AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]   Sam 1 Juil - 2:14

Tushi ! Shitawgata
@Hassun

La langue râpeuse de sa mère lui chatouilla le front alors qu'elle lui répétait pour la énième fois d'être sage ; puis celle-ci se retourna et s'enfonça dans les profondeurs de l'oasis, sous le regard violacé de sa fille.

Encore quelques mètres et... C'est bon, elle était hors de portée et libre de faire ce qu'elle voulait, y compris le moins raisonnable ! Tournant le dos à la direction où avait disparue sa mère, la jeune Vaati s'éloigna à son tour sous le couvert de la luxuriante végétation, fascinée et étonnée par ce qu'elle y voyait.

Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle et sa mère étaient sorties de la tempête de sable, et si elle était bien incapable de dire exactement où elle se trouvait, cela consistait en une aventure particulièrement palpitante et qu'elle n'était pas prête d'oublier... Attendez qu'elle raconte tout à Urki en rentrant ! Il trouverait cela formidable lui-aussi ! Et tout en continuant à s'enthousiasmer et à admirer les plantes aux milles couleurs qui l'entourait, elle habituée aux simples variations de brun et de ciel, la jeune fille s'éloignait encore et toujours du point où elle était sensée demeurer.

Au bout d'un moment, Vaati décida qu'elle n'était plus une enfant, mais une des légendaires chasseuses de mauvais esprits : la voila qui se plaquait au sol, mimant une position de chasse observée chez les adultes de sa tribu, et qui s'avançait avec le plus de discrétion possible vers un bouquet de fougères à l'air plus que louche... Quelques mètres encore... Et... BAM ! Le saut qu'elle fit la propulsa sur son ennemi, dans lequel elle se prit les pattes et chuta lourdement, un gros insecte orange lui tombant même sur le nez ; il disparu bien vite dans les plantes au alentour et Vaati, se relevant, prit également le temps d'observer ceux-ci.

En soit, rien de bien nouveau sous le soleil - ou plutôt, sous les fins rayons de soleil qui parvenaient à franchir les couches de végétation qui formaient une sorte de toit dans cet étrange endroit. Désormais dans une minuscule clairière, il le trouvait devant elle un vieil arbre effondré et couvert de mousse ; à sa gauche, elle croyait entendre couler un petit ruisseau. Quel charmant petit endroit ! Alors qu'elle posait son regard aussi violet que fasciné autour d'elle, l'enfant remarqua sur le vieux tronc une créature qui attira alors toute son attention.

C'était un long reptile aux étonnantes couleurs, entre l'orange et le bleu, et qui tournait vers elle le regard d'un être qui, venant d'être tiré de son sommeil, ne savait plus très bien où il se trouvait. Les écailles de ce drôle d'animal avaient la forme de petites griffes courbées vers le ciel ; et alors qu'il dodelinait de la tête, il tirait une petite langue noire vers le lionceau qui la regardait, un profond respect émanant de sa personne.

La déesse Hanash était ici ! Vaati et sa mère étaient sur la bonne direction, c'était évident ! La Grande Déesse bénissait leur chemin et, wow, la bénissait elle ! Mais alors qu'elle fixait le serpent, Vaati entendait venir derrière elle un bruit qui, en plus de la déranger, semblait également déranger et inquiéter le serpent. Voyant cela, elle tourna rapidement la tête en arrière, sans même se soucier de la personne ou chose qui pourrait être la cause de cette cacophonie.

- Tushi !

L'enfant chucho-criait dans cette langue qui était la sienne, persuadée d'être sur les terres de sa tribu ; mais quand elle reporta son regard sur le héraut de sa déesse, celui-ci avait disparu du tronc d'arbre où il faisait sa sieste...

- Grrr, shitawgata ! ; son exclamation était teintée de déception.

Oh non, tout ça c'était la faute de... de... de quoi, au juste ? Reportant son attention sur cette chose qui avait osée la déranger, elle fronça les sourcils, prête à lui faire face. Non mais oh !
© 2981 12289 0

[[ Eh vala, chose promise, chose due, voila le rp désormais commencé. Désolé, c'est pas super mais, je sais pas commencer les rps :< ]]

_________________
I was born under a wandering star

(c) Fearling/Vaati
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Re: Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]   Mer 26 Juil - 15:09





Hassun n’avait pas le coeur à l’entraînement aujourd’hui et préféra largement l’idée de se dégourdir les pattes en direction de l’Oasis plutôt que de rester avec son frère et affronter le visage triste de sa mère. Quant à sa sœur eh bien… Pour le moment il supposait que c’était mieux de la laisser seule. Il ne comprenait pas réellement pourquoi elle s’en voulait et rester là à culpabiliser pour la mort de leur père. Elle devrait être reconnaissante et profiter de l’élan de courage du guerrier Jangowas pour vivre pleinement sa vie, cette vie qu’elle voulait tant avec tout ces rêves : L’exil, devenir une grande guerrière, être respectée, donner une leçon à Shabel.

Foulant le sable à bon rythme, le jeune lionceau arriva à destination lorsqu’il put enfin se planter devant son reflet. Il n’avait plus de guide, plus personne à rendre réellement fier si ce n’était sa mère. Et encore… Pour le moment ça ne devait pas être sa principale préoccupation. Soupirant le lionceau s’apprêta à se désaltérer lorsqu’une odeur le frappa de plein fouet. Décemment pas Jangowas, c’est le regard mauvais et prêt à se battre que le lionceau s’avança vers la source.

Il cru presque halluciner lorsqu’il se retrouva derrière un lionceau en admiration devant un serpent. Il fallait que ça soit un serpent ! Infâme enfant du désert, perfide créature qui ne faisait que ramper lâchement sous le sable. Un être aussi lâche que Shabel en personne, pas étonnant qu’on la surnomme la vipère. Il cru entendre quelque chose mais se dit qu’il avait probablement imaginé une langue qui n’était pas la sienne.

« Grrr, shitawgata ! »

Ah bah non. Voilà que l’étrangère la toisait d’un regard que le Jangowas n’appréciait pas du tout. Pour qui se prenait-elle au juste ? D’ailleurs qui était-elle et que faisait-elle ici ? Mais au lieu de toutes ces questions, ce n’est qu’un grondement qui réussi à émaner d’Hassun. Il la jugea, la dévisagea de haut en bas. Au vu de ses couleurs elle était sûrement une croisée. Une croisée Mositus & Jangowas ? L’idée même le dégoûta, c’était répugnant !

«   Ne me regarde pas comme ça étrangère, tu n’es pas chez toi !  »

Enfin quelque chose qui sortait de sa bouche et qui n’était ni feulement ni grondement. Hassun affirmait sa position de Jangowas, d’enfant du désert, en droit de poser ses pattes sur le sable contrairement à cette … chose.

«   Tu ferai mieux de partir, tu n’as rien à faire ici. Sauf si tu es venue pour mourir.  »

Une étrangère et qui en plus fricote avec des serpents ne méritait pas un meilleur avenir selon le lionceau gris. Il ne manquerait pas de faire un rapport détaillé aux sentinelles Jangowas afin de la chasser du désert si cela devenait nécessaire. La chasser ou l’exterminer, il s’en fichait royalement.


_________________
©LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Re: Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]   Jeu 10 Aoû - 0:56

Tushi ! Shitawgata
@Hassun

L'individu qui se trouvait devant ses yeux était si atypique que Vaati resta quelques instants à ne rien faire d'autre que l'observer. Il était tout lisse ! Pas la moindre marque ne striait son pelage jaunâtre, tandis qu'il la regardait avec un mépris non feint. C'était compréhensible, quand on y pense, regardez le ! Il n'avait pas la moindre protection contre le plus petit esprit quel qu'il fut... Est-ce que c'était pour ça qu'il vivait lâchement dissimulé dans l'oasis ? Parce qu'il était incapable de survivre dehors sans avoir le moindre talisman ? Même Urki en avait plus que lui !

- Ne me regarde pas comme ça étrangère, tu n’es pas chez toi !

Cela dit, le langage qu'il employait était bien moche, presque autant que lui, en fait. Vaati le connaissait vaguement, et le parlait bien peu ; c'était un de ces langages étranges que parlaient certaines des tribus alentour et dont sa mère et le reste de la tribu avaient tenu à lui enseigner un peu. Quelle perte de temps, à son avis !
Bon, elle avait compris qu'il parlait de regard, d'étrangère et de ne pas être chez soit. Est-ce qu'il se plaignait qu'elle soit en train de le dévisager ? Mais elle était chez elle si elle le voulait, d'abord ! La Déesse en était la preuve, qu'il retourne se faire voir chez sa mère !

- Je faire ce que vouloir, Etranger !

Elle faisait l'effort de lui répondre dans sa langue de sagouins... Tss, elle était bien trop gentille !

- Tu ferais mieux de partir, tu n’as rien à faire ici. Sauf si tu es venue pour mourir.

Cette fois, Vaati comprit presque entièrement la phrase prononcée par l'individu mal protégé,
et la petite montra les crocs. Pour qui est-ce qu'il se prenait ?! La grande chasseuse d'esprits qu'elle était ne se laisserait pas marcher sur les pattes, ça non !

- Pas partir ! Je crains pas mourir et pas craindre toi !

Et finissant à peine son avalanche de négation, sifflant de mécontentement, la petite banda les muscles de défi, prête à sauter sur l'individu et à l'attaquer. Elle était plus petite et plus fine, peut-être, mais cet individu n'avait en rien le droit de lui parler ainsi !

Vaati fusillait le jangowa de ses yeux améthystes, son fin pelage légèrement gonflé par la menace qu'elle souhaitait représenter. S'il le fallait, elle se battrait, parole de fille de l'aurore !
© 2981 12289 0

[[ Je pleurer sur grammaire Vaati. Ssinon, j'ai failli te ssauter desssus mais naaah, plus tard ]]

_________________
I was born under a wandering star

(c) Fearling/Vaati
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Re: Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]   Sam 12 Aoû - 21:50





L’arrogance et l’obstination de l’étrangère faisaient siffler les oreilles du jeune Jangowa. Pour qui se prenait-elle au juste ? Le Jangowa commençait à perdre autant son sang froid que sa patience et sa queue fouettait l’air beaucoup trop vite, trahissant son énervement. Les étrangers n’ont pas leur place au sein du Grand Désert !

Il n’était pas aussi sanguin d’habitude mais c’était la première fois qu’il faisait face à un étranger, un profanateur du Désert et ça le mettait dans un état proche de l’explosion. En plus elle se permettait de l’insulter et ça il n’appréciait pas du tout. Il s’avança, fronçant encore plus les sourcils, essayant de se contenir, de ne pas perdre la face devant cette chose :

«  Je suis chez moi, étrangère, pas toi ! Je suis Jangowa, un enfant du désert et toi tu n’as rien à faire ici. »

Le lionceau gris ne se laisserait pas marcher dessus ainsi, c’était déjà un déshonneur de voir cette petite peste fouler le désert de ses pattes impures mais en plus de se croire assez forte pour tenir tête à un Jangowa. Quelle idiote. Hassun ne faiblirait pas, aucun des siens ne le ferait et il pensa à son père et à la noblesse de ce dernier quant à son rôle de sentinelles pour protéger le désert des parasites comme celle qui était devant le lionceau.

«  Tu te crois peut-être maligne à te revendiquer sans peur, fricotant avec ces infâmes créatures que sont les serpents, mais ça change pas le fait que tu n’es pas chez toi. »

Hassun gonfla sa poitrine, émit un léger grognement avant de tourner autour de la femelle, un air dédaigneux bien ancré sur son visage. Sa haine des étrangers lui brûlait presque la gorge. D’habitude calme voilà qu’il ressemblait presque à son frère Hanska. Bien qu’il était quasiment certain que ce dernier aurait été plus agressif et lui aurait déjà sauté à la gorge, Hassun se sentait déborder de rage envers cette femelle. Plus il la regardait plus il pensait que ses marques étaient dû à un mélange avec ces affreux lions bruns :

«  Retourne donc siffler chez les Mositus ! Tu n’es en rien une enfant du désert, tu n’as pas ta place ici. Je préviendrai les miens qu’une petite peste impure se balade ici, ils se feront une joie de répandre ton sang sur le sable. »

A ces mots, le lionceau balança sa patte droite sur les grains de poussière qui composaient le désert pour en envoyer aux pattes de la femelle.

Spoiler:
 


_________________
©LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: #9900ff   Mer 16 Aoû - 1:29

Tushi ! Shitawgata
@Hassun

Le garçon semblait s'énerver et Vaati suivait son exemple. Même pas adolescents, déjà prêts à se taper dessus, voici les deux jeunes qui s'avançaient l'un vers l'autre d'un air menaçant ; le jangowa avait commencé, et désormais la Sahaayka également s'était avancée dans un air de défi.

- Je suis chez moi, étrangère, pas toi ! Je suis Jangowa, un enfant du désert et toi tu n’as rien à faire ici.

Vaati faisait de moins en moins d'efforts pour comprendre ce goujat, mais une partie n'échappa pas assez à sa compréhension. Comment ça, il était un enfant du désert et pas elle ?! Mais pour qui est-ce qu'il se prenait ! Elle allait le remettre à sa place ! Furieuse, la petite se mit à cracher son venin dans sa propre langue.

- Mu hagwi dugishtar ! U tushi ! Lawhan Mawra !

Elle se mit à grogner et, cette fois, ce fut à son "camarade" de lui emboîter le pas, leur deux grondements menaçants, tirés de si petites gorges, couvrant les sons de la petite clairière où ils se trouvaient.

- Tu te crois peut-être maligne à te revendiquer sans peur, fricotant avec ces infâmes créatures que sont les serpents, mais ça change pas le fait que tu n’es pas chez toi.

Alors, l'enfant hideux se mit à lui tourner autour.
Vaati siffla de dépit et de menace en le voyant qui exécutait sa ridicule petite danse d'enfant malade des oasis ! Elle le haïssait, et le garçon le lui rendait bien, la menaçant en faisant de sales grimaces là où elle avait retroussée les babines, dévoilant ses petits crocs blancs. Qu'il approche, voir ! C'était un mâle et il était plus grand et gras, mais elle n'avait pas peur, loin de là ! Vaati banda les muscles

- Retourne donc siffler chez les Mositus ! Tu n’es en rien une enfant du désert, tu n’as pas ta place ici. Je préviendrai les miens qu’une petite peste impure se balade ici, ils se feront une joie de répandre ton sang sur le sable.

La giclée de sable atteignit Vaati autant qu'elle lui servit de diversion, alors que la Sahaayka sautait toutes griffes dehors sur le petit mâle, l'emportant dans son élan et roule-boulant avec lui en arrière, sur les abords de la combe. Elle enfonçait ses petits crocs dans l'épaule de son adversaire, lui piétinant le ventre de ses pattes arrières comme elle cherchait à reprendre son équilibre, ne sachant pas trop dans le tumulte si son adversaire se défendait ou si c'était le terrain qui s'en était pris à elle.

Relevant la tête après cette roulade, la jeune enfant regarda autour d'elle. Ils avaient glissés dans une autre partie de la jungle, non loin de la clairière ; et ses pattes avants, tout comme sa patte arrière droite, étaient plongées dans une espèce de bouillie moussue et presque liquide de végétation et de terre, qui lui collait à la fourrure ; glacée, elle produisait des bruits rigolos quand on y gigotait trop.

- Eh ?

Et... Où était passé son détestable adversaire ? Observant les alentours de ses yeux violets, Vaati se demanda si elle était coincée ici toute seule ; puis, elle secoua la tête dans l'espoir de chasser les insectes.
© 2981 12289 0

_________________
I was born under a wandering star

(c) Fearling/Vaati
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tushi ! Shitawgata ! [PV Hassun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-