Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois S3stEncore moi, pour un souci d'inscription cette fois Z7dyEncore moi, pour un souci d'inscription cette fois PvviEncore moi, pour un souci d'inscription cette fois Y4ziEncore moi, pour un souci d'inscription cette fois J3l9

Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiam

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 2:02

Bonsoir ! C'est encore moi Akiam... Je voulais m'inscrire malheureusement il semblerait que mon mail n'existe plus... --'. Donc j'ai mis dans le profil une mauvaise adresse ! Impossible de me valider !

C'est avec stupeur que j'ai aussi découvert que j'avais déjà un compte ici, abandonné car l'autre joueur n'avait jamais répondu "Solal". Du coup pourriez-vous m'activer Sisko ou devrais-je tout refaire ma fiche sous Solal avec le nom modifié ?

Au passage Sisko est-il acceptable pour un nom ? (soyons honnêtes, il m'a été inspiré par le nom du cheval de Danse Avec Les Loups"^^) s'il vous plaît

Merci beaucoup et désolé du dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 9:58

Hey Very Happy
Tu t'étais déjà inscris ici, on t'avais validé et je t'avais même pas reconnu ... shame on me jusqu'à la fin de mes jours !

Je viens de valider Sisko ... pour mois le nom est OK. En règle général on est pas trop chiant sur les noms, à partir du moment où c'est pas 100% anglais, français ou japonais lol. Si tu veux qu'on change l'adresse mail, n'hésite pas Wink

Au passage, je ne savais pas que le cheval se nommait Sisko dans Danse Avec Lui Very Happy
*dormira moins bête ce soir*

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tamariu
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 14:35

Oui et moi de ne plus me rappeler que j'avais déjà joué ici. Le trou noir, je ne sais pas pourquoi ! La honte aussi haha !

Je crois que dans Danse Avec les Loups c'est Cisco (je viens de vérifier^^).

Merci en tout cas. Cette fois je compte bien rester Razz Dessin fini, reste la fifiche

Par contre du coup je me sers de cet endroit pour demander si quelqu'un serait intéressé pour "adopter" mon perso. En fait c'est un loup d'Abyssinie issu d'une famille liée aux lions. Par un ancien pacte, ses arrières grands-parents devaient servir les lions -monter la garde, parcourir le territoire, chasser quelques petites proies- contre une protection -manger tranquillement, être à l'abri des prédateurs, avoir un bon territoire- mais cela a quelque peu dérivé et désormais sa famille est esclave des lions. Sisko serait passé entre plusieurs pattes, "vendu" contre de la nourriture ou autre. Il est destiné à amuser les petits lionceaux, chasser pour un "maître" ou autre. Je fais un PNJ si besoin, mais ce serait mieux si quelqu'un serait décidé à jouer son "maître" ou tuteur... Car il peut aussi avoir été repéré par un lion ou une lionne qui a pitié de lui et décide de le prendre sous son aile en tant que protégé et non esclave.

Je ne sais pas si je m'explique haha, mais l'idée m'a été insufflé par les associations entre animaux qui arrivent dans la nature, bien représentée dans Mowgli d'ailleurs. La position de Sisko serait un peu celle de Tabaqui le chacal qui servait Sheer-Khân. Sauf que lui n'est pas méchant de base^^.

Sisko a pu être "vendu" car l'autre lion avait vraiment besoin de nourriture ou ne veut plus s'encombrer du gamin et on ne peut rien faire pour les parents, ou que Sisko est pour lui un vaurien -il fait exprès pour ne pas avoir à servir-.

Histoire tordue je saiiis^^. Comme d'hab, donc si quelqu'un est intéressé, MP, et je donne mon Skype si besoin Very Happy Ma seule demande est que la personne soit assez active. Après je m'adapte à toutes les situations ! Mon perso aurait 3/4 mois, donc commencerait réellement la servitude tout en ayant été bien imprégné par cette notion. Bisous ^^
Vita3
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 15:12

Je t' aurais bien proposé la famille de Naïm, mais c' est compliqué xS
Mais la famille biologique et non adoptive de Naïm est une ancienne famille du clan Nordique.
Puis bon je vois mal un chacal dans l' hiver xS
Mais perso intéressant, bon courage ! I love you

Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois 362533vitaado1
Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
Tamariu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 16:37

Bonjour Naïm, merci pour ton intérêt ! Les Loups d'Abyssinie se plaisent bien en altitude normalement Razz J'ai aussi eu la proposition d'Uzazi, je vois ce qui serait le plus logique Smile Ce serait plutôt une adoption négative ou positive ? Genre esclave pour amuser les petits etc ou vraie adoption par pitié ?

Mon Skype est Doux.Orage si tu veux en discuter ^^. Si c'est localisation "Espagne" c'est normal lol

Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois Tamari10
Nya
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 16:41

Et bienvenue c'est plutôt intéressant et spécial xD
Une histoire bien particulière j'espère qu'elle sera acceptée :3
Perso je ne peux te proposer une "adoption" en tant sur la reine de Prideland je peux pas trop me le permettre 8D

Mais je te souhaite bonne chance malgré tous Very Happy

Vita3
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 16:46

Sisko - Non je pensais à une vraie adoption. Mais voilà le truc c' est que tout le monde sait pour le passé de Naïm sauf lui. Sa nurse sait et le frère de sa mère aussi, mais étant porté disparu, la grand-mère morte. Après vala Naïm a une histoire assez sombre je sais pas si tu accepterais cela.

Ou alors jte propose une Négative et tu as adopté par la famille adoptive de Naïm, mais bon sa mère adoptive le bat, après une association entre toi et Naïm pourrait justement être chouette et il pourrait t' affranchir même plus tard. ( l' évolution de fou)

Base by (c) Walt Disney.
Fond (c) Disney.

Tamariu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 16:53

Naïm pourquoi pas xD Comme ça ils se soutiendraient tous les deux. A voir ! Ton perso lui ferait bien comprendre (il a connu l'Amour malgré tout de ce que je lis de ta fiche) que ce n'est pas normal et ils lutteraient ensemble ^^. A voir ce que propose Uzazi car j'aime beaucoup sa lionne (assez âgée, elle aussi rejetée etc qui l'aiderait à s'intégrer quelque part et ferait office de mère.)

Malkia merci Smile Haha ça aurait été possible, mais évidemment il n'aurait jamais prétendu au trône. Ni été considéré comme son fils officiellement, plutôt un protégé mais déjà que j'ai du mal à départager entre les deux propositions qui m'ont été faites simultanément ! (d'ailleurs  I love you merci !) je cherche vraiment la logique, pas ce qui pourrait me plaire ou déplaire, là je ne peux pas décider.

Ou alors je jette des dés xD
Vita3
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 17:02

Comme tu le souhaite moi Very Happy

Base by (c) Walt Disney.
Fond (c) Disney.

Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 17:52

Sans vouloir paraître rabat-joie & chiant, et si j'ai bien compris ce que tu proposes, je vois un petit bémol dans ton "plan" Naïm ...

Qui adopterait Sisko exactement ? Naïm ? Il est un peu jeune pour cela, non ? Je veux dire, un enfant ne peut pas prendre ce genre de décision seul, sans compter qu'il vit dans le Nord : le poids du clan y est extrêmement important, et les Nordiques n'accepteraient jamais une adoption comme celle-ci ... non pas qu'ils ne veulent pas aider les autres, c'est juste que Sisko - et en particulier son pelage - serait un fardeau pour eux. Le principe du "pelage blanc ou très clair" est valable pour tout ceux qui souhaitent vivre avec les Nordiques ... si Sisko vit dans le Royaume du Nord, il ne pourra pas vivre avec les Nordiques.

Je ne m'oppose pas catégoriquement à cette adoption, mais il va falloir monter un dossier en béton  lol! 

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Vita3
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 18:06

Non ce serrait Malkaa qui adopterait Sisko.

Base by (c) Walt Disney.
Fond (c) Disney.

Tamariu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 18:42

Bonjour

Samekh a résumé mes doutes ^^'. J'ai bien réfléchi pendant que je travaillais (je travaille beaucoup hein^^). Et en réalité, c'est vrai que mon perso serait coincé tout là haut. Les loups d'Abyssinie aiment les hautes altitudes mais aussi les steppes ou la savane, ils s'adaptent mais carrément la montagne ça semble difficile. De plus Uzazi est un perso directement disponible, pas PNJ et mère, du coup pour adopter un gosse de 3 mois...

Je pense en plus qu'il sera déjà en mauvais état donc survivre à Malkaa serait difficile. (De plus pourquoi adopter alors qu'elle fait déjà du mal à son fils ? Bon là ce serait plutôt un serviteur, mais c'est vrai que dans le grand nord, la pauvre bête elle sert pas beaucoup xD même en grandissant) De plus je peux ainsi circuler chez les Pridelanders (si je suis accepté^^) avec mon pelage typique de la savane. Par contre je veux qu'on se rencontre un jour !

Désolé d'avoir déchaîné les passions puis entretenu le doute haha ! J'ai choisi par logique Wink

Bisous à ton lionceau stratégique Razz Un jour ils doivent à tout prix se rencontrer.
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 18:48

Pour ma part, je suis OK pour Uzazi. On va en débattre dans la Zone Staff avec les autres mais à priori c'est bon.

Au fait, félicitation pour l'originalité de ton personnage ! Je sens que je vais piquer un screen de Rox & Rouky pour le représenter  Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois 577704309 

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Tamariu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 18:55

Comment ça un screen pour le représenter ? Comment ça ? Désolé je suis un peu débile haha ! Et merci c'est super gentil à toi Smile J'ai essayé de ne pas me rater en dessinant xD ! La majorité des tâches sont respectées, les loups d'abyssinie sont ainsi avec le trait sur la queue noire et le blanc donc pas super original. Par contre ils ont normalement soit les pattes blanches, soit noires mais je voulais un peu d'originalité sans que ça ne soit trop exagéré. A moins que tu parles de l'histoire, tordue comme d'hab haha Smile

Ahh faut que je mette à cette fiche, j'ai hâte ! Par contre je peux mettre l'histoire même si vous débattez encore ou j'attends sagement ? Merci et bisous
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 19:05

Non, tu peux commencer, je ne pense sincèrement pas que quelqu'un s'oppose à cette adoption Wink

T'inquiète pas pour le "screen", c'est juste que je suis pas une vrai artiste et que j'utilise des images provenant des dessins animés pour décalquer mes bases Razz Du coup pour dessiner Sisko, je me baserai sur des images provenant de Rox & Rouky pour ma bases ^.^
(si t'as pas compris c'est pas grave, c'est clairement pas important lol)

EDIT : Tout le monde au sein du Staff est OK pour l'adoption d'Uzazi, tu peux donc y aller sans problème Wink

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Tamariu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois EmptyLun 12 Mai - 22:34

Oh tu vas le dessiner ? ^^ Ou alors tu voulais mettre un conditionnel à la place du futur et t'as oublié le S ?  Laughing Et si tu es un artiste, mais surtout basé sur la colo Smile Moi en plus je ne sais pas dessiner correctement ni apprendre des positions calmement avec des méthodes etc... Et depuis 7 ans que je dessine voir plus, je devrais savoir faire autre chose que des chiens/renards, mais bon Very Happy Merci pour l'autorisation  drunken 

PS: en fait le loup d'abyssinie c'est un renard haut perché, plus fin et avec une petite crinière noire sur le haut parfois (même si c'est plutôt le loup à crinière qui la possède, d'où son nom xd)

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois   Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois Empty

Encore moi, pour un souci d'inscription cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1