AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les Fleurs du Mal /Pv Sumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 98 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Les Fleurs du Mal /Pv Sumu   Lun 3 Juil - 14:05

Les Fleurs du Mal
@Sumu

Alors on se souviendra que je me suis noyée sans toi.

Ranjana se retourna une dernière fois vers le royaume des Marozis, parcourant la plaine désolée de ses yeux bleus ; puis elle se décida, et s'éloigna rapidement de l'endroit qui l'avait fait grandir.

Le soleil se couchait et projetait des lumières d'or et de rose sur les alentours alors qu'elle s'en retournait vers la terre libre, cet endroit proche de l'utopie dont elle avait entendu les kulisha parler bien des fois ; cet endroit où elle avait rêvé de retourner, autrefois, mais dont il ne restait aujourd'hui dans sa mémoire que de simples images ; leur goût s'était estompé, la couleur s'était atténué, et au final, même son attachement s'en était allé.

C'était donc vers Freeland qu'elle se rendait, à la recherche de celle qui avait toujours été sa plus proche et sa plus formidable amie : Sumu. Qu'allait-elle penser quand elle la verrait ? Ne serait-elle pas repoussée par les changements dans son apparence ? Ranjana n'avait jamais été jolie, mais ce n'était pas un critère sur lequel la princesse l'avait jamais jugé. Avec l'entrainement de Jeuri, elle possédait des cicatrices en plus, c'est vrai - mais elle était désormais musclée et forte comme bien des grands lions, elle pourrait aisément servir la couronne et défendre la future reine s'il le fallait - comme elle l'avait toujours fait, comme elle avait promis qu'elle le ferait toujours ; comme ces parents qu'elle avait oubliée et qui étaient autrefois les siens l'avaient fait.

Au fur et à mesure que la lionne avançait, au coeur de la nuit noire qui était désormais tombée sur elle pour la couvrir de son manteau d'obscurité, elle sentait l'excitation et la crainte grimper en elle, qui avait pourtant appris à se défaire de ces sentiments. Est-ce que Sumu avait changée ? Elle ne pouvait que s'être embellie, avoir gagnée en grâce et en majesté ! Allait-elle bien ? ... Voudrait-elle toujours de sa garde du corps à ses côtés ? Le doute enserra le coeur de Ranjana, ce coeur qui battait la chamade en pensant aux retrouvailles qui l'attendait par delà la frontière : elle était comme une enfant trop excitée, se trouvant à laisser échapper un rire léger, trop léger, en s'imaginant tout ce qui se passerait, ce qu'elles se diraient.

Éclairée par la lune, l'astre des amants, Ranjana progressa la nuit entière vers son but, incapable de trouver le sommeil, espérant qu'elle trouverait rapidement le Joyau de Freeland. Elle avait tant de choses à lui dire, à lui apprendre, à lui avouer... Oserait-elle ?

Le soleil se levait quand elle posa enfin les pattes sur le Royaume de Freeland. L'air était frais, à peine réchauffé par les doux rayons d'or et de rose qui se glissait doucement hors de leur couverture d'horizon, se fondant dans les légères brumes matinales qui s'attardaient au dessus de l'herbe tel un linceul. C'était... Splendide. Les odeurs lui rappelaient de vieux souvenirs, trop vieux pour qu'elle parvienne à se les remémorer correctement ; mais ces couleurs, et cette verdure ! Cette verdure qui faisait tant défaut aux terres désolées où elle habitait désormais !

Ses pas la menèrent vers un petit ruisseau, où elle se déshydrata rapidement avant de continuer son chemin. Maintenant qu'elle était sur place, elle ne savait pas trop comment faire pour retrouver la lionne qu'elle aimait ; mais si le destin était avec elle, alors peut-être qu'elle y parviendrait rapidement... Pourrait-elle rester ici, à ses côtés, sur ces terres où ses pattes désormais incapables de rentrer les griffes s'enfonçaient dans la végétation, où l'eau coulait en ruisseau cristallin, où tout semblait si parfait qu'elle ne parvenait plus à se sentir chez elle, mais étrangère sur des terres qu'elle ne méritait pas, oubliant un instant que sous la terre qu'elle foulait, les carcasses des combattants aux noms oubliés s'étaient décomposées pour devenir ce qu'elle admirait tant ?
© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Kit by Ajjin & Awena - Chara' (c) Vandraren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal /Pv Sumu   Dim 23 Juil - 20:00

Les fleurs du mal



Sumu & Ranjana


Depuis maintenant plusieurs heures je marche le long des montagnes humides. De long en large, prenant un chemin, revenant sur mes pattes puis engagent un nouveau chemin dans une autre direction. Je réfléchissais en marchant et j’étais indécise. Je n’avais pas eu de nouvelle par vautour depuis plusieurs mois.

D’habitude maman m’en envoyait un de temps à autre pour m’informer des nouvelles. Evidemment c’est toujours les exploits de Gizani « Votre mère voulait à tout prix que je vous parle de Gizani, il va bien, il apprend tellement vite […] » Blaablabla. Je roulais à chaque fois des yeux mais au fond de moi, lorsque j’obtenais des nouvelles c’était des bouffées d’air frais à chaque fois.

Mais là, rien. Plus rien. Est-ce que c’est une tactique pour que je reste concentrer sur ma mission ? Non, elle m’en aurait avertie par vautour qu’elle arrêterait de m’envoyer des informations pour ma sécurité ou la leur.

Alors j’en étais là, à réfléchir si je devais envoyer un messager des cieux pour savoir s’ils allaient bien. Mais cela ferait trop plaisir à Gizani, savoir que je m’inquiète pour eux. Je vois d’ici son sourire mesquin et vicieux « Alors grande sœur, t’as peur maintenant ? » NON !!

Je me retournais rempli de colère, frappant le sol de mes pattes, arrachant quelques brins d’herbe et envoyant un nuage de poussière dans l’air. Je ravalais le tout, un gout de sel en bouche. Non, je ne pouvais pas me permettre de lui laisser une telle satisfaction. Ce petit abruti ne mérite pas mon attention. Ce n’est pas pour lui que je m’inquiète, c’est surtout pour maman et ma plus fidèle amie.

A l’heure actuelle comment aller-t-elle ? Je levais le nez vers le soleil qui commençait à monter bien haut dans le ciel. Elle devait surement se reposer à l’écart du groupe ou critiquer Gizani. Je souris à cette idée. Puis mon sourire éphémère s’évanouit. Je repris la route moins agitée jusqu’à arriver près d’un petit ruisseau. Je ne me serais pas arrêtée ici mais une odeure mis mes sens en alerte. Quelqu’un était ici, quelqu’un qui n’était pas Freelander. À l’aguet j’écoutais un instant avant de me lancer.

J’approchais discrètement, comme je savais si bien faire, aucun bruit à mon approche. Approchant je découvris une lionne musclée au trait que je connaissais fort trop bien. J’écarquillais les yeux. Ma vue me joue-t-elle des tours maintenant ? Etait-elle bien là ? Je restais là, le visage impassible, me retenant d’avancer plus que ça.


made by guerlain for epicode

_________________
Avatar © Jioni | Signature © Sam'
Images originales © WaltDisney
Mon JournalUn rp' ?


Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 98 Féminin
Nb de Messages : 124
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal /Pv Sumu   Sam 12 Aoû - 0:20

Les Fleurs du Mal
@Sumu

Alors on se souviendra que je me suis noyée sans toi.

Alors les brumes qui disparaissaient dans la lueur du petit jour laissèrent apparaître cette vision tant désirée, et Ranjana vit. Ses yeux se posèrent sur Sumu et son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Elle était là.

D'un pas d'abord hésitant, l'exilée s'avança ; puis sa démarche fut précipitée, impatiente, et voila qu'elle se retrouvait face à face avec la céleste héritière ; la reine de tout les royaumes ; le joyau de Freeland ; la fleur du mal. Malgré elle, Ranjana ne parvint à empêcher son regard de courir sur le corps de la lionne devant elle ; se glissant sur ce pelage contre lequel elle désirait tant se frotter, admirant avec une vénération non feinte les courbes de ce corps parfait sous le regard de saphir ; puis enfin les prunelles brûlantes d'amour se posèrent sur les yeux carmins et ne les quittèrent plus.

Sumu. Lumière de sa vie, feu de ses reins. Son péché, son âme. Celle qu'elle avait servie sans faillir. La seule qu'elle avait toujours connue, toujours aimée, d'un amour qu'aucun des drames qu'elles avaient traversées n'avaient pu souiller. Sumu, sublime créature qu'elle n'osait toucher de peur d'à jamais la vicier.
Un amour inconnu, interdit ; un amour impossible, séquestré, qui aujourd'hui éclatait sous les regards de la nature encore assoupie.

Le silence s'installa ; la nature retint son souffle. C'était la rencontre de deux mondes qui autrefois n'avaient fait qu'un, deux amants que le destin avait séparé.

- Sumu... Ranjana laissa échapper ses mots comme si elle respirait pour la première fois ; Oh, Sumu, que vous êtes belle.

L'intensité de ces mots n'avaient d'égal que la fervente vérité avec laquelle ils étaient prononcés.

Se retenant à grand peine d'effleurer la douce fourrure de son aimée, Ranjana se concentrait pour ne pas briser les lois qui la plaçait sous les ordres et non au même niveau que sa reine. Son corps tremblait doucement, presque invisiblement, de bonheur et d'excitation. Elle avait retrouvée celle qui la faisait se sentir entière ; celle qu'elle s'était décidé à protéger jusqu'à la fin de son existence.

Avec lenteur et respect, la kulisha plia l'échine et salua la seule et unique souveraine de Freeland ; puis enfin, elle parvint à garder un peu de contenance, n'osant s'approcher et brusquer sa bonne amie, et sur un ton un peu plus contrôlé entreprit de fournir à la dirigeante de plus amples explications.

- Ma Reine, j'ai quitté les terres de poussière pour venir vous retrouver, vous dont la présence me manquait effroyablement ; et maintenant vous voici vous tenant devant moi, étincelante comme une étoile, délicieuse et belle comme jamais...

Ranjana avait bien d'autres choses à lui dire, des bonnes comme des mauvaises, des banales comme des intimes ; l'absence attise l'amour, l'ivresse attise l'audace, et dans son ivre joie la kulisha était prête à se confier à sa reine.

Pour le meilleur tout comme le pire.
© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Kit by Ajjin & Awena - Chara' (c) Vandraren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Mal /Pv Sumu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs du Mal /Pv Sumu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-