AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le renouveau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Le renouveau ~   Dim 9 Juil - 14:47

Le renouveau ~
Cela faisait quelques jours que le clan avait désigné Tenzin comme nouveau chef du clan. Un jeune et audacieux lion qui ne vivait que par l'aventure. Au sein de notre clan se trouvait deux idées qui divergeaient. La première, ceux qui souhaitaient conserver le mode de vie actuel, généralement les plus anciens. Puis ceux qui voulaient du renouveau, une vie sans être sous le joug de lions inconnus, dont nous connaissions que l'existence. Pour ma part, j'étais partagé, tendant vers un esprit conservateur, mais je réfléchissais sans cesse aux moyens possibles pour pouvoir venir en aide à Tenzin dans sa gouvernance. Depuis l'élection, je m'étais un peu isolé. Mon but premier n'était pas de devenir chef, mais de contrer Kunga qui était encore trop immature et désinvolte. Laisser un lion tel que lui au pouvoir n'aurait aidé aucunement le clan.

Après avoir quitté Amka qui essayait de calmer Kunga, car il vouait une certaine colère à mon égard quant à mon attitude durant l'élection. Je le comprenais, mais quand ce dernier grandira, il saura que c'était uniquement pour le protéger. Son attitude me faisait penser à celle d'un lionceau, incapable de pouvoir jauger une situation, de prendre des décisions allant dans le sens du clan et non égoïstes. Le garder à l'oeil n'était pas de tout repos, mais ma sœur savait parfaitement canaliser ses pulsions, alors que je n'y arrivais pas moi-même. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un râle, car j'aimerais que notre situation soit meilleure. Au même moment, perdu dans mes songes, je percutais quelque chose, me faisant reculer de quelques pas. Relevant ma tête, j'aperçus Tenzin qui était, non pas la chose, mais le lion que j'avais heurtais.

-Désolé Tenzin, tu n'as rien ?

Je m'empressais de m'excuser. Ces derniers temps, j'étais assez tête en l'air et songeur quant au devenir des Mositus. Peut-être devrais-je lui en parler au lieu de rester seul ? Claquant légèrement ma langue, je pris la parole après que les excuses soient faites.

-Tout d'abord félicitation pour avoir été élu, ça doit te faire bizarre qu'un jeune comme toi soit chef, non ?

Le renouveau ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1