Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une chasse fructueuse ? [Tadewi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Dim 9 Juil - 2:02


La Terre des Lions était secouée par divers événements mais bien entendu, Vita poursuivait son bonhomme de chemin sans se soucier vraiment de tout cela. Kuzali avait périt, et donc ? Il l'avait connu il y a longtemps, un vieux visage du passé qu'il avait retrouvé en Ahva, sa fille pleine de vigueur et de robustesse. Certainement qu'elle était devenue une brave lionne, un tel choc ne ferait que la rendre plus forte. Ne disait-on pas que ce qui ne nous tuait pas nous rendait plus fort ? Vita l'avait bien comprit grâce à son oncle qui, d'une certaine manière, avait contribué à ce que l'Enfant du Feu était maintenant. Lion vicieux et sans beaucoup d'états d'âmes. Le bouleversement des Pridelanders ne l'avait par exemple pas empêché d'aller à leur rencontre pour les narguer un peu plus, c'était plaisant, il fallait l'avouer.

Trottant à une allure tranquille, le lion rouge avait la tête un peu basse, le regard braqué sur l'horizon. Pas très loin il y avait un petit regroupement d'antilopes un peu maigres, perdues et détachées de leur troupeau. De quoi se mettre un petit quelque chose sous la dent avant de rentrer vers Outlands et y trouver.... du bruit. Vita eut un léger soupire tandis qu'il ralentissait l'allure, sa fourrure se fondant si bien dans l'environnement que les proies ne l'avait toujours pas remarqué. Oubliant un instant ses proies, les pensées dirigées vers Outlands, sa soeur, ses neveux et nièces, le vagabond se fit la réfléxion qu'il n'avait guère envie d'y remettre les pattes maintenant. Certes il désirait aider sa tendre jumelle mais pour le moment... il souhaitait un peu de tranquillité, du moins, ne pas avoir de mioches dans les pattes.

Du mouvement vers les antilopes attira son attention et Vita baissa un peu son corps, se cachant derrière quelques buissons épineux tout en observant, patient. La chasse n'était pas son fort, le hors-la-loi avait toujours favorisé le vol, la ruse ou les bonnes opportunités. Une carcasse abandonnée, une carcasse seule avec une lionne ou un lion, une carcasse aux pattes d'un imbécile, un peu de comédie... Vita avait de toute manière plus d'un tour dans sa crinière (son sac) mais cette fois... Oh ?

Ses prunelles embrasées se posèrent sur une silhouette non-loin. Une lionne à la fourrure un peu argileuse, brunâtre tirant sur le rouge. Elle semblait encore bien jeune mais que faisait-elle ici toute seule ? Une solitaire ? Vita eut un sourire mauvais qui s'effaça bien vite lorsqu'il s'approcha doucement de la lionne en question. Lionne aux admirables mirettes grises, rarement vu mais très beau.

« Bonjour... » Fit-il de sa voix suave qu'il tâcha de rendre plus douce, lui souriant légèrement afin de paraître plus sympathique. « Vous comptez chasser l'une de ces antilopes ? »

Il eut un léger rire, l'air un peu désolé tandis qu'il jetait un regard à la fois envieux et résigné en direction des herbivores qui poursuivaient leur petite vie, ne se doutant de rien. Vita soupira doucement.

« Je suis exténué, j'ai essayé d'en attraper une tout à l'heure mais il faut croire que la chasse n'est définitivement pas mon fort... »

L'air de chien battu, il continuait de regard un peu désespérément vers les bêtes.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Lun 10 Juil - 19:46




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi




La première fois qu'elle était arrivée ici, Tadewi avait trouvé le paysage désertique de la lande quelques peu triste, et même par moments terrifiant. Elle n'y venait que lorsque cela s'avérait réellement nécessaire, et ne restait jamais fort longtemps. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle venait ici, la fille du vent apprenait à apprécier ces terres argileuses qui lui étaient devenues presque rassurantes. L'espace, aussi vide était-il, lui procurait une sensation de liberté. Mis à part cet énorme arbre qui trônait fièrement au milieu de cette plaine, aucun obstacle ne se mettait au travers du vent qui doucement venait caresser le visage de la lionne..

Cela pouvait paraître étrange, mais ici, elle avait l'impression d'être plus proche de ses origines qu'elle ne l'avait jamais été. Le vent accompagnait chacun de ses pas, comme autrefois lorsqu'elle gravissait avec son frère les parois rocheuses des montagnes qui l'avaient vu naître. A chaque instant, il veillait sur elle comme sur chacun de ses enfants.

Puis il y avait cette terre, argileuse aux aspects rougeâtres qui lui rappelaient le pelage de sa mère, de son frère mais également le sien. Se pouvait-il qu'Hakan, son ancêtre ayant légué sa couleur à Huyana, venait d'ici? Et si sa famille arrivait à son but, s'il était là, quelque part, attendant que le vent ne guide ses descendants jusqu'à lui? Oh, cette idée devait être totalement stupide.. Après tout, personne ne vivait sur la Lande depuis fort longtemps.. Et cela aurait été un tel miracle que tous aient empruntés le même chemin. Non, c'était impossible.

Errant au milieu du désert rouge, la femelle avait bien du mal à sortir de ses songes. Voilà plus d'un an qu'elle avait quitté son territoire natal, un an que cette quête de vérité menait sa famille dans ce voyage. Tadewi avait beaucoup songé à son histoire ces derniers temps, à ses origines. Plus que jamais, celles-ci lui manquaient. Peut-être cette révélation avait-elle un lien avec sa sortie de l'adolescence? Bien sure, Huyana et Lootah étaient plus importants pour elle que tout.. Mais le reste de sa famille, connue et inconnue lui manquait cruellement. Il manquait des pièces à son puzzle, et cela la travaillait comme jamais auparavant.

La jeune lionne n'avait rien perdu de son caractère explosif. Mais voir autour d'elle tous ces clans, toutes ces familles lui rappelaient que la sienne restait incomplète.

"Bonjour... "

En un fragment de seconde, la femelle sortit de ses pensées et tourna la tête en direction de cet "appel". C'est un pelage familier qui lui apparut, ou du moins le pensait-elle.

"Loot-..?"

Surprise, elle s'interrompit. Non, ce lion n'était définitivement pas son frère.. Pourtant, son pelage lui ressemblait tant...? Un coup d'oeil supplémentaire lui fit se rendre compte que celui-ci était cependant un poil plus sombre.. Ce qui n'enlevait rien à sa surprise. Bouche bée, la fille du vent resta sans mot dire, observant cet étranger qui venait de l'interpeller.

"Vous comptez chasser l'une de ces antilopes ?"

l'interrogea-t-il, ne paraissant pas faire attention à l'expression de l'ancienne adolescente. Malgré son allure imposante et ses yeux de feu, le lion rouge parlait avec sympathie, ou tout du moins c'est ce que le sourire qu'il avait affiché inspirait à Tadewi. Des antilopes? Dirigeant son regard dans la même direction que celui de l'inconnu, la femelle se rendit compte qu'un troupeau se trouvait là, paisible, et semblant ne pas prêter attention aux félins. Perdue dans ses songes, la demoiselle ne les avait même pas aperçues, ou tout du moins, si elle les avait vues, elle les avait déjà oubliées.

"Je suis exténué, j'ai essayé d'en attraper une tout à l'heure mais il faut croire que la chasse n'est définitivement pas mon fort... "

poursuivit le sombre, l'air las et désespéré qui interpella aussitôt la jeune femelle.

"Oh, il ne faut pas vous en blâmer, toutes les chasses ne sont pas fructueuses.. Je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne! "

déclara-t-elle ainsi d'un ton se voulant compatissant et surtout encourageant. Qui que soit ce lion, il ne fallait pas qu'il se dévalorise ainsi pour une simple chasse ratée..

"Et bien.. Je n'étais pas ici dans ce but mais.. Je suppose que nous pourrions.. Nous entraider?"

proposa-t-elle après quelques instants d'hésitation, le regard toujours attiré par la couleur si familière de cet étranger. Il lui rappelait quelques peu Tadji, le lion qui l'avait sauvée des lycaons quelques mois plus tôt. Simple coïncidence peut-être ? Secouant la tête, elle chassa ces questions de son esprit, pour reprendre, toujours d'aussi bonne foi. Oh, sans doute ne devrait-elle pas discuter ainsi avec un étranger, mais il avait besoin d'aide, alors..

"A deux, le pourcentage de réussite est plus élevé, et vous pourriez ainsi vous repaître et récupérer?"

conclut-elle gentiment. Ils n'auraient qu'à partager, ainsi sa famille aurait de quoi se nourrir pour le lendemain! Bien qu'intimidée par la taille du mâle, elle lui adressa un léger sourire. Il n'avait pas l'air méchant, quand bien même son frère n'aurait pas été de cet avis.

"Pardonnez-moi mais.. Quel est votre nom? Vous ressemblez beaucoup à quelqu'un que je connais.."

Et sans doute était-ce pour cela qu'elle avait baissé aussi rapidement sa garde- d'ordinaire déjà quasiment inexistante.

"Mon nom est Tadewi."



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Lun 17 Juil - 21:38


La voix de la jeune lionne était douce et compatissante, un instant, elle lui aurait fait songé à Ishana. Mais aucune voix n'était comparable à celle de sa jumelle et cette pensée fut bien vite balayée par l'esprit du Fils du Feu. L'air un peu navré, Vita baissa ses prunelles vers ses larges pattes, son minois de chien battu toujours présent. Comédien depuis sa tendre enfance, sa propre mère en avait eut la tête retournée des pièces de théâtre de son fils, Ishana avait toujours été moins dupe, leur relation était fusionnelle et plus encore. Dans tous les cas, le rouge fut prit d'un léger sourire lorsqu'elle proposa son aide.

« Oh... Je ne voudrais tout de même pas vous faire gaspiller de l'énergie dans une chasse pour un pauvre lion comme moi. » Fit-elle en jouant toujours la carte du pessimiste abattu.

Il ne déchanta aucunement devant la candeur de la jeune lionne. Est-ce qu'une telle chose serait capable d'arrêter le perfide Vita ? Aucunement. Il s'attaquait à tout et son cœur était bien rarement ému par quelque chose, toute la naïveté et la bonne attitude de la demoiselle n'y feraient rien. Du moins, si elle comptait un partage à la fin de cet échange. Le rouge n'était pas partageur et ingrat au possible, il ne comptait guère lui lâcher un morceau, c'était vite vu.

« Je ferais mon possible pour ne pas être un poids. »

Fit Vita en gonflant un peu son poitrail, se forçant un sourire aux commissures des babines, les oreilles un peu plus hautes et l'air moins piteux. Il tiqua intérieurement. Quelqu'un qu'elle connaissait ? Se pourrait-il que cette demoiselle ait déjà vu Ishana ? Sa sœur sortait peu d'Outlands mais peut-être, que par hasard, en se rendant voir ce fichu Masika... ? Vita ne voyait pas trop avec qui d'autre elle aurait pu faire un rapprochement. Il ne songeait même pas à Tadji, son cousin était presque invisible dans son esprit. Après tout il ne lui parlait pas, ne le voyait pas plus et ne lui portait aucune importance.

« Je m'appelle Vita. Vous avez déjà vu des lions au pelage rouge, vous ? »

Il avait donné son véritable nom, pour la simple et bonne raison que si la demoiselle avait déjà entendu parler d'un hors-la-loi à la fourrure rouge, elle n'aurait sûrement pas été si bonne et chaleureuse. Il sourit.

« Dans tous les cas, enchanté, Tadewi. Nous échangerons les familiarités autour d'un bon repas, si j'ose vous presser un peu, je dois avouer que si les minutes s'écoulent trop, je ne serais pas une bonne aide. »

Son ton était toujours très cordial, très affable.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Mar 18 Juil - 12:58




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi




Décidément, ce lion paraissait fort désemparé de son incapacité à attraper quoique ce soit.. Peut-être que, si à deux ils parvenaient à capturer une proie, cela permettrait au rouge de retrouver un peu confiance en lui? Compatissante, la fille du vent écouta attentivement son interlocuteur, avec la ferme intention de l'aider. Lootah s'il était là lui répéterait sans doute une énième fois qu'elle était trop gentille et naïve, mais elle n'en avait que faire.

"Oh... Je ne voudrais tout de même pas vous faire gaspiller de l'énergie dans une chasse pour un pauvre lion comme moi."

déclara-t-il, ce à quoi Tadewi répondit d'un signe négatif de la tête. Il ne serait pas un poids, elle en était certaine. Il lui fallait juste avoir foi en ses capacités.

"Je ferais mon possible pour ne pas être un poids."

ajouta-t-il finalement en redressant la tête et en affichant sur ses lèvres un très léger sourire. A son tour, la jeune lionne sourit. Voilà qui était bien mieux! Un peu de détermination ne serait pas de refus pour réussir leur tâche.

"Je m'appelle Vita. Vous avez déjà vu des lions au pelage rouge, vous ? "

Vita.. Bien que Tadewi ne connaissait nullement la signification de ce nom, elle le trouvait assez beau. En même temps, il fallait avouer que peu de noms ne plaisaient pas à la demoiselle qui avait tendance à s'émerveiller d'un rien.

"Enchantée, Vita."

répondit-elle d'un ton enjoué, son sourire ne quittant guère ses lèvres. Elle était certaine que tous les deux allaient bien s'entendre, et que leur partie de chasse serait plus fructueuse que jamais. A part avec sa mère, Tadewi n'avait jamais chassé qu'avec Kozmotis.. Il lui avait appris certaines choses qui sans doute lui seraient utiles aujourd'hui.

"Et bien, votre pelage ressemble fort à celui que portent ma mère et mon frère ! C'est avec Lootah que je vous ai confondu un peu plus tôt, même si son pelage est légèrement plus clair que le votre! Mis à part eux, le seul lion rouge que j'ai rencontré sur ces terres se nommait Tadji.. J'ignore si vous le connaissez..?"

Expliqua-t-elle calmement. La femelle s'apprêtait à ajouter quelque chose, mais Vita la coupa avant qu'elle n'aie pu sortir un seul son de sa gorge.

"Dans tous les cas, enchanté, Tadewi. Nous échangerons les familiarités autour d'un bon repas, si j'ose vous presser un peu, je dois avouer que si les minutes s'écoulent trop, je ne serais pas une bonne aide"

avait-il ainsi lancé, sans pour autant avoir l'air impoli.

"Oh oui, bien sur, je comprends parfaitement.. Désolée, il est égoïste de ma part de vouloir vous bombarder de questions alors que vous mourrez de faim.."

répliqua-t-elle en baissant légèrement les oreilles. Quelle idiote elle pouvait faire parfois.. Fermant un instant les yeux, elle retrouva aussitôt sa bonne humeur lorsqu'elle les rouvrit. Posant son regard sur les antilopes, elle tâcha de trouver parmi elles un individu plus fragile que les autres, qui serait une proie de choix pour les deux félins. De part son expérience, elle n'était pas sans ignorer que les antilopes étaient extrêmement rapides et fuyaient très rapidement face au danger.. Il leur fallait donc une stratégie en roche. (béton)

"Deux antilopes sont légèrement éloignées du groupe.. Il faudrait parvenir à en isoler une.."

fixant le paysage et leurs potentielles proies, la jeune lionne réfléchissait à une possible stratégie.. Ah, si seulement sa mère était là, elle était bien plus douée pour la chasse qu'elle ne l'était! Tadewi avait beau avoir réussi quelques prises, son pourcentage de réussites n'était pas aussi élevé que celui d'Huyana.

"Hmm.. Il faudrait nous en rapprocher le plus possible sans se faire remarquer.. Et.. Tenter de les bloquer.. Ou bien leur tendre un piège? L'un de nous irait affoler le troupeau, et tenterait d'empêcher l'une des deux antilopes de le rejoindre pour ensuite la diriger droit vers le second d'entre nous.."

elle s'arrêta un instant.

"Elles sont rapides, et endurantes..il faudra faire vite.. Sinon, c'est perdu d'avance."

A cet instant, elle réfléchissait à voix haute et répétait mot pour mot les leçons que sa mère lui avaient enseignées.. Arf, elle ne savait pas quoi faire!

"Qu'en pensez-vous?"

demanda-t-elle en posant sur Vita un regard peu sur, comme si elle attendait son approbation.. Si elle l'avait pu, sans doute serait-elle rouge de honte. Il lui demandait son aide, et elle n'était pas capable de choisir elle même un de ses plans! Enfin.. Vita n'était peut-être pas si bon en chasse, mais peut-être l'un de ses plans sonnerait-t-il mieux aux oreilles du mâle que l'autre? Il fallait l'espérer..



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Mar 18 Juil - 15:08


Un frère ? Mieux valait prendre garde donc, s'il débarquait tandis qu'il pigeonnait Tadewi, les choses pouvaient vite mal tourner. Après tout, lui-même s'il croisait Ishana arnaquée par un autre, il n'hésiterait aucunement à sortir crocs et griffes. Cependant elle avait aussi croisé la route de Tadji, tiens, tiens, il sortait de son lambeau de terre, ou elle y avait traîné ? Peu importe, cela n'intéressait guère l'Enfant du Feu. Vita eut un sourire compréhensif, secouant légèrement la tête.

« Je ne vous en tiens pas rigueur, il est bien normal d'être curieux lorsqu'on rencontre un inconnu. »

Le vagabond l'observa ensuite silencieusement tandis qu'elle avait posé ses mirettes argentées sur les antilopes. Son regard, ses traits, ses expressions, tout trahissait chez la jeune femelle la candeur et la tendresse. On pouvait lire en elle comme dans les pages d'un livre et pourtant, Vita n'avait aucun remord à éventuellement lui montrer un aspect plus dur de la vie. Après tout, il fallait bien apprendre un jour ou l'autre que tout les êtres n'étaient pas aussi angéliques qu'elle ? De toute manière, tant qu'il y aurait des pigeons, il y aurait des profiteurs, c'était aussi simple que cela dans l'esprit du hors-la-loi. Sans piper mot, silencieux et bien attentif, il écoutait les dires de Tadewi en posant ses orbes de Feu sur les antilopes.

Vita n'était pas le plus doué en chasse sur ce point, il n'avait pas mentit. Plus jeune, lorsque sa crinière était moins épaisse et fournie, il avait été efficace mais maintenant, elle était bien pesante. Certes, elle était un bouclier de choix et les crocs et griffes peinaient à la passer, cependant ce n'était pas qu'un atout. C'est pourquoi le mâle rouge avait déjà opté pour l'un des plans de Tadewi. Celui qui semblait le plus adapté et éventuellement, le plus efficace. Si la femelle au poil rougeâtre s'en sortait, bien entendu.

« Hm... Vous vous sentez capable d'empêche une de ces deux-là de rejoindre du troupeau et de l'amener vers moi ? Je pourrais me cacher là et bondir au bon moment. »

Il pointa du bout de la patte, un renfoncement dans le sol qui lui permettrait d'être caché. Ce n'était pas profond mais sa fourrure s'alliait parfaitement avec le sol de la Lande et, prise dans sa panique, l'antilope ne risquait pas de se rendre compte tout de suite de la supercherie. Il suffirait à Vita de bondir au moment propice. Il avait relevé ses prunelles vers Tadewi, l'air confiant.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Jeu 10 Aoû - 11:07




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi




"Hm... Vous vous sentez capable d'empêche une de ces deux-là de rejoindre du troupeau et de l'amener vers moi ? Je pourrais me cacher là et bondir au bon moment. "

répondit bien vite le lion, toujours de sa voix calme et posée. La jeune lionne tourna le regard en direction du renfoncement que lui montrait Vita. Réfléchissant un bref instant, la lionne hocha la tête. Cherchant la direction du vent, elle tâchait de savoir quel côté serait le plus favorable pour attaquer sans que son odeur ne la trahisse.

"D'accord, alors.. Allons y."

Une fois qu'elle eut trouvé, elle fit signe à Vita d'aller se mettre en place. Il était trop affamé, mieux valait ne pas trainer d'avantage, sous peine que celui-ci ne perde ses forces. Elle n'avait nullement envie de le retrouver évanoui, ah non! Tadewi avait beau connaître certaines techniques de guérisseur grâce aux enseignements de sa mère, elle n'était encore qu'une novice.

Sans plus attendre, elle s'éloigna, contournant le troupeau à une certaine distance et s'abaissant au plus près du sol au fur et à mesure qu'elle approchait. Son pelage et le sol argileux de cette terre s'associaient parfaitement, aussi profitait-elle de cet avantage.

Prudente, elle avançait en tâchant de faire le moins de bruit possible. Les deux antilopes isolées n'étaient plus qu'à une trentaine de mètres. Lorsque l'une d'elle releva la tête, la fille du vent cru que tout était perdu, qu'elle l'avait vue, mais par miracle il n'en fut rien. Un léger sourire satisfait s'afficha sur ses babines, bien que rien n'était encore gagné..

Un seul faux pas et tout serait fichu. Elle redoubla de précautions, poussée par sa détermination à venir en aide au mâle rouge. Elle ne voulait pas le décevoir.

Vingt mètre, telle était à présent la distance la séparant des deux herbivores. C'était encore trop. Les antilopes étant rapides, elles fuiraient aisément si la femelle brune ne gérait pas correctement son timing. Elles détaleraient, tel était le but, mais probablement pas dans la bonne direction.

Dix mètres. Jetant un coup d'oeil en direction de Vita pour s'assurer qu'il était à son poste, Tadewi se prépara à bondir. La peur d'échouer lui serrait la gorge, ses chasses n'étant pas toujours des plus fructueuses.. Mais il fallait qu'elle essaie.

Sans plus attendre, elle bondit en direction des deux herbivores isolés. A peine l'eurent-ils aperçue qu'ils détalèrent à toute vitesse. L'une d'elle partit à gauche, tandis que l'autre continuait tout droit, en direction de Vita. Mais bien vite, elle dévia à son tour.

Redoublant d'efforts, Tadewi puisa tout au fond d'elle même pour accélérer et rattraper l'antilope de manière à la remettre dans le droit chemin. Elle y parvint l'espace d'un instant, mais celle-ci était si rapide qu'il était peu probable qu'elle ne parvienne à sa hauteur.

Il ne restait plus qu'à prier pour qu'elle ne voit pas Vita, qu'elle continue tout droit et que le lion puisse faire son travail.

[Désolée pour ce post dont je suis assez peu fière :c]



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Lun 28 Aoû - 23:37


Vita eut un sourire entendu lorsque Tadewi accepta les choses sans attendre, visiblement heureuse de pouvoir aider un pauvre lion dans le besoin. Un autre aurait été attendrit, mais Vita n'était pas cet autre, il avait au contraire presque hâte de pouvoir montrer son vrai visage et lui faire ravaler son sourire naïf. Conservant son air bon pour le moment, l'Enfant du Feu partit discrètement jusqu'au renfoncement dans le sol et s'y camoufla au mieux, profitant de sa robe rougeoyante pour ne faire qu'un avec la terre latérite de la vallée. Se relevant juste un peu pour pouvoir observer l'évolution de la lionne aux yeux acier, il resta muet, attentif, espérant sincèrement qu'elle ne se rate pas. Oh, elle n'avait pas intérêt, il s'assurerait sinon de lui faire comprendre qu'il n'était pas content. Il n'était certes pas affamé mais il avait suffisamment faim pour que cela lui court un peu sur les nerfs, en cas d'échec de la part de la lionne.

Mais elle semblait agir avec précision et application, l'air sérieux, jetant une fois un coup d’œil dans sa direction. Il n'eut cependant aucun réaction, se contentant de scruter, concentré, prêt à réagir quand son tour viendrait. Alors, Tadewi bondit en direction des antilopes, l'une d'elle commençait à galoper dans sa direction et Vita se ratatinait pour ne plus être visible du tout, prêt à bondir, sa musculature sèche tendue. Le bruit de galop dévia cependant et Vita retint un grognement agacé quand... le galop semblait revenir dans sa direction, faisant trembler quelques petits cailloux. De plus en plus. L'antilope arrivait et l'Enfant du Feu se concentra, le regard levé comptant les secondes, le souffle court.

Alors, l'antilope passa, son galop ralentit très légèrement et elle se prépara à bondir par-dessus le renfoncement. Au dernier moment, elle vit le lion camouflé et elle tenta une drôle de pirouette en plein vol tandis que Vita surgissait, griffes hors de leurs fourreaux, gueule ouverte. Il attrapa les flancs de la proie, mordit à plein crocs sa gorge et ils chutèrent ensemble sur le sol de terre dure, roulant un peu dans la poussière. Mais le lion à la sombre crinière, plus fort, maintenait la proie au sol, l'empêchant de se débattre, l'étouffant peu à peu. Finalement, les soubresauts ne furent même plus visible et l'antilope laissa échapper son dernier souffle, le regard vide, sa tête pendant misérablement vers le sol avant de s'y cogner lorsque l'Enfant du Feu relâcha sa gorge.

Sans attendre, il se baissa et mordit à pleine dent dans la chair encore chaude. Ignorant Tadewi pour le moment, occupé à se repaître.

[Nooon, il était très bien ! C:]

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Ven 8 Sep - 17:48




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi




Le destin de l'antilope ainsi que la réussite de cette chasse reposait à présent dans les compétences du lion rouge. Ralentissant progressivement sa course, Tadewi suivait la progression de l'herbivore avec attention, guettant l'instant où Vita bondirait. Son coeur battait la chamade, mais elle n'aurait su dire si c'était à cause de l'impatience ou de l'effort qu'elle avait fourni.

Enfin, la proie atteignit sa cible. Sans plus attendre, le félin rouge bondit et bien vite l'antilope s'effondra sous son poids. Elle n'avait plus aucune chance de s'échapper. Le mâle avait rempli sa part du marché. Satisfaite, Tadewi le rejoint en trottinant à petites foulées.

A sa grande surprise, Vita ne l'avait guère attendue pour attaquer son repas. Les crocs déjà enfoncés dans la chair de l'animal, il avait l'air d'un chacal enragé près à déchiqueter quiconque oserait toucher à son repas. Mais Tadewi n'y prêta pas attention. Elle ne pris pas cela pour un non respect, après tout, s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, il était normal que le félin soit à ce point affamé et pressé de se revigorer.

"Félicitations, on fait une plutôt bonne équipe. Vous voyez, vous n'êtes pas si maladroit que ça!"

La femelle aux mirettes grises s'installa tout simplement en face de lui, ravie d'avoir participé à cette chasse. Oh, tuer un animal n'était pas un événement qui la réjouissait, mais elle était toujours là lorsqu'il s'agissait d'aider un de ses semblables. Elle resta silencieuse et ne dit mot, observant simplement son partenaire. A le voir manger ainsi, on aurait presque pu croire qu'il s'agissait de Lootah. Celui-ci n'était pas non plus des plus élégants lorsqu'il était concentré sur son dinner.. La fille du vent étouffa un léger rire.

Soudain, elle sentit son estomac gronder, légèrement. L'énergie dépensée lors de cette chasse avait quelques peu épuisé son corps, qui exigeait à présent d'être récompensé. Elle n'y fit pas tout de suite attention, mais cette sensation ne faisait que s'accentuer, alors qu'elle se trouvait à côté d'une carcasse fraiche et juteuse..

".. Excusez-moi mais.. Puis-je..?"

demanda-t-elle en se penchant vers le lion barbouillé du sang de sa proie, quelques peu gênée. Elle avait accepté d'aider le lion, mais n'avait à la base pas l'intention de réclamer son du, aussi petit soit-il..



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Dim 24 Sep - 2:03


Vita fut un peu moins rapide pour déchirer la chair lorsqu'il sentit la présence de la demoiselle, sa voix douce parvint à ses oreilles mais il n'y prêta pas vraiment attention, coulant simplement ses prunelles orangées vers Tadewi assise en face. Que voulait-elle ? Une part du repas ? C'était au final plutôt évident, lorsque des lions chassaient ensemble, le partage était de mise. Mais Vita n'avait-il jamais respecté quoique ce soit ou fait preuve de bon sens et de générosité ? Il ne répondit au début aucunement à la mention de leur équipe, se fichant bien de ce point-là. Rabaissant son regard, le vagabond continua de se remplir la panse, s'emparant des morceaux les plus alléchants.

L'une de ses oreilles tiqua quand il entendit l'estomac de la lionne gronder et il fronça légèrement ses sourcils. Allait-elle quémander quoique ce soit ? Vita n'eut pas plus de réaction, continuant à se repaître, les babines tâchées de sang et les pattes qui l'étaient tout autant. Mais alors la jolie Tadewi bougea pour se pencher un peu vers lui et la carcasse, faisant à nouveau entendre sa voix. Pouvait-elle ? Excellente question qui n'avait qu'une réponse tout à fait évidente. Le lion rouge se redressa lentement et braqua son regard vers la lionne, la fixant d'un air dur, grognant très légèrement mais juste assez pour que le son vienne aux oreilles de Tadewi et qu'elle comprenne. Qu'elle soit face à sa bêtise.

« Non. »

Simple, concis, efficace. Elle ne pouvait pas toucher au moindre petit bout pour la proie qui lui avait fait dépenser de l'énergie, elle ne pourrait pas recharger ses batteries. Vita s'ébroua brièvement et passa par-dessus la carcasse, repoussant Tadewi en la forçant à reculer. La toisant, un sourire mauvais se dessina doucement sur ses babines.

« Trouves-toi autre chose ma jolie. » Susurra t-il, un peu mielleux avant de se détourner d'elle. Happant la gorge de la bête entamée entre ses crocs, il s'appliqua à la tirer pour l'emmener dans un coin plus tranquille, ne faisant déjà plus attention à Tadewi. Égoïste, il l'avait toujours été et peu étaient ceux pouvant profiter de ce que l'Enfant du Feu était capable d'offrir, s'il vous portait dans son cœur. De toute manière il ne reverrait pas cette lionne-là, il oublierait bien vite son nom, elle n'avait servit qu'à lui remplir l'estomac.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Dim 24 Sep - 17:30




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi




Le lion ne parut tout d'abord pas l'entendre. Cela ne vexa guère la jeune féline qui savait se montrer patiente lorsque c'était nécessaire. Il était normal qu'il aie tout d'abord besoin de se repaître, car quand bien même ce fut elle qui coursa la proie, il du dépenser une certaine énergie pour l'achever, fatigue additionnée à son estomac vide depuis plusieurs jours.. Oui, il était normal qu'il aie faim. Et le voir manger ne faisait que de satisfaire la fille du vent, ravie d'avoir aidé à cela !

Lorsque la faim s'enquit d'elle, Tadewi osa demander à son coéquipier - il lui plaisait de l'appeler comme ça, il avait été son partenaire de chasse après tout!- si elle pouvait, elle aussi, croquer un bout de cette antilope fraichement tuée. Pour une fois, le rouge parut l'entendre car doucement, il se redressa, Tadewi lui adressant toujours un sourire amical.

Cependant, lorsqu'elle aperçut l'air dur du lion et que son grognement eut atteint ses oreilles, elle eut un léger mouvement de recul. Il ne le faisait probablement pas exprès, cela dit. Peut-être l'instinct et la faim avaient-ils pris le dessus sur sa politesse, mais celle-ci reviendrait dés qu'il se rendrait compte que ce n'était qu'elle, elle en était certaine !

" Non. "

déclara-t-il d'un ton aussi sec que le désert lui-même, son expression ne changeant guère. Puis, il s'avança en sa direction, grondant. A tous les coups, il y avait un mal entendu entre les deux lions! Aussi, Tadewi tâcha de garder son calme, reculant au même rythme que le mâle avançait en sa direction, menaçant.

" Vous savez, je ne veux pas vous priver de nourriture.. J'aimerais juste avaler un petit.. Un tout petit bout de notre proie, je n'ai pas besoin du reste, je sais que vous en avez plus besoin qu.."

Le sourire qui s'étendit sur les lèvres de Vita fit s'éteindre la voix de la féline.

"Trouves-toi autre chose ma jolie."

lui lança-t-il pour finalement retourner à son repas, s'attaquant déjà à la tâche de le déplacer.

"Mais.. Vous.. Vous ne pouvez pas partir comme ça..!"

lança-t-elle, fébrile, à l'intention du lion qui continuait de s'éloigner, tenant fermement la nuque de l'animal entre ses crocs. En quelques foulées, Tadewi le rejoint, perdue.

"Ai-je fait... Ai-je fait quelque chose qui vous a vexé..? Si oui ce.. Ce n'était pas voulu vous savez.. Et puis.. Nous sommes partenaires de chasse maintenant.. Alors.. Vous ne pouvez pas vous en aller comme ça !"

Elle ignorait quelle était la cause du changement soudain d'humeur du lion, mais elle était bien déterminée à le savoir. Quelque chose avait du se passer, peut-être l'avait-elle offensée sans le savoir, après tout elle n'était pas encore tout à fait familière avec les coutumes des alentours.. Oui, ça devait être ça !

Ne souhaitant pas quitter le lion en de mauvais termes, elle le suivit, quoique conservant une certaine distance entre eux..

"S'il vous plait !"

s'écria-t-elle, voulant simplement une explication. Elle n'imaginait pas un seul instant que celui avec qui elle avait chassé pouvait être mauvais, et encore moins qu'il l'avait manipulée depuis le début. Comme toujours, elle cherchait à voir le bon en chacun.. Vita devait être comme Lootah, elle ne voyait que ça ! Il n'était pas méchant, juste.. Difficile à comprendre !



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Dim 12 Nov - 12:56


Bien sûr qu'il pouvait partir comme ça, qui pourrait bien l'en empêcher de toute façon ? Sûrement pas cette jolie lionne aux aspects si fragiles et à la robe aux tons rougeâtres. Vita l'ignora encore, se contentant de tirer la prise loin de la femelle... qui revint à la charge, déclenchant un nouveau grognement dans la gorge du mâle. Ce-dernier leva ses prunelles vers Tadewi, l'air courroucé. La naïveté de la petite, cette candeur... Terriblement ennuyeux, terriblement. Elle pensait encore que cela était dû à une erreur de sa part, l'air de ne pas pouvoir se résoudre à penser la vagabond seul fautif dans toute cette histoire. Vita relâcha soudainement la nuque de la bête et encra dans les prunelles grisées de la lionne, ses yeux orangés.

« Tu ne comprends visiblement pas, Tadewi. Tu t'es faîte avoir, est-ce si compliqué à comprendre ? »

Déclara le hors-la-loi de sa voix rauque, sourire mauvais au coin des babines tandis qu'il ne lâchait pas la jeune lionne du regard. Allait-elle enfin percuter ? Le rouge haussa ses épaules, secouant légèrement sa tête et son épaisse et longue crinière sombre.

« La situation est ainsi : Je t'ai menti, tu as chassé pour moi, je pars avec la proie. »

Était-ce suffisamment explicite ? Vita reprit la nuque dans sa gueule, serrant bien ses mâchoires pour maintenir sa prise avant de reprendre son travail, tirer la proie plus loin, éventuellement dans un coin offrant un peu d'ombre. A nouveau, Tadewi avait disparut de son esprit, seul restait sa tâche à accomplir puisque de toute manière, la femelle voyageuse ne pouvait pas être bien dangereuse. Toute frêle et imbécile qu'elle était, ne souhaitant visiblement pas se rendre compte que le monde était parfois cruel.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Jeu 16 Nov - 21:51




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi




Il continua sa route, visiblement blasé par les dires de la demoiselle qui se refusait de croire qu'elle s'était faite avoir comme une débutante. Alors, une nouvelle fois, il relâcha sa proie, plantant ses iris enflammées dans les yeux de la lionne brune.

"Tu ne comprends visiblement pas, Tadewi. Tu t'es faîte avoir, est-ce si compliqué à comprendre ?"

Sa voix n'avait désormais plus rien a voir avec celle du pauvre lion mourant de faim qui était venu la trouver. Et ce sourire qu'il affichait sur son visage.. Il ne plaisait pas du tout à la fille du vent. Ses sourires précédents, lors de leur collaboration, n'avaient rien de si méchant.. Il devait lui faire une blague.. Oui, ça devait être ça! Et dans quelques secondes, les deux partageraient la proie comme si rien ne s'était passé.

"La situation est ainsi : Je t'ai menti, tu as chassé pour moi, je pars avec la proie."

Et puis, comme si de rien n'était, il attrapa à nouveau dans sa gueule la nuque de la gazelle, recommençant à la traîner en s'éloignant de la femelle qui de son côté était restée sans voix.

"Mais, Vita.."

ce furent les seuls mots qui parvinrent à sortir de sa bouche tant elle était troublée. Tant elle se sentait stupide.. Alors c'était ça? Il lui avait vraiment menti? Lootah l'avait de nombreuses fois prévenue que sa gentillesse la perdrait mais.. Vita avait-il réellement pu lui jouer ce mauvais tour? Peut-être avait-elle était trop stupide.. Peut-être avait-elle cru trop tôt l'avoir bien cerné.


"Que se passe-t-il ici?"

lança soudainement une voix bien plus que familière aux oreilles de la métisse. Surgissant de nulle part comme elle en avait le don, la lionne au pelage rouge bloqua le passage du mâle, le toisant d'un regard dur. La tête haute, elle avait presque l'air hautaine.

Tadewi ne l'avait pas remarquée auparavant. Depuis quand sa mère les épiait-elle?

Silencieuse, Huyana toisa le lion de ses yeux rouges. Elle fut étonnée par la couleur du pelage de l'étranger, mais n'en laissa rien paraître. Elle avança, et donna un coup de patte dans la carcasse que traînait le lion, un grognement s'éleva du fond de sa gorge.

"Ne vous a-t-on jamais appris la politesse? Lorsque quelqu'un a la bonté de vous offrir l'aide que vous ne méritez clairement pas, il serait plus qu'idiot de penser pouvoir vous en aller sans le moindre ennui."

Huyana avait beau être la plus douce des mères et être capable de la plus grande des patiences, elle ne tolérait guère que l'on se joue ainsi de sa fille. Elle savait à quel point celle-ci pouvait être naïve et bien trop gentille.. Et si c'était également son cas, elle pouvait s'enflammer en un rien de temps lorsqu'une situation lui déplaisait.

Exactement comme en ce moment.

"Et bien et bien... Avez-vous perdu votre langue?"







_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Ven 8 Déc - 0:11


Vita leva les yeux vers la lionne face à lui, sa fourrure était rouge et ses prunelles embrasées. Son regard stoppa complètement l'Enfant du Feu : pas parce qu'il était terrifiant mais parce qu'il lui rappelait des yeux qu'il avait toujours connu et rarement vu chez d'autres lions, voir jamais vu. C'était une couleur toute particulière, une lueur qu'il aurait reconnut entre mille pour l'avoir souvent contemplé. Par ailleurs, ce pelage... Ce pelage fit tiquer Vita. Le vagabond scrutait sans piper mot, la femelle face à lui, restant stoïque et évitant d'émettre la moindre expression pouvant trahir sa surprise. Le hors-la-loi suivait du regard la mère de la lionne qu'il avait dupé, fronçant un peu ses sourcils, un sourire mauvais se dessinant doucement sur ses babines.

« Pas le moins du monde, je me demandais simplement d'où vous aviez tiré un tel pelage. »

Fit simplement le Fils du Feu en relevant un peu le menton, ne lâchant pas du regard la jolie lionne aux orbes rubescentes. Vita était à cet instant hésitant, devait-il se battre pour la carcasse ou pouvait-il tenter de filer ? Les mères qui défendaient leurs enfants étaient les pires adversaires, prêtes à tout pour leur progéniture. Vita le savait, Samba l'avait toujours été, acharnée et dévouée envers ses deux jumeaux. Tenter le diable, cela ne lui plaisait guère pourtant... Pourtant il ne pouvait pas partir sans essayer quelque chose, n'est-ce pas ?

« J'apprenais simplement à votre chère fille comment était la vie, ici-bas. Vous ne serez pas toujours là pour elle, vous savez. » Poursuivit-il d'un air détaché, n'accordant même plus d'attention à Tadewi. Il songeait à la manière à employer pour se débarrasser des deux lionnes, ou plutôt, de cette mère prête à montrer griffes et crocs. Bon sang, pourquoi n'avait-il pas eu de chance, cette-fois ?

« Enfin ! Que réservez-vous au simple et pauvre vagabond que je suis ? »

Demanda finalement le hors-la-loi d'un air totalement faux, rictus aux babines.

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 427
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Mar 12 Déc - 17:12




Une chasse fructueuse?
Vita & Tadewi





Un sourire mauvais s'afficha sur les lèvres du lion pourpre. Cela ne plaisait guère à la féline qui ne pu retenir un léger grondement. Elle commençait à s'impatienter.. Avait-il perdu la parole, soudainement? Huyana en doutait fortement. De plus, qu'avait-il à la dévisager ainsi, cet abruti qui se croyait tout permis? Elle avait certes noté de nombreuses ressemblances entre son pelage et le sien, ou même celui de son fils. Mais les coïncidences existaient. Une chose était sure, il n'était guère le père qu'elle recherchait. Le dardant du regard, la femelle se racla la gorge, comme pour rappeler à l'étranger qu'il n'était pas temps de rêvasser.

"Pas le moins du monde, je me demandais simplement d'où vous aviez tiré un tel pelage. "

Alors voilà. Lui aussi, se posait cette question. Il releva le menton de manière hautaine, la fixant droit dans les yeux. Mais cela était loin d'impressionner la lionne qui l'imita bien vite afin de montrer qu'elle n'était pas du genre à se défiler pour un rien.

"Il me vient d'un père que l'on disait fait de flammes.."

Elle fit un pas en direction du lion, se voulant presque menaçante.

"Flammes qui m'ont été transmises, et que je ne vous conseillerais pas de réveiller.."
Car elle avait lu cette once d'hésitation, aussi brève fut-elle, dans le regard de son interlocuteur, et était loin d'être stupide au point de se laisser avoir aussi facilement. Un pas de travers de la part du rouge et elle lui bondirait dessus sans hésiter.

"J'apprenais simplement à votre chère fille comment était la vie, ici-bas. Vous ne serez pas toujours là pour elle, vous savez. "

poursuivit le mâle d'un ton des plus nonchalants. La mère haussa un sourcil.

"Serait-ce là une menace?"

déclara-t-elle d'une voix à la fois calme et glaciale.

"Enfin ! Que réservez-vous au simple et pauvre vagabond que je suis ?"


Quel bon comédien, cet étrange individu. Néanmoins, il avait là soulevé une bonne question. Une excellente question. L'espace d'un instant, la lionne songea à mettre à cet emmerdeur une bonne raclée.. Mais si son sang intérieurement bouillonnait, elle n'oubliait pas que sa fille se trouvait à quelques mètres de là. De même, elle ne souhaitait guère prendre le risque d'être blessée, à moins que le mâle ne la pousse réellement à bout.

Mais elle ne pouvait pas non plus partir ainsi, sans donner à ce charognard une leçon d'humilité, comme elle devait parfois le faire avec son propre fils.

"Tadewi? Vas donc prendre la part qui te revient de droit."

Déclara-t-elle sans quitter le pourpre des yeux. Il n'avait pas intérêt à faire quoique ce soit contre sa fille. Monsieur pensait être au dessus des autres? ll allait apprendre ce que signifiait le mot partage, de gré ou de force.

Suite aux paroles de sa mère, la jeune lionne aux mirettes grises s'avança doucement vers la carcasse fraichement tuée. Elle était quelques peu dérangée d'avoir à se mettre quelqu'un à dos mais sa mère avait raison, il le méritait. Incertaine cependant, elle jeta un regard à Vita, puis à sa mère, avant de se concentrer sur le repas. Elle opta finalement pour une cuisse de la bête. Ce n'était pas là une grande proie, mais la fille du vent estimait que cette part, en général assez nourrissante et tendre, lui suffirait amplement. Et puis.. Même si elle savait Vita bien moins sympathique qu'elle ne l'aurait souhaité, elle était sure qu'il n'avait pas manqué sur une chose, sa faim.

Lorsqu'elle eut pris sa part, elle s'écarta sans un mot.

Huyana hocha brièvement la tête, un léger sourire narquois aux lèvres.

"Et bien mon cher? Était-ce là si compliqué? En êtes vous mort?"

Lâcha-t-elle d'un ton presque ironique. A lui, malgré son âge plus au moins égal au sien, d'apprendre "Comment était la vie, ici bas".

Sans un mot, elle lui tourna le dos. Qu'il tente quelque chose s'il en avait le cran.. Elle avait beau ne plus lui faire face, elle n'avait pas baissé sa garde pour autant et saurait très bien se défendre malgré l'éducation pacifique qu'elle avait obtenu. C'était dans son sang.

Bien vite, elle rejoint sa fille, se plaçant à ses côtés. Ses yeux orangés se posèrent de nouveau sur le lion.

"Ce fut un plaisir, cher... Comment, déjà?"

Elle ne comptait pas lui laisser le temps de répondre.

"Peu importe. En espérant que cette petite discussion vous aura été bénéfique. Adieu, et puissions nous ne jamais nous recroiser.."

Un dernier regard noir afin de le prévenir, de le dissuader de les suivre, et elle prit le pas vers l'endroit qu'était actuellement leur point de repère. Tadewi lança un regard désolé à Vita, avant de prendre en gueule la partie de la carcasse qu'elle avait choisie, et de suivre sa mère. La jeune lionne était quelques peu déçue de la fin de cette rencontre qu'elle aurait espéré plus sympathique que ça.. Néanmoins, elle avait fait au lion le cadeau de ne pas partir avec la plus grosse partie de leur butin. Peut-être cela jouerait-il en sa faveur, s'ils venaient à se recroiser dans le futur?



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 497
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   Jeu 14 Déc - 14:07


Quelque chose tapait dans le crâne du mâle rouge, un nom qui résonnait sans cesse à la vision de ces prunelles rougeoyantes et de cette allure. Comment cette lionne pouvait-elle autant lui rappeler cet être ? Vita avait rarement été décontenancé de la sorte mais il fallait avouer qu'il n'avait jamais songé à une telle éventualité. Dans tous les cas, le vagabond laissa glisser ses prunelles orangées sur Tadewi, la toisant, l'air mauvais. Tant pis, il avait déjà gaspillé de l'énergie pour tuer la bête, il n'allait pas en gaspiller davantage pour se battre, encore moins pour un si vulgaire morceau. C'était primordiale de garder des forces, aussi maigres soient-elles, quand on était un lion solitaire ; Vita ne fit donc rien, le sourire narquois et l’œil suffisant. Cette-fois, il laissait couler les choses mais oh, s'il recroisait cette petite ou cette mère, il comptait bien se venger. Il ne répondit pas à la lionne, se contentait de la toiser, son petit air goguenard affiché sur son faciès.

« Je l'espère pour vous deux... » Murmura Vita à voix basse, une lueur sournoise allumée au fond de ses prunelles tandis qu'il scrutait les deux femelles s'éloigner.

Vita accorda à peine son regard à Tadewi quand la jeunette, l'air profondément désolé, lui lança un petit regard avant de suivre sa génitrice. Vita, lui, lâcha un petit grognement frustré avant de reprendre un morceau dans sa gueule, s'y agrippant, Vita se mit à tirer, se promettant intérieurement de mettre une bonne raclée à l'une ou l'autre si, à l'avenir, il les recroisait. Il avait pensé jouer un coup de maître mais malheureusement, il n'avait guère envisagé un tel scénario, c'était terriblement difficile à avaler. D'autant plus qu'il était assuré d'une chose, maintenant, son instinct le trompait rarement sur ce genre de choses et de toute façon, Samba le lui avait toujours dit, qu'il reconnaîtrait les siens.

[Fin, merci pour ce RP !]

_________________


Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse ? [Tadewi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse fructueuse ? [Tadewi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-