Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Apprentissage [Sungura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: Apprentissage [Sungura]   Lun 10 Juil - 2:58


Akshaya se sentait plus assurée que jamais ces derniers temps, la chasse fructueuse en compagnie d'Aiyanna y avait grandement contribué. Ses entraînements aussi, son évolution, ses chasses de plus en plus fréquentes, son envie de ressembler un peu à Nhormero (qui était doté d'un sacré ego, forcément, ça déteignait un peu) tout cela avait contribué à lui souffler un peu de confiance en elle, ses oncles l'avaient bien remarqué et en semblaient plutôt fiers. Ils voyaient leur petite nièce adorée grandir peu à peu, avançant doucement mais sûrement vers l'âge adulte. Par ailleurs, elle semblait dernièrement si concentrée dans ses entraînements qu'elle ne parlait plus de ses parents portés disparus, rentrant si exténuée qu'elle s'endormait et passait une nuit profonde. Udar et Uday ne s'en formalisaient pas, mieux valait qu'elle oublie un peu, n'est-ce pas ?

Ce matin, un programme digne de ce nom l'attendait ! La robuste nordique adorait la chasse bien qu'elle préférait les combats, mais la chasse renforçait dans le combat. On apprenait à être plus réactif, on développait un instinct de chasseur puissant qui devenait utile en combat, on apprenait à percer à jour les prochaines actions de son adversaire, à être plus empathique, d'une certaine manière. Ce matin donc, entraînement de chasse et surtout, apprentissage pour sa chère amie Sungura, sa protégée, en quelque sorte. Certes Sungura était un peu plus âgée qu'elle, avait été princesse du Royaume et était une adolescence belle et forte. Pourtant Akshaya se plaçait un peu en protectrice, prête à punir tout ceux qui osaient encore se moquer de son amie qui, dernièrement, avait subit beaucoup de coups durs. Sa mère, son frère... Que lui restait-il ? Peu, et elle n'avait pas besoin des regards mauvais de certains Nordiques. Ces regards, la fille de Tazkia se chargeait de les faire disparaître grâce à son propre regard sombre, ou une discussion, ou un affrontement. Toutes les manières étaient bonnes pour calmer les ardeurs de ceux qui voulaient embêter la Princesse.

« Sun ! T'es là ? »

Fit l'adolescente en scrutant un peu la grotte où son amie avait passé la nuit, sûrement avec Késhia, l'ancien Roi du Nord. Patiente, Akshaya s'assise, la tête un peu penchée sur le côté, ses prunelles dorées rivées sur l'entrée. Bushra s'était posée sur un rocher non loin, nettoyant son plumage en attendant l'arrivée de la jolie lionne grise. Lorsque cette-dernière pointa le bout de son nez, Akshaya eut un large sourire. Bondissant presque sur ses larges pattes, la Fille du Nord s'approcha de la grise et vint gentiment frotter son front contre celui de Sungura, ronronnant un peu : Akshaya avait toujours été très tactile et proche d'autrui, aimant montrer son affection de quelques doux gestes.

« Bien dormit ? Tu es prête à chasser le lapin ? »

Amusant quand l'on savait que Sungura signifiait Lapin. Mais alors Sungura était le plus adorable, le plus joli et le meilleur des lapins du Nord ! C'était incontestable !
Souriant chaleureusement à son amie métisse, Akshaya lui offrit un coup de tête amical avant de pivoter, déjà motivée à filer vers la Vallée Blanche.


_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2986
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Mar 18 Juil - 20:13

Apprentissage
Sungura & Akshaya.
A la chasse aux lapinouus ♫


Concentration. Un pas. Deux pas. Trois pas. La robe hivernale de la Vallée Blanche immortalisait ses pas et couvrait ses arrières. Son pelage gris légèrement plus sombre que la plaine elle-même, Sungura ne perdit pas pour autant l'espoir de passer inaperçu auprès de sa proie et suivit silencieusement la trace de son fameux lapin qui s'éloignait, au loin, dans cette clairière blanche, l'air innocent, ne se doutant certainement pas qu'une resplendissante chasseresse le traquait. Le sourire qu'arborait présentement la fille de Késhia indiquait clairement sa satisfaction devant la facilité que les Grands Esprits lui accordaient à tomber sur ses proies et à les achever comme si ses pattes étaient faites de plumes (comme ça personne ne l'entendait venir) et son corps ayant toujours été taillé pour le combat. Elle était surprise de constater que sa proie ne s'intéressait pas à elle et préférait nettement se méfier du paysage plutôt que du prédateur qui la suivait de manière douteuse. Eh bien, tant pis pour lui  ? Songeait-elle, satisfaite, en continuant toujours sa progression. Soudain, le lapin disparut de sa position comme de la fumée. La lionne grise releva la tête, les prunelles étrécies par la surprise. Il réapparut soudain devant elle, comme si de rien n'était. Sungura haussa un sourcil, perplexe. Elle le toucha lentement, peu rassurée par le phénomène qui venait tout juste de se produire. Le lapin leva la tête vers elle et …

Hurla.
Genre, comme ça What a Face :
 
Prise au dépourvu, la demi-Nordique sursauta et fit un bond en arrière, la fourrure hérissée. Son cœur tambourina violemment contre sa poitrine. Le lapin détala à toute vitesse, sans demander son reste. Elle se remit tant bien que mal du choc et laissa ses poils retomber sur sa peau. Instinctivement, elle tenta de rassurer son cœur (et principalement elle-même) avec des mots doux et en se convainquant que tout allait bien et que ce lapin-là était juste … un cas exceptionnel. Trop tard. Des tremblements interrompirent son instant de répit. Les tremblements devinrent de plus en plus inquiétants, jusqu'à cesser et laisser place à une monstrueuse avalanche affamée. Terrorisée, Sungura gémit.

« Eh- … C'EST QUOI CA  ?! »

L'avalanche fondit sur elle à une vitesse affolante, sans lui laisser la chance de s'enfuir. L'adolescente poussa un dernier hurlement effrayé avant que la neige ne l'engloutisse et lui fasse perdre conscience. Avalanche. Puis plus rien. Plus de champ de vision.
Puis dans son champ de vision apparut l'intérieur de la grotte familiale où elle avait passé toute son enfance à dormir contre son frère ou à se dorloter contre sa mère.
Dans un gémissement toujours aussi effrayé par le cauchemar qu'elle venait de faire, Sungura ouvrit brusquement les yeux et ne perdit pas de temps : elle réalisa une pitoyable roulade dans la caverne vide, histoire de rattraper la fuite qu'elle aurait dû faire quand l'avalanche imaginaire l'avait prise par surprise. Le cœur battant affreusement fort contre sa poitrine, les poils hérissés et les larmes aux yeux, l'apprentie chasseresse chercha automatiquement la fourrure sable de son frère en priant les Grands Esprits pour qu'il ne se soit pas réveillé à cause d'elle. Elle le chercha du regard, en vain. Il n'était pas là. Disparu, envolé.
C'est alors qu'elle prit pleinement conscience que son frère n'avait jamais été là et qu'elle s'était inquiétée pour rien. Son frère n'était pas là. Il n'était plus là. Il avait quitté les montagnes.
Sans chercher à se relever, l'ex-princesse resta allongée au sol, laissant petit à petit ses esprits lui revenir. Ses yeux clignèrent, chassant les larmes traîtresses qui menaçaient un peu plus à chaque seconde leur arrivée sur ses joues marquées par la couleur de ses origines mi-Nordique, mi-Jangowas. Son cœur calma ses battements, tant bien que mal. Ses poils retombèrent de nouveau sur sa peau. Sungura respira un bon coup, gagnée par la crainte et la peine.

« Choyo, tu me manques ... » murmura-t-elle, d'une voix tremblante.

Si son faux jumeau avait été là, il l'aurait rassurée. Il lui aurait prouvé de toutes les manières possibles que l'avalanche dont elle avait rêvé n'était pas réelle et que, désormais, elle ne craignait plus rien maintenant que le Monde Réel était à sa portée. Il était un peu grincheux sur les bords des fois mais n'en demeurait pas moins réaliste et sincère avec elle. Elle aurait pu être certaine que Choyo ne lui aurait pas rempli la tête avec pleine de niaiseries irréalistes pour la faire taire une bonne fois pour toutes. Une fois calmée, Sungura ferma les yeux quelques instants et réfléchit, calmement, à ce qu'il fallait faire maintenant qu'elle était réveillée. Plus d'avalanche. Elle était en sécurité. Aucun lapin hurleur ou avalanche sournoise pour venir lui gâcher la journée.
Ou presque.
Le visage de sa protectrice, Akshaya, lui revint en mémoire. Aujourd'hui, elles devaient chasser ensemble. Enfin ! Elles n'allaient pas vraiment chasser pour de vrai, puisque Aksha était censée lui apprendre les bases et l'aider à perfectionner ses techniques ! Forcément, sans expérience … elle n'attraperait pas grand-chose, et c'était sûrement pour cette raison qu'elle avait cru traquer et toucher un lapin si facilement et sans se casser la tête dans son rêve. Sans parler de l'avalanche, terrible prédatrice et fille de la Nature, qui tuait les prédateurs tueurs de proies … une sorte de chaîne alimentaire, provoquant des frissons à la fille de Késhia.

Quant à Késhia, lui aussi, semblait ne pas être dans la grotte. La femelle grise jeta un regard aux parois de sa caverne familiale et fut, cette fois-ci, assurée qu'elle était bien seule. Qui sait si le sommeil et le choc lui avaient fait voir des illusions … eh bien, en tout cas, plus rien ne la retenait définitivement ici.
Elle passa ces dernières minutes de solitude à se toiletter et à se remettre à niveau. Tête sur les épaules, loin du cauchemar et de toutes autres illusions, la fourrure bien lustrée, les muscles échauffés, les pattes prêtes à cheminer de longues clairières et l'esprit bien réveillé. Elle était prête  ! Une voix familière la sortit bien vite de ses préparations :

« Sun' ! T'es là  ? »

Elle reconnut avec soulagement la voix de sa camarade, Akshaya. Pouvait-elle sortir, maintenant que son amie l'attendait ? Oui. La réponse était oui. Sa présence était désirée dehors. Sans plus tarder, la femelle aux yeux bleus quitta sa zone de ténèbres pour une autre plus lumineuse encore.
Caressée par les rayons du soleil, la féline se montra au grand jour et remarqua sa partenaire de chasse, assise non loin de l'entrée, qui la regardait. Un sourire éclaira bien vite le visage des deux adolescentes désormais réunies et qui allaient, certainement, passer une bonne journée à traquer les animaux dans la neige malgré les possibles maladresses que Sungura éviterait par tous les moyens de commettre. Après tout, elle était la plus vieille, elle se devait bien pour l'orgueil de rester au top ! En attendant, Akshaya s'approchait de son aînée et frottait son front contre le sien, accompagnant son geste par un ronronnement qui apaisa davantage son esprit tourmenté par les heures précédentes. De nature affectueuse, Sungura aimait les câlins et, contrairement à certains lions étranges qui refusaient tout contact avec autrui – les fous, ce qu'ils manquaient ! - rendit ces gestes doucereux par un coup de langue sur le front de la femelle blanche, comme en guise de salut.

« Bien dormit  ? Tu es prête à chasser le lapin ? »
« Bien sûr ! Sinon, pourquoi me serais-je levée  ? » répondit vivement Sungura en gloussant un peu, amusée. Enfin … A choisir entre le cauchemar et son amie …

Quoiqu'il en soit, après lui avoir fait la joie d'un nouveau geste affectif, Akshaya se détourna de la grotte et se prépara déjà au petit voyage. La fille de Suki lui fit un signe de tête en la dépassant un peu dans la progression de la marche, en profitant pour lui demander, gentiment  et taquine :

« Et toi ? Je ne t'ai pas demandé. Tu as bien dormi ? Tu es prête à te faire battre à plate couture par une demi-Nordique ? »

Comme certains Nordiques aimaient bien l'appeler, bien que la jeune tentât d'ignorer et oublier les « insultes » comme si ce n'était qu'un vilain cauchemar et que tous ceux, salissant le nom de Késhia avec des moqueries et des rumeurs, n'étaient en fait que contrôlés par les âmes damnées des Jangowas qui hantaient les montagnes du Nord pour des farces. Même après ces deux ans d'existence avec le Clan de son père, Sungura ne savait que penser alors, impuissante, jonglait entre les possibilités ...


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Mer 9 Aoû - 19:42


Aux paroles de Sungura, Akshaya fit mine d'écarquiller les yeux sous la surprise, se stoppant soudainement, la gueule entrouverte. Soudainement, elle ferma les yeux, releva sa tête et posa une patte contre son poitrail.

« Battue par.... Par... »

Elle se laissa tomber dans la neige, sur le dos, une patte sur le cœur et l'autre tendue le long de son corps athlétique. Akshaya s'agita un peu de droite à gauche en prenant une voix tremblante et digne des meilleurs dramas de l'histoire de la Terre des Lions.

« PAR UNE DEMI-NORDIQUE ? » Fit-elle en se relevant, l'air d'avoir maintenant du mal à déglutir tandis qu'elle portait le revers de sa patte droite à son front, comme si elle risquait de défaillir à tout instant. Bien sûr tout cela n'était qu'une vaste blague, Akshaya n'avait rien de raciste. Bien au contraire, elle était amie et proche même des métisses du Clan, Aiyanna, Sungura, Choyo... Certes elle côtoyait énormément Nhormero mais ce n'était pas pour cela qu'elle était extrémiste et fermée d'esprit. De toute manière, Akshaya était loin de voir le Nokosis de cette manière, pour elle, il était un Nordique fier et puissant, juste et noble. Akshaya n'avait cependant eu aucune animosité envers Késhia et Suki, elle pensait simplement que lorsqu'on possédait un haut rang, on devait faire des sacrifices.

Sourire mutin aux babines, elle poussa gentiment son amie de l'épaule. Ses prunelles dorées débordaient de malice et Akshaya, même si elle avait grandit, restait fidèle à elle-même : une lionne de nature blagueuse.

« Ce n'est pas parce que je suis une pure Nordique que tu ne pourras pas me battre, c'est simplement parce que je suis plus douée. »

Fit alors d'une voix joyeuse et toujours si amusée, la fille de Tazkia, tirant gentiment l'une des oreilles de son amie et la poussa dans la neige. Elle roula avec Sungura dans la poudreuse sous l’œil de la pygargue qui riait intérieurement. Akshaya plaqua la grise dos dans la neige, posant ses pattes sur son poitrail et la narguant du regard sans aucune méchanceté, le sourire large.

« Sungura, tu es encore plus douce que le lapin que nous partons chasser et c'est pour ça que je t'emmène avec moi, pour que tu deviennes redoutable ! »

Par ailleurs, la jeune Nordique n'avait pas répondu à la question de "as-tu bien dormit" mais son amie métisse devait bien se rendre compte que, comme d'habitude, Akshaya était au summum de sa forme.


_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2986
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Lun 28 Aoû - 12:46

Apprentissage
Sungura & Akshaya.
A la chasse aux lapinouus ♫


Honnêtement, l'adolescente aux yeux bleus ne s'était pas attendue à ce qui allait suivre sa remarque sur sa position de « demi-Nordique ». Au lieu de flatter d'une quelconque façon son égo ou la rassurer que tout se passerait bien, Akshaya préféra nettement jouer de sa voix et de son corps souple et jeune. Sungura haussa un sourcil plutôt perplexe, quoique accompagné d'un petit sourire amusé maintenant que sa camarade s'affairait à démontrer une réaction des plus absurdes, qui effrayait presque la femelle grise de par son arrivée inattendue dans la conversation et l'élargissement de l'originalité dont ses traits prenaient pour exemple. Telle une statue, la féline blanche écarquilla les yeux, comme surprise, ouvrant légèrement la bouche sans prononcer mot. Ses iris dorés disparurent finalement sous ses paupières sombres et, la patte collée à son poitrail gris, la tête levée, Akshaya ne parvint pas à trouver ses mots.

« Battue par … par ... »

Fin de l'histoire. Elle tomba à la renverse et parût mourir au sol, une patte sur le cœur, l'autre dans la neige, défiant au passage la taille de la jeune Nordique et ses dimensions taillées avec l'expérience. Maintenant, le tremblement saisit son corps immobile et la voix se joignit à la danse, tout aussi imprévisible :

« PAR UNE DEMI-NORDIQUE ? »

Elle se redressa, comme si de rien n'était. Elle est tarée, ma parole … pensa la princesse déchue avec un amusement couplé à une légère inquiétude. Son amie semblait jouer son rôle à cœur joie mais la facilité qu'elle prenait à changer de masques soufflait presque un doute à la conscience de la femelle gris-bleu. Aksha allait bien physiquement, mais Sungu ne pouvait s'empêcher de se demander s'il ne lui manquait pas une heure ou deux de sommeil. Voilà l'une des principales raisons pour laquelle elle était une proie facile aux yeux d'autrui : sa naïveté ne pardonnait aucun écart. Même dans le plus innocent des jeux comiques, sa stature innocente venait toujours à remettre en cause la véracité de son champ de vision. En attendant, sa cadette ne se doutait nullement des pensées se chamboulant dans son instant de réflexion ; revers de patte sur front, Akshaya paraissait désormais plus dénuée de vie que d'habitude. Une ligne chargée de mutisme finit par déformer ses babines parfaites, alors que son épaule venait troubler l'immobilité de la position de Sungura en l'espace de quelques secondes seulement. L'intéressée leva les yeux au ciel avant de sourire à son tour, complètement dépassée par celle qui partageait ses origines pour moitié. Elle était irrécupérable, celle-là. Elle avait bien failli s'inquiéter pour un rien.

« Ce n'est pas parce que je suis une pure Nordique que tu ne pourras pas me battre, c'est simplement parce que je suis plus douée. » assura Akshaya avec un regard désormais malicieux, le ton joyeux. La position de la jeune lionne parmi tous ces conflits politiques n'était pas un mystère et, pourtant, la fille de Késhia ne cessait jamais de s'en complaire ; elle aurait tellement aimé que les Nordiques soient tous comme sa protectrice. Elle aurait aimé qu'ils soient tous joyeux, innocents, taquins, et surtout compréhensifs envers son père. Mais souhaiter tout cela serait toujours un peu trop pour les Grands Esprits, n'est-il pas ? Assurément, Sungura ne devrait pas compter sur ses ancêtres pour cette mission des plus ardues. Elle devrait compter sur elle-même … et sur la complicité de sa jolie bande.

« Plus jeune que moi et pourtant, ta langue est plus sage que celle de bien des nôtres. Vas donc le dire au Clan ! » lança-t-elle en gloussant un peu. Elle ajouta alors dans un petit clin d’œil, d'une voix murmurante. « Alors prépare-toi à te faire battre tout court par … moi. » Ni ce qu'elle avait dit sur le Clan, ni sur le destin tragique d'Aksha n'étaient vrais. En vérité, sa conscience lui soufflait que les Nordiques étaient excusables et que son amie la battrait tout de même, bien que cela l'embête quand même un peu, vu qu'elle est plus âgée qu'elle. Son interlocutrice en profita pour s'amuser avec l'une de ses oreilles avant de lui faire perdre l'équilibre, l'embarquant dans une série de roulés-boulés dans la neige, sous l’œil de la compagne de route de sa comparse, un volatile. Sungura prit cette occasion comme un moyen de prouver sa valeur dans la lutte mais, au dernier moment, le simple fait d'imaginer qu'elle devrait toucher sa cible et possiblement la blesser la convaincu de ne rien faire. Qui sait si elle lui faisait mal dans une de leurs roulades … ?
Son cœur se serra. Elle se sentait bien incapable de faire du mal à Akshaya.
Elle fit mine alors d'être vaincue, le poitrail écrasé par les pattes de la femelle aux mirettes dorées.

« Si j'avais su que je me ferais maltraiter aujourd'hui, je ne serais pas sortie de ma grotte ! » gémit faussement la femelle gris-bleu en faisant sa tête de chien battu.
« Sungura, tu es encore plus douce que le lapin que nous partons chasser et c'est pour ça que je t'emmène avec moi, pour que tu deviennes redoutable ! »
« Oui. » finit-elle par avouer. « J'ai hâte d'apprendre à tes côtés. Qu'attendons-nous pour partir ? Le seul lapin que tu as attrapé pour l'instant, c'est moi, mais je pense que ce n'est pas du jeu puisque je n'ai pas de longues oreilles » Amusée, elle ajouta cela avec gaieté. Il n'y avait pas à dire, les rires et la joie dansante dans les prunelles d'Akshaya étaient communicatifs. Elle venait d'en faire l'expérience, et d'être contaminée par une soudaine bonne humeur. Un très bon début pour l'apprentie-chasseuse qui ne tarderait pas à faire briller les prunelles de tous !


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Sam 9 Sep - 17:00


Tâchant de ne pas trop appuyer sur le poitrail de son amie pour ne pas lui faire de mal, Akshaya l'observait en souriant largement, admirant celle qui, si les choses avaient été différentes, aurait été une princesse. Quelle sublime princesse elle aurait fait ! Akshaya en était persuadée. Aussi belle que respectable, juste et bonne pour son peuple. Certes métisses et alors ? Cela n'aurait fait que prouver l'ouverture des Nordiques et leur sagesse : Oui, une métisse était sur le trône car elle en était digne. La fille de Tazkia en était sûre que Sungura aurait été une Reine brillante. Elle aurait trouvé un Roi à sa hauteur et elle, elle aurait été là, patte armée de cette splendide Reine. Elle l'aurait conseillé, l'aurait épaulé et aurait combattu pour elle et pour le Nord. Souvent Akshaya songeait à cette alternative, si les Nokosis n'avaient pas été élus. Mais est-ce que cela aurait été meilleure ? Le climat actuel était bon, la cohésion également, pourquoi s'en plaindre ?

Akshaya sourit gentiment puis se retira de son amie pour la libérer de son poids. La Fille du Nord s'ébroua un peu, le regard lumineux tandis qu'elle riait doucement aux dires de sa chère Sungura. Sungura signifiait lapin, un nom qu'elle trouvait en totale adéquation avec son amie qui était l'être le plus doux, bon et généreux qu'elle avait connu. Le sourire mutin, Akshaya reposa son regard sur la lionne grise.

« Allons-y alors puisque notre douce Princesse est si impatiente ! » Argua Akshaya en donnant un petit coup de tête à son amie avant de se mettre en marche.

Elle connaissait un lieu qui abritait quelques lapins car cet endroit de la vallée offrait abris et nourritures. Parfois, là-bas, les lapins flânaient et étaient si reposés qu'ils en oubliaient d'être un peu plus vigilants. L'Enfant du Froid y allait rarement car une chasse sans véritable challenge ne lui plaisait pas cependant... L'endroit serait idéal pour apprendre à Sungura comment pister et chasser un lapin. Le pas rapide, prenant un peu les devants, Akshaya finit par laisser sa voix se lever une nouvelle fois car ses pensées précédentes, à propos de Sungura en Reine, lui avaient laissé de multiples questions dans l'esprit. La plus jeune des deux chercha d'abord Bushra du regard qui volait plus haut, planant, tournoyant en toute quiétude. Quand elle l'eut repérée, Akshaya accrocha son regard doré sur la fille de Késhia, lui souriant encore.

« Ce n'est pas très loin mais j'ai une question... Ou plusieurs. Tu aurais aimé être Reine ? »

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2986
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Sam 16 Sep - 11:45

Apprentissage
Sungura & Akshaya.
A la chasse aux lapinouus ♫


Égayée par ce désir nouveau, Sungura s'imagina les lapins de la vallée blanche et le moment où, victorieuse, elle en attraperait un et le montrerait fièrement à son professeur. Elle avait hâte de se forger dans l'art de la chasse, à défaut d'être une remarquable guerrière dont la capacité à blesser et tuer s'avérait satisfaisante. Seulement, devrait-elle tuer sa prise ? Elle pensait que non, que ce ne serait pas le cas. Ses crocs ne voulaient pas prendre la vie. Ses griffes ne voulaient pas éparpiller le sang dans la neige, quelle que soit la raison de ce geste criminel. L'adolescente se releva doucement, aidée indirectement par le réflexe de sa camarade qui fut de se retirer d'elle, riant au passage de la comparaison évidente entre le nom Sungura et les lapins. Comme si sa mère avait toujours lu dans son avenir, elle lui avait donné le nom parfait. Un petit sourire prit possession de ses babines d'argent et de cristal. C'était très amusant. Ses pensées ancrèrent automatiquement le visage de Suki dans sa tête mais la princesse déchue se força à le chasser le plus vite possible, de peur de voir sa joie et son sourire disparaître pour toujours. Les blessures étaient devenues cicatrices, mais la douleur demeurait encore présente.

« Allons-y alors puisque notre douce Princesse est si impatiente ! » annonça la femelle blanche avec un mouvement de tête, cette fois-ci pour avoir un nouveau contact privilégié avec son aînée. Sungura ronronna un peu avant de hocher la tête, visiblement d'accord avec elle.

Sur ces mots, les deux Nordiques se pressèrent sérieusement jusqu'à la Vallée Blanche. La chaleur des Sources Chaudes mourrait. Le grondement des geysers s'étouffait dans le lointain, alors que la fille de Késhia essayait tant bien que mal de tenir la cadence tenue par son amie. Akshaya semblait rechercher son animal domestique, alors voletant dans le ciel céruléen de la journée. Il tournoyait, le mouvement tranquille, comme si rien ne pouvait l'atteindre : la lionne gris-bleu observa quelques instants ce maître aérien, un peu envieuse de sa capacité à voler et aller là où il le voulait. Si seulement son père pouvait avoir des ailes et se détacher des Nokosis et de ses problèmes ! Ce songe semblait quelque peu étrange, dit ainsi, mais toujours était-il qu'elle et sa famille étaient les seuls à comprendre le sous-entendu de cette remarque.

« Ce n'est pas très loin mais j'ai une question … Ou plusieurs. Tu aurais aimé être Reine ? »

Elle ne réagit pas tout de suite. Ses yeux regardaient indéniablement le ciel, avant que ses oreilles ne rappellent à l'ordre l'attention de la femelle pour enfin s'intéresser à ce que Akshaya lui avait dit. Elle repassa en boucle les mots, comme pour comprendre leur signification.
Réaction.
La surprise s'accrocha à ses épaules. Elle eut un petit mouvement en arrière, ne s'étant pas attendue à cette question. La question, elle-même, était prévisible venant d'une Nordique à l'intention de celle qui aurait dû devenir sa Reine, mais n'avait-elle pas fait le deuil de ce temps ancien ? Pour éviter d'en souffrir davantage et se combler de faux espoirs, Sungura avait préféré jouer la carte de sécurité et renoncer à son trône pour protéger sa famille des représailles et tout autres formes de méchancetés. Son cœur lui hurlait d'avoir toujours voulu monter sur le trône, au point même d'en avoir imaginé mille scénarios et mille lois que l'adolescente aurait pu instaurer au sein du Nord afin d'améliorer leurs conditions de vie – mais c'était peine perdu, les Nokosis étaient trop aimés, et la famille royale se divisait progressivement. Suki avait perdu la vie, Choyo avait quitté le Nord, Késhia enseignait désormais aux Nokosis et voilà que la seule à avoir encore l'espoir de revenir en arrière se trouvait être elle, Sungura. La plus gentille de toutes. C'était suffisant pour comprendre qu'elle n'y arriverait jamais. Choyo aurait pu l'aider, mais son destin l'attendait ailleurs.

« Eh bien, je … Oui, j'aurais aimé être Reine. » soupira-t-elle soudainement, un peu moins enthousiaste. Il fallait dire que ce sujet s'annonçait délicat, elle n'aimait pas trop en parler. « J'avais mille projets, mille scénarios dans ma tête et puis, cet imbécile de Nhormero est venu humilier mon père devant tout le Nord. J'imagine que ça ne sert à rien de débattre plus, que je veuille devenir Reine ou non, je ne le deviendrais pas. »

Le simple fait de prononcer « Nhormero » la dégoûtait. Mais il avait humilié son père, remis en cause sa capacité à être un bon meneur et s'était imposé, tel un héros, avec son groupe de vilains sbires, autour de la table où se discutait le pouvoir. Il devait sûrement faire du bon travail puisque personne ne s'en plaignait. Mais elle aurait bien aimé qu'il en discute avec Késhia avant de le prendre en grippe en public.

Cette fois-ci, la sœur de Choyo ne riait plus. Elle se remémorait l’événement du Mont Blanc avec une note désagréable sur la langue. Elle avait très mal.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Lun 18 Sep - 9:22


Akshaya n'avait jamais vraiment songé au ressentit de son amie après tout ce temps passé, enfant dans les nuages et bercé par ses lubies de monstre et de combat, la jeune lionne polaire n'avait que peu prêté attention à la politique du Clan. Après tout les choses avaient auparavant été simples pour elles: si les Nokosis avaient prit la tête du Clan et que ce-dernier était à présent paisible, c'est que les choses allaient bien, non ? Mais à présent l'adolescente qu'elle était devenue se questionnait et désirait questionner sa chère Sungura, princesse déchue du Nord. Elle, qu'aurait-elle aimé ? Régner sur le Peuple de l'Hiver lui aurait-il plu ? Ils étaient après tout toute une génération qui devait resplendir pour le bien du Nord et Akshaya n'avait aucun doute sur le fait que la fille de Késhia faisait parti intégrante de cette génération, tout comme son frère ou encore Aiyanna. Ils étaient tous Enfants du Nord, en dépit de leur métissage qui, selon Akshaya ne pouvait que les rendre meilleurs.

Vint la réponse de son amie à laquelle Askhaya prêta toute son attention, l'air sérieux et concentré. Envolé la puérile fille de Tazkia qui ne cessait de s'amuser et de rire, le temps de parler avec plus de calme était venu. Ses oreilles tiquèrent aux premiers dires de Sungura, alors elle aurait aimé être Reine ? Askshaya s'imagina à nouveau sa grise préférée à la tête du Clan, perchée sur un petit promontoire pour se faire entendre de chacun, belle et adulée. Assurément qu'elle aurait fait une Reine juste et bonne, peut-être trop douce. Akshaya baissa un peu sa tête, l'observant en souriant très légèrement. Imbécile de Nhormero ? Ouch, douloureux pour la jeune adolescente qui l'adulait plus que tout. A vrai dire Akshaya ne pensait pas que Nhormero avait une colère particulière envers les enfants royaux et Késhia, elle réservait plutôt ces pensées au groupe d'Idéha - qu'elle peinait sincèrement à apprécier, même en passant au-delà des propos tenus à son sujet.

Dans tous les cas, Sungura avait perdu de sa douceur et paraissait tout particulièrement affectée.

« Je ne pense pas que le but de Nhormero était d'humilier ta famille, Sungura. » Souffla t-elle pour commencer, un peu hésitante. Elle ne se souvenait pas exactement du fameux jour où la famille royale ne le fut plus, encore jeune et insouciante, elle avait suivit les choses d'un œil léger, remise sans cesse en place par ses deux oncles. Elle sourit un peu plus, peut-être naïve. « Je pense qu'il voulait sincèrement le bien de ton père, en lui permettant ainsi de rester auprès de vous. A vrai dire, je doute davantage d'Idéha et le reste de son groupe, ils sont... un peu étranges. »

Elle déclara cela dans un léger rire, peut-être un peu simpliste mais elle ne savait pas vraiment comment l'exprimer. Au final, peut-être bien que les rumeurs à leur propos l'avaient influencé.

« Cependant Sungura, tu renonces trop vite. Peut-être ne seras jamais tu une Reine du Nord mais tu peux leur montrer à tous que ton métissage ne fait pas de toi une lionne qui n'est pas leur égal. Moi je le sais que ton cœur est pur et que tu es juste. Nous sommes ceux qui devront assurer la prospérité du Nord après eux et je veux que tu deviennes Nokosis. »

Fit alors Akshaya d'une voix assurée, transpirante de détermination. Son regard doré était plus enflammé que jamais.

« Tu dois être forte pour leur montrer à tous ce dont tu es capable ! Tu resplendiras et ceux qui ont mal parlé viendront s'excuser pour le mal qu'ils t'ont fait ! »

Parce qu'Akshaya en était assurée, que sa chère princesse pouvait remplir un tel rôle. Etait-elle suffisamment objective ? Oh, elle s'en fichait bien ! Ceux qui n'arrivaient pas à passer au travers des origines n'étaient, pour elle, pas de véritables Nordiques dont la sagesse était censée être supérieure à tout.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2986
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Dim 1 Oct - 14:54

Apprentissage
Sungura & Akshaya.
A la chasse aux lapinouus ♫


« Je ne pense pas que le but de Nhormero était d'humilier ta famille, Sungura. » défendit Akshaya avec une pointe d'hésitation. Le fait qu'elle sourit un peu plus de cette supposition grotesque indigna la fille de Késhia, dont le cœur agonisait de douleur désormais, profondément offusquée que son interlocutrice ne la comprenne pas vraiment sur ce point. Bien évidemment que son but n'était pas d'humilier sa famille ! Il a juste souligné le sang impur de sa famille et prétendu que son père n'était pas digne du trône. Bien sûr qu'il n'avait pas souhaité leur faire du mal ! Elle n'en savait absolument rien ! Ses sourcils se froncèrent légèrement, alors qu'un voile de larmes recouvrait ses yeux. La princesse déchue repensait à l’événement du Mont Blanc, tout ce qu'elle avait retenu. Ce qui l'avait touché, blessé de tout son être. « Je pense qu'il voulait sincèrement le bien de ton père, en lui permettant ainsi de rester auprès de vous. A vrai dire, je doute davantage d'Idéha et le reste de son groupe, ils sont … un peu étranges. » Akshaya lâcha un petit rire sans valeur et qui, pourtant, rendait encore plus mal Sungura. Elle n'avait rien contre son amie. Rien contre elle. Mais multiples jurons lui traversaient la gorge et consumaient l'image de Nhormero. Elle avait envie de tous les cracher, les répéter avec colère, pour s'apaiser, se libérer de toute cette indignation ressentie ces derniers mois. Seulement, elle n'en avait pas le droit.

Elle préféra donc détourner le regard, les prunelles comblées de larmes. Jusqu'où pourrait-elle les contenir ? Elle ne regardait plus sa comparse, faisant mine d'observer le paysage qui défilait de son côté pour réfléchir à autre chose. Pourquoi pleures-tu pour une raison si stupide ? Elle ne savait pas vraiment. C'était comme ça : certains cœurs supportaient moins que d'autres les mots.

« Cependant Sungura, tu renonces trop vite. Peut-être ne seras-tu jamais Reine du Nord mais tu peux leur montrer à tous que ton métissage ne fait pas de toi une lionne qui n'est pas leur égal. Moi je le sais que ton cœur est pur et que tu es juste. Nous sommes ceux qui devront assurer la prospérité du Nord après eux et je veux que tu deviennes Nokosis. » lui avoua la Nordique aux prunelles dorées, d'une voix déterminée.

Une Nokosi ? Répétèrent ses songes avec surprise. Une Nokosi, la pure création de ceux qui avaient détruit son père ? La folle idée de pouvoir recadrer les défauts des Nokosis l'enchantait mais, présentement, sa gorge était tant nouée qu'elle ne laissait échapper plus un seul mot. Des larmes avaient roulé sur ses joues, alors que l'ex-princesse tentait de les sécher à l'aide de l'une de ses pattes, rapidement, histoire que son amie ne se doute de rien. Elle n'avait pas vraiment envie de lui partager son malaise et de la rendre inquiète pour une chose qui ne concernait qu'une seule personne : elle-même.

« Tu dois être forte pour leur montrer à tous ce dont tu es capable ! Tu resplendiras et ceux qui ont mal parlé viendront s'excuser pour le mal qu'ils t'ont fait ! »

D'habitude elle aurait sourit et confirmé ses dires – qui n'étaient pas faux, d'ailleurs – mais, étrangement, elle se contenta simplement de hocher la tête, un peu assommée par la contrariété de tout à l'heure. Sungura lâcha simplement, d'une poussée de voix qu'elle espérait simple et enthousiaste :

« On arrive bientôt ? »

Son regard bleuté balaya le paysage, retrouvant tant bien que mal sa contenance.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 216
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   Dim 10 Déc - 10:44


Akshaya avait scruté sa fidèle amie, soupirant légèrement avant de serrer les crocs. Ce silence n'augurait rien de bon, Sungura ne semblait pas aller très bien et l'espace d'un instant, la Fille du Nord s'en voulut d'avoir parlé de tout cela. Non... Non, elle y croyait dur comme fer, elle ne pouvait pas s'en vouloir ! La Princesse déchue devait devenir forte, elle devait briller et prendre une place qui lui revenait autant parce qu'elle était princesse que parce qu'elle le valait. Akshaya secoua un peu sa tête avant de reprendre un doux sourire, se frottant doucement contre la belle lionne grise, passant sa joue contre celle de Sungura et remontant ainsi un peu sa tête.

« On y est, on s'arrête derrière ces buissons. »

Akshaya s'y faufila rapidement et se plaqua sur le ventre, la queue contre la neige, les oreilles basses, aux aguets. Devant les prunelles des deux lionnes, c'était un petit paradis de chasse : il y avait là de nombreux lapins tout blancs qui trottinaient ci et là, se nourrissant des ressources trouvés. Ce lieu était plutôt spécial, la végétation poussait un peu plus et donc, forcément, les lapins se multipliaient. Akshaya avait souvent vu les lionnes amener leurs enfants ici afin de leur permettre un digne apprentissage, d'ailleurs, elle-même était passée dans ce lieu, plus jeune. Posant sur Sungura un doux regard, la jeune lionne souriait, hochant légèrement sa tête.

« Le truc, c'est de se faire voir le plus tard possible. Tes yeux doivent être partout, tu restes couchée au maximum et tu t'approches tout doucement. Les lapins sont très futés tu sais, ils ont de bonnes techniques d'esquives mais ils ne résistent pas très longtemps. Si tu tapes dans ta cible, t'as pratiquement toutes tes chances. »

Même si Sungura était une métisse, elle avait du sang de grands lions et restait une lionne un minimum taillée par la Montagne. Ses pattes étaient donc robustes et Akshaya ne doutait pas vraiment qu'un bon coup de sa part assommerait un lapin, aussi gros pouvaient-ils êtres, dans le Nord.

« Allez princesse, tu peux le faire » Déclara gentiment Bushra qui s'était posée aux côtés des deux femelles.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprentissage [Sungura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage [Sungura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-