AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 De zéro en héros ? [Nhormero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: De zéro en héros ? [Nhormero]   Sam 1 Juil - 13:33


Akshaya était sur la bonne voie pour devenir une adulte robuste, grande et pourvue d'une bonne musculature ; pour devenir une véritable Nordique. Ses oncles semblaient fiers de ce qu'ils avaient fait jusque-là et ils le pouvaient, la petite femelle qu'elle avait été était devenue une adolescente déjà robuste et plus assurée qu'auparavant. La grande peur du monstre de Nord ? Oubliée ! Puis, plus assurée, plus confiante et moins dissipée, Akshaya avait su prendre sur elle et faire des efforts. Si lionceau et pré-adolescente elle avait souvent mit ses compagnons en danger, elle tentait de se brider afin que ce ne soit plus le cas.

Mais surtout, quelque chose l'intéressait plus que tout : les Nokosis. Melihka en avait souvent parlé, admirative, désireuse d'en faire partie plus tard, désireuse de se faire sa place et d'être reconnue. Akshaya n'avait jamais parlé à un Nokosis et ne s'était jamais beaucoup intéressée, ou presque. Disons qu'elle avait entendu les rumeurs des lionnes et de quelques guerriers sur Nhormero désigné comme un très bon combattant en plus du fait que ce soit lui qui ait levé le premier la voix publiquement face à Késhia. Akshaya avait été mitigée, Sungura et Choyo avaient toujours été de très bons amis et la Nordique avait été attristée de les voir également morose à cause de la déchéance de leur père. Mais si c'était pour le Bien du Nord, fallait-il t'en s'en vouloir ?

Finalement, Akshaya s'était intéressée de plus près aux Nokosis et surtout, à Nhormero, développant doucement l 'admiration et le grand respect qu'elle avait aujourd'hui envers lui. C'était bien pour cela que la jeune Nordique l'avait suivit discrètement, armée de courage, armée de la motivation conférée par Udar, Uday et Bushra, la femelle avait marché dans les traces du Nokosis. Son but ? Lui adresser enfin la parole pour qu'il l'aide à mieux cerner les fonctions des Nokosis et éventuellement, l'aide à se renforcer en tant que future guerrière. Ses oncles avaient été d'excellents professeurs et d'autres Guerriers Blancs aussi cependant, apprendre de Nhormero serait un peu comme remplir un objectif, à ses yeux.

Ainsi, sourire aux babines, marchant d'un pas vif dans la neige, sa chère amie rapace dans les cieux, Akshaya suivait le chemin qu'on lui avait indiqué : le Mont Blanc, le Nokosis y serait, apparemment. Ainsi elle avait longuement marché en suivant Bushra, grimpant parfois, empruntant les sentiers les plus rapides pour enfin apercevoir la fière et noble stature de Nhormero. Marquant un temps d'arrêt, le cœur battant la chamade, la fille de Tezkia inspira profondément, apaisant son esprit avant d'avancer. Bushra, elle, se posa sur une branche non-loin, simple témoin.

« Monsieur Nhormero ? » Fit la voix de la jeune Nordique. Si elle avait été un peu fébrile au début, cette voix, l'assurance avait regagné doucement.

« Bonjour c'est... Akshaya, la fille de Tezkia et Abhijit, vous savez, Udar et Uday, mes oncles, m'élèvent. » Elle marqua une petite pause après s'être annoncée, souriant doucement, assez impressionnée. « Comment allez-vous ? »

Elle hésitait à entrer directement dans le vif du sujet, peu emballée à l'idée de paraître trop rustre.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Dim 9 Juil - 13:20






Nhormero avait décidé pour aujourd’hui de se complaire dans la contemplation du royaume du Nord du haut du Mont Blanc. Cette montagne était la plus haute de tout le royaume et le nordique voyait cette place comme étant la plus importante et c’était lui qui y était. Fier et droit, comme Theluji avant lui, de quoi flatter son égo personnel et de renfoncer sa conviction de faire ce qui était le mieux pour le Nord. Non seulement pour les nordiques mais aussi pour honorer la mémoire de ce grand monarque qu’il avait tant admiré.

Inspirant profondément l’air pur et frais de son environnement, les oreilles du nordique glissèrent doucement en direction des bruits de pas. Quelqu’un approchait, troublant sa tranquillité mais il s’en formalisa pas. Au contraire, lorsque les premières paroles d’Akshaya résonnèrent, un sourire se figea sur ses babines. Il se retourna afin de faire face à la jeune lionne qui s’était approchée de lui et lui adressa un signe de tête.

« Bonjour c'est... Akshaya, la fille de Tezkia et Abhijit, vous savez, Udar et Uday, mes oncles, m'élèvent. »

« Bonjour Akshaya. »

Il ne pouvait pas nier que ces divers formules de respect et de politesses à son égard le flattait beaucoup et le gonflait de fierté. Il essaya de ne pas se montrer trop imbu de lui même et tenta de rester humble, se contentant de sourire à la présence de la nordique.

« Je vais bien, je t’en remercie. Et toi ? »

Le Nokosis se doutait que la conversation ne graviterait pas essentiellement autour de futiles banalités auxquelles il n’accorderait que peu d’importance, aussi, taciturne, il s’empressa de lui même rentrer dans le vif du sujet, s’inquiétant de ses « sujets » il demanda :

« Peut-être que je peux faire quelque chose pour toi ? Aurais-tu un quelconque problème ? »

Ou alors faisait-elle partie de ces nordiques pleins de faux semblants qui soutenait encore le roi déchu, Keshia, ce nordique qui se prétendait digne héritier de Theluji ?




Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Lun 10 Juil - 3:12


Elle l'observait d'un air sincèrement admiratif. Il était grand, massif et sa crinière bicolore et si bien arrangée lui conférait un quelque chose de véritablement noble, de plus, sa voix posée et suave ajoutait une touche parfaite à ce tableau. Akshaya eut un petit sourire intimidé avant d'inspirer une nouvelle fois, sentant que ses appuis normalement si robustes tremblaient un peu. La trouverait-il intéressante ? Lui accorderait-il son entière attention ? Accepterait-il de répondre à ses questions, de l'épauler ? Les questions se bousculaient dans son esprit et Akshaya se sentait bien différente qu'à l'accoutumée. Devant quelqu'un d'autre, elle aurait été surexcitée, aurait posé mille questions sans s'arrêter, aurait bondit partout en riant aux éclats. Là ? Rien de tout cela, elle restait droite de son mieux, ses prunelles dorées timidement posées sur le Nokosis.

« Oui, je vais bien, merci. »

Parvint-elle à souffler avant de frémir aux suites des dires de Nhormero. Il rentrait lui-même dans le vif du sujet, visiblement désireux de savoir ce que lui voulait cette jeune adolescente survoltée, du moins, habituellement. Après tout, on devait rarement venir le voir pour rien et Akshaya n'avait jamais approché Nhormero. Il dégageait quelque chose de particulier... de... grand ? Une lueur particulière brillait dans ses prunelles d'or mais Akshaya n'aurait su dire quoi.

« Je venais à votre rencontre car je grandis, autrefois je m'amusais beaucoup en dépit de mes entraînements réguliers avec mes oncles mais tout cela est du passé. »

Débuta t-elle un peu hasardeusement. Coulant son regard vers ses pattes un instant avant de se ressaisir, reposant ses mirettes sur Nhormero.

« J'aimerais sincèrement être utile au Clan, aux Nordique et au Nord. Comme vous, je veux servir le Nord et les Nordiques. C'est pourquoi je voudrais en apprendre plus sur les Nokosis et surtout, devenir plus forte. J'ai entendu des dires sur vous, on dit que vous êtes aussi un grand guerrier. »

Elle parlait calmement, contrôlant au mieux sa voix, le menton levé et le corps droit. Un léger sourire fendait ses babines et la fille de Tazkia reprenait peu à peu son assurance : après tout, il n'allait pas la manger, n'est-ce pas ? Elle venait à lui avec des désirs d'aider, de servir, il ne pouvait pas la rejeter comme une malpropre ? Surtout qu'elle prenait soin, sans vraiment s'en rendre compte, de le brosser dans le sens du poil.

« J'aurais besoin de vos conseils, de votre savoir et vos connaissances, monsieur Nhormero. » Déclara t-elle, déterminée.


_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Mer 26 Juil - 15:04






Le lion blanc écouta mais ne sut pas tout de suite à quoi la femelle voulait en venir. Oui elle avait grandi et ensuite ? C’était le cas de tous et la fatalité de chacun, jusqu’à atteindre la mort. Il y avait juste une nuance à accorder. Soit on meurt en ayant fait quelque chose de sa vie et on ne vous oublie jamais soit on reste pathétique et on ne devient plus qu’un fantôme dont on ne se souvient même plus. C’est ce que Késhia deviendra, un vulgaire et pathétique fantôme.

« J'aimerais sincèrement être utile au Clan, aux Nordique et au Nord. Comme vous, je veux servir le Nord et les Nordiques. C'est pourquoi je voudrais en apprendre plus sur les Nokosis et surtout, devenir plus forte. J'ai entendu des dires sur vous, on dit que vous êtes aussi un grand guerrier. » 

Voilà que les oreilles du Nordique s’étaient immédiatement redressées et c’est avec un intérêt grandissant qu’il écouta la jeune adolescente. C’est presque un éloge qu’elle lui faisait et il en était grandement satisfait. Fier même, si bien qu’un sourire suffisant apparu au coin de ses babines. Décidément, cette conversation devenait de plus en plus intéressante, surtout quand elle appuya sur le fait que c’était son aide à lui qu’elle était venue chercher. Pas celle des autres Nokosis. Il s’affirmait en tant que tête pensante et lion puissant et cette idée lui plaisait beaucoup.

« Alors, tu as besoin d’un mentor si je comprend bien ? »

Il avait parfaitement compris et cette question stupide n’avait pour but que de le conforter d’avantage dans son rôle de chef. C’était lui qui menait la danse, lui à qui on faisait le plus confiance. Il était la référence du Nord.

« Sache alors que je serai enchanté d’endosser ce rôle. »

On pouvait dire que ce n’était pas sans intérêt pour lui – il serait encore plus reconnu qui ne l’était à l’heure actuelle. Le Nokosis qui acceptait de parfaire l’éducation d’une jeune Nordique, c’était démontrer encore plus son implication pour le Nord et ses habitants, de quoi le dresser encore un peu plus haut dans l’estime des autres. Et puis, cette petite pourrait faire une parfaite Nokosis dans un avenir proche.

« Par quoi veux-tu commencer ? »

Pourquoi attendre quand on pouvait s’y mettre tout de suite ?



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Lun 7 Aoû - 16:35


Akshaya, naïve et aveugle, ne voyait qu'en Nhormero un lion profondément généreux qui n'hésiterait aucunement à lui tendre sa patte par pur altruisme, elle voyait en son sourire pourtant si suffisant, qu'un sourire doux et réconfortant. La jeune adolescente eut un sourire large les prunelles brillantes devant le Nokosis si droit, si fier. Lorsqu'il lui demanda directement si elle cherchait un mentor, la fille de Tazkia hocha la tête, décidée et débordante d'espoir, le regard rivé sur Nhormero sans qu'il ne s'en détache un instant.

« O-oui ! »

Elle avait un peu bafouillée, si impressionnée par l'ampleur que la chose prenait. Nhrormero en mentor, c'était un rêve un peu fou qui se réalisait. Lorsqu'il accepta pour de bon, la jeune lionne déglutit difficilement, baissant la tête, humble et pleine de gratitude, fermant un instant ses yeux. Elle n'en avait aucun doute : grâce au Nokosis aux yeux d'or, elle deviendrait une lionne puissante et respectable, elle deviendrait quelqu'un de grand et serait capable de faire briller les Nordiques comme jamais ! Elle pourrait protéger ses proches, les siens, les aider et peut-être, à son tour, transmettre son savoir... Peut-être voyait-elle trop loin ? Tant pis ! Akshaya avait l'habitude de vite s'emballer et la réponse de Nhormero ne faisait qu'empirer cela.

« Merci énormément monsieur Nhormero ! Je ferais plus que de mon mieux pour être une parfaite élève ! »

Par quoi voulait-elle commencer ? Excellente question. D'abord, elle tourna légèrement la tête derrière elle, croisant le regard de Bushra, lui adressant un léger sourire pour lui faire comprendre que c'était accepté. Elle était l'apprentie de Nhormero et grâce à lui, elle deviendrait quelqu'un de meilleur. Akshaya reposa son regard sur le grand Nordique.

« Tout d'abord je souhaiterais vous faire part d'une idée que j'avais eu. » Elle se gardait bien de lui dire que cela lui avait été inspiré par Jalan et Sayed, et plus largement, des Jangowas qui partaient en exil. « J'aimerais partir dans trois mois dans la Montagne afin de la connaître, d'apprendre d'elle et de ses dangers afin de m'endurcir et connaître les lieux comme personne. C'est également pour cela que je venais à vous, pour parfaire à vos côtés mes apprentissages et être prête pour cette expédition. »

Expliqua t-elle, espérant sincèrement avoir l'approbation du mâle aux yeux d'or. Ses oncles avaient trouvé l'idée intéressante bien que dangereuse et Akshaya n'en avait pas parlé à d'autres, pas même à Sungura, Aiyanna ou Yuki.

« Sinon je... Ehm... Peut-être pourrais-je vous montrer mes aptitudes au combat pour que vous me jugiez ? »

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Mar 8 Aoû - 16:34






« Merci énormément monsieur Nhormero ! Je ferais plus que de mon mieux pour être une parfaite élève ! »

Le sourire du Nordique s’agrandit à ces dernières paroles. Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute et il pourrait y veiller personnellement. De plus, c’était lui le mentor, autrement dit loin d’être n’importe qui. L’adolescente exprima alors sa volonté de partager une idée qui lui était venue. Toute ouïe et parfaitement curieux, le Nokosis redressa immédiatement les oreilles et orienta son regard vers sa nouvelle élève.

«J'aimerais partir dans trois mois dans la Montagne afin de la connaître, d'apprendre d'elle et de ses dangers afin de m'endurcir et connaître les lieux comme personne. C'est également pour cela que je venais à vous, pour parfaire à vos côtés mes apprentissages et être prête pour cette expédition. »

Le mâle haussa les sourcils, surpris par cette demande pour le moins curieuse et inhabituelle. Elle voulait s’isoler dans la Montagne ? Si c’était pour s’endurcir et démontrer une partie des enseignements du Nordique par la suite, il fallait avouer que c’était une idée qui avait le mérite d’être bonne. Mais la préparation serait une étape très importante – il ne tenait pas à être celui dont on parlerait comme le lion ayant envoyé une adolescente dans la Montagne pendant des mois sans être prête.

« Sinon je... Ehm... Peut-être pourrais-je vous montrer mes aptitudes au combat pour que vous me jugiez ? » 
« Si tu veux pouvoir survivre là bas, il faut bien que je t’évalue et t’entraîne ! Tu seras la meilleure, à n’en point douter.  »

Il avait achevé sa phrase avec un sourire dont lui seul avait le secret. Son excès de confiance en lui pouvait être agaçant mais il comptait bien là dessus pour s’élever davantage. Elle serait la meilleure et elle n’aurait pas le choix – Nhormero ne supporterait pas l’échec. En vérité l’échec n’était même pas une option, il n’y avait que la réussite au sommet de cette montagne. Le Nordique se positionna donc face à l’adolescente, prêt au combat.

« Je t’attend, montre moi donc ce que tu sais faire ! »

Et alors qu’un enchaînement commençait, le lion se permettait quand même de continuer à converser avec son élève, ne perdant pas de vue chacun de ses mouvements pour probablement les corriger plus tard ou l’amener à s’endurcir d’avantage :

« Je suis quand même curieux. D’où t’es venue cette idée ? »



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Mer 9 Aoû - 16:16


Akshaya eut un large sourire, le regard brillant. La meilleure, bien sûr qu'elle le serait grâce à Nhormero. Y avait-il une autre solution ? La jeune lionne en doutait, à ses yeux, le Nokosis était un excellent exemple des Nordiques : fier, grand, puissant, sage et charismatique. Elle aussi voulait être une lionne à cette hauteur-là, être une digne représentante des Nordiques et faire la fierté de Nhormero, de ses oncles, du Clan. Akshaya hocha de la tête d'un air déterminé et commença à se mettre en position, elle écarta légèrement ses pattes, scrutant son mentor. Comment vaincre un lion tel que lui ? Il fallait ruser. Surtout que Nhormero, en bon Nordique, arborait une splendide crinière protégeant ses épaules, sa gorge, son poitrail.

Habituellement, Akshaya combattait aux côtés de Bushra mais pour démontrer ses capacités à elle, la Nordique avait souhaité combattre d'abord sans sa fidèle amie. Cette-dernière observait pour le moment, perchée sur une branche, aux aguets tandis que la fille de Tazkia devenait mobile, entamant un cercle autour de son mentor, l’œil braqué sur lui. Essayant de ne pas être trop prévisible, la jeune lionne dansait sur ses pattes et changeait parfois de direction, cherchant l'endroit adéquat pour attaquer. La question qui vint lui glaça le sang mais Akshaya tenta de garder la tête aussi froide que la température du lieu, souriant légèrement, elle opta pour ne pas mentir sans pour autant... dire l'entière vérité.

« J'ai toujours passé beaucoup de temps aux environs des endroits où nous nous arrêtions, j'ai vu tellement de dangers, de lieux dangereux et... J'ai pensé que pour être utile au Clan, connaître le Royaume sur le bout des pattes mais aussi s'endurcir face aux dangers seule, était quelque chose de bon. »

Sur ces mots, elle fit mine de bondir droit vers Nhormero, comme si elle allait l'attaquer de front. Au dernier moment, étonnamment agile, la lionne sauta sur le côté et plus précisément, vers le flanc gauche du grand Nokosis. Elle visait la peau plus tendre et moins poilue se trouvant en haut de la cuisse gauche du lion.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Ven 15 Sep - 10:52






« J'ai toujours passé beaucoup de temps aux environs des endroits où nous nous arrêtions, j'ai vu tellement de dangers, de lieux dangereux et... J'ai pensé que pour être utile au Clan, connaître le Royaume sur le bout des pattes mais aussi s'endurcir face aux dangers seule, était quelque chose de bon. »

Un sourire de satisfaction se colla au visage du Nokosis. Voilà qui était intéressant et qui ne manquerait pas de le devenir davantage avec le temps. Elle ferait la fierté des Nordiques dans la génération qui était la sienne et il ne manquerait pas d'y apporter sa petite touche personnelle. Il serait son mentor jusqu'au bout, il serait celui qui l'aura conseillé et guidé et il était certain qu'avec ce genre d'initiative, d'autres jeunes pourraient eux aussi se réveiller et travailler pour le bien du Nord.

L'attaque que lança cette dernière ne manqua pas de le conforter dans sa satisfaction permanente. L'attaquer de front aurait été la chose la plus stupide qu'elle aurait pu faire – il avait quand même un plus gros gabarie que le sien et était plus âgé ce qui faisait de lui un lion plus apte à résister.

Il ne chercha pas à l'attaquer, se contentant d'éviter de justesse une belle morsure qui aurait pu le faire grimacer. Son sourire suffisant toujours flanqué sur le visage, il l'observa un instant avant de prendre la parole :

« Ton agilité est bien développée et tu as l'intelligence qu'il faut pour le combat semble-t-il. »

Mais la couvrir de compliments n'était pas dans l'intention du grand mâle blanc. Au contraire il voulait pointer aussi de la griffe ses défauts, ses lacunes, ce qui pourrait éventuellement lui porter préjudice et la précipiter vers des blessures graves ou même pire : la mort.

« Ne relâche jamais ta vigilance. Ne prend jamais rien pour acquis. Ne sous-estime jamais ce que tu as en face de toi. »

Très sérieux, il réfléchit un instant, balayant l'air de sa queue, la frottant parfois sur la neige ce qui lui procurait une sensation de froid mais aussi de bien être. Le Nord, c'était toute sa vie et personne ne pourrait dire le contraire, le traiter d'infidèle ou de traître parce qu'il ne cesserait jamais de se battre pour son pays, sa patrie, son royaume.

« Testons maintenant tes réflexes. »

Sans plus de cérémonie, le mâle se jeta sur la lionne dans un fort rugissement, tentant de l'atteindre par tous les moyens et à tous les endroits possible. Attaquer était une chose mais pouvoir se défendre et éviter les coups qu'on pouvait lui porter en était une autre.




Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Sam 16 Sep - 23:20


Elle retomba dans la poudreuse un peu lourdement, décontenancée par l'esquive de Nhormero. Échappant ses griffes noirâtres, la Nordique se stabilisa dans la neige et releva la tête vers son mentor, l'observait, interrogative. Avait-elle bien agit en tentant une telle attaque ? Il arborait toujours son sourire suffisant et pourtant, il y avait quelque chose de sensiblement différent. Un sourire immense se dessina alors sur les babines de la jeune lionne qui redressa un peu son corps, attentive. C'était vivifiant d'avoir de telles félicitations mais Akshaya se doutait bien que Nhormero ne ferait que la couvrir de compliments. Sa queue s'agitait doucement de droite à gauche alors que le grand mâle lui offrait quelques conseils qu'elle absorba avec concentration.

« D'accord ! » Répliqua t-elle d'une voix digne d'un soldat en formation, le regard enflammé de détermination. Akshaya était extrêmement fière d'avoir réussit à vaincre son appréhension pour venir s'adresser au Nokosis, et particulièrement heureuse qu'il ait accepté. Pas déçue pour un sou, Akshaya était parée à donner de son maximum. Quand il annonça la suite des choses, Akshaya baissa légèrement l'avant de son corps, fronçant un peu ses sourcils et le scrutant avec attention, détaillant chacun de ses gestes. Elle voyait sa musculature puissante rouler sous sa peau. Grand et massif, Nhormero était un Nordique peut-être âgé mais du coup bien bâti et expérimenté. Son rugissement résonna, faisant vibrer le corps entier de la jeune lionne qui serra les crocs, secouant la tête pour se reprendre. Elle comptait bien affronter des ennemis aussi imposants et terrifiants que son mentor alors elle ne pouvait pas se permettre d'avoir peur maintenant. Mais le voir fondre ainsi sur elle était quelque peu perturbant.

Pourtant la Fille du Nord poussa un rugissement à son tour, provenant du plus profond de son cœur et elle rejoignit la danse. Mais Nhormero était vif, puissant, rapide et très bon combattant, visiblement, les rumeurs n'avaient pas mentis. Akshaya était dépassée, ses prunelles dorées allaient ci et là tandis qu'elle reculait, essayant de parer ou d'éviter les coups, les mâchoires serrées. Elle finit par tenter de bondir hors du cercle d'attaque de son mentor, trop débordée par l'expérience de ce-dernier malheureusement, un coup porta ses fruits et, déstabilisée, l'adolescente glissa dans la poudreuse.

« Erf... » Grogna t-elle en se redressant le plus vite possible, braquant tout de suite ses prunelles dorées vers Nhormero. « Comment pourrais-je me sortir des attaques d'un lion attaquant de cette manière ? » Fit-elle d'un ton un peu penaud, s'ébrouant.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Lun 18 Sep - 12:50






Le lion blanc était satisfait – sa tentative d'effrayer la jeune lionne ne prenait pas ou alors elle tendait à le cacher et c'était la bonne chose à faire. Montrer à son adversaire que l'on est mort de trouille c'est montrer toutes ses faiblesses et lui permettre de vous achever rapidement. Alors qu'il enchaînait les attaques, n'adoptant pas toute sa puissance, le lion réussit finalement à la déstabiliser. Il la regarda se redresser, ne s'inquiétant pas vraiment de savoir si elle était blessée, il n'y était pas allé si fort que ça.

« Comment pourrais-je me sortir des attaques d'un lion attaquant de cette manière ? »
« Actuellement, tu ne peux pas. »

Il claqua ces mots comme si c'était l'évidence même. Il ne fallait pas non plus se leurrer sur des situations qui ne permettaient pas de s'en sortir. Foncer tête baissée en se persuadant que malgré les évidences on peut y arriver, c'est se condamner à mort. Nhormero était plus puissant que l'adolescente rien qu'avec la différence d'âge, mais il avait aussi de l'expérience alors elle n'avait pas la moindre chance.

«  Tu as eu la bonne réaction en tentant d'esquiver. Sache que lorsqu'un combat semble perdu d'avance, ça ne sert à rien de s'entêter. Mieux vivre que mourir bêtement. »

Et il ne serait pas le mentor d'une andouille. Pour le moment, elle réagissait bien et ça continuerait ainsi, elle n'en avait pas réellement le choix. Déjà parce que le Nordique ne le permettrait pas mais aussi parce qu'elle voulait tenter cette expérience d'exil dans la montagne. Voyant bien que la jeune femelle était déçue de ne pas pouvoir lui tenir tête, il ajouta :

«  Ne te flagelle pas ainsi. Tu es jeune et manque d'expérience. C'est quelque chose que tu peux combler avec le temps et la pratique. »

Il n'allait cependant pas la ménager pour autant, elle avait justement besoin de pratiquer pour en apprendre un maximum avant de partir.

«  Je peux t'enseigner certaines choses, mais d'autres, tu devras les apprendre par toi même, là haut. »

Et finissant ces mots il reprit sa position d'attaque et chargea une nouvelle fois. Tantôt il prenait le rôle d'attaquant, tantôt il prenait le rôle d'attaqué, permettant à l'adolescente de s'essayant à plusieurs techniques tout au long de la journée.

Spoiler:
 



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   Jeu 21 Sep - 10:55


La réponse fut cinglante et Akshaya serra ses crocs, le regard sérieux. Prendre conscience de sa faiblesse actuelle lui fit grincer des dents, elle détestait savoir ne pas être capable d'une chose mais c'était évident : elle était encore jeune, peu expérimentée. Si le combat avait été réel, Nhormero l'aurait tué. Tout simplement. Malgré la déception, elle écouta attentivement son mentor et son sourire revint doucement, s'esquiver d'un combat ne signifiait pas faiblesse mais sagesse. Ne pas s'entêter, vivant on pouvait venger les siens et se battre à nouveau, mort, on ne pouvait plus rien. Akshaya hocha la tête, sourire aux babines. A nouveau motivée : plus tard, elle serait si puissante que ce n'est pas elle qui devrait se dérober d'un affrontement mais les autres. Elle serait une Championne au sein du Nord, rendrait Nhormero, ses oncles, le Clan et le Nord lui-même fiers.

« C'est comprit. »

Du temps et de la pratique. De l'expérience qu'elle gagnerait grâce à Nhormero qui serait le dernier taille à sculpté la roche brute qu'elle était. Ses oncles avaient été bons, ils lui avaient apprit beaucoup mais Nhormero était d'un autre niveau. Elle hocha la tête, souriante, le regard à nouveau brûlant de sa détermination. Elle apprendrait sur le terrain, à la force de son mental et de son corps. Elle brillerait et reviendrait triomphante ! Il n'y avait pas d'autres moyens. Reprenant à son tour une position d'attaque, l'Enfant du Nord scruta les gestes de son mentor et entra dans la danse, tâchant d'éviter les coups "mortels" de son adversaire.

La journée se déroula ainsi, sous le signe de l'entraînement et l'adolescente pu déjà apprendre beaucoup du lion qui, à présent, était devenu son mentor et assurément l'un des êtres qu'elle admirait le plus. Bushra finit également par rejoindre les rangs afin de montrer au Nokosis la coordination encore fragile de leur duo.

[Ça me va parfaitement ! Merci beaucoup pour ce RP !]

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De zéro en héros ? [Nhormero]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De zéro en héros ? [Nhormero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De zéro en héros ? [Nhormero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Mont Blanc
-