AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 179
Localisation : Le Grand Désert Jangowa (en Exil)

En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]   Lun 3 Juil - 11:32


   Image © IXsln
Reference Lionceau - Illustration Adolescente
L I B R E
Je demanderai un One-Shot pour être certaine de votre capacité à incarner le personnage. Je vous donnerai une ligne directrice, un sujet.

▲ NOM : Chimwe [Chime-wé ; Nom inspiré de Chinwe, ce qui appartient à Dieu en Igbo qui est une langue Nigérienne]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Jangowa pure souche
▲ AGE : 2ans et 9mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1an et 6mois depuis le 01/12/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS : Fille de Kaïad & Majya (PNJ). Elle a pour ainé Aberash et pour cadet Tendaji et pour cousin Sayed.

Chimwe fait partie des parfaits représentant du clan Jangowa autant physiquement que par le comportement. Bien intégrée jusqu'à la prise de pouvoir de Shabel qu'elle ne pu supporter, Chimwe décide de suivre son père et Hatasa pour vivre en marge du clan et pour montrer son refus de se laisser diriger par une sang-mêlée. Elle considère le reste des siens comme prisonnier de la suprématie d'une Sang-d'Encre (sang-mêlée).

   ▲ RANG : Marginale.

   ▲ ALIGNEMENT :

Une chose est certaine, Chimwe agit pour protéger les valeurs qu'on lui a inculquées. Elle mettra tout en oeuvre pour détrôner Shabel et pour lui faire payer l'affront qu'elle a fait subir au Désert.

C'est une conservatrice qui souhaite honorer la mémoire de Chenko qui a été selon elle, l'un des seuls véritable Jangowa, digne du Désert et de sa grandeur.

   ▲ HISTOIRE :

  • Il y a plusieurs mois de ça, et avant son départ pour la traque du traitre, Kaïad se porte géniteur de la portée de Majya (PPC) dans la simple volonté d'assurer la pérennité du clan Jangowa. Elle ne devient pas sa femelle pour autant et les deux adultes gardent de bonnes relations.

  • Les trois petites boules de poils naissent alors que leur père est en train de parcourir la terre des lions à la recherche d'Hatari. L'ainé est alors appelé Aberash, vient ensuite une résistante petite femelle qui répondra au nom de Chimwe et un petit dernier beaucoup moins réactif Tendaji. Ils sont aimés par leur mère et bercés par les contes épiques des fiers guerrier Jangowa et de la mystique protection du Grand Désert; Ils reçoivent aussi très rapidement la visite de Tadarah, un ancien vautour de l'Envolée Macabre de leur père, qui va leur apporter tout ce qu'ils ont à savoir sur leur géniteur.

  • En mère attentionné, Majya se montre particulièrement douce avec ses enfants mais n'hésite pas d'être quelque peu plus brutale pour les introduire à la dureté du Désert. Elle veut former de vrais petits guerriers qui seront capable de réfléchir et de se démarquer du reste, en étant bien plus que de simples griffes, muscles et crocs.

  • Ne soutenant ni l'Empereur actuel ni son opposante officielle, Shabel, elle apprend à ses enfants à aimer le Désert et ses lois et non celui qui est à la tête du clan. Ils choisiront d'eux-même celui qui est en droit des les diriger selon elle. Néanmoins, elle ne porte pas du tout Shabel dans son coeur du fait de son sang mêlé et fait comprendre à ses enfants qu'elle est différente, qu'elle n'est pas une Jangowa à part entière et qu'elle et ses descendants n'en seront jamais.

  • Ses frères partant en exil, Chimwe se retrouve seule avec sa mère sans conter le retour de son père. La jeune lionne s'éloigne donc du reste du clan avec son père, Kaïad, refusant d'être témoin de la prise de pouvoir de Shabel. La jeune lionne apprend donc aux cotés de son père le temps d'un pèlerinage initiatique avec les vautours. En un sens, Chimwe a droit à son propre exil.

  • Jour après jour, la haine de Chimwe à l'égard de Shabel - qui selon elle lui a tout enlevé et a souillé le Désert par sa prise de pouvoir - grandit. La jeune lionne libère sa colère en traquant toute sorte d'animaux dans le Désert et en leur faisant subir ce qu'elle aimerait infliger à l'impératrice. En un sens, Chimwe se prépare à la guerre et attend avec impatience le retour des mâles de l'Exil. Elle a trouvé en Hatasa une camarade fidèle mais ne supporte plus vraiment le manque d'implication de son père dans cette guerre contre les Sang-Mêlés.


   ▲ CARACTÈRE :
Joueuse - Ambitieuse - Patiente - Curieuse - Compétitive - Observatrice - Eloquente - Rusée

Chimwe se démarque de plus en plus de son père en montrant un caractère fort et ambitieux grace à l'éducation de sa mère, Majya. Bien qu'elle ait rejoint son père dans un voyage initiatique - et pour fuir le règne de Shabel en attendant le retour des jeunes exilés - Chimwe n'oublie pas ce qu'on lui a inculqué et certainement ce qu'elle considère comme étant les véritables valeurs du Désert.
Avec le temps, la petite boule de poil impatiente et presque hyperactive a appris à attendre le bon moment pour agir. C'est donc avec calme et en passant ses journées à se préparer que Chimwe attend le retour de son frère notamment pour pouvoir mettre au point un plan pour se débarrasser de la tache ignoble qu'est Shabel.

Chimwe est une lionne sûre d'elle qui en dehors de tout ça reste particulièrement amicale avec ceux qui corresponde à son idéal du Jangowa - à savoir conservateur -. Elle reste une lionne joyeuse et très proches des siens, de ceux qui lui ressemble et par dessus tout particulièrement taquine. Elle fait partie de cette génération qui a compris qu'il fallait un clan soudé pour aller plus loin.

   ▲ A SAVOIR …

* Elle est en apprentissage avec Kaïad et Hatasa, éloignée du reste du clan. Chimwe passe ses journées à chasser les lions qui n'ont rien à faire dans le Désert en n'hésitant pas à se montrer particulièrement cruelle en imaginant qu'ils portent le visage de Shabel.

* Todo, l'un des vautours de Kaïad passe beaucoup de temps avec elle. Elle apprécie la compagnie du volatile mais n'est malheureusement pas en capacité de lui donner des ordres, celui refusant de l'aider quand elle en a besoin, préférant la laisser se débrouiller toute seule et faire appel à ses propre ressources.

* Hatasa est comme une soeur pour elle. Chimwe trouve en elle une oreille aussi attentive que celle d'Aberash à son égard, elle s'y est fortement attachée.

* Chimwe a hérité des oreilles tombantes de son père et de la silhouette très élancée de sa mère.

Si rien de précis n'est prévu avec Chimwe, il faut garder en tête qu'à priori elle suivra les jeunes de son âge dans leur révolte - si révolte il y a - et comptera y jouer un rôle majeur.


Dernière édition par Aberash le Sam 2 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3990-aberash-the-deathstalker
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 179
Localisation : Le Grand Désert Jangowa (en Exil)

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]   Lun 3 Juil - 11:35


Apparitions en tant que PNJ:
* Sauvetage Suicidaire

Couleur de RP: PowderBlue
(vous pouvez biensure en changer, c'est pour repérer les paroles de Chimwe dans les postes PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3990-aberash-the-deathstalker
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 179
Localisation : Le Grand Désert Jangowa (en Exil)

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]   Lun 3 Juil - 11:37

MàJ le 03/07/2017
Le personnage est toujours LIBRE
à savoir (nouveautés):
- Chimwe est plus que jamais déterminée à mettre fin au règne de Shabel. Elle attend le retour des jeunes de l'Exil pour en parler et mettre en oeuvre un plan pour se débarrasser de cet affront.

- Elle vit en marge du clan avec Kaïad et Hatasa pour ne pas avoir à être témoin du règne de la Sang-Mêlée.

- Elle reste terriblement attachée au groupe d'amis qu'elle avait lorsqu'elle était enfant; Kaya, Aberash, Jalan, Wivu, Hatasa, Zaeni (PNJ) et Sayed sont des personnages importants, des frères et soeurs de clan qu'elle ne pourrait jamais renier.

_________________
couleur de RP: PALEGOLDENROD


IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3990-aberash-the-deathstalker
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 10
Localisation : Dans un désert de sable

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]   Mer 30 Aoû - 17:23

Hoy! Puis-je prendre cette petite si possible? *-*
Je tiens préciser que je ne sais pas comment marche les préer créer car je n'en ai jamais pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
JANGOWA - Adolescente - F - Chimwe [NON ADOPTABLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Terminé) Le béguin d'une adolescente ... (Edward - O.)
» ( solo ) adolescente.
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» 07. Back in the reality - this is not just ocean [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-