AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

You can trust in me. ~ Pv Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 197
En savoir +
MessageSujet: You can trust in me. ~ Pv Jen   Lun 3 Juil - 19:23

You can trust in me..
Jen & Kaya

Assise en haut d'une dune, Kaya contemplait l'immensité du désert, silencieuse. Il y avait maintenant plusieurs jours qu'elle n'était pas rentrée au camp. Elle suivait les siens, mais conservait entre elle et eux une certaine distance. Elle ne supportait pas l'idée de croiser le regard de sa mère, craignant que celle-ci ne l'accuse de la mort de son père. Elle ne pouvait pas supporter la vue de ses frères, dont Hanska qui lui rappelait tant le lion aux yeux vairons.

Ils l'accuseraient, ils la croiraient coupables.. Et sans doute auraient-ils raison. Alibi était mort à cause d'elle. A cause de son insolence, de sa déviance, de sa désobéissance. Si elle n'avait pas défié les lois du Désert en prétendant à l'exil, peut-être serait-il encore là aujourd'hui. Mais elle n'était pas la seule coupable. Ses frères.. S'ils n'avaient pas été là, cette dispute n'aurait jamais éclaté entre Kaya et son père.

La vérité, malheureusement, était que personne n'était réellement coupable. Mais la jeune lionne ne pouvait l'accepter, les événements étaient encore bien trop récents. Il lui fallait un coupable, ou plusieurs.. Et elle les avait trouvés. Elle en faisait partie.

Scrutant l'horizon, elle soupira doucement. En restant ainsi à observer l'étendue sablée, elle espérait apercevoir la silhouette d'une personne lui étant familière. Ses amis. Jalan, Wivu, Aberash.. Voilà précisément neuf mois qu'ils avaient quitté le clan pour partir en exil. Et neuf mois qu'elle était sans aucune nouvelle d'eux. Se débrouillaient-ils bien? Cette aventure en valait-elle réellement la peine? Jamais elle ne le saurait.

L'adolescente s'était résignée à rester, à abandonner l'idée de son exil. De toute évidence le Désert lui-même était contre elle, et elle ne tenait pas à ce qu'il déchaîne de nouveau sa colère sur l'un de ceux qu'elle aimait, tout ça par sa faute.

Elle qui autrefois rêvait de partir, se fichant bien des avertissements, avait maintenant laissé tomber son souhait le plus cher. S'était-elle assagie? Pas réellement. Si l'exil était un souhait à présent inaccessible pour elle, elle ne comptait pas devenir comme toutes les autres femelles de son clan. Elle marquerait les esprits. Elle se l'était jurée.

Mais pour l'heure, tout lui paraissait si incertain..

Soudain, un bruit parvint aux oreilles de la jeune lionne. Un bruit de pas, étouffé par le sable. Aberash, Wivu, Jalan? L'espoir repris l'espace d'un instant possession d'elle. Même revoir Sayed aurait pu lui faire plaisir.. Pourtant, elle n'avait pas éprouvé de peine à son départ. Peut-être le Désert avait-il décidé de récompenser son choix d'abandonner l'idée de lui désobéir, en lui apportant pour une fois de bonnes nouvelles?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409
En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Ven 14 Juil - 17:06

La dernière discussion avec Wema avait tourné cours. Jen se sentait plus que jamais décidé à tacher son sang, sa réputation et sa descendance. Plus en colère que satisfait, le blond avait laissé entendre à la mère qu'il allait épouser la fille, mais il ne faisait pas ça par amour ni par intérêt. Par vengeance. Alibi est mort, cela aurait dû me faciliter la tâche, repensait-il avec dégout.
Kaya allait donc en payer les frais. Il avait élaboré un plan, presque parfait, mêlé de rumeurs et de mensonges. Il devait passer pour un justicier, un sauveur, et il avait une idée bien claire de comment s'y prendre.

Jen chercha Kaya dans le désert, ce qui n'était pas une mince affaire. Avec le vent, les odeurs s'étaient effacées et personne ne l'avaient vu depuis plusieurs jours. Jen s’inquiéta. Si elle était partie chercher ses compagnons dans le désert, c'était fichu, il n'avait plus qu'à se trouver une autre vengeance au rabais.
Par chance, il trouva la jeune femelle au milieu des dunes, seule. Le blond mit quelques secondes à se préparer, mimant des expressions différentes tel un acteur prêt à entrer sur scène. Puis, il prit un visage tordu d'angoisse et accouru vers Kaya en l'appelant.
    « Kaya ! Kaya ! C'est une tragédie ! »
Il arriva à son niveau, pantelant, la crinière en bataille. Mais intérieurement, il était aussi moqueur qu'un vautour narguant une proie au bord de la mort. Ses mensonges allaient enfin lui servir pour de bon.
    « C'est terrible Kaya ! Jalan, Wivu... Ils ont été tués... Leur carcasse ont été trouvées, près de la frontière... C'est terrible... »
Il reprit son souffle et poursuivit, tête baissée :
    « Leurs corps étaient intransportables, ils ont été enterrés entre terre et sable... Et on est sans nouvelle d'Aberash, Tendaji et de Sayed, on craint qu'ils aient subi le même sort... C'est terrible... »

Jehara vous charme en #6F5229

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Ven 21 Juil - 21:20

You can trust in me..
Jen & Kaya

"Kaya ! Kaya ! C'est une tragédie !"

Avait lancé une voix tandis que la jeune lionne tournait la tête en direction des bruits ayant attiré son attention. Plissant légèrement les yeux afin de contrer les rayons du soleil qui l'aveuglaient, elle aperçut une silhouette claire fonçant droit vers elle. Cette voix, elle l'avait reconnue, c'était Jen. Il accourait vers elle, la mine plus angoissée que jamais.

"Jen..?! Que se passe-t-il?"

lui demanda-t-elle en voyant l'expression d'horreur ayant pris possession de ce lion d'ordinaire aussi fort et calme en toutes circonstances. L'espace d'un instant, le coeur de l'adolescente se serra... Que s'était-il passé? Tout d'abord, elle songea à sa famille.. Était-il arrivé malheur à sa mère?! Oh et puis.. Wema n'aurait qu'à se débrouiller.. Elle ne voudrait pas de son aide, pas après ce qui était arrivé à Alibi par sa faute, et Kaya n'oserait pas retourner au camps si tôt. Néanmoins, Jen paraissait si désemparé..

"C'est terrible Kaya ! Jalan, Wivu... ", la femelle se figea à l'entente des noms de ses camarades. Que leur était-il arrivé? Avaient-ils des ennuis?! "Ils ont été tués... Leur carcasse ont été trouvées, près de la frontière... C'est terrible..."

Ses pattes se mirent à trembler sous elle, et l'espace d'un instant, elle cru qu'elle allait s'effondrer là, sur le sol. Sa vision se brouilla de larmes, et une sensation d'étouffement s'empara d'elle. De par ces simples mots, le monde entier de l'adolescente était sur le point de s'effondrer.

"Q..Que.. Comm..ent.."

elle ne parvenait pas à prononcer un seul mot convenablement, sous le choc de la nouvelle. Mais pourtant, ce n'était pas terminé.

" Leurs corps étaient intransportables, ils ont été enterrés entre terre et sable... Et on est sans nouvelle d'Aberash, Tendaji et de Sayed, on craint qu'ils aient subi le même sort... C'est terrible... "

"Ils ont été tués.. tués.." les paroles du lion résonnaient dans la tête de la féline aux yeux vairons, et chaque écho lui faisait la sensation d'un coup de poignard dans le coeur. Jalan, Wivu.. Non, ça ne pouvait pas être vrai, ils ne pouvaient pas être morts!

"J...Jen.. Dis moi... C'est.. C'est faux.. Dis moi que.... Dis moi que c'est une erreur!!!"

Sa respiration était saccadée, et elle devait lutter pour avaler chaque bouffée d'air. Dans le regard de Jen, elle tâchait de chercher le moindre signe qui lui indiquerait qu'il restait un espoir, un infime espoir que les éclaireurs se soient trompés.. Mais elle n'en trouva pas.

Les larmes se mirent à couler sur les joues de la femelle sablée, alors qu'elle se mit à hurler. De rage, de tristesse, et de douleur. Jalan, Wivu, Aberash.. Ils étaient ses amis, ils étaient sa famille, ses frères.. Ils comptaient plus que tout à ses yeux. Ils étaient son monde. Même Sayed, ce sale emmerdeur, faisait partie de ce monde. Un monde qui venait de se briser en milles morceaux.

"Pourquoi?! POURQUOI?!!"

hurla-t-elle désespérément au Grand Désert tandis qu'elle du prendre appui sur Jen pour ne pas s'effondrer sur le sol. En lui arrachant sa famille, ceux qui avaient osé faire ça avaient également volé une partie de son être. Intérieurement, elle se sentait comme mourir.

Enfuyant instinctivement sa tête dans la crinière de son allié et confident de toujours en espérant qu'il lui dirait que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague, elle maudissait ceux qui étaient à l'origine de tout ça.. Ceux qui lui avaient volé les siens.

"Qui... Qui a .. osé..?!"

Gronda-t-elle entre deux sanglots.
Des images du passé défilaient dans sa tête. Les moments passés à s'entraîner avec Wivu, sa rencontre avec Jalan, tous ces moments passé avec eux.. Le soutien qu'ils lui ont apporté lorsque personne ne croyait en elle. Aberash, leurs duels de piques. Les bêtises que tous avaient fait ensemble.. Et enfin, le jour de leur départ. La dernière fois qu'elle les avait vu.

"ça ne peut être qu'un cauchemar.. !!"

priait-elle à haute voix.. Elle devait se réveiller.. Elle ne parvenait pas à y croire. Elle ne voulait pas y croire. Tout ça ne pouvait pas être vrai !! Et pourtant, tout lui prouvait le contraire. Kaya ne les reverrait plus jamais. Jamais..

[Réponse bof, désolée ><]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Dim 23 Juil - 11:30

Ca marche ! Jen n'en revenait pas de la facilité avec laquelle il avait berné Kaya. Elle devait lui faire sacrément confiance pour le croire sur parole, sans avoir vu les corps de ses amis. Elle se jeta contre lui et tendit qu'elle était aveuglée par sa tristesse, Jen eut une grimace entre la joie et l'agacement. Il n'aimait pas Kaya, elle était aussi inutile et stupide que les autres, mais le seul moyen de détruire Wema et de la faire regretter de l'avoir repoussé. Une deuxième fois.
    « Des meurtriers du Nord, des assassins de Freeland ou des sanguinaires d'Outland. Qui sait ? Le, monde jalouse et déteste les Jangowas, ils se sont vengés sur des jeunes innocents... »
Jen essayait tant bien que mal de contrôler sa voix pour rester dans le personnage ayant vu l'horreur. Il se racla la gorge et repris, la mine attristée.
    « C'est une immense perte pour le désert... »
Il tapota doucement la nuque de Kaya avec sa patte et soupira. Il observa le désert autour d'eux, les yeux plissés. Manquerait plus qu'ils rentrent tous maintenant pour gâcher la fête. Mais rien en vu. Juste des tourbillons de nuages de sable et un ciel bleu qui s’étendait à l'infini. Avaient-ils seulement une chance de rentrer en vie ?
    « Ils ne reviendront pas, c'est fini. Il faudra que tu sois forte, Kaya. »

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Dim 23 Juil - 19:34

You can trust in me..
Jen & Kaya

En temps normal, Kaya n'aurait pas cru son ami aussi facilement.. Elle aurait demandé des preuves, elle aurait nié la vérité aussi longtemps qu'elle l'aurait pu. Mais l'adolescente avait été fortement fragilisée par la mort de son père, mort causée par ses propres lubies. Elle avait perdu l'un de ses repères les plus importants, et aujourd'hui, tous les autres venaient de disparaître, comme emportés par une tempête balayant tout sur son passage.

La jeune femelle ne voulait pas y croire, elle essayait de tout faire pour s'en dissuader, mais au contraire, Jen, lui, ne faisait que de la conforter dans cette idée qu'il n'y avait plus aucun espoir qu'elle revoit un jour ses camarades..

A son tour, il émit des hypothèses concernant les possibles coupables.. Apparemment, les éclaireurs n'avaient aucun réel indice.

"C'est une immense perte pour le désert... "

déclara le mâle. Kaya du retenir un nouveau sanglot qui montait dans sa gorge. Dans un geste réconfortant, le grand blond lui tapota la nuque en soupirant. Il devait connaître lui aussi les jeunes défunts.. Ils étaient l'avenir du clan, après tout. L'avenir des Jangowas.. Un avenir à présent compromis. Un futur gâché, arraché de sang froid par des monstres.

" Ils ne reviendront pas, c'est fini. Il faudra que tu sois forte, Kaya."

ajouta-t-il, enfonçant d'avantage le couteau planté dans le coeur de la jeune lionne. Il ne se rendait probablement pas compte du mal que cette phrase lui faisait. Il voulait juste l'aider à avancer.. Mais en serait-elle seulement capable? Tous ses amis étaient morts, ou disparus.. Pouvait-elle seulement survivre avec cette douleur? Retenant un nouveau sanglot, la féline recula de quelques pas..

Elle se redressa, aussi bien qu'elle le pu dans un tel moment. Son corps ne lui obéissait qu'à moitié tant le choc était intense. Elle eut un pincement au coeur en songeant aux parents de Jalan et de Wivu.. Jalan était fils unique. Le seul descendant de sa lignée. Comment réagirait Izat, lorsqu'elle apprendrait la terrible nouvelle?

Ce crime ne pouvait rester impuni.. Ces batards d'étrangers avaient enlevé aux Jangowas ce qu'ils avaient de plus précieux, leur futur. Ils devaient payer. A présent, c'était de la colère qui prenait peu à peu place dans le coeur de la lionne..

"Il faut retrouver ceux qui ont fait ça. Les retrouver, et les faire payer! Je.. Je veux qu'ils crèvent! "

elle gronda.

"Je veux qu'ils souffrent.. Je veux qu'ils pleurent, implorent notre pitié! Je vais.. Je vais les tuer.. Je vais les tuer!"

rugit-elle de rage, sortant les griffes.. Elle les traquerait. Elle les tuerait.. Il le fallait. Pour ses amis. Oui, elle devait les venger.. Elle leur devait bien ça. L'adolescente songeait déjà à la manière dont elle s'y prendrait. Elle les mutilerait, elle leur arracherait les yeux si elle le pouvait! Elle les ferait hurler, et leur enlèverait jusqu'à leur dernière lueur d'espoir..

"Je.. Je dois les voir.. Emmène moi à eux.. S'il te plait.."

demanda-t-elle au lion.. Elle songeait déjà aux corps de ses amis, mutilés par ces ordures d'étrangers. Les reconnaîtrait-elle seulement? Jen disait que leurs corps étaient intransportables.. Mais elle devait les voir.. Leur dire au revoir. Les enterrer entre sable et terre.. Ils étaient des Jangowas, par le Grand Désert..

Reniflant à nouveau, elle tâchait de se montrer forte.. Elle tâchait d'empêcher ses larmes de couler à nouveau, mais c'était si difficile. Jamais elle n'avait autant pleuré que ces derniers jours..

"Que vais-je faire sans eux ?.. Ils étaient.. Ils étaient ma famille.. "

A qui posait-elle la question? Elle ne le savait pas vraiment. Kaya n'était pas du genre à se lamenter, mais elle avait confiance en Jen. Il la comprenait sans doute mieux que n'importe quel autre Jangowas, ses amis mis à part.. Elle savait qu'il n'irait pas en parler aux autres membres du clan. Depuis toujours, elle avait pu être elle-même en compagnie de son aîné..

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Mar 1 Aoû - 12:26

Jen leva les yeux au ciel. Retrouver des meurtriers fantômes, mais bien sûr. Même s'il devait bien jouer le jeu jusqu'au bout, il refusait de partir sur l'extrême frontière pour satisfaire mes besoins illusoires de Kaya.
Quoiqu'il en soit, il s'approchait du but. Il sentait qu'elle s'ouvrait à lui, sa confiance grandissait de phrases en phrases.
    « Nul besoin, ils sont partis loin... Et ce que tu verais des restes de tes amis n'est pas glorieux. Garde plutôt les souvenirs joyeux et heureux d'eux. »
Et brûle-les, pensa-t-il. Mais les mots devaient s'arrêter là. Les mensonges aussi. Il en avait assez de tourner autour du pot. Il revoyait le visage tordu d'horreur de Wema et pensa à la joie immense que lui faire du mal lui procurait.
    « Kaya tu sais... » commença-t-il. « Je te suis dévoué, si tu me demandes de traverser le désert je le ferais... Laisse moi t'aider à endurer cette souffrance... Ensemble, nous serons plus forts. »
Désormais, tout se jouait.

[Mes RPs vont être courts, je ne sais pas quoi dire sans me répéter]

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Mar 1 Aoû - 14:14

You can trust in me..
Jen & Kaya

"Nul besoin, ils sont partis loin... Et ce que tu verrais des restes de tes amis n'est pas glorieux. Garde plutôt les souvenirs joyeux et heureux d'eux."

déclara le mâle, sans doute dans le but de la calmer.. Mais au contraire, cela ne faisait que d'attiser la flamme de la colère qui vivait en elle. La colère, la rage.. Alors c'était ainsi? Ces couards s'attaquaient au clan pour ensuite s'enfuir loin? Des lâches.. Ils n'étaient rien que des lâches! Ils méritaient d'endurer milles morts pour ce qu'ils avaient fait.

Conserver les souvenirs joyeux de son enfance? Comment le pouvait-elle, tout en sachant que ses amis avaient été sauvagement assassinés sans qu'elle n'aie pu leur dire adieu..? C'était trop difficile, beaucoup trop difficile..

" Kaya tu sais... Je te suis dévoué, si tu me demandes de traverser le désert je le ferais... Laisse moi t'aider à endurer cette souffrance... Ensemble, nous serons plus forts."

continua-t-il, conscient du désespoir de sa cadette. Doucement, elle relevait la tête vers lui. Jen.. Il était bien le seul sur qui elle pouvait réellement compter, à présent, et depuis fort longtemps..

"D'abord mon père, ensuite eux.. Parfois, j'ai l'impression que tu es ce qui me reste de plus proche d'une famille."

elle soupira doucement, tâchant de calmer la rage qui bouillonnait en elle. Elle ne pourrait de toute évidence rien faire tant que ces lâches ne feraient pas leur réapparition.. Elle devrait attendre. Et faire son deuil.nElle était reconnaissante à Jen d'ainsi lui proposer son aide, mais comment? Comment pourrait-il porter avec elle le poids de cette perte plus qu'il ne le faisait à présent?

" Si seulement c'était possible.. Mais comment Jen, comment?"

[Pas de souci, je propose d'ne faire de même]

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Mar 1 Aoû - 19:12

Et l'étau se resserrait. Jen entendait déjà le gémissement de douleur de Wema, au de-là des sables, priant pour que sa fille fasse preuve de bon sens. Seulement voilà, trop occupée à faire sa nouvelle portée, la femelle n'avait pas pensée à protéger sa première. Triste histoire. Mais pas si triste pour tout le monde.
Très théâtral, Jen prit la patte de Kaya dans la sienne et la regarda fixement. Enfin, tout ce petit jeu allait se révéler ici. Avait-il suffisamment bien acté ? Allait-elle accepter ? Ou au contraire le gifler pour aller se réfugier dans jupons de sa mère ? Même si elle refusait, c'était le déshonneur sur sa famille.
Il prit une grande bouffée d'air et se lança :
    « Veux-tu m'épouser ? »
Il s'agissait là de la plus grande décision de Kaya. Et Jen ferait en sorte de gâcher son avenir comme Wema avait gâché le siens en ne le prenant pas lui, plutôt qu'Alibi. Ou plutôt son fantôme.

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   Mar 1 Aoû - 19:41

You can trust in me..
Jen & Kaya

Le silence pris le dessus sur leur conversation l'espace d'un instant. Instant qui parut à Kaya une éternité tant elle espérait une réponse de son aîné. Sans doute réfléchissait-il à ce qui serait le meilleur moyen de l'aider. Quelques soient les circonstances, Jen avait toujours pris le parti de l'adolescente. Il l'encourageait lorsque son père la désapprouvait, il lui donnait des conseils lorsqu'elle ne pouvait en trouver nulle part ailleurs. Il avait toujours su quoi faire pour lui remonter le moral, sans jamais lui demander quoique ce soit en retour, semblait-il. Plus qu'un ami, il était par moments un véritable ange gardien.

Fixant le sol, Kaya releva la tête lorsqu'elle sentit la patte du lion soulever la sienne avec une douceur surprenante. Elle remarqua également le regard insistant qu'il posait sur elle, regard qui éveilla chez elle une certaine curiosité..

"..Jen?"

lui demanda-t-elle, un peu perdue. Elle ne quitta cependant pas son aîné des yeux. A son tour, il décida de parler. Prenant une grande bouffée d'air, il lui adressa ces paroles qui la firent presque perdre pattes:

"Veux-tu m'épouser ?"

L'adolescente restait sans voix, se demandant si elle avait bien entendu. Alors c'était ça, l'idée de Jen.. Partager sa peine non pas comme un simple ami, mais en tant que compagnon? Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Elle ne savait plus où elle en était.

Elle ouvrit la gueule, mais aucun son n'en sortit. Kaya était muette tant la surprise était grande. Si un autre lion lui avait fait cette demande, elle lui aurait sans tardé mis un coup de patte bien mérité dans la figure.. Mais Jen n'était pas n'importe quel Jangowa, il était l'un de ses alliés les plus précieux.

Il était celui qui depuis toujours la soutenait, peu importe ses erreurs.

Mais cette question qu'il lui avait posée.. Kaya n'était encore qu'une adolescente. Elle n'avait jamais réellement songé à devenir l'épouse de qui que ce soit.. A part peut-être de l'un de ses amis.. Amis qu'elle ne reverrait jamais. Intérieurement, elle versa une larme. Ils étaient morts, mais pas elle. Elle devait continuer à vivre, à avancer.

"Je.. Oui? Enfin.. Je crois...?"

lança-t-elle, pleine d'incertitude. En acceptant cela, elle scellait son avenir. Mais elle avait confiance en Jen, plus qu'en quiconque.. Et elle savait qu'il faisait ça pour lui éviter bien des ennuis. Peut-être même sacrifiait-il beaucoup pour elle. Pour l'empêcher de tomber dans les pattes d'un mâle mal intentionné. Kaya le connaissait mieux que quiconque. Il ne l'empêcherait pas de devenir celle qu'elle avait toujours souhaité devenir. Jamais il ne lui ferait de mal, comment le pourrait-il, lui qui s'était toujours montré si bon?

"Oui."

répéta-t-elle, une pointe de nostalgie dans sa voix. Ce n'était pas le futur qu'elle s'imaginait. Jen n'était pas celui qu'elle aurait voulu épouser.. Mais à présent que le sort de ses amis était scellé, sans doute était-ce le meilleur choix à faire pour espérer une meilleure perspective d'avenir qu'elle n'en aurait jamais.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You can trust in me. ~ Pv Jen   

You can trust in me. ~ Pv Jen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1