Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Koda - Pour vous servir Z7dyKoda - Pour vous servir Y4ziKoda - Pour vous servir J3l9

Partagez
 

 Koda - Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Koda - Pour vous servir   Koda - Pour vous servir EmptySam 15 Juil - 9:21


Identité et Histoire

   

   
Koda - Pour vous servir 200223052959586342
    IMAGE © ShadowWalker (me)


► NOM : Koda
► RACE : 50% Freelander x 50% Lion du Feu (Outlander)

► CALENDRIER DES AGES
- Enfant du 01/06/17 au 30/09/17
- Pré-Adolescent du 01/10/17 au 31/01/18
- Adolescent du 01/02/18 au 30/05/18
- Jeune Adulte du 01/06/18 au 30/09/18

- Adulte du 01/10/18 au 31/03/20

- Vieil Adulte du 01/04/20 au 30/11/20
- Patriarche du 01/12/20 au 31/03/21
- Ancêtre du 01/04/21 au 31/07/21


► CLAN D'ORIGINE : Outland
► CLAN ACTUEL : Chafayas

► CARACTÈRE
Doux - Calme - Patient - Altier - Ambitieux - Serviable - Stéréotype du chevalier servant - Réfléchit

► HISTOIRE
Koda est l'aîné d'une portée non désirée de quatre enfants. Fils d'Ishana et de Masika, le petit rouge se demande pourquoi il n'a pas encore vu son père et attend le jour où celui-ci se tiendra devant ses enfants.

C'est désormais chose faite et Koda est heureux d'avoir pu rencontrer son père. Il l'a trouvé très gentil et trouve ça dommage de ne pas pouvoir passer plus de temps en compagnie du grand Freelander.

Une seconde rencontre a eue lieu sur Prideland et le père de la fratrie leur a fait découvrir le royaume voisin d'Outland. Koda s'est montré très enjoué et chaleureux envers son père, bien plus que les autres membres de sa fratrie.

Un incendie s'est déclenché au Champ Herbeux, seul endroit de verdure du territoire outlander. Koda a eu très peur en apprenant que Kira avait été piégée par les flammes mais est soulagé que leur oncle ait pu la sauver. Cependant, le jeune mâle rouge n'a pas remarqué l'absence de sa seconde sœur et c'est uniquement grâce à la bravoure de Rana que la femelle brune est en vie. Malheureusement, tout le monde n'a pas eu cette chance et c'est avec une grande tristesse que Koda apprend la mort de la reine Tahani. De plus, personne n'a retrouvé le Prince Tadji depuis cet incendie et on ignore s'il est encore en vie ou si lui aussi a péri dans les flammes.

Le malheur a continué de frapper Outland car à peine quelques heures après que les flammes ne se soient éteintes, la nouvelle Reine Waasi a dû faire face à la dure réalité : l'incendie n'était pas du tout naturel et se sont les exilés outlanders qui l'ont déclenché. Cela, elle l'a compris lorsque ces mêmes exilés sont venus sur Outland sous le commandement du Prince déchu Hourasi. La guerre entre les deux groupes étaient inévitables et les deux camps se sont battus avec ardeur avant que l'un des deux ne prennent l'avantage. Et ce n'était pas le camp de Waasi. Les camarades de Koda tombaient les uns après les autres et pour éviter une extermination totale, la nouvelle reine a battu en retraite avec ses partisans.

Koda n'a pas assisté au combat mais toujours est-il que son issue a provoqué la fuite de la famille rouge d'Outland. Vita a donc conduit sa jumelle et ses enfants vers Prideland où ils seraient accueillis grâce à l'intervention de la Princesse Ahva.

Malgré le temps qui passe, Koda ne se fait pas à sa nouvelle vie sur Prideland. Un sentiment de nostalgie le suit et il en fait part à sa sœur et confidente : Wissel. Et quelle n'est pas la surprise du demi-lion du Feu lorsqu'elle lui dit ressentir la même chose. Au fil de leurs réflexions et de leur discussion, ils décident de quitter le Glorieux Royaume pour entreprendre un voyage. Ils espèrent trouver un territoire qu'ils pourront appeler "chez eux" mais aussi retrouver leur véritable reine, Waasi ainsi que ses partisans.

Koda a fini par retrouver Waasi dans la Combe, territoire reculé et caché de tous se trouvant sur la Lande des Sans-Terres. Cependant, s'il s'agit là d'une bonne nouvelle, le lion rouge est déprimé car malgré ses recherches durant de longs mois, il a perdu toutes traces de sa sœur et compagne de voyage Wissel. Il n'a rien dit à sa famille mais cela ne saurait tarder car depuis peu, le nouveau Roi de Prideland a accueilli Waasi et ses partisans sur les Terres Glorieuses, signifiant pour Koda qu'il va devoir se confronter aux siens...

C'est désormais chose faite et le moins que l'on puisse dire, c'est que Koda a baissé dans l'estime de ses proches. Il le sait, se sent honteux et fui donc leur compagnie. Un autre malheur vient le frapper lorsque sa mère meurt, rejoignant l'Esprit du Feu.

La nuit même, alors qu'il pleure toujours sa mère, Khalaki vient le trouver. Encore incertain de ses sentiments envers elle, il sait qu'il a besoin d'elle et sait aussi qu'il en a marre de son petit jeu de sous-entendus. De ce fait, il la prend au mot lorsqu'elle lui dit qu'elle ferait tout ce qu'il veut et les deux lions deviennent amants pour la nuit.

Trois mois plus tard, alors qu'ils n'ont appris la gestation que depuis peu, naissent Lenora et Sikhà. Les jumelles ressemblent énormément à leur défunte grand-mère et cette naissance illumine la vie de Koda. Il ferait n'importe quoi pour ses filles et ne vit désormais que pour elle et leur mère, ses trois trésors.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) : Protéger sa famille.
Voir Lenora, Sikhà et Usiku devenir de beaux adultes.
Protéger les Chafayas.
Revoir Masika.
Rencontrer Kenan et Malika.
Découvrir Freeland.
Voyager avec sa sœur.
Trouver une terre qu'ils pourront appeler "chez eux".
Retrouver Waasi.


Dernière édition par Koda le Mar 28 Avr - 15:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Koda - Pour vous servir   Koda - Pour vous servir EmptySam 15 Juil - 9:22


Relations et Connaissances




La Famille


Arbre Généalogique:
 




Koda - Pour vous servir 190501044218658276
Khalaki - Compagne
La féline a réussi à remonter le moral de Koda depuis qu'il l'a retrouvée dans la Combe et le temps qu'ils passent tous les deux ensemble a contribué à développer des sentiments confus chez Koda. Le soir même de la mort d'Ishana, Koda laisse ses désirs les plus profond s'exprimer. Et aujourd'hui, Khalaki est la mère de ses enfants. Koda l'aime profondément.





Koda - Pour vous servir 190802070319975420
Lenora - Fille
Lenora est la fille aînée de Koda et est l'un de ces trois trésors. Plus aventurière que sa jumelle, Lenora est têtue mais Koda l'aime et ne peut rien lui refuser.





Koda - Pour vous servir 19080207032037103
Sikhà - Fille
Sikhà est la fille cadette de Koda et est l'un de ces trois trésors. Plus posée et réfléchie que sa sœur aînée, Koda l'aime et ne peut rien lui refuser.





Koda - Pour vous servir 200427092350474638
Usiku - Fils
Le dernier de mes enfants. Et mon seul fils. Usiku fait mon bonheur, tout comme ses sœurs aînées. Ces dernières ne semblent pas spécialement ravies mais j'espère que cela s'arrangera avec le temps.





Les Chafayas




Koda - Pour vous servir 190113010123488400
Kira - Sœur
Sans aucun doute celle qui ressemble le plus à une lionne du feu, autant par son physique que par son caractère. Koda a pu renouer avec sa sœur et maintenant, elle fait partie du clan des Chafayas, avec lui. Elle est récemment devenue mère - au grand étonnement de Koda qui ne la voyait pas dans ce rôle - et cela ne peut que réjouir Koda.





Koda - Pour vous servir 200428051358552488
Kohana - Nièce
Kohana est l'unique fille de Kira et mon unique nièce. Son pelage représente fièrement son héritage d'Enfant du Feu, tout comme son tempérament, bien qu'il soit plus doux que celui de sa mère à son âge. Née quelques jours avant Usiku, les deux cousins sont très proches et complices.





Koda - Pour vous servir 180923021235604038
Kenan - Demi-Frère
Koda a finalement fait connaissance avec son demi-frère et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'entendent très bien. Ayant à peu de choses près le même caractère, il est difficile de croire que les deux lions ne sont pas frères à 100%. La mort de Masika l'a beaucoup affecté mais Kenan, tout comme Koda, a pris la responsabilité de veiller sur le reste de la famille.





Koda - Pour vous servir 180923021235401223
Malika - Demi-Sœur
Koda a finalement fait connaissance avec sa demi-sœur et le rouge l'a immédiatement apprécié. Koda aime le côté doux de sa sœur et bien qu'elle n'ait pas ce côté timide, elle lui rappelle Wissel. Koda lui fait entièrement confiance et lui demande de garder ses enfants lorsqu'il en a besoin. Il ferait tout pour elle.





Koda - Pour vous servir 200427092350254330
Tendaji - Demi-frère
Tendaji est le fils de Masika et Awena et, de ce fait, le demi-frère de Koda. Cependant, pour le Rouge, il s'agit de son véritable frère. Après l'incendie de Prideland et de la mort d'Awena, Koda lui a proposé de vivre avec lui dans le nouveau clan des Chafayas. Tendaji a accepté et depuis, le dernier fils de Masika essaie de redorer le blason de sa famille en se montrant irréprochable. Malgré un côté un peu solitaire, Koda l'aime beaucoup.





Koda - Pour vous servir 200427092350980320
Wanda - Demi-sœur
Wanda est la fille de Masika et Awena et, de ce fait, la demi-soeur de Koda. Cependant, pour le Rouge, il s'agit de sa véritable sœur. Après l'incendie de Prideland et de la mort d'Awena, Koda lui a proposé de vivre avec lui dans le nouveau clan des Chafayas. Wanda a accepté et depuis, la dernière fille de Masika essaie de redorer le blason de sa famille en se donnant à fond pour être utile au clan. Koda apprécie énormément sa bonne humeur et l'aime beaucoup.





Koda - Pour vous servir 180702015442482584
Tadewi - Grande Cousine
Koda a d'abord cru à une apparition de Tahani lorsqu'il a aperçu Tadewi. Ce n'était malheureusement pas le cas et il s'en est vite rendu compte. Au fil de la discussion qui a suivi, une information étonnante s'est révélée : Tadewi est la petite-fille de Samekh et fait donc partie de la famille !
Perdue de vue depuis plus d'une année, Koda a retrouvé Tadewi alors qu'il était au plus bas. Cette dernière l'a emmené là où elle vivait et Koda en est resté bouche-bée : Waasi était là ! Ainsi que quatre boules de poils qui ont permis au rouge de retrouver un peu le moral.





Koda - Pour vous servir 200427092349230313
Machli - Petite Cousine
Machli est la fille de Tadewi et de Waban. Koda a été surpris de son existence mais cette petite lionne est un vrai bonheur pour Koda qui retrouve le moral grâce à elle.





Koda - Pour vous servir 200427092350724148
Vorsakh - Petit Cousin
Vorsakh est le fils de Tadewi et de Waban. Koda a été surpris de son existence mais ce petit lion est un vrai bonheur pour Koda qui retrouve le moral grâce à lui.





Koda - Pour vous servir 200427092348934023
Jakko - Cousin
Description à venir.





Koda - Pour vous servir 200427092348680171
Ashanti - Cousine
Description à venir.





Koda - Pour vous servir 200427092348617627
Hasara - Cousin
Description à venir.





Les Pridelanders




Koda - Pour vous servir 180523021331597070
Rána - Frère adoptif
Le lion clair ne partage pas le même sang que la fratrie mais cela ne change rien. Le demi enfant du feu le considère comme son frère à part entière, au même titre que Janan. Koda lui est très reconnaissant d'avoir remarqué l'absence de Wissel lors de l'incendie du Champ Herbeux et d'être aller la sauver.





Koda - Pour vous servir 180523021328907396
Janan - Frère
Comme pour tous les autres membres de sa famille, Koda aime son frère mais il a parfois l'impression que l'inverse n'est pas vrai. Le rouge ne sait pas pourquoi mais Janan semble ne pas l'apprécier. Il essaie cependant de changer les choses bien que le côté solitaire et râleur de son frère ne l'aide en rien.





Koda - Pour vous servir 190113010123896391
Nayati - Sœur adoptive
Nayati n'a aucun lien de sang avec Awena ou Masika. Cependant, la Rein l'a adoptée et comme elle est désormais la compagne de Masika alors Nayati fait aussi partie de la famille pour Koda.





Koda - Pour vous servir 180523015543866135
Ahva - Connaissance neutre
Depuis qu'il est au courant de ce qu'elle a fait, Koda ne sait plus que penser d'elle. Il lui est reconnaissant d'avoir accueilli la Famille Rouge sur Prideland mais il lui en veut d'avoir sacrifié les autres. Ne sachant pas comment réagir envers elle, le mâle rouge l'évite autant qu'il le peut.





Koda - Pour vous servir 200428044116670180
Shomari - Connaissance
La famille, c'est compliqué. D'autant plus depuis que Masika est le nouveau compagnon d'Awena. Koda s'y perd mais il croit que cela fait de Shomari une sorte de cousin. Malgré son ascendance, Koda n'a rien contre le jeune mâle. Il est innocent et ne doit pas être tenu responsable de ce qu'a fait Soto. Koda a appris récemment que Shomari était devenu un Apprenti Gardien. Le mâle rouge trouve cela noble et salue son engagement.





Koda - Pour vous servir 200428044116728613
Djedkara - Connaissance
La famille, c'est compliqué. D'autant plus depuis que Masika est le nouveau compagnon d'Awena. Koda s'y perd mais il croit que cela fait de Djedkara une sorte de cousin. Malgré son ascendance, Koda n'a rien contre le jeune mâle. Il est innocent et ne doit pas être tenu responsable de ce qu'a fait Soto.





Koda - Pour vous servir 200427092349709545
Nuttah - Connaissance positive
Description à venir.





Koda - Pour vous servir 190108073138438037
Aithya - Connaissance
La famille, c'est compliqué. D'autant plus depuis que Masika est le nouveau compagnon d'Awena. Koda s'y perd mais il croit que cela fait d'Aithya une sorte de cousine. A par quelques salutations, Koda ne lui a jamais vraiment parlé mais il s'est promis de le faire un jour. Après tout, elle fait partie de la famille et la famille est sacrée pour Koda.





Koda - Pour vous servir 190108073139498521
Raksà - Connaissance
La famille, c'est compliqué. D'autant plus depuis que Masika est le nouveau compagnon d'Awena. Koda s'y perd mais il croit que cela fait de Raksà une sorte de cousin. A par quelques salutations, Koda ne lui a jamais vraiment parlé mais il s'est promis de le faire un jour. Après tout, il fait partie de la famille et la famille est sacrée pour Koda. De plus, le mâle est le Chef des Guerriers de Prideland alors Koda le tient en estime.





Koda - Pour vous servir 190108073139370858
Sahàsi - Connaissance
La famille, c'est compliqué. D'autant plus depuis que Masika est le nouveau compagnon d'Awena. Koda s'y perd mais il croit que cela fait de Sahàsi une sorte de cousine. A par quelques salutations, Koda ne lui a jamais vraiment parlé mais il s'est promis de le faire un jour. Après tout, elle fait partie de la famille et la famille est sacrée pour Koda.





Les Freelanders




Koda - Pour vous servir 191223055259134697
Kama - Connaissance
Description à venir.





Koda - Pour vous servir 19072807090879071
Naba - Connaissance positive
A première vue, rien n'aurait pu laissé penser à Koda que ce lion était le Prince de Freeland. Néanmoins, le hasard a bien fait les choses et grâce aux compliments de Masika, Koda a de suite apprécié Naba. Celui-ci a bien voulu répondre aux questions du mâle rouge et les héberger lui et sa sœur tandis qu'ils recherchaient leur père. Pour cela, Koda le remercie.





Koda - Pour vous servir 180523021332489200
Vaati - Connaissance positive
Vaati est une lionne que Koda a rencontré sur Prideland alors qu'il vivait encore sur Outland. Ses étranges marquages ont plu au jeune lionceau et son drôle d'accent l'a intrigué. Oubliant ses réserves, il a passé un agréable moment de découverte avec la Freelander. Il espère la revoir un jour.





Les Outlanders




Koda - Pour vous servir 180617051633695326
Tasa - Relation négative
Cette lionne… Koda ne l'aime pas du tout ! Elle se permet de venir se pavaner sur Outland après qu'elle ait participé à tout ça ! Et elle veut faire amie-ami ? Hors de question ! Il a pourtant essayé d'être comme il est habituellement mais cette lionne a le don de faire ressortir tout le négatif qui réside en Koda. Mais le pire, c'est qu'elle connait l'existence de Kira. Koda ne permettra jamais qu'une telle lionne s'approche de sa sœur, peu importe la raison. Il espère que sa menace la tiendra éloignée mais s'il la voit avec n'importe quel autre membre de sa famille, il n'hésitera pas à mettre sa menace à exécution…





Les Nordiques




Les Jangowas




Les Mositus




Les Gardiens




Les Voyageurs




Koda - Pour vous servir 190501044219495136
Waban - Connaissance positive
Koda ne connait pas encore très bien Waban mais il ne doute pas que c'est quelqu'un de bien. Il le voit dans le regard que Tadewi pose sur lui et dans la façon dont il s'occupe de ses enfants.





Koda - Pour vous servir 18092302123471474
Ayo - Connaissance positive
Koda a rencontré cette lionne à la Colline du Peponi. Il l'a d'abord pris pour une apparition mais il s'est avéré que son pelage pâle lui venait de ses gênes nordiques. Koda a vite remarqué qu'Ayo n'était pas habituée à la Savane et il espère que son conseil sur la chasse l'aidera pour le futur.





Koda - Pour vous servir 190108063626111339
Kyu - Relation positive
Koda a rencontré Kyu alors qu'il se baladait sur Prideland. Le plus jeune des deux lions regardait avec envie le désert des jangowas et cela a intrigué le lion du Feu. Il s'avère que le sablé à l'intention de s'y rendre et bien que sceptique, Koda espère qu'il sait ce qu'il fait.
Les deux lions se sont revu sur Freeland alors que Koda broyait du noir suite à la disparition de Wissel. Le jeune sablé a dit des choses qui ont fait réfléchir le demi Fils du Feu et c'est grâce à lui si Koda s'est rendu sur la Lande. En un sens, on peut dire que c'est leur seconde discussion qui a mené Koda à retrouver Waasi et les autres.





Les Exilés




Koda - Pour vous servir 200504054005773324
Sagira - Connaissance positive
Fille aînée de Waasi, la petite princesse est amenée à devenir la futur reine. A ce titre, elle a tout le respect de Koda. Son existence permet également au jeune rouge de retrouver un peu le moral.





Koda - Pour vous servir 200427092349453486
Naïa - Connaissance positive
Fille cadette de Waasi, la petite princesse semble emprunter la voie de la guérison. Ceci couplé à son caractère, Koda a l'impression de revoir Ishana en elle. La jeune lionne à mèche met du baume au cœur de Koda, qui retrouve le sourire dès qu'il l'aperçoit.





Koda - Pour vous servir 190501044218717675
Kozmotis - Connaissance positive
Kozmotis est un lion qui a l'air d'en avoir vu pas mal dans sa vie. Koda a appris qu'il était le compagnon de la Reine Waasi, faisant de lui le Roi d'Outland. Le jeune rouge ne le connait pas encore bien mais au vu de son rang, il a tout le respect du fils d'Ishana.





Les Hyènes




Les Animaux de la Savane




Les Défunts




Koda - Pour vous servir 180923021233750034
† Ishana † - Mère
Koda aime sa mère plus que tout et espère un jour pouvoir être aussi utile qu'elle ne l'est pour le Clan. Il a vite remarqué que sa mère est souvent débordée et tente du mieux qu'il peut de l'aider, ne serait-ce qu'en prenant soin de ses frères et sœurs. Cela est d'autant plus vrai depuis qu'ils ont dû fuir Outland. Il sait l'attachement que sa mère avait pour ces terres et le déchirement que cela a dû être de quitter Waasi et les blessés de cette façon. Le jeune adulte tente donc de l'épauler du mieux qu'il peut.
Il l'a déçue en ne protégeant pas Wissel durant leur voyage comme il le lui avait promis. La lion rouge a baissé dans l'estime de sa mère et aujourd'hui, il ne pourra plus la rendre fière car la flamme de la vieille guérisseuse s'est éteinte pour rejoindre l'Esprit du Feu.





Koda - Pour vous servir 180523021331195126
† Masika † - Père
Maika est désormais parti rejoindre les Esprits. Cela laisse un grand vide en Koda qui, au fil des années, avait pu se rapprocher de son père. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa dernière compagne et le mâle rouge pense que c'est cela qui a précipité sa mort. Le fils aîné de Masika espère qu'il est en paix là où il est et qu'il sait qu'il peut toujours compter sur lui pour veiller sur le reste de la famille.





Koda - Pour vous servir 180923021237544722
† Wissel † - Sœur
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Par sa faute, il a perdu sa sœur. Si il n'avait pas eu cette maudite idée de séparation afin d'avoir plus de chance de trouver des freelanders, peut-être qu'elle serait encore à ses côtés. Il l'a cherchée mais en vain : elle a disparue. Il ignore où elle peut se trouver mais le lion rouge espère du plus profond de son cœur que Wissel va bien.





Koda - Pour vous servir 180604021750901039
† Kaysan † - Demi-frère
Kaysan était le fils de Luja et Masika. A peine arrivé dans ce monde, un monstre l'en a fait partir. Le lionceau a été tué par Vita et Koda le sait. Il ne pardonnera jamais à son "oncle" de l'avoir privé de son demi-frère.





Koda - Pour vous servir 180604021750806847
† Jahi † - Demi-frère
Jahi était le fils de Luja et Masika. A peine arrivé dans ce monde, un monstre l'en a fait partir. Le lionceau a été tué par Vita et Koda le sait. Il ne pardonnera jamais à son "oncle" de l'avoir privé de son demi-frère.





Koda - Pour vous servir 18100603203169189
† Awena † - Belle-mère
Koda ne sait comment définir sa belle-mère. Il lui est reconnaissant d'avoir accueillit la Famille Rouge sur Prideland et d'avoir à nouveau rendu Masika heureux mais d'un autre côté, il lui en veut de n'avoir accepté qu'eux. Il sait les décisions qu'elle a prise et il lui en veut d'avoir refusé d'aider Waasi lorsqu'elle est venue la demander.
Ne sachant trop comment réagir envers elle, il se montre courtois envers l'ancienne reine par égard pour Masika mais honnêtement, il préfère l'éviter.
La Reine Déchue a péri dans l'incendie de Prideland et aujourd'hui, Koda regrette de ne pas avoir eu le courage de lui parler comme il a pu le faire avec la Princesse Ahva. L'aîné des Rouge espère qu'elle a pu rejoindre les Esprits.





Koda - Pour vous servir 180523021332172067
† Tahani † - Grande tante et Reine d'Outland
En plus d'être la tante d'Ishana, Tahani est la reine d'Outland. Koda connaît par cœur l'histoire de son clan et admire sa reine pour le courage qu'elle a montré en ne pliant pas face à son demi-frère. Même s'il ne lui a jamais parlé, Tahani a l'entière loyauté de Koda.
Elle a trouvé la mort dans l'incendie du Champ Herbeux et Koda regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec sa Grande Tante.





Koda - Pour vous servir 180923021236199074
† Tadji † - Grand cousin et Prince héritier d'Outland
Tadji est le prince héritier du royaume. Comme pour sa mère, Koda ne lui a jamais adressé la parole mais le rouge lui fait confiance et lui est loyal. Il sait qu'il défendra son royaume et sa famille, comme il a pu le faire lors de la rébellion d'Hourasi et pour cela, Koda l'admire beaucoup.
Il a trouvé la mort dans l'incendie du Champ Herbeux et Koda regrette de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec son cousin.





Koda - Pour vous servir 180523021333677391
† Waasi † - Grande cousine et Reine d'Outland
Spoiler:
 
Malgré le fait que cela ne se soit pas passé comme prévu, Koda a finalement retrouvé Waasi et cette dernière était même devenue mère entre-temps. Après une courte période de vie à la Combe, le groupe mené par Waasi a été invité sur Prideland par le nouveau Roi Azaan. Méfiante, Waasi a tout de même accepté et les siens ont enfin pu trouver un endroit de paix et d'abondance où vivre.
Malheureusement, le Destin a décidé que ce bonheur serait de courte durée car Waasi a trouvé la mort dans l'incendie de Prideland. Malgré le fait que cela n'est pas été fait dans les règles de la tradition, Koda espère que sa Cousine a pu rejoindre l'Esprit du Feu.





Koda - Pour vous servir 180523015543758127
† Chayà † - Amie
La lionne sombre a intrigué Koda un jour à l'Etang quelques temps après son arrivée sur Prideland. Ils ont fait connaissance bien que la Majordome sache déjà pas mal de chose sur le demi Fils du Feu. Des confessions sont faites des deux côtés et cela apaise l'esprit troublé de Koda qui considère dès lors la féline de suie comme sa première amie sur ce nouveau territoire.
La famille, c'est compliqué. D'autant plus depuis que Masika est le nouveau compagnon d'Awena. Koda s'y perd mais il croit que cela fait de Chayà une sorte de cousine.
Maintenant revenu de son voyage, Koda a cherché à la revoir mais on lui a appris son propre départ depuis bien longtemps. Aucune nouvelle de sa part fait que tout le monde la considère comme morte.





Koda - Pour vous servir 180523021329386402
† Kamba † - Grand-mère paternelle
Koda n'a jamais rencontré sa grand-mère et sait maintenant qu'il n'en aura jamais l'occasion. Il ne peut désormais la connaître qu'à travers les histoires qu'on lui raconte et cela le peine car Ishana ne cessait de parler en bien de Kamba.





Koda - Pour vous servir 180523021332318263
† Samba † - Grand-mère maternelle
Morte bien avant la naissance de la fratrie, Koda aurait aimé la rencontrer pour qu'elle puisse leur parler de leurs origines et de la terre du Feu.





Koda - Pour vous servir 180523021330818029
† Luja † - Belle-mère
Koda ne connaît pas cette lionne. Elle a été tuée par Vita peu après avoir donné naissance à Kenan et Malika. Koda sait maintenant qu'il y avait deux autres lionceaux qu'il ne connaitra jamais et voue une haine profonde à Vita pour l'avoir privé de cette partie de sa famille.





Koda - Pour vous servir 180523021328202943
† Hourasi † - Grand oncle et Prince exilé d'Outland
Si l'on en croit les récits, c'est à cause d'Hourasi que le conflit avec les hyènes s'est embrasé. Pour Koda, il est donc un peu responsable de l'absence de Masika auprès de sa famille et il en veut au prince exilé pour ça. La rancune de Koda envers Hourasi a augmenté car il est également à l'origine de la mort de Tahani et Tadji. Il a aussi causé de nombreux autres décès lors de la bataille du Champ Herbeux. Cependant, on peut dire qu'une sorte de "justice" a été rendue puisqu'un lion de son propre camp s'est retourné contre le prince exilé et maintenant, Hourasi est mort.





Koda - Pour vous servir 180523021330255353
† Karatasi † - Grande tante et Princesse d'Outland
La princesse n'a pas hésité à se dresser face à son propre frère pour défendre Tadji et sa demi-soeur, Tahani. Elle a remis ça à la bataille du Champ Herbeux pour défendre la nouvelle reine, Waasi. Pour cela, elle a l'admiration du mâle rouge malgré son statut d'exilée.





Koda - Pour vous servir 190728070906984981
† Adana † - Connaissance visuelle
Le lion rouge ne la connait que de vue. Elle était là lorsque Ishana est morte et elle est la compagne de Vita. C'est tout ce que Koda connait de la Mositu.
Koda a appris ce qu'avait fait Adana et s'il n'approuve pas son acte, il n'apprécie pas non plus la justice dont elle a été victime. Elle laisse derrière elle trois enfants qui ont été placés sous la garde de Waban et Tadewi et donc, des Chafayas.




Koda - Pour vous servir 180923021236733455
† Vita † - Oncle
La vision de Koda sur son oncle a totalement changée. Il a appris dans une discussion avec Masika que Vita avait tué Luja et deux des ses quatre nouveau-nés, fruits de son union avec le Freelander. Après un tel acte, Koda ne considère plus Vita comme faisant partie de sa famille et le surveille désormais lorsqu'il s'approche de Kira, Janan, Wissel et Rána.
Il est devenu père et cela le met en colère quand il repense à ce qu'il a osé faire aux nouveau-nés de Luja. Selon Koda, cela n'aurait jamais dû se produire.
Après tous les crimes qu'il a commis, Vita a enfin eu ce qu'il méritait et a été mis à mort. La seule chose qui pose problème à Koda est le fait que les enfants du dernier vrai Fils du Feu sont désormais orphelins.







Dernière édition par Koda le Jeu 30 Avr - 14:50, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Koda - Pour vous servir   Koda - Pour vous servir EmptySam 15 Juil - 9:23


Récits et Aventures


Naissance sur Outland avec Kira, Janan et Wissel


Le moucheron et le lion avec Vita
Apercevant Vita au loin, Koda décide d'aller voir son oncle. Le petit passe un bon moment en compagnie de ce dernier même s'il a de drôles d'idées.

Dis-moi avec Kira
Koda joue avec Kira et d'autres lionceaux du clan mais le jeu s'arrête lorsqu'un lionceau estime que Kira lui a fait mal. Koda essaie de le raisonner mais peine perdue. Le fils d'Ishana propose alors un jeu rien que pour sa sœur et après cela, les deux rouges de la portée discute de leur père.

Family is Everything avec Wissel
Le premier et la dernière née de la fratrie discutent et finissent par jouer à un cache-cache un peu spécial qui les voient privés de leur vue. Ce petit jeu est l'occasion pour Koda de tenter de faire prendre confiance en elle à sa sœur.

Première rencontre avec Masika


L'Ombre d'un Père avec Masika, Rána, Kira, Wissel & Janan
Tandis que Koda vit une nouvelle journée banale sur Outland, un grand lion qu'il n'a jamais vu attire son attention. Il l'approche alors et les révélations qui vont s'en suivre sont des plus inattendues : ce grand lion n'est autre que son père !

Blood ties avec Waasi
Alors qu'il sort de la Termitière, Koda rentre dans quelqu'un. Lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit de Waasi, la confusion est extrême et le jeune lion ne sait plus où se mettre. Après que sa cousine l'ait rassuré, les deux lions profitent du moment pour faire plus ample connaissance car oui ils sont de la même famille mais ils ne se connaissent pas tant que ça finalement ...

Sand and Fire avec Vaati
Koda, après un pari fait avec ses amis, se retrouve sur Prideland. Pas très rassuré à l'idée de se retrouver seul sur le glorieux royaume mais surtout anxieux de faire son coup en cachette, il pense a rentrer lorsqu'il entend du bruit. Il a la chance de tomber sur une gentille lionne nommée Vaati qui possède un drôle d'accent et de jolis marquages et avec qui il partira en exploration des alentours et du Rocher de la Fierté.

Réunion familiale avec Masika, Janan, Kira & Wissel
Nouvelle expédition sur Prideland pour Koda. Cette fois-ci, le pré-adolescent est accompagné par sa fratrie et ils ont rendez-vous à l'Etang pour rejoindre leur père. Le moment est un peu gênant et Koda fait ce qu'il peut pour essayer de délier les langues. Finalement, le père des quatre petits les emmène pour une visite guidée du territoire.

Fire avec Exilés Hourasiens, Outlanders & Vita
Koda se trouve dans la termitière lorsqu'un brouhaha inhabituel le pousse à aller voir ce qui se passe. Accompagné de sa mère, les deux lions rouges apprennent qu'un incendie ravage le Champ Herbeux. Tout le monde l'ignore encore, mais il a été déclenché par les partisans d'Hourasi. Ils ne le remarquent pas, mais Kira et Wissel ne sont pas là : elles sont en danger. Alors que Kira et ramenée par Vita, c'est Rana qui remarque l'absence de Wissel et qui va braver les flammes pour la ramener en lieu sur. Malheureusement, tous n'ont pas cette chance et bien vite, le corps sans vie de la reine est retrouvée et plus personne n'a croisé le prince héritier depuis le début de l'incendie... La Reine Tahani et le Prince Tadji sont morts.

Waasi perd le combat face aux partisans d'Hourasi
La famille rouge fuit Outland


De nouveaux horizons avec Vita, Ishana (pnj), Rana, Kira, Janan, Wissel & Ahva
L'ambiance est lourde pour la famille rouge car ceux-ci se voient obligés de quitter Outland suite à la défaite de Waasi. Ils suivent donc Vita qui leur assure avoir une solution. Ils arrivent tous sur Prideland où la princesse Ahva les accueille.

Ishana, Rána, Kira, Janan, Wissel et Koda deviennent Pridelanders


Just You and I avec Masika
Alors qu'il se balade à la frontière entre les royaumes de Prideland et de Freeland, Koda croise son père, Masika. La discussion aborde de nombreux sujets, plus ou moins joyeux. Koda apprend la mort de sa grand-mère, l'existence d'un demi-frère et d'une demi-sœur mais aussi que deux autres demi-frère auraient dû vivre. Ces derniers ont malheureusement été tués par Vita et depuis lors, Koda ne considère plus son oncle comme un membre de sa famille.

Koda apprend l'existence de Kenan et Malika, sa demi-fratrie


Le début d'une nouvelle vie avec Chayà
Aux abords de l'Etang, Koda rencontre Chayà. Au fil de la conversation et des confidences, la lionne de suie se rapproche de plus en plus d'une première amie sur Prideland pour l'Enfant du Feu.

Tourmentés par le Passé avec Wissel
Koda est nostalgique de sa vie sur Outland et il n'est pas le seul membre de sa fratrie à ressentir la même chose : Wissel également. Le frère et la sœur en discute et un rêve voit le jour : quitter Prideland et partir à la recherche d'une terre où ils se sentiront à leur place.

Koda et Wissel projettent de quitter Prideland


Fire lions … or not ? avec Tasa
Koda est nostalgique de son ancienne vie sur Outland et se rend donc sur une colline d'où il pourra observer les terres arides. Une silhouette ne tarde pas à entrer dans son champ de vision et une discussion s'engage entre les deux lions aux pelages similaires. La dénommée Tasa indique venir d'Outland et cela, ajouter à d'autres choses font ressortir chez Koda des sentiments négatifs dignes d'un véritable Fils du Feu.

De la lumière dans l'obscurité avec Tadewi
Koda croit voir Tahani dans le lointain. Bien qu'il sache qu'elle a péri dans l'incendie d'Outland, il ne peut s'empêcher de suivre la lionne. Celle-ci n'est évidemment pas l'ancienne reine des terres arides mais cette rencontre n'est pas anodine non plus car il s'avère que cette lionne est loin d'être une étrange à la famille de Koda.

Koda apprend son lien de parenté avec Tadewi


Les apparences sont parfois trompeuses avec Kyu
Alors qu'il se promène sur Prideland, Koda aperçoit un jeunot qui observe avec envie le territoire des jangowas. Une discussion s'engage et le lion du Feu apprend que le dénommé Kyu projette de se rendre dans le Désert un jour. Il se rend compte qu'il ne pourra pas le faire changé d'avis alors il lui prodigue quelques conseils. Koda apprécie Kyu mais est sceptique face à son envie.

Le lion aux yeux verts avec Ayo
Koda rencontre Ayo à la colline du Peponi. Il a d'abord cru à une apparition mais il s'avère que le pelage pâle de la lionne est dû à ses origines nordiques. Koda a remarqué le trouble de la lionne alors il espère que son conseil sur la chasse lui sera utile.

La fin d'un chapitre avec Wissel & Awena
Koda et Wissel ont nourri un projet de voyage et aujourd'hui, l'heure est venue pour eux de quitter Prideland. Une dernière étape leur parait cependant nécessaire avant leur départ : informer personnellement la Reine Awena, la remercier pour ce qu'elle a fait pour eux et lui demander de veiller sur leur mère.

Koda et Wissel quittent Prideland, ils deviennent voyageurs.
Masika devient le compagnon d'Awena. Koda obtient donc le titre de fils du Roi.


Découvertes et déceptions avec Wissel
Koda et Wissel arrivent sur Freeland et pour le mâle, cela est loin d'être comme il se l'imaginait…

En quête d'informations avec Naba
Koda et Wissel se séparent afin de couvrir plus de territoire et essayer de trouver enfin quelqu'un. Koda fait alors la rencontre de Naba et est bien loin de s'imaginer ce qu'il va apprendre…

Koda apprend que Masika est désormais Pridelander et qu'il va avoir d'autres enfants avec Awena.
Koda ne retrouve pas Wissel suite à un orage. Cette dernière est portée disparue.


Regrets et acceptation avec Kyu
Déprimant aux abords de l'étang où il a vu sa sœur pour la dernière fois, Koda retrouve une connaissance pridelander : Kyu. Il lui confie ses problèmes et bien qu'il regrette de ne pas avoir pu protéger sa sœur, il finit par accepter qu'il ne la retrouvera pas malgré les encouragements de Kyu. A la fin de la conversation, il réfléchit à rejoindre la Lande des Sans-Terre, où il sait qu'il sera seul, chose qu'il mérite selon lui.

Pas si seuls avec Tadewi
Alors qu'il erre sans but sur la Lande des Sans-Terre après avoir cherché Wissel durant des mois, Koda croise la route d'une lionne qu'il ne pensait jamais revoir : Tadewi. Et les nouvelles que celle-ci va lui apprendre vont réchauffer le cœur de l'Enfant du Feu.

Koda retrouve sa reine, Waasi, dans la Combe. Elle lui apprend la trahison d'Awena.


A new world avec Machli
Alors qu'il apprend à connaître son nouveau territoire, Koda aperçoit Machli, la fille de Tadewi. Désireux d'apprendre à connaître cette partie de sa famille, le grand lion rouge s'avance vers la petite lionne grise pour un moment agréable.

Un peu de mieux OS avec Khalaki
La journée touche à sa fin dans la Combe et comme à son habitude, Koda s'esseule à la vue des familles regroupées. Il ne supporte toujours pas cette vue, ne sachant pas où se trouve Wissel ni si elle se porte bien. Pensant passer la nuit seul, il est finalement rejoint par une amie d'enfance : Khalaki. Cette dernière lui avoue sa joie de l'avoir retrouvé après toutes ces épreuves et à demi-mots, Koda lui demande de l'aide pour sortir de sa dépression et retrouver un peu du lion qu'il était autrefois.

Are you the only one ? OS avec Khalaki
Alors qu'il se questionne sur son avenir et ce qu'il pourrait bien faire pour aider Waasi et plus tard, ses filles, le lion rouge est déconcentré par l'apparition de Khalaki. Et son attitude va ajouter de nouvelles questions aux nombreuses que se posent déjà Koda.

Ce qui aurait dû être fait avec Azaan, Soma (Emissaire joué par Hatasa), Waasi, Tadewi, Waban et Karatasi
Suivant Soma sur Prideland suite à l'invitation du nouveau Roi, ce dernier accueille le groupe de Waasi sur ses terres dans le but de renouer l'alliance entre les deux peuples et de réparer les erreurs de la précédentes reine des terres glorieuses.

Koda ainsi que les exilés waasiens sont accueillis sur Prideland par le nouveau roi Azaan.


Retour difficile avec Janan
Peu après son retour sur Prideland et s'être expliqué avec une partie de sa famille, Koda fait face à son frère, Janan. Et la discussion qu'ils ont est loin d'être paisible et plaisante.

Une flamme s'éteint avec Ishana (Jouée par Topsy), Janan, Rana, Vita et Adana
Aujourd'hui est un bien triste jour : la flamme de l'une des dernières Enfants du Feu de sang pur présente sur la terre des lions s'éteint pour de bon.

Mort d'Ishana.


Perdu sans toi OS avec Khalaki
Koda est dévasté par la mort de sa mère. N'arrivant pas à dormir, il s'isole donc mais est rejoint au bout d'un moment par Khalaki, qui lui apporte son soutient. Le lion s'est toujours senti bien en compagnie de son amie et ce moment n'échappe pas à la règle. Il en a cependant marre du jeu de sous-entendues de la lionne qu'il ne comprend pas et la prend au mot lorsqu'elle dit qu'elle fera tout ce qu'il veut. Repoussant sa tristesse, il profite du moment pour s'unir à Khalaki avant d'enfin réussir à trouver le sommeil à ses côtés.

Koda prend Khalaki pour compagne après qu'elle lui ait annoncé sa gestation.


Mariage du soleil et d'une étoile avec Pridelanders, Exilés Waasiens et Mositus
Malgré sa grossesse avancée, Khalaki insiste pour assister au mariage de Sazana avec Azaan. Elle ne laisse pas d'autre choix à Koda que de l'accompagner et ce qu'il voit lui fait se rendre compte à quel point il tient à Khalaki et combien il aurait pu mieux faire pour elle. Il décide donc de se rattraper et de lui organiser une soirée romantique à la hauteur de ce qu'elle mérite.

Entier grâce à vous OS avec Khalaki
Koda a appris quelques semaines plus tôt qu'il allait être père. Il ne sait pas s'il est prêt à le devenir mais il ne laissera pas ses enfants grandir sans une présence paternelle. Alors qu'il s'inquiète de l'absence de Khalaki, il se met à se recherche et finit par la retrouver. Elle a mit au monde deux filles jumelles qui devienne aussitôt le centre du monde de Koda, tout comme sa compagne. Les trois femelles sont les joyaux les plus précieux du jeune père au pelage rouge.

Naissance de Lenora et Sikhà, Koda devient père.


Nouveaux liens avec Nuttah
Déambulant sur Prideland, Koda voit une jeune féline seule. Père depuis peu, son instinct lui dicte d'aller voir la jeune femelle pour s'assurer que tout va bien. S'engage une discussion qui sera très instructive pour la petite pridelander.

Incendie de Prideland et asile sur Freeland


Un nouveau foyer avec Kama
Les nouvelles vont vites dans la Savane et avant l'incendie, Koda avait eu vent du retour de Kama sur ses terres et de sa décision de désunifier les clans. Accueilli suite à l'incendie, Koda se sent bien sur Freeland, endroit où a vécu son père pendant des années, et il va donc à la rencontre de Kama afin de lui demander la permission de créer son propre clan.

Création du clan des Chafayas


Proposition avec Wanda & Tendaji (PNJ)
Tandis qu'il pensait se reposer après cette journée riche en émotions, Khalaki pousse son compagnon à aller voir sa famille dans l'instant afin de leur annoncer la création de leur clan. Masika, Kenan et Malika acceptent de le rejoindre et le nouveau chef de clan se porte donc à la rencontre de ses plus jeunes frères et sœurs afin de leur faire la même proposition.

Entretien avec Waban
Alors qu'il a créé son clan la veille, Koda se rend auprès des exilés waasiens pour leur proposer de le rejoindre. Il souhaite en discuter avec Kozmotis mais c'est finalement à Waban que le rouge fait sa proposition.

Visite de courtoisie avec Kama
Koda, alors en train d'effectuer une ronde sur son territoire, est interpelé par le Roi Kama, venu s'enquérir de l'installation du nouveau clan. Les deux lions discutent et se confie l'un à l'autre, tissant les premiers liens d'une nouvelle amitié.

Tel père, telle fille avec Le temps où Lenora ne pouvait s'éloigner de trop de ses parents à cause de la fumée qu'elle avait respiré lors de l'incendie est révolu. Et il est temps pour Koda de l'annoncer à sa fille, après l'avoir taquiné, évidemment.

Tout ce que tu veux avec Khalaki (pnj)
Koda peut enfin mettre en place la soirée romantique qu'il voulait passer avec sa compagne. Il reçoit l'aide de ses sœurs (Kira pour l'aider à chasser le repas favori de Khalaki et Malika pour veiller sur Lenora et Sikhà) pour que tout se passe comme prévu et après lui avoir avoué tout ce qu'il ressentait pour sa compagne et lui avoir enfin dit "Je t'aime", les deux amants passent une nuit d'amour qui ne sera pas sans conséquences.

Moment entre cousins avec Jakko
Alors qu'il s'est éloigné des Montagnes Humides afin de se soustraire à l'humidité et de profiter du beau temps, Koda est réveillé par l'approche de son jeune cousin Jakko. N'ayant pas tellement d'interactions avec le jeune lion, Koda décide de remédier à cela et une discussion s'engage entre les deux descendants du Feu.

Horreur et Brouillard avec Lenora et Jogoo
Tandis que Koda joue avec Sikhà, cette dernière s'arrête de façon nette : Lenora est en danger. Ni une ni deux, Koda s'élance pour finir par trouver sa fille, cachée dans un buisson et tremblante de peur face à un jeune adolescent. Ce dernier se retrouve bien vite bloqué sous le poids d'un père en colère avant de déguerpir, la queue entre les pattes.

Naissance d'Usiku


Mea culpa avec Ahva
Alors qu'il se rend au Repère des Lions après avoir été demandé par Kama, Koda aperçoit la princesse Ahva dans son champ de vision. Après une brève hésitation, le lion rouge décide d'aller lui parler, notamment de l'accueil de Wanda et Tendaji chez les Chafayas.

Retour sur la terre de nos ancêtres avec Pridelanders & Freelanders
Koda, en tant que représentant des Chafayas, accompagne les Rois Kama et Azaan alors que ce dernier et son peuple retournent sur leur territoire un an et demi après l'incendie. Koda n'a pas l'intention de vivre à nouveau sur Prideland et ce qui a motivé ce voyage, c'est de faire le procès des hyènes, qui aura lieu quelques jours plus tard.

Le temps du jugement avec Pridelanders, Freelanders, Outlanders, Gardiens & Hyènes
Quelques jours après leur retour chez eux, les pridelanders partent en direction du Territoire des Hyènes. Ils sont accompagnés des freelanders qui ont fait la route avec eux quelques jours plus tôt et sont rejoints par les Gardiens puis les Outlanders afin de juger les rieuses pour l'incendie de Prideland qu'elles ont organisé un an et demi plus tôt.

Ressentiments avec Sagira
Description à venir

Entre Enfants du Feu avec Ashanti
Description à venir

Apaiser les esprits avec Wanda
Description à venir


En cours
Terminé
Abandonné


Dernière édition par Koda le Ven 7 Aoû - 14:26, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Koda - Pour vous servir   Koda - Pour vous servir EmptySam 15 Juil - 9:26


Galerie




Enfant


Référence 1 by Masika et Ishana:
 

Référence 2 by Eshina:
 

By Dhalahi:
 

Cadeau Noël by Polux:
 



Pré-Adolescent


Avatar by Rinkisha:
 

By Rinkisha:
 

Cadeau Noël by Ocylan:
 



Adolescent


By Eshina:
 



Jeune Adulte


By Awena (ex-Eshina):
 

By Ocylan:
 

By ShadowWalker(moi):
 



Adulte


By Mantis:
 

By Ocylan:
 

By Nix:
 

By ShadowWalker (me):
 



Fancubs


Tasa x Koda:
 

Vaati x Koda:
 

Ajjin x Koda:
 

Chaya x Koda:
 

   
CODAGE © PRINCE VOLDY, légèrement modifié par mes soins
    LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Koda - Pour vous servir   Koda - Pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koda - Pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Rapport du matin
-