AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un parent de perdu, un de retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Un parent de perdu, un de retrouvé   Jeu 13 Juil - 2:24

Cela faisait longtemps, trop longtemps qu'Ushenzi n'avait pas vu sa mère. Elle avait arrêté de compter les jours il y avait déjà un bon moment, ses recherches semblaient ne mener à rien et elle s'en voulait de plus en plus d'être partie sur un coup de tête. Elle n'aurait pas dû partir... Elle savait bien que sa mère était blessée et qu'elle aurait tenté de retrouver sa fille unique! Reynu s'était-elle perdue? Probablement. Lui était-il arrivé pire? La jeune femelle léopard le craignait de plus en plus. Jamais depuis sa naissance avait-elle été séparée de sa mère aussi longtemps...

Ushenzi ne s'était jamais vraiment mêlée aux autres, se contentant de sa mère comme seule compagnie, mais là, la situation était différente; elle devait trouver de l'aide. Elle cherchait une personne en particulier; son père. Elle ne lui avait jamais parlé, elle ignorait même s'il était au courant de son existence. La femelle avait parcouru plusieurs kilomètres dans la jungle, demandant à touts ceux qu'elle croisaient s'ils avaient vu sa mère. "Excusez-moi, avez-vous vu ma mère? Elle est un peu plus courte que moi, ses yeux sont rouges... Elle a de la difficulté à se déplacer à cause de ses pattes arrières, elle ne doit pas être très loin... Non...? Oh, d'accord... Merci quand même... Si vous la voyez, dites-lui que je suis passée ici et que je pars rejoindre mon père pour essayer de la trouver."

Au moins, trouver son père serait bien plus facile que de retrouver sa mère. Reynu et elle habitaient en retrait des autres, du coup, peu de gens les connaissaient. Son père, lui, n'était nul autre que Masbat, le chef des léopards de la Terre des Singes.

Ushenzi avait ouvert ses yeux dorés tôt ce matin là pour reprendre ses recherches. La jeune femelle cherchait à trouver l'un de ses deux parents, de préférence Reynu, mais elle espérait trouver Masbat afin que celui-ci puisse l'aider à retrouver sa mère. Il lui fallut quelques heures avant de rencontrer un autre léopard, âgé à peu près du même âge qu'elle... Il s'appelait Ahiga, il disait être un guerrier faisant parti du clan de Masbat et qu'il était présentement en patrouille, il accepta de la mener vers lui. Ils marchèrent ensemble un bon moment, Ushenzi lui expliqua sa situation, le jeune mâle semblait compatir avec elle, il lui parla à son tour de son enfance, de son entraînement pour devenir guerrier et du fait qu'il enviait la femelle d'être voyageuse et de pouvoir voyager où elle le souhaitait, quand elle le souhaitait. Une fois Masbat dans le champ de vision, Ushenzi et Ahiga se saluèrent, Ahiga proposa également à Ushenzi de revenir le voir un jour si elle le voulait bien, ce que la femelle accepta.

Timidement, elle s'éloigna d'Ahiga et s'approcha de son paternel. Une fois assez près de lui, elle prit parole.

Ushenzi: Excusez-moi... Masbat?

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: Un parent de perdu, un de retrouvé   Mar 18 Juil - 10:40

" Excusez-moi... Masbat ? "

Masbat n’appréciât guère d'être déranger tandis qu'il faisait sa sieste matinale. On l'avait prévenu, quelques minutes plus tôt qu'un des jeunes guerriers amener avec lui une panthère qui souhaitait le rencontrer. Il n'avait rien contre les femelles, bien au contraire, leurs faiblesses d'esprit les rendaient manipulable à souhait. Mais le fait d'être réveiller si tôt le mit de mauvais poil directement.
Posant les yeux sur la femelle qui se tenait devant lui tandis qu'il se leva de son rocher, il tenta de l'identifier. Elle lui disait quelque chose, l'avait-il aperçu lors de ses nombreuses balades et chasses ? Certainement. Mais elle lui était plus familière qu'un simple visage effleuré du regard... Comme s'il la connaissait.
Alors qu'il arbora une mine fermé, réfléchissant et fouillant sa mémoire, un long silence s'installa. Il bondit finalement de son perchoir pour venir devant la femelle. Elle était jeune...

" Moi même très chère. "

Finit-il par dire, arborant un immense sourire hypocrite. Il resta bien droit, avança de quelques pas pour passer doucement à côté de la femelle, s'éloignant finalement pour s'asseoir dos à elle. Jusqu'à son odeur lui était familière.

" Que me vaut cette visite ? "

Et qui es-tu petite ? Pourquoi ai-je la sensation que tu ne m'apporte aucune bonne nouvelle...
Il fouetta nerveusement l'air de sa queue.

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Un parent de perdu, un de retrouvé   Sam 22 Juil - 3:56

Masbat observa la femelle pendant un moment, qui sembla une éternité pour la petite; c'était tout de même la première fois qu'elle adressait la parole à son père. Elle sentait une boule se former dans sa gorge, elle était nerveuse et sentait ses joues devenir rouges sous son pelage. Après avoir examiné la jeune panthère, le mâle se leva et descendit de son perchoir pour s'avancer vers celle qu'il ignorait être sa fille.

Masbat: Moi même très chère.

C'était la première fois qu'elle entendait la voix de Masbat. Elle avait beau l'avoir croisé plusieurs fois, elle ne s'était jamais approchée de lui d'assez près pour l'entendre parler. Il portait un large sourire, il avait une posture droite imposant le respect. Il fit quelques pas vers Ushenzi avant de passer à côté d'elle et de s'asseoir dos à celle-ci qui avait suivi ses mouvements des yeux depuis qu'elle était arrivée.

Masbat: Que me vaut cette visite ?

Ushenzi bloqua quelques instants sur cette question bien qu'elle se soit pratiquée à y répondre depuis qu'elle avait commencé à chercher son père. Elle ignorait quels mots utiliser, comment allait-il réagir? Était-il au courant qu'il avait une fille? Elle prit une grande respiration avant de se lancer, non sans trembler.

Ushenzi: En fait eum... Ma mère est blessée depuis sa naissance... J'ai toujours habité seule avec elle et euh, il y a quelque temps, on s'est disputé et je suis partie sur un coup de tête... Quand je suis revenue, elle n'était plus là... Elle ne peut pas chasser, j'ai peur pour elle, je ne l'ai vu nul part... J'ai cru bon venir vous voir parce que non seulement vous connaissez beaucoup d'animaux mais aussi parce que vous la connaissez elle... Ma mère se nomme Reynu, je sais que vous la connaissez parce que... Vous êtes mon père...

Les muscles d'Ushenzi étaient raides, elle n'avait jamais été aussi nerveuse. Elle grattait la terre avec ses griffes pour tenter de se calmer mais parler à Masbat était quelque chose d'énorme pour elle malgré le fait qu'elle s'y soit préparé depuis toute petite. Elle espérait seulement ne pas choquer son père, qu'il prenne bien la nouvelle et qu'il accepte de l'aider... S'il la rejetait, la jeune panthère ne retrouverait peut-être jamais sa mère...

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: Un parent de perdu, un de retrouvé   Lun 4 Sep - 18:16

" En fait eum... Ma mère est blessée depuis sa naissance... J'ai toujours habité seule avec elle et euh, il y a quelque temps, on s'est disputé et je suis partie sur un coup de tête... Quand je suis revenue, elle n'était plus là... Elle ne peut pas chasser, j'ai peur pour elle, je ne l'ai vu nul part... J'ai cru bon venir vous voir parce que non seulement vous connaissez beaucoup d'animaux mais aussi parce que vous la connaissez elle... Ma mère se nomme Reynu, je sais que vous la connaissez parce que... Vous êtes mon père... "

Elle avait prit une grande inspiration et à présent était raide comme un radis, la fille de Masbat. Doucement, le grand mâle musculeux arqua un sourcil. Il se redressa doucement, acusant tout de même la nouvelle. Il tâchait d'avoir l'air calme, comme toujours et rien ne trahisait dans son attitude sa nervosité. Il se retrourna, sa longue queue traînant derrière lui. Des enfants, il en avait beaucoup et il le savait, mais aucun n'avait jamais eut de place dans son coeur, il ne les avait jamais élevé et la plupart ne savait même pas qu'il était leur père.
Son sourire resta sur son visage, tout de même tendu. Voilà pourquoi la femelle lui rappelait quelque chose... Sa queue fouetta violemment l'air et il s'avança, penchant légèrement la tête il ouvrit la gueule, ses mots mirent quelques secondes à se former dans sa gorge.

" Ton père ?... Et bien enchanté, mais je préfère t'arrêter tout de suite. J'ai plus d'un enfant dans cette jungle. "

Il fallait impérativement qu'il se protège, il ne voulait pas de ce genre de responsabilité et préférait la blesser qu'avoir à être son père... Au moins il savait pourquoi elle lui faisait penser à quelqu'un. Il fallait mélanger mensonges et vérité, il le savait.

" Et pour moi tu ne compte pas plus qu'aucun autre léopards... Tu sais, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, mais je n'ai aucune envie d'être ton père. Tu m'en vois sincèrement désolé. "

Puis doucement il repassa à côté d'elle, comme pour clore l'entretien il bondit sur le rocher sur lequel elle l'avait surpris. Il se rallongea, prit son temps avant de reprendre :

" Quant à ta mère, je me souviens d'elle. C'était un poids mort pour notre clan... Elle était belle mais hélas, la beauté ne fait pas tout, il soupira, et il me semble bien qu'elle soit morte. Mes condoléances. "

Il mentait, il n'en savait rien si la panthère était morte ou non mais avait envie de se débarrasser de la petite au plus vite, feignant un air indifférent il posa sur elle un regard hautain.

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un parent de perdu, un de retrouvé   

Un parent de perdu, un de retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1