AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Lun 10 Juil - 9:02

Bonus:

Image © ESHINA

L I B R E
Condition(s) pour incarner le personnage

▲ NOM : Janan [JA-NAN ; Âme de Cœur en Swahili/Africain]
▲ CLAN : Outlander.
▲ SEXE : Mâle.
▲ ORIGINE : 50% Freelander & 50% Lion du Feu.
▲ AGE : 3 mois. (Enfant)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/07/17.

▲ FAMILLE & RELATIONS :
MAHIRI & MYSHA (Arrière Grands-Parents Maternelles)
??? & ??? (Arrière Grands-Parents Paternels)
??? & KAMBA (Grands-Parents Paternels)
JAKKO & SAMBA (Grands-Parents Maternelles)
SAMEKH & TAHANI (Oncle & Tante d'Ishana)
TADJI & WAASI (Cousin & Cousine d'Ishana)
VITA (Oncle)
MASIKA (Père)
ISHANA (Mère)
RANA ("Frère adoptif")
WISSEL & KIRA (Sœurs)
KODA (Frère)

Tout comme sa fratrie, il s'avère que Janan est plutôt bien intégré (malgré son caractère) au Clan et au Royaume. Sa mère étant appréciée de tous, il est difficile de juger Janan comme une "mauvaise" fréquentation au premier regard.

▲ RANG : Simple membre.

▲ ALIGNEMENT :
Loyal envers Outland.

▲ HISTOIRE :

Suite à la séparation d'Ishana et de Masika notamment à cause des tensions chez les hyènes, ainsi qu'une relation à distance Koda est né d'une porté non désiré. Cela ne l'empèche pas de grandir dans un véritable cocon d'amour entouré de sa grande famille.

Janan développe très rapidement une jalousie à l'égard de Koda qui est parfait et bon dans tout ce qu'il entreprend. De plus, son mauvais caractère s'affirme de plus en plus avec le temps.

▲ CARACTÈRE : Râleur, jaloux de son frère, Koda, fier, solitaire, rusé/malin, patient, réfléchi.

▲ A SAVOIR …
* De façon indirecte, Janan porte de petites ressemblances avec son oncle, Vita.
* Janan aura une morphologie Scar une fois adulte.[/justify]

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Lun 10 Juil - 19:07

Hihi j'en avais parlé à Masika déjà mais votre petite boule de poils me plaît bien.
Je ne le réserve pas vu que ce sera seulement en remplacement de Kimya. Mais quand tout sera finit, si il est encore libre attendez-vous à me voir me ruer dessus ! ^^

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Jeu 13 Juil - 1:44

Salut! ^^ Voilà, Janan m'intéresse beaucoup, son caractère et son histoire m'inspirent grandement et je me demandais si vous m'autoriseriez à le jouer? Je sais que Kimya aussi est intéressée par lui du coup si vous refusez je comprendrais, ça fait parti du Rp x3 Mais sinon, si vous acceptez, je pourrais commencer la fiche dès que j'aurais votre réponse I love you

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1133

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Jeu 13 Juil - 14:03

Bonjour à vous, Kimya & Ushenzi ! Very Happy
    Déjà, Ishana et moi sommes désolées pour le retard, nous réfléchissions pour Janan. :3 On vous remercie pour l'attention que vous accordez au petit, et je suis hyper contente, personnellement, de savoir qu'il plaise autant o/.
    Malheureusement, ce message de remerciements n'a pas été rédigé uniquement pour vous montrer nos satisfactions devant vos candidatures mais aussi et surtout pour vous donner notre réponse et, ainsi, vous faire savoir qui de vous deux jouera Janan. Sachez que ça me fait de la peine de devoir départager entre deux membres motivées et qui auraient fait, j'en suis certaine, une excellente aventure avec notre Masisha. Mais bon, c'est comme ça, et vous n'en ressortirez que plus fortes =/

Du coup ! Notre choix s'est porté sur Kimya. Tu as été la première à le demander et puis tu as bien géré Kimya & Macha jusqu'à maintenant, so, même s'il est prévu que ta nourrice meure prochainement, je suppose que ce ne sera pas un problème pour toi pour le faire évoluer correctement. Par contre, le fait qu'on te donne Janan ne veut pas dire que tout est gagné : on compte sur toi pour bien t'avancer avec le dernier RP de Kimya avant de le poster ! I love you Si tu traînes avec son fils, Masi te frappe nahmého è_é

Quant à toi Ushenzi, je suis vraiment désolée ... j'espère que tu nous en veux pas et qu'un autre et meilleur personnage saura te faire oublier Janan à l'avenir Wink Ishana a remarqué (et j'ai vérifié après) que ton activité n'était pas "suffisante" pour jouer un troisième personnage. Tu as Nyarai depuis longtemps, tu as déjà eu des RPs avec elle et des liens de construits, c'est bien, cependant, Ushenzi est récente, et tu n'as posté qu'un seul message RP avec elle. Tu as le droit d'évoluer tes personnages de la manière que tu veux et de prendre le temps qu'il te faut pour faire telle ou telle chose, on comprend parfaitement, mais bon ... Démarrer deux personnages avec si peu d'écarts d'anciennetés sur un même forum n'est pas toujours très aisé, à nos yeux :3
    Par ailleurs, l'activité et ton deuxième personnage ne sont pas les seuls freins qui ont influencé mon choix avec Isha. Dans le cas de Koda, on a eu Ukarimu & Haki d'intéressés, mais nous avons préféré laisser Koda à Ukarimu puisqu'elle était plus active o/. J'ai eu un instant l'idée de te laisser une chance de te "rattraper" le temps que le RP de Kimya se termine mais vu que cette chance n'a pas été donnée à Haki aussi, au final le résultat de cette option s'avérait plus injuste pour cette dernière qu'autre chose. Voilà.
    Oui je parle beaucoup xDD

Je crois que c'était les seules choses que j'avais à dire. Merci encore à vous et votre volonté, si vous avez des questions ou des "reproches" à nous faire, bah ... Aucun problème, on veut bien les prendre Razz
    Bonne journée ! <3

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Jeu 13 Juil - 14:38

Merci pour la réponse ^^ Je comprend parfaitement, ne vous inquiétez pas Smile Si un jour Janan revient à libre et que j'ai l'activité nécessaire je reviendrait sûrement tenter ma chance Smile Sinon, je suis heureuse pour Kimya I love you

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Jeu 13 Juil - 18:14

Oh merci ! J'avoue que ça me motive encore plus pour être au taquer avec Kimy ! (Désolée Banguko ^^'). Et de mon côté je ne posterais bien la fiche que lorsque les rps avec Kimy seront soit finis, soit vraiment sur la toute toute fin.

Tout plein de coeur sur vouuuus !

Et Nyarai, dans le futut on pourrait se faire un rp avec Janan et l'un de tes persos si c'est possible et que tu en as envie Wink

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   Jeu 13 Juil - 23:45

Ce sera avec plaisir Kimya! Je pense depuis un moment à jouer un personnage Outlander ou voyageur, j'en jouerais peut-être un d'ici là! X3 I love you

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]   

OUTLANDER - Lionceau - M - Janan [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1