AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Little Stars | PV AWENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Little Stars | PV AWENA   Mer 12 Juil - 21:30

En cette nuit de la Saison Sèche, Anoki restait toujours éveillé mais au côté de sa famille. Nahodha, son père, dormait à point fermé et Ashkii, eh bien .... Il dormait à la manière Ashkii ... Le rouquin émit un léger rire en voyant son jumeau dormir toujours de cette même façon. Seulement, cela ne dura pas et il préféra fixer l'horizon tout en poussant un léger soupir. Voilà bien trois mois que Kuzali, la reine aimé de tous ses sujets, avait été assassiné ... Par qui ? Personne ne le savait, et encore moins Anoki.

Il bascula alors sa tête en arrière pensant alors, à toutes les répercussions que cette mort avait eu sur la famille royale. Il était clair que tous étaient endeuillés mais certains en étaient-ils allés penser jusqu'à se venger ? Le jeune guerrier secoua sa tête de gauche à droite, en tant que Pridelander, il n'avait pas à penser à ce genre de chose. Et puis, si tel était le cas, il suivrait la famille royale sans hésiter.

Voyant finalement que le sommeil ne le gagnait toujours pas, il s'osa à aller sur le Rocher de la Fierté et de loin, il vit une silhouette portant l'héritage du soleil. Kuzali ? Non ce n'était qu'Awena et non pas la défunte reine.
Tout à coup, Anoki se sentit terriblement triste pour la princesse héritière, lui, il n'avait jamais connu la perte d'une mère, il n'en avait jamais eu, il ne pouvait donc comprendre ou partager sa peine avec elle.
Mais malgré la gêne de devoir s'approcher de sa bien-aimée, il s'avança vers elle, jugeant bon de mettre ses sentiments de côté afin de la soutenir, en quelque sorte.

« Bonsoir, princesse. Puis-je me joindre à vous ? »

Il préférait toujours demander, car, il était fort possible qu'elle veuille se trouver seule, afin de réfléchir calmement à des choses dont le guerrier ignore.

HRP:
 

_________________
ANOKI
LE GUERRIER RIT EN LIGHTSKYBLUE



Kit ©️ Kosa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Little Stars | PV AWENA   Mar 25 Juil - 22:24



    Le royaume était bien sombre ces temps-ci, Kuzali était morte et tout le monde en souffrait, cela faisait déjà quelques temps que la Reine du Soleil avait quitté le Monde des Vivants quitté le monde des vivants pour rejoindre les Grands Esprits. Mais sa disparition avait laissé une marque très profonde dans le coeur des Pridelanders ...

    Ce matin, Awena c'était réveillé bien plus tôt que les autres. Tout le monde dormait dans la tanière, son regard se posa sur la famille de Sadaka. Leur intégration devait être compliquée ... La Princesse du Soleil tourna la tête et se mit en marche Elle ne pensait pas à grand chose, elle essayait de ne pas s'ennuyer. Autour d'elle, les oiseaux chantaient et volaient comme si de rien n'était, il ne devaient sûrement pas se rendre compte de ce qui ce passait sur Prideland.

    Finalement Awena revint au Rocher à la nuit tombée, elle resta quelques minutes dans la tanière avant de se rendre à la Pointe du Grand Rocher. Elle s'assit et observa le ciel. De nombreuses étoiles l'illuminait et la Princesse du Soleil se demanda si Kuzali en faisait partie. Certainement. D'après les croyances que lui avait transmise son père, chaque mort rejoignait ces étoiles ...

    Perdue dans ses pensées, Awena n'entendit pas Anoki arriver. Se fut d'ailleurs sa voix qui la tira de ses pensées :

    - Bonsoir, princesse. Puis-je me joindre à vous ?

    La Princesse du Soleil tenta un sourire faussé et répondit du ton le plus gentil possible :

    - Oui, pas de soucis, viens.


    Elle enchaina sur une question :

    - Comment vas-tu ?



_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Little Stars | PV AWENA   Mer 2 Aoû - 12:55

C'est donc sans grande surprise que la jeune lionne lui intima de venir la rejoindre. Anoki ne se fit pas prier et s'assit à ses côtés, ainsi, il fixa tout comme la princesse, le lointain ou bien ces quelques étoiles scintillant dans le ciel.

« Comment vas-tu ? »

Le rouquin porta alors soudainement son regard sur la future reine. Elle arborait ce même sourire faussé que lorsqu'elle discutait avec tous ses sujets. Il était clair que le mâle se doutait un peu de son état émotionnel, pour autant, il se voyait mal lui dire que ce sourire était faux.
C'est donc en tentant d'être le moins brusque possible qu'il lui répondit, souriant :

« Je vais très bien, merci. Bien qu'un peu endeuillé comme tous nos camarades. »

Bien qu'il ne pouvait inévitablement changer de sujet, il pu tout de même ne pas prononcer le nom de la défunte reine. C'est donc tout en finesse qu'il déviait tout en étant dans le vif du sujet.
Il attendit quelques secondes puis tout en pesant ses mots, il finit par lui poser cette même question, par simple politesse :

« Et vous, comment allez-vous ? »

Il se doutait qu'elle ne lui dirait jamais la vérité, après tout c'était l'héritière, elle se devait de faire bonne figure, de paraître forte afin que ses loyaux sujets se portent à leurs tours, en bonne et due forme.

Anoki en devint donc soudainement compatissant de son rôle, elle se devait de prendre la relève de son père, ce qui voudrait dire qu'elle devrait supporter - plus tard - son départ mais aussi prendre les devants du clan. Tout ceci était malheureux mais ainsi en était la vie.

_________________
ANOKI
LE GUERRIER RIT EN LIGHTSKYBLUE



Kit ©️ Kosa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Little Stars | PV AWENA   Mar 22 Aoû - 17:59



    Awena connaissait un peu Anoki, c'était un guerrier très sympathique qui était très loyal à la famille royale. Il l'observa quelques instants puis répondit à la question de la princesse :

    - Je vais très bien, merci. Bien qu'un peu endeuillé comme tous nos camarades.


    La mort de la reine Kuzali était très dure à encaisser et tout le peuple de Prideland en souffrait. Pas mal de lions se posaient des questions mais la famille royale avait décidé de garder le secret sur l'identité de l'assassin de la Reine Soleil.

    Après quelques instants de silence, Anoki posa la même question - sûrement par politesse :

    - Et vous, comment allez-vous ?

    Depuis la mort de sa mère, Awena ne s'était confié qu'à sa famille et à Djaili - son ami d'enfance - elle s’efforçait de faire bonne figure devant les membres du Clan. Pourtant elle avait du mal à " mentir " comme ça ...

    Awena soupira puis répondit d'un ton triste et peu enthousiaste :

    - Je me remet doucement mais je vais bien.


    Encore un mensonge ... Essayant d'orienter la conversation vers un autre sujet, la Princesse du Soleil demanda à Anoki d'un ton curieux :

    - Crois-tu aux Grands Espris Anoki ?


    Depuis sa plus tendre enfance, Awena était bercer par ces mythes anciens, elle y croyait dur comme fer.


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Re: Little Stars | PV AWENA   Dim 17 Sep - 14:54

La fille de Kuzali déclara qu'elle se remettait de la mort de sa mère bien que son ton mêlait peine et aucun enthousiasme. Awena cachait mal son jeu, cependant Anoki fit comme si tout ce qu'elle disait était vrai, histoire de ne pas l'attrister plus que ça. Il déclara alors discrètement qu'il s'en voyait rassuré bien qu'on fond, il s’inquiétait énormément pour elle.

Comme le rouquin pouvait s'y attendre, la lionne au pelage de soleil préféra changer de sujet en dérivant sur une question toute autre. Elle demanda donc au guerrier s'il croyait aux Grands Esprits. Bien que rien ne prouvait qu'ils étaient réels, Anoki y avait toujours cru. Bercé par les sages paroles de sa nourrice et de son père à leur sujet.

« Bien entendu ! Les plus anciens ont toujours eu tendance à nous raconter certains mythes sur eux. Je suppose votre père vous faisait aussi part de toutes ces légendes ? »

Quand il disait nous, le fils de Nahodha venait surtout à parler de son frère mais aussi de Tan Diel avec qui il avait passé le plus clair de sa jeunesse. En quelques sorte, il avait toujours été un frère pour lui donc bien plus qu'un meilleur ami.
Cependant, là n'était pas le sujet et le rouquin vint à réfléchir à sa supposition. Kumpa avait toujours été un roi à l'âme noble, cependant, le mâle n'avait jamais entendu plus long à son sujet si ce n'était ses exploits lors de l'époque sombre. Il se pouvait donc qu'il se trompe mais, d'un côté, comment ne pas y croire avec tous ces pridelanders qui rabâchent ce genre de choses aux tous petits.

_________________
ANOKI
LE GUERRIER RIT EN LIGHTSKYBLUE



Kit ©️ Kosa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Little Stars | PV AWENA   Mer 4 Oct - 20:40



    Les étoiles étaient bien hautes dans le ciel et la lune régnait en maître sur le ciel sombre. Au fur et à mesure des années, Awena avait appris à reconnaître ces étoiles et à les retrouver dans le ciel de la nuit. Et cette nuit là, toutes les étoiles les plus brillantes étaient visibles du Rocher.

    Après un instant de silence, Anoki répondit à la Princesse :

    - Bien entendu ! Les plus anciens ont toujours eu tendance à nous raconter certains mythes sur eux. Je suppose votre père vous faisait aussi part de toutes ces légendes ?


    Awena sourit, un sourire avec beaucoup de sincérité, elle se remémorait les soirées passées avec Kumpa, Kuzali ainsi que le reste de sa fratrie à regarder les astres lumineux tout en écoutant les histoires et légendes anciennes. C'est ainsi qu 'Awena à appris le nom des étoiles et les légendes sur les esprits qui s'envolent vers le ciel de la nuit ...

    D'un ton doux et nostalgique, la féline au pelage doré répondit :

    - Oui, il m'a beaucoup appris, et pas que cette légendes ! Je lui dois beaucoup ...


    Awena leva la patte et indiqua une série d'étoiles puis indiqua :

    - La, c'est la Grande Ourse, on la voit beaucoup ce soir !
    elle montra une nouvelle étoile de la patte tout en disant : - Et la, c'est l'étoile Polaire !

    Après un instant de silence, Awena poursuivit :

    - Tu en connais d'autres toi aussi ?


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little Stars | PV AWENA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Stars | PV AWENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» Awena Davallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-