Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Protection de vos images S3stProtection de vos images Z7dyProtection de vos images PvviProtection de vos images Y4ziProtection de vos images J3l9

Protection de vos images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibaki
(rang Kibaki)

À mon sujet

Nb de Messages : 204

En savoir +
MessageSujet: Protection de vos images   Protection de vos images EmptyMer 19 Déc - 19:59

Hello,

Juste comme sa, vous êtes très précis au niveau de la protection des œuvres des dessinateurs mais il y as un petit truc qui pourrais vous nuire. Pour avoir été sur plusieurs forums je pense personnellement que cacher les signatures des joueurs et la section Galerie des artistes aux invités non connectés sur le forum aide à empêcher l'utilisation sans permission ou carrément le vol des dessins que l'on peux y voir.

C'était mon idée sur le sujet, à vous de voir ce que vous en penser Smile

Protection de vos images Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Protection de vos images   Protection de vos images EmptyMer 19 Déc - 20:37

Tu as déjà des bonnes idées, c'est fantastique ça *.*

Pour le fait de cacher les signatures ... pas mal, mais personnellement je pense que cela risque de nuire au design du forum. Après c'est vrai, qu'est ce qui est le plus important : protéger les créations des membres ou l'esthétisme du forum ? Le choix est vite fait. Je suis donc pour.

Idem pour la section Galerie des Artistes. A la base, cette section était faite pour montrer aux membres et aux invités qu'il y avait possibilité de passer commande et d'avoir "rapidement" une image pour leurs personnages. Il devait également y avoir une sorte de banque d'images utilisables pour le forum, mais je n'ai pas encore eu le temps de la remplir ... bref.

J'attends l'avis de Lrya (oui, nous sommes en démocratie Rolling Eyes) pour modifier Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Re: Protection de vos images   Protection de vos images EmptyMer 19 Déc - 21:44

Personnellement, je ne fais aucune création artistique, donc c'est aux artistes de prendre la décision ^^ ! Quoique, ma musique est bien de l'art nan x) ?

Donc si Azari est pour, j'ai pas de raison d'être contre. Et pis j'suis pour tout court xP !

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kibaki
(rang Kibaki)

À mon sujet

Nb de Messages : 204

En savoir +
MessageSujet: Re: Protection de vos images   Protection de vos images EmptyMer 19 Déc - 23:10

Donné des idées ces toujours bien, même si elles sont rejetés elles font réfléchir. Wink

Sinon, en ce qui concerne le fait que les nouveaux puissent savoir, avant leurs inscriptions qu'il y as moyen d'avoir un coup de patte pour leurs images il est toujours possible dans glisser mot quelque part non? Je veux dire, dans la section des règlement général ou mieux dans la section des règlements qui parle justement des droits d'auteurs, histoire de ne pas effrayer ceux qui ne font pas leurs propres dessins. Ou ailleurs, bref à vous de voir. C'est juste une autre idée pour tenter de compenser le point négatif que tu as souligner Azari.

Pour la démocratie, j'approuve. ^^ C'est toujours bien de ce consulter entre modo-admins et puis sa fait évoluer les idées. Alors si cela vous plaie comme plan je suis bien contente de pouvoir aider un peu =)

Protection de vos images Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Protection de vos images   Protection de vos images Empty

Protection de vos images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1