AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Vagabonds [Kyûbi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 449
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Vagabonds [Kyûbi]   Lun 3 Juil - 3:36


Traînant dans la Savane d'or parée, l'Enfant du Feu scrutait avec attention les troupeaux qui broutaient ci et là, désireux de s'approprier une proie grasse à souhait. Bien entendu qu'il aurait parfaitement pu chasser sur les terres d'Outlands, au Champ Herbeux et donc, ne s'attirer aucun ennui. Visiblement, chasser sur Pridelands, lieu où son statut de hors-la-loi planait, était bien plus motivant ! Vita aimait le conflit, assurément et narguer un peu les habitants de ces terres devait l'amuser, peut-être. Pourtant, le rouge avait entendu la rumeur qui avait filé dans toute la Terre des Lions : la Reine Soleil Kuzali était morte. Il ne savait rien d'autre que cela et c'était suffisant, Ishana en avait prit un sacré coup, Vita savait de toute manière que sa jumelle était très liée à Kuzali. Lui ? Cela ne lui avait fait ni chaud ni froid, Kuzali, il ne l'avait jamais vraiment apprécié ou autre. A vrai dire ses pensées avaient filé vers Ahva, comment accusait-elle le coup ? Égoïstement, il avait songé qu'avec cela, peut-être hésiterait-elle moins à partir en voyage. Malgré les mois, il n'avait pas oublié l'Enfant du Feu ! Même si, actuellement, c'était délicat, il préférait clairement rester non loin d'Outlands afin de soutenir sa sœur adorée.

« Attrape-le ! »

Vita se raidit soudainement en pensant qu'on parlait de lui. Griffes éjectées, prêt à en découdre, il vit cependant sur sa gauche un lion être prit en chasse par une lionne et un lion Pridelanders, sûrement. Ils bataillaient tous les trois autour d'une carcasse encore chaude d'un zèbre qui, faiblement, bougeait un peu. L'Enfant du Feu y vit d'abord là une opportunité : voler le gibier pendant que les autres se battaient. Ainsi, furtif, il s'approcha et s'apprêta à donner le coup de grâce au gibier quand...

« Ils sont deux, Kanda, attention ! »

Repéré. Vita se redressa et, l'air nonchalant, fut prêt à user de ses plus beaux mots afin de se sortir de ce pétrin. Malheureusement, il vit un coup de patte venir dans sa direction, dangereusement. Le rouge effectua un bond en arrière, poils hérissés, grognant légèrement. Décidément, les Pridelanders étaient sur les nerfs depuis la mort de leur monarque ! Jetant un regard vers l'autre vagabond, Vita remarqua qu'il avait tout de même une bonne carrure, il se débrouillerait bien avec le mâle, non ? Et après ça, ils partageraient bien cette fichue carcasse. Oh... que de souvenirs.... Ne s'était-il pas déjà battu pour remporter du gibier ? Si, cela lui rappelait Moumbu, Khajit et ce lâche d'autre lion. Cependant, Vita n'aimait pas vraiment se battre et gaspiller de l'énergie inutilement.

Ainsi, il frappa avec précision. Sa patte droite s'abattit lourdement sur la gueule de la femelle, il sentit la chair du visage sous ses griffes et il la retira violemment. Rugissement mêlant douleur et surprise alors que le mâle Pridelander, non-loin, poussait un cri de stupeur. L'Enfant du Feu, crocs serrés, braqua son regard vers son compagnon d'infortune.

« Toi ! Suis-moi. » Tonna la voix rauque de Vita alors qu'il envoyait un nuage de poussière dans la gueule de la sentinelle Pridelander.

Pivotant sur ses appuis, abandonnant la proie pour le moment, le hors-la-loi bouscula légèrement son compagnon d'infortune sur son passage afin de l'enrôler à sa suite, s'éloignant d'une course rapide afin de se dissimuler bien plus loin, derrière de hauts et larges buissons épineux. Vita baissa son corps, un léger rictus aux babines, les flancs se soulevant peut-être un peu rapidement tandis qu'il coulait son regard vers le lion à ses côtés.

« Tu ne dois pas connaître ces terres pour y chasser sans précautions, en tant que vagabond. » Souffla le mâle rouge dans un rictus toujours aussi amusé.


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Jeu 6 Juil - 15:13



Ce matin là, Kyûbi s'ennuyait - chose qu'il détestait. Il était arriver sur la Terre des Lions depuis maintenant quelques jours et avait put apprendre plusieurs choses. Une lionne nommée Kuzali était morte, d'après ce qu'il avait entendue elle était la reine de Prideland, et les Pridelander étaient vraiment agaçants. Lorsque le lion brun était arrivé sur cette terres, il avait tout de suite été " agressé " par ces foutus lions. Il avait aussi appris que chasser sur Prideland n'était pas autorisé.

Enfin bref, Kyûbi avait marché quelques minutes sur cette terre appelée Prideland. Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours - la chasse n'était pas vraiment son fort - et une forte odeur gibier l'avait poussé à retourné dans la Savane. Tapit dans les hautes herbes jaunâtres, le jeune guerrier s'approchait doucement de sa proie, un zèbre. Il n'était pas bien gros mais il pouvait remplir aisément l'estomac de l'exilé. Après avoir patienté quelques secondes, Kyûbi bondit toute griffes dehors et sauta pile poil sur le dos du mammifère. Après l'avoir lacéré de coups de griffes, il lacheva d'un coup de crocs au cou. L'animal s'écroula sur le sol, bougeant encore un peu. Alors que Kyûbi allait le tuer pour de bon de lions se jetèrent sur lui. Il esquiva rapidement les attaques et se plaça devant ses deux adversaires.

C'est pas vrai, ils sont partout, songea Kyûbi. Le guerrier plaqua ses oreilles sur sa tête et retroussa les babines. Il ne voulait pas forcément se battre mais il n'allait tout de même pas se laisser faire ! Se fut le lion caramel qui se lança le premier, toutes griffes dehors. Furtivement, le bruns se glissa sous son ventre et le fit basculer sur le côté. Malheureusement il ne vit pas la lionne surgir et se prit un coup de griffe sur le flanc. Kyûbi était haletant, il ne tiendrait pas longtemps comme ça. De plus son manque de nutriments ne jouait pas en sa faveur. La lionne grogna à son camarade :

- Attrape-le !


Alors qu'il esquivait les coups de son assaillant, le Lion de Lune aperçut un lion rouge se faufiler derrière les Pridelanders et s'approcher du zèbre. Kyûbi n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, le lion avertit la lionne :

- Ils sont deux, Kanda, attention !


Alors comme ça ils croyaient que Kyûbi et ce lion étaient alliés ? La prénommée Kanda se jeta sur l'autre lion laissant seul son compagnon. Sautant sur l'occasion, le guerrier brun donna puissant coup de griffe sur le dos de son assaillant. Le combat était déséquilibré, le lion caramel semblait en pleine forme alors que Kyûbi ... Le lion rouge ordonna à ce dernier :

- Toi ! Suis-moi.


Ne réfléchissant pas vraiment, Kyûbi se mit à courir derrière ce lion. Il était un peu agacé de devoir laissé sa proie là bas mais c'était mieux ainsi ... Lorsque les deux félins furent hors de danger, l'inconnu lança un rictus amusé sur les babines :

- Tu ne dois pas connaître ces terres pour y chasser sans précautions, en tant que vagabond.


Kyûbi répondit par un sourire tout aussi amusé et répondit :

- J'ai beau ne pas connaître cette Terre je sais déjà que leur habitants ne son pas très accueillants !


Bon, ils ne seront jamais pires que les Lions de la Lune mais ils avaient tout de même un bon niveau ! Même si Kyûbi était toujours un peu méfiant, il s'obligea à paraître un peu plus ouvert en compagnie de ce lion - qui l'avait tout de même sorti d'un sacré pétrin !

- Je me nomme Kyûbi, je viens tout juste d'arriver ici. Et vous ?



_________________


Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 449
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Lun 10 Juil - 3:32


Le rictus de Vita sembla s'agrandir aux premières paroles de l'autre vagabond. Un autre qui n'appréciait pas tant que cela les Pridelanders ? Au moins un point sur lequel s'entendre. Certes Vita ne recherchait pas du tout à s'entendre avec autrui mais ce n'était pas tous les jours qu'on avait le loisir de croiser un homologue qui ne portait pas forcément les Pridelanders dans son cœur. Vita se redressa légèrement afin de s'asseoir, scrutant un peu mieux le lion brun maintenant qu'il en avait l'occasion. Il était plus grand que lui, massif mais si l'on constatait bien que c'était un lion impressionnant en pleine santé, la faim l'avait un peu ravagé. On distinguait légèrement ses côtes et il ne paraissait pas au mieux de sa forme, s'il l'avait été, Vita et lui auraient assurément pu faire reculer les deux Pridelanders.

« Vita. Je suis d'ici, enfin, pas de Pridelands, je viens d'une terre plutôt rouge. »

Fit-il en glissant son regard vers l'horizon, vers la Lande invisible d'ici. On lui avait peint la Terre du Feu comme un lieu brûlé, rouge et petit, il s'était maintes fois imaginé fouler cette fameuse terre de ses ancêtres lorsqu'il gambadait sur l'argile de la Lande. Lointaine époque. Reposant ses prunelles de braises sur ledit Kyûbi (on sentait l'exotisme, ce n'était pas un genre de nom courant par-ici), Vita l'observa un peu, songeur. Pouvait-il en tirer quelque chose, de ce lion brun ?

« C'est un peu frustrant de leur abandonner cette carcasse, non ? A deux, on peut assurément la leur prendre. »

Débuta Vita dans un sourire mesquin, le regard luisant de malice. Cette carcasse pouvait leur appartenir, la laisser aux pattes de ces deux Pridelanders serait douloureux pour son ego, l'Enfant du Feu n'apprécierait assurément pas et au vu de la tête qu'avait tiré le brun tout à l'heure, lui non plus.

« Il faudrait simplement trouver une ruse digne de ce nom... »

Songea le hors-la-loi, le minois pensif. Une diversion ? L'un d'eux pouvait très bien se rendre auprès des Pridelanders et attirer leur attention d'une quelconque manière tandis que l'autre emporterait la carcasse, non ? Quoique... Au vu de la blessure de la lionne, Vita doutait sérieusement qu'elle soit restée sur place. Par ailleurs, peut-être même que le mâle l'avait accompagné et qu'ils avaient laissé la proie sur place.

« Allons déjà voir s'ils sont toujours là-bas, veux-tu ? Un lion bâtit comme toi devrait pouvoir tenir tête à ces imbéciles, l'estomac remplit. » Proposa Vita en se relevant, avançant déjà, offrant à Kyûbi un regard pour l'inciter à suivre.


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Lun 10 Juil - 17:09



Le lion au pelage roux répondit avec le même rictus sur les babines :

- Vita. Je suis d'ici, enfin, pas de Pridelands, je viens d'une terre plutôt rouge.


Une terre rouge ? Kyûbi n'en n'avait jamais entendu parler ... Était-ce un territoire de la Terre des Lions ? Ou alors était-ce un territoire lointain comme la Plaine de Lune ? Le jeune lion venait d'arriver sur ces terres, il ne savait pas grand chose le lion nommé Bankugo l'avait un peu renseigné mais pas assez pour que Kyûbi sache bien se repérer. Celui-ci s'assit fasse à Vita qui lança :

- C'est un peu frustrant de leur abandonner cette carcasse, non ? A deux, on peut assurément la leur prendre.


Un sourire amusé étira les babine du guerrier brun; Effectivement, il avait été un peu agacé de perdre son repas. Et surtout il avait très faim ! Bien sûr il savait qu'il devrait partagé sa proie avec Vita mais bon ... Ce dernier continua :

- Il faudrait simplement trouver une ruse digne de ce nom...


Mmm ... Kyûbi n'avait pas vraiment d'idées en tête. Il y avait trois possibilités, soit les deux lions étaient encore là et il faudrait encore se battre, soit ils étaient partis et avait pris avec eux la carcasse ou soit il étaient partis et avait laisser la carcasse. Coupant court au réflexions de Kyûbi, Vita dit :

- Allons déjà voir s'ils sont toujours là-bas, veux-tu ? Un lion bâtit comme toi devrait pouvoir tenir tête à ces imbéciles, l'estomac remplit.


Le guerrier brun sourit. Les deux lions quittèrent leur cachette et se dirigèrent au petit trot à l'endroit qu'ils avait quitté. L'odeur de proie était présente mais pas celle des lions. Tout content, Kyûbi aperçu le zèbre encore par terre. Il s'approcha et chassa les petits oiseaux qui s'étaient posés dessus. Il déchira une partie du zèbre qu'il prit pour lui et laissa l'autre moitié à Vita. Kyûbi savait qu'une moitié le rassasierait certainement alors il n'avait aucuns remords à donné une partie de l'animal au lion rouge.

Alors qu'il mangeait, des vois parvinrent aux oreilles de Kyûbi :

- Kanda et Joki nous on dit que la proie était par là, on la trouve vite et on rentre au Rocher, ok ?


- Ok.

Deux lions surgirent des buissons, très surpris de voir Kyûbi et Vita ici. Les deux Pridelanders se mirent immédiatement en position d'attaque. Les oreilles plaquées contre sa tête, le guerrier brun jeta un coup d'oeil à Vita pour savoir ce qu'il comptait faire.


_________________


Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 449
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Lun 17 Juil - 22:03


Ils tombèrent sur la carcasse libre, les deux lions semblaient avoir quitté les environs. Méfiant, Vita avait avancé plus doucement que son compagnon d'infortune, les oreilles basses, laissant son regard glisser sur les alentours avec attention. Assuré que rien ne leur tomberait dessus soudainement, le rouge s'était baissé devant la proie morte, déchirée par Kyûbi, puis ne se fit pas prier pour se remplir l'estomac. Le nez dans le sang et la chair, Vita ne pipa mot, bien trop occupé à se nourrir convenablement. Ces occasions étaient précieuses et le hors-la-loi ne voulait pas en perdre une miette. Malheureusement, le repas fut troublé par des bruits de pas et de voix. Deux lions apparurent, stoppant leur conversation brusquement, surpris de voir les deux vagabonds. Rapidement, ils se mirent en position, prêts à attaquer.

Vita échangea un regard avec Kyûbi puis eut un léger sourire en coin tandis qu'il reposait ses prunelles enflammées sur les deux Pridelanders. Le rouge se releva tout doucement, les babines ensanglantées, l'air affable et mielleux. Sa voix était tout aussi débordante de chaleur.

« Tant d'hostilité ! On m'a vendu les Pridelands comme étant pourtant prompt à l'accueil. »
« Vous êtes le duo de vagabonds qui a blessé Kanda, n'est-ce pas ? Un lion rouge et un lion brun. »

En effet, si les deux autres avaient vendu la mèche quand à leur descriptif, difficile de ce sortir de là sans être trop amochés. Les deux Pridelanders devaient êtres motivés à venger leur compagne blessée et leur ami abusé. Surtout que les deux vagabonds avaient bien entamé la carcasse, il ne restait plus grand-chose dessus.

« Disons que vos amis nous ont un peu prit au dépourvu, nous avons réagit sous la surprise et l'hostilité, encore une fois. »
« Nos lois sont pourtant claires. »

D'un faux air peiné, Vita fit glisser ses prunelles rouges vers Kyûbi, un léger sourire aux babines.

« Nous ne venons pas d'ici, vos lois nous sont inconnues. »

Visiblement ces deux Pridelanders n'avaient pas eu vent d'un lion rouge semant la pagaille alors, avec un peu de chance, ils arriveraient à s'en tirer mieux que prévu ?

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Mer 26 Juil - 16:17



Après avoir échangé un regard avec Kyûbi, Vita dit aux deux Pridelanders d'un ton mielleux :

- Tant d'hostilité ! On m'a vendu les Pridelands comme étant pourtant prompt à l'accueil.

Un petit rictus étira les babines du Lion de la Lune. La première fois qu'il était arriver sur Prideland, on lui avait effectivement dit que Prideland était une terre calme et accueillante ... Il avait put voir le contraire ! Le premier lion lança d'un ton agressif :

- Vous êtes le duo de vagabonds qui a blessé Kanda, n'est-ce pas ? Un lion rouge et un lion brun.


Eh ben c'était fichu si ils avaient été dénoncé il faudrait surement se battre pour sortir de là ... Vita aussi semblait l'avoir remarqué pourtant il lança :

- Disons que vos amis nous ont un peu prit au dépourvu, nous avons réagit sous la surprise et l'hostilité, encore une fois.


Kyûbi hocha la tête de haut en bas d'un air angélique. Sans qu'il ne puisse rien dire, l'autre lui trancha :

- Nos lois sont pourtant claires.


Le lion rouge se tourna vers le voyageur, un léger sourire aux babines. Kyûbi répondit par un rictus amusé puis se retourna vers les Pridelanders. Vita dit :

- Nous ne venons pas d'ici, vos lois nous sont inconnues.


Encore une fois le lion brun hocha la tête. Mais avant qu'il n'est put dire quoi que se soit, le lion au pelage crème cracha :

- Vous n'aviez qu'à ne pas attaquer nos camarades !


Sur ces mots il avança vers Kyûbi tandis que l'autre allait ver Vita. Ils allaient les attaquer ... Un rictus étira les babines du brun alors qu'il lança :

- Voyons, ne nous battons pas ! Faire des efforts pendant la digestion est fortement déconseillé !


Le crème grogna et bondit vers Kyûbi. Il semblait jeune et peu expérimenté. Grâce à l'entrainement très dur qu'il avait reçu, le guerrier brun évita facilement toute ses attaques. Il fit une finte vers la gauche puis sans prévenir, il faucha les patte de son adversaire. Celui-ci tomba sur le sol. Kyûbi ne voulait pas le blesser trop gravement, après tout il ne le connaissait même pas. Il grogna alors à son adversaire :

- Abandonne.


Sans répondre, le Pridelander se releva très rapidement et griffa le museau de Kyûbi, ce dernier recula, le museau en feu. D'un coup de patte, il souleva de la terre sèche et l'envoya dans les yeux du crème. Ensuite il se faufila à sa droite et lui griffa le ventre - pas trop fort. Kyûbi força ensuite son adversaire à tomber sur le sol en le poussant d'un coup d'épaule. Il posa sa patte sur son cou sans appuyer et lui dit :

- Je te conseille de partir rapidement.


Le Pridelander ne se le fit pas dire deux fois il s'en alla ventre à terre. Kyûbi se tourna vers le lion rouge et lui cria :

- Il faut partir, d'autres vont sûrement rappliquer !



_________________


Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 449
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Lun 28 Aoû - 23:12


Vita arborait un sourire en coin mauvais, le regard en coin fixant parfois Kyûbi qui lui semblait bien intéressant. Loin de la plupart des autres lions qu'il avait rencontré, le brun jouait la comédie à ses côtés et travaillait avec lui patte dans la patte. C'était agréable. Vita avait l'impression d'avoir à ses côtés un compagnon de longue date avec qui il aurait déjà fait milles mauvais coups, était-ce donc véritablement si bon de trouver quelqu'un étant sur votre longueur d'onde ? Prêt à semer la discorde sans se soucier des conséquences ? Le rouge eut un sourire des plus vicieux alors qu'il reposait finalement son regard sur les deux lions en face d'eux. Ces deux lions qui, visiblement, avaient enfin décidé de passer à l'attaque.

Vita se baissa légèrement, l'air d'un chasseur prêt à cueillir sa proie. Oreilles basses, l'air déterminé, il surveillait les faits et gestes du lion doré l'approchant tandis que Kyûbi était préparé à attaquer le crème. Le rouge eut un ricanement mauvais aux paroles du Lion de la Lune puis, il cueillit le lion doré entre ses larges pattes. Se levant sur ses postérieus, griffes sorties, il gifla férocement le Pridelander qui lança une patte à l'aveuglette, coupant un peu le menton de Vita. Le rouge recula un peu et reposa ses pattes avant dans l'herbe, les crocs serrés, les yeux plissés. Si l'Enfant du Feu n'était pas forcément un combattant exemplaire, il était si vicieux et rusé que sa force physique jouait rarement dans de tels affrontements. Il bondit de côté pour éviter une attaque du doré et en profita pour lui mordre le flanc, plantant ses griffes de part et d'autre de sa tête afin de se maintenir. Le Pridelander poussa un rugissement furieux et tenta d'envoyer des coups de patte vers Vita qui, regard rivé sur lui, déplaçait simplement son postérieur pour se décaler de côté, suivant le mouvement de sa proie. Seulement, un coup lui lacéra la tête et le hors-la-loi grogna de fureur, relâchant son adversaire.

Ils combattirent encore férocement, face à face, envoyant coups de pattes, essayant de mordre. Seulement, quand Vita parvint à intercepter une attaque du doré et que ce-dernier vit la fuite de son collègue, il fila également, accordant un regard mauvais aux deux vagabonds. Vita écouta d'abord les paroles du brun puis, fut interpellé par la voix du Pridelander doré.

« Oh que oui, nous reviendrons, nous ne serons pas seuls, on fouillera toute la Savane s'il le faut ! »

Hurla t-il en menace et Vita rit avec méprit, l'air mauvais, ignorant les quelques gouttes de sang coulant entre ses deux yeux, sur son nez et sur sa gueule. Le rouge soupira un peu, quelque peu essoufflé par toute cette agitation. Il se détourna ensuite vers Kyûbi.

« Allons-y, alors. »

Et il se mit en route vers une destination complètement au hasard, ne sachant aucunement par quel côté de Prideland ils arriveraient. Vita lécha un peu ses babines, l'air un peu pensif, puis il reporta son attention sur Kyûbi, sourire en coin, l'air calme.

« C'était sympathique. Je suis agréablement surprit. » Fit-il, l'air un peu mutin. « D'où viens-tu ? »

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   Mar 29 Aoû - 11:35



    Se fut le Pridelander doré qui répondit le premier d'un ton fort désagréable :

    - Oh que oui, nous reviendrons, nous ne serons pas seuls, on fouillera toute la Savane s'il le faut !

    Kyûbi sourit d'un air vicieux et fit un petit geste de la patte comme pour dire au revoir aux deux lions. Content de s'être un peu venger d'eux, le guerrier brun attendit Vita. Ce dernier lui répondit :

    - Allons-y, alors.

    Les deux se mirent en route sans vraiment savoir où ils allaient. Kyûbi ne connaissait pas beaucoup Prideland donc il ne savait pas du tout où aller mais il s'en fichait pas mal. Le lion brun était surtout content d'avoir trouvé quelqu'un qui, comme lui, ne portait pas les Pridelanders dans son coeur. Il avait rarement eut des " amis " ou des lions avec qui il s'entendait bien. Vita l'un des seuls ... Avec Wago ...

    Le lion rouge poursuivit :

    - C'était sympathique. Je suis agréablement surprit. D'où viens-tu ?


    Kyûbi se rendit compte qu'il ne lui avait pas dit d'où il venait. A vrai dire se n'était pas la première chose qu'il disait lorsqu'il rencontrait des gens. Même si il était fier de ses origines, il n'en demeurait pas moins un exilé ...

    Pourtant, il répondit à Vita :

    - Je suis en Lions de la Lune. C'est un territoire très lointain de la Terre des Lions et je te conseille de ne jamais y mettre les pattes.


    Kyûbi soupira et continua :

    - Ils sont très ... regardant sur la couleur du pelage. C'est pour cette raison que j'ai du " partir " de ce Clan.


    Une nouvelle fois il soupira, il avait rarement confier ça à quelqu'un et même si il n'avait pas vraiment tout dit il était content d'avoir put le dira à quelqu'un. Il reporta son regard sur le rouge et lui demanda :

    - Et toi, tu as parlé d'une Terre Rouge, non ?



_________________


Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vagabonds [Kyûbi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonds [Kyûbi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CANICHETTE TOY 12 ANS VAGABONDS DU LAURAGAIS (09)
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Taranis Amarantha - Un vagabond parmi les vagabonds
» Vagabonds ϟ 2/7
» Les vagabonds nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-