arenarius, habitants de la Terre des Tempêtes, vivants au bord de l'océan.

Il y avait des monts d'informations et d'anecdotes à dire à propos des terres qu'il chérissait tant, mais Kozmotis s'était contenté d'un simple résumé pour le moment. L'océan, le domaine d'Onomoe seigneurs des flots, voila ce qui manquait le plus au Général en exil. Cette particularité unique dont disposaient les terres qui l'avaient vu naître n'était connue d'aucune âme en ces lieux, et même les voyageurs que l'Arenarius avait croisé semblaient ignorer l'existence de la grande étendue d'eau salée, secouée par le vent et les courants ; il y avait de fortes chances pour que l'amical freelander lui demande également.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The son of storms   Sam 12 Aoû - 0:01

Cette conversation entre le voyageur et l'ex-voyageur était toujours aussi captivante. Kozmotis répondit au gris sans crinière que beaucoup de lions et lionnes avant lui avaient déjà posés ce genre de questions. Le jeune brun avoua qu'il venait de terres lointaines, bien au-de-là de la terre des lions. Il venait d'un empire dont les habitans étaient connuent sous le nom d'Arenarius. Les terres sur lesquels l'empire était bâtit étaient appelés "terre des tempêtes".

Les informations venaient a peine d'être fournit et malgré cela, Banguko se posait déjà pleins de questions sur cet empire si mystérieux. Le mâle brun précisa que les habitans de ses terres natales vivaient au bord de quelques chose qu'il appelait eau céan. Quel était ce nom "eau céan"? S'agissait-t-il d'une eau particulières, ou bien de l'eauu sous une autres forme ? Banguko s'adressa au brun en tentant de recueillir des informations intéressantes.

-Je vois...Mais si je puis me permettre...Qu'est-ce que "l'eau céan"? Sagit-il d'une eau particulière ou sagit-il de l'eau sous une autre forme ? Je n'ai jamais entendu ce mot..Sur mes terres natales, dans les montagnes du nord...

En posant toutes ces questions, le gris allait encore apprendre un tas de choses. Et puis, ce Kozmotis était très agréable, échanger avec lui était un véritable plaisir.

hrp:
 

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 134
En savoir +
MessageSujet: #663300 //#3D718F   Mer 16 Aoû - 0:03

The son of Storms
@Banguko

- Je vois...Mais si je puis me permettre...Qu'est-ce que "l'eau céan"? Sagit-il d'une eau particulière ou sagit-il de l'eau sous une autre forme ? Je n'ai jamais entendu ce mot..Sur mes terres natales, dans les montagnes du nord...


Qu'est-ce que l'océan ? Pareille question apparaissait à Kozmotis comme si l'on eu demandé à un enfant de décrire une couleur, et son étonnement devait se lire sur son visage tandis qu'il observait de ses prunelles grises le mâle blanc devant lui, notant dans un coin de son esprit ces fameuses montagnes du Nord dont il entendait de nouveau parler.

Son regard se porta sur l'horizon couchée sur l'étendue verte à sa droite et, se perdant sur la ligne que sa vision ne pouvait percer, le vent faisant onduler sa crinière, Kozmotis se tint avec noblesse et grandeur dans la lumière du soleil, en proie à des souvenirs qui depuis longtemps déjà le suivait.

- L'océan est une étendue d'eau salée qui ne possède aucune limite et aucun fond. La terre se jette à ses pattes en de longues bandes de sable noir où vient se glisser l'écume - une mousse blanche et légère dans laquelle les petits s'amusent.

Le Général marqua une pause, ne quittant l'horizon des yeux comme s'il observait au même instant l'élément qu'il décrivait.

- L'océan ondule au gré des vagues, des murs d'eau qui glissent paresseusement vers les rivages quand le temps est clément et la tempête encore endormie. C'est le domaine d'Onomoë, le Dieu des Eaux, et doit être respecté au même titre que la divinité qui l'habite.

Ses paroles étaient calmes et emplie de respect ; le lion des Tempêtes ne désirait pas offenser les Dieux et, bien qu'il fut particulièrement loin de chez lui, espérait que ces figures divines portaient toujours leur regard sur ses faits et ses pas. Il était le héraut du Dieu de la Guerre, messager de celui-ci ; et Kozmotis, protégé du dieu Kozmotis, Général des Armées des Tempêtes, était particulièrement fier de cette ascendance qu'on donnait à son sang.

Cependant, ses explications seraient-elles suffisante pour ce Freelander qui n'avait jamais vu la mer ? Tournant le visage vers son interlocuteur, Kozmotis le couvait du regard en attendant sa réaction avec curiosité.
Lui-même aurait eu du mal à croire en une pareille chose si elle n'avait pas fait partie intégrante de sa vie ; de son côté, il restait quant à lui en proie au doute quant à certains éléments comme cette chose blanche qui recouvrant les montagnes leur donnait cette teinte si particulière, et qu'il n'avait encore eu l'occasion d'approcher.

Mais c'était là une découverte que l'Arenarius voulait faire seule ; et il était libre, désormais, libre d'aller et venir où bon lui semblerait sur ces terres que peut-être il adopterait.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The son of storms   Mer 16 Aoû - 0:35

Après avoir vécu une grande partie de sa vie en tant que voyageur, Banguko se doutait parfaitement que ce brave Kozmotis avait probablement du se répéter plusieurs fois au sujets de ses terres natales. Il avait déjà rencontrer d'autres lions et lionnes sur la terre des lions. Et ceux qu'il avait rencontrer avaient probablement posé la questions eux aussi.

Le lion brun expliqua que l'océan était une grande étendu d'eau salée, sans aucune limite et sans fond. Il poursuivit en disant que le vent faisait appraitre les vagues sur cette eau si immense, si large. Le gris sans crinière pouvait sentir toute la fierté dans l'intonation et le visage du jeune brun. Il termina en disant qu'il existait une divinité dans les eaux.

Banguko était heureux, heureux d'avoir trouvé un autre voyageur qui se faisait un plaisir de partager des connaissances, aussi bien géographique que culturelle.

-Je vois, c'est donc ça l'océan...Interressant...Vraiment très interressant.
Chez moi, on peut retrouver l'eau sous une forme solide ! On peut aussi la retrouvée sous la forme d'une espèce de poudre blanche, d'où la couleur des montagnes que tu vous pouvez voir au loin.


Maintenant qu'il avait pris de l'âge, le semi-nordique avait réussi a mettre de côté son passé difficile, afin de communiquer à d'autres les bons côtés du royaume du nord, ces éléments qui avaient tendance a faire rêver les lions de la savane.

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The son of storms   

Revenir en haut Aller en bas
 
The son of storms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Then the wind, then the rain, singing a song of storms
» Mafia Wars [PV Storms]
» [Terminée] I like storms. They let me know that even the sky, screams sometimes. ► Ymir
» screaming, crying, perfect storms, i could make all the tables turn. (rowan)
» smoother than a storm (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-